PDA

Voir la version complète : [14e journée : Monaco - Lorient] Avant Match

Shun
15/11/2006, 14h55
Suite à sa première victoire à l'extérieur, l'ASM s'apprête à recevoir le FC Lorient, dans un duel où les deux formations se devront de confirmer leur regain de forme apparent.

L1 2006/07, 14ème volet : Voltige sans filet

Habitués aux lamentations, aux plaintes et aux critiques, les supporters monégasques n'en ont pas fini d'exulter après la splendide performance de leurs protégés en terre troyenne. Il faut souligner le fait que marquer 4 buts en un seul match n'était pas arrivé à l'ASM depuis bien longtemps.

4 buts en un match, ou comment faire une hausse de 200% du total inscrit jusqu'à présent à l'extérieur : preuve que le regain de forme est réel.
Néanmoins, ce genre de match choc n'est parfois qu'illusoire, car il n'apporte que rarement une confirmation du même tonneau.
Et rappelons-le, comme le soulignait le grand théoricien Joël Muller, il vaut mieux gagner quatre fois 1-0 plutôt qu'une fois 4-0 avant de perdre les trois matchs suivants.

Face aux joueurs de la Principauté se dressera l'armada bretonne du FC Lorient, forte de trois victoires de rang consécutives. Et ce qui est fort, c'est que deux de ces résultats ont été obtenus face à des équipes qui étaient à ce moment précis encore dans le trio de tête de la Ligue 1 : tout d'abord Marseille (1-0), en pleine déconfiture après sa défaite face l'OL, puis Nancy (2-0), qui avait jusque là fait étalage de sa solidité défensive.

La question est donc claire est brève : faut-il craindre Lorient et son maillot de cycliste orange et noir, ou faut-il plutôt craindre le contrecoup de l'embellie qui aura suivi le miracle Troyen ?
La réponse est elle aussi brève et sans appel : il faut tout simplement craindre les deux ! Plus dure est la chute lorsque l'on tombe de haut, c'est bien connu. Et perdre à domicile, face à des adversaires que l'on pourrait sous-estimer après avoir été lumineux, serait bien plus douloureux encore.

C'est donc à un jeu sans filet que va s'essayer l'ASM samedi soir. La défaite replongerait à coup sûr l'équipe dans la zone de relégation, alors qu'une victoire, même si elle ne serait que peu significative au classement, donnerait un peu plus d'air en vue du maintien.
Une partie sans filet, voici qui est bien surprenant lorsque l'on défie le FC Lorient !

Et puisque l'on parle de filet, autant se pencher sur le sort d'une de nos anciennes connaissances, aujourd'hui gardien du FC Lorient...

LE LOUPÉ DE LA SEMAINE

"Fabien Audard ou la réussite programmée à l'avance ?", tel pourrait être la thèse formulée à son sujet. Mais qu'en est-il réellement ?

http://img93.imageshack.us/img93/5655/audardtr4.png
Le Spiderman Lorientais a tissé sa toile autour de l'envahisseur.

Fabien Audard a eu la chance de pouvoir évoluer à l'AS Monaco, alors que son équipe dormait paisiblement en Ligue 2. La chance aussi de pouvoir garder les cages de l'équipe rouge et blanche lors de la blessure du titulaire. Mais les critiques ont été nombreuses à son encontre.
Aujourd'hui, il est titulaire à Lorient en Ligue 1. Pas mal.

Fort d'un jeu aérien de qualité et de bonnes décisions lors de ses sorties, Fabien est malheureusement titulaire d'un jeu au pied catastrophique. Ses dégagements sont assez controversés, et ont déjà pu mettre à mal sa propre défense.
Néanmoins, il reste une valeur sûre de son équipe, et a su s'imposer comme gardien titulaire indiscutable. Et même s'il a traversé récemment une période un peu plus difficile, encaissant de nombreux buts, il n'a fait que refletter le niveau de son équipe : un bon début de championnat, avant l'essouflement fatidique.

Aujourd'hui, Lorient va mieux. Mais Fabien Audard n'aura pas le plaisir de participer à la rencontre l'opposant à son ancienne équipe, la faute à une blessure contractée il y a quelques semaines. C'est regrettable, d'autant plus que cette opposition aurait pu être fort sympathique.

Et à présent, la traditionnelle interview de fin de présentation :

L'INTERVIEW (PRESQUE) VERIDIQUE

Aujourd'hui, pas de JM Aulas -qu'il nous en excuse-, mais un joueur de pure tradition. Fabrice Fiorèse, bonjour.
FF : Enchanté. C'est un honneur pour moi d'être interview par vous, d'autant plus que j'ai toujours eu une grande sympathie à l'égard de l'AS Monaco, et ce depuis ma plus tendre enfance.

Monsieur Fiorèse, vous retrouver aujourd'hui à Lorient est assez surprenant...
FF : Et pourquoi donc ? Le FC Lorient est un club mythique, qui représente parfaitement mon esprit. La Bretagne, ça vous gagne, et la gagne, je l'ai en moi ! Je n'oublie pas non plus que mes grand-parents avaient même visité le port de Brest un jour.

Certes, mais après Lyon, Guingamp, Paris, Marseille, Al-Rayyan...Vous avez donné l'habitude de rebondir là où l'on ne vous attendait pas.
FF : J'affectionne évidemment tous ces clubs, véritables bastions du football moderne. Je suis toujours allé là où mon coeur me guidait, vous savez.

Parlons-en justement de votre coeur. Vous avez un jour déclaré que l'OM était le "club de votre coeur"...Curieux quand on a passé plus de trois saisons au PSG, non ?
FF : Pas du tout. J'ai juste un grand coeur, et je reste professionnel. Je sais reconnaître les choses à leur juste valeur, et l'arg...l'amour de l'OM à mon égard était quelque chose de grand.

Bien, merci à vous Fabrice Fiorèse. Mais avant de se quitter, pourriez-vous nous indiquer quels sont vos projets futurs ?
FF : Je vise principalement une sélection pour l'équipe de mon pays de coeur, l'Afrique du Sud. Vous saviez que c'est là-bas que la greffe de coeur est la meilleure ?

Doumé13
15/11/2006, 16h08
Ola people ,

Franchement bien la presentation . . . c'est une que j'ai le plus apprecié

Va falloir rehitérer le jeu qu'on a fournis dimanche soir parce que Lorient malgrés leur petit nom sont solide et ont fait chutter plus d'un gros du championnat. . .

Mais moi je m'inquiete pas on est en pleine confiance avec une équipe qui me plait de plus en plus donc pas de soucis on va gagner

Ce petit duo Gapke - Vargas me plait bien , j'espere le voir samedi encore une fois

Allez Monaco !!!!

Gallarno
15/11/2006, 16h33
Merci Shun Connerie ! ^^ :bravo: : lesinconnus:
super présentation, comme d'hab :blush:

Je veux pas la réduire à ca, mais j'ai quand même particulièrement aimé ce passage :

La Bretagne, ça vous gagne, et la gagne, je l'ai en moi ! Je n'oublie pas non plus que mes grand-parents avaient même visité le port de Brest un jour.

:mdr:

Parfois je me demande si Shun ne nous aurait pas caché qu'il écrit dans les Cahiers du Football... :roll:

Bon cela dit, j'enchaîne, je poste utile (qui a dit : ca change ? :x :rire:) :
Touché lors de la victoire (2-0) de Lorient face à Nancy, samedi, le défenseur latéral du club morbihannais Jérémy Morel souffre d'une entorse à un genou et devrait être indisponible pour au moins trois semaines.

Pour leur déplacement à Monaco, samedi, les Lorientais seront également privés de leur défenseur central Michäel Ciani, qui souffre d'une élongation à une cuisse.

Yesss :banane:
Oui je sais, on en est réduit à espérer que Audard se blesse (comme il y a 2 ans en fait :ninja:), on est tombés bien bas, mais il faut s'adapter à cette saison les amis !

Plus sérieusement, ils sont titulaires habituellement les blessés ?

fashionfoot
15/11/2006, 16h33
Je pense pas que l'equipe soit en pleine confiance. Si apres seulement une victoire on se dit en pleine confiance on ne va pas aller trés loin.
Je crois qu'il faudra faire le meme genre de match que face a troyes (c'est a dire mouiller le maillot pour l'equipe et defendre tous ensemble) pour commencer la remonter jusqu'a la place que merite l'as monaco.
Lorient est une equipe tres bien organisée attention a saifi et gygnac;

tan
16/11/2006, 09h50
comme beaucoup de supporters, je suis encore sur cette belle victoire à
Troyes ! mais ce serait un tort de croire que contre Lorient, ce sera un match facile. L équipe a gagné certainement en confiance, mais pas
à 100% ! Ce match à domicile est trés important. Les 3 points nous feraient
sortir de ce bas de tableau. Je suis confiant pour la victoire !:drap:

AlyumdrA
16/11/2006, 11h23
Si je me trompe pas dans mes calculs, celà sera aussi le 200eme match officiel de Givet sous nos Couleurs :blush:

Edit : Après une petite recherche, c'est le 201eme match :
http://a.s.monaco.free.fr/joueurs/givet/fiche.php (http://a.s.monaco.free.fr/joueurs/givet/fiche.php)

Dede093
16/11/2006, 18h22
Bien sans qu'on le sache notre Captain Givet a féter ses 200eme match avec la plus belle des manières . Vive notre Captain !!!

Picardie
16/11/2006, 19h44
Et bien moi je crois surtout l'exces de confiance du groupe.

J'espere que Banide aura le discourt juste afin que l'equipe prenne ce match très
au sérieux !!

J'imagine un debut de match en douceur de l'ASM avec un but encaissé
dans les 10 première minute, et comme d'hab on courra après le score
pour finir avec un peu de chance à 1-1 !!

Bref j'attend ce match avec encore beaucoup de stress !!

Allez l'ASM

Mentalità Ultra
16/11/2006, 20h38
Samedi 18.... Jour de fête nationale monégasque si je ne me trompe pas comme une buse :rire:
Bon j'espère que ça va pouvoir nous porter bonheur ce petit plus !

Bon personnellement je ne pense pas qu'ils sont en excès de confiance comme le dit Picardie, nous pouvons le voir dans leurs interviews, il faut confirmer, c'est ce qui est répété plusieurs fois, donc de toute façon, en étant 17ieme, avec les défaites que nous avons eux, ce n'est pas un 4-0 face a Troyes qui va nous mettre en confiance, enfin j'espère !

Pour ce match, je vois bien ça :

---------------Roma----------------
--Cufré--Bolivar--Givet--Dos Santos--
----------Léko------Touré----------
--Gakpé-------Meriem-------Menez--
-----------Kallon (Vargas)-----------

Bon en défense, avec le retour de Cufré il n'y aura pas de surprise, j'espère donc voir une aussi bonne défense qu'a chaque match, un Bolivar ultra propre, actif... Un capt'ain Givet des grands matches :cool:
Et surtout je voudrais voir un bon retour de Cufré, qu'il nous montre c'est montées, sa vivacité, qu'il adresse de bons centres, qu'il aide en attaque comme a son habitude...
Pour la défense, il y a un autre schéma possible :

--Modesto--Bolivar--Givet--Cufré--

Pour le milieu, je crois qu'il n'y a que ça de possible, avec la suspension de Pérez, ou alors ceci :

------Touré---Plasil-------

ou

-----Touré---Bernardi-----

Mais je préfère largement voir un Léko en pleine forme qu'un Plasil ou Bernardi comme a leur habitude depuis le début de la saison...Sauf ce petit mieux de Plasil samedi dernier.

Pour l'attaque pas 36000 solutions, je veux voir Kallon si il est de retour, pour moi même si certains ne sont pas du tout d'accord, c'est notre meilleur élément en attaque, alors peut être que l'on peut faire monter d'un rang Gakpé et le mettre a ses cotés, mais bon je pense que ça peut être pas mal ce que j'ai mis !
Sinon ça peut faire ça :

--Gakpé--------Meriem--
-----Kallon--Vargas-----

Fin pour moi la meilleure c'est donc celle-ci :

---------------Roma----------------
--Cufré--Bolivar--Givet--Dos Santos--
----------Léko------Touré----------
--Gakpé-------Meriem-------Menez--
-----------Kallon (Vargas)-----------

Voila, j'espère ne pas m'endormir pour la fête Nationale ! :blush: :ninja:

Franck
16/11/2006, 20h50
MU :nono:

C'est le 19 (dimanche donc) la fête nationale ! Rappelles-toi l'année dernière avec le match contre St-Etienne le jour de la fête (le samedi donc) !

Mentalità Ultra
16/11/2006, 20h54
MU :nono:

C'est le 19 (dimanche donc) la fête nationale ! Rappelles-toi l'année dernière avec le match contre St-Etienne le jour de la fête (le samedi donc) !

Tu veux donc dire que je suis une buse, que je suis un naze :rire:

Oui c'est vrai ! contre St-etienne ! mais bon je pense que quand même il va y avoir quelque chose de particulier niveau organisation avant le match ;) (le mec qui se ratrape comme il peut :rire: ).

Franck
16/11/2006, 20h57
Tu veux donc dire que je suis une buse, que je suis un naze :rire:

Oui c'est vrai ! contre St-etienne ! mais bon je pense que quand même il va y avoir quelque chose de particulier niveau organisation avant le match ;) (le mec qui se ratrape comme il peut :rire: ).

Tu sais très bien que j'oserais jamais :blush: :ninja:

Bon pour revenir au match, j'espère qu'on finira à 11 cette fois-ci :rire:

Va falloir faire attention aux Merlus qui restent sur une victoire à Marseille et face à Nancy, ils sont en forme en ce moment. Allez, une belle victoire et on décolle (ou du moins on essaye :ninja:)

Daghe Munegu !

Night
17/11/2006, 10h26
Le groupe Lorientais:

Cappone, Riou - Jallet, Genton, Barrientos, Marchal, Ayari, Medjani, Moullec - Ewolo, Le Pen, Namouchi, Mansouri, Abriel, Fiorèse - Saïfi, Gignac, Barry, Marlet.

Site officiel

De notre côté, même si ça n'a pas encore été communiqué, on peut s'attendre à quelque chose qui ne devrait pas être trop éloigné de ça:

Roma, Ruffier - Cufré, Givet, Modesto, Bolivar, Dos Santos, Sambou - Plasil, Touré, Bernardi, Leko, Meriem, Gakpé, Menez - Di Vaio, Vargas, Grax

Gallarno
17/11/2006, 14h07
Voilá un peu les derniéres news, pas que du trés nouveau mais bon ...

Foot - L1 - Monaco-Lorient : Foirèse revient !

Fabrice Fiorèse fait partie du groupe de Lorient (9e) pour le déplacement du club breton à Monaco (17e), samedi (20h30), à Louis-II. Les Monégasques enregistrent également un retour, celui de l'Argentin Lucas Bernardi.

Fabrice Fiorèse, absent depuis la 5e journée débutera vraisemblablement sur le banc. «Il faut être lucide, dit l'intéressé. Je n'ai pas la capacité et la prétention de tenir un match entier. Mais je suis au service du collectif. Au coach de faire ses choix». Les Morbihannais, gonflés à bloc après trois victoires consécutives (Nancy, Marseille, Valenciennes), récupèrent également leur défenseur central Marchal, absent contre Nancy. Mais ils ont perdu Morel, victime d'une entorse du genou, qui devrait être remplacé par Moulec. Le soucis principal de Christian Gourcuff avant d'affronter Monaco ? «Ce qui me préoccupe le plus, c'est l'état de la pelouse, explique l'entraîneur lorientais. C'est toujours un handicap quand on veut jouer au ballon». L'ASM est prévenue des intentions bretonnes...

François Modesto, le défenseur monégasque, refuse de s'enflammer après le large succès à Troyes (0-4) : «Un exploit à l'extérieur, tout le monde est capable de le faire, l'important est maintenant de confirmer à la maison». Pour tenir cet objectif, Laurent Banide pourra compter sur le même groupe que dans l'Aube, à l'exception de l'Uruguayen Diego Perez, exclu dimanche dernier et suspendu. L'entraîneur monégasque saura vendredi après un dernier test de Leandro Cufre (cuisse) s'il peut compter sur le défenseur argentin. En revanche, son compatriote Lucas Bernardi effectuera son retour après une suspension. A noter enfin que Gerard s'est de nouveau blessé à l'aine. L'Espagnol sera absent une dizaine de jours.

Le groupe lorientais : Cappone, Riou - Jallet, Genton, Barrientos, Marchal, Ayari, Medjani, Moullec - Ewolo, Le Pen, Namouchi, Mansouri, Abriel, Fiorèse - Saïfi, Gignac, Barry, Marlet.

Je le mets surtout pour le titre en fait :rire: Si même l'Equipe se met á vanner Fiorése parce qu'il foire, oú va-t-on ?? :roll: ^^

juan brujo
17/11/2006, 23h04
Le groupe monégasque : Roma, Ruffier - Modesto, Sambou, Bolivar, Givet, Dos Santos, Cufré - Bernardi, Plasil, Touré, Leko, Meriem - Menez, Gakpé, Di Vaio, Vargas, Grax

source : site off

pourquoi pas pour debuter =

roma
cufre/bolivar/givet/dossantos
http://www.asm-fc.com/images/x.gif
toure/leko/plasil
meriem
vargas/gakpe

rentrent = menez / divaio / grax si on est menés
bernardi / modesto / menez si on mène

Burt
18/11/2006, 08h49
Ce monaco-Lorient a tous les ingrédients pour nous faire un très beau match de footebol...
Monaco a envie de bien faire. On a emmagasiner de la confiance, ça rentre mieux à l'entrainement, ça prends forme, on rigole un peu plus, et surtout on prône un retour aux valeur, un retour au jeu.

En face, on a une équipe dirigé par gourcuff, en pleine confiance. Autant dire que si on propose du jeu, en face ça répondra présent.

Ce match arrive à point nommé pour un entraineur qui veut donner une empreinte à son équipe.

Et demain, on assume nos parole et on y va vraiment, on joue et si on prends un but, ben c'est pas grave on joue. Et à la limite, comme le dit Banide dans son interview au télégramme, le résultat on s'en fout un peu. En tout cas on n'attaque pas le match avec les dents déjà sorti, on l'attaque avec juste l'intention d'imprimer notre jeu.

Ou pas :evil:

Night
18/11/2006, 10h12
Pour ce match, je vois trois interrogations principales quant à la composition de l'équipe.
En défense tout d'abord, il y a le retour de Cufré mais il ne s'est pas beaucoup entrainé ces derniers temps, il sera donc en balance avec Dos Santos (pas mauvais à Troyes, en tout cas loin de sa calamiteuse réputation).

Au milieu ensuite, Perez suspendu, retour de Bernardi. La logique voudrait que Lucas récupère sa place de ratisseur à coté de Touré mais voilà, ses dernières performances sont loin d'être convaincantes, Leko lui a fait une entrée très satisfaisante dimanche dernier, il y a donc match entre ces deux là.

Enfin, dernier point d'interrogation, quel positionnement pour Gakpé?

Certes, il fut très utile à Troyes en attaque de par sa vitesse et parce que l'équipe s'est contentée de contrer un adversaire qui aime bien possèder le ballon.
Toutefois, face à Lorient, le contexte et le film du match seront différents, les Merlus ne viendront pas la fleur au fusil mais se contenteront d'abord de bien défendre avant de penser venir inquièter Roma.
Gakpé devrait donc retrouver son poste de milieu excentré, on aura besoin de sa vitesse pour mettre à mal les ailes bretonnes.

Enfin, Plasil peu en vue dans l'Aube, et qui a joué l'intégralité du match de la République Tchèque ce mercredi devrait débuter sur le banc.

En espèrant une 2e victoire de suite (du jamais vu depuis une éternité -_-)

Ce qui donnerait alors:

_____________________Roma________________________

__Modesto_______Bolivar_____Givet_________Cufré ou DS

________________Touré_____Bernardi ou Leko__________

____Gakpé_____________________________Meriem______

________________Vargas______Di Vaio________________

hebus
18/11/2006, 10h48
DV titulaire c'est une obligation?
parce que ok il a mis un but la semaine dernière (surment le plus facile de sa carrière) mais en meme temps qu'est ce qu'il vendange, ce c...!!!!!
j'espère me tromper mais en ce moment il n'est pas le tueur qu'il a étté (ou alors un tueur a la retraite) alors un petit grax pour changer ca ce serai pas mieu?
ce n'est que l'avis d'un supporter qui en a marre de voir les starlette étrangère venir se dorer la pilule sur le rocher..

alex21
18/11/2006, 11h30
Pourquoi vous enlevez Plasil alors qu'il a été très bon contre Troyes et Meriem a gauche c pas terrible

Loan Goku
18/11/2006, 15h03
Pour ce match, je vois trois interrogations principales quant à la composition de l'équipe.
En défense tout d'abord, il y a le retour de Cufré mais il ne s'est pas beaucoup entrainé ces derniers temps, il sera donc en balance avec Dos Santos (pas mauvais à Troyes, en tout cas loin de sa calamiteuse réputation).

Au milieu ensuite, Perez suspendu, retour de Bernardi. La logique voudrait que Lucas récupère sa place de ratisseur à coté de Touré mais voilà, ses dernières performances sont loin d'être convaincantes, Leko lui a fait une entrée très satisfaisante dimanche dernier, il y a donc match entre ces deux là.

Certes, il fut très utile à Troyes en attaque de par sa vitesse et parce que l'équipe s'est contentée de contrer un adversaire qui aime bien possèder le ballon.
Toutefois, face à Lorient, le contexte et le film du match seront différents, les Merlus ne viendront pas la fleur au fusil mais se contenteront d'abord de bien défendre avant de penser venir inquièter Roma.
Gakpé devrait donc retrouver son poste de milieu excentré, on aura besoin de sa vitesse pour mettre à mal les ailes bretonnes.

Enfin, Plasil peu en vue dans l'Aube, et qui a joué l'intégralité du match de la République Tchèque ce mercredi devrait débuter sur le banc.

En espèrant une 2e victoire de suite (du jamais vu depuis une éternité -_-)

Ce qui donnerait alors:

Ta tactique est pas mal, néanmoins je pense que mettre Meriem sur le côté et Di Vaio titulaire c'est pas assez convaincant au niveau de l'animation offensive. Pourquoi ne pas rééditer la tactique victorieuse contre Troyes? Gakpe en attaquant de soutien fut très intéressant les 25 premières minutes (quand Vargas était sur le terrain). Ce duo Vargas-Gakpe a pour moi un réel avenir, car beaucoup de supporters ont surtout retenu (à raison) du match contre Troyes le gros travail de Serge quand il était seul devant mais oublie les combinaisons intéressantes du début de rencontre avec l'argentin.

Ensuite, placer Meriem juste derrière ce duo d'attaquant me semble plus intéressant, même si son cas reste toujours aussi enigmatique. Mais quand même, moi je le remettrais bien meneur de jeu comme à Troyes, et à mon avis il commence à retrouver peu à peu son niveau après cette grave blessure, il à l'air dêtre sur la pente ascendante (en tout cas espérons-le!)

Pour le trio de milieu def/relayeur, je pense que la triplette Leko/Bernardi/Touré fait largement l'affaire, ça donne donc ceci:

-------------------Roma-----------------

----Cufré------Bolivar---Givet---------Dos Santos--

-------------------Leko-----------------
---------Touré---------------Bernardi------

-----------------Meriem------------

-----------Gakpe----Vargas---------

A mon avis Banide va mettre cette tactique qui lui a plutot bien réussi contre l'ESTAC, je pense que vu sa situation il va limiter les prises de risques et choisir la stabilité.

Gallarno
18/11/2006, 17h23

Ce qui donnerait alors:

Je suis assez d'accord Night', à quelques détails près :
- j'éviterais de placer Modesto à droite, ce n'est vraiment pas son poste même s'il peut dépanner. En tout cas à domicile, je préfère Cufré, pour avoir une bonne utilisation des couloirs, et aujourd'hui on se retrouve donc avec 2 Cents à gauche... moué, pas top je sais mais bon...
- Menez est pas mal en ce moment, et comme a dit rafamar mettre Di Vaio sur le banc (au moins momentanément ) ce serait pas du luxe, alors pourquoi ne pas l'essayer en attaque ? Vu qu'il ne passe jamais le ballon, si il part de moins loin, au moins il aura une chance d'aller au bout... :roll: :rire:

Et à part ça, y aurait-il une bonne âme pour m'envoyer en MP un lien pour ce soir ? Sur Tvants peut-être ?? Sivouplé.... ^^
edit : ah pas de match encore une fois? :dry: grrr...

beyrem
18/11/2006, 17h44
Et à part ça, y aurait-il une bonne âme pour m'envoyer en MP un lien pour ce soir ? Sur Tvants peut-être ?? Sivouplé.... ^^

le match n'est pas dispo ce soir

Anakin
18/11/2006, 18h15
le match n'est pas dispo ce soir

Multiplex sur C+ aneffet. :cool:

Loan Goku
18/11/2006, 18h19

Olivier Rouyer :blush: (l'homme qui rigole pour rien)

beyrem
18/11/2006, 18h25

je parle en streaming:siffle: :roll:

Anakin
18/11/2006, 18h43
je parle en streaming:siffle: :roll:

Je me doutais bien cher ami. :rire:

Olivier Rouyer :blush: (l'homme qui rigole pour rien)

Et on va avoir droit à une magnifique prestation capillaire d'Eric Besnard. Une valeur sûre. :blush:

Gallarno
18/11/2006, 20h00
Et buuuut ! Marqué par notre meilleur buteur, passé par notre meilleur passeur :blush: ^^

Par contre la compo, ils sont disposés comment sur le terrain ?? C'est Gakpé et Menez en attaque c'est ça ?? Ah non, c'est Touré ? :siffle: :rire: