PDA

Voir la version complète : CdL - 8ème [Stade de Reims - AS Monaco FC : 0-0 (4-3)] Après-Match

Tanplan
24/10/2006, 21h47
On est toujours invaincu avec Banide :cool: (Copyright Night :blush: )

Bon bah ce sera pas pour cette année le beau parcours en CDL...

On attendra ceux qu'étaient au match pour toute analyse poussée...

sacarayures
24/10/2006, 21h50
bon on a pas pris de but^^
mais pour une équipe qui voulait jouer l'offensive, ne pas mettre de but(s) à une L2....:siffle: :( :(

Dawood
24/10/2006, 21h50
Bon tant pis il nous reste la CdF... :ninja:

On chie dans la colle là !

Wait & see...

sacarayures
24/10/2006, 21h52
A entendre à la radio (Europe 1) Di Vaio n'a pas semblé très fort ce soir (euphémisme:( ) , genre 1 ou 2 super occaz vendangées ,et je crois que c'est lui qui rate le dernier tir au but....

juan brujo
24/10/2006, 21h52
:pleure: j'en peux plus...
j'attends avec degout desormais l'elimination humiliante en cdf par un club de PH puis la descente (avec la derniere place de L1 bien sur)
je vais me réveiller je vais me reveiller je vais me reveiller

Dr. Bobo
24/10/2006, 21h55
Je crois qu'on ne gagnera jamais. Franchement je ne vois pas ce qu'on peut faire, on change les joueurs, on change le coach, le directeur sportif... on change tout et n'importe quoi mais on ne gagne pas plus. J'en regretterais presque Guidolin. A part aller voir un de ces marabouts qui pratiquent dans le XVIIIe arrondissement de Paris, je ne vois pas ce qui peut nous faire gagner. :pleure:

montana
24/10/2006, 21h57
il faut dire qu'on a pas ete aidé,3 changements prècoces ;)
donc banide n'a pas trop eu le choix des changements mais on peut penser qu'il y a eu du mieux vu que les commentaires du site radio flippaient mais malheureusement on a peche dans la finition.:dry:
j'attend quand meme les posts des supporters menegu qui etaient sur place pour juger:foot:

toto17
24/10/2006, 22h02
fo arreté les conneries et etre encore indulgent avec cet equipe de merde oui de merde.
sa fai 1ans et demi et surement 2 ans bientot ke sa dure monaco est vraiment au fond du trou et va falloir qu"elle revoit ses objectifs a la baisse pour les prochaines saisons et qu'elle vende beaucoup de joueur.
parcque vendre chevanton ki etai le seul a marquer lan dernier en le remplaçan par di vaio on a vu ce ke sa a donné ce soir ........
les dirigeants ,l entraineur, les joueurs son tous mauvais ya pa d envi ya pa damour pr le club il veule ke leur argent é voila.
a reims l ensemble de lekipe doi gagner le salaire de divaio en un mois et on va dire ke c normal kon perde
EN TANT KE SUPPORTER DEPUIS D ANNEES JEN AI RA LE BOL !!!!!!

Edit (Baine) : Bonjour supporter étranger, je ne comprends pas bien la langue que tu parles (et je dois pas être le seul), il est donc préférable pour toi de t'exprimer en français ici si tu veux être compris de tous (vi on est pas bien doué :blush:)

Mentalità Ultra
24/10/2006, 22h08
c´est un mal pour un bien :roll: je veux dire ok une nouvelle defaite mais, je prefere une belle r´montay en champ, que...fin eviter la l2 quoi. puis la cdf est beaucoup plus belle...:ninja:

Wolf_51
24/10/2006, 22h09
fo arreté les conneries et etre encore indulgent avec cet equipe de merde oui de merde.
sa fai 1ans et demi et surement 2 ans bientot ke sa dure monaco est vraiment au fond du trou et va falloir qu"elle revoit ses objectifs a la baisse pour les prochaines saisons et qu'elle vende beaucoup de joueur.
parcque vendre chevanton ki etai le seul a marquer lan dernier en le remplaçan par di vaio on a vu ce ke sa a donné ce soir ........
les dirigeants ,l entraineur, les joueurs son tous mauvais ya pa d envi ya pa damour pr le club il veule ke leur argent é voila.
a reims l ensemble de lekipe doi gagner le salaire de divaio en un mois et on va dire ke c normal kon perde
EN TANT KE SUPPORTER DEPUIS D ANNEES JEN AI RA LE BOL !!!!!!

