PDA

Voir la version complète : [11ème journée : Nantes-Monaco] Avant-match



Shun
23/10/2006, 15h25
Nous y voilà enfin !!! Le duel tant espéré entre les deux premiers du classement à l'envers (© Cahiers du Foot (http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2296#envers)), le choc de ce début de saison !



http://img169.imageshack.us/img169/8181/fcnatfcaffichepq8.png




Et ce qui rend ce duel si exaltant, c'est en priorité le fait que personne n'attendait ces deux formations à cette hauteur du classement.
Il est tout de même moins surprenant de trouver à ce niveau là le FC Nantes -leader incontesté- que son challenger, l'AS Monaco. Il faut dire que l'équipe rouge et blanche avait affiché des ambitions catastrophiques pour ce championnat (qualifications en coupe d'Europe par exemple), loin de l'épique course à la descente qu'ils sont en train de vivre.
Heureusement que l'équipe dirigeante est passée par là, sans quoi les supporters ne pourraient pas vivre ces belles heures de joie et de suspense intense !!!


Du côté du FCNA, tout a été mis en oeuvre depuis quelques semaines pour remporter ce glorieux titre de champion de la Reverse Ligue 1 : changement d'entraîneur, remplacement par un homme qui a désormais fait ses preuves de compétiteur méritant (son prédécesseur ayant toutefois prouvé toutes ses qualités dans ce domaine), et mise en place d'un système de jeu implacable avec dans les cages un jeune gardien de CFA, et à la pointe de l'attaque, un véritable buteur de DH.
Véritablement, Nantes sera très dur à vaincre cette année !!!

Mais en face se profile une équipe de l'ASM au profil détonant : alors que tout semblait être fait pour que l'équipe joue encore les cancres dans ce championnat, les dirigeants ont réussi le tour de force d'en faire une équipe très compétitive : embauche d'un entraîneur particulièrement communicatif et aimé de ses joueurs, renforcement du secteur de jeu le plus faible de l'équipe (heureusement, le milieu offensif est toujours aussi performant), départ d'éléments perturbateurs vers des équipes peu performantes à ce niveau de la compétition (Olympique Lyonnais, FC Séville). Et voici que le dernier coup de maître (remplacement de l'entraîneur prestigieux par un autre encore plus performant) pourrait changer la donne en vue de ce match capital !


Rappelons toutefois qu'à l'issue de la saison, le champion de la compétition se verrait rejoindre la prestigieuse Ligue 2 et affronter le gratin du football mondial, comme par exemple le FC Istres ou l'US Créteil. Mais que ces deux belles cylindrées se rassurent, deux autres tickets seront également distribués pour participer à cette formidable aventure !


Et maintenant, rappel des performances en cours des deux clubs :


http://img116.imageshack.us/img116/113/fcnaasmgc4.png




Résultats à méditer et bien explicites : les deux équipes offrent le même profil, l'ASM réussissant à la perfection son opération mimétisme "Caméléon". Laquelle de ces deux cylindrées parviendra à s'imposer définitivement dans ce splendide championnat ??? Réponse samedi soir !

Franck
23/10/2006, 15h29
Shun :mdr:

Très belle présentation, j'ai failli m'y perdre et penser que l'ASM était 2e du classement et puis...je me suis réveillé :pleure:

Bon ce match n'est pas à prendre à la légère, on a la possibilité de prendre la 20e place, il ne faut pas la laisser passer :ninja:

montana
23/10/2006, 15h55
enorme présentation on s'y croirai presque:applause:
pour le match suffit d'attendre celui de mardi soir pour voir quelle tactique sera mise et quel effectif l'occupera:kingasm:

Mentalità Ultra
23/10/2006, 18h09
Shun :blush:

encore une fois, une belle présentation :cool: bon j'espère que Banide a prévu de mettre Gérard et Gapké ;) et aussi qu'il a prévu l'électrochoc :rire:

Tarô
23/10/2006, 20h18
Toi, tu veux récupérer ton titre de forum'or :blush:

Ce qui fait flipper, c'est qu'on s'intéresse plus à la présenation du match qu'à l'enjeu de celui-ci.

Ce sera quand même le premier match de Banide, et je vais arrêter de dire qu'il nous faut obligatoirement des points.

