PDA

Voir la version complète : CdF - 32ème [Quevilly - Monaco 0-2] Après-match

Treziak
06/01/2007, 21h10
...on est, on est, on est en seizièmes ! :ninja:

Un "petit" deux à zéro, but de Gerard et Vargas. Par contre, cette qualification aura mis du temps à se dessiner... :/:

Gentil Bourriquet
06/01/2007, 21h17
Illustration qu'on manque cruellement de joueurs décisifs capables de faire le dernier ou l'avant dernier geste et que Gerard est un joueur de ce type (tout comme Touré).

GERARD AU POUVOIR !!!

Gentil Bourriquet

fashionfoot
06/01/2007, 21h17
Ce genre de match ne sont jamais facile; Le plus important reste la qualification. Je suis tres heureux de voir que gerard a marqué (depuis le temps)

John D.
06/01/2007, 21h21
Gerard et Vargas qui marquent, cette année commence vraiment sous les pires auspices :/:

Enfin bref, l'essentiel est là, c'était relativement prévisible que ce match allait être difficile, comme souvent en coupe, surtout avec seulement 4-5 jours d'entraînement dans les pattes.

Bibop
06/01/2007, 21h31
Ce genre de match ne sont jamais facile; Le plus important reste la qualification. Je suis tres heureux de voir que gerard a marqué (depuis le temps)

on peut aussi fêter le 1er but monégasque de Gonzalo Vargas,c'est une bonne chose pour lui,ça peut le débloquer pour la suite de la saison,

on peut pas en dire de meme de Di Vaio,qui a apparemment eu pas mal d'occases en 1ère mi-temps,mais qui n'a pas réussi à la mettre au fond,

petite dédicace pour Zitto,le 4-4-2 de la 1ère mi-temps a eu qqs difficultés,
or l'entrée de Gerard à la place de Di Vaio (à la mi-temps semble-t-il) semble avoir permis un meilleur équilibre,
l'équipe semble vraiment plus à l'aise avec une seule pointe,et surtout un milieu à 3,
elle semble surtout mieux équilibrée et moins à la peine défensivement,
car en 2ème mi-temps,l'équipe a concédé bcp moins d'occases, meme si on peut aussi le mettre sur le compte d'une baisse physique de l'équipe amateure.

Mentalità Ultra
06/01/2007, 21h50
Bon je peux pas trop parler du match, comme presque tout le monde je n'ai pas vu la rencontre, a mon avis ce n'est pas une grande perte hein ^^

Bon c'est un petit 2-0, j'ai eu un peu peur a 0-0 après 50 minutes de jeu, que l'équipe se prenne un but vache... mais bon la qualification est la, on ne va pas se plaindre, je suis content que Vargas est marqué, Gérard aussi, mais surtout qu'il est joué !
Voila donc je ne suis ni très content, ni déçu, vu la position des autres équipes de l1 dans cette coupe face a des équipes de divisions inférieures, c'est vraiment grave :rire: (Libourne 4-2 Troyes, Calais 2-0 Lorient, Auxerre 1-2 Niort...).

Gallarno
06/01/2007, 21h51
Bien content de la qualif, et aussi (surtout ?) des buts de Gerard et Vargas, sous-utilisés jusqu'ici amha.

Par contre, apparemment on a pas très bien joué, beaucoup d'imprécisions (d'après RMC)... ça, c'est quand même pas terrible, trêve ou pas trêve, ce n'était qu'une CFA en face. Et il me semble que l'an dernier, c'était en revenant de la trêve qu'on avait mis un 7-0 en Coupe, avec 4 buts de Gigliotti ? (Par contre, me souviens plus du niveau de l'équipe en question : :help: )

Enfin, :help: également pour la tactique mise en place, une bonne âme pourrait-elle nous dire quel fut le(s) schéma(s) utilisé(s) ? D'avance, merci. ^^

Treziak
06/01/2007, 21h56
[...]
Et il me semble que l'an dernier, c'était en revenant de la trêve qu'on avait mis un 7-0 en Coupe, avec 4 buts de Gigliotti ? (Par contre, me souviens plus du niveau de l'équipe en question : :help: )
[...]
C'était Seyssinet-Pariset, CFA 2 si Eugène m'abuse. Enfin bon, y'avait eu 7-0 ce match-là, en Championnat, y'avait eu aucune victoire à côté... :siffle: Donc, un p'tit match là, et une victoire contre Sainté pour la rentrée en L1, bizarrement, je signe.

Zitto
06/01/2007, 22h03
C'était pas 6-0 ??

4 de Gigi et 2 de Gakpé il me semble.

Euh sinon Bibop pour te répondre, je n'ai pas vu le match donc je peux pas juger du 4-4-2 qui a été utilisé, losange ou carré.
Tu peux donner les compos ??

Saviola
06/01/2007, 22h14
Non c' était bien 7-0, et Seyssinet-Pariset était un club de DH et pas de CFA2.

Buts : Gerard (67e), Vargas (90e+3) pour l’ASM FC
AS Monaco FC: Ruffier - Cufré, Modesto, Monsoreau, Dos Santos (cap.) - Touré, Plasil, Meriem, Gakpé - Di Vaio (Gerard, 46e), Grax (Vargas, 82e). Entr. : L. Banide

Il semblerait que l' asm évoluait dans un 4-4-2 à plat, avec Touré et Plasil à la récup', Meriem à gauche, Gakpé à droité et le duo Grax Di Vaio devant.
A la mitemps, Gerard à pris la place de Di Vaio, mais y a-t-il eu une modification du système de jeu? Je ne le crois pas. Gerard à surement du se positionner autour de grax.

Mentalità Ultra
06/01/2007, 22h15
C'était pas 6-0 ??

4 de Gigi et 2 de Gakpé il me semble.

Euh sinon Bibop pour te répondre, je n'ai pas vu le match donc je peux pas juger du 4-4-2 qui a été utilisé, losange ou carré.
Tu peux donner les compos ??

aucun rapport pour les buts :rire:

P. EVRA (15e) J. PLASIL (33e) S. CAMARA (35e, 37e) J. SAVIOLA (66e) M. KALLON (81e, 90e).

Le 6-0 c'était contre Rhone Vallées avec 4 de Gigi ;)

Gallarno
06/01/2007, 22h30
aucun rapport pour les buts :rire:

P. EVRA (15e) J. PLASIL (33e) S. CAMARA (35e, 37e) J. SAVIOLA (66e) M. KALLON (81e, 90e).

Le 6-0 c'était contre Rhone Vallées avec 4 de Gigi ;)

O_o Mince je savais pas que Evra, Camara, Saviola et Kallon étaient au club au printemps dernier, on m'aurait menti ? :(

:anakin:

Bibop
06/01/2007, 22h44
O_o Mince je savais pas que Evra, Camara, Saviola et Kallon étaient au club au printemps dernier, on m'aurait menti ? :(

Seyssinet,c'était,il y a 2 ans,et c'était bien un 7-0 contre une DH,
la saison dernière,c'était Rhône-Vallée,équipe de CFA2,il me semble,et un 6-0,

pour la compo pas plus de précisions,
on a bien démarré en 4-4-2,
par contre quid après l'entrée de Gerard,

je vois que vous insistez sur un 4-4-2 avec Gerard aux côtés de Grax,j'y crois pas du tout,
pourquoi Banide mettrait-il Gerard en attaque ?

par contre on a pu rester en 4-4-2,avec Gakpé aux côtésde Grax,Meriem et Plasil sur les côtés,et Touré-Gerard en milieux axiaux,

mais Banide faisant un remplacement à la mi-temps,je parierais sur un changement tactique,
Grax en pointe,Meriem et Gakpé ds les couloirs,et un milieu à 3,Gerard-Plasil-Touré,

attendons de voir s'il y avait qq'un au match qui pourra nous en dire plus,

Mentalità Ultra
06/01/2007, 22h44

:nono: :nono:

je parlais du 7-0 dont tu parlais :/:

après j'ai continué avec le 6-0 ;)

pov' tache :(

Gallarno
06/01/2007, 23h02
Seyssinet,c'était,il y a 2 ans,et c'était bien un 7-0 contre une DH,
la saison dernière,c'était Rhône-Vallée,équipe de CFA2,il me semble,et un 6-0,

:nono: :nono:

je parlais du 7-0 dont tu parlais :/:

après j'ai continué avec le 6-0 ;)

pov' tache :(

Merci à tous les 2 de ces précisions ;) Même si OSEF, dans le fond.
MU >> Ah désolé, j'ai pas trop réfléchi, mais c'était trop tentant. :rire: Même en réfléchissant (pas trop quand même :ninja: ), ça pouvait se comprendre des 2 manières !

pour la compo pas plus de précisions,
on a bien démarré en 4-4-2,
par contre quid après l'entrée de Gerard,

je vois que vous insistez sur un 4-4-2 avec Gerard aux côtés de Grax,j'y crois pas du tout,
pourquoi Banide mettrait-il Gerard en attaque ?

Parce que Bölöni l'a fait :rire: , contre Villareal et Nantes je crois.

Mais Banide n'étant pas Bölöni (quoique ses compos... assez bizarres parfois:/: ), j'ose espérer qu'il n'a pas fait pareil, je penche plus pour la solution que tu envisages.

dédé
06/01/2007, 23h18
Superbe but de Vargas:rire:. Il a bien failli se rater le bougre en plus....

Turtle
06/01/2007, 23h23
Gerard a été testé en attaque uniquement contre Villareal, une vingtaine de minute,
contre Nantes, il était en soutient de l'attaquant, comme il avait pu jouer à Valence.

Je pense que Grax était seul en avant centre tonight,à partir des changements de la mi temps
et l'espagnol s'est placé au milieu de terrain, même s'il met un sacré but !
En partant du milieu et à la course/finition façon T.Henry style.
Sublime.

Le but de Vargas de son côté, c'est un foie gras de Toure,
l'uruguayen ne peut pas la rater.
Mais quoiqu'il en soit, je suis d'accord que dans la tête se dire "ça y est, je l'ai mis mon premier but",c'est du tout bon, et il peut enfin devenir le buteur qu'on espère.

Quoiqu'il en soit, on connait les pièges de la Coupe de France,
2-0 sans prolong, je dis "bien joué"!

montana
06/01/2007, 23h24
oui surtout que touré fait tout le boulot et il n'avait plus qu'a ouvrir le pied pour la mettre au fond.rien d'exceptionnel!!!!

Saviola
06/01/2007, 23h28
Il n' était pas sûr de lui, à 2 mètres des buts vides... :nono: Pauvre Gonzalo... Plus du tout habitué à marquer.

Et quel raid de touré, qui laisse toute la défense sur place avant de le servir sur un plateau... :blush:

Shun
06/01/2007, 23h30
Victoire 2-0, ça fait du bien au moral. Quoi de mieux que reprendre par une victoire après la trêve hivernale ? Et puis ça montre aussi que les joueurs ne sont pas trop destabilisés par les rumeurs de transfert qui circulent actuellement.

On aurait pu espérer un score plus large, mais même à 1-0, c'est la qualification qui prime dans cette compétition. Maintenant, cap sur les seizièmes, et espérons que l'ASM version 2007 fera mentir le sondage réalisé il y a quelques jours par l'Equipe !

Tarô
06/01/2007, 23h40
Alala, merci Gerard, j'espère qu'il a regardé son banc après avoir marqué. Sérieux, c'est quand qu'on se décide à le faire jouer ?

Bon, on a évité l'évenuel piège de la coupe de france, maintenant on verra de quel tirage on va hériter.

Gallarno
06/01/2007, 23h45
Maintenant, cap sur les seizièmes, et espérons que l'ASM version 2007 fera mentir le sondage réalisé il y a quelques jours par l'Equipe !

Plaît-il ? :euh:

Blueb
06/01/2007, 23h46
quel exploit, gerard a marqué contre le dernier de CFA!!!!!!
mais qu'attendons nous pour le faire jouer contre des clubs de L1?:siffle:

plus sérieux, faudrait arreter avec Gerard, c'est un bon joueur mais faut pas non plus exagerer et il est souvent blessé. au moins, en ne le faisant pas joué, il risque pas de se blesser, à monaco, on prend soin de la santé des joueurs.:rire: :siffle:

sinon, victoire 2-0, c'est tjs ça surtout en coupe de france, on l'as vu avec les surprises qu'il y a eu.
et espérons un tirage bien sympa pour nous et bien difficile pour les autres.:cool:

@ Gallarno: le sondage de l'equipe, c'était: monaco peut-il gagner la coupe de france?(si mes souvenirs sont bons) et la majorité des gens ont votés non.

Anakin
06/01/2007, 23h47
Plaît-il ? :euh:

Un manque d'assiduité au forum et de prise d'information au sujet du microcosme footballistique, ça fait toujours tâche chez un membre de la team :evil:

Sinon, concernant le match, je suis déçu voire frustré du dénouement. On a longtemps cru à l'exploit, et finalement on en est pas passé bien loin. :/:

Gallarno
06/01/2007, 23h54
Un manque d'assiduité au forum et de prise d'information au sujet du microcosme footballistique, ça fait toujours tâche chez un membre de la team :evil:

C'est pas comme ça qu'il faut plaider pour ton entrée en Team :anakin:

Bon, au lieu de tourner autour du pot-au-feu, il racontait quoi ce sondage ? :verymad: :p

P.S: Je sais que tu es très attaché au :evil:, mais tu pourrais un peu utiliser le nouveau smiley créé pour toi, ingrat :ignore:

edit : Merci Blueb ;)

Franck
06/01/2007, 23h58
Vargas avait la rage au moment de marquer, il a tiré aussi fort qu'il pouvait :rire:

Sinon, je peux vous parler d'un vrai beau match devant lequel je me suis régalé : Nancy-Lens ! Comment ça c'est pas le sujet? Bah tant pis pour vous :ninja:

Zitto
07/01/2007, 00h02
Nancy-Lens ! Comment ça c'est pas le sujet? Bah tant pis pour vous :ninja:

Oui c'était joli comme match, dommage que le gardien nancéen n'avait pas compris la règle des tirs aux buts (à moins qu'il soit cul-de-jatte).

Sinon vous avez vu le but de Vargas ??

Il est à 37 centimètres des cages, a 25 secondes montre en main pour la foutre au fond et il se débrouille pour faire un contrôle en carton et se faire une frayeur :mdr:

C'est pas possible, ce mec là il sait pas controler, même un ballon super lent, ses chaussures doivent être en caoutchouc, la balle rebondit dessus...

Zekk
07/01/2007, 00h10
quelqu'un aurait les videos des buts ?

sinon sa fait plaisir de voir que Gerard a un peu joué, peut etre qu'on pourra le voir jouer en championnat histoire qu'il nous montre ce qu'il peut apporter a l'equipe ? Vargas a egallement marqué, ben c'est bien pour sa confiance faut qu'il enchaine maintenant...

sans di vaio, sans koller, avec un grax et un vargas en confiance et avec du temps de jeu, avec un gerard qui rejoue.....l'année commence bien...

Shun
07/01/2007, 00h10
C'est pas comme ça qu'il faut plaider pour ton entrée en Team :anakin:

Bon, au lieu de tourner autour du pot-au-feu, il racontait quoi ce sondage ? :verymad: :p

P.S: Je sais que tu es très attaché au :evil:, mais tu pourrais un peu utiliser le nouveau smiley créé pour toi, ingrat :ignore:

edit : Merci Blueb ;)

Et pour confirmer les propos de Blueb, je te propose de suivre ce message de Juan Brujo : http://www.asm-vizu.net/showpost.php?p=225148&postcount=81

PS : D'accord avec Gallarno, le vautour n'est pas venu pour rester en cage :anakin:

Anakin
07/01/2007, 00h13
PS : D'accord avec Gallarno, le vautour n'est pas venu pour rester en cage :anakin:

Dès le week-end prochain, il va reprendre son sublime envol, sois sans crainte. :evil:

Shun
07/01/2007, 00h19
Dès le week-end prochain, il va reprendre son sublime envol, sois sans crainte. :evil:

Oui, et pendant ce temps là, le con dort :ignore:

:ninja:

Mentalità Ultra
07/01/2007, 00h27
Voila pour la vidéo des buts ^^

http://www.as-monaco.net/news.php?newsid=1254

Night
07/01/2007, 00h40
Oui c'était joli comme match, dommage que le gardien nancéen n'avait pas compris la règle des tirs aux buts (à moins qu'il soit cul-de-jatte).

Sinon vous avez vu le but de Vargas ??

Il est à 37 centimètres des cages, a 25 secondes montre en main pour la foutre au fond et il se débrouille pour faire un contrôle en carton et se faire une frayeur :mdr:

C'est pas possible, ce mec là il sait pas controler, même un ballon super lent, ses chaussures doivent être en caoutchouc, la balle rebondit dessus...

Oui enfin il n'était sur le terrain que depuis une petite dizaine de minutes et c'était la première fois qu'il rejouait depuis un bon bout de temps, il est fébrile, c'est normal.

Je reste persuadé qu'avec une confiance accrue il nous sera bien plus utile que Di Vaio et Kallon réunis.

Bibop
07/01/2007, 00h42
pour te répondre Gallarno,
la question de l'Equipe et lequipe.fr,jeudi dernier,c'était,
" l'ASM va-t-elle sauver sa saison grâce à la Coupe de France ? ",
et il y a eu 77% de non,

mais bon,il y a rien d'exceptionnel et de surprenant ds ce résultat,car il ne fait aucun doute que parisiens et marseillais se sont mobilisés,car ils doivent espérer que c'est l'OM ou le PSG qui vont sauver leur saison grâce à la Coupe,
sans oublier les lyonnais qui croient qu'il vont tout gagner,

pour répondre à Tarô,
il faut que Gerard y mette du sien également et qu'il arrète de squatter l'infirmerie,
car Lolo n'a rien contre Gerard,y'a qu'à se rappeler que Banide a titularisé Gerard pour son 1er match de championnat à la tete de l'équipe,contre Nantes,et qu'après le match suivant,contre Nice,qui reste un mauvais souvenir pour lui,il s'est blessé,

car on peut reprocher certains trucs à Banide,mais on peut saluer aussi qu'aucun joueur n'est mis au placard depuis qu'il est à la tete de l'équipe,et qu'il fait jouer à plein la concurrence,et tout le monde a sa chance.

Gerard fait une entrée décisive ce soir,ce qui devrait inciter Banide à lui refaire confiance,à condition biensûr que Gerard reste compétitif et qu'il en finisse avec ces successions de blessures,

shaolin78
07/01/2007, 00h55
En même temps ça fait longtemps que Gérard n'est plus blessé et qu'il ne jouait pas pour autant.
Et après la rencontre contre Nice il s'est peut être blessé mais ça n'a été l'affaire que d'une semaine, le reste du temps il était offciellement déclaré blessé mais était officieusement affecté par la mort de son frère ... :ignore:

Pat'
07/01/2007, 01h14
D'ailleurs, comment a-t-il "fêté" son but le Gerard ?

Ca m'fait vraiment plaisir qu'il re-rentre dans les plans de Banide, ou du moins qu'il le teste pour une dernière chance.
Il a su la saisir, rien que par son effacement du defenseur avant de s'engouffrer dans l'espace libre... :love:

Pour Vargas, j'vois pas ça comme un contrôle raté.
J'ai l'impression qu'avec le terrain (qui m'a pas l'air génial), il a préféré assurer et contrôler avant de frapper (bon ok, même si il est à 6m :ninja:) plutôt que d'avoir la mauvaise surprise de dévisser à cause d'un faux rebond...

'ch Allah, dans quelques mois, il n'aura pas besoin de contrôler pour la mettre au fond. ;)

Bibop
07/01/2007, 01h42
En même temps ça fait longtemps que Gérard n'est plus blessé et qu'il ne jouait pas pour autant.
Et après la rencontre contre Nice il s'est peut être blessé mais ça n'a été l'affaire que d'une semaine, le reste du temps il était offciellement déclaré blessé mais était officieusement affecté par la mort de son frère ... :ignore:

il a été blessé qqs semaines après sa blessure suivant le match contre Nice,et il a fait son retour ds le groupe à Lyon,
mais faut pas oublier non plus que Gerard se retrouve en concurrence,pour l'instant, avec Touré,et que l'ivoirien est intouchable en ce moment,

reste à Banide,maintenant,de pouvoir les associer sans mettre à mal l'équilibre de l'équipe,
ds ce sens,la 2ème mi-temps de ce soir est surement encourageante,meme s'il faut relativiser l'opposition.

frãzinho
07/01/2007, 02h11
--------------roma-------------
cufre---boli----mons----cap´tain--
--------------diego---------------
---------toure------gerard-------
Gapke-------------------------rothen
-------------koller/vargas-----------

19 matche 40 point, 12 2n 3d
Vainqueur de la coupe de france aux tirs aux buts contre le peuseugeux.
:ninja:

Tarô
07/01/2007, 08h59
quel exploit, gerard a marqué contre le dernier de CFA!!!!!!
mais qu'attendons nous pour le faire jouer contre des clubs de L1?:siffle:

C'est tout ce que je demande mon petit Blueb, mais c'est pas à moi quil faut dire ça. En attendant, amateur ou pas, il rentre et il marque. Chaque fois qu'il joue, il est décisif. Alors oui, peut-être qu'il serait judicieux de le faire jouer contre des clubs de L1, cette compétition si renomée et si extraordinaire, dont je suis sur qu'il est très intimidité tellement c'et du haut niveau par rapport à sa carrière.

tout à fond
07/01/2007, 09h51
Voici la composition du match d'hier soir (j'y étais):

----------------------------Ruffier

------Cuffré-----Modesto-----------Monsoreau-----Dos Santos

------------------Touré------------Plasil

---Gakpé---------------------------------------Meriem

-------------Grax--------------------Di Vaio

A noter une première période vraiment nul de la part des monegasques. Mis à part les 5 premières minutes de jeu (sans doute tétaniser par l'envergure de l'évenement...^^ )

Dos Santos devait surement être avec les jaunes! Que de passe à l'adversaire.

Di Vaio a part deux bonnes actions en début de match n' a rien fait. Il regardait assez souvent le banc.
A mon avis il n'a plus sa tête à l'asm.

Gakpé a du toucher pas plus de 3 ballons.

Remarquez que je n'ai fait ressortir que les plus mauvaises prestations. Sur les autres il n'y a rien à dire: il n'ont pas été bon mais ils n'ont rien fait de particulier pour qu'on puisse le souligner ici.

En seconde période:

Gerard est rentré et l'équipe était bien plus équilibré sans doute aidé aussi par une équipe de Quevilly de plus en plus essouflé.

--------------------------Ruffier

--Cuffré---------Modesto--------Monsoreau----Dos Santos

-------------------------Gerard

--------------Plasil------Touré----Meriem

----------------Gakpé------------Grax

Voilà!

Gerard était vraiment décroché et ne jouait bien évidement pas en attaque.

Une seconde mi temps bien meilleur mais encore juste.

Gerard était le plus fort techniquement

Athlétiquement ce fut Touré.

Je dirais que l'homme du match fut le numero 9 de Quevilly, petit attaquant de poche mais qui réalisa à mon avis une belle pérstation.

En tout état de cause, Quevilly n'a pas à rougir de sa prestation, ils ont réalisé une bonne partie et aurait pu réalisé le hold up s'ils avaient marqué avant la pause. Avec un publis quasiment tout acquis à sa cause tout aurait été possible.

Quelques supporters monegasques étaient là (notement ceux de région parisienne) qui à part chanter Pastor démission ou scander le nom de Di Vaio (alors qu'il n'a rien foutu) n'ont pas chanter grand chose d'interressant. Franchement ils auraient mieux fait de la mettre en veilleuse.

Jerry
07/01/2007, 12h07
Merci pour ton résumé tout a fond.

C'est intéressant de souligner que Gerard est entrée en tant que six, alors que j'avais plutôt imaginer que Banide l'avait placé en dix.

royalstunter
07/01/2007, 12h16
j'ai vu la vidèo des buts sur le site officiel, vargas peut dire merci a Yaya :blush: quand même pcq il n'a pas eu a forcer sont talent pour mettre ce but :siffle:

giancarlo
07/01/2007, 13h04
j'ai vu la vidèo des buts sur le site officiel, vargas peut dire merci a Yaya :blush: quand même pcq il n'a pas eu a forcer sont talent pour mettre ce but :siffle:

il avait le merite d'etre la, et on voit toute sa rage pour mettre cette balle au fond... ce genre de but fait plaisir

juan brujo
07/01/2007, 13h23
à tous les adorateurs du gourou RUFFIER (je sais qu'ils sont nombreux ici), sachez qu'il y a une intw de votre prophète sur la video du site off après son match très réussi apparemment a rouen^^
il a pas l'air teubé ça fait plaisir

giancarlo
07/01/2007, 14h15
à tous les adorateurs du gourou RUFFIER (je sais qu'ils sont nombreux ici), sachez qu'il y a une intw de votre prophète sur la video du site off après son match très réussi apparemment a rouen^^
il a pas l'air teubé ça fait plaisir

et il a surtout l'air tres costaud, il me fait penser à peruzzi :cool:

Shun
07/01/2007, 15h12
Quelques supporters monegasques étaient là (notement ceux de région parisienne) qui à part chanter Pastor démission ou scander le nom de Di Vaio (alors qu'il n'a rien foutu) n'ont pas chanter grand chose d'interressant. Franchement ils auraient mieux fait de la mettre en veilleuse.

:lol:

Enfin, on ne va pas trop leur en demander non plus -___-

Blueb
07/01/2007, 15h57
C'est tout ce que je demande mon petit Blueb, mais c'est pas à moi quil faut dire ça. En attendant, amateur ou pas, il rentre et il marque. Chaque fois qu'il joue, il est décisif. Alors oui, peut-être qu'il serait judicieux de le faire jouer contre des clubs de L1, cette compétition si renomée et si extraordinaire, dont je suis sur qu'il est très intimidité tellement c'et du haut niveau par rapport à sa carrière.

mouais, mais être décisif contre un club amateur, même Dayi ou Malouda peuvent l'être.:rire: :rire:
plus sérieux, gerard peut apporter bcp à notre équipe de part sa qualité technique mais c'est un joueur fragile qui se blesse souvent mais je préfère le voir plus tot que plasil qui est souvent invisible offensivement.

Rivaldinho
07/01/2007, 16h28
Je comprend qu'on puisse être sceptique sur la valeur de cette victoire, en revanche, comme dans chaque match de foot, il faut marquer des buts pour gagner. Et ça, Gerard et Vargas l'ont fait. Si on avait gagné 11-0 aec un but de chaque joueur je serais d'accord, mais n'empêche que sans eux c'était 0-0, alors oui on peut dire qu'ils ont été décisifs, surtout qu'ils n'étaient pas titulaires;)

Picardie
07/01/2007, 23h35
Pour revenir au but de Vargas, je pense qu'il est surpris que Touré lui
face la passe. Il s'attendait certainement que celui-ci finisse sont action seul.

En tout cas il l'a mise au fond et peut-etre que le phantome Di-Vaio l'aurait
mise a coté ??!! Il n'aurait en plus certainenent pas accompagné l'action !

Bravo au groupe pour cette qualif.

tan
08/01/2007, 17h31
cet qualif est une belle satisfaction ; ce n est pas evident jouer chez les
amateurs ! Lyon a eu du mal à Bayonne ! je croyai qu ils jouaient qu au rugby la bas !!:rire: et Rennes s est fait sortir par un "inconnu " !! etc......
alors savourons cette qualification !:drap:
je n ai pas vu le match. Est ce que quelqu un peut me dire comment à jouer
Grax ?

tout à fond
12/01/2007, 09h41
Prestation à l'image de l'équipe: passable.

Il avait tout de même de l'envie par rapport à Di Vaio