Assa c sur ^^

Adelscott
24/10/2006, 22h10
Nan mais y en a qui esperaient monts et merveilles dans la situation ou on est ? C'est deja un exploit qu'on ait pas pris 3 buts contre Reims. L'objectif cette année ce n'est pas un beau parcours en coupe mais éviter la relegation et accessoirement arreter de faire pitié.

asm2005
24/10/2006, 22h13
Ils nous rejouent les misérables.

C'est un cauchemar, on va se réveiller ...

Le relativiste
24/10/2006, 22h20
Je vois les choses autrement.

On a pas perdu le match, puisque O-O, mais nous ne sommes pas qualifiés.

Tout comme on avait pas gagné le match contre VA, puisque O-O, mais nous étions qualifiés.

Là est toute la différence, et c'est vrai qu'elle est pourtant de taille...

Burt
24/10/2006, 22h24
Non mais c'est une bonne chose, on va pouvoir se concentrer sur le championnat :ninja:

Pitet même que bientôt on va pouvoir se concentrer uniquement sur les échauffements...

Préparons l'année prochaine en foirant celle ci, la construction passe par une forme de progression, là on fait la pire saison de tous les temps, mais comme ça l'année prochaine il y aura forcément du mieux...Malin le Pastor :cool:

asm2005
24/10/2006, 22h24
C'est vrai t'as raison.
On n'a pas perdu ce soir.
On n'a pas pris de but non plus.
Ca nous fait des matchs en moins pour nous concentrer sur la 17 eme place en championnat.
Tout ça est très bon pour la confiance.
Que du bonheur quoi.

Suffit de relativiser.

sacarayures
24/10/2006, 22h26
Suffit de penser k'on est un club de L2 et k on aurait pu tenter un coup en Cdl et ke l'on va essayer de faire l'exploit de se maintenir en L1:x

ludo_63
24/10/2006, 22h27
j'adore ce site de discussions qui vérouille le supporters en colère. certains se souviennent peut être de coups de gueule... appitoyez vous sur votre sort. de mon côté et depuis la 4ème journée, je disais que rien n'allait...
je referais une petite apparition lors des dernières journées de cette saison ou nous serons en ligue 2. Ne pensez pas que c'est impossible, et j'espère que Givet n'est pas stupide et partira au maercato car il ne peut plus rien faire. Il y a quelques semaines, il s'était embarqué dans le rôle de sauveur... hum hum

$hab'
24/10/2006, 22h30
Je reviens du match ,

j'ai pas l'habitude de voir monaco souvent autrement qu'a la télé vu que j'suis remois

mais hormis gakpé , givet bolivar menez et roma qui n'ont pas grand choses a se reprocher ce soir

cette equipe manque cruellement d'envie et bien evidemment d'animation, la blessure de koller a amené gakpé a joué en attaque et donc plus personne pour donner de ballons

Bernardi fait n'importe quoi , a part etre agressif gratuitement il ne vaut plus une cacahuete
Touré faut qu'il veille a pas attraper le melon parce que moi qui attendait beaucoup de lui , j'suis tres deçu

Alors bien sur je suis remois donc plutot content de la victoire stadiste, mais tres deçu de l'image qu'a donné mon autre club monaco ce soir

j'espere que c'etait pour garder le meilleur pour nantes mais ça fait peur

Burt
24/10/2006, 22h31
j'adore ce site de discussions qui vérouille le supporters en colère. certains se souviennent peut être de coups de gueule... appitoyez vous sur votre sort. de mon côté et depuis la 4ème journée, je disais que rien n'allait...
je referais une petite apparition lors des dernières journées de cette saison ou nous serons en ligue 2. Ne pensez pas que c'est impossible, et j'espère que Givet n'est pas stupide et partira au maercato car il ne peut plus rien faire. Il y a quelques semaines, il s'était embarqué dans le rôle de sauveur... hum hum

