PDA

Voir la version complète : [10ème journée : ASM-Toulouse 1-3] Après match

frãzinho
21/10/2006, 21h09
Bon ben la on touche le fond.
Nantes est a un point derriere, encore un effort et on sera dernier.
J ài ècoutè le matche sur RMC, on a fait une bonne première mi temps sauf la fin.
En deuxième on a bien jouè on sèst crèè des occases mais on a pas ètè dècisif dommage.
Apres .....
Voila ceux qui ont vu le matche c èst a vous.
En ts cas jèspère que ceux qui sont au stade vont mettre le feu et pas gentiment rentrer chez eux la tete basse.
:x

EDIT ( Baine) : j'ai fusionné les 2 topics créés en même temps

Gallarno
21/10/2006, 21h11
Bon, encore une autre défaite, à croire qu'on est maudits... n'ayant pas vu le match, je ne vais pas trop commenter, mais d'après ce que j'ai vu sur lequipe.fr c'était au moins équilibré, voire on dominait non ?

Je donne pas cher de la tête de Bölöni maintenant :pleure: :pleure: :pleure:

J'attends vos commentaires/analyses éclairées...

cladv
21/10/2006, 21h22
J'ai vu le match.On a perdu ,on n'a pas été bons à l'image de Koller fin nul et sorti ensuite et en prime CUFFRE expulsé.
BOLONI dehors!!! Cette fois c'est trop.Pourquoi persister à le garder cela va de plus en plus mal.Il faut changer de méthode et donc d'entraineur sinon c'est la L2 assurée et cela on ne le veux pas mes amis.

montana
21/10/2006, 21h22
sur rmc ils disent aussi qu'on dominait :cool: mais les toulousains jouaient le contre .A 1 partout on aurait du jouer le nul ,je sais je vais me faire allumer mai on serait 16eme actuellement et non pas 19eme ;) .
bolo a encore rien compris,il veut jouer la gagne qu'on pouvait obtenir mai sort les meilleurs joueurs.oui menez a pas ete mauvais et divaio tres bon apparement .
quel avenir pour ce club qu'on aime tous? :reflex:

akis
21/10/2006, 21h28
Y'a eu du mieux, force est de constater que deux attaquants valent mieux qu'un, mais que dire des tactiques de jeu et des remplacements, la défaite c'est Boloni a lui seul qui nous la procure, remplacer Koller par Gerard en attaqueO_o , sortir Menez pour Gakpé alors que Plasil est cramé complet et ne fait pas l'effort de presser le milieu toulousain pour permettre au milieu de transmettre un ballon gagnant, quant à Vargas:/: il joue mais ne sait pas lui meme ou se mettre sur le terrain!Je suis super inquiet du coaching de ce soir, avec Nimani pret à rentrer en attaque ou on lui préfère un milieu récupérateur, Plasil inexistant qui reste sur le terrain pour qu'on joue à dix...O_o Je crois que j'ai rarement vu autant d'incohérences venant du banc de touche!

adeno2024
21/10/2006, 21h31
N'ayant pas vu le match, j'aimerai savoir avant de verser ma bile si Boloni a changé quelque chose dans son système de jeu.
Enfin, changement ou pas, le résultat est toujours le même:pleure:, on coule, il est donc temps de réagir au plus vite et je vois assez peu de solutions si ce n'est le famuex "choc psychologique" du changement d'entraîneur... :siffle:

TFC TEAM
21/10/2006, 21h33
Je vous invite dés maintenant à venir réagir sur le forum
Forum (http://tfcteam.forumpro.fr/)

Zitto
21/10/2006, 21h34
Je crois que j'ai rarement vu autant d'incohérences venant du banc de touche!

Et encore tu en oublies.

Faire un 4-4-2 carré c'est bien mais pas en mettant Plasil (incapable de déborder) et Menez (incapable de centrer) sur les ailes :/:

Je comprends pas la non-titularisation de Gakpé.

Je ne comprends pas la non-utilisation de Meriem et même Gerard ( sauf 10 minutes en tant qu'avant centre O_o )

Je ne comprends pas le fait de remplacer un attaquant par un milieu alors qu'on est mené.

Je ne comprends pas pourquoi Vargas jouait à gauche.

Je ne comprends pas pourquoi Boloni fait tout ça.... Il doit vouloir se faire virer pour toucher les indemnités c'est pas possible :rire:

En tout cas pour sa dernière (enfin j'espère) prestation, il nous aura fait la totale :mdr: :mdr: :/:

Vince
21/10/2006, 21h36
Bon j'avais fait exprès de revenir plus tôt de Paris, afin de pouvoir regarder le match chez moi, alors j'y vais avec ma petite analyse.

Sur la physionomie du match, la défaite est imméritée, Monaco s'est battu, s'est crée des occasions de but mais on les sentait très fébriles.

La compo au début du match était correcte, avec Di Vaio et Koller devant qui ont pas mal permuté, l'italien flirtant souvent avec le hors-jeu. Néanmoins il fut le monégasque le plus en vue en première période de par son activité.

