PDA

Voir la version complète : Nina

Nina
09/12/2006, 18h57
Bonsoir tout le monde!

Après le débat dans lequel je m'étais introduit l'autre jour, je me suis quand même laissé tenter par l'idée de m'inscrire...Je dois avouer qu'Emma m'avait vraiment dit de jolies choses sur vous et la joyeuse ambiance qui règne sur le forum et j'ai pu constater ca par moi même (tout en ayant bien raconté ma vie :$ ... Pour ma défense je tiens à dire d'avance que moi quand il est question de blablater...je suis toujours présente!)

Donc je m'appelle Nina, j'ai 17 ans, je suis, la grande soeur d'Emms (il en manque peu pour que la famille au complet soit sur ce forum soit disant passant) et je ne suis pas du tout là pour le foot (au moins c'est dit), mais pour l'ambiance et les diverses discussions (avec une phrase comme ca, je vois déjà venir les réfléxions :p ).

Voilà, je ne sais pas trop quoi dire de plus, donc bonne soirée!

Zitto
09/12/2006, 19h04
Bienvenue ici et fais comme chez toi :cool:

PS: Preum's :rire:

Dayi'
09/12/2006, 19h29
:dry:

:ninja: (J'espère qu'elle comprend le :ninja:)

Gallarno
09/12/2006, 19h58
Welcome Nina ! ^^

Content que tu aies fini par te laisser tenter par le vizu ! ^^ Faut dire que malheureusement, la gent féminine n'est pas trop représentée ici...

Pour le foot, ne t'inquiète pas, y en a plein qui en parlent jamais ici :ninja: . Et puis avec tous les sujets du blabla, t'as de quoi faire ! :rire:

Dayi'
09/12/2006, 20h01
Pour le foot, ne t'inquiète pas, y en a plein qui en parlent jamais ici :ninja: . Et puis avec tous les sujets du blabla, t'as de quoi faire ! :rire:

Et y en a tellement qui devraient se taire

:ninja:

Mentalità Ultra
09/12/2006, 20h14
Bienvenue Nina ^^

Emms a du te parler de moi, c'est certain :rire: :ninja:

Comme l'a dit le rital, fais comme chez toi :blush:

Loan Goku
09/12/2006, 21h17
Salut à toi ^^

Turtle
10/12/2006, 02h11
Nina,
il existe des situations où le destin, comme ça, sans prévenir, décide de jouer des tours à nos mornes existences...

Te voilà enfin...

Toi attendue, comme ces princesses dont on ne sait pas bien si elles existent réelement,
comme ces fines pluies salavtrices qui inondent les terres arides,
ces rayons de soleil, perçant les soleils, pour sécher les larmes de la Campagne.

Nina, j'ai tant entendu parlé de toi...

Alors que ton arrivée soit célébrée comme il se doit,
que tu te sentes bien ici,
car tu es la bienvenue.... tu es bien venue....

Tarô
10/12/2006, 09h46
Emma ne te suffisait pas, turtle, tu attaques là soeur maintenant ? :fleur:

Bienvenue Nina, et à bientôt en rubrique foot ;) :euh:

J'espre que tu viendras débattre en blabla de temps en temps quand même (:ninja: )

Dayi'
10/12/2006, 10h18
:mdr:

Turtle is a Génius!
Loan,comme d'habitude,pas terrible :(

Tanplan
10/12/2006, 10h31
Te laisse pas impréssionner par Turtle, tous ses messages sont du copier/coller Wikipédia. En général, c'est des articles que j'ai écrit en plus :ignore: :ninja:

Sinon, bienvenue à toi :cool:

Franck
10/12/2006, 10h31
Bienvenue à toi ^^

PS : si tu as entendu parler de moi en bien, c'est la vérité. Si c'est en mal, c'est que ta soeur te ment :ninja:

PS 2 : quel crevard ce teuteule :nono: :rire:

Dayi'
10/12/2006, 10h36
De toute façon,la rumeur dit qu'elle n'est pas douée pour l'informatique et qu'il vaut mieux ne pas s'attendre à + de 2 ou 3 posts par semaine

Source : Emms :evil:

(T'avais qu'a arreter de m'embèter :p)

Choca
10/12/2006, 10h45
Bienvenue.

~ Max ~
10/12/2006, 11h21
Bienvenue ici et fais comme chez toi :cool:

PS: Preum's :rire:

Bienvenue.

