PDA

Voir la version complète : C'est moi, Bob !

Bob
19/02/2007, 15h40
Bah, je suis Bob, ou Dylan, comme vous voulez, même l'éponge si certain le souhaitent !

Je suis fan de Monaco, dans le meilleur comme dans les pires moments, les supporters qui critiquent notre équipe sans fondement (ex sur le match d'hier) m'ennerve, et ce qui en ont marre qu'ils ne soient pas premier, ont cas arréter de les supporter.

J'ai confiance en notre équipe mais la n'est pas le topic, je suis d'un naturel optimiste et j'éspére résister au pessimiste.

J'éspére apporter mon point de vue, le faire passer, le faire comprendre.

Voila, j'essayerai de ne pas être un boulet, de poster inteligement et de vérifier mon orthographe (je vous promets rien!).

Et n'oublions pas, Allez Monaco !

Benji
19/02/2007, 15h48
Bienvenue à toi Bobby ^^

Amuse toi bien parmi nous, continue à poster intelligement, et en cas de questions, n'hésite pas à MPiser un membre de la Team ;)

Je laisse les éventuels jeux de mots sur ton pseudo à ceux qui viendront après moi, pour une fois! :rire:

Gallarno
19/02/2007, 15h58
C'est cool d'avoir fini par te présenter, bien vu mec ! ;) ^^ Bien vu, et bien vnu aussi :ninja: (pardon, j'recommencerai plus, c'est promis :rire: )

J'éspére apporter mon point de vue, le faire passer, le faire comprendre.

Si c'est pour nous convaincre que Plasil est le futur Desailly, non merci, on a déjà donné :ninja:

David
19/02/2007, 16h03
Bienvenu T-Bob ^^

La photo pour les non adept de "Mask"
http://www.retrojunk.com/img/art-images/scotttbob.jpg

Oizo
19/02/2007, 16h11
Parler de foot dans sa présentation :nono:

Bob oh ! Tu veux nous faire mal ou quoi ?

Ca c'est fait :ninja:

A part ça que dire si ce n'est Bienvenu à toi ;)

Treziak
19/02/2007, 16h17
Bienvenue !

Mais j't'ai à l'oeil quand même. Tu m'as l'air d'être un sacré loulou... :ninja:

Chill
19/02/2007, 16h23
Salut à toi Bob!

Un bricoleur sur le vizu :banane: (pas mieux:()

Pat'
19/02/2007, 17h05
Parler de foot dans sa présentation :nono:

Bob oh ! Tu veux nous faire mal ou quoi ?

Ca c'est fait :ninja:

:ninja:

Tu dois être de la région parisienne vu que t'es adèpte du verlan avec ton pseudo à l'envers. :ninja:(²)

Done. :rire:

Sinon, bienvenue. :cool:

Elix
19/02/2007, 18h09
Salut Bob !

Franck
19/02/2007, 19h15
De la graine de posteur de qualité, ça fait plaisir :cool:

Bienvenue à toi l'ami ^^

Rivaldinho
19/02/2007, 19h45
Ne te laisses pas emBobinner par les blagues vaseuses des membres de la team !:siffle:

Sinon bien le bonjour et si tu continues à exprimer tes idées avec autant de lisibilité que jusqu'à maintenant, toi et moi on ne pourra que s'entendre;)

shark
20/02/2007, 00h10
Bienvenue a toi ;)

Raph
20/02/2007, 14h29
Bienvenue chez toi Bob !

:corn: Bob-corn ?

Bob
20/02/2007, 18h04
Merki à tous, vraiment sympa ;)

J'éspére gagné au fil du temps de la crédibilité dans mes propos, je n'ai pas envie que l'on passe mes interventions comme je pourrais le faire avec celle de Klochard, par exemple :siffle:

Burt
21/02/2007, 04h26
Yo bob,
Bienvenue, et la prochaine fois, ne soit pas si lent, bob :ninja:

En même temps à cette vitesse tu peux te croire à tahiti, bob.:ninja:

En même temps fait gaffe, là bas ils en ont marre, les bobs y'en a trop. :ninja:

Jaro
21/02/2007, 09h29
Bienvenue sur le forum Bob! ;)

Shun
23/02/2007, 16h32
ne soit pas si lent, bob :ninja:
Le jeu de mot du sujet :lol:

Bienvenue à toi Bob, et ne te prends pas trop la tête ici (tête, bob, humour :ninja:)

Par ailleurs, j'ai noté ton avatar. Un des neveux de Donald, voici qui est rare. Le vert, c'est bien Fifi, non ? Quoique j'avais lu un truc qui disait que la couleur ne signifiait rien :/:

Mentalità Ultra
23/02/2007, 18h37
Bienvenue à toi sur le fofo Bob, j'espère que tu te plais déjà parmis nous ;)