Mentalità Ultra
23/10/2006, 20h33
Toi, tu veux récupérer ton titre de forum'or :blush:

Ce qui fait flipper, c'est qu'on s'intéresse plus à la présenation du match qu'à l'enjeu de celui-ci.

Ce sera quand même le premier match de Banide, et je vais arrêter de dire qu'il nous faut obligatoirement des points.Et Reims, ca compte pour du beurre :rire:

je pense qu'il faut voir le match de cdl pour ce plonger dans le championnat et donc le match contre Nantes ;)

Vince
23/10/2006, 20h53
Nantes-ASM ou le match de la peur!!

Malheur au vaincu!! ;)

Adelscott
24/10/2006, 01h39
Ahah bravo Shun, tu nous fais aimer ce championnat magnifique

Dede093
24/10/2006, 22h47
on va perdre 2 - 0 , voila mon pronostic.

Burt
25/10/2006, 09h20
je pense qu'il faut voir le match de cdl pour ce plonger dans le championnat et donc le match contre Nantes ;)

Ayé on a vu, on peut plonger maintenant...:ninja:

montana
25/10/2006, 09h32
ne plongeons pas trop vite,car hier soir apparement nous sommes tombes sur un gardien tres en forme.et samedi nous auront une autre attaque(en442 j'espere:rire: )avec ce tant attendu duo vargas-divaio :blush:
dans un schema classique ce duo ressemblerai a celui de l'annee derniere,ou alors dans un schema losange avec meriem derierre et plasil,perez et bernardi sur le banc;)

Gallarno
25/10/2006, 10h57
un schema losange avec meriem derierre et plasil,perez et bernardi sur le banc;)
et on joue à 10 alors ? Pffff, pas besoin, comme si on avait besoin de ca pour perdre :nono: Je sens que Nantes va nous sortir le coup de la révolte comme contre Marseille, le coup qu'ils sortent que contre les équipes-qui-ont-absolument-besoin-de-points.


Ayé on a vu, on peut plonger maintenant...:ninja:
On peut voir ca de facon plus optimiste : après cette défaite, on ne perdra plus jamais de places de la saison. :cool:

Kratos
25/10/2006, 11h35
Moi aussi, je crois que Nantes joue encore plus mal que nous(si si ça se peut)

Elix
25/10/2006, 11h43
Pour ce match, il faut des joueurs combatifs, qui montrent de l'ambition et une envie de gagner... Faisons jouer les jeunes de la CFA ! :rire:

wowo971
25/10/2006, 11h52
Salut,

ce match sera je pense très très difficile et surtout très tendu vu l'enjeu pour les deux équipes.

Nantes voudra a tout pris gagné et je pense que monaco devrait à tout pris ne pas perdre.

Vu les blessures, la fatigue et le groupe présent (sauf appel de joueurs de dernières minutes).

Je ne suis pas sur que Banide mette 2 attaquants d'entrée.

Cela dit, si c'est le cas, il se peut qu'il fasse souffler certains et mette des joueurs plus frais.

J'opte pour une compo qui suit :
-----------------------Roma------------------------------
Cufre--Bolivar(ou Modesto)-Givet(ou Monsoreau)-Monsoreau(ouDos Santos)
----------------------Perez-------------------------------
------------Toure--------------Plasil------------------------
----------------------Gerard--------------------------------
-----------Vargas--------------Di Vaio----------------------

Menez semble être en jambes en ce moment, mais vu qu'il a joué samedi et presque tout le match hier pas sur qu'il soit titularisé.

Après comme je disais on a que 2 attanquants de pointes disponible, donc pas sur que les 2 soient alignés d'entrée.

Après là c'est à Nantes de faire le jeu et à monaco de saisir les bonnes opportunités pour placer de bons contres.

Maintenant, les détracteurs de Koller seront satisfait, il ne jouera pas d'ici tot.

