PDA

Voir la version complète : CdF - 16ème [Monaco - Toulouse] Avant Match

Shun
07/01/2007, 20h09
Et voilà, le tirage a eu lieu.
Rendez-vous au prochain tour à domicile contre les Violets !

Duel contre une Ligue 1, un peu dommage quand on sait qu'il y avait tout de même une flopée d'équipes de National, CFA ou CFA2. Mais bon, rien que le fait de recevoir est déjà une bonne chose.

Franck
07/01/2007, 20h11
Avec un match comme ça, on a peut-être une chance d'être télévisés :roll:

Bon, ben la guerre des nerfs avec Bio va pouvoir commencer :jedi: :ninja:

Night
07/01/2007, 20h15
Bon tirage, je préfère jouer une équipe de L1 moyenne à domicile plutôt que d'aller dans un traquenard du style Calais ou Libourne.

giancarlo
07/01/2007, 20h16
2 chocs :

monaco-toulouse
le mans- marseille

esperons qu'on soit diffusé..

marcello
07/01/2007, 21h16
je pense qu'eurosport ou france 3 vont nous retransmettre c'est quasi certain.

Gallarno
07/01/2007, 21h33
+ 1 avec Night. Et pis si on se fait éliminer, c'est quand même un peu moins la honte que de perdre contre une CFA2... :SM: :claque:

Surtout, on a une revanche à prendre contre le T-fessée, ils nous ont mis 3-1 au Louis-II cette année, la seule défaite par 2 buts d'écart de la saison... et c'est aussi le match qui a fait virer Bölöni...

Enfin, j'ai des doutes quant à la motivation de Touré et Gerard de venger leur ancien coach adoré. :ninja:

Tarô
07/01/2007, 21h36
Ouais puis moi je vais me faire 50 euro en plus, vu que ça me fera travailler un jour de plus (comment ça tout le monde s'en fout ? :hein:)

Je plussoie Night et Gallarno, je préfère un match comme ça, puis c'est toujours bien de jouer à domicile.

Bibop
07/01/2007, 22h06
je pense qu'eurosport ou france 3 vont nous retransmettre c'est quasi certain.

oui on sera forcément télévisé,
France 2 ou France 3 va surement privilégié l'OM (histoire d'audience),et nous on devrait passer sur Eurosport (peut-etre bien le dimanche après midi),
à moins que France Télé nous remette un multiplex,mais vu qu'il n'y a pas tellement d'affiches,je suis pas sur qu'il nous refasse un multiplex,

on peut s'attendre à 2 matchs sur France Télé,et 3 ou 4 sur Eurosport,

pour revenir au tirage,
important qd meme de jouer à domicile,
tomber sur une L1,c'est pas forcément une mauvaise affaire,d'autant plus face au Téfécé,qui est en difficulté depuis qqs semaines,

et puis,il y a une revanche à prendre par rapport au match de championnat,et la victoire toulousaine 3-1 au Louis 2,qui a coûté la tete de Boloni,
meme si depuis,les 2 équipes sont sur des trajectoires opposées,
à l'époque,on avait une équipe de l'ASM en plein doute,et des toulousains en pleine réussite,
mais la donne a évolué depuis,

autre détail qui peut etre intéressant pour nous,
c'est que les Toulousains doivent jouer leur match en retard contre le PSG le mercredi précédent,
ça peut-etre un avantage au niveau de la fraicheur physique,ou ça peut forcer Baup à faire tourner.

Shun
07/01/2007, 23h03
Tout chaud, tout frais, ça vient de sortir :cool:

Foot - Coupe - Tirage : Les réactions

Laurent Banide, l'entraîneur de Monaco, qui recevra Toulouse : «On a perdu contre eux chez nous en championnat (défaite 3-1 qui a entraîné l'éviction de Laszlo Bölöni du poste d'entraîneur le 21 octobre dernier, ndlr). On aura donc à coeur de prendre une revanche. C'est un match difficile contre une équipe qui a réalisé une bonne première partie de saison. Malgré cela, on aura l'avantage de recevoir et de ne pas partir dans l'inconnue. On les connaît, ils nous connaissent. Ce sera un bon match de coupe.»

Par contre, rien du côté Toulousain. Soit ça viendra plus tard, soit ils ne veulent pas se prononcer. Ou alors les journalistes de l'Equipe n'en ont rien à faire du Téf :ninja:

Pat'
07/01/2007, 23h18
Ils ont marqué leur premier but depuis le 25 novembre, ils doivent être tous en boîte à cette heure-ci.

Picardie
08/01/2007, 00h38
Jouer une équipe de L1 forcera le groupe a prendre ce match au sérieu.
C'est donc plutot un bon tirage.

allez l'ASM

Toune
08/01/2007, 00h46
Ca fait surtout plaisir de rejouer un match de coupe de France à domicile parce que je sais plus depuis combien de temps on en a plus eu mais ça remonte à loin. Après c'est sur que Toulouse, on a quand même une revanche à faire, mais depuis ce match les Toulousains ont enchaîné les contre-performances alors que nous on relevait un peu la tête.

juan brujo
08/01/2007, 14h42
Ca fait surtout plaisir de rejouer un match de coupe de France à domicile parce que je sais plus depuis combien de temps on en a plus eu mais ça remonte à loin.

c'était la triste demi finale contre sedan en avril 2005 (et juste avant y'avait eu l'ultra triste quart contre clermont)...
(l'an dernier déplacements à rhône vallée et colmar)

tan
08/01/2007, 18h18
perso je suis satisfait du tirage ! ça permettra de prendre notre revanche
sur le TFC , avec la défaite 1-3 à domicile -on n avait vu qu'une équipe en
crise ! aujourd hui ça va beaucoup mieux !
j espère pour vous supporters lointain que le match sera télévisé !:tamb:

Shun
08/01/2007, 19h14
Une petite séance diaporama sur le site de l'Equipe, après les 32èmes de finale de la Coupe. Et l'ASM y apparaît (miraculeusement) !

http://www.lequipe.fr/Xml/Football/Dossiers/Media/0701CF_MONACO.jpg
MONACO, PRÊT POUR LA REVANCHE. L'AS Monaco, qui mise énormément sur la Coupe de France pour sauver sa saison, a débuté son parcours par une succès logique à Rouen contre Quevilly, club de CFA (2-0). Mais l'ASM attend le seizième de finale contre Toulouse pour montrer que tout a changé sur le Rocher. La défaite contre le TFC (1-3), le 21 octobre en L1, avait coïncidé avec le pic de sa crise automnale. (L'Equipe)

Même les incompétents de l'Equipe auront tout de même noté le rendez-vous revanchard de l'AS Monaco face au Toulouse FC :cool:

Mentalità Ultra
08/01/2007, 19h39
C'est un très bon tirage, nous savons que les équipes de divisions inférieures sont la pour nous faire douter, a chaque match une surprise de taille peut nous attendre, alors la, jouer Toulouse alors que l'équipe n'est pas dans une grande forme, elle est en plein doute, c'est une très bonne chose, surtout a domicile :blush:

J'espère qu'il ne sera pas diffusé :blush: :ninja:

Et oui Tarô OSF, surtout pour nous dégoûter :ignore:

Niko
09/01/2007, 17h02
le match sera diffusé sur eurosport à 18h.

http://www.asmfoot.org/?rub=breve&id=3137

giancarlo
09/01/2007, 17h25
J'aurai preferé que le match soit samedi, mais bon il est diffusé, c'est deja ca

Franck
09/01/2007, 17h34
Ben voyons, j'vais encore devoir le regarder sur le net :nono:

Et pis comme ça, on va se taper un grand Le Mans-OM sur France 3, wahou la chance :roll:

:dry:

juan brujo
09/01/2007, 18h09
tiens on joue plus en adidas en coupe de france ?
ils sont plus partenaires de la coupe ?

frãzinho
14/01/2007, 06h24
C'est un très bon tirage, nous savons que les équipes de divisions inférieures sont la pour nous faire douter, a chaque match une surprise de taille peut nous attendre, alors la, jouer Toulouse alors que l'équipe n'est pas dans une grande forme, elle est en plein doute, c'est une très bonne chose, surtout a domicile :blush:

J'espère qu'il ne sera pas diffusé :blush: :ninja:

Et oui Tarô OSF, surtout pour nous dégoûter :ignore:

Ben ils ont l´air d´aller mieux.
Finalement j aurais préféré jouer Romorantin.^^

tan
15/01/2007, 18h30
oui le match sera télévisé sur Eurosport ! mais moi je serais au stade
pour assister à une belle qualif pour les 8eme !
ce ne sera pas facile, mais on se qualifiera par un but d écart !:tamb:

Chevanton-19
16/01/2007, 17h07
Ben voyons, j'vais encore devoir le regarder sur le net :nono:

Et pis comme ça, on va se taper un grand Le Mans-OM sur France 3, wahou la chance :roll:

:dry:
beh moi j'ai pas eurosport comment jefais pour le voirsur le net?:roll:

Vince
16/01/2007, 17h40
Bah faudra surtout se méfier d'Elmander qui sur les deux buts face à Lyon s'arrache à chaque fois et fait parler sa technique et surtout sa puissance physique, ça donnera du boulot à Monsoreau et Bolivar :cool: Il faudra vraiment se méfier de ce joueur, capable d'exploits individuels (contre Lyon ou il y a qques temps contre l'ASM au Louis II quand il enrhume Givet avant d'ajuster sereinement Roma :/:)

2 équipes qui démarrent bien 2007, un match à domicile au Louis II, ça promet un beau spectacle !! ^^

BioHazard
18/01/2007, 00h56
Voui, on a le moral dans les chaussettes, le match est joué d'avance je pense. :(

hebus
18/01/2007, 10h35
ce match est très important et va etre très difficile.
face a une équipe toulousaine incertaine, capable de grand match (lyon), ou de gros trous (Nantes).
elle remonte la pente, emmené par elmander et emana, 2 joueurs aux capacités physiques enormes. ces 2 la vont nous poser des problèmes.

mais si le groupe ne veux pas vivre une nouvelle saison blanche, il va falloir tout donner dans cette compétition (prestigieuse?) qu'est la coupe de france.
c'est sans doute le moyen le plus sur de pouvoir disputer l'UEFA l'année prochaine.

garenne78
18/01/2007, 11h24
hier contre le psg battles est sorti sur blessure, à savoir maintenant s il sera rétabli ou pas!
j avoue me méfier un peu de lui aussi (moins que elmander) car il a toujours des frappes surprenantes dans des positions impensables, et aussi assez technique

Gaillac
18/01/2007, 21h45
Vengance, vengance, nous aussi on dois se venger!!

L'année dernière, 1/4 de final de la coupe de la ligue, Toulouse - Monaco.

On perd 0 - 2 alors qu'on maitrise yout le match.
Mais bon, on prend un contre à cause d'un joueur italien dont je tairai le nom qui a mystifier la défense, et après tout pour l'attaque et le deuxième, en toute fin de match, y'avait pesonne dans les cages...

Alors pour notre dernier match de coupe, on doit se venger :-)

En plus notre dernière (et première:ninja:) Coupe de France c'était en 1957, c'est à dire il y a cinquante ans, alors faut bien qu'on le fête se demi-siècle, et une nouvelle coupe ça serait bien (1 tout les 50 ans, j'en demande pas tant que ça, non?).

Sinon, un petit conseil, méfier vous aussi de Mansare.
Parfois il en fait un peu trop, mais il est capable de manger nimporte quelle défenseur (et Govou aussi, d'ailleurs, pour ceux qui ont vu ce super sombrero samedi dernier :rire:).

Vince
18/01/2007, 21h58
En effet Mansaré est un joueur qui, lorsqu'il est dans un bon jour, est capable de mettre à l'amende n'importe qui (le sombrero sur Govou :rire:) mais en face il aura un client avec l'ami Cufré :cool:

beyrem
19/01/2007, 13h36
En effet Mansaré est un joueur qui, lorsqu'il est dans un bon jour, est capable de mettre à l'amende n'importe qui (le sombrero sur Govou :rire:)

qu'il esssaye de faire le sombrero à leko ou perez :roll:
sa sera le dernier match de sa carrière:rire:

tan
19/01/2007, 15h23
qu est ce que c est que cette intrusion de toulousains sur notre site ??:verymad:

frãzinho
19/01/2007, 16h03
qu est ce que c est que cette intrusion de toulousains sur notre site ??:verymad:

Bah tínquiete , qd on les aura éliminés puis dépassé en championnat ils se ferontplus discrets.^^

Gaillac
19/01/2007, 16h17
qu'il esssaye de faire le sombrero à leko ou perez :roll:
sa sera le dernier match de sa carrière:rire:

non, ne t'inquiète pas.
Il a un jeu varié.
Il vous fera plutôt un grand pont sur le dernier défenseur, enchaîné par un rateau sur Roma, et zou, au fond des filets...:p

et en plus il revien...
On est vraiment plus chez soit...

Pat'
19/01/2007, 16h20
Hésite pas à venir te présenter le Toulousaing ! ;)

On a déjà un "régulier" Toulousain ici, en la présence de BioHazard.

Prenez rendez-vous pour vous astiquer à deux sur les percées Elmander. :ninja:

Chevanton-19
19/01/2007, 18h37
excusez moi je cherche à savoir si quelqu'un connait un lien pour voir eurosport dimanche en streaming?sopcast ou pplive?
merci d'avance:pleure:

Edit (tanp') : On rappelle que si vous voulez répondre à cette question, vous le faites en MP ;)

Zekk
19/01/2007, 19h24
Desolé pour le HS
mais n'ayant raté aucun match depuis le debut de la saison (sauf quevilly et Marseille) j'aurais aimé voir celui ci mais je n'ai pas eurosport
Esque quelquun pourrait m'indiquer un lien pour que je vois ce match sur le net
Merci de me repondre par MP si vous pouvez m'aidé

akis
19/01/2007, 19h31
Dommage que Yaya Touré soit absent à lui tout seul il aurait suffit à terasser les toulouseins!Gakpé incertain comme Koller et Cufré, dur dur pour nous meme si ça nous laisse encore tellement de bons joueurs que je comprends pas les réjouissances toulouseines à nous affornter parce que il est clair que l'ASM va finir devant eux à la fin de la saison au vu de la marge de progression des joueurs monégasques!Toulouse reste une bonne équipe avec un Edmender solide devant mais penne à confirmer son statut de bon club français malgrès beaucoups d'efforts ces dernières années dans le recrutement!Quant à la victoire contre Lyon, nous les avons térassé assez souvent pour savoir que cet équipe n'est pas si redoutable qu'elle souhaiterait etre!

Gentil Bourriquet
19/01/2007, 19h51
excusez moi je cherche à savoir si quelqu'un connait un lien pour voir eurosport dimanche en streaming?sopcast ou pplive?
merci d'avance:pleure:

Edit (tanp') : On rappelle que si vous voulez répondre à cette question, vous le faites en MP ;)

Pareil !!!

Gentil Bourriquet

Tanplan
19/01/2007, 19h56
J'ai plus simple, si quelqu'un a un lien, il vient le dire ici, et les moutons (ou ane ) lui envoient un Mp ; et on fonctionnera comme ça à chaque fois ^^

frãzinho
20/01/2007, 02h43
Putain je viens de lire que Touré ne sera pas de la fete...
Degouté:/:
Givet c est moins grave, il ya Sly, enfin si c´est grave parce qu´a gauche il y aura ...machin.
(celui -la heureusement qu´il lit pas le vizu pauvret)
Koller pas sur, j espere que le sergio sera la. Et que Cul frais sera frais egalement.
Perso j aimerai voir L espagnol en 10 et l uruguayen devant sur 90 minutes.
Maintenant quíl y a osmose ds le groupe, je suis sur qu´il y a plus de com entre les joueurs aux entrainements et en dehors , ça devrait se voir sur le terrain.
Allez mon prono:
But de sly sur corner a la 40 eme.
Contre terrible a la 77 eme et passe decisive de Gerard pour turbo.
Ojala.
Meriem a gauche, et pas de plasil por favor.
Allez l´asm.
On va souffrir , j espere quón hypotheque pas les 3 points quón doit largement prendre sur la crêpe bretonne mercredi, sinon je serais deg.
Rennes , sedan et auxerre c´est 9 points y a pas a chier.
C est la que Banide a du boulot et j espere quíl saura gerer l effectif.
Forza Munegu

Anakin
20/01/2007, 02h49
Perso j aimerai voir L espagnol en 10 et l uruguayen devant sur 90 minutes.

D'accord Perez est en pleine bourre, mais de là à le faire jouer en pointe, c'est sans doute un peu excessif. :ignore:

Maintenant quíl y a osmose ds le groupe,

Pas vu. Il joue quel poste?

:café:

Saviola
20/01/2007, 13h43
Voila le groupe pour dimanche:

Le groupe monégasque : Ruffier, Warmuz - Modesto, Sambou, Bolivar, Monsoreau, Mongongu, Dos Santos - Perez, Plasil, Gerard, Leko, Meriem - Menez, Vargas, Gakpé

Site officiel.

Jaro
20/01/2007, 13h49
Pas de Di Vaio donc...verra t'on Vargas titulaire? Ca m'étonnerait quand même...Pas de Cufré également...je verrais bien quelque chose du genre...

-------------Roma----------
Modesto---Bolivar---Sly---DS
--------Perez---Leko--------
-----------Gerard-----------
------Meriem-----Menez-----
-----------Gakpé------------

J'aimerais vraiment voir Gerard titulaire pour qu'on lui donne une vrai chance, sa rentré contre Quevilly avait été satisfaisante...C'est simplement une petite idée comme ca, à vous de proposez!

Toune
20/01/2007, 13h59
+1. Pour moi, et vu l'effectif qu'on a, je vois pas mieux comme effectif à mettre, mais ça m'étonnerait que Banide ne fasse pas jouer Plasil. Donc même si c'est pas ce que je préfèrerais je verrais plutôt Plasil à la place de Gérard.

Emms
20/01/2007, 14h14
T'as formation est très interessante Jaro, cependant et malheureusement je ne pense pas que Gerrard soit titulaire, il rentrera en cours de match ça c'est sur !
Plasil n'étant pas en forme ces temps-ci ne devrait pas selon moi tenir sa place dans le 11 de départ, alors à la place de Gerrard tu devrais mettre Meriem.
En pointe laissons une (dernière:siffle:) chance à Vargas et replaçons Gakpé sur l'aile droite !

Pat'
20/01/2007, 14h22
Après avoir (re)donné sa chance à Grax (avec succès, du moins, sur l'envie), il serait logique qu'elle soit redonnée à Vargas pour qu'il nous montre l'étendue de son talent et de sa supposée vitesse... :roll:

A moins que Koller joue seul devant...

Tanplan
20/01/2007, 14h24
Après avoir (re)donné sa chance à Grax (avec succès, du moins, sur l'envie), il serait logique qu'elle soit redonnée à Vargas pour qu'il nous montre l'étendue de son talent et de sa supposée vitesse... :roll:

A moins que Koller joue seul devant...

Koller est pas dans le groupe, donc il va jouer seul devant, mais à la marelle et devant sa maison :blush:

Vargas devrait en effet être titularisé.

juan brujo
20/01/2007, 15h20
ASM FC - Toulouse : Le groupe monégasque
Laurent Banide a annoncé ce samedi midi les 16 joueurs appelés pour affronter le TFC demain à 18H00 en 16èmes de finale de Coupe de France.
Pas de risque concernant Yaya Touré (mollet) et Gaël Givet (cuisse) qui resteront de nouveau au repos ce week-end. Jan Koller et Leandro Cufré sont également préservés. Lucas Bernardi (genou) et Sébastien Grax (cuisse) sont blessés. Stéphane Ruffier a été choisi dans le but pour disputer cette compétition, il sera secondé par Guillaume Warmuz.

Le groupe monégasque : Ruffier, Warmuz - Modesto, Sambou, Bolivar, Monsoreau, Mongongu, Dos Santos - Perez, Plasil, Gerard, Leko, Meriem - Menez, Vargas, Gakpé

site off

l'equipe probable donc enormement amoindrie quand meme :

RUFFIER
MODESTO - BOLIVAR - MONSOREAU - DOS SANTOS
LEKO - PEREZ
MERIEM PLASIL
MENEZ - GAKPE

rentreront quand on sera menés : GERARD et VARGAS
bizarre de se priver de KALLON quand meme
DIVAIO on peut comprendre s'il est partant mais mimo ???
on aurait quand meme bien besoin de lui demain

enfin bon cette équipe là ne battra surement pas toulouse demain

Bibop
20/01/2007, 15h59
Kallon doit etre tout aussi partant que Di Vaio,
et c'est surement pour ça que Banide ne le convoque plus,depuis le début du mois de janvier,

une chose à ne pas négliger pour la compo de demain,c'est que l'on joue 3 jours après contre Rennes,et que Banide va surement faire tourner d'autant plus que les Rennais ne jouent pas ce week-end,et seront dc plutôt frais mercredi,
d'ailleurs c'est surement pour ça que Koller et Cufré sont laissés au repos,pour ne pas prendre de risques,

sinon,je vois bien Gerard débutait le match,et Perez ou Leko sur la banc,
Meriem sera surement titulaire,Gakpé également,
pour Vargas,je le vois bien titulaire,mais ça dépend aussi de sa condition physique,car il a été apparemment géné,cette semaine,par un petit pb à la cuisse,

maintenant peut-etre que Banide va tenter un coup en alignant Sambou ou Mongongu d'entrée,en défense ou au milieu,

ça va dépendre du schéma de jeu choisi par Lolo,un 4-4-2 ou un 4-5-1,
derrière pas impossible que l'on fasse souffler Monsoreau ou Dos Santos qui ont fait tous les matchs depuis la reprise,et dc titularisation de Sambou ds l'axe,avec Monsoreau ou Dos Santos à gauche,

pourquoi pas une équipe ressemblant à peu près à ça,

------------------Ruffier---------------------
Modesto-----Bolivar-----Sambou---Monsoreau
-------------Perez------Gerard--------------
Meriem-------------------------------Menez
------------Gakpé-------Vargas-------------

le seul inconvénient de cette équipe,c'est qu'elle nous prive d'attaquants sur le banc

meroe
20/01/2007, 16h02
Je pense sincèrement qu'on a de quoi se qualifier (en plus ça fait longtemps qu'on l'a pas gagnée celle la!), alors une victoire pour continuer la serie nous ferait le plus grand bien (surtout que la Coupe doit être notre objectif vu qu'on aura pas grand chose en championnat, puis c'est toujours de bonne augure de commencer un cycle par une victoire -cf Lyon en 2001:pleure: -).

PS: si quelqu'un a un lien pour voir le match sur internet, je suis aussi preneur!

Pat'
20/01/2007, 16h11
Les liens internet se trouvent généralement le jour même, voire quelques heures/minutes avant le match.

Donc cela ne sert à rien de demander des liens la veille. ;)

Burt
20/01/2007, 21h22
Et si Banide mettais les c.....es sur la table et nous alignait une équipe très offensive pour débuter le match ?

.....................RUFFIER...................... .
MODESTO...BOLIVAR..SLY...DOS SANTOS
...............PEREZ.....GERARD.................
......................MERIEM...................... .
GAKPE.....................................MENEZ
......................VARGAS...................... .

Pour moi cette équipe, si la peut elle peut peraitre un peu juste en défense, surtout à cause de Modesto et Dos, serait vraiment intéresante a voir évoluer, et puis, si Menez et Gakpé ne sont pas des monstre pour bloquer leur couloirs, ont peut noter que Modesto et Dos ne sont pas des monstres offensifs, donc peuvent avoir la consigne de ne pas monter.

Bien sur c'est joueur et surtout nous enleve toute solution en attaque du banc, mais bon, cette équipe à le potentiel pour vraiment bien jouer au ballon.

Anakin
20/01/2007, 21h24
C'est Perez qui va se régaler avec ton système :banane:

Picardie
20/01/2007, 21h24
l'equipe probable donc enormement amoindrie quand meme :

RUFFIER
MODESTO - BOLIVAR - MONSOREAU - DOS SANTOS
LEKO - PEREZ
MERIEM PLASIL
MENEZ - GAKPE

rentreront quand on sera menés : GERARD et VARGAS
bizarre de se priver de KALLON quand meme
DIVAIO on peut comprendre s'il est partant mais mimo ???
on aurait quand meme bien besoin de lui demain

enfin bon cette équipe là ne battra surement pas toulouse demain

Et tu étais de ceux qui pensé qu'on allait gagner à saint-Etienne sans Touré et Gapké ?? Sincerement mais si je pense que cela va etre dur, Le groupe
est suffissament motivé pour passer ce tour. Et comme dit avant
les joueurs savent que cette coupe est certainement l'unique facon d'atteindre
l'Europe la saison prochaine.

Allez l'ASM

Burt
20/01/2007, 21h33
C'est Perez qui va se régaler avec ton système :banane:

Je l'ai pensé que pour lui :blush:

Je suis fan de l'abatteuse et ca fait un moment dejà, il faut lui donner les pleins pouvoirs :cool:

Franck
20/01/2007, 23h15
Moi perso, je pencherais plus pour une équipe comme ceci :

............Ruffier.........
Momo...Boli...Sly....DS
........Perez...Leko.....
Meriem..............Plasil
........Gakpé...Menez..

Je précise que ce n'est pas l'équipe que je mettrais mais plutôt celle que Lolo va mettre d'après mon point de vue. Parce que bon Casper et Casper pour animer les couloirs, c'est moyen :/:

Enfin bon, contre Toulouse, ça devrait suffire :ninja:

Jaro
21/01/2007, 13h06
Je précise que ce n'est pas l'équipe que je mettrais mais plutôt celle que Lolo va mettre d'après mon point de vue. Parce que bon Casper et Casper pour animer les couloirs, c'est moyen :/: *

Ben pour Plasil ok, mais Meriem a réussit une entrée plutôt convaincante dimanche dernier contre Sainté...bon ok il était pas trop éxentré mais bon...

J'aime bien l'équipe de Burt, perso j'aimerais beaucoups que Meriem joue au centre! Avec nos deux flèches sur les cotés pour apporter de la vitesse ca peut-être pas mal...après faut voir ce que donne Vargas...

akis
21/01/2007, 13h15
C'est quasi sur meme l'équipe opte pour le 4/4/2 Mériem Plasil Gakpé Menez de plus l'entraineur a déjà dès le début afficher sa préférence pour la doublette Gakpé Ménez!Une énième foi on verra remplaçant Gerard et Vargas que l'on verra peut-etre en fin de match!

frãzinho
21/01/2007, 14h41
[quote=Anakin]D'accord Perez est en pleine bourre, mais de là à le faire jouer en pointe, c'est sans doute un peu excessif. :ignore:

Heu...l espagnol c est GerardO_o
A moins que tu plaisantais.. je crois que t as pété une durite la , confondre l uruguayen et l espagnol :roll:

Picardie
21/01/2007, 17h35
Pas trouvé de stream !!:pleure:

meroe
21/01/2007, 17h47
Moi non plus:pleure: Pourtant y doit y en avoir si ca passe sur Eurosport!

Night
21/01/2007, 17h48
Les compos: http://www.asmfoot.org/?rub=breve&id=3220

Gerard titulaire (ça fera plaisir à l'âne), Perez sur le banc, sinon, pas de surprise.

Tanplan
21/01/2007, 17h58
Pas de stream pour ce soir

La compo :

http://img158.imageshack.us/img158/6096/compo4xl.jpg

Je ferme, rendez-vous dans l'après-match

Bon match/Live-texte/écoute-radio ;)

EDIT : La compo est fausse . Gerard joue en pointe . Menez Meriem Gakpe derrière