PDA

Voir la version complète : Je suis le nouveau

Jin
21/02/2007, 13h39
Bonjour à tous ceux du Vizu. Je me présente, moi c'est Jin, supporter de l'ASM depuis 1991 ( et la finale de Coupe de France gagnée contre l'OM :blush:,c'était beau). Je me lance enfin après avoir observé pas mal de temps les discussions sur le forum.

Que dire de plus sur moi ?
:reflex:

Je suis fan de sport en général et surtout de sports collectifs même américains ( NBA,NHL...) . J'aime aussi la lecture ( magazines de sport , BD , mangas, livre d'histoire) Enfin j'aime les jeux vidéos surtout sport et combat comme mon surnom le laisse entendre ( la 2D c'est mieux)

J'espère débattre sur l'ASM et sur d'autres sujets aussi en toute liberté et avec le plus de respect possible dans les limites de mon emploi du temps et du faît que j'envoie les messages pour le moment depuis la fac ( pas le Net chez moi :()

En espérant un futur bien meilleur que le présent actuel et un classement honorable et honnête à la fin de saison qu'on puisse enfin donner des cauchemars à ce c..... d'Aulas. Et aussi le maintien pour le Tours FC en Ligue 2 ( ma région géographique est dévoilée avec cela lol:rire:).

Hannibal
21/02/2007, 13h51
Bienvenue à toi!

On a un point commun toi et moi! C'est ce but de Passi dans les dernieres secondes de la finale de CDF quelques secondes avant la fin du match et qui siffla le vrai début de notre histoire d'amour rouge et blanche!:blush: :blush:

Franck
21/02/2007, 13h52
Toi et moi je sens qu'on va bien s'entendre :cool:

Apperemment tu détestes l'Olympique lyonnard et saches que tu n'es pas le seul :cool:

Sinon ton pseudo me fait penser à un boisson fort sympathique :franck:

Bienvenue à toi ^^

Jaro
21/02/2007, 13h57
Bienvenue et bonne participation sur le forum!

shark
21/02/2007, 13h59
Bienvenue a toi ;)

Elix
21/02/2007, 14h08
Salut Jin !

Niko
21/02/2007, 15h02
bonjour a toi et bienvenue, amuse toi bien ici.

j espere voir un jin tonic debattre sur le forum! :rire:

vraiment franck j halucine que tu l aies pas faite celle la... :rire:

Dayi'
21/02/2007, 15h04
Jin... C'est une réference au père de Gon dans Hunter X Hunter? :/:

Bienvenue ^^

Jin
21/02/2007, 15h21
Dayi, non ce n'est pas cela c'est plutot en rapport à Jin Kazama, le perso de Tekken. J'ai adoré son look dans Tekken 4 avec son survet.

Et pour le duo Niko et Franck, Je n'avait pas pensé à cela, au moins on voit les penchants profonds de certains:rire: ( remarquez, je ne suis pas non plus l'exemple de sobriété enfin c'est plutôt la bière et le vin, ce qui est relativement façile dans la région viticole où je suis.)

Franck
21/02/2007, 16h19
Eh oui tu apprendras vite ici (même si niko n'est plus présent comme avant :() que niko est le pilier du bar et que je suis son disciple, prêt à reprendre le flambeau :rire:

niko :smack:

Gallarno
21/02/2007, 16h43
Welcome Jin, fais ici comme chez toi ! Je vois que tu as déjà commencé, continue ^^

Sinon moi le point commun que j'ai avec toi, c'est de ne pouvoir poster que depuis mon lieu d'études ^^ donc je sais que ça ne laisse pas beaucoup de temps, d'ailleurs ça va fermer dans 20 minutes.... :/:

Raph
21/02/2007, 16h50
Bienvenue chez les fous Jin (Ouh lalala .....!) (moi aussi j'ai du mal à la comprendre :ninja: ).

Vizutes bien...

Benji
21/02/2007, 17h31
Bienvenue chez nous Jin, n'hésite pas à nous en dire plus sur toi, tes études, ton taf, les pantalons que tu portes :ninja: (ça c'est fait)

Amuse toi bien! ^^

Bob
21/02/2007, 19h03
Benvegnu

Voir sa fiche ==> http://sports.voila.fr/fr/football/joueurs/1/benoit_benvegnu_6231.html

:ninja:

Sinon, bienvenue, j'éspère que tu ne seras pas de passage et aportera ton cerveau au vizu, afin de faire avancer le débat en exprimant ton opinion.

montana
22/02/2007, 06h33
salut dis moi tu es d'ou exactement,car je connais assez bien la touraine.
bienvenue a ^^ toi

Pat'
22/02/2007, 11h35
Attention à lui !

Un mouvement et Jin tô nique ! :ninja:

Bienvenue quand même ! :rire:

Oizo
22/02/2007, 13h14
Arrêtez les jeux de mots sinon Jin va s'énerver.

Et quand Jin gueule, ça fait du bruit.

Ca c'est fait :ninja:

Bienvenue Jin :salut:

Shun
22/02/2007, 23h13
Bon, bienvenue à toi ! Et je te préviens, je ne suis pas comme les autres de la Team, je ne ponctue pas mes interventions par des jeux de mots vaseux, ce n'est pas le style de la maison.

D'ailleurs, dis à tout tes copains de venir. Parce qu'avec Jin et co., ça va faire du bruit, n'est-ce pas doc ? :ninja:

EDIT : Waouh, j'ai même fait un jeu de mot à la con pour nos amis pilotes sans faire exprès, trop fort :ninja:²

Maolo
23/02/2007, 15h18
Bienvenue à toi Jin ...

C'est vrai que avant de penser à Tekken 4 ( comme tu nous as enformé ) je pensais à une très bonne boisson !!

Sinon tu as l'air sympa, si tu detestes Aulas c'est une chose ais j'éspère que tu detestes pas autant l'olypique lyonnais , car c'est vraient une belle équipe :blush::blush:

Biz!

Mokta
24/02/2007, 17h04
Arrêtez les jeux de mots sinon Jin va s'énerver.
Ca, c'est sur à force, Jin va craquer.

:ninja:

Bienvenue à toi sur le Fofora (je suis chaud aujourd'hui:ninja:²) et amuse-toi bien !

Bolivar
24/02/2007, 17h23
Un Jin, c'est comme tous les autres pantalons, soit ça s'use, soit ça craque :ninja:

On ouvre la bouteille pour toi ! "Jin-jin" :ninja: ²

Bob
25/02/2007, 15h43
Fais attention à toi hein,
Ici y'a que des maboules
Mais tu peux y'aller
Amuses toi bien
Mais ne tombe pas dans le trou
Je te vais confiance
Vas jin !