PDA

Voir la version complète : CdF - 8ème [Monaco - Sochaux] Après Match

Shun
30/01/2007, 18h54
Elimination à la maison par Sochaux 2 à 0, buts de Pitau et Le Tallec, blessure de Yaya Touré...

Bon, je vais me pendre :pendu:

kl0kl0
30/01/2007, 18h55
Je n'ai rien a dire, on a pas mal joué malgré les commentaires de Eurosport.

Menez a juste été pourrie avec 7 tentatives de dribbles au lieu de faire une passe et ... 7 balles perdue.

Et a 10 min de la fin du match ou 9 joueurs sur 11 marche.

C'est la que la différence se fait.

Il nous faut des milieux offensif parce que Dos santos milieux gauche c'est dure.
On a que des joueurs defensifs a par ( koller - gakpe - menez - meriem et gerard et encore )

pitchot
30/01/2007, 19h04
Moi j'ai passé un bon moment avec une belle équipe foot comme sochaux qui joue au foot, se fait des passes, tirs de loin, font des centres....un peu l'inverse de l'asm qui passe son temps la tete dans les jambes a vouloir dribbler a tout vas...

Esperons que la blessure de touré soit pas trop grave car niveau effectif on est tres juste......je crois pas que les commentateurs ait cité une fois le nom du joueur qui a remplacé yaya...

Le mal reste le meme, il n'y a pas de créateurs...il y a une semaine on parlé du renouveau Meriem :rire: , menez qui dis le journal avoir changé :rire: et perso ( au risque de me faire gronder ) je trouve gakpé trés trés faible.

Il n'y a pas peril dans la demeure, on a perdu contre le 6e du championnat, qui joue une qualification pour la ldc alors que nous on a d'autres chats a fouetter...

bargas42
30/01/2007, 19h04
on a pas mal joué??

match horrible, aucun liant, rien de construit, match a oublié

modesto risible sur son coté droit, dos santos et menez inexistant dans l'animation offensive, meriem un poil mieux mais rien de bien folichon

et le pire, je dis bien le pire c'est que je n'aurai jamais pensé qu'un mec comme diego perez puisse a ce point nous manquer ce soir, notre milieu a été archi dominé, recuperant que tres tres peu de ballon, diego perez n'est certe pas spectaculaire mais a le merite d'etre combatif et efficace

les entrées en jeu de gapké et koller n'ont rien apporté tant le reste de l'animation etait nulle

bref un match a vite oublié encore une fois et vite rebondir samedi contre auxerre

specimen 23
30/01/2007, 19h04
C'était LE match à ne pas manquer. Ainsi la saison est finie, merci et à l'année prochaine.

Ah oui, quand est-ce qu'on aura un VRAI tacticien à l'ASM ???

Vince
30/01/2007, 19h07
L'ASM est tout simplement passée à travers du match, pas d'envie, pas de solidarité, se faire balader chez soi est tout simplement inadmissible et honteux.

Sochaux a fait un très bon match, et la comparaison avec le jeu de l'ASM sur ce match fait très très mal, d'autant plus que l'on ne sentait pas une grande motivation côté monégasque... :nono:

Dans la petite interview juste après le match, on sentait Banide vraiment dépité... :/:

Dos Santos milieu gauche, plus jamais ça! :x

Sans parler de Menez qui se croit encore au foot de rue...

Les matches loupés contre Rennes et Sedan (contre Sedan, c'était au niveau du jeu) n'ont finalement servi à rien. L'ASM vient de faire 3 pas en arrière et de gâcher tout le travail accompli depuis plus de 2 mois!

jay-esse-jay
30/01/2007, 19h08
Voici la compo réelle en 1ere mi-temps :

-------------Ruffier--------------
Modesto - Boli - Monsoreau - Givet
-----------Leko - Touré----------
Meriem------Menez-----Dos Santos
------------Gerard----------------

Et ça fait peur...

Je prefère ne rien en dire, par respect pour Banide...

Par contre, quand on voit que Sochaux joue 10 fois mieux que nous au ballon, y a de quoi se faire du soucis pour la suite, surtout au niveau du fond de jeu mais aussi de l'envie.

Après Rennes, après Sedan, 3ème non-match d'affilée.

hgjc2212
30/01/2007, 19h16
Quoooooooooi...!!! y'a plus d'optimiste iciO_o

Ceci est notre niveau, on est à notre place. Où est le mal de perdre contre une équipe qui est 6ème du championnat à 2 pts du 2ème.

Il me semble que quandf un championnat est pourri, on essaie de la sauver avec les coupes. Ce qui ne sera pas le cas encore cette année.

Résultat logique pour une compo d'équipe illogique...!!!

Tarô
30/01/2007, 19h18
Je n'ai rien a dire, on a pas mal joué malgré les commentaires de Eurosport.

Gnié ? :hein:

Tu me surprendras toujours toi. Ce soir, on a tout simplement prouvé qu'on est des faibles. On a le plus grand joueur de foot en actvité, et pourtant on est petit, tout petit.

Deux défaites d'affilés 2-0 à domicile, c'est tout simplement inadmissible. Au delà de la qualité de jeu très médiocre (doux euphémisme) ce qui m'énrve le plus c'est le manque d'envie de certains joueurs qui marchent après avoir perdu la balle, qui ne font pas l'effort.

C'était notre dernière chance de sauver la saison, on l'a pas saisit, donc cett saison restera minable jusqu'au bout. Parlons un peu du match alors... Ben une tactique étrange, avec un Dos Santos milieu gauche O_o . Il a tellement de qualités techniques, pourquoi on y avait pas pensé plus tôt ? La prochaine fois, ce sera Modesto meneur de jeu :cool: .

Menez n'a pas du tout été à la hauteur, Leko a raté un nombre incroyable de passes, Modesto et Dos Santos ont été aussi horribles qu'à leur habitude. Je comprends pas non plus pourquoi Meriem sort à la mi-temps. Toure, avant de se blesser, a fait un match dans la lignée de celui de Rennes, c'est à dire qu'il commence vraiment à montrer certaines limites. Alors certes, grâce à ses qualités il est loin d'être le plus mauvais sur le terrain. Mais il a encore une fois été beaucoup trop personnel. Il faudrait qu'il apprenne à avoir confiance en ses coéquipiers et qu'il prenne conscience que ses percées ne fonctionneront pas toujours. Puis il a encore raté un gros face à face, ça doit être son 5ème de la saison au moins, donc péché de réalisme aussi. Alors avant de me tomber dessus, dites vous bien que je sais que c'est pas lui le premier à critiquer et qu'il nous a déjà souvent sauvé... Mais c'est devenu notre joueur clé et faut qu'il assume ce statut, pour devenir un grand, moi j'attends beaucoup plus de lui.

Dans le rang des maigres satisfactions, j'ai choisis Monsoreau et Bolivar, surtout le brésilien qui a fait un très bon match. Puis la deuxième mi-temps de Gerard, quand il a été replacé milieu de terrain. Il m'impressionne ce mec, quel aisance technique ! Dommage qu'on ne le voit pas plus souvent à ce poste là, il pourrait aisément faire un titulaire.

Enfin bon, maintenant faut encaisser et se motiver poursupporter une équipe qui n'a comme destin cette année que la lutte pour le maintien. Passionant :corn:

EDIT : Ah oui j'oubliais quand même dans les satisfations le bon match de Ruffier qui nous sauve de la honte... Quoique, la honte elle est déjà là :/:

Horace Vink
30/01/2007, 19h20
C'est une véritable honte cette équipe.
Le néant absolu ce soir...
Et le commentateur d'Eurosport qui ose parler d'exploit de Sochaux ! L'exploit pour Sochaux aurait été plutôt de perdre contre une équipe de ce niveau d'une faiblesse afligeante.
Il faudrait que l'on retrouve les stats mais c'est fou le nombre d'équipes qui viennent se qualifier au Louis II en coupe de France ou bien en coupe de la ligue.
Je n'arrive toujours pas à m'expliquer comment on peut jouer de la sorte avec les joueurs qui composent notre effectif.
On s'est littéralement fait bouffer dans tous les compartiments du jeu avec une animation offensive invisible et un milieu inexistant. Gérard seul en pointe, cela ne fonctionne toujours pas et pourtant Banide s'entête.
Des joueurs proches de la léthargie, un niveau technique très faible, un terrain pourri, un stade vide et un entraineur qui montre ses limites. Bref tous les ingrédients d'une défaite annonçée.

adeno2024
30/01/2007, 19h23
[quote=kl0chard]Je n'ai rien a dire, on a pas mal joué malgré les commentaires de Eurosport.]
Là, il faudrait me rassurer, c'est de l'ironie, n'est-ce pas ?:ninja:

Autre chose, pourrait-on me confirmer que Bolini n'est plus au club ? Parce qu'en regardant un tel match, j'ai un sérieux doute: entre la composition de l'équipe et le contenu du match, il y a de quoi se poser des questions.

En bref, pas grand-chose à retenir de ce match comme l'a résumé L. Banide à la fin du match si ce n'est qu'on a pas joué et qu'il serait bien que Kallon emmène avec lui Modesto loin du rocher. :siffle:

Le relativiste
30/01/2007, 19h29
Ce match, je devrais dire non match, nous confirme bien que notre équipe est très faible.
Notre entraîneur, après avoir fait illusion est redevenu comme ses 2 prédécesseurs. C'est-à-dire très mauvais et en plus il est farfelu!
Il nous reste le Championnat, mais là aussi, rien n'est sauvé. La façon dont on a joué nos derniers matchs fait peur. J'ai peur, c'est vrai. Parceque l'on ne voit rien de positif. Parceque l'on a pas d'attaquant digne de ce nom; ou bien on les a fait partir ou bien on ne les fait pas jouer.
Il y a peut-être une raison de ne pas les faire jouer(Kallon, on croit savoir - Grax on sait), mais Vargas pourquoi on ne voit pas?
Samedi, c'est Auxerre et Auxerre on connait, on a déjà donné...

Maradona
30/01/2007, 19h30
Un match d'une qualité trè douteuse avec un Sochaux juste moyen facil vainqueur d'un Monaco scandaleux.

Banide a proposé une composition d'équipe honteuse, sans attaquants de rôle.
Ou est passé le beau discour de Banide qui souhaitait redonner le goût du jeu, et de l'offensive à notre équipe.

Au lieu de ça, il nous met Dos Santos milieu offensif côté gauche, alors que la PHA du club n'en ferait que sa doublure à son seul et vrai poste d'arrière latéral gauche.

Il nous met Gerard, (milieu axial de formation), complètement hors du coup physiquement, seul en pointe.

Meriem, exclusive meneur axial, sur le côté droit (pour sa vitesse et ses débordements ???)

Modesto, latéral droit alors que Cufré chauffe le banc.

Après cela, pas étonnant qu'aucune occasion ne se présente, qu'aucune ébauche de jeu à 2 ou 3 n'apparait, bref que le fond de jeu est d'une pauvreté incroyable.

Monaco se perd, le club se meurt, et l'unique bonne nouvelle de la soirée est que le Prince Albert était là pour voir ça...

Son amour du club ne peut que le faire réagir, car nous n'attendons plus rien aujourd'hui de Pastor ou Brianti qui pourraient une fois de plus nous dire ce soir qu'ils ont été satisfait du spectacle proposé.

Plus que les résultats bruts, c'est la manière qui a blamer depuis Rennes (C bizzard ça correspond à l'arrivée de Stambouli: simple coincidence ???) ou l'animation du jeu est inexistante, et l'équipe semble régresser...

Bibop
30/01/2007, 19h36
Après Rennes, après Sedan, 3ème non-match d'affilée.

ça fait surtout 3 matchs où on est à la ramasse physiquement,et c'est assez incompréhensible,
car contre St-Etienne et Toulouse,on était bien,mais depuis Rennes,on est en énormes difficultés,

pour la compo de départ en effet,Lolo se déchire un peu,
Dos Santos au milieu et Gerard devant,ça a montré ses limites,
Menez ça fait 2 ou 3 matchs qu'il est moins bien,et il faudrait le faire souffler,malheureusement,Gakpé n'est pas non plus au mieux,dc le choix reste très limité,

Lolo Banide s'est troué ce soir,
c'est pas une raison pour le condamner,et oublier le bien qu'il a apporté à ce groupe,
plus que la compo de départ,
la grosse erreur c'est la sortie de Meriem à la mi-temps,c'est Manu qui devait sortir,car trop en difficulté à ce poste,
l'autre petite erreur,c'est l'absence de Vargas,
vu le déroulement du match,ils nous aurait fait du bien,

on paye cher les blessures de Perez,Bernardi,Plasil et Grax en ce moment,et on manque de solutions ds l'effectif,notamment au milieu,

Pino est clairement le bienvenu,et si on peut prendre 1 autre joueur,faut pas hésiter,

par contre il va falloir faire qq chose au niveau de la préparation physique,parce que là c'est un peu inquiétant,en meme temps maintenant,on va moins enchainer les matchs,
un rythme qui semble mieux nous convenir malheureusement,

par contre GB,
GL ne révolutionne pas l'équipe non plus,sa 2ème mi-temps,où il retrouve un poste qui lui convient bien reste très moyenne,
physiquement,il est assez court,il va lui falloir du temps pour retrouver une condition physique digne de ce nom,et un volume de jeu,

il reste plus que le championnat maintenant,
et on peut commencer à préparer la saison prochaine,
faire monter qqs jeunes,tester différents choix tactiques,différentes associations (meme s'il y a encore une dizaine de points à prendre).

Horace Vink
30/01/2007, 19h41
Lolo Banide s'est troué ce soir,
c'est pas une raison pour le condamner,et oublier le bien qu'il a apporté à ce groupe,

Le probléme c'est qu'il foire totalement sa compo sur l'un des matchs les + importants de la saison.:/:

wowo971
30/01/2007, 19h49
Je vais encore me faire incendier ce soir pas grave c'est mon avis.

Mais les blessures et les matchs s'accumulent, les joueurs sont fatigués.

Laurent Banide ce soir, a surement commis des erreurs oui, mais bon contre Toulouse Gerard était avant centre et ça n'a pas empéché de l'emporter.

Ce soir ça n'est pas passé ok, tant pis.

Personnellement, je préfère les voir perdre ce soir et gagner samedi contre Auxerre et apres vive la semaine entière pour préparer un déplacement difficile au parc des princes.

Je ne reviendrai pas sur la compo....

J'espère juste que la blessure de Touré n'est pas trop grave, que Grax ne partira et reviendra vite dans le groupe et que l'asm sorte de cette zone et recolle enfin aux 10 premiers du classement...

Bibop
30/01/2007, 19h50
Dans le rang des maigres satisfactions, j'ai choisis Monsoreau et Bolivar, surtout le brésilien qui a fait un très bon match. Puis la deuxième mi-temps de Gerard, quand il a été replacé milieu de terrain. Il m'impressionne ce mec, quel aisance technique ! Dommage qu'on ne le voit pas plus souvent à ce poste là, il pourrait aisément faire un titulaire.

tu abuses un peu Tarô,
la 2ème mi-temps de Gerard est très moyenne,et je suis plutôt gentil,
en effet,belle aisance technique,mais physiquement il n'y est pas,

tu peux pas reprocher de voir des joueurs qui marchent,et ensuite féliciter la 2ème mi-temps de l'espagnol,
Gerard a passé une grande partie de la 2ème mi-temps en marchant,

quant à revoir Gerard titulaire en puissance,le 1er soucis c'est qu'il retrouve une bonne condition physique,

mais faut pas spécialement lui en vouloir c'est pas illogique qu'il soit en difficulté physiquement,
quant aux autres joueurs qui marchent,je suis pas certain que ce soit un manque d'envie,
je crois que c'est plutôt un gros coup de pompe,

dimanche,je te disais que Gakpé était moins saignant en ce mois de janvier,et je confirme ce soir encore,
meme chose pour Menez,il fait 2 bons matchs contre l'ASSE et le Téfécé,mais depuis il accuse le coup,et s'il a autant de déchets techniques,depuis 3 matchs,c'est plus un soucis physique qu'un manque d'envie ou de motivation.

jay-esse-jay
30/01/2007, 19h57
Menez est fatigué, mais pas au point de nous éviter ses gri-gris ratés et inutiles...

Je crois que c'est Horace qui a le mieux résumé le match :

Des joueurs proches de la léthargie, un niveau technique très faible, un terrain pourri, un stade vide et un entraineur qui montre ses limites. Bref tous les ingrédients d'une défaite annonçée.

Oizo
30/01/2007, 20h00
La fin de saison risque d'être passionnante.

Est-ce qu'on sera 7e, 8e, 9e, 10e, 11e, 12e, 13e ?

Palpitant ! Je suis tout excité en pensant à l'intensité et au suspens de nos prochains matchs.

Saison terminée, merci, à l'année prochaine.

On mettra cela sur le compte d'une saison de transition, comme la dernière et l'avant-dernière et certainement la prochaine si on continue comme ça.

J'espère au moins que, maintenant qu'on ne joue plus rien, Banide donnera sa chance aux jeunes pour qu'ils prennent de l'expérience et montrent ce qu'ils ont dans le ventre.

hypo
30/01/2007, 20h05
J'ai pas vu le match, mais à vous lire, on dirait que la fantome de Boloni planait sur Louis II ce soir.

Je rejoins Bibop dans son analyse : notre effectif est juste en qualité (çà on le savait déjà), mais du coup, aussi en quantité. On voit que dès qu'on a un ou deux joueurs à la ramasse (Gakpé, Gerard) ou économisés (Cufré, Meriem), on a plus personne derrirère. On tire sur la corde, et physiquement, je pense que ce soir, il est probable que certains ont plongés.

Ceci dit, il y a encore un match à jouer cette semaine. Une 3° défaite consécutive à domicile ferait très mal ...

Elix
30/01/2007, 20h06
Voici la compo réelle en 1ere mi-temps :

Modesto - Boli - Monsoreau - Givet
-----------Leko - Touré----------

Et ça fait peur...

O_o Je n'ai vu que les 20 dernières minutes mais là, gsg, tu m'achèves !!!
C'est une blague j'espère cette compo de Banide ???

En tout cas, Sochaux jouait chez eux ! La passe à 10 dix, les "olé" du public, les sièges jaunes du Louis II étaient bien plus nombreux que les supporters monégasques...
Quand verrons nous du beau jeu de la part des Monégasques ? Encore heureux que les shorts n'ont pas de poches sinon, on sait où serait les mains des rouges et blancs...
Quelle honte !!!

juan brujo
30/01/2007, 20h13
putain ça fait plaisir de voir l'asm donner du plaisir à ses supporters comme ce soir :cool:
gerard a été monstrueux, omniprésent, que dis-je tentaculaire !
dos santos = géniale l'idée de le faire jouer "à la rothen" !
menez ? étincelant...
touré a été tellement bon qu'il s'est blessé sans rien faire...
gakpe va finir par nous quitter s'il enchaine les perfs de ce style... direction la berri : un aller simple ! un !

j'en reveux :bave:

:moktasm:

Bibop
30/01/2007, 20h16
Le probléme c'est qu'il foire totalement sa compo sur l'un des matchs les + importants de la saison.:/:

lui aussi doit gagner en expérience,comme tout jeune entraineur,
d'autant qu'il manque de choix et de solutions en ce moment,notamment au vu de la condition physique de l'équipe,

ce soir,je suis plus inquiet par la condition physique de l'équipe que par certains choix tactiques douteux de Lolo,

Sophie
30/01/2007, 20h18
En tout cas, Sochaux jouait chez eux ! La passe à 10 dix, les "olé" du public, les sièges jaunes du Louis II étaient bien plus nombreux que les supporters monégasques...

Ce n'est pas une surprise malheureusement. En jouant à 18 h 00 en semaine, il ne fallait pas s'attendre à ce qu'il y ait foule (surtout quand tu vois les affluences des derniers matchs et la prestation de l'équipe qui doit en refroidir plus d'un).

Que dire de plus de ce qui a été dit précédemment. Ben pas grand chose. Je crois qu'ils pouvaient rester sur le terrain jusqu'à samedi, ils n'auraient pas marqué un seul but. Aucune passe d'assurée, aucun contrôle...personne n'attaque, on laisse venir....cette passe à 10 dans les dernières minutes, quelle honte.

C'est pitoyable, et quand je lis au début quelqu'un qui dit qu'on a bien joué....je crois qu'on a pas du voir le même match.

Enfin, quant à savoir s'ils étaient motivés ou pas pour jouer ce match, j'espère qu'ils l'étaient- mais j'en doute quand je vois l'attitude de certains. Ceci étant, si ce n'était pas le cas, je pense que c'est une grosse professionnelle de leur part.

Voilà, encore une soirée à oublier.

jay-esse-jay
30/01/2007, 20h21
@ Elix : Non, non, ce n'est pas une blague, c'est bel et bien la compo d'entame de match jusqu'à la mi-temps. :pleure:

Elix
30/01/2007, 20h26
Ce n'est pas une surprise malheureusement. En jouant à 18 h 00 en semaine, il ne fallait pas s'attendre à ce qu'il y ait foule (surtout quand tu vois les affluences des derniers matchs et la prestation de l'équipe qui doit en refroidir plus d'un).

Je suis tout à fait d'accord avec toi, Sophie et j'espère que tu ne l'as pas pris pour une critique, juste sur un ton ironique sur la prestation de l'équipe... ;)

@ gsg : J'aurai préféré que ce soit une blague... Mais il n'y avait aucun attaquant en première mi-temps ? Allucinant cette compo ! Erreur de Banide ou manque d'expérience, en tout cas, des compos comme celle-ci, c'est en match amical qu'il faut les essayer ! Pffffff

olivier72
30/01/2007, 20h28
Bon bah on y est dans la rechute.....:pleure:

Bibop
30/01/2007, 20h29
Menez est fatigué, mais pas au point de nous éviter ses gri-gris ratés et inutiles...

c'est justement le signe d'un joueur fatigué,
physiquement il se fait bouger,il n'arrive pas à faire la différence,dc il tente les gestes impossibles et multiplie les gri-gris,

mais en foot,il n'y a pas de secret,qd tu n'es pas bien physiquement,tu ne réussis pas les gestes difficiles,

ce soir faudrait plutôt s'interroger sur ce gros coup de pompe,
paye-t-on un gros travail physique à la reprise de janvier,ou paye-t-on une préparation physique de début de saison ratée ?

Les conséquences ne seraient pas les memes qu'il s'agisse du 1er cas ou du second.

Sophie
30/01/2007, 20h30
Je suis tout à fait d'accord avec toi, Sophie et j'espère que tu ne l'as pas pris pour une critique, juste sur un ton ironique ! ;)

Non, t'inquiète !

jay-esse-jay
30/01/2007, 20h37
Bon bah on y est dans la rechute.....:pleure:

Je crois bien, compo fantasque, rythme de sénateur, manque de mouvement, de solution, d'envie. Du boloni tout craché ! :pleure:

Tarô
30/01/2007, 20h41
tu abuses un peu Tarô,
la 2ème mi-temps de Gerard est très moyenne,et je suis plutôt gentil,
en effet,belle aisance technique,mais physiquement il n'y est pas,

tu peux pas reprocher de voir des joueurs qui marchent,et ensuite féliciter la 2ème mi-temps de l'espagnol,
Gerard a passé une grande partie de la 2ème mi-temps en marchant,

quant à revoir Gerard titulaire en puissance,le 1er soucis c'est qu'il retrouve une bonne condition physique,

mais faut pas spécialement lui en vouloir c'est pas illogique qu'il soit en difficulté physiquement,
quant aux autres joueurs qui marchent,je suis pas certain que ce soit un manque d'envie,
je crois que c'est plutôt un gros coup de pompe,

dimanche,je te disais que Gakpé était moins saignant en ce mois de janvier,et je confirme ce soir encore,
meme chose pour Menez,il fait 2 bons matchs contre l'ASSE et le Téfécé,mais depuis il accuse le coup,et s'il a autant de déchets techniques,depuis 3 matchs,c'est plus un soucis physique qu'un manque d'envie ou de motivation.

Oui non mais là Bibop tu dis quelque chose de trop "logique" pour être signalé. Gerard joue deux matchs dans l'année et il est à la rue physiquement ? Comment veux tu qu'il en soit autrement ? En attendant, il a une aisance technique incroyable et une justesse de passe qui peut être très précieuse. Voilà pourquoi il faut lui faire enchainer les matchs et A SON POSTE, au lieu de mettre une blonde fantomatique juste parce qu'on l'aime bien. Y'en a (Loan il me semble) qui révait en début de saison d'une paire Toure-Maniche, moi je rêve d'un paire Toure-Gerard.

Horace Vink
30/01/2007, 20h42
Je crois bien, compo fantasque, rythme de sénateur, manque de mouvement, de solution, d'envie. Du boloni tout craché ! :pleure:

Même Campora, balle au pied aurait évolué plus vite que certains joueurs alignés ce soir !

Blueb
30/01/2007, 20h55
j'aimerais qu'on me parlent du super match qu'il a fait le gerard sur lequel bcp d'entre vous vous ******* dessus depuis le début de la saison.:siffle: :siffle: :siffle:

sinon, c'était quoi cette compo?O_o O_o O_o O_o

et sinon, depuis que Di vaio n'est plus là, tout va mal à monaco.:siffle:
comme quoi, quand l'italien ammenait les seringues aux autres joueurs, ca avait du bon, au moins, ils arrivaient à jouer.:rire: :siffle:

Rivaldinho
30/01/2007, 21h06
j'aimerais qu'on me parlent du super match qu'il a fait le gerard sur lequel bcp d'entre vous vous ******* dessus depuis le début de la saison.:siffle: :siffle: :siffle:

Faut vraiment le faire exprès, tu me rapelles à quel poste il a joué ce soir ? Avant de le critiquer faudrait voir à lui donner toutes les cartes en main pour pouvoir nous convaincre:x

tan
30/01/2007, 21h06
après la défaite contre Rennes, il y a eu le miracle de Sedan, et ce soir
rebelote, c est plus qu une défaite, c est un marasme ! pas combattifs,
pas motivés ou fatigués ?! il y a du souci à se faire, je vous le dis !
c est pas d être pessimiste mais tout simplement réaliste !:ninja: :gun:

Mentalità Ultra
30/01/2007, 21h13
Modesto-Bolivar-Monsoreau-Givet
-----------Leko-Touré----------

Alors une équipe a mourir de rire !
Ca me donne envie de vomir, déjà je me demande pourquoi je me déplace encore a chaque match, payer 7€ de train et en plus la place comme c'est en coupe (merci le club pour les -25% sur la place pour les abonnées, quel geste !! pfff).
Fin bon déjà je sentais mal ce match, alors j'ai pas pressé le pas a la sotie du train, pour arriver 5 minutes après le début du match :cool:.

Alors une nouvelle fois une équipe magnifiquement mise en place :rire:
J'ai réellement cru que c'etait une blague le coup de Dos Santos et une nouvelle fois Gérard en attaque...

Alors je pensais que l'asm pouvait faire quelques chose avec un début encouragent, de bonnes occasions (Meriem, Touré, DS), sur ces trois occasions l'asm n'aura su être réaliste, ce que Sochaux a réussi a faire, sur une de leur seule occasion.
L'asm a, a partir de ce moment la laissé beaucoup d'espace, ce qui a facilité la tache pour Sochaux.

Au départ je pensais que ce que nous avions de mieux pouvait nous faire tenir la baraque (la défense) mais celle-ci fut véritablement a la peine !
Un Givet lent, de mauvais tacles...il aura perdu beaucoup de duels, tout comme Modesto.
Bolivar aura tenté de faire du mieux qu'il peut pour épauler Givet, mais il aura lui aussi eu un peu de mal.
Seul Sly a lui comme a son habitude depuis quelques matches fait de très bonnes choses, très propre...

Le milieu fut très mauvais, avec un Leko qui a fait de mauvaise passe, de mauvais automatismes...
Seul Meriem aura peut un peu montrer quelque chose, mais je n'ai absolument pas compris sa sortie, au vu de sa première période tout a fait honorable face a celle de ces coéquipiers !
Gérard n'a rien pu faire, on ne peut rien lui reprocher, il n'aura pas eu de ballons a exploiter...

Les changements n'ont rien apportés du tout, Koller a eu de bonnes occasions qu'il n'a su concrétisé, et pourtant dans de très bonne situations...

C'est tout simplement pitoyable !

ps : les pitch c'est deg :rire:
les chips du stade bientôt périmés.
nous avons loupé le train
le mec a coté de nous gueulé "allez marco" :nono:
et nous avons eu pour le retour le train Milan-Nice avec couchettes, ont a fait les cons et en fait le controleur était a coté alors que l'ont pensés que sté un passager... :rire: (des guedins de la life quoi :cool: :ninja: ).

Bibop
30/01/2007, 21h14
Oui non mais là Bibop tu dis quelque chose de trop "logique" pour être signalé. Gerard joue deux matchs dans l'année et il est à la rue physiquement ? Comment veux tu qu'il en soit autrement ? En attendant, il a une aisance technique incroyable et une justesse de passe qui peut être très précieuse. Voilà pourquoi il faut lui faire enchainer les matchs et A SON POSTE, au lieu de mettre une blonde fantomatique juste parce qu'on l'aime bien. Y'en a (Loan il me semble) qui révait en début de saison d'une paire Toure-Maniche, moi je rêve d'un paire Toure-Gerard.

mais je ne condamne pas Gerard,
je sais que c'est un bon joueur et qu'il faut le remettre ds le rythme petit à petit après autant de mois sans jouer,
dc il faut le faire jouer,mais pas non plus lui faire multiplier les matchs,

ce soir,il n'est pas en cause,
le pb ce n'est pas que Gerard soit court physiquement,mais que presque tous les autres joueurs de l'équipe le soient aussi,
mais faut pas non plus en faire le sauveur qui va régler tous nos pbs,

c'est juste une bonne solution supplémentaire pour les semaines qui arrivent,où il retrouvera forcément son poste dès que Grax sera revenu,

Picardie
30/01/2007, 21h36
Banide dit qu'il souhaite remporter cette compétition et il fait une equipe a la con !!