Perso, je pense que son jeu de tête et de remise manquera beaucoup....

jay-esse-jay
25/10/2006, 13h24
Moi aussi, je crois que Nantes joue encore plus mal que nous(si si ça se peut)

Et bien détrompez-vous.

montana
25/10/2006, 13h30
[quote=Gallarno]et on joue à 10 alors ? Pffff, pas besoin, comme si on avait besoin de ca pour perdre :nono: Je sens que Nantes va nous sortir le coup de la révolte comme contre Marseille, le coup qu'ils sortent que contre les équipes-qui-ont-absolument-besoin-de-points.

tu connais reelement l'effectif?des milieux def on en a a la pelle,alors plutot de me contredire reflechi un peu:nono:
tout le monde demande gerard en titulaire si toi tu ne le veux pas alors tu es bien le seul;) et pour ceux que je mets sur le banc on en titularise 1 pour vrai milieu def

Gallarno
25/10/2006, 13h54
Je n'ai jamais dit que je ne voulais pas Gerard titulaire, même si je ne suis pas sûr qu'il soit la solution rêvée. Enfin, je veux bien le tester, surtout dans un poste de relayeur dans un milieu à 4 en losange, ce qui est certainement son meilleur poste possible.
Si on met logiquement Touré pour l'autre poste de relayeur, il reste qui en 6 ?? Sachant que tu ne veux ni Perez, ni Bernardi (Plasil, c'est pas la peine d'en parler), il reste donc dans notre pléiade de MD.... Leko, voire Martin. C'est à eux que tu pensais ? Pour moi, mieux vaut encore Perez, dont je ne suis pourtant pas fan. Leko n'a vraiment pas montré grand-chose depuis le début de saison

montana
25/10/2006, 14h06
leko n'a pas montre grand chose,pourquoi?pour la meme raison que gerard,et le match qu'il a fait a lens il n'etait pas a sa place:/:
sinon je suis tout a fait d'accord avec toi pour perez qui est surement notre meilleur MD actuellement.
de toute facon on a pas trop le choix car leko est malade.
la question ne se pose plus^^

beyrem
25/10/2006, 16h14
je pense que bernardi est notre meilleur MD en ce moment et perez n'est que le second par sa combatvité et son envie d'apporter un plus

pour le match de nantes a 90% c'est un nul
sinon 1-0 pour nantes
pessimiste mais vrai:(

Anakin
25/10/2006, 23h56
pessimiste mais vrai:(

Une petite signature? :cool:


Je serais au match, pour rien au monde je ne manquerai une telle affiche. Je m'en pourclèche d'avance les babines. :banane:

En espérant enfin toucher le fond au coup de sifflet final. :soupir::blush:

cladv
26/10/2006, 01h23
Si on perd à Nantes,on sera dernier donc lanterne rouge et Pastor aura réussi dans sa diabolique entreprise:conduire l'A.S.M. du statut de Vice-Champion d'Europe en 2004 à la lanterne rouge de la L1 française en 2006.
Et,puisque le dernier fusible vient de sauter,en l'occurence le limogeage de l'entraineur Boloni,il n'y a plus que lui.Qu'il se retire lui et sa néfaste politique.
NON un grand club ne meure jamais.

juan brujo
26/10/2006, 11h02
compte tenu des blessés, méformes, tout ça... je pense à cette compo pour samedi :

roma
cufre-bolivar-modesto-givet
perez
toure-gerard
meriem
vargas-di vaio

jokers : gakpe-menez-plasil

Dr. Bobo
26/10/2006, 13h00
Si on perd à Nantes,on sera dernier donc lanterne rouge et Pastor aura réussi dans sa diabolique entreprise:conduire l'A.S.M. du statut de Vice-Champion d'Europe en 2004 à la lanterne rouge de la L1 française en 2006.
Et,puisque le dernier fusible vient de sauter,en l'occurence le limogeage de l'entraineur Boloni,il n'y a plus que lui.Qu'il se retire lui et sa néfaste politique.
NON un grand club ne meure jamais.

Il reste Keller, Brianti et Ettori comme fusibles...

Sérieusement, le premier objectif de Pastor était d'assainir les finances du club tout en demeurant en L1. Après les ventes de nos meilleurs joueurs pour sa première saison, j'estime qu'il a donné les moyens à notre ex-entraineur de recruter massivement. Il a donc rempli ses devoirs contrairement aux responsables du secteur sportif qui obtiennent des réusltats minables malgré les moyens mis à leur disposition.

tan
26/10/2006, 18h00
pour Nantes, tout dépendra de la composition de l équipe ! si on aligne à nouveau les bourrins, on perdra et serons lanterne rouge !
que Grax et Kallon, soient toujours blessés, ça n arrange personne !:verymad:

beyrem
26/10/2006, 18h08
voilà que kallon et grax sont devenus les sauveurs de l'asm

kallon il ya deux ans personne n'en voulait et était scotché sur le banc
et grax on a toujours cherché a le refiler a une autre équipe


il n y a pas de doute, on est en CRISE on cherche n'importe quoi pour garder espoir


VIVE lA ligue 2

Bryce de Menou
26/10/2006, 20h14
voilà que kallon et grax sont devenus les sauveurs de l'asm

kallon il ya deux ans personne n'en voulait et était scotché sur le banc
et grax on a toujours cherché a le refiler a une autre équipe


il n y a pas de doute, on est en CRISE on cherche n'importe quoi pour garder espoir


VIVE lA ligue 2

Bon Marylin Manson t'as que des trucs comme ça à dire?:x
On ira pas en L2!:gun:

Dayi'
26/10/2006, 22h20
D'ailleurs le retour de Meriem va permettre au coach d'instaurer la seule tactique utilisable avec nos joueurs
Celle de Chelsea et de Brème...

Avec un récuperateur pur et 3 milieux axiaux qui se partagent les taches et qui permettent aux latéraux de s'exprimer!
Pour comparer rapidement,Perez/Makelele,LAmpard/Gerard,Touré/Essien,Meriem/Ballackh,Cufre/A.Cole et Boulahrouz/Monsoreau avec en + deux attaquants...

carkate
26/10/2006, 22h23
D'ailleurs le retour de Meriem va permettre au coach d'instaurer la seule tactique utilisable avec nos joueurs
Celle de Chelsea et de Brème...

Avec un récuperateur pur et 3 milieux axiaux qui se partagent les taches et qui permettent aux latéraux de s'exprimer!
Pour comparer rapidement,Perez/Makelele,LAmpard/Gerard,Touré/Essien,Meriem/Ballackh,Cufre/A.Cole et Boulahrouz/Monsoreau avec en + deux attaquants...

ah bah là tout de suite, elle à meilleure allure notre équipe :blush:

c'est sur on va les later ces Nantais ... 0-0 :ninja:

Picardie
26/10/2006, 22h39
Youai ! ben franchement je sais pas quoi penser de cette rencontre.

Est ce qu'on va prendre la tete ou descendre au clmt des nuls ???

Ce qi est navrant c'est qu'on a largement les moyens de faire un bon resultats la-bas, mais dans cette phase de doute tout peut arriver.

Je pense franchement ne pas suivre le match quand il se déroulera et passer mon temps a picoler des bonnes bière en attendant la fin, et si on perd me m'acheve au visky :vomi1: , foie de Picard !!

wowo971
27/10/2006, 09h00
Salut tout le monde,

ce match sera surement très frustrant car aucune équipe ne voudra perdre.

Après Nantes aura à coeur de passer devant nous histoire de nous laisser leur fauteuil de bon dernier du classement.

Mais personnellement, je crois en l'ère Banide par sa philosophie, on verra si son coatching est bon.

Maintenant en tout cas, étant donné qu'on a déjà ou presque touché le fond, il faut que tout le monde soit solidaire.

Alors que tous ceux qui peuvent assister au match essaie de s'y rendre pour encourager notre équipe, que ce soit samedi ou la semaine prochaine.

Les joueurs ont un classement à remonter, ce serait bien que nous aussi supporter on puisse remonter le notre aussi non!!!

Bryce de Menou
27/10/2006, 10h25
Il y a bien longtemps qu'on a plus vu un match sans but contre l'ASM... Après c'est vrai qu'on marque quand même à quasiment chaque match de championnat. Ca ferait plaisir de revenir de Bretagne avec les buts inviolés et un petit but de Di Vaio pour se faire pardonner de ses occaz bouffées à Reims... On se contentera d'un petit 1-0 en notre faveur pour commencer... Avec une passe décisive de Camel...

L'Equipe annonce cette équipe comme probable:
--------------Flavio----------------
-Cufrè - Bolivar - Givet - Monsoreau-
-Gakpé-- Touré - Bernardi - Meriem -
----Gerard(ou Menez) - Di Vaio-------

Je pense que si on joue avec Gerard, ce sera dans un milieu en losange:
--------Bernardi---------
-Touré----------Gerard -
--------Meriem----------

Si par contre c'est Menez qui joue, il jouera surement quasiment en attaque, ce qui reste pour moi peut-être son meilleur poste. Car un milieu offensif qui lache pas son ballon c'est un peu chiant...:dry: Au moins en attaque c'est différent. Face au but tu peut jouer plus perso à condition de prendre ta chance...

Après dans la compo de l'Equipe c'est bizarre qu'ils incluent pas Vargas... Ca pourrait être carrément sympa de le voir un peu celui-là.

Coté Nantais, ils ont des problemes de blessures ou d'incertitudes concernant leur défense, notamment Savineau, Cetto et Signorino. Ca serait tout bénéf pour nous que Cetto reste sur le flanc par exemple...^^

tan
27/10/2006, 13h51
beyrem jsuis pas du tout d accord avec toi ! personne a dit que Grax et Kallon étaient les sauveurs - Grax n a pratiquement pas joué depuis 10 journées et Kallon a également trés peu joué ! je préfère voir tous les 2
dans l équipe que le "grand" et di vaio qui sont nuls !! surtout Di Vaio !
(ça dure depuis la saison passée!)
Pour le match de Nantes parait il - les Nantais ont pas mal d absents !
ça veut rien dire ! à Reims aussi il manquait des titulaires
actuellement on n arrive pas à marquer devant une équipe de L2-
alors soyons réalistes et espérons qu ' à Nantes on tire au moins
le NUL ! moi je me contenterai d un nul mais surtout pas la défaite !
:drap:

Mokta
27/10/2006, 15h58
Il y a bien longtemps qu'on a plus vu un match sans but contre l'ASM... Après c'est vrai qu'on marque quand même à quasiment chaque match de championnat. Ca ferait plaisir de revenir de Bretagne avec les buts inviolés et un petit but de Di Vaio pour se faire pardonner de ses occaz bouffées à Reims... On se contentera d'un petit 1-0 en notre faveur pour commencer... Avec une passe décisive de Camel...

L'Equipe annonce cette équipe comme probable:
--------------Flavio----------------
-Cufrè - Bolivar - Givet - Monsoreau-
-Gakpé-- Touré - Bernardi - Meriem -
----Gerard(ou Menez) - Di Vaio-------

Je pense que si on joue avec Gerard, ce sera dans un milieu en losange:
--------Bernardi---------
-Touré----------Gerard -
--------Meriem----------

Si par contre c'est Menez qui joue, il jouera surement quasiment en attaque, ce qui reste pour moi peut-être son meilleur poste. Car un milieu offensif qui lache pas son ballon c'est un peu chiant...:dry: Au moins en attaque c'est différent. Face au but tu peut jouer plus perso à condition de prendre ta chance...

Après dans la compo de l'Equipe c'est bizarre qu'ils incluent pas Vargas... Ca pourrait être carrément sympa de le voir un peu celui-là.

Coté Nantais, ils ont des problemes de blessures ou d'incertitudes concernant leur défense, notamment Savineau, Cetto et Signorino. Ca serait tout bénéf pour nous que Cetto reste sur le flanc par exemple...^^
Franchement, cette compo de l'Equipe, j'y crois pas.
Pourquoi Gerard serait en attaque ? Boloni n'est plus là ! Et Bernardi est incertain je crois. Perso, je serai content seulement si l'équipe gagne. Car Nantes, qui n'a pas le moral et sans son joueur Signorino et sans Toulalan maintenant, est plus faible que Reims l'a été. Car oui, Reims est moins fort mais Reims a un gros moral et avait le soutien de son public ! Et Nantes n'est pas bien moralement, donc plus faible ! Donc, le match nul ne m'interesse pas, surtout qu'on a besoin de victoires.

Perso je vois plus :
--------Roma--------
Cufré-Bolivar-Givet-DS
----Touré--Gerard----
Meriem---------Menez
----Vargas--Di Vaio--

Si contre une équipe faible et sans sa défense, on ne met pas notre outil rapide et finisseur comme Vargas (à prouver tout de même) et le percuteur Di Vaio, on peut se créer du danger et donc espérer un score à notre avantage.:x

Hannibal
27/10/2006, 16h13
Franchement, cette compo de l'Equipe, j'y crois pas.
Pourquoi Gerard serait en attaque ? Boloni n'est plus là ! Et Bernardi est incertain je crois. Perso, je serai content seulement si l'équipe gagne. Car Nantes, qui n'a pas le moral et sans son joueur Signorino et sans Toulalan maintenant, est plus faible que Reims l'a été. Car oui, Reims est moins fort mais Reims a un gros moral et avait le soutien de son public ! Et Nantes n'est pas bien moralement, donc plus faible ! Donc, le match nul ne m'interesse pas, surtout qu'on a besoin de victoires.

Perso je vois plus :
--------Roma--------
Cufré-Bolivar-Givet-DS
----Touré--Gerard----
Meriem---------Menez
----Vargas--Di Vaio--

Si contre une équipe faible et sans sa défense, on ne met pas notre outil rapide et finisseur comme Vargas (à prouver tout de même) et le percuteur Di Vaio, on peut se créer du danger et donc espérer un score à notre avantage.:x

J'aime bien ta compo! Sauf que je mettrai Monsoreau quand même! En tout cas j'espere que Banide nous épargnera de vois Lucas sur un terrain avant qu'il ne se remette VRAIMENT en question....

Batigol
27/10/2006, 19h48
L'Equipe annonce cette équipe comme probable:
--------------Flavio----------------
-Cufrè - Bolivar - Givet - Monsoreau-
-Gakpé-- Touré - Bernardi - Meriem -
----Gerard(ou Menez) - Di Vaio-------

En espérant que ce ne soit pas la comp. finale.

Il y a quelque chose qui ne va vraiment pas dans ce club...

Mentalità Ultra
28/10/2006, 00h36
En espérant que ce ne soit pas la comp. finale.

Il y a quelque chose qui ne va vraiment pas dans ce club...non mais la ca devient du grand n'importe quoi !! je me demande ce qu'il se passe, pour que Garard soit encore mis en attaque :cool:

C'est la classe, on va perdre contre Nantes, puis contre Nice, puis Lorient puis...Séte, Puis Grenoble :ninja:


Mais putiiinnggg :

--------Roma----------
Cufré-Bolivar-Givet-Sly
----Touré--Gerard-----
Meriem---------Menez
----Vargas--Di Vaio---

jay-esse-jay
28/10/2006, 00h47
Pourquoi mettre Meriem sur le coté, il n'y est pas à l'aise.

J'aimerai qu'il joue en pur n°10 avec un Menez libre sur le coté, comme Gallardo et Ludo à l'époque. :pleure:

Il est clair que même un nul n'arrangerait en rien nos affaires, il est grand temps d'engranger des points.

cladv
28/10/2006, 00h56
On na gagner,et c'est le début d'une longue série.
Il reste 74 points à prendre dans ce championnat,et avec les 7 que nous avons,cela fera 81 points à la fin.Donc qualifiés pour la prochaine Ligue des Champions.
(on ne reve pas,bien sur,mais on espère).
ALLEZ MONACO,REVEILLEZ VOUS!

Bryce de Menou
28/10/2006, 09h28
non mais la ca devient du grand n'importe quoi !! je me demande ce qu'il se passe, pour que Garard soit encore mis en attaque :cool:

C'est la classe, on va perdre contre Nantes, puis contre Nice, puis Lorient puis...Séte, Puis Grenoble :ninja:


Mais putiiinnggg :

--------Roma----------
Cufré-Bolivar-Givet-Sly
----Touré--Gerard-----
Meriem---------Menez
----Vargas--Di Vaio---



Nan mais les gars vous avez rien compris. Gerard il sera pas en attaque. Ils l'ont mis là pour le bilan numérique.
Ca veut dire en gros que soit c'est Gerard qui joue et donc on aura surement une équipe du type:
----------Roma---------------
Cufrè - Boli - Givet - Monsoreau
---------Bernardi-------------
--Gerard----------Touré-------
-----------Meriem-------------
--------Gakpé - Di Vaio--------

Par contre si Gerard est sur le banc et que Menez joue ça fera:
-----------Roma-------------
Cufrè - Boli - Givet - Monsoreau
Gakpé - Bernardi - Touré - Meriem
--------Di Vaio - Menez---------

En aucun cas l'équipe ne dit que Gerard jouera attaquant...:touf:
Ils voulaient juste dire que 10 joueurs sont quasiment sûrs de démarrer le match et que la 11è place se jouera sans doute entre Menez et Gerard...
Après moi perso je pense qu'ils ont oublié Vargas qui peut coiffer les deux sur le poteau et démarre à coté de Di Vaio.
En ce qui concerne Meriem sur le coté, certes ce n'est pas le poste qu'il préfère mais il n'est pas maladroit à ce poste, pour l'équilibre de l'équipe (notamment pour faire jouer Gakpé) c'est mieux comme ça, et en plus la meilleure saison qu'il a fait en L1 c'était à Marseille et il jouait à ce poste. Donc Camel peut très bien nous faire une bonne saison à ce poste. En tout cas je préfère voir Meriem sur le coté gauche que Menez qui pour moi est mieux en attaque... Au moins au début du match en tout cas...

Burt
28/10/2006, 10h47
Le groupe monégasque
Roma, Ruffier - Cufré, Modesto, Sambou, Bolivar, Givet, Dos Santos, Monsoreau - Bernardi, Touré, Perez, Gerard, Plasil - Menez, Gakpé, Di Vaio, Vargas

Bon ben d'après le site officiel Meriem n'est pas dans le groupe...

Tanplan
28/10/2006, 11h08
Pourquoi est-ce qu'aucun entraineur n'ose mettre bernardi sur le banc. C'est un des joueurs les plus réguliers dans la nullité depuis le début de la saison. Y a pas UN match où UN vizuteur a dit qu'il avait fait un bon match.
Dans le classement de Giancarlo il est avant-dernier.
Il nous apporte rien offenssivement; la plupart de ses passes sont pourries, et il récupère de moins en moins souvent la balle :/: .

A Paris , t'es mis en CFA quand tu fais une mi-temps pourri, à l'ASM t'es encore titulaire après 10 matchs pourris , faudrait trouver un juste milieu ^^


Roma
Cufre - Bolivar - Givet - Monsoreau
-------Toure - Gerard------------
--Gakpe-------------------Menez
-------Di Vaio-----Vargas--------

Trop de mal à faire une équipe équilibrée quand je regarde ce groupe.. Y a que 2 véritables attaquants axiaux..

Burt
28/10/2006, 11h17
A Paris , t'es mis en CFA quand tu fais une mi-temps pourri, à l'ASM t'es encore titulaire après 10 matchs pourris , faudrait trouver un juste milieu ^^

Tu peux aller plus loin, après deux saisons pourris...

Autant mettre Perez, quitte à avoir un mec qui n'est là que pour Pitbuller, au moins il pitbull bien...

Night
28/10/2006, 11h19
Bernardi sur le banc ok, mais mettre une paire Gerard-Touré en récupérateurs je dis non.

Les deux ont bien trop tendance à partir vers l'avant, c'est là qu'on ressent durement le départ de Zikos... Un tandem Zikos-Touré aurait eu de la gueule. Zikos gardant sa place de prédilection juste devant la défense.

Bizarre tout de même la disparition du groupe de Meriem qui avait fait un match de reprise correct à Reims. Peut être est-il encore trop court physiquement.

Mentalità Ultra
28/10/2006, 11h35
http://img100.imageshack.us/img100/1816/regsrnw3.png

Voila la compo d'apres Nice matin, alors il y a Meriem dans cette composition...mais pas Vargas....

Zekk
28/10/2006, 11h38
nan mais nice matin reprend simplement ce qu'avait anoncé l'equipe et apparament meriem n'est pas dans le groupe donc meriem titulaire c'est mort

Dayi'
28/10/2006, 13h22
Bernardi sur le banc ok, mais mettre une paire Gerard-Touré en récupérateurs je dis non.
Les deux ont bien trop tendance à partir vers l'avant

C'est vrai mais Touré a affirmé vouloir jouer en pur MD...
Et puis avec Monsoreau qui ne monte jamais,c'est presque lui notre MD :rire:

Ca me rappelle l'époque ou tu voyais R.Carlos et Salgado dans la surface adverse O_o :blush:

Kassad
28/10/2006, 13h42
Bon ben d'après le site officiel Meriem n'est pas dans le groupe...

Peux-tu préciser la source ou mettre un lien parce que j'arrive pas à retrouver cette info sur le site que je croyais officiel ... ?

Vince
28/10/2006, 13h59
Ah au fait pour la paire d'attaquants, ce sera Di Vaio - Vargas?

J'espère bien, parce que voir Menez en pointe, pfou... :/: :nono:

Et si Meriem ou Gerard ne jouent pas aussi, je me demande à quoi a pu servir le changement d'entraîneur...

Vince
28/10/2006, 14h06
Désolé pour le double post, voilà ce que j'ai vu sur orange sports pour la compo de l'ASM:

Roma - Cufré - Bolivar - Givet - Monsoreau - Gakpé - Touré - Perez - Meriem - Di Vaio - Vargas

J'espère que ce sera bien ça ce soir car elle me plaît cette compo! :cool:

yoch
28/10/2006, 16h48
Peux-tu préciser la source ou mettre un lien parce que j'arrive pas à retrouver cette info sur le site que je croyais officiel ... ?

si je peux aider

http://www.asm-fc.com/article.aspx?id=2246

Treziak
28/10/2006, 17h15
Perso, je me range de plus en plus dans le camp de gsg.

Pour moi ce sera où la défaite histoire de définitivement sombrer dans le ridicule et l'impuissance, ou le match nul pour assurer notre dix-neuvième place et garder les Nantais avec nous en Ligue 2.

L'espoir est en moi, la défaite est en eux. :ninja:

Picardie
28/10/2006, 19h05
Voila la comp de l'equipe ::

30ROMA (http://lfp.fr/joueur/index.asp?no_joueur=104336)2MONSOREAU (http://lfp.fr/joueur/index.asp?no_joueur=101713)22BOLIVAR (http://lfp.fr/joueur/index.asp?no_joueur=114115)25CUFRE (http://lfp.fr/joueur/index.asp?no_joueur=114230)32GIVET (http://lfp.fr/joueur/index.asp?no_joueur=11887) (c)6PLASIL (http://lfp.fr/joueur/index.asp?no_joueur=101932)7BERNARDI (http://lfp.fr/joueur/index.asp?no_joueur=103938)8GERARD (http://lfp.fr/joueur/index.asp?no_joueur=109357)15TOURE (http://lfp.fr/joueur/index.asp?no_joueur=114076)21MERIEM (http://lfp.fr/joueur/index.asp?no_joueur=12088)20DI VAIO (http://lfp.fr/joueur/index.asp?no_joueur=112778)


D'après la LFP ;)

Franck
28/10/2006, 19h24
Effectivement, voilà les compos du site officiel :



Ligue 1 - 28/10/2006
Nantes - ASM FC : Les compos
Pour le compte de la 11ème journée de Ligue 1 Orange, l’AS Monaco FC affronte ce soir à 20H00 le FC Nantes Atlantique à La Beaujoire. Voici les compositions de départ des deux équipes à une heure du coup d’envoi. Gerard Lopez est titularisé pour la première fois de la saison alors que côté nantais, l'arrière gauche Franck Signorino est finalement forfait pour une blessure à une cheville.

AS Monaco FC : Roma - Cufré, Bolivar, Givet (cap.), Monsoreau - Bernardi, Touré, Plasil, Meriem - Gerard, Di Vaio. Entr. : L. Banide
Remplaçants : Ruffier (g), Modesto, Dos Santos, Perez, Menez, Gakpé, Vargas

FC Nantes : Briant - Cubilier, Cetto (cap.), Pierre, Norbert - Saïdou, Faé - Wilhelmsson, Rossi, Payet - Diallo. Entr. : G. Eo
Remplaçants : Stojkovic (g), Guillon, Das Neves, Ca, Boukhari, Da Rocha, Oliech


Gerard est annoncé en attaque, ça me laisse songeur quand même...

Picardie
28/10/2006, 19h31
Ca sera donc

Cufre --- Givet --- Bolivar --- Monsoreau

--------Toure ------ Bernardi

Meriem --------Gerard ---------- Plasil

---------------Di Vaio

J'espere de Vargas rentrera en Deuxième Mi-temps et qu'il se montrera
10 fois plus performant que Di Vaio !!

Allez l'ASM

Dede093
28/10/2006, 19h34
Voila une composition que j'aime même si la place de gerard est bizarre.

dasnooz
28/10/2006, 19h48
Jolie compo pour un match à l'extérieur. J'espère une rentrée de Vargas assez tôt...

hgjc2212
28/10/2006, 20h05
Pour ceux ki veulent suivre le match y'a le live de Nantes-Monaco sur rmc.fr

kl0kl0
28/10/2006, 20h07
Voila une composition que j'aime même si la place de gerard est bizarre.



au contraire banide l'a dit lui meme il aime le jeu offensif, gerard jouera derriere di vaio.

Bernardi sera place en 6 et toure, plasil, meriem et gerard joueront l'offensif.


Banide me plait bien dans ses compositions et le choix des joueurs.