Te laisse pas impressionner par lui. (il est italien, bouhhh le vilain :rire: )

Mokta
10/12/2006, 11h23
De toute façon,la rumeur dit qu'elle n'est pas douée pour l'informatique et qu'il vaut mieux ne pas s'attendre à + de 2 ou 3 posts par semaine

Source : Emms :evil:

(T'avais qu'a arreter de m'embèter :p)
Et alors, elle floodera moins que d'autres :evil:

Bienvenue à toi et merci à Emms de t'avoir poussé à créer ton compte. Nous laisser sur des messages si engagés et sincères...:/:

Amuse-toi bien dans le Blabla:cool:

Emms, attachée commerciale du Vizu:top:

Nina
10/12/2006, 12h42
Merci pour ce charmant et poétique accueil (qui m'a permis de découvrir par moi même l'art turtle-ien dont on m'avait parler avec émerveillement.)

Ca fait très plaisir (par contre je crois que je vais commencer à contrôler mes paroles devant ma soeur, histoire que ca se retrouve pas instantanement sur le forum.)

Source : Emms :evil: Je suis pas nulle en informatique!!juste...pas très capable, c'est tout!

Benji
10/12/2006, 14h47
Pas bien de se moquer Dayi, ça peut arriver à tout le monde d'être blonde... :ignore:

Bon, et bah c'est mon tour de te souhaiter la bienvenue sur le vizu, j'espère qu'on te verra quand même de temps à autres dans le coin, n'hésite surtout pas à participer et à poser des questions, on (j'y) répondra(i) avec plaisir ! ;)

Bisous ^^

montana
10/12/2006, 15h07
oh les dragueurs :p j'espere que tu ne vas pas tombé dans tout ca et que tu n'est pas venue pour te faire draguer:ninja:
de toute facon personne est serieux sur ce site :ninja:
bienvenue a toi^^

Nina
10/12/2006, 15h19
Pas bien de se moquer Dayi, ça peut arriver à tout le monde d'être blonde... :ignore:

J'ai retrouvé l'intelligence (et mes cheveux) il y a 2 mois, c'est pas gentil de me rappeler mon passé de blonde :p

Dayi'
10/12/2006, 15h27
Et sinon t'as un numero de tèlephone?

:direct:
:rapace:

:ninja:

Zitto
10/12/2006, 15h28
Demande une photo avant, on sait jamais :ninja:

: pire que dayi:

Toune
10/12/2006, 15h30
On peut aller loin comme ça, tant qu'a faire demandez lui ces mensurations... :ninja: . Bon ben sinon, bienvenue à toi Nina, et fais attention le Vizu est un repère empli de bêtes assoifés de sexe :rire:

Dayi'
10/12/2006, 15h33
Demande une photo avant, on sait jamais :ninja:

J'ai minimum 100 photos de cette demoiselle à disposition... :ignore:

Non je ne suis pas un voyeur bande de caves :x

Edit: Après avoir dit ça,il a fallu moins de 3 minutes pour que je recoive des Mp de Zitto,Franck4584 et Loan me demandant les fameuses photos
Et bien non,je garde ça pour moi :evil:

:balance:

Franck
10/12/2006, 15h37
J'ai minimum 100 photos de cette demoiselle à disposition... :ignore:

Non je ne suis pas un voyeur bande de caves :x

Edit: Après avoir dit ça,il a fallu moins de 3 minutes pour que je recoive des Mp de Zitto,Franck4584 et Loan me demandant les fameuses photos
Et bien non,je garde ça pour moi :evil:

:balance:

:nono:

Espèce de menteur :oh:

De toute façon, j'ai pas besoin de toi pour avoir des photos d'elle :ignore:

Zitto
10/12/2006, 15h41
Mais quel mitto :mdr:

Radin :ninja:

Nina
10/12/2006, 15h48
Voilà la vraie raison pour laquelle je me suis inscrite ici: le remontage d'égo :cool: (merci de ne pas me casser dans mon trip :) )

Pour ce qui est des photos , Dayi je crois qu'il faut que nous ayons une petite discussion privée :ninja:(avant que je ne me mette à attendre Emma avec un marteau :angel: ) histoire de parler des conditions de la non diffusion de ces images (même si je suis magnifique comme chacun peut bien entendu l'imaginer :p )

Dayi'
10/12/2006, 15h49
Pour ce qui est des photos , Dayi je crois qu'il faut que nous ayons une petite discussion privée
******@hotmail.com (dayinho@hotmail.com)

:cool: :ninja: :blush:

Zitto,observe et apprend!