Bref la honte pour le résultat !!, Les joueurs ont eu le résultat qu'ils ont cherché !

J'espère que Banide saura leur souflé dans les bronches (ou ailleurs !!) et
qu'on saura au moins visé une place dans les 7 premiers qui reste encore
possible avec un max de réussite et de volonté !:ninja:

Gentil Bourriquet
30/01/2007, 21h53
Banide a mis de côté la coupe et préfère se concentrer sur le maintien en championnat. ça c'est pour lui trouver des excuses...

Mais en fait, je pense surtout que c'est un vrai tocard et je lui en veux vraiment! Pour moi, la saison est finie. Il peut continuer a sortir ses compos loufoques, à mettre Gerard arrière droit, Modesto meneur de jeu et Koller dans les cages s'il veut...
Chuis dégouté...

Gentil Bourriquet

jay-esse-jay
30/01/2007, 22h03
J'ai oublié de vous dire, j'ai vu Pino au stade ce soir, il a, ou il va signer, c'est donc sur de sur.

Pat'
30/01/2007, 22h04
Un des tournants de ce début d'année 2007 est aussi la blessure de Perez.

On a vu Touré et Leko briller tour à tour, pourquoi ?
Parce que y'avait l'ami Diego qui s'arrachait pour ratisser derrière.

Là on a parfaitement vu le trou qu'il a laissé derrière les deux derniers cités.
D'ailleurs, on a pas le droit de laisser autant de place à Pitau pour qu'il place sa frappe !
Il a tout son temps pour contrôler, il s'avance et ajuste Ruffier...
Pas normal, surtout quand il a réalisé la même frappe 5mn avant et qu'elle passe à quelques centimètres...

Alors tout le monde rigolait sur le fait qu'on avait trop de milieux défensifs et d'attaquants, maintenant, les choses ont rudement changées...
En 6 pur et dur, on avait Bernardi et Perez qui sont tous deux blessés et Mongongu (est ce sa réelle place ?).
Leko, Gerard et Touré sont à mon goût trop attirés par l'attaque.
En attaque, Banide mise sur la hauteur donc met Koller, et en son absence, ou pour le préserver, on met Gerard qui, ok, est énorme de la tête mais pourrait être très utile dans la construction, surtout quand on voit Menez qui s'entête à vouloir placer absolument des grigris à ses ex-coéquipiers... :dry:

J'espère que Pino n'a pas assisté à ce match... :roll:

En tout cas, superbe performance, encore une fois de la charnière centrale et mention spéciale à l'attitude exemplaire et la motivation de Koller.

PS : Va falloir faire qqchose pour ce terrain !

carkate
30/01/2007, 22h09
bon j'ai pas vu le match, et j'ai pas lu tous les posts non plus, y'en à trop !! :rire:

Mais j'en ai lu quand même, et beaucoup critiquent le coaching. Je parlerai pas de la compo de base, mais des changements pendant le match : les choix du coach n'ont pas changer la physionnomie du match, mais il à essayé de faire quelque chose quand même : il à changer 2 joueurs à la mi-temps. J'en connais pas beaucoup qui changent des joueurs si tôt dans le match. (heing Raymond !!)

Alors on peut critiquer le match (ca c'est indiscutable) mais pas le coach sur les changements qu'il à opérer. Sur les joueurs par contre , ...

M'enfin, faut pas oublier non plus dans tout ça que les gakpé et menez n'ont que 20ans, et que les clubs pro ne doivent pas compter sur des jeunes joueurs pour faire partie des titulaires indiscutables toute la saison !!! ils vont se griller à ce rythme ! ils sont très peu à pouvoir suivre des rythmes de fous, et eux à priori, ils peuvent pas !

Et puis pour comprendre cette défaite, faut se rappeller à quelle place on est en championnat, et notre début de champ. La fébrilité est toujours là, et elle ne quittera pas nos joueurs de la saison, c'est sur.
De plus, la fatigue aidant, leur niveau de jeu s'est rapproché de celui de début de saison et là ... ça pardonne pas. Quand les jambes ne sont plus là, et que le mental est fébrile, ca donne ce genre de match.

Espérons que le physique revienne vite, avec l'envie de se défoncer pour le maillot (l'amour du maillot, personne connait à Monac' ?)

C'est pour ça que hop Kallon, va voir ailleurs si on y est !! :ninja: ça c'est fait !

Youpi, vive la coupe de France !!

allez vannes :rire:

olivier72
30/01/2007, 22h16
Quand on pense qu'on rejoue dès samedi contre des auxerrois qui nous réussissent rarement à Louis II. Des bourguignons bien frais, de surcroit, contre une équipe moribonde, de + en + désarmée (et désarmante). Y a du souci à se faire......:(

Dr. Bobo
30/01/2007, 22h21
ils sont tellement minables que cela nos attaquants pour qu'on mette Gerard tout seul en pointe ?

carkate
30/01/2007, 22h29
ils sont tellement minables que cela nos attaquants pour qu'on mette Gerard tout seul en pointe ?
bah ouais, on en à trop, mais sont tous usés !! sisi, jte jure, z'ont tous un trou au c... :ninja:

Edit (Pat') : Message à grande valeur ajoutée. :ninja:

Galak
30/01/2007, 23h13
Bonsoir,

Difficile que d'être supporter monégasque ces derniers temps.

Je n'ai pas vu le match mais ce que j'ai pu entendre ou lire dessus n'est en rien gratifiant...

Comme beaucoup j'en veux beaucoup à Banide pour sa composition d'equipe farfelue. Gerard en attaque et Dos Santalent en milieu gauche: du grand n'importe quoi.

DS n'est déjà pas brillant au poste qu'il est censé maîtrisé alors en milieu gauche, ce n'est même pas la peine d'éspérer quoi que ce soit.

Et quelle déception de voir Gerard à ce poste. Je suis un fervent supporter de ce joueur et je pense sincèrement qu'il pourrait nous apporter grandement. Un trident Perez-Touré-Gerard aurait de la gueule. Vu que Banide apprécie de jouer avec une pointe (Koller), et bien je pense qu'il voit en Gerard une digne doublure. Grossière erreur, Gerard n'est pas un attaquant et c'est bête de gâcher son talent en ne l'utilisant pas à bon essien.

D'aillurs je ne suis pas surpris par cette défaite. Le peu de jeu "potable" que l'on fournissait pendant notre "belle" période s'effritait au cours du temps. On se la joue petits bras dés que l'on marque, défendant corps et âmes notre but d'avance refusant par la même occasion le jeu. Et quand il s'agit justement de faire du jeu, ba la il n'y a plus personne. On s'amuse à balancer inlassablement le ballon devant sur la tour Koller.

Ce soir on a été nul et c'est vraiment dommage d'avoir jouer aux apprentis sorcier lors d'un match aussi important. Il est vrai que les joueurs sur le terrain son sûrement plus responsable que le coach mais ce dernier a quand même jouer avec le feu... et il y s'est brûlé.

Edit : De quoi tu parles Toune ? :ninja:

Toune
30/01/2007, 23h20
Vraiment c'est une honte ce match, alors je veux bien retenir l'aspect physique mais dès qu'on s'est pris le premier but j'ai pas eu le souvenir d'une occasion pour Monaco pendant très longtemps. les joueurs j'avais vraiment l'impression qu'ils s'en foutaient d'être là, et qu'ils jouaient parce qu'ils en été obligés.

Après y a un truc que je comprends pas dans la compo de départ, je reviens pas sur Dos Santos et Gérard, mais il a mis Meriem en 10 et Menez sur le côté droit, mais j'ai eu l'impression que les deux jouaient en même temps sur le côté droit, j'ai pas le souvenir dans le match, d'en voir un des deux prendre l'axe, donc si quelqu'un peut confirmer ou infirmer cette impression ça m'arrangerait.

Après Carkate quand tu dis que Banide on peut pas le critiquer parce qu'il a eu l'audace de changer deux joueurs à la mi-temps, ok c'est un pari de sa part, mais déjà il fait sortir Meriem et il laisse Dos Santos, alors qu'en première mi temps je l'avais pas trouvé si nul que ça le Camel.

Dernièrement, c'est hallucinant, tous les ballons sont balancés devant, il n'y a vraiment aucune construction, bon déjà avec Koller et son 2.02 mètres, ça peut à la limite passer, mais avec Gérard et malgré son très beau jeu de tête, on allait direct dans le mur, donc faut arrêter de perséverer dans cette optique et tenter de poser un peu plus le ballon ( je sais plus facile à dire qu'à faire, surtout avec des joueurs comme ce soir ).

Sinon, merci Ruffier, parce que là on s'en prenait facilement 4 et ç'aurait été encore plus rigolo cette soirée...

Edit : Petite précision au post de Galak, Modesto jouait arrière droit et les milieux défensifs étaient Leko et Touré

Bibop
30/01/2007, 23h50
faut relativiser certains termes,
qd je lis que l'on parle de honte,faut pas pousser qd meme,
le 6ème a éliminé le 14ème,
elle est où la honte ?

d'autant plus qd on nous répète depuis plusieurs mois que l'on a une équipe de milieu de tableau,
alors pourquoi devrions-nous forcément battre une équipe de Sochaux qui joue les places européennes,

d'autant plus qd on a une équipe de Monaco privé de certains éléments clés,
car qu'on le veuille ou non,
Perez est devenu vraiment indispensable ds cette équipe,surtout que lui il est rarement émoussé,
ou un Grax qui nous serait bien utile en ce moment,qd certains de nos attaquants accusent le coup,

c'est bien beau de tomber sur Banide,en disant qu'il privilégie le championnat,
n'empèche que le championnat est l'objectif prioritaire,
entre le maintien ou gagner la Coupe,
le choix est vite fait,
et puis ça doit pas etre évident de gérer l'effectif en ce moment,entre les nombreux blessés,les joueurs qui s'en vont,ceux qui veulent partir,ceux qui sont émoussés,ceux qui ont plus ou moins bien récupérés du dernier match,
tout en prévoyant qu'il y a un autre match ds 4 jours,
tout en tenant compte,que l'on a un match de Coupe avec possibilité de jouer 120 min,

le but n'étant pas de compromettre nos chances pour le match contre Auxerre,
de l'extérieur,les choix semblent évidents,
mais de l'intérieur,ça doit etre difficile de faire les compos en ce moment,

car battre Sochaux et etre cramé contre Auxerre,ça n'aurait pas grand intérét,
malheureusement on a perdu contre Sochaux,
espérons que l'on sauve la semaine en battant Auxerre,

en plus,je pense qu'avec des joueurs bien plus frais,l'équipe de ce soir avait les moyens d'éliminer Sochaux,
on se souvient qu'en championnat,on avait battu Sochaux avec Kallon milieu gauche,pendant 1 mi-temps,
dc meme avec Dos Santos milieu gauche,ça aurait pu passer,
d'autant que l'on a 3 bonnes occases avant le 1er but sochalien,
et qu'en ouvrant le score,on aurait surement pu tenir,comme on l'a fait à Sedan,samedi.

Toune
30/01/2007, 23h59
Je ne parlais pas de honte dans ce cas là, mais je parlais sur notre manière de "jouer", j'ai pas le souvenir d'avoir vu une action construite du match, et les voir tous marcher à partir de la 70 è, en gros, moi oué je persiste je dis que c'est une honte.

frãzinho
31/01/2007, 00h14
[quote=
Et quelle déception de voir Gerard à ce poste. Je suis un fervent supporter de ce joueur et je pense sincèrement qu'il pourrait nous apporter grandement. Un trident Perez-Touré-Gerard aurait de la gueule. Vu que Banide apprécie de jouer avec une pointe (Koller), et bien je pense qu'il voit en Gerard une digne doublure. Grossière erreur, Gerard n'est pas un attaquant et c'est bête de gâcher son talent en ne l'utilisant pas à bon essien.

Essien a Monaco ???:blush:

Turtle
31/01/2007, 00h52
Arrête Bibop,
il y a bien honte à avoir.

1000 fois d'accord avec l'analyse de Horace.

Ca me fait penser à ces éliminations en demi contre Sedan ou Caen.
On flirte avec la faute professionel. Tu peux perdre, par malchance, parce que tu tombes contre plus fort, parce que tu as raté une ou deux occaz clefs,

mais pas comme ça.

Un mélange de frustration, de colère et de dépit, voilà ce qui nous reste.
Menez que je défends ardement se fout de la gueule du monde ce soir!
Il n'a eu de cesse, comme le fait remarquer Pat, que de vouloir "humilier" ses anciens coéquipers par des "gestes techniques".
90% étaient inutiles, et ont échoué. Grandit mec bordel !

Et pour une fois, on mettra tout le monde dans le même paquet,
car Banide, bon, la compo du début c'est très peu acceptable,
mais alors le double changement à la mi temps, qui plus est de deux joueurs offensifs,
avec Meriem qui est certainement celui qui avait montré le plus de bonnes choses en 1ere, c'est du grand nimp.

Je vous laisse justement avec sa déclaration. Je pense que ca va gueuler grave.

Laurent Banide (entraîneur de Monaco)
C'est une énorme déception. A partir d'un tel match, on peut se poser beaucoup de questions par rapport à ce qui ne va pas. On a manqué d'agressivité, de jeu, de contenu. On est passé à côté. La copie a été blanche. On avait l'occasion de flirter avec la Coupe, on est passé à travers car on a été trop passif en conquête. C'est vrai que nos résultats sont inconstants depuis quelques temps. Mais au-delà du résultat, c'est le contenu du match qui me gêne. On ne peut pas dire que ce n'est pas inquiétant. Je sais d'où on vient, je n'ai pas envie d'y retourner. On a intérêt à montrer un autre visage. Cela ne va pas du tout. J'ai fait un cauchemar. Après une période intéressante, on est retombé dans nos travers et on a recommencé à donner une mauvaise image. Cela ne me plaît pas du tout.

jay-esse-jay
31/01/2007, 01h10
J'espère, non, je souhaite fortement, que ça a gueulé hier soir et qu'ils vont se taper 2h00 de tours de terrain demain à la Turbie !

Dayi'
31/01/2007, 01h34
C'est facile de crier monsieur Banide mais pour moi,il a clairement fait de très mauvais choix... Et durant le match,il n'a rien fait pour ameliorer la situation!

