PDA

Voir la version complète : [13ème journée : Troyes - Monaco] Avant Match

Shun
06/11/2006, 16h20
Après un nul encourangeant selon certains, la troupe de l'ASM se dirige désormais vers sa nouvelle étape, le Stade de l'Aube à Troyes. Nouvel affrontement avec une équipe mal en point, le début de la saison pour les Monégasques ?

L1 2006/07, 13ème volet : Le match de l'espoir

Les dernières images que nous aurons retenu de ce triste ASM-OGCN resteront les mines fermées des joueurs de l'ASM et du staff, après avoir appris la triste nouvelle du décès du frère de Gerard.

Quand j'ai allumé Canal pour connaître les résultats, le résumé du match était déjà passé. Et les premières images que j'ai vues étaient celles-là. Je me suis alors dit "Et merde, ils ont encore perdu". C'est alors que se sont ensuivis les commentaires faméliques du présentateur. Et là, je me suis rendu compte que dans le fond, un match de foot ou n'importe quel résultat n'étaient pas vraiment importants dans ce bas monde.
La vie d'un homme, elle, n'a pas de valeur.

Alors oui, j'aurais bien voulu pouvoir fêter dignement ce point pris avec vaillance face à nos voisins mais néanmoins meilleurs ennemis. Mais la réalité est toute autre, nous sommes tous un peu abattus par cette triste nouvelle. A croire qu'en ce moment, tout semble se liguer contre notre équipe favorite. Et bien souvent, nous ne pouvons que rester impuissants devant cela.

Cependant, le Championnat continue, qu'on le veuille ou non. Dimanche, les joueurs rentreront sans doute sur la pelouse, un brassard noir sur le maillot. Une minute de silence retentira probablement.
Mais tout cela ne devra pas influencer sur ce qui se jouera pendant les 90 minutes qui suivront. Malheur au vaincu comme l'on dit.

Car il ne faut pas oublier que ce match est ce que les puristes (ou les abonnés des commentaires sportifs si vous préférez) appellent un "match de la peur". Un match, oui, je veux bien. Ils ne vont pas venir à 22 pour aller regarder un opéra ou descendre des pintes chez Dédé, le bar d'en face (à moins qu'ils n'oublient malencontreusement tous leurs maillots chez eux, mais ça serait pas de bol). Mais un match de la peur...je ne comprends pas trop. La peur de quoi d'abord ?

La peur de se dire que merde, on va regarder un truc tout pourri à la télé alors que l'on pourrait très bien aller faire des trucs plus intéressants ? (comme ramasser des champignons par exemple, c'est ce que s'est dit le gardien du Steau Bucarest face au Real)

La peur de se rendre compte que le joueur assis sur le banc de ce club méconnu ressemble traît pour traît au monstre qui se cachait sous votre lit quand vous étiez petit ?

La peur de s'apercevoir que ça y est, après Strasbourg, Metz ou encore Istres, Monaco est sujet à ces vieilleries journalistiques, preuve que le standing du club a du plomb dans l'aile ?

Bref, dans un match de la peur, on a peur. Le problème, c'est que l'on ne sait pas trop de quoi.
Certains affirmeront qu'il faut avoir peur de la L2. Certes. Mais la L2...ce n'est pas encore le 32ème sous-sol, non ? Car si un club a peur de descendre en L2, il a quoi celui qui joue la relégation en National ???

Non, plutôt de dire que Monaco va disputer le match de la peur, je préfère annoncer que l'ASM va jouer le match de l'espoir. C'est déjà plus joli, et c'est moins déprimant.

L'espoir du renouveau, que de nombreux signes devraient laisser penser.
Déjà, et avant toutes choses, il et bon de se dire que Monaco réussit bien à Troyes. Rien que ça, ça met du baume au coeur.
Après, on peut repenser à cette belle symbolique : c'est à Troyes que l'équipe fraîchement prise en main par Jean Petit s'est imposée la saison dernière, sortant du marasme laissé par Deschamps.
Enfin, la plus belle des preuves selon moi, le stade de Troyes se nomme Stade l'Aube. Ok, c'est un département. Mais la langue française aura voulu que ce soit aussi le nom du lever du jour.

Voici donc pourquoi je crois en ce match de l'espoir. Dimanche soir brilleront les premiers rayons du renouveau Monégasque !

Et hasard du jeu, l'un des témoins privilégiés de la scène pourrait très bien être un joueur de l'ASM...dans les rangs Troyens.

LE LOUPÉ DE LA SEMAINE

David Gigliotti appartient à l'AS Monaco. Pourtant, cette année, il a choisi de porter un beau maillot bleu avec une pub en forme de rhinocéros dessus. Si ce n'est le plus moche de la Ligue 1, il s'en rapproche.

http://img426.imageshack.us/img426/8384/gigliottixq4.jpg
En fait, c'est plutôt une bonne chose que David soit parti... (crédits photo : david-gigliotti.com)

Véritable buteur né, David Gigliotti semble faire les beaux jours de l'ESTAC. Et les chiffres parlent d'eux-mêmes : jamais l'attaquant n'aura inscrit autant de buts en L1 en une saison depuis qu'il a rejoint l'équipe champenoise. Plus de buts qu'à Monaco, et surtout moins de matchs joués pour le moment.
La saison est encore longue, qui sait s'il sera capable de franchir la barrière des dix réalisations, mieux que Sébastien Grax, qui aura lui aussi suivi la même trajectoire ?

Néanmoins, David ne semble pas être totalement constant, ayant même débuté sur le banc, préféré aux autres redoutables chasseurs de buts de l'ESTAC. Car il faut dire que la concurrence est rude, et que les bonnes performances des rivaux pourraient bien définitivement pousser notre jeune ami du côté des remplaçants.
Heureusement pour lui, ses concurrents ne semblent pas à la hauteur. C'est donc par défaut qu'il est bien souvent aligné titulaire.

Quel avenir pour ce jeune joueur pourtant si prometteur ? Certains voyaient en lui un attaquant prolifique, capable de siéger à la pointe de l'attaque de l'ASM. Aujourd'hui, le doute plane autour de lui.
Mais que l'on se rassure, David a séduit son monde à Troyes, comme l'atteste le livre d'or de son site web (http://www.david-gigliotti.com/livredor_messages.php). David a la côté, c'est indéniable !

Pour finir cette présentation chargée, une petite interview sans prétention...

L'INTERVIEW (PRESQUE) VERIDIQUE

Nous avions prévu d'interroger M. Pastor sur la possibilité de relégation de l'ASM. Mais l'actualité de la L1 nous a fait changer d'avis.
JMA : Et c'est tout à fait normal ! Si je n'avais pas été publié ici, ç'aurait été une preuve supplémentaire de la cabale que la France essaie de monter autour de l'OL.

M. Aulas, vous allez jouer vendredi soir contre Valenciennes...
JMA : Je suis outré par cette décision. L'OL reçoit un hôte prestigieux, celui-là même qui avait fait tomber le grand Marseille. Mais nous ne serons même pas diffusés sur Canal + ! C'est une honte ! De plus, mes joueurs bénéficieront d'un jour de repos en moins que les autres équipes du Championnat. Si ce n'est pas un coup monté de la Ligue, qu'est-ce que c'est ?

Bien...Mais pensez-vous que Valenciennes puisse à son tour faire plier Lyon ?
JMA : Si tout le monde s'amuse de nous mettre des batons dans les roues, je ne réponds plus de rien. Mais nous lutterons encore et toujours.

Vous voulez donc dire que vos joueurs sont prêts à effacer cette défaite ?
JMA : Pas du tout. J'ai juste fait appel à un huissier qui signalera à la Ligue tous les articles de journaux qui ne parlent pas de nous. Si des sanctions ne tombent pas, je ne comprends plus rien.

Encore merci M.Aulas. La semaine prochaine, nous recevrons Christian Gourcuff, entraîneur du FC Lorient...
JMA : Je ne peux tolérer un tel affront ! Vous aurez rapidement des nouvelles de mon OL-avocat !

Hannibal
06/11/2006, 16h31
Bravo pour la présentation!:bravo: :bravo: T'en as pas marre d'être tout le temps félicité?????

Sinon espérons que les joueurs auront au moins la volonté de se battre et de se sortir les tripes pour gagner en la memoire du frère de Gerard! S'ils n'ont pas cette reaction alors j'en tirerais la conclusion qu'en plus dêtre de mauvais footballeur, ils sont de petits hommes....

Franck
06/11/2006, 17h17
Shun :bravo:

L'interview de Graulas est géniale :mdr:

Allez, on espère tous un scénario comme l'année dernière (les cartons rouges en moins evidemment :siffle:) mais un but de Givet du droit en fin de match, j'en redemande ^^

tan
06/11/2006, 18h02
avant de parler du match à Troyes, j attends de digérer le nul contre Nice !
(c est à dire analyser le plus et le moins )
a+8s :etonne2:

juan brujo
07/11/2006, 10h22
SHUN = GENIE:kingasm:
sus aux andouillettes !

rappelons-nous juste le match de l'an dernier...
premier match de jeannot petit...
troyes mene 1-0...
on est reduits a 10...
adebayor egalise !!!!
on est reduits a 9...
captain gael arrache le 2-1 d'une frappe du droit sur une passe des' de... diego perez !!!
match incroyable !!
la semaine suivante on fait 0-0 au louis II contre nice...

Raph
07/11/2006, 11h32
Franchement une des plus belles présentations de Shoune !!! :cool:

Bravo collègue !!

Non, plutôt de dire que Monaco va disputer le match de la peur, je préfère annoncer que l'ASM va jouer le match de l'espoir. C'est déjà plus joli, et c'est moins déprimant.

J'adore Shun, c'est très bien dit.

Vince
07/11/2006, 19h07
Faites gaffe, sinon vous allez être placardés comme bisounours par les vils forces du côté obscur :rire: :p

Picardie
08/11/2006, 10h36
Oui pas mal shun ta présentation, mais sa manque de couleur !:ninja: :p

Bryce de Menou
09/11/2006, 08h46
Bon une fois de plus j'ai hate de voir ce qu'il se passera à Troyes... En espérant ne pas être dégouté une nouvelle fois... Vous verrez un jour viendra on fera un bon match... L'équipe qui me parait la plus apte à faire quelque chose en ce moment est selon moi:
-----------------Flavio------------- Heureusement pour nous!
- Modesto - Bolivar - Givet - Cufrè - Modesto c'est mieux que DS!
- Gakpé - Perez - Touré - Licata - Besoin de tenter: apparition de Licata!
---------Vargas - Menez --------- Di Vaio en manque de confiance!

Pour la défense ça peut varier: Cufrè à droite, Modesto et Boli dans l'axe, Givet à gauche; ou Modesto à droite, Boli et Givet dans l'axe, Cufrè à gauche.
Au milieu, Perez est incontournable en ce moment grace à son envie; Touré s'il se sort les doigts du c.. peut enfin apporter grace à sa puissance et sa technique; Gakpé reste notre meilleur passeur et est capable d'affoler une défense même si ses deux dernieres sorties n'ont pas été très convaincantes; la petite touche de Banide pourrait être encore une fois de lancer un Licata à gauche qui a tout à prouver et qui se doit donc de montrer de quoi il est capable. S'il est pas motivé alors que ça fait un an qu'il joue en CFA, c'est grave.
En attaque face au cruel manque de confiance de Marco, Vargas part titulaire avec en soutien un Jérémy Menez qui une fois de plus est mieux devant pour moi. Même si ses dernieres rentrées à gauche ont été plutot bonnes, ses dribbles peuvent aussi apporter beaucoup dans l'axe ou il peut éliminer puis frapper ou provoquer des pénalties pourquoi pas.

D'accord cette équipe est assez jeune mais je ne vois pas où est le probleme... Le premier qui me parle de manque d'expérience: :rire: :bravo:
Qu'est-ce qu'ils nous ont apporté les vieux briscards depuis le début de saison?

Allez les petits gars, montrez nous ce que vous avez dans le sac! Et offrez une victoire convaincante à vos supporters et à votre pote Gerard...:roll:

romulo
09/11/2006, 09h07
Bon une fois de plus j'ai hate de voir ce qu'il se passera à Troyes... En espérant ne pas être dégouté une nouvelle fois... Vous verrez un jour viendra on fera un bon match... L'équipe qui me parait la plus apte à faire quelque chose en ce moment est selon moi:
-----------------Flavio------------- Heureusement pour nous!
- Modesto - Bolivar - Givet - Cufrè - Modesto c'est mieux que DS!
- Gakpé - Perez - Touré - Licata - Besoin de tenter: apparition de Licata!
---------Vargas - Menez --------- Di Vaio en manque de confiance!

Pour la défense ça peut varier: Cufrè à droite, Modesto et Boli dans l'axe, Givet à gauche; ou Modesto à droite, Boli et Givet dans l'axe, Cufrè à gauche.
Au milieu, Perez est incontournable en ce moment grace à son envie; Touré s'il se sort les doigts du c.. peut enfin apporter grace à sa puissance et sa technique; Gakpé reste notre meilleur passeur et est capable d'affoler une défense même si ses deux dernieres sorties n'ont pas été très convaincantes; la petite touche de Banide pourrait être encore une fois de lancer un Licata à gauche qui a tout à prouver et qui se doit donc de montrer de quoi il est capable. S'il est pas motivé alors que ça fait un an qu'il joue en CFA, c'est grave.
En attaque face au cruel manque de confiance de Marco, Vargas part titulaire avec en soutien un Jérémy Menez qui une fois de plus est mieux devant pour moi. Même si ses dernieres rentrées à gauche ont été plutot bonnes, ses dribbles peuvent aussi apporter beaucoup dans l'axe ou il peut éliminer puis frapper ou provoquer des pénalties pourquoi pas.

D'accord cette équipe est assez jeune mais je ne vois pas où est le probleme... Le premier qui me parle de manque d'expérience: :rire: :bravo:
Qu'est-ce qu'ils nous ont apporté les vieux briscards depuis le début de saison?

Allez les petits gars, montrez nous ce que vous avez dans le sac! Et offrez une victoire convaincante à vos supporters et à votre pote Gerard...:roll:

J'aimerai bcp cette compo mais fais gaffe, j'avais déjà avancé ce genre d'idées (Givet sur un côté, Licata...) et on m'avait pris pour un illuminé !!!!!

Licata, on sait pas ce qu'il vaut mais il est maintenant temps de l'essayer car dans la situation où nous sommes, c'est probablement ce genre de pari qui peut nous sortir de la m****. Non pas que nous attendions le messie mais une simple révélation, un joueur qui amène de la fraicheur, de l'envie, de la créativité....

Le duo Vargas-Menez me plait bien car Menez est avant tout un attaquant...

Gallarno
09/11/2006, 11h23
+1 Bryce, moi aussi j'aime bien ta compo !
Je me demandais aussi qui mettre à côté de Vargas (peut-être que Kallon sera dans le groupe ? mais pas titulaire. En tout cas j'aimerais le voir à la pointe de l'attaque quand il sera rétabli...), et je ne pensais plus à Menez qui a joué milieu gauche jusqu'ici. Il est relativement en forme en ce moment, alors même si ce n'est pas un tueur dans la surface, ca me paraît être une bonne solution.

Licata ca se tente, il faut bien commencer à le faire jouer un jour... Meriem serait aussi envisageable, mais il semble en petite forme (certains diront, pas pire que d'hab), et il a moins le profil de MO gauche que Licata, alors... sans compter que pour ce poste, il faut un effort défensif important, surtout à l'extérieur, et Licata semble bien plus physique que K-Mel.

J'ai aussi un ptit doute sur Gakpé, qui est clairement moins bien que en début de saison, ce serait bien de l'envoyer faire un tour sur le banc, mais bon on a pas trop de remplacants à son poste... juste Meriem, mais bon j'en ai déjà parlé, ce n'est pas une super solution...

tan
10/11/2006, 12h37
contre Troyes, voila un match super important pour l avenir de notre club !
la saison passée on a gagné à 9 contre 11 ! on était pas au fond du trou !
j ai hate de voir la composition de l équipe. Il faut absolument faire un résultat !:tamb:

Trezegoal
10/11/2006, 13h03
moi je verrais bien:

----------------------------------ROMA----------------------------------
--MODESTO----------BOLIVAR--------------GIVET------------CUFRE ------

GAKPE---------------TOURE------------PEREZ----------------------MENEZ

----------------------VARGAS-------------------------------------------------------------------------------GRAX----------------------------------
Il me semble que Grax et Nimani sont de retour. Cufré est aussi incertain sur ce match.
En defense, y a pas trop de choix, si Cufré est bessé ben ca sera Dos Santos, ca peut suffire contre Troyes.
En milieu , compte tenu de la suspension de Bernardi (il fallait ça pour enfin ne plus le voir titulaire), Perez s'impose pour son abattage (Banide l'a souligné dans un interview)après Touré, normalement ca devrait pas se discuter mais au vu de ses dernières prestations sa place est plus discutée que celle de Perez!! (qui l'aurait cru lors de sa signature). Enfin, si il retrouve un niveau physique potable, ce sera le pilier de l'equipe. Ensuite, Menez a gauche car il a ete pas mal contre Nice, Gakpé pour son début de saison bien qu'il reste sur de faibles performances( sinon on peut mettre Meriem).
Enfin en attaque, Vargas pour un peu plus le jauger et parce qu'il s'est bien arraché contre Nice et Grax car c un attaquant qui joue en pivot, et qui est plus mobile que Koller. EN tout cas j'aimerai bien les voir ensemble.
Sinon j'ai pas mis Kallon car il me semble qu'il jouera pas ce week end, sinon j'aurais mis Kallon et Grax devant.

shaolin78
10/11/2006, 15h32
Grax et Nimani sont effectivement de retour, pour Kallon faudra attendre.
Le problème c'est que Grax sort d'une absence de 8 semaines et il sera sûrement un peut court pour être titularisé, mais c'est une bonne option en attaque aux côtés de Vargas.
Je sais pas pourquoi mais je vois bien un Plasil titulaire, à moins que Banide soit vraiment réaliste :ninja:

Franck
10/11/2006, 18h57
10/11/2006
Foot - L1 - Monaco : Cufre et Gerard blessés

Le défenseur latéral argentin de Monaco Leandro Cufre s'est blessé jeudi à une cuisse à l'entraînement et sera donc forfait pour le déplacement à Troyes, dimanche. Une petite lésion a été décelé alors que le joueur devra refaire des examens complémentaires dans dix jours. Il devrait donc être également forfait pour la réception de Lorient.

Laurent Banide ne pourra par ailleurs pas compter ce week-end sur l'Espagnol Gerard. L'ancien international, dont le frère Sergi Lopez a été enterré en début de semaine, souffre d'une petite élongation au niveau de la racine de la cuisse droite.

http://www.lequipe.fr/Football/20061110_195057_01.html

Bon bah on aura une défense Modesto-Bolivar-Givet-DS...

Mentalità Ultra
10/11/2006, 22h27
http://www.lequipe.fr/Football/20061110_195057_01.html

Bon bah on aura une défense Modesto-Bolivar-Givet-DS...

oui je pense que l'on va avoir le même schéma de jeu que contre Nice ! j'éspere donc que Plasil ne sera pas là, ou encore Bernardi si possible (sauf si c'est comme je l'ai dis le même schéma que samedi dernier...).
Sinon, Mercredi Gérard n'etait pas trop mal a ce que j'ai vu ;) mais je comprends qu'il ne soit pas du voyage pour dimanche, après la tragique histoire de son frère ;)
Il est je trouve resté très pro, même peut être trop, puisqu'il était toute la semaine a l'entraînement ;)

bargas42
11/11/2006, 00h26
Bernardi ne devrait pas jouer car il est suspendu me semble t-il

un match ou il faut gagner , la maniere on s'en fout, de tte facon pensons a prendre des points et on verra apres pour le beau jeu

niveau compo, j'espere juste voir meriem derriere 2 attaquants, un duo d'attaque vargas menez soutenue par meriem me plairait bien

Anakin
11/11/2006, 00h33
On ne peut pas dire qu'il fasse vraiment recette ton remonte-moral en guise présentation Shun. :evil: A croire que le Vizu se tournerait vers une certaine lucidité...:roll:

Oh la belle Raffarinade, du grand art. Pas de doute, tu n'as pas perdu ton style. :cool:
Et un milieu Meriem-Perez-Licata-Plasil, tu trouves ça plutôt déprimant ou plutôt joli sinon? :ninja:

Doumé13
11/11/2006, 09h31
Ola people ,

En regardant bien les match des relegables ( Nantes - St Etienne ; Toulouse - Sedan ) on a une belle occasion de se sortir de cette zone !!

Ce match comme tout les autres faut le gagner et dailleur c'est ce qu'on va faire . . .

Je vois une victoire tiré a l'arraché d'un but de Vargas a la 87e precedé d'un but de Meriem à la 16 e qui fut egalisé par sedan juste avant la mi-temp . . .^^

Allez Monaco !!!:cool:

PS : Lyon sert les fesses on arrive :rire:

Saviola
11/11/2006, 09h48
Il serait temps que Monaco trouve son équipe type, et mette en place un système de jeu défini. Il faut arrêter de tout changer d' un match sur l' autre, et privilégier un travail sur la durée.
Je pense donc qu'il faut tenter de péréniser ce 4-3-1-2, qui me semble le système le plus équilibré pour notre bloc équipe.
Le seul problème dans ce 4-3-1-2, est qu' il faut avoir des latéraux offensifs pour qu'ils puissent occuper les couloirs. Chose que l' on a definitivement pas. C' est pourquoi, je persiste à dire qu'il serait intéressant de faire travailler Gakpé pour qu' il deviennent ce latéral droit qui nous fait défaut (En effet nos 4 joueurs dérrieres sont TOUS des défenseurs centraux de formation). D' autant plus que dans ce 4-3-1-2, le petit Serge n' aurais pas forcémment sa place dans le 11 de départ.

Voila le système de jeu que je préconise contre Troyes, ainsi que sur le long terme.

.............................Roma................. ...............

Gakpé..........Bolivar..............Givet......... .......D.S*

..............................Perez............... ................

..................Plasil....................Touré. ...............

.............................Meriem............... ...............

..................Vargas..............Menez....... ............

Avec, je l' éspère contre Troyes, Grax et Kallon de retour sur le banc.
Lorsque ces deux joueurs seront au top, ils pourraient former un bon duo d' attaque, très complémentaires. Dans ce cas, Menez reculerait d' un cran, et prendrait la place de Meriem.
A noter aussi qui dans ce système, Perez et plasil peuvent être présent pour parer aux éventuels érrements de Gakpé sur le plan défensif.

*La titularisation de Dos Santos n' est du qu' aux absences conjuguées de Monsoreau et de Cufré. A leur retour, ils se disputeront la place de titulaire à ce poste.

Sophie
11/11/2006, 09h49
Je vois une victoire tiré a l'arraché d'un but de Vargas a la 87e precedé d'un but de Meriem à la 16 e qui fut egalisé par sedan juste avant la mi-temp . . .^^

euh, égalisation troyenne, tu veux dire, non ?

zebanx
11/11/2006, 11h37
Chers amis du forum,

Cette saison est l'occasion de suivre notre ANTI LOTO SPORTIF à nous et nous seuls et je me fais une joie de vous rappeler quelques règles avant le match important à TROYES (en espérant que ce dernier sera rapident exumé!;) )

Idée directrice : à chaque début de match les joueurs alllignés tirent au sort les 2 qui ont le droit de marcher durant tout le match, les autres joueurs pouvant également participer avec récupération de 30% des critères de notation des 2 stars du jour.

Un classement est effectué en fin de saison pour déterminer quel est le plus grand branleur de l'asm cette année plus communément appelé prix GERARD BRIANTI qui avait déjà initié sans partage un jeu similaire dans le management de l'asm:

Points boni
1/ respect total de la consigne : + 100 points
2/ aucune accélération (vers le but) durant tout le match : +50 points
3/ corners tirés systématiquement au premier poteau sans aucun danger (dit BONUS PLASIL) : + 30 points
4/ pas de passes décisives / passes amenant une action de but : +30 points
5/ aucun tir (dit BONUS KOLLER) : +40 points
6/ tir à la limite du ridicule (dit BONUS DI VAIO) : + 30 points
7/ enfermement vers un des poteaux de corners (dit BONUS MENEZ) :+20 points
8/ rester à 1 mètres maximum de la ligne de touche + 20 points
9/ commentaires dans la presse sur le respect du "jeu sur les ailes, en mouvement, à nous de prendre nos responsabilités, tirer le meilleur du groupe " (ex BONUS BOLONI) : +10 points

Points mali
1 / courrir dans le match (non respect de la règle de base) : -50 points
2 / aller dans le sens du but : - 20 points
3 / percuter, faire la différence sur un adversaire direct (dit MALUS GAPKE TOURE) : -40 points

Le classement actuel global reste seul connu des joueurs mais on peut quand même donné les 4 premiers :
PLASIL : + 1500 points
KOLLER : + 1300 points
BERNARDI : + 700 points
DI VAIO / DOS SANTOS : +500 points (uniquement sur quelques matchs)

Pour les gagnants, outre le fait de partir de l'ASM avec une belle rupture de contrat, il est prévu qu'ils puissent se répandre dans la presse comme bon leur semble.

Cette année est une année d'essai mais GEGE nous l'a assuré, le jeu
sera proposé pour la ligue 2 la saison prochaine sur le site ASM FC.

Enfin au jeu du :" 2 joueurs rentrent et ont le droit de marcher pendant tout le match, je vote PLASIL (car très régulier dans le domaine" et dos santos)
.

C'était l'occasion de jouer à 3 derrière, mais bon on va chercher un match nul donc...

garenne78
11/11/2006, 12h53
saviola je trouve ta composition plutot pas mal, sauf pour gapke en arrière droit, je trouve que c est un peu abusé!

Tarô
11/11/2006, 13h42
On ne peut pas dire qu'il fasse vraiment recette ton remonte-moral en guise présentation Shun. :evil: A croire que le Vizu se tournerait vers une certaine lucidité...:roll:

Oh la belle Raffarinade, du grand art. Pas de doute, tu n'as pas perdu ton style. :cool:
Et un milieu Meriem-Perez-Licata-Plasil, tu trouves ça plutôt déprimant ou plutôt joli sinon? :ninja:

Déjà, si Licata pouvait jouer un peu, je m'en plaindrais pas moi.:roll:

Par contre, Plasil, je suis vraiment de moins en moins fan.

iFab
11/11/2006, 17h34
Licata a l'air à d'être à nouveau blessé... Il est en carton ou quoi?

Tarô
11/11/2006, 17h41
Encore aux ischios, j'en déduit qu'il n'était pas totalement remis de sa blessure et qu'il a replongé. De toute façon, pour ce qu'il joue...:roll:

Toune
11/11/2006, 17h41
C'est le nouveau Chevanton ou quoi ??? Pardon Tarô :siffle:

Tarô
11/11/2006, 17h48
C'est que sa deuxième blessure depuisqu'on l'a, mais comme ça intervient juste quand on commece à le mettre sur le banc, on le remarque. (mais c'est de l'or en barre ce joueur ! :pleure: )

Sinon, j'ai vu aussi que sur F365 ils metent l'absence de Kallon dans "choix de l'entraineur". J'imagine que c'est juste parce qu'il revient à peine et qu'il n'est pas près physiquement, mais bon.

juan brujo
11/11/2006, 17h59
saviola je trouve ta composition plutot pas mal, sauf pour gapke en arrière droit, je trouve que c est un peu abusé!

si mes souvenirs sont bons 'ti serge a déjà joué à ce poste de lateral droit (pendant les matches de prepa cet été et même avant) avec un certain succès !
quelqu'un peut-il confirmer ?

Saviola
11/11/2006, 21h03
si mes souvenirs sont bons 'ti serge a déjà joué à ce poste de lateral droit (pendant les matches de prepa cet été et même avant) avec un certain succès !
quelqu'un peut-il confirmer ?

Je confirme qu' il avait évolué à ce poste durant la majorité des matchs amicaux, et qu' il avait livré de bonnes préstations. Percutant, accrocheur, Vif et rapide, je pense qu' il possède les qualités requises pour jouer latéral droit. C' est pourquoi je l ai mis dans ma compo. De plus, comme je l' ai deja dit, mettre un latéral très offensif dans un 4-3-1-2 ne constitu pas un gros risque pour l' équilibre de l' équipe.

Bibop
11/11/2006, 22h28
bonne nouvelle avec le retour de Grax,
car ds la période actuelle,on a besoin d'un joueur comme lui,

un guerrier,un joueur qui apporte du mouvement,de l'activité devant,
malheureusement,il y a très peu de chances de le voir débuter le match,
mais il y a surement possiblité de lui faire jouer une 20aines de minutes,

un duo Grax-Vargas apporteraient davantage de mouvement,par rapport à un Di Vaio en grandes difficultés en ce moment,
en plus,Grax amène un plus au niveau de son jeu aérien,par rapport à Di Vaio et Vargas,
c'est une bonne chose pour les prochains matchs,
tout comme les retours très prochains de Kallon et Nimani,qui j'espère apporteront un plus offensivement,

pour le match de demain,
j'espère voir un duo complémentaire Perez-Touré,qui fasse oublier Lucas,
et surtout qui fasse réagir Bernardi,et qui lui montre qu'il n'a plus sa place en ce moment,
j'espère voir Plasil sur le banc,
et pourquoi pas voir Mangani à gauche,
c'est peut-etre le moment de l'essayer notre jeune défenseur,en l'absence de Monsoreau et en présence d'un Dos Santos très moyen sur les 3 matchs qu'il a disputé cette saison,

biensur,on peut dire que c'est pas le bon moment de tester un jeune,vu la position au classement,
en meme temps,un jeune qui débute en L1,peut apporter une certaine fougue et une fraicheur qui manque pas mal à l'équipe en ce moment.

J'aimerais voir Banide,enfin tenter des choses,et apporter une touche personnelle.

hgjc2212
12/11/2006, 16h16
Je vais pouvoir regarder ces brebis pour ce match. J'espère ne pas me tromper en laissant ce que j'ai à faire.

Qu'il se bouge et marque et gagne, c'est tout ce qu'on leurs demande.

Franck
12/11/2006, 16h52
Est-ce que quelqu'un a un lien pour voir le match siouplait? :cool:

Merci d'avance ^^

kl0kl0
12/11/2006, 16h57
Plasil et dos santos titulaire :pleure::pleure:
vargas tout seul devant avec gakpe et meriem sur les coter

_____________________roma______________________

Modesto__________Bolivar___________Givet__________ Dos santos

_____________________perez_________toure__________ ____

Gakpe________________________meriem_______________ plasil

_____________________vargas_______________________ _

alors que mangani aurait ete mieux a la place de dos santos et menez a la place de plasil et on continue a jouer avec un attaquant.
J'ai une putain de confiance en banide mais jouer avec un attaquant c'est super chiant.

Esperons que l'on gagne