Edit:Je sais pas pourquoi mais je sens le gros bach dans les minutes à venir :ninja: :pleure:

Nina
10/12/2006, 15h56
Et mon rôle dans tout ça?
Moi je dis: faut pas prendre ces rêves pour des réalités :angel: (j'étais obligée de protester quand même :p)

Tu m'as tendu une perche pour le bash là quand même :p

BioHazard
10/12/2006, 15h57
Plus que 2-3 crevards (qui a dit Pat'?) et la fête sera complète.
Bon sois la bienvenue sur ce forum, t'en fais pas si tu te fais souvent agresser, les gens ici sont à cran à cause des résultats pourris de leur équipe.

Guide de survie en milieu hostile:

- Ne jamais prononcer le mot "Lyon";
- Ne jamais commencer un débat avec Dayinho;
- Ne jamais faire de blague raciste avec Loan, ils sont irritables ces gens là;
- Ne jamais faire de blagues antisémites, y en a que ça choque;
- Ne jamais regarder le gros Momo dans les yeux, sinon il te dévore ton âme à l'intérieur et tu deviens son esclave sexuel à tout jamais et d'après ce que j'ai compris il aime les trucs dégueulasses;
- Ne jamais commencer à lire un post de Turtle, sauf si t'as le temps;
- Ne jamais dire que t'es une fille, mais ça c'est trop tard;
- Ne jamais parler de foot (on est sur le forum de l'ASM, merde), par contre tu peux parler golf, tennis, polo et natation (on est à Monaco, merde !).

Bonne chance.

Dayi'
10/12/2006, 15h58
J'aurai bien répondu mais j'ai pas envie que Tanplan vienne nous rappeller les règles élementaires de notre cher Forum adoré
Je propose que tu m'envoies ton msn par Mp et qu'on laisse la discussion reprendre son cours :ignore:

Ps:Je l'avais prédit :pleure: :ninja:

Vince
10/12/2006, 16h50
Plus que 2-3 crevards (qui a dit Pat'?) et la fête sera complète.
Bon sois la bienvenue sur ce forum, t'en fais pas si tu te fais souvent agresser, les gens ici sont à cran à cause des résultats pourris de leur équipe.

- Ne jamais prononcer le mot "Lyon";
- Ne jamais faire de blague raciste avec Loan, ils sont irritables ces gens là;
- Ne jamais faire de blagues antisémites, y en a que ça choque;
- Ne jamais regarder le gros Momo dans les yeux, sinon il te dévore ton âme à l'intérieur et tu deviens son esclave sexuel à tout jamais et d'après ce que j'ai compris il aime les trucs dégueulasses;
- Ne jamais parler de foot (on est sur le forum de l'ASM, merde), par contre tu peux parler golf, tennis, polo et natation (on est à Monaco, merde !).

Bonne chance.

:rire:

Je rajouterais:
- Ne jamais aller en topic qui veut boire quoi, avec Franck qui trâine tout le temps dans le coin
- Ne jamais aller sur le topic du côté obscur, sinon bah tu tomberas dans le côté obscur :p

Sinon, welcome on the Vizu! ^^

Anakin
10/12/2006, 18h05
- Ne jamais aller sur le topic du côté obscur, sinon bah tu tomberas dans le côté obscur :p

Et tu tomberas bien, car on manque de nymphettes en ce moment: pas très résistantes aux flammes torrides de l'Enfer les dernières qui ont été livrées :evil:

Tarô
10/12/2006, 18h30
Vousavez, Dayi n'est pas le seul à avoir des photos, mais moi je fais payer :ignore:

T'es venu ici pour remonter ton égo Nina ? Très bon choix, y'en a qui vont s'en charger, et c'est justement pour ça que finalement t'as bin fait de dire que t'es une fille.

Mais t'auras pas de compliments abusifs de ma part, que ceux que tu mérite, donc fais attention quand tu postes dans le topic love story :evil:

Dayi'
10/12/2006, 18h33
Même Jean Jacques Goldman parle mieux aux femmes Tarô

:nono: :ninja:

Et puis t'as aucune photo ...

Tarô
10/12/2006, 18h57
Je suis pas là pour draguer l'ami ;)

Et si, j'ai une photo ;) (Désolé emms :ninja: )

Pat'
10/12/2006, 19h37
Présent.

Bienv'nue !

Et concernant le foot ? et l'ASM ? :roll:

Bon ça va j'déconne les gars ! :ninja::rire:

Nina
10/12/2006, 20h58

Pour ceux là c'est déjà mort, mais merci quand même de m'avoir prévenu, ca peut toujours être utile (genre pour foutre la merde -en parlant de "l'ennemi" par exemple):ninja:

Burt
11/12/2006, 07h34
Bienvenue Nina,

On peux parler d'amour si tu veux dans le topic TDS...

:love:

:evil:

Dayi'
11/12/2006, 11h48
Pour ceux là c'est déjà mort, mais merci quand même de m'avoir prévenu, ca peut toujours être utile

Zitto apprèciera :banane:

:evil: :cool:

Anakin
11/12/2006, 12h24
Y'a abus de ":evil:" là. Je demande les royalties qui découlent de mon copyright. :x

Et vite. :evil:

Elix
11/12/2006, 15h45
Salut Nina !

Loan Goku
11/12/2006, 16h06
Salut Nina !

Bluff le dragueur modeste qui fait style il est pas intéressé :nono:

Shun
11/12/2006, 16h59
Emms, on avait bien dit que les double-comptes étaient interdits, honte à toi, m'en vais le pulvériser immédiatement :evil:

Blague à part, bienvenue à toi :rire:

Sérieux, j'ai pas autant ri depuis longtemps là :lol:

Elix
11/12/2006, 19h03
Bluff le dragueur modeste qui fait style il est pas intéressé :nono:

Tu fais erreur LG, je ne suis pas du tout à la recherche d'une copine. Mon coeur est déjà pri !
De plus sur le net, je trouve ça ridicule et je le laisse à ceux qui ont un physique pas facile et qui ne recherche pas de sérieux... :p
D'autant plus que Nina a 17 ans, un peu trop jeune pour moi.
Donc je te laisse la place avec plaisir et m'en voudrais de marcher sur tes plates-bandes... ;)

Bon courage ! :rire:

Tanplan
11/12/2006, 19h20
T'as perdu une occasion de fermer ta gueule Loan :evil:

Gallarno
11/12/2006, 19h21
je trouve ça ridicule et je le laisse à ceux qui ont un physique pas facile et qui ne recherche pas de sérieux...

Bam dans les dents. :p Elix, faut pas l'chercher hein, ça part vite. :rire:
Ca va Loan, pas trop mal ? dayi, tu te sens pas visé j'espère ? :siffle:

P.S: Je crois que c'était du 2nd degré, ce que disait Loan. Quoique avec lui, on sait jamais.. :ninja:

Franck
11/12/2006, 19h25

Ca on peut dire que ça calme :evil:

Dayi'
11/12/2006, 19h29
Ca va Loan, pas trop mal ? dayi, tu te sens pas visé j'espère ? :siffle:

Non trop pas mais bon pas le temps de te répondre,j'parle à Nina là :/:

:ninja: :cool:

Loan Goku
11/12/2006, 21h11
Je trouve pas qu'il m'ait cassé moi :oh: . Et ça se voit quand même qu'il pensait fortement à Dayinho quand il a écrit ce message :roll:

Non non, Elix a fait la réponse que j'attendais, tout en simplicité et en sincérité. Bisou Elix :blush:

Tarô
11/12/2006, 21h41
Bien rattrapé Loan :ninja:

Elix, je te sens taillé pour mon clan anti TDS/TDS ;)

Emms
11/12/2006, 21h51
Bon écoutez mes fistons, on va tout de suite se calmer et mettre les points sur les i !
Pas de flood dans le topic de ma soeurette darlingounette les pépètes qui est trop choupinou loulou du genou le gnou !

Y a qu'un vrai prince qui la mérite et c'est certainement pas toi Dayi ! :ignore:

Bon sinon Nina, toi qui est comme une vague dans un océan de larmes, toi qui porte tellement bien la gène en toi, toi qui à le spirit d'un biscuit, toi qui aime les petits crooooocroroooocrrrrooooo crocodileuh !
Tu es la bienvenue sur le forum de ta passion, l'ASM !

Amicalement,

Ta fantastique soeur !

Gniéeeeeaaaa non j'ai pas de problèmes de communication !

PRIVAT JOKE !:cool:

EDIT: J'oubliais, l'OPERATION COBRA !!!! *regarde fièrement avec ses narines*

Tanplan
11/12/2006, 21h54
L'alcool entre soeurs, un fléau pas assez médiatisé :/:

Loan Goku
11/12/2006, 21h58
C'est vrai que là c'est assez impressionant :mellow:

Dayi'
11/12/2006, 22h00
Y a qu'un vrai prince qui la mérite et c'est certainement pas toi Dayi ! :ignore:

Rooooo c'est méchant ça...
On en reparle dimanche matin Emma :fleur:

Emms
11/12/2006, 22h03
Quoi dimanche matin, on fait le marché ensemble?