Déja,à gauche,le couloir de la mort!
En face,t'as Isabé qui est un joueur rapide et tu lui colles 2 des joueurs les plus lent de la planète Football...ce soir ils ont été à l'agonie et trouver un arrière gauche de qualité est une urgence pour l'As Monaco
Offensivement,ca n'a strictement rien donné et Dos Santos qui est corret en latéral a été minable en milieu avec 5 ou 6 chandelles...

Ensuite,jouer sans numero 6 est suicidaire... Touré,Leko,ce n'est pas complémentaire,un troisième homme est nécéssaire et on a bien vu que les 2 étaient un peu perdu! Yaya trop bas,Leko souvent trop haut sur le terrain et voila l'explication du premier but comme l'a souligné Pat...
Le pire,c'est que Yaya a été quand même très bon,il ressort le ballon comme personne et amène le danger donc il faut un mec qui va combler les trous et ce soir,personne n'a rempli ce role...

En deuxième mi-temps Mongougu rentre et Leko et Gerard ont la bonne idée de laisser un gamin de 17 ans faire ce que Perez,qui a 3 poumons arrive à faire... UN peu de soutien aurait été nécéssaire,partir à l'abordage n'était pas la solution et Banide n'a rien fait pour y remedier...
D'ailleurs je voulais juste dire à propos de Mongougu qu'il m'a malgré tout un peu deçu parce qu'il est très lache sur son marquage! Lors d'un une deux que les Sochaliens ont multiplié,faut suivre son joueur et pas esperer que l'autre rate sa passe et il s'est fait avoir une dizaine de fois...
bref,un peu de rigueur lui fera du bien parce qu'il apassé la majeure partie du temps à courir dans le vide...

La troisième grande erreur de Banide,c'est le remplacement de Meriem!Alors qu'il laisse Dos Santos sur le terrain et qu'on est mené 1-0!
Va comprendre,Meriem était le seul à amener le danger et à conserver le ballon...

Enfin,la dernière grande erreur,c'est de ne pas avoir lu le jeu Sochalien... Les 2 attaquants n'ont cessé de revenir chercher le ballon pour créer des décalages et ni les DC,ni le 6 ne faisaient en sorte de leur rendre la tache ardue... Gerard était suivi par un DC pour qu'il ne puisse pas dévier le ballon tranquillement alors que les 2 attaquants Sochaliens étaient libre de tout marquage et ca nous a fait beaucoup de mal...

Bref,comme beaucoup l'ont soulignés,Koller très bon mais peu en réussite,il s'est quand même bien battu!Monsoreau et Bolivar confirment!
Alors même si certains ont paru démotivés,je pense que Banide n'a rien fait pour les mettre en situation favorable et qu'il leur a compliqué la tâche...
Va falloir se servir de la vidéo pour arranger tout ça...

Saison de Merde :dry:

bargas42
31/01/2007, 01h55
pour l'entrée en jeu de mongongu il est claire qu'elle a été tres décevante, on ne l'a pas vu

mais ce que je regrette le plus c'est qu'il soit rentré, un match ou au milieu on est a la ramasse ou on en touche pas une, mettre un gamin de 17ans sans experience n'etait pas un cadeau pour lui

faire monté modesto et en remplacant touré par cufré qui aurait glisser ds le couloir droit aurait peut etre été plus judicieux, car meme si modesto n'est pas un maitre a ce poste il a un minimum d'experience et de combativité qui aurait plus servi que le desastre fourni sur son coté droit

on voit depuis quelques journées ce qu'on a pu craindre, notre animation offensive est depositaire de jeunes joueurs, certes bourrés de talents mais a qui il faut franchir un palier

ce soir menez est retombé dans ses travers, tete dans les godasses, se dribble tt seul avec 8 passement de jambe consecutif etc ...
Gakpé a tenté mais est trop rarement passé, il n'y arrive plus aussi bien qu'en debut de saison et c'est malheureusement presque logique dans sa courbe de progression

et le probleme egalement c'est qu'on a personne pour les remplacer ou alors on les utilise mal

bref match a oublié, remobilisation generale, engueulade et des combattants pour auxerre, en esperant que Pino s'integre vite et soit enfin le "genie createur" qu'on attend tous !

jay-esse-jay
31/01/2007, 02h17
Enfin,la dernière grande erreur,c'est de ne pas avoir lu le jeu Sochalien... Les 2 attaquants n'ont cessé de revenir chercher le ballon pour créer des décalages et ni les DC,ni le 6 ne faisaient en sorte de leur rendre la tache ardue... Gerard était suivi par un DC pour qu'il ne puisse pas dévier le ballon tranquillement alors que les 2 attaquants Sochaliens étaient libre de tout marquage et ca nous a fait beaucoup de mal...

Le manque de marquage et de pressing dans nos 40/30 derniers mêtres est un des gros défaut de l'équipe depuis le début de la saison.

Dans cette partie cruciale du terrain, on n'est pas présent et on laisse jouer l'adversaire. Le 1er but de ce soir ou le 2eme but de Rennes en est le parfait exemple.

Vince
31/01/2007, 08h38
Boloni et DD, sortez du corps de Banide !! :ninja:

Sérieusement, mettre Dos Santos milieu gauche, c'est digne du DD dans ses plus grandes heures de gloire (les matches de coupes contre Cen et Sedan). Je comprends toujours pas pourquoi, et je crois que je comprendrais jamais... Mais avec DS à gauche, bah il y avait un boulevard sur le côté gauche :dry:

Néanmoins, il y a quelques points qui me mettent d'encore plus mauvaise humeur.

Je rejoins gsg sur le point que l'ASM attend trop son adversaire et ne presse pas assez, surtout à domicile.

Et sur ce match, je n'ai pas du tout senti la volonté de gagner chez l'ASM (sauf chez Koller), pas de détermination, pas d'envie, rien, le néant... :(

Banide n'est pas exempt de tout reproche, mais les joueurs ont le devoir en tant que professionnels de chercher la gagne, et on n'a rien vu de tout ça hier soir... :siffle:

flying dutchman
31/01/2007, 08h43
Rien à rajouter par rapport au match, par contre je suis très pessimiste pour l'avenir et ce même avec l'arrivée probable de Pino.

Aujourd'hui notre animation offensive repose sur des joueurs individualistes (Menez, Meriem, Touré, Gakpé) qui ont besoin de faire 10 touches de balles minimum avant de prendre la décision (qui de plus est généralement la mauvaise). Déjà sur un terrain normal cette tactique a du mal à passer alors sur un terrain pourri comme celui du Louis 2, c'est impossible. De plus il n'y a pas de solidarité, ni de cohésion dans cette équipe, personne ne cherche à donner une solution au porteur du ballon (surtout les arrières d'ailes qui ne proposent JAMAIS de solutions).

Les sochaliens nous ont logiquement baladé car ils jouaient simple, à une touche de balle, tous les joueurs essayaient de se rendre disponibles par rapport au porteur du ballon.

Bref nous avons des milieux individualistes, des arrières d'ailes zéros (à part Cufré)... notre seul échappatoire est la tête de Koller (qui nous a sauvé quelques points cette saison) ou ce fameux exploit individuel que tout le monde tente durant le match (surtout Touré).

Je termine par un cri du coeur:
I love Perez

Hannibal
31/01/2007, 08h44
Le manque de marquage et de pressing dans nos 40/30 derniers mêtres est un des gros défaut de l'équipe depuis le début de la saison.

Dans cette partie cruciale du terrain, on n'est pas présent et on laisse jouer l'adversaire. Le 1er but de ce soir ou le 2eme but de Rennes en est le parfait exemple.
Comme par hasard sur ces deux matchs Perez était absent....:siffle:

Bon pour ce qui est du match, je n'ai vu que la 2eme mi temps et ce fut largement suffisant! Une performance digne de celle de Sedan, la solidarité en moins! En on enleve le seul point positif retiré du dernier match de championnat!

Pour moi il s'agit d'un faute professionnelle et elle mériterait que l'on punisse financiérement les joueurs qui ne justifient ABSOLUMENT PAS leur salaire!
Et j'ai tendance à croire que c'est la seule chose qui puisse les chagriner : LEUR PORTEFEUILLE!

Jamais je n'ai eu aussi honte! Un jeu aussi moche! Dites moi que je rêve!:pleure:
C'est déprimant, désolant et incompréhensible!

Pas la peine de sauter au cou de Banide non plus. D'une il est jeune et à besoin lui aussi d'apprendre de ses erreurs et de deux il doit faire face à pas mal d'absence à un poste clé!

On dit souvent que l'on joue comme on s'entraine mais s'ils sont si nuls en match pourquoi le sont ils bien moins à l'entrainement???? Au vu des divers compte rendu de Sophie, Taro & co il ne me semble pas qu'ils soit si mauvais que cela!?O_o
Je comprends rien!

Krysmo
31/01/2007, 11h04
Arrêtez de crier sur les joueurs, ils ont fait ce qu'ils ont pu contre une équipe supérieure et puis c'est tout. Le vrai Monaco n'a pas grand chose à envier avec les équipes du haut du classement mais l'équipe alignée par Banide hier soir c'est du niveau "fond de classement".
Regardez un peu le nombre de gars recasés qui ont joué à des postes qui ne sont pas les leurs. Vous comprendrez.
En football il faut un minimum de cohérence, la volonté ne fait pas tout non plus.

Emms
31/01/2007, 11h57
Décevant, très décevante la prestation de l'ASM hier soir !
Je n'ai malheureusement pu voir que 65 minutes du match, mais j'ai vu 65 minutes de merde, de dechets, de brouillons, de lenteur...c'était exaspèrant, lamentable !

J'ai l'impression que l'équipe ce fout totalement des coupes nationales, elle ne se donne pas à fond, y a qu'à voir la compo du début avec Dos Santos au milieu, Gerrard en pointe, Meriem Touré et Menez qui se marchent dessus...
C'est vraiment pas sèrieux, généralement en 8e de finale de Coupe de France face à Sochaux qui est à 2 points du 2e Lille, on met la meilleure équipe, l'équipe susceptible de remporter "facilement" ce match et de se qualifier dans les meilleurs circonstances possibles !
Et quand je vois Touré qui est à environ 8 mètres du but, qui a un defenseur qui arrive à toute allure derrière lui et qu'il essaye de faire une frappe enroulé de l'intèrieur du pied pour qu'elle aille dans le petit filet alors que le plus simple et judicieux aurait été de faire un bon vieux coup du pied qui aurait laissé aucune chance au portier Sochalien de l'arrêter !:ignore: Bon là, à la limite je l'excuse, j'ai tendance à faire la même chose !

Leko et Menez ont tout simplement été nazes, ils ne se sont pas battus, ils ont baissé les bras, ils ont fait des passes de poussins alors logiquement Menez est sorti à la mi-temps mais Meriem aussi, et ça je ne l'ai toujours pas compris. C'est le joueur qui a tenté des choses, qui s'est à peu près battu, qui était motivé, et qui n'est pas individualiste, au contraire flying dutchman, Meriem est un vrai passeur !

Et ce premier but Sochalien est exactement le même que celui de Didot il y a deux semaines: une passe en retrait pour un joueur aux abords de la surface de réparation, les milieux defensifs ne sont pas là alors personne ne l'attaque, et donc il tire sans aucun problème ! :nono:
Faudrait peut-être qu'ils travaillent ça !

En tout cas, tout ça m'enèrve profondement, vu notre statut actuel en championnat on aurait mieux fait de jouer à fond cette coupe !Pff...

tan
31/01/2007, 12h20
oui c est vrai que contre Sochaux, on peut reprocher à l entraineur ses
choix !(Meriem sorti à la mi temps , Mongongu plus que transparent, Dos Santos au milieu etc...) Mais ce qui contraste c est sa déclaration de fin de match alors qu il est resté tranquillement assis sur son banc pendant 90min !
ça me fait penser à Puel, c était pareil ! vous l avez vu maintenant à Lille ?
son changement ! et les résultats de Lille !
ce n est pas pour jeter la pière sur Lolo qui est un bon et jeune entraineur
mais une simple critique !:reflex: 8s

ben39
31/01/2007, 16h50
Je pense qu'ils sont iréguliers dans leurs matches. La coupàe de France était notre seule chance d'aller en UEFA! Il reste encore une petite chance avec la championna ; pourvus qu'ils y arivent!
Il faut vraiment que les joueurs se reprennent et des renforts dans le domaine offensif.

Toune
31/01/2007, 16h56
Faut arrêter de rêver la coupe de l'UEFA c'est mort, on a une petite chance de jouer la coupe à Toto, mais pour ça faut changer beaucoup de choses dans l'état d'esprit et dans la composition de l'équipe.

Horace Vink
31/01/2007, 17h20
Dans leur sondage d'après-match, les webmasters du site off ont toujours le don de proposer un choix très limité de joueurs.
Bolivar fut par exemple, l'un des seuls à surnager dans la médiocrité ambiante.
Il est même pas cité !!!

Le meilleur Monégasque contre Sochaux ?

Stéphane Ruffier (17,0 %)http://www.asm-fc.com/images/x.gif
Sylvain Monsoreau (11,0 %)http://www.asm-fc.com/images/x.gif
Jerko Leko (64,0 %)
Manuel Dos Santos (9,0 %)http://www.asm-fc.com/images/x.gif

1902 vote(s)

shaolin78
31/01/2007, 18h06
et quand on voit les résulats il n'y a pas que le webmaster qui est mauvais sur le coup ...

Sheik
31/01/2007, 18h16
Bon, j'ai regardé la télé hier et je me suis dis, juste après le match, comment des joueurs pros de réputation pour beaucoup peuvent faire ca? Est-ce du foutage de gueule ou pas?
J'ai été très decu par le match de Sedan, j'en ai vu des matchs archi-nul ces dernières années, mais la, ca frole le ridicule.

Banide a peut etre fait quelques choix etranges, mais comment expliquer une telle prestation sinon que les joueurs manquent de sérieux et de professionalisme?
On est mené 1-0, et je vois encore (ce qui m'agace prodigieusement) les monégasques marcher sur le terrain la ou les sochaliens courrent. Comment comprendre que, quand un monégasque a le ballon, il s'embarque systématiquement dans des dribles inutiles la ou le jeu simple est appropprié? Quel-est le problème? j'en c'est rien. Les joueurs semblaient avoir l'envie, mais sembler n'est peut etre pas suffisant.

Je ne jetterais pas la pierre sur des joueurs en particulier, mais sur tout le monde. Personne ne peut etre heureux de ce qu'il a fait lors de ce match. C'est franchement une faute professionnel. passer a coté d'un match, se faire éliminer, bon ok, mais pas comme ca.

Que les joueurs se fassent engueuler, c'est un minimum. J'espère au moins qu'ils sont consient de leur niveau.