Tu veux dire qu'on va être tellement nul qu'il vous nous envoyer en Ligue 2 avant la fin du championnat ?
Trop fort :cool:

Raph
24/10/2006, 22h32
J'arrive juste, j'ai pas suivi le match est bah ça continue, je suis définitivement dégouté.

Même si ce n'était que la coupe de la ligue, bah c'était un bon moyen de se relancer, de gagner un match et d'essayer de rebondir, et enfin de voir des joueurs heureux. Putain depuis Valenciennes j'ai pas vu un joueur sourire, ça commence à être long là.

Je prèfère comme le dise certains perdre ce match et gagner à Nantes samedi prochain, mais moi je voulais gagner à Nantes après avoir battu Reims.

Bref j'ai pas vu le match, j'ai pas suivi à la radio non plus, je ne peux pas dire si on a bien joué, moyennement, ou si on été nuls mais ça reste une défaite et c'est pas l'idéal avant Nantes.

[mode envie de chialer : ON]

Pagny forever
24/10/2006, 22h35
Sur que c'est bien mieux la Coupe France ;) . Encore faut-il la gagner!

olivier72
24/10/2006, 22h43
Pagny à Monaco ! Ca sent la fraude fiscale....:rire: :rire: :rire:

Batigol
24/10/2006, 22h48
Un cycle infernal...

Tanplan
24/10/2006, 23h39
Notre nouvel et futur-ex entraineur au micro :

Je suis là pour une mission de sept mois, a-t-il dit après le match. Il faut que l'on puisse travailler tranquillement et se mettre en place. La semaine a été agitée. J'espère avoir du temps. Que reprocher aux joueurs ? Ils ont été héroïques. Une victoire aurait été bien sûr la bienvenue pour mieux commencer. On va essayer de panser les blessures et de dédramatiser».

(lequipe.fr)

J'ai mis en gras un mot. Mais j'ai aucune envie de le commenter :roll:

Baine
24/10/2006, 23h46

T'as vu le match? non, bon alors pourquoi tu viens critiquer http://yelims1.free.fr/Soif/Soif08.gif

Gentil Bourriquet
25/10/2006, 00h25
Gerard il aurait réussi son péno au moins. :rire:

Gentil Bourriquet

Bibop
25/10/2006, 00h28
Notre nouvel et futur-ex entraineur au micro :

Je suis là pour une mission de sept mois, a-t-il dit après le match. Il faut que l'on puisse travailler tranquillement et se mettre en place. La semaine a été agitée. J'espère avoir du temps. Que reprocher aux joueurs ? Ils ont été héroïques. Une victoire aurait été bien sûr la bienvenue pour mieux commencer. On va essayer de panser les blessures et de dédramatiser».

(lequipe.fr)

faut replacer ds le contexte,

il doit estimer que l'état d'esprit des joueurs a été bon en dépit de circonstances difficiles et d'une préparation du match assez délicate,
c'est évident que ce match arrivait trop tôt,

une mission de 7 mois ?
il semble avoir eu des garanties des dirigeants,
d'un autre côté il réclame un peu de temps,dc il joue qd meme sa tete sur les 3 ou 4 prochains matchs qui sont très importants,puisque face à des adversaires directs.

Pat'
25/10/2006, 01h11
Même si ce n'était que la coupe de la ligue, bah c'était un bon moyen de se relancer, de gagner un match et d'essayer de rebondir, et enfin de voir des joueurs heureux. Putain depuis Valenciennes j'ai pas vu un joueur sourire, ça commence à être long là.

Selon de sources proches, Di Vaio n'a pas sourit depuis le début de saison.

Gentil Bourriquet
25/10/2006, 01h14
Gaël Givet (capitaine de Monaco)
C'était un match de guerriers, un match de Coupe avec beaucoup d'engagement. Je pense qu'il y a eu des choses encourageantes au niveau du jeu. L'état d'esprit est là. On a pas pris de but ce soir et c'est un point positif. On a une nouvelle fois un moment difficile à passer. La qualification n'est pas là, on a encore un petit coup au moral. On est dans une spirale négative. Il faut encore plus s'accrocher, en vouloir, ne pas être fataliste. On a trois ou quatre jours ensemble, pour discuter entre nous. Je crois que cela va être bénéfique et que l'on va faire un bon match à Nantes. Je pense que l'on va bien récupérer. C'est plus dans la tête que cela va se jouer. A Nantes, à nous d'être prêt à livrer encore un combat.

Ils sont tous devenus fous dans ce club!!! TOUS !!!!

Gentil Bourriquet

Pat'
25/10/2006, 01h51
Normal cette élimination.

A part quelques choix qui différent, c'est relativement la même équipe que précédemment et vu l'ambiance de ce début de semaine, c'est pas plus étonnant que ça.

Concernant le début de Banide, bien évidemment il n'aura pas le droit à l'erreur, mais j'préfère un départ poussif suivit d'une belle et longue série (:roll:) plutôt que d'un effet psychologique d'un ou deux matchs à la Nantaise...

En tout cas, j'espère que Givet va réussir à se re-motiver car après avoir avoué être passé à travers contre Toulouse, rater son tir contre Reims doit faire baisser encore plus, si c'est possible, le moral de notre Cap'taine !
Pour Diva, le moral doit creuser... :/:

sacarayures
25/10/2006, 04h38
Mais je rejoins Givet....je suis sur que cette défaite (défaite?) va permettre à l'équipe de battre Nantes...les joueurs se sont rendu compte qu'il ne suffit pas de parler pour gagner (hein Yaya?) et ne pas être en désaccord avec le coach (hein di viaio?) pour mettre des buts et vaincre...:x

nous attendons tous une réaction (une vraie) de leur part pour ce prochain match:/:

jay-esse-jay
25/10/2006, 05h11
:siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

Vince
25/10/2006, 06h22
Pfou une nouvelle désillusion, ça sentait le match piège et on s'est pas trompés. L'ASM s'est fait pas mal bousculer en 1ère mi-temps mais a tenu. Après en 2ème période, l'ASM semblait être plus fraîche physiquement et apparemment, sur deux ou trois occasions, dont une ou deux de Di Vaio (clairement en manque de confiance), les monégasques auraient pu l'emporter.

Maintenant c'est un déplacement chez la seule équipe aussi ridicule que nous, le FC Nantes, qui nous attend. Plus que 4 jours pour préparer ce choc du championnat à l'envers.

J'espère que Banide saura trouver les mots pour remotiver tout le monde. Au fait Koller étant sorti sur claquage, on pourrait avoir une attaque Di Vaio-Vargas ;)

tan
25/10/2006, 08h53
et la descente "aux enfers" continue !! on se fait sortir par un club de L2
où manquait pas mal de titulaires:ninja: ! que Givet a loupé son péno, on peut lui
pardonner, mais à Di Vaio non ! y en a marre depuis la saison passé, avec tout ce qu il "loupe" !!
donc l electro choc c est pas pour aujourd hui, faut pas rêver, le messie
ou le sauveur de l ASM, n est pas encore "arrivé":help: :argh:

montana
25/10/2006, 09h43
bien sur c'est de sa faute si le gardien plonge du bon coté:ninja:
arretez de tout mettre sur son dos lui au moins a bouger son cul sur le terrain,pas comme certains:siffle:
il aurait tirer a cote encore je dis pas mais la il n'y peut rien(au peno biensur:rire:)

romulo
25/10/2006, 10h03
J'ai pas vu le match mais dans l'Equipe du jour, il dise clairement que certains de nos joueurs ont pêchés (encore une fois) dans l'envie, la détermination et que sur ce terrain Givet fût irréprochable....

Vu la situation actuelle, je trouve quand même très grave que certains joueurs ne montrent pas l'envie, la volonté de se battre et de s'en sortir....

Kratos
25/10/2006, 10h39
Je préfére perdre ce match et gagner celui de samedi (malheureusement on est capable de perdre aussi samedi)

Elix
25/10/2006, 11h06
Je reviens du match ,

j'ai pas l'habitude de voir monaco souvent autrement qu'a la télé vu que j'suis remois

mais hormis gakpé , givet bolivar menez et roma qui n'ont pas grand choses a se reprocher ce soir

cette equipe manque cruellement d'envie et bien evidemment d'animation, la blessure de koller a amené gakpé a joué en attaque et donc plus personne pour donner de ballons

Bernardi fait n'importe quoi , a part etre agressif gratuitement il ne vaut plus une cacahuete
Touré faut qu'il veille a pas attraper le melon parce que moi qui attendait beaucoup de lui , j'suis tres deçu

Alors bien sur je suis remois donc plutot content de la victoire stadiste, mais tres deçu de l'image qu'a donné mon autre club monaco ce soir

j'espere que c'etait pour garder le meilleur pour nantes mais ça fait peur

J'étais au match et je partage tout à fait ton avis sauf que je ne supporte qu'une équipe et c'est Monaco ! :-)

On a eu une bonne 2ème mi-temps avec de nombreuses opportunités mais Di-Vaio (la quiche du moment) veut aller marquer balle au pied, dribler toute la défense au lieu de faire une bonne frappe des 18 mètre en prenant son temps de cadrer... Il est très décevant !!!

Il y a eu du mieu en jeu mais il ne faut pas oublier qu'en face, c'est une équipe de L2... Certain joueurs sont des battants à l'image de Givet et Roma qui se bat mais d'autre on l'impression de sans foutre...

evens
25/10/2006, 12h13
Je suis rémois j'étais au stade, et je peux dire que Di Vaio a loupé 3 ou 4 occazs genre il arrive devant le gardien apres avoir éliminé qq joueurs et puis il ne tire pas, il essaie de dribbler Liebus.... :S, ensuite Menez a très bien deborder puis il centre en retrait pour ce même Di Vaio, Liebus et un autre defenseur sont pris a contre pied, mais il loupe le cadre :(, dégouté. Ensuite l'attitude des supporters rémois m'éxaspèrent toujours, des sifflets,injures, et toutes autres choses qui ne sont pas dignes d'un humain. Bernardi est la victime principale des joueurs rémois, souvent a terre, hué par le public. Roma a été le meilleur pourmoi, réalisant plusieurs arrêts décisifs, et arretant un tir au but ( c'était la premiere fois que je le voyait en arreter un, même si ca n'etait pas suffisant, il n'a absloument pas démérité ). Bref Gakpé a fait un bon match aussi, en jouent attaquant de pointe. Dos Santos a fait une rentrée excellente, Diego perez assez moyenne, mais plus bien que mal. Voila on s'en sort avec des bléssés...

$hab'
25/10/2006, 12h49
:siffle: en meme temps bernardi il les cherche les sifflets ...le carton jaune qu'il prend c'est juste une preuve d'impuissance, il se fait mettre a l'amende, tombe par terre, et comme il voit que l'arbitre lui donne pas raison , il file vers le premier remois qu'il voit pour lui mettre un coup...apres faut pas s'etonner des sifflets hein...les remois poussent leur equipe, ils vont pas l'acclamer pour sa betise

sinon moi je reste modéré sur di vaio...d'accord il manque beaucoup les occases, mais heureusement qu'il etait la parce que sinon ...c'etait calme plat

dans le jeu il apporte quelque chose quand meme

il lui manque la confiance, et evidemment il manque aussi les gens pour amener les ballons

parce que les attaquants de l'equipe sont ciblees partout mais personne ne s'occupe du milieu de terrain

qui a mon sens est le vrai probleme de cette equipe

The Clash
25/10/2006, 13h02
Ce qui fait peur est le fait que pour beaucoup de ceux qui ont vu le match, le meilleur Monégasque fut Roma... Pas du tout bon signe, ça... Nantes :pleure: Nantes :pleure: Nantes :pleure:

skander
25/10/2006, 13h13
Trouvé sur le web site de Reims
(http://www.reimsvdt.com/forums/index.php?act=ST&f=3&t=12829&)

Les pénos ::(
http://video.google.fr/videoplay?docid=7237833344730315386

skander
25/10/2006, 13h16
Trouvé sur le web site de Reims
(http://www.reimsvdt.com/forums/index...T&f=3&t=12829& (http://www.reimsvdt.com/forums/index.php?act=ST&f=3&t=12829&))

Les pénos ::(
http://video.google.fr/videoplay?doc...33344730315386 (http://video.google.fr/videoplay?docid=7237833344730315386)

jay-esse-jay
25/10/2006, 13h33
Que Di Vaio tire mal...

Et que Roma est empesté... Il effleure la balle presque sur chaque péno, mais ça ne veut pas. :/:

hgjc2212
25/10/2006, 13h36
L'élimination est toute logique.

On est pas bon, c'est pas en 2 jours que Banide aurait transformé les joueurs.

Entre une équipe que joue le maitien en L1 et une autre qui joue la montée en L2, y'a équivalence de niveau.

Samedi on joue contre Nantes qui est de notre niveau aussi, alors faudra voir...!!!

Mokta
25/10/2006, 21h54
J'étais au match hier. Je sais pas si j'en ai vu d'entre vous dans la tribune monégasque. J'étais en G-4 en haut. Enfin...
Le match, j'ai trouvé Monaco mieux dans son jeu. Enfin, on a bien vu qu'avec la sortie de Koller, on a tenté de jouer à plat et d'utiliser les espaces et je trouve ça déja bien. Bon, la finition hum:/:

Au niveau des joueurs, j'ai été très satisfait de notre charnière centrale. Ils ont l'air de bien s'entendre Bolivar et Givet et ont fait des tacles vraiment très propres !
Monsoreau a été nul et, au contraire, Dos Santos m'a paru bon. Il était plus présent sur le jeu que Sly qui n'était ni en défense, ni en attaque, bien au contraire. A tel point que je croyais qu'on jouait en 3-5-2.
Modesto neutre.
Touré, au contraire de certains, je l'ai trouvé bon, par qui les ballons passaient, physique et bon technicien. Bernardi n'était pas sur le terrain ! Ah si ? On m'aurait menti !
Meriem pas encore à fond. On l'a surtout vu en 2eme mi-temps. D'ailleurs l'équipe avait une sale manie de jouer que par la gauche. J'ai du voir une seule transversale !
Parcontre Menez, volontaire, bon tout simplement. Il était en défense et en attaque. Seulement les centres:/:
Gakpé a fait son match, sans étre transcendant, il a été présent. Et Di Vaio, ben comme tout le monde, présent dans le jeu mais la finition:pleure:.
J'ai pas trop remarqué Perez et Koller est sorti trop tôt.

Enfin quelle organisation...pour avoir ses places, ça a été la misère ! "Non, pas de rémois dans la tribune, pour la sécurité" et total, des rémois dans la tribune, génial, y en avaient pas assez:dry:

Enfin, espérons des buts pour nous contre Nantes !

tan
26/10/2006, 10h34
je vois qu il y en a qui se consolent comme ils peuvent
et comme on dit l espoir fait vivre !!
on attend des résultats ! point barre !:verymad:

skander
26/10/2006, 10h58
Ouvrir le lien suivant :
http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=c51a_1920&video_number=0

Attendre le début du JT et faites déplacer le curseur jusqu'à la minute 08:30.

Au passage : Di Vaio :x , il aurait pu en mettre au moins un !!!

Et voila !!!

A+ :roll: :roll: .