Rendez-vous à la boucherie Dupont devant le gigot à 8h44 ! ;)

Franck
11/12/2006, 22h09
C'est moi où Emma est énervée? O_o

Elix
11/12/2006, 22h09
Bisou Elix :blush:

Merde je pensais quand même que tu étais hétéro ! Berckkkkkkkk :vomi1:

Loan Goku
11/12/2006, 22h20
N'en parlons plus :ninja:

popoche28
12/12/2006, 07h59
bienvenue à toi Nina. Courage...

PS : bien joué Elix. Tu me serais d'un grand secours dans le topic TDS/TDP... j'me trouve un peu esseulé!

David
12/12/2006, 09h09

Ah Emm's tu as parlé de moi à ta soeur ??? :rire:

Je t'avais bien dit qu'en dessous de 20 ans j'etais pas preneur.

[mode pedophille on]
Mais bon si t'insiste, on fera un effort :evil::ninja:

[mode pedophille off]

Sinon bienvenue à toi quand même Nina ;)

Tarô
12/12/2006, 16h32
bienvenue à toi Nina. Courage...

PS : bien joué Elix. Tu me serais d'un grand secours dans le topic TDS/TDP... j'me trouve un peu esseulé!

Tu oses dire ça ? Je suis vraiment déçu de ton attitude mon petit (vieux :ninja: ) popoche28 (on est plus intime :ignore:).

Emma, t'as cuvé ton vin ? :oh:

popoche28
13/12/2006, 07h57

Tu oses dire ça ? Je suis vraiment déçu de ton attitude mon petit (vieux :ninja: ) popoche28 (on est plus intime :ignore:).

Emma, t'as cuvé ton vin ? :oh:

Oui cher Tarô, car Elix n'est même pas dans ta "liste", et en plus en ce moment je prends que des scuds, donc de lire ce genre de chose en topic présentation ca m'a fait plaisir tout simplement.

Tarô
14/12/2006, 17h41
Ben je peux pas le rajouter sans son accord. Mais s'il veut, pas de prob. Sinon, je t'ai toujours appuyé sur tout, mais sauf quand tu fais des généralités sur les jeunes mecs comme moi ;)

Jaro
14/12/2006, 19h31
Hey Nina^^ jJaime bien ton prénom car sa fête et le jour de mon anniversaire^^ :cool:

Tu dois me connaitre, j'ai formé avec ta soeur le premier couple du vizu^^

Sinon je vais aussi me faire frapper par Emms mais tant pis, j'ai pas mal de photo de toi...lol...

Sur ce bienvenue sur lz vizu!

juan brujo
17/12/2006, 20h21
bienvenue à toi belle enfant :cool:

Blueb
20/12/2006, 18h12
bienvenue!!!:cool:

Dayi'
20/12/2006, 20h34
bienvenue!!!:cool:

Le typique Canard qui drague une meuf déja prise depuis 2 mois :ninja:
Hein,il m'est arrivé cette mésaventure y a même pas 2 semaines :oh:

Emms
20/12/2006, 22h39
Dayi, t'as des problèmes de compréhension ou bien...?

Loan Goku
20/12/2006, 22h40
Dayi, t'as des problèmes de compréhension ou bien...?

Alors ça c'est pour dire que Dayi harcèle Nina alors que celle ci lui a répété 50 fois qu'elle voulait pas de lui :ignore:

J'ai bon? :ninja:

Blueb
20/12/2006, 22h42
Le typique Canard qui drague une meuf déja prise depuis 2 mois :ninja:
Hein,il m'est arrivé cette mésaventure y a même pas 2 semaines :oh:

Mon pauvre Dayi, je vais finir par te plaindre si tu continues.:rire: :siffle:

Hannibal
21/12/2006, 14h40
Bienvenue à toi Nina! Et j'espere que tu réussiras à trouver ta place sur le forum....

Ce dont je ne doute pas si tu ressemble à ta soeur.....

a+

Burt
22/12/2006, 05h56
Alors ça c'est pour dire que Dayi harcèle Nina alors que celle ci lui a répété 50 fois qu'elle voulait pas de lui :ignore:

J'ai bon? :ninja:

Y'a de l'idée, mais pour être sur, le mieux c'est que t'ailles demander aux psychologues qui se trouvent dans le topic "ça se discute"...

Edit: Ah bah non en fait :ninja:. On va dire que t'as bon:rire: