PDA

Voir la version complète : Neil



Neil
10/12/2006, 22h10
Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Neil, j'ai 17 ans j'habite dans l'Oise, je suis pour l'AS Monaco depuis tout petit.
Voila ^^

Gallarno
10/12/2006, 22h13
Salut et bienvenue chez nous ! ^^ (ou bienvenue chez les fous, au choix :p )



Tu serais pas de la famille Armstrong par hasard ? :ninja:

BioHazard
10/12/2006, 22h16
C'est pas un prénom de fille ça?

Tanplan
10/12/2006, 22h16
J'ai bien fait de faire inscrire mon meilleur pote, ça a lancé tout pleins de monde.

Bienvenu à toi Neil. N'hésite pas à partciper à toutes les rubriques.

Et si suggestions/questions , Hésite pas ;)

Zitto : :nono:

Edit : La blague de Gallarno était tellement nullesque que j'ai cru que c'était Zitto O_o

Gallarno
10/12/2006, 22h21
Zitto : :nono:

Edit : La blague de Gallarno était tellement nullesque que j'ai cru que c'était Zitto O_o

:rire:

Ca veut tout dire... :p

J'avoue, c'était pas terrible. (Celle de Bio encore pire, soit dit en passant :ignore:) J'avais n'avais pas envie que la tradition de ces blagues pourries en topic présentation ne se perde, alors voilà...
Mais tant que Tarô n'est pas encore passé, on n'a encore rien vu :ignore:

Pat'
10/12/2006, 22h23
C'est qui l'Ô Neil ? (joueur de basket)

J'ai gagné. :cool:

Bienv'nue l'tanpoto !

Neil
10/12/2006, 22h23
Non c'est un prénom masculin ;) et ta blague sinon tu peux mieux faire lol :rire:

Bolivar
10/12/2006, 22h23
Bonsoir :blush:

Fais gaffe, je m'interesse à tout et ma réputation n'est plus à faire (il paraît :ninja: )

Zitto
10/12/2006, 22h24
Zitto : :nono:

Edit : La blague de Gallarno était tellement nullesque que j'ai cru que c'était Zitto O_o

:mdr: :mdr: :mdr:

Sale c*n :blush:


Bienvenue Neil ;)

Franck
10/12/2006, 22h27
Bienvenue à toi ^^

PS : je ferai pas de blagues vaseuses, je laisse ça aux spécialistes.


Tanp' : :rire:

shark
10/12/2006, 23h04
Bienvenue ;)

BioHazard
11/12/2006, 10h40
J'avoue, c'était pas terrible. (Celle de Bio encore pire, soit dit en passant :ignore:) J'étais sérieux. :evil:


C'est qui l'Ô Neil ? (joueur de basket)

J'ai gagné. :cool:

Bienv'nue l'tanpoto !
Roh putain, j'ai cherché tous les moyens possibles pour la sortir et j'y suis pas parvenu (en même temps je cherchais quelque chose qui ait un sens, MOI :ninja: ).
J'hésitais entre Shaquille et Jermain.
Par contre, expliquer sa vanne, c'est naze et ça craint.

Edit: :fleur:

montana
11/12/2006, 11h07
ca a deja etait dit mais je la fait quand car j'adore ce joueur:blush:
salut big shaq:rire: bienvenue sur le site

Emms
11/12/2006, 12h23
Bienvenue ici Neil ! :cool:

Tanp :mdr:

Mentalità Ultra
11/12/2006, 14h07
Bienvenue Neil !

Elix
11/12/2006, 15h37
Salut voisin de l'Oise,
Soit le bienvenu.

Choca
11/12/2006, 17h28
Bienvenue Neil.

C'est quoi ton pseudo au fait ?
:blush:



:rire:

Treziak
11/12/2006, 17h32
Bienvenue à toi, Isarien. ;)

Blueb
12/12/2006, 17h40
salut neil
c'est parce que'on t'en as parlé sur le forum avec choca que tu t'es inscrit ou c'est Tanplan qui t'as convaincu?

Raph
12/12/2006, 21h03
Bienvenue chez toi, bonne croisière sur le Neil...:ninja:

Loan Goku
12/12/2006, 21h20
:mdr:

Raph :blush:

Benji
12/12/2006, 21h21
Salut mec, bienvenue chez nous, amuse toi bien, et fais pas gaffe aux jeux de mots à la con, tu seras ici chez toi, ami de la pédale! :ninja:

Loan Goku
12/12/2006, 21h23
Reçu 5 sur 5 Coloneil.

Benji
12/12/2006, 21h31
Reçu 5 sur 5 Coloneil.

Très bien, mais neil'dis à personne surtout (G. Canet inside! :ninja: )

Raph
12/12/2006, 21h33
Supporter Monaco, c'est avoir du gout,comme les glaces chocolat-vaneil :ninja: ²

Loan Goku
12/12/2006, 21h38
Oh le con il a monté le niveau d'un cran là :ninja:


Le dernier album de Neily furtado est très bon :blush:

Bolivar
12/12/2006, 21h54
Oh non je n'avais pas été sur la page précédente et on m'a piqué ma blague :dry:

Loan Goku
12/12/2006, 21h57
C'est une bonne crue de vizuteurs cette année, on se croirait presque sur le Neil :dry:


Le Nil, Raph l'a déja faite celle là :ignore:

Franck
12/12/2006, 22h15
J'voudrais pas dire mais Raph c'est quand même un meilleur niveau que Loan :ignore:

Raph :blush:

Loan :caca:

Loan Goku
12/12/2006, 22h22
Toi à part sucer et boire je sais pas à quoi tu sers :ignore:


YES PAPA!!!! JEU DE JAMBES!!!!

:Patson:

Franck
12/12/2006, 22h25
Toi à part sucer et boire je sais pas à quoi tu sers :ignore:





A te faire chier :blush:

David
12/12/2006, 23h37
Bienvenue Neil de l'oise ;)

Tanplan
12/12/2006, 23h48
salut neil
c'est parce que'on t'en as parlé sur le forum avec choca que tu t'es inscrit ou c'est Tanplan qui t'as convaincu?

Normal que j'ai pas compris? :euh:

Burt
13/12/2006, 05h08
Salut gars,
Fais gaffe à qui te frotte parce qu'ici c'est neil pour neil







PS: oui ben c pas facile de passer en page 4:ninja:

Raph
13/12/2006, 07h26
Merci Francky !
Merci Loan !

Même en page 4, c'est pas difficile, allez hop euh...
"Pour le prochain forumor, je ne voterai neil pour l'un neil pour l'autre..." :cool:

"La remontée au classement n'est pas terrible, on fait plutot l'escargot ou la cheNneil".

Voilà.:noel:

popoche28
13/12/2006, 07h55
Bienvenu Neil!

Burt
13/12/2006, 09h20
Même en page 4, c'est pas difficile, allez hop euh...
"Pour le prochain forumor, je ne voterai neil pour l'un neil pour l'autre..." :cool:

"La remontée au classement n'est pas terrible, on fait plutot l'escargot ou la cheNneil".

Voilà.:noel:

C'est bien ce que je dis...




...C'est pas facile passer en page 4

Benji
13/12/2006, 12h32
Re-bienvenue à toi Père Neil !! :noel::ninja:

Dayi'
13/12/2006, 12h38
Hier soir j'ai été manger chez le Chinois...
Et franchement,j'ai encore les neil
dans le ventre,ca me donne envie de :vomi1: :ninja:




Desolé...

Raph
13/12/2006, 21h46
Blackburn Rovers1 - 0 (http://lequipe.fr/direct_foot.html#javascript<b></b>:)Nancy NEILL (90e(+2))

:ninja: :ninja:

David
13/12/2006, 21h50
Blackburn Rovers1 - 0 (http://lequipe.fr/direct_foot.html#javascript<b></b>:)Nancyhttp://lequipe.fr/home/f_d1a.gif (http://lequipe.fr/direct_foot.html#javascript<b></b>:) NEILL (90e(+2))

:ninja: :ninja:
Enfoiré je venais pour faire la blague : "Tu aurais pu eviter de mettre ce but car Nancy meritait mieux" :rire:

Niko
14/12/2006, 10h45
bienvenu a toi,

ps: desolé on est page 5 ca devient dur d en trouver une bonne...:ninja:

Tanplan
14/12/2006, 20h53
Je me demande si t'aimes bien la chanteuse Lio Neil? Ma ti'soeur adore


:ninja:

Franck
14/12/2006, 20h54
Je me demande si t'aimes bien la chanteuse Lio Neil? Ma ti'soeur adore


:ninja:


:nono:

J'crois que Tanp' a mangé des carambars aujourd'hui vu le niveau de ses blagues :ninja:

Treziak
14/12/2006, 21h00
Camarade Isarien, tu trouves pas que face à Marseille, Monaco aurait mérité de ramener le point du match neil ?

:ninja: Page 5. Je sais.

Choca
14/12/2006, 21h04
Laissez le tranquile, sinon il ne reviendra jamais, et il restera à Mstrong. :x



:ninja:

Burt
22/12/2006, 06h07
Laissez le tranquile, sinon il ne reviendra jamais, et il restera à Mstrong. :x



:ninja:

Putain il a bossé le petit :café:




Il a un beau corp, neil :cool:




page 5, running joke tout ça tout ça...:ninja:

Jaro
04/01/2007, 13h35
Bienvenue sur le vizu!

Bolivar
13/01/2007, 21h32
Laissez le tranquile, sinon il ne reviendra jamais, et il restera à Mstrong. :x



:ninja:

Ou sur une neil déserte :top:

BioHazard
13/01/2007, 22h55
Bienvenue sur le vizu!
Toi t'as pas pigé l'concept du topic ...

Maolo
18/01/2007, 22h02
Et bien j'arrive un peu tard , mais bienvenue à toi.

Bisous