PDA

Voir la version complète : Fedcom l'Oizo

Oizo
11/01/2007, 19h43
Salut tout le monde,

Je sais pas si des gens me connaissent, je suis déjà inscrit sur l'asmforum.
Mais après pas loin d'un an et de 500 messages là-bas, j'ai remarqué un problème majeur sur le forum c'est qu'il ne contient pas le smiley - :ninja: -
Alors j'ai décidé de prendre mon envol, de migrer vers le Vizu et me voilà.

Pour mon pseudo, si certains veulent savoir pourquoi je l'ai choisi c'est parceque je considère que plus mon pseudo et mon avatar auront l'air ridicule plus ce que j'écrirai aura l'air intelligent.

Pour finir, je vous annonce un scoop, Cardozo va signer à Monaco dans les jours qui viennent.

Cardozo dice ahora que quiere jugar con la camiseta de Ñuls

Traduction par yahoo et moi: Cardozo a dit aujourd'hui qu'il veut jouer sous le maillot des nuls.

Source: http://rosario3.com/deportes/noticias.aspx?idNot=7405

Je crois que c'est le moment de mettre le smiley ninja. Si j'ai bien compris on le met après chaque blague en bois, alors le voila: :ninja:

Bolivar
11/01/2007, 19h47
Pas mal la présentation... Bon sinon ta blague est bien pourrie mais m'a quand meme fait rigoler... Et pour etre dans les règles: Bienvenue à toi et bon vizutage! Et aussi...

:ninja:

Edit: Preum's

dédé
11/01/2007, 19h52
Fedcom l'Oizo (http://www.asm-vizu.net/showthread.php?t=12696)

Un envoyé d'asmforum qui demande au vizu de se suicider...j'espere que la modération sera intraitable.

Bienvenue...

Franck
11/01/2007, 19h52
Bienvenue à toi ^^

On va ramener toute la communauté d'asmforum si ça continue, va falloir penser à instaurer un prix à l'entrée ou mettre un vigil pour refouler :ninja:

Raph
11/01/2007, 19h56
Bienvenue chez toi !

Pour mon pseudo, si certains veulent savoir pourquoi je l'ai choisi c'est parceque je considère que plus mon pseudo et mon avatar auront l'air ridicule plus ce que j'écrirai aura l'air intelligent.

J'adore :blush:

Tanplan
11/01/2007, 19h59
Les transferts gratuits du mercato, c'est du tout bon :cool:

Surtout quand la recrue a l'air d'avoir du potentiel.

T'es le bienvenue :cool:

Bon sinon pov' tache ta présentation est à braire , on a même pas ton age ni d'ou tu viens; aucun détail en fait , tu sers a rien :nono:

Et ta blague :nono:

On voit à quelle école forumienne t'as été éduqué :/:

:ninja: (Voila une bonne utilisation du smiley ninja :blush: )

Mokta
11/01/2007, 20h06
Déja avec cet avatar, t'as des points:blush:

Bienvenue sur le Viziù, t'as fait le bon choix (comme Leslie:ninja: Oulala ! Je crois que je vais prendre la première brèche pour me cacher moi !:rire:)

Tu vois une autre utilisation du ninja au passage:cool:

giancarlo
11/01/2007, 20h07
Bienvenue dans le vizu ;)

Oizo
11/01/2007, 20h18
L'utilisation du ninja me parait plus complexe que prévu mais je vais apprendre:(
Tanplan mon âge n'est pas bien important mais si tu insistes j'ai 22 ans et pour ma ville, je n'ai pas de domicile fixe je change souvent, je vole ou le vent m'emporte.
Pour le potentiel, méfie toi on disait la même chose de Vargas :ninja:

Merci à tout ceux qui m'ont souhaité la bienvenue.

Bolivar
11/01/2007, 20h21
pour ma ville, je n'ai pas de domicile fixe je change souvent, je vole ou le vent m'emporte.
.

T'inquiète pas, je fais venir les enfants de Don Quichotte... :ninja:

Aie! Aie! Oui je sais c'est par la sortie mais c'est pour lui apprendre ça - :ninja: -

Jaro
11/01/2007, 20h34
Bienvenue sur le vizu! ^^

John D.
11/01/2007, 20h35
Yeah, un mec drôle de plus sur le VIZU, ça en fait 4 maintenant. :ninja: (watch and learn petit, c'est comme ça qu'on utilise le smiley ninja :cool: )

Bon, sinon, bienvenue de la part d'un autre nioub, je ne suis pas là depuis longtemps et je n'ai toujours pas subi de sévices corporels, si ça peut te rassurer. Bon, il faut quand même préciser que je ne considère pas le viol collectif comme un sévice corporel :ninja:. (Pffff, trop facile:cool: , je m'étonne moi même O_o )

Emms
11/01/2007, 20h52
Bon vol parmis nous l'oiseau ! :blush: (p'taing pourri ce que j'ai dit:()

Pat'
11/01/2007, 21h18
J'aime beaucoup le titre de ton topic de présentation.

Tu vas voir, le Vizu, c'est chouette (Oizo, tout ça...) ! :ninja:

Après Johnny D.Root (oui, j'avoue, j'ai aimé :blush:) on a un bon p'tit mercato sur l'Vizu.

To be continued !

Benji
11/01/2007, 21h35
Pourquoi les nouveaux qui ont l'air bien ils arrivent quand je m'éloigne??? :pleure: Je pue, c'est ça??? :ninja:

Bref, pour les questions existencielles, je repasserai, mais j'te souhaite néanmoins la bienvenue mon p'tit pioupiou :cool:

Eclate toi bien ;)

Treziak
11/01/2007, 21h52
Salutations le piaf. Ca fait plaisir de voir les bons d'ASM Forum se ramener par ici. Faut dire, c'est vrai que le smilaid :ninja: , il manque là-bas. :( Je suis perdu à chaque fois que je veux écrire un message... (p'têt pour ça que j'en écris plus des masses, tiens)

Sinon, pour le prix d'entrée, va voir avec Pat', c'est lui qui s'occupe de la trésorerie... Demandes à John, il y est déjà passé. :ninja: (j'ai comme l'impression que c'est le smilaid majeur de ce topic re-:ninja: ahah, j'suis trop bon, et re-re-:ninja: bon allez, j'arrête re-re-re-:ninja: )

Tanplan
11/01/2007, 22h04
http://img169.imageshack.us/img169/705/ninjawh6.gif

Mentalità Ultra
11/01/2007, 22h33
Bel avatar, belle présentation :blush:

Bienvenue a toi !

shark
11/01/2007, 22h34
Bienvenue a toi ;)

Gallarno
11/01/2007, 23h48
L'utilisation du ninja me parait plus complexe que prévu mais je vais apprendre:(

Ah enfin, un confrère ^^
Je m'explique : non, je ne suis pas sur asmforum, mais il n'y a pas si longtemps, j'étais aussi un petit nouveau. Et si l'utilisation de smileys comme :rire: , :x , :( ou :confused2: m'a tout de suite paru évidente, par contre, le ninja, j'ai mis longtemps, très longtemps à capter comment ça fonctionnait. Je croyais que j'étais le seul con dans ce cas, mais tu me rassures, on est 2 :ninja: (et encore un exemple d'utilisation, j'ai fini par apprendre :p )

Tu dois te dire que pour un nouveau, je suis vite monté en grade, mais les ptites conneries en-dessous de l'avatar, c'est rien, j'ai mis ça pour la déco :ninja: (example number two ^^ - que pour l'exemple hein, sinon je l'aurais pas dit)

Mais si tu aimes les smileys, on en a des super en stock : :verymad: :banane: :inf: :biere: :café: :rire2: :etonne:

Ah, j'allais oublier : bienvenue parmi nous ^^

Yeah, un mec drôle de plus sur le VIZU, ça en fait 4 maintenant.

Toi, tu cherches le :fight:..... :rire: maintenant que tu t'es mouillé, faut aller jusqu'au bout, qui sont les 3 autres ?? Fais gaffe à c'que tu dis.... :evil: : pression:

Shun
12/01/2007, 09h52
Bienvenue à toi M.Oizo, prends ton envol parmi nous :cool:

Par contre, dès que la grippe aviaire revient dans les médias, tu dégages :ninja:

montana
12/01/2007, 10h15
:ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja:
t'aime ça s....E:ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja:

BIENVENUE a toi et bon vizutage:rire:

Oizo
12/01/2007, 18h21
Merci à tous, vous m'avez l'air très sympathiques ou faux-culs au choix, je ne le saurai que dans quelques mois :ninja:

Je viens de regarder tous les smileys et je vais avoir besoin d'explication, j'ai du mal à comprendre quand utiliser le schtroumf, le brancard, le Kenny, le Kirby, le renard, la guillotine, le Sherlock, le surfeur, la harpe, le pirate et l'ouvrier qui ressemble d'ailleurs plus à un homo déguisé qu'à un véritable ouvrier. Vous faites une collection de smilaids ? :ninja:
Vous êtes sur qu'on est sur un forum de football ?:foot:
Je peux avoir mon mien ? :blush:

Tanplan
12/01/2007, 18h45
Je peux avoir mon mien ? :blush:

Nan , les :dayi: sont en :surf: actuellement ou alors ils sont en train de se :guillotine: et finalement de mourir de façon ridicule à la :kl0chard: parce qu'ils ont appris la :inf: de Touré pour ce Week end. En parlant de blessés, ayons une pensée pour Bernardi :harpe: .
POur revenir sur Touré, esperons que sa blessure ne dure pas trop longtmpes, Sophie en saura peut etre plus en allant à l'entrainement la semaine prochaine :sherlock:.
Quoique même sans lui, on peut battre les verts avec ruse :treziak: et courage :pirate: . Et non je ne suis pas trop optimiste :shun:.

Allez je te fais un bisou mon Oizo et bon schtroumf'apétit :schtrou:

Vàla :blush:

Oizo
12/01/2007, 19h04
Merci beaucoup espèce de taré :ninja:

Je n'arrive pas à me lancer et à écrire en dehors de ma présentation, ils commencent par où normalement les nouveaux ? Directement en bla-bla ou alors ils vont faire un peu semblant en partie club avant ? :rire:

Sophie
12/01/2007, 19h36
Merci beaucoup espèce de taré :ninja:

Je n'arrive pas à me lancer et à écrire en dehors de ma présentation, ils commencent par où normalement les nouveaux ? Directement en bla-bla ou alors ils vont faire un peu semblant en partie club avant ? :rire:

Je viens de voir que tu t'étais lancé. Tu vois, ce n'était pas bien difficile (et c'est moi qui dit ça ! :rire: )

En tout cas, et avec un léger retard, je te souhaite la bienvenue ici.

Oizo
12/01/2007, 21h50
Je viens de voir que tu t'étais lancé. Tu vois, ce n'était pas bien difficile (et c'est moi qui dit ça ! :rire: )

J'aurai pas du, tes amis modos se foutent de ma gueule :pleure:
Pourtant j'ai beau me relire, je ne vois pas ce que j'ai dit de con. On va mettre ça sur le dos du bizutage.

Gallarno
12/01/2007, 22h01
Pourtant j'ai beau me relire, je ne vois pas ce que j'ai dit de con. On va mettre ça sur le dos du bizutage.

Du vizutage, plutôt. :ninja:
Depuis le temps que je pensais à la faire, celle-là :blush:

Sinon, Tanplan ne s'est pas du tout foutu de ta gueule, c'était juste pour t'expliquer le fonctionnement des smileys que tu ne comprenais pas trop ; de toutes façons rassure-toi, ceux dont tu as parlé ne sont généralement pas très utilisés !

Ah mince, je viens de réaliser que tu ne parlais a priori pas du post de Tanp' au-dessus, mais de la rubrique club. :rire: Bah comme je l'ai dit là-bas, y a pas de problème avec ce que tu as dit qui était sensé, c'est juste Anakin qui avait envie de se défouler, prends-le au 2nd degré ^^ ;)

Et pour ta question "les nouveaux doivent-ils aller en blabla ou en club", ben c'est comme tu veux, tu as le droit de poster partout ! Je sais que c'est pas évident au début, on a peur de mal faire, je me rappelle bien, mais si tu veux bien t'intégrer je te conseille d'aller aussi en blabla, on t'y fera une petite place ^^

Tanplan
12/01/2007, 22h04
Galarno c'est quand même un sacré Gayzor O_o

:ninja:

Gallarno
12/01/2007, 22h05
Galarno c'est quand même un sacré Gayzor O_o

Plaît-il ? :blush:

Anakin
12/01/2007, 22h15

Ouais, t'aurais mieux fait de t'abstenir finalement. :ninja:

Y'a le forum FVPA qui est sympa sinon. N'hésite pas à le fréquenter avec assiduité. :café:

Sophie
12/01/2007, 22h19

Rhoooooooo, les vilains, ils n'oseraient pas quand même !!!!

Elix
13/01/2007, 09h37
Salut Mr.Oizo ! Belle entrée parmis nous !

Bolivar
13/01/2007, 20h23
Moi à vrai dire j'ai plus de mal avec le café mais bon ça passe :café:

Kija73
15/01/2007, 10h27
Elle en fait du bruit ton arrivée sur le Vizu Oizo, 4 pages en quelques jours, chapeau ;)

Bienvenue à toi et ne t'inquiètes pas, on est sympa avec les nouveaux, on ne commence les sévices qu'après la première semaine :ninja:

Bonne participation :cool:

Niko
15/01/2007, 16h01
bienvenue, je vois que tu t es bien acclimaté au vizu alors bonne continuation!

have fun have vizu!

:banane:

Oizo
15/01/2007, 19h00
4 pages en quelques jours, chapeau ;)

Si j'étais une gonzesse, j'en aurai eu au moins le double :ninja:

popoche28
15/01/2007, 20h31
Salut l'oizo! bienvenue à toi sur le seul et unique forum valable :ninja: (merde c'est pas à ce moment là que j'aurais du le mettre?).
Pour répondre à ta question, tu aurais eu un nombre de pages au moins 10 fois plus elevé, car tu vas vite le comprendre que beaucoup sont des rapaces prêts à tomber sur la moindre proie...

Burt
16/01/2007, 18h08
Salut Monsieur, jolie descente de basses ( non pas cour), puis-je espérer un fan de musique electro pour contrer les suppo ( non pas sitoire) de satan (non pas le bout) qui envahissent le forum avec leur musique de sourd (oui dingue)..

Donc moi normalement tu ne comprendras rien a mes posts, mais c'est normal et avec le temps tu apprendras même qu'il est préférable de ne pas les lire...(C'est d'ailleur pour ca qu'il m'ont pris en Team, ils ont cru qu'il ne comprennaient pas parce que j'étais super intelligent, mais non en fait, c'est juste qu'ils sont...:ninja:)

Ci dessus un bon exemple de l'utilisation du :ninja:, c'est vraiment simple, tu le mets quand aucun des autres smilaids ne convient...:ninja:

Bon allez amuse toi bien et fait péter le son

PS@John: Comme Gallarno, fait péter les noms, parce que 3 autres, j'ai l'impression que tu compte large :ninja:

Oizo
16/01/2007, 18h18
Je con(comme la team si j'en crois tes paroles:ninja:)firme que je n'ai rien compris, ni le PS ni l'espèce de chose qui ressemble vaguement à un post qui est au dessus :ninja:

PS@Popoche: je veux des noms :rire:

Burt
16/01/2007, 18h23
Je con(comme la team si j'en crois tes paroles:ninja:)firme que je n'ai rien compris, ni le PS ni l'espèce de chose qui ressemble vaguement à un post qui est au dessus :ninja:

Bon ben ca y est tu l'as le :ninja:

Rivaldinho
20/01/2007, 21h29
Je sui sur que quelqu'un l'a deja fait mais j'ai pas envie de relire le topic.

Alors bienvenue et "Fèd cooooomeu l'oiseau, ça vie d'air..."

Rival', en forme ce soir

Pat'
20/01/2007, 23h57
Qui lui dit que ça été fait par l'auteur du topic lui même en sous-titre ? :siffle:

BioHazard
21/01/2007, 16h49
PS@John: Comme Gallarno, fait péter les noms, parce que 3 autres, j'ai l'impression que tu compte large :ninja:
Ouais, qui sont les deux autres? :cool:

frãzinho
23/01/2007, 07h45
Si j'étais une gonzesse, j'en aurai eu au moins le double :ninja:

Ben non justement c est parce qu il y a que des PD ici que t´en as dejà eu autant:rire:
Si tu veux tu peux demander a la team un smiley PD juste pour toi.
Un PD Ninja si tu veux:ninja:
ou un sctroumph ninja PD.

Sois le bienvenu PD ou pas.
Vaut mieux être PD que Lyonnais.

Tanplan
23/01/2007, 08h07
Je crois que le record du plus grand nombre de PD dans un message ne sera plus jamais battu :café:

Non merci, pas de tentative de record , on a eu notre dose pour 6 mois là ^^

John D.
23/01/2007, 11h47
Je crois que le record du plus grand nombre de PD dans un message ne sera plus jamais battu :café:

Non merci, pas de tentative de record , on a eu notre dose pour 6 mois là ^^
:rire:

@Burt: Plus qu'un, à toi de chercher. :ninja: