PDA

Voir la version complète : CdF - 8ème [Monaco - Sochaux] Avant Match

kl0kl0
21/01/2007, 19h17
Nantes - Lille
Psg - Valencienne
Montceau - Bordeaux
Clermont - Lens
Montpellier - Vannes
Libourne - Sedan
Monaco - Sochaux
Marseille - Lyon

Voila 2 chocs en 1/8 de finale de la coupe.

Dede093
21/01/2007, 19h21
J'ai eu peur. On était à deux doigts de se manger Lyon ou Marseille.

Franck
21/01/2007, 19h24
Ce tirage au sort est une bonne nouvelle, on jouera à domicile et c'est important.

Bon, je pense aussi que le match sera télévisé (encore sur eurosport vu que france télé va nous réserver Adam et Gravelaine pour OM-OL, j'en salive d'avance :blush:)

Vince
21/01/2007, 19h33
Ah c'est sur qu'un OM - Lyon sur France Télévisions, je connais des mecs qui doivent en baver d'avance et ça donnera de quoi bien se marrer dans le topic "Perles" :rire: :cool:

Après en recevant Sochaux, on peut en effetespérer être diffusé sur Eurosport (sauf s'ils préfèrent Nantes - Lille :evil: :ninja:)

juan brujo
21/01/2007, 20h20
Après en recevant Sochaux, on peut en effetespérer être diffusé sur Eurosport (sauf s'ils préfèrent Nantes - Lille :evil: :ninja:)

l'emmanuel chain d'eurosport a dit qu'ils diffuseraient trois matches des 8e
donc on peut esperer en faire partie avec nantes-losc et psg-va
logiquement...

mikasavoie
21/01/2007, 20h51
Un rappel des dates... ce sera soit le mardi 30 soit le mercredi 31 janvier.

Sinon l'essentiel est assuré, jouer à domicile.

Pourvu que Marseille sorte Lyon

Bibop
21/01/2007, 22h18
J'ai eu peur. On était à deux doigts de se manger Lyon ou Marseille.

et alors !!!
ça n'aurait pas forcément été une mauvaise chose,
je crois que du côté de Lyon ou Marseille,on ne devait pas etre fou de joie à l'idée de tomber sur l'ASM,

en ce moment,je ne pense pas que l'on doive particulièrement craindre l'OL ou l'OM,

on prend dc Sochaux,
une équipe dangereuse,qui joue bien au ballon,
mais accessible pour le Monaco de ces dernières semaines,d'ailleurs on a vu lors du match de championnat en décembre,que l'on était un cran au-dessus de cette équipe,

le danger ds ce match,c'est la succession des matchs d'ici là,
ça sera le 4ème match en 10 jours,
en comptant dc le match de ce soir,le match de mercredi contre Rennes,puis Samedi à Sedan,avant dc la réception de Sochaux le mardi ou le mercredi suivant,

mais on peut compter sur la bonne gestion de l'effectif de Lolo Banide,qui pourrait se révéler payante,
d'autant que Perrin a moins de possiblités ds son effectif,et qu'il fera surement moins tourné que Banide d'ici la prochaine confrontation.

Shun
22/01/2007, 15h34
Purée. J'ai prié pour avoir un Montpellier-Monaco, je serais allé le voir sans aucun souci.
Puis j'ai espéré un Libourne-Monaco, pour pouvoir charier un collègue qui est supporter des Pingouins.

Bilan, Monaco-Sochaux. C'est moins pire qu'un ASM-OM, mais ça reste du très lourd ! Les Sochaliens sont vraiment très performants, et peuvent nous surpendre sur un seul match. Méfiance donc, même si la qualification est envisageable.

Je prie pour un Montpellier-Monaco en quarts :cool:

Raph
23/01/2007, 10h44
Ouai ç'est pas forcément un bon tirage, Sochaux joue bien au ballon.
Je prèfère tirer Sochaux plutot que Lyon c'est clair mais ça va pas être facile.

Si on chope Montpellier en 1/4, je descend ! :cool:

Vince
23/01/2007, 15h22
Je prie pour un Montpellier-Monaco en quarts :cool:

Si on chope Montpellier en 1/4, je descend ! :cool:

Ne mangeons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué :dry:

Ce match reste à prendre très au sérieux par les joueurs de l'ASM, s'ils veulent continuer de croire à l'Europe pour l'année prochaine

Le relativiste
23/01/2007, 17h07
Nous jouons ce 1/8ème de finale le mardi 30 janvier à 18 heures avec retransmission sur Eurosport.

Saviola
23/01/2007, 21h18
Le groupe monégasque
Ruffier, Roma - Modesto, Cufré, Bolivar, Monsoreau, Givet, Dos Santos - Mongongu, Plasil, Touré, Gerard, Leko, Meriem - Menez, Vargas, Koller, Gakpé.

Sport 24.

Night
23/01/2007, 21h20
Le groupe monégasque
Ruffier, Roma - Modesto, Cufré, Bolivar, Monsoreau, Givet, Dos Santos - Mongongu, Plasil, Touré, Gerard, Leko, Meriem - Menez, Vargas, Koller, Gakpé.

Sport 24.

Ah on connait déjà le groupe pour Sochaux, belle performance :café:

Picardie
24/01/2007, 11h32
Ah on connait déjà le groupe pour Sochaux, belle performance :café:

Ouep !!!

On est vraiment fort maintenant avec Banide

Vince
24/01/2007, 14h41
La composition du groupe dépendra pas mal du match de samedi à Sedan. Car si le froid persiste comme en ce moment, et vu que Sedan doit gagner des points, le match risque d'être difficile et de laisser des traces.

Alors comme l'ASM joue 3 jours après, il faudra bien gérer la forme physique de chaque joueur et leurs organismes pour pouvoir passer contre Sochaux.

montana
28/01/2007, 22h13
sachant que bolivar n'a pas trop eu de vacances depuis qu'il est arrivé,givet est retabli selon asmfoot.org,je verrai bien la paire givet-sly pour faire souffler justement bolivar^^
en revanche il faudra attendre une grosse dizaine de jours pour revoir grax:blush: et plasil:x :ninja:

Vince
29/01/2007, 09h46
La grande question étant donné que c'est l'hécatombe au milieu de terrain est la suivante: Gerard sera-t-il titulaire au milieu de terrain ou alors une fois de plus, on le verra sur le banc ou avant-centre? :/:

Il reste plus grand monde comme MD, à part Leko, Touré (et encore...) et Gerard. Et il y a aussi Mongongu, mais qui a un profil plus offensif je crois.

Maradona
29/01/2007, 14h56
Avec les blessures de Perez, Bernardi, Grax, Plasil et Nimani, l'équipe face à Sochaux derait ressembler à ça:

..............................................ROMA ............................................

CUFRE.........................BOLIVAR............. MONSOREAU...................GIVET

....................................LEKO.......... .....Y.TOURE................................

GAKPE......................................MENEZ.. ..................................MERIEM

...............................................KOL LER.............................................

Remplaçants:

RUFFIER
MODESTO
GERARD
MONGONGU
D.SANTOS

flying dutchman
29/01/2007, 15h53
Moi je verrais d'un bon oeil le fait de faire tourner un peu l'effectif et faire souffler quelques joueurs qui n'en ont pas encore eu l'occasion, afin d'éviter ainsi toute blessure du fait des matchs à répétition sur notre "belle" pelouse. Je pense notamment à Cufré, Bolivar, Touré, ou Koller, d'autant plus que Samedi nous avons un match extrémement important face à Auxerre dans l'optique de quitter véritablement le bas de tableau et de se donner un peu d'air au classement.
Je verrais donc bien une compo du style:
.........................Ruffier.................. ......
Modesto......Givet....Sly (ou Sambou)....DS
.............Leko...........Gerard................ ...
Gakpé.............Meriem..............Menez.....
.......................Vargas..................... ....
Remp: Gus, Sambou (ou Sly), Mongongu, Touré, Koller

tan
29/01/2007, 18h24
Vargas ne fait pas partie du groupe pour le match de coupe contre Sochaux !
comprenne qui pourra ?!! Kallon on s imagine le pourquoi ! mais pour Vargas
c est surprenant !
ce match contre Sochaux, retransmis sur Eurosport à 18H ne va pas attirer
du monde ! le stade sonnera "creux" ! et je me demande si les joueurs vont
être vraiement motivés , vu le match important de samedi contre Auxerre !
j espère me tromper, et qu on gagne les 2 matches !!:drap:

Bibop
29/01/2007, 18h26
Je verrais donc bien une compo du style:
.........................Ruffier.................. ......
Modesto......Givet....Sly (ou Sambou)....DS
.............Leko...........Gerard................ ...
Gakpé.............Meriem..............Menez.....
.......................Vargas..................... ....
Remp: Gus, Sambou (ou Sly), Mongongu, Touré, Koller

Vargas n'est pas ds le groupe,dc peu de chances de voir cette équipe là,

vu qu'il n'y a que 3 attaquants sur le banc,
je parie sur Ménez ou Gakpé sur le banc,et la titularisation de Gerard ou de Mongongu,

pour le reste,doit-on faire tourner en défense,
je suis assez partagé,car la paire Bolivar-Monsoreau est tellement efficace,qu'il serait bète de s'en priver,
d'autant que ça sera un match compliqué,et qu'il est très important pour la suite,faudrait pas trop faire tourner qd meme,

je ferais juste rentrer Givet à gauche,et je garde les 3 autres défenseurs titulaires qui donnent entière satisfaction en ce moment,d'autant que c'est bien d'aligner les défenseurs titulaires pour rassurer un peu Ruffier,

on pourrait partir sur une équipe;

........................Ruffier................... .............
Cufré..........Bolivar.......Monsoreau..........Gi vet.
........................Leko (ou Mongongu).............
.................Touré.........Gerard............. .........
Gakpé............................................M eriem...
........................Köller.................... ..............

Night
29/01/2007, 18h28
Tan, quand tu parles du groupe ça serait sympa de le donner dans son intégralité..

Le groupe monégasque : Ruffier, Roma - Modesto, Cufré, Bolivar, Monsoreau, Givet, Dos Santos - Mongongu, Touré, Leko, Meriem, Gerard - Menez, Koller, Gakpé

site officiel

Si Vargas n'est pas dans le groupe c'est tout simplement parce qu'en Coupe de France, le groupe de joueurs est de 16 alors qu'il est de 18 en championnat, il faut donc faire des choix.

Shun
30/01/2007, 11h13
et je me demande si les joueurs vont être vraiement motivés , vu le match important de samedi contre Auxerre !

Tu n'as qu'à voir le tour précédent, avec des matchs du même calibre : Toulouse à domicile en Coupe, et Rennes juste après. Deux équipes qui sont très proches de Sochaux et Auxerre (haut de tableau et milieu moyen), et on sait très bien ce qu'il s'est passé.

Le match important est sans conteste celui de ce soir, il n'y a pas la moindre hésitation là-dessus.

jay-esse-jay
30/01/2007, 13h06
Ce soir, GB va dire à LB de faire jouer GL, pour faire plaisir à LB, dit GB !!! :ninja:

Comprenne qui pourra !!! :rire:

Night
30/01/2007, 13h19
Tu vas dire à Banide de faire jouer Gerard pour faire plaisir à l'âne :café:

jay-esse-jay
30/01/2007, 13h25
Tu vas dire à Banide de faire jouer Gerard pour faire plaisir à l'âne :café:

Ah non, mes initiales, c'est gsg ! :rire:

Baine
30/01/2007, 13h43
En gros le bourriquet va dire à Banide :

"Gérard au pouvoir, sinon ça va chier !!! :verymad:"

:café:

Bibop
30/01/2007, 13h50
En gros le bourriquet va dire à Banide :

"Gérard au pouvoir, sinon ça va chier !!! :verymad:"

:café:

non c'est Gérard Banide qui va dire au fiston de faire jouer le bel hidalgo,pour faire plasir au gentil compagnon de Steevy :siffle:

Bibop
30/01/2007, 14h22
pour revenir au match de ce soir,
apparemment c'est Flavio qui gardera les buts,
je viens de lire ds FF que Lolo a annoncé dimanche que malgré les bonnes prestations de Ruffier,
Flavio devrait tenir sa place contre Sochaux,

c'est peut-etre un peu dur pour Stéphane,
mais en meme temps si on veut aller la décrocher cette Coupe,vaut mieux mettre tous les atouts de notre cöté,et aligner dc la meilleure équipe possible.

jay-esse-jay
30/01/2007, 16h18
Vu comme on est irrégulier (cf Rennes), je crois franchement qu'on ferait mieux de balancer la coupe et de jouer sérieusement la 5 ou 6 ème place.

Mais ça n'engage que moi.

beyrem
30/01/2007, 16h18
compo O_oO_oO_o

--------------Ruffier - -------------------
Givet (cap.), Bolivar, Monsoreau, Dos Santos -
-------------Modesto, Leko - ---------------
---------Touré, Meriem, Menez - ------------
-----------------Gerard. --------------------

Remplaçants : Warmuz (g), Cufré, Mongongu, Gakpé, Koller

beyrem
30/01/2007, 16h18
la sourci c'est le site off
pardon pour le double post:/:

Vince
30/01/2007, 16h30
Banide me déçoit beaucoup si cette compo est celle de l'équipe qui démarrera
à 18h.

Modesto milieu défensif = opération porte ouverte vers la surface de réparation :(

Gerard avant-centre... :dry:

Oizo
30/01/2007, 16h43
Vu comme on est irrégulier (cf Rennes), je crois franchement qu'on ferait mieux de balancer la coupe et de jouer sérieusement la 5 ou 6 ème place.

Mais ça n'engage que moi.

J'ai du mal à comprendre la logique dans ta phrase.

Si on est irréguliers, on ne peut justement pas prétendre à reprendre 9 points sur les équipes qui se trouvent devant nous au classement.
On risque de faire trois pas en avants, deux pas en arrière tout le reste de la saison. Des clubs comme Lyon, Lens, Lille, Marseille, Bordeaux et St Etienne sont bien plus réguliers que nous et ont déjà beaucoup d'avance, ils seront irrattrapables.

Par contre, sur un match, on peut battre n'importe quelle équipe française dans un bon jour.

On a donc tout intérêt à tout miser sur la coupe. D'autant plus qu'une 5ème ou 6ème place ne sert à rien sauf à jouer la Coupe à Toto.

Et puis, ça fait tellement longtemps qu'on a pas gagné une Coupe de France, je commence à devenir impatient.

montana
30/01/2007, 16h45
juste une question:
a quoi servent nos attaquants?

suis je béte,on a qu'un seul attaquant:ninja:

Pat'
30/01/2007, 17h00
pour revenir au match de ce soir,
apparemment c'est Flavio qui gardera les buts,
je viens de lire ds FF que Lolo a annoncé dimanche que malgré les bonnes prestations de Ruffier,
Flavio devrait tenir sa place contre Sochaux,

c'est peut-etre un peu dur pour Stéphane,
mais en meme temps si on veut aller la décrocher cette Coupe,vaut mieux mettre tous les atouts de notre cöté,et aligner dc la meilleure équipe possible.

C'est finalement Ruffier titulaire (va comprendre...), Givet (ou DS) à droite, Modesto en MDef et Gerard en attaque.

Alors soit c'est un coaching contre-pied qui peut faire mouche, soit on va droit dans l'mur. :ninja:

Shun
30/01/2007, 17h04
A noter pour ceux qui n'ont pas Eurosport (comme moi) que le Multi Live RMC est disponible et qu'il marche.

Bryce de Menou
30/01/2007, 17h23
D'après RMC et foot365, DS joue milieu gauche juste devant Givet et Modesto joue arrière droit. Ca ferait donc quelque chose comme:

-------------Ruffier--------------
Modesto - Boli - Monsoreau - Givet
-----------Leko - Touré----------
Menez ------Meriem-------Dos Santos
------------Gerard----------------

Vraiment bizarre comme compo... O_o Surtout qu'on joue à domicile et qu'en coupe il n'y a pas de matchs nuls. On doit gagner et il n'y a pas un seul vrai attaquant sur le terrain. Le plus offensif est Menez mais pour l'instant on n'en entend pas parler...

Seigneur Morgoth
30/01/2007, 17h42
On va droit dans le mur