En deuxième mi-temps le jeu de l'ASM a baissé de rythme, et on sentait au fur et à mesure l'impuissance de Monaco grandir, tout comme la peur de perdre ou de se faire contrer. Koller sur corner a mis une tête arrêtée in extremis par Douchez, ce qui aurait pu être le tournant du match.

Et puis le sort s'acharne toujours et sur deux contres, on prend deux buts qui auraient pu être évités... :/:

Honnêtement, je suis abasourdi après ce match :pleure:, la spirale infernale continue, et je crois que les jours de Boloni sont comptés sur le Rocher

Il va falloir vite évacuer cette défaite pour aborder un match capital et très périlleux contre Reims mardi soir.

Ah oui, j'allais oublier, les commentaires d'Hidalgo peuvent être résumés en deux mots: pathétique et affligeant !! :x J'ai rarement vu un bonhomme autant descendre l'ASM, et pourtant avec Olivier Rouyer je croyais avoir tout vu mais là, je n'en croyais pas mes oreilles. Tout simplement honteux :etonne2:

akis
21/10/2006, 21h37
Il a fait selon moi un 4/3/1/2 avec un Plasil troisième récupérateur, un Menez (honorable)en milieu offensif et un duo Koller Di Vaio qui été loin de valoir les sifflets du Louis 2 car y'avait vraiment du mieux!Puis il sort Koller pour GerardO_o Di Vaio pour Vargas et Gakpé pour Menez et laisse un Plasil totalement aux fraises à son poste, physiquement proche de claquer sur le terrain, et le but vient du fait qu'il ne presse pas le milieu toulousein sur une contre-attaque permettant une passe décisive, j'aime pas casser de l'entraineur mais j'aimais pas trop Deschamps ou l'italien sans vouloir leur tete mais là, ce que j'ai vu c'est abhérent:pleure:

Mentalità Ultra
21/10/2006, 21h40
Je rentre du match.

Bon je ne vais pas critiquer, j'en ai tellement marre...

koller, je voudrais qu'il soit sur le banc
Gerard :pleure: mais titulaire que je veux !!
Bernardi n'a plus la motivation..
Gakpé...TITULAIRE !!!!!!

J'ai vu une equipe qui voulait gagner ce soir, nous avons eu la balle les 3/4 du temps, une bonne def, toujours un bon duo Givet-Bolivar :cool:
Di vaio a etait bon je trouve enfin par rapport au autres...
Koller, j'en parle pas, il n'a pas etait bon.
Bernardi n'a plus aucune motivation, Plasil etait mieux je trouve ;)

asm2005
21/10/2006, 21h41
Menez est une burne
Di Vaio une autre burne
Koller la plus grosse burne jamais recrutée
Et Plasil restera éternel espoir à tout jamais

Encore un recrutement de qualité

L'équipe perd encore 20% cette année et ça fait trois ans que ça dure.

Où va t'on ?

Batigol
21/10/2006, 21h43
Rendez moi Guidolin et la froideur italienne...

EDIT: Enfin c'est hallucinant, j'imaginais un début de saison difficile, mais pas aussi catastrophique... Là, faut faire quelque chose. 10 journées sont passées et ça va de mal en pis.

frãzinho
21/10/2006, 21h47
Je rentre du match.

Bon je ne vais pas critiquer, j'en ai tellement marre...

koller, je voudrais qu'il soit sur le banc
Gerard :pleure: mais titulaire que je veux !!
Bernardi n'a plus la motivation..
Gakpé...TITULAIRE !!!!!!

J'ai vu une equipe qui voulait gagner ce soir, nous avons eu la balle les 3/4 du temps, une bonne def, toujours un bon duo Givet-Bolivar :cool:
Di vaio a etait bon je trouve enfin par rapport au autres...
Koller, j'en parle pas, il n'a pas etait bon.
Bernardi n'a plus aucune motivation, Plasil etait mieux je trouve ;)

Mais plasil ailier ca reste qd m une heresie
et il a joue tt le matche!!!!
C est incroyable etre avant dernier avec cet effectif
Il faut changer d entraineur et faire jouer meriem gerard licata et vargas et kallon devant, et mettre bernardi sur le banc :x
Monsoreau putain on s est fait avoir qd meme non ?
Evra :/:

cladv
21/10/2006, 21h50
En cas de défaite contre Toulouse,BOLONI serait remplacé par Dominique BIJOTAT actuellement au Centre de Formation de l'A.S.M.

montana
21/10/2006, 21h50
l'interim pourrai etre fait par bijotat,a en croire rmc qui reste informé dans la soirée bolo pourrait etre remplace dans les prochaines heures

Victor
21/10/2006, 22h00
Bien sur cette équipe est nulle, l'entraîneur est nulle, les dirigeants sont nuls, et d'ailleurs j'aimerais qu'on aille en Ligue 2, au moins ça fera un bon ménage dans ce club et dans ses tribunes...

Mais ce que je trouve scandaleux, c'est l'attitude du public, qui reste religieusement silencieux quand Koller met une belle tête sauvée sur sa ligne, ou décale Di Vaio idéalement deux fois de belles déviations de la tête, mais qui par contre profite du moindre contrôle loupé ou perte de balle de Koller pour le conspuer et l'insulter. Et ça a culminé lors de sa sortie, j'ai vu une belle brochette de pauvres types (et femmes d'ailleurs) se lever et l'insulter bien confortablement assis dans leur tribune, alors qu'il avait fait un match plutôt correct et qu'il a été un des seuls à se battre du début à la fin. C'est franchement lâche et merdique d'insulter des gens de cette façon, bien caché dans la masse. S'ils ont (si vous avez ?) des trucs à lui dire qu'ils aillent le faire devant lui, vu comment il était énervé je pense qu'il aurait su quoi leur (vous ?) répondre...

Zitto
21/10/2006, 22h07
C'est vrai que Koller a de quoi etre enervé.

Il ne méritait pas ses sifflets/insultes.

Depuis le début de la saison on le fout seul en pointe sans aucun joueur capable de centrer à ses cotés et il fait de son mieux.
Aujourd'hui il a pas trop mal joué, avec Di Vaio à ses côtés on voyait que c'etait mieux. Ses déviations trouvaient enfin quelqu'un.

Mais entre Plasil et Menez, il n'avait toujours pas de bons centres.

Donc en bref, il ne méritait pas du tout d'etre conspué.

Par contre Menez, il aurait fallu lui jeter des trucs pointus, ça lui aurait peut etre crevé et dégonflé le melon.
Qu'est ce qu'il m'énerve celui-la à se prendre pour Maradona et à ne jamais lacher sa balle :x
4M€ de gachés... :/:

SergioLeone
21/10/2006, 22h10
J 'avais confiance a Boloni ,mais la s'est la cata:x
Koller je le trouve mou,bernardi je ne l'est jamais trouver extra.
Boloni avoue qu'il lui manque des solutions!!
Givet a peur de descendre en D2, c'est ça un capitaine?
Messieurs les joueurs soyer positif!!! vous etes 19ème? RELEVER LA TETE
BORDEL et arreter de pleurer.:pleure:... travaillez votre mental et allez de l 'avant!!!

montana
21/10/2006, 22h12
C'est vrai que Koller a de quoi etre enervé.

Il ne méritait pas ses sifflets/insultes.

Depuis le début de la saison on le fout seul en pointe sans aucun joueur capable de centrer à ses cotés et il fait de son mieux.
Aujourd'hui il a pas trop mal joué, avec Di Vaio à ses côtés on voyait que c'etait mieux. Ses déviations trouvaient enfin quelqu'un.

Mais entre Plasil et Menez, il n'avait toujours pas de bons centres.

Donc en bref, il ne méritait pas du tout d'etre conspué.

Par contre Menez, il aurait fallu lui jeter des trucs pointus, ça lui aurait peut etre crevé et dégonflé le melon.
Qu'est ce qu'il m'énerve celui-la à se prendre pour Maradona et à ne jamais lacher sa balle :x
4M€ de gachés... :/:

surtout quand on a MB qui est bon dribleur et surement plus collectif que menez

zebanx
21/10/2006, 22h17
Bien sur cette équipe est nulle, l'entraîneur est nulle, les dirigeants sont nuls, et d'ailleurs j'aimerais qu'on aille en Ligue 2, au moins ça fera un bon ménage dans ce club et dans ses tribunes...

Mais ce que je trouve scandaleux, c'est l'attitude du public, qui reste religieusement silencieux quand Koller met une belle tête sauvée sur sa ligne, ou décale Di Vaio idéalement deux fois de belles déviations de la tête, mais qui par contre profite du moindre contrôle loupé ou perte de balle de Koller pour le conspuer et l'insulter. Et ça a culminé lors de sa sortie, j'ai vu une belle brochette de pauvres types (et femmes d'ailleurs) se lever et l'insulter bien confortablement assis dans leur tribune, alors qu'il avait fait un match plutôt correct et qu'il a été un des seuls à se battre du début à la fin. C'est franchement lâche et merdique d'insulter des gens de cette façon, bien caché dans la masse. S'ils ont (si vous avez ?) des trucs à lui dire qu'ils aillent le faire devant lui, vu comment il était énervé je pense qu'il aurait su quoi leur (vous ?) répondre...

La tête de KOLLER beaucoup de gardiens l'auraient eu..
C'est un bon joueur de déviation, il a pu enfin mettre une déviation de la tête dangereuse mais bon il est à pas à sa place dans notre équipe.
Je lui souhaite bonne chance, parce que c'est un mec bien, mais ça marchera pas chez nous et il faut comprendre que le public attend un 9 qui plante !
Et pour beaucoup de monde, KOLLER est incapable de faire cela.
Après en plus BOLO et ETTORI déclarent qu'il est le point central de l'attaque et qu'il ne reçoit pas de bons ballons ---> on lui crée une impunité de jeu (en gros tu joueras de toute façon) qui le déssert totalement car il en devient (comme à un degré moindre SORLIN), le choix certain de l'entraineur sans concurrence et cela, quand il y a un manque de résultat, il y a 2 ou 3 noms qui sont les boucs émissaires.
Alors oui, il y a réaction à ce constat, elle ne devrait pas être forcément contre KOLLER mais celui qui le fait systématiquement jouer.
C'est courageux ou suicidaire mais le constat est là : monaco est 19ième, c'est l'une des plus mauvaises attaques du championnat et notre 9 a planté 1 buts en 10 matchs.

akis
21/10/2006, 22h18
Ok sur toute la ligne, Koller a fait de loin son meilleur match de la saison, il s'est enmélé deux ou trois fois les pinceaux certe mais a apporté un gros plus devant avec un assez bon Di Vaio qui lui tournait autour, les sifflets c'est de la connerie humaine, franchement Bernardi et Plasil les méritaient tout autant vu le nombre de ballons perdus ou rendus à l'adversaire betement, Roma a laissé rentrer tout ce qui passait et a sorti une frappe mais avec grande difficulté, Bolivar a fait deux couilles de marquage qui sont très inquiétantes, Menez a pas été si ridicule seul au milieu du reste Gakpé(pourtant mon chouchou) a été en dessous en le remplaçant, les remplaçant ont été pire que les sortant au point qu'on s'est manger deux contres!

Vince
21/10/2006, 22h21
Koller et Di Vaio, c'était pas trop mal ce soir, surtout en première mi-temps.

L'attitude du public m'a vraiment déçu et je comprends son énervement. Koller s'emmêle les pinceaux une fois et ça y est, c'est la bronca générale. Quand je vois ce qu'à fait Menez sur ce match, j'hallucine... O_o

Di Vaio a bcp tenté, il a pas mal bougé mais on voit qu'il est pas en confiance. Et puis de toute façon c'est toute l'équipe qui est plus que fébrile.

Sophie
21/10/2006, 22h27

Je suis bien contente de trouver enfin quelqu'un qui réagit de la sorte. Je me suis pourrie avec un abonné, quand il s'est mis à l'insulter.

Certes, on peut lui reprocher des choses, de ne pas être bon, de faire des mauvais choix, mais l'insulter de la sorte, je ne l'admets pas.

akis
21/10/2006, 22h28
Bien d'accord mais au jeu du pire et du meilleur, le bonnet d'ane revient à Bernardi qui a lui tout seul en dribblant comme un beu au milieu de toulousein a failli nous faire perdre à lui tout seul, à Plasil qui meme si de tant en tant il fait de belles choses ne se place pas ou il faut court dans le vide pour rien et se met dans le rouge comme un gland comme sur le deuxième but ou il fait semblant d'avoir pressé le milieu après la passe décisive!
Les meilleurs jours ont été selon moi Touré, Cuffré(malgrè son rouge abusé),Di Vaio, Koller et un peu en dessous Menez!

Mentalità Ultra
21/10/2006, 22h29
Je suis bien contente de trouver enfin quelqu'un qui réagit de la sorte. Je me suis pourrie avec un abonné, quand il s'est mis à l'insulter.

Certes, on peut lui reprocher des choses, de ne pas être bon, de faire des mauvais choix, mais l'insulter de la sorte, je ne l'admets pas.je trouve aussi qu'il a fait de mauvais trucs, mais je suis aussi de votre avis, le siffler c'est vraiment...:/:

Vince
21/10/2006, 22h31
+1

Dans ces conditions, ça ne va surement pas aider les joueurs les sifflets...

Au fait j'ai bien aimé la banderole en Pesage qui disait: Lazslo, ne lâche rien, nos joueurs sont des guerriers

Rien à voir avec les sifflets honteux que j'ai pu entendre à la télé :dry:

akis
21/10/2006, 22h37
Il a su etre décisif pour Di Vaio, lui a offert beaucoup de ballons, s'est démené à presser la défence, aurait pu etre décisif sur une bonne tete, alors certe il a perdu quelques ballons en s'enmelant les pieds dans une pelouse lamentable, mais il s'est donner à deux cents pourcents et dès lors qu'il est sorti l'asm a coulée et n'a plus été dangeureuse!
J'ai honte pour ceux qui sifflent des joueurs de foot bons ou pas de toute façon je tiens à leur dire que ces gens sont immatures et stupides et sont des spectateurs lamentables!

SergioLeone
21/10/2006, 22h39
Quand tu vois que boloni na pas de solutions!!:( Givet a peur de descendre
en Ligue 2;) c'est ça un capitaine??? Imagine a l'entrainement " et les gars! j'ai peur de descendre en ligue 2". et tous ceci juste avant le match;

J'en ai assez de l'état d'esprit de fillette! A Tous les joueurs!!! Vous etes
19 eme!!! Relevez la tete et allez de l'avant et bouger votre popotin,rester positif et arreter de rentrer sur le terrain avec la peur au ventre!

Et ça chers supporter,supportrice, Boloni a l'heure d'aujourd'hui il ne sait pas le
faire!!!:x

akis
21/10/2006, 22h56
Givet qui dit que les cadres comme lui blablabla, que du blabla, ils ont le techtons en plus et croient etre super fort et ne pas mériter cette place, mais on récolte ce que l'on sème et aujourd'hui y'a pas beaucoups de joueurs chez nous qui se mettent minables, et ceux qui le font se font siffler, alors la D2 pourquoi pas après tout si on la mérite!

Dede093
21/10/2006, 23h06
Tous de façon, il y a pas photo. On a trois matchs, un qui pourait nous donner une petite espoir, le deuxieme contre nantes, le releguable , on prend les trois points et contre Nice.... Il faut gagner. C'est la recette pour sortir de la zone rouge et peut etre auront nous un sursis de 2 journées pour se refaire une santé.
Pour le match, on a pas jouer en contre, on a jouer très haut mais on a eu deux joeurs mauvais : Koller et Menez. Si on aurait mis Vargas,Gerard et Gapké, on en aurait mis des buts :x

Batigol
21/10/2006, 23h08
S'ils ont peur de la L2 dès la dixième journée, on est pas sorti de l'auberge.

hebus
21/10/2006, 23h08
je crois que y a rien a dire ,
7eme defaite en 10 match. avec le jeu qu'on produit on mérite pour l'instant de descendre, ya pas photo. meme les équipes de d2 jouent mieux que nous.
je crois que le problème n'est meme plus situable, il est a tout les niveaux...
mais allez monaco quand meme,
en d2 on vous soutiendra aussi....(peut etre qu'on passera plus souvent a la telé en plus..)

Tarô
21/10/2006, 23h14
Encore un coup du destin, ça commence à faire beaucoup. C'ets un match que dans n'importe quelle période on aurait gagné haut la main.

On a bien joué, de beaux enchainements, puis au final on perd encore. Si Di Vaio nétait pas un tueur d'occasion, on serait rentré au vestiaire avec un but d'avance et la deuxièm mi-temps aurait été différente.

Maintenant, Boloni va se faire virer, on va le remplacer pr une quiche comme Bijotat, et on aura tout gagné.

Mention spéciale aux abrutis qui n'ont pas arrété de siffler Koller, surtout à sa sortie. Du coup, très énervé, il a démonté un panneau publicitair d'un coup de pied. Super pour la confiance tout ça, y'en a qui ont tout compris. Ce que je regrette c'est qu'il n'y ai pas eu un des siffleurs à la place du panneau. En face de Koller, ils auraient un peu moins fait les fiers :/:

dasnooz
21/10/2006, 23h57
Le pauvre Koller vient de bousiller la fin de sa belle carrière en venant à Monaco. C'est fatiguant de voir, années après années, Monaco gâcher de si grands joueurs. (au sens figuré)

hgjc2212
22/10/2006, 00h44
Personne n'a vu passer Bibop dans le coin par hasard???:siffle:

7pts/30, très beau parcours.

On est déja à la mi-octobre et le charlatant de nostradamus ne vient plus nous raconter tous ses baratins.

Samedi prochain, on joue pour la 1ère place en partant de l'arrière, face à Nantes à la Beaujoire.

Qui vivra verra.

:dry:

Ethaniel
22/10/2006, 01h14
La coupe est pleine vis à vis:
- des 3 mois d'échec consécutifs :x
- d'un entraîneur fadasse, sans nuance, sans projet ostensible, au concept entêté :siffle:
- du duo Pastor/Brianti, les 2 nigauds du foot, les 2 handicapés du discernement, les 2 inutiles qu'on ne voulait pas :ninja:
- de Koller, ce grand dadais de l'attaque soit-disant? :( Une erreur permanente dans notre club, un parasite difficile à bouger, pas de vision, pas un soupçon d'originalité, de tentative d'amorcer quelque chose de nouveau, un grand handicapé dynamo-finisseur! Colérique de surcroît! Ce soir il a été puni par le public pour son "absence" pratiquement pendant 3 mois, son manque d'efficacité, son inutilité visible même par un enfant : :verymad: Ceux qui le soutiennent à l'heure actuelle, n'ont rien compris au foot ou sont aveugles, il a irrité le public progressivement, :mad2: par ses placements systématiques dos à la cage depuis août, avec énormément de passes à l'adversaire, des réorientations de jeu douteuses, approximatives, voire nulles! Tirs rarissimes! Est-ce là un attaquant? Rappelons-nous les offensifs qui ont fait les beaux jours du club! ^^ S'il a vraiment été insulté, c'est un tort, mais j'ai entendu une bronca de sifflets, de rejet, mais pas réellement de grossièretés. De toutes façons, tant pis pour lui, car là il gave vraiment! Il l'a cherché!
- de Roma qui devient nul, encore plus quand il n'a pas ses défenseurs à proximité et quand il est surpris, disparaît dans les ténèbres! :etonne2:

Les petits réconforts:
Cufre, excellent :bravo:
Bolivar, a de l'avenir :top:
Plasil, injustement critiqué sur ce forum, par habitude, obsession et maniaquerie, il est tonique, volontaire, mais les autres ne suivent pas, du coup on lui attribue le non-effet! :smack:
Le public voulait Vargas et Gerard: il fallut attendre le bon-vouloir de sa seigneurie Bölöni, ce fut hélas trop tard! :(

Nous sommes à la frontière des abîmes, ce serait une bonne thérapie pour tout le monde, quand un club fraye avec la L2 en permanence, c'est qu'il a décidé d'y aller!
Mais qui sera le Docteur miracle pour renverser la vapeur, car on veut bien y croire, pour au moins finir 10 ou 12ème?
Fournier, Courbis, il n'y a pas grand monde de disponible et de qualité :reflex:
Faute de grives, on se contentera de merles! :rire:

L'ASM a-t-elle perdu sa fécondité? :drap: :foot: :foot: :foot: :foot: :foot: :foot: :foot: :drap:

Bibop
22/10/2006, 01h20
Personne n'a vu passer Bibop dans le coin par hasard???:siffle:

7pts/30, très beau parcours.

On est déja à la mi-octobre et le charlatant de nostradamus ne vient plus nous raconter tous ses baratins.

Samedi prochain, on joue pour la 1ère place en partant de l'arrière, face à Nantes à la Beaujoire.

Qui vivra verra.

:dry:

t'inquiètes pas je suis de retour,après 15 jours à l'étranger,

je rentre ce soir,et je retrouve un beau bordel,:ninja:
voilà que l'on veut déjà la tete de Bölöni,et qu'en plus on voudrait le remplacer par Bijotat,

si on veut vraiment virer Bölöni,au moins qu'on fasse l'effort de faire venir un grand entraineur,

quant aux prédictions de nostradamus,je ne fais pas de voyance,j'exprime juste une opinion,
je continue de croire en cet effectif,qui a de la qualité,en Bölöni,qui est un entraineur de qualité,

mais on ne peut que constater que ça ne décolle pas,
j'espérer sincèrement qu'au bout de 10 journées l'équipe deviendrait vraiment compétitive,
pour l'instant,on n'y est pas et on reste loin du compte,

mais je ne fais pas plus de voyance que ce qui nous annonce déjà en L2,
pour exprimer encore mon opinion,
la L2,je n'y crois pas pour l'instant,peut-etre ai-je tort,

les 4 prochains matchs me paraissent très importants (Nantes,Nice,Troyes,Lorient),
si après Lorient on est toujours relégable,surement que je changerais d'avis.

Pat'
22/10/2006, 02h05
Y'avait un match ce soir ? :baille:

:nono:

jay-esse-jay
22/10/2006, 03h27
Alors...

Que dire... Déjà, je ne rejoins pas Tarô (comme d'hab), qui veut encore nous faire croire qu'on a bien joué et que c'est la faute du destin.

On a été pas mal la 1ère demi-heure, point-barre.

Koller, à part 2 ou 3 bêtises, quand il doit porter le ballon au milieu du terrain (et où on sait qu'il n'excelle pas) à fait un bon match. Ceux qui le critique ici ou qui l'ont sifflé au Louis II sont des grosses taches qui ne comprennent rien au ballon. Et encore une fois, pas ou peu de centres effectués pour qu'il puisse se mettre en évidence.

Di Vaio, comme d'hab, a alterné le bon et le mauvais.

Menez, très moyen.

J'ai trouvé Plasil et Bernardi pas mal, surtout Jaro, beaucoup plus de punch que d'habitude et de beaux corners pour une fois.

Touré, aaaah, Touré, à l'image de l'équipe, une première demi-heure superbe, puis il s'est effiloché au fil des minutes. Il serait temps qu'il soit compétitif, il attend quoi ? Le mois de juin ?

Derrière, pas mal, sans plus, mais j'ai trouvé Cufré et Monsoreau bien timides... Surtout Monsoreau, mais bon, ça aussi, on le savait avant. Pas assez de prises de risque, de débordements, de centres.

La palme à Boloni ! Sortir Koller, à 1 à 1, alors qu'on sait qu'on doit gagner, qu'on va pousser, balancer, pour gagner le match, c'est n'importe quoi ! Ou alors, fallait le sortir plus tôt.

Et Gerard avant-centre ! LOL ! Non mais de qui se moque-t-on ? Mais ce type n'est pas normal, rassurez-moi ?

Une dernière fois, pour tous les sourds, les malentendants et les mal-voyants du forum, on va dans le mur, non, on y est ! Je vous le dis depuis juillet, cet effectif est incohérent, non-complémentaire.

Boloni devrait sauter, du moins, je l'espère. Mais à ce que je sais, ce ne sera pas Bijotat, qui aurait une close dans son contrat lui permettant de ne pas prendre en charge l'équipe première (pas fou le type).

Vite, du balais, dehors Pastor, Keller, Brianti et Boloni, pour le bien du club. La stabilité aux chiottes, pensons d'abord à se sauver.

jay-esse-jay
22/10/2006, 04h11
Ah oui, j'oubliais, je me permets donc un double-post, ça en vaut la peine !

"Laslo, ne lache rien, nos joueurs sont des guerriers"

:muahaha: :muahaha: :muahaha: :muahaha: :muahaha:

Le clou de la soirée...

Mentalità Ultra
22/10/2006, 09h05
Je rajoute a ma maigre analyse, le fait que nous ayons eux 10-15 minutes de folie en deuxieme mi-temps, et c'est là que Koller et Di vaio n'ont pas ete efficaces ;)

@gsg : Cufré timide O_o O_o je trouve qu'il s'est vachement bien montré, a la difference de Sly, il s'est dechiré pour quelques contre-attaque ;)

olivier72
22/10/2006, 09h19
Donne Boloni, (assez)bon état, bien bronzé, très peu servi, contre bons soins. Livraison gratuite. Contactez la boutique ASMFC qui fera suivre.

[Mode dépité tendance el2iste] :inf:

Mentalità Ultra
22/10/2006, 09h26
Peut etre qu'une personne a eu la meme reaction que moi, mais Toulouse n'avait pas de maillots ? O_o

Tarô
22/10/2006, 09h28
Gsg, je suis pas si stupid que tu peux le croire (si si je t'assure). Je sais très bien qu'en jouant bien tout le temps, on doit forcément gagner au bout d'un moment, que le destin n'est pas notre seul ennemi. Seulement on peut remarquer déjà qu'en première mi-temps on les a largement dominé, on récupérait le ballon haut et on allait vite de l'avant. En 20-25 minutes, on s'était déjà procuré plusieurs occasions. Seulement, on se prend ce but venu d'ailleurs dès la 10ème minute, ça c'est ce qui arrive aux équipes en crise.

Ensuite, on a bien réagit (pour une fois) et on avait vraiment le match en main. Franchement, sur ce match, on aurait pas dit une équipe en crise et reléguable, loin de là. Après, il s'est passé la même chose qu'à Bordeaux, on domine et on se prend un contre. C'est là où on peut dire qu'on a de grosses lacunes : Déjà, le réalisme, autant dominer sans marquer c'est pas normal. Ensuite, le manque de repli défensif, on se prend trop de but, et sur le deuxième on peut dire merci à Givet...

Pour Cufré, je rejoins MU, je l'ai trouvé bon, très offensif (des montées très intéressantes). Son premeir carton jaune, qui entrainera le rouge, est le fruit des multiples provocations de Mansare (J'ai horreur des joueurs comme ça :dry: )

Vince
22/10/2006, 09h35
Faire sortir Koller et Di Vaio pour mettre Vargas et Gerard devant, c'était vraiment un coaching plus qu'étrange de la part de Boloni! O_o

Il aurait mieux valu mettre Vargas à la place de Di Vaio (qui a tué une occasion de but toute faite en 1ère mi-temps).

Comme le dit Taro au fur et à mesure du match, on sentait que physiquement, l'ASM baissait de pied, le repli défensif n'était plus aussi rapide qu'avant et les toulousains se sont régalés sur les contres.

De plus, lors de quelques situations de contre, aucun de nos joueurs n'a provoqué ou tenté quelque chose pour effacer un adversaire, à part Menez sur sa frappe détournée et Gakpé.

Pas le temps de tergiverser, il y a le match contre Reims mardi! ;)

Ming_lee
22/10/2006, 10h11
Encore un coup du destin, ça commence à faire beaucoup. C'ets un match que dans n'importe quelle période on aurait gagné haut la main.

On a bien joué, de beaux enchainements, puis au final on perd encore. Si Di Vaio nétait pas un tueur d'occasion, on serait rentré au vestiaire avec un but d'avance et la deuxièm mi-temps aurait été différente.

Maintenant, Boloni va se faire virer, on va le remplacer pr une quiche comme Bijotat, et on aura tout gagné.

Mention spéciale aux abrutis qui n'ont pas arrété de siffler Koller, surtout à sa sortie. Du coup, très énervé, il a démonté un panneau publicitair d'un coup de pied. Super pour la confiance tout ça, y'en a qui ont tout compris. Ce que je regrette c'est qu'il n'y ai pas eu un des siffleurs à la place du panneau. En face de Koller, ils auraient un peu moins fait les fiers :/:

Tout simplement désespérent cette mauvaise fois !!!
Remarque croire que 7 défaites en 10 matchs ce ne sont que des coups du sort....

C'est marrant les gens qui applique le célebre "faite ce que je dit mais pas ce que je fait":dry:

karail
22/10/2006, 10h28
Vite il faut un nouvelle entraineur :siffle:

j'en peu plus, mêmê un petit entraineur sans expérience au moin savoir les base du foot, mettre les joueurs a leur place sur le terrain mettre titulaire les joueur en forme , gakpé, gerard , perez déja qui sont peu a être forme si on les laisse sur le banc:(

Apparament Pastors na pas l'air avoir envie de le virer peu etre il atend le derby du bas de tableau a nantes la si on perd on est dernier youpiiiiiiii au passage il aura la coupe de la ligue mais boloni nous sortira que c'est pas l'objectifc :ninja:

Ethaniel
22/10/2006, 10h28
@ gsg :x

Je confirme que Cufre fut excellent!
Koller te séduit, tant mieux pour toi, mais je lui accorde 2/20 pour ce match et l'ensemble des 3 premiers mois!
Je ne sais pas si tu regardes les matches dans le stade ou à la télé, mais apparemment tu n'y es pas, par rapport à la majorité des supporters, comment admirer quelqu'un qui est à 98% improductif? Que montre-t-il de joli, d'extraordinaire?
A lui tout seul, Koller est le radeau de la Méduse!

Treziak
22/10/2006, 11h31
[...]
Ensuite, le manque de repli défensif, on se prend trop de but, et sur le deuxième on peut dire merci à Givet...
[...] En tout cas, le capitaine montre au moins l'exemple à suivre en se remettant en question lui avant le reste de l'équipe, faisant face à sa bourde sur le deuxième but (cf interview d'après-match). J'espère qu'il va pas non plus trop cogiter, c'est jamais bon dans ce genre de situation...

En tout cas, c'est vrai que Lazslo a réalisé des choix... étranges dirons-nous. Quelqu'un y a vu une logique ? Parce que moi, je sèche... :ninja:

Sheik
22/10/2006, 11h32
Tout simplement désespérent cette mauvaise fois !!!
Remarque croire que 7 défaites en 10 matchs ce ne sont que des coups du sort....

Les 7 défaites ne sont peut etre pas toutes dues au sort, mais force est de constater que rien n'est pour nous.
Regarde a Lens, un penalty non valable contre nous dès la 3eme minutes, un but valable refusé. On perd 1-0, Lens n'a rien fait de mieux que nous, mais l'arbitrage...
Après y'a le destin, comme hier soir. Bergougnoux marque un superbe but, il y a la réussite. De notre coté, Di Vaio manque une énorme occasion. En deuxième mi-temps on pousse, on se fait prendre en compte dans les dernières minutes, et "alea jacta est" comme dirait Cesar.

Mais ces deux matchs ne sont que des exemples, sur les 7 défaites, on a cette part de malchance (quoi que au niveau arbitrage, ca fait bizarement plusieurs saisons qu'on est pas "chanceux") qui fait qu'on est aujourd'hui dans la merde.

Pour les sifflets sur Koller, ca me fait mal au coeur de voir ce joueur dépité comme il l'a pu etre a sa sortie, sa réaction démontre sa motivation. J'espère vraiment qu'il montrera son efficacité au plus tot, histoire de clouer le bec a certains.

akis
22/10/2006, 11h45
Non Koller est loin d'etre le probleme de cette équipe car à deux attaquants on a vu au combien il est utile comme point de relais pour trouver en l'occurrence Marco sur ce match, sa sortie a provoqué la défaite de l'asm, qu'il marche sur le ballon ou tue une ou deux occasion je le concède mais il s'est démené devant au pressing, à peser énormément sur la défence toulouseinne et a su enfin imposer son jeu de tete infructueusement hélas à cause d'un bon gardien toulousein à l'inverse de Roma hier soir!
Les choix très discutables de Boloni nous on couté probablement un point pourtant très utile dans notre situation!La faute de Givet n'est rien en comparaison de celle faite juste avant par Plasil qui ne va pas tenter de géner le milieu toulousein sur le contre, ou celle de Bernardi sur le troisième but qui rend le ballon aux adversaires pour offrir un contre radical!Il y a des joueurs içi qu'on ne critique jamais mais Bernardi a été lamentable hier, tentant de dribbler quand il ne fallait pas perdant beaucoup de ballons important en tentant des choses difficiles qui ne s'imposées pas!Quand à Jaro il réalise des bonnes choses des fois mais ne sert pas à grand chose le reste du temps et court dans le vide et fini tous ces matchs sur les rotules et ne se replace pas!Dommage de se priver d'un joueur plus offensif comme Gakpé pour vicer un milieu récupérateur à trois joueur qui ne fonctionne pas depuis le début de la saison et c'est clairement là que le bas blesse depuis le début de saison!
Koller l'a bien stipulé il manque un joueur offensif, avec Marco devant il y a eu un grand mieux mais au détriment du milieu offensif en ne titularisant que Menez, aidé partiellement par Plasil, il faut espérer passer à un vrai 4/4/2 et là vous verrez qu'on gagnera des matchs et que Koller fera très bien son boulot de point de fixation pour un Di Vaio, un Kallon ou un Vargas!
Quand à Gerard Lopez ce n'est pas un attaquant Boloni j'espère qu'il va le percuter!
En faisant des choix simple sur le terrain en mettant les joueurs à leur place, en oubliant ce milieu à trois pathétique, les choses irait rapidement bien mieux pour nous j'espère que Boloni n'est pas borné car ça semble évident des tribunes ou ça fait 20 ans que je vois évoluer mon équipe je n'est jamais vu un tel déséquilibre dans le jeu, on doit avoir un joueur de plus offensivement pour avoir un équilibre logique dans cette équipe, et un Plasil ou un bernardi(préférent le premier)doit en faire les frais rapidement!

Poulou du cantal
22/10/2006, 12h22
Je ne conprend pas comment on peut s'appitoyer sur le sort de koller. Il est tout simplement nul. De plus, sa grosse colère est digne d'un gamin de 14 ans. Il devrait regarder ses stats et se remettre en question le bonhomme. Beaucoup sur le forum fustige le pauvre menez car celui ci joue trop perso. Pourtant, un milieu trop perso qui tente souvent des exploits individuels est symptomatique d'une attaque vraiment mauvaise. Peut être qu'il n'arrive tout simplement pas à trouver notre "poteau de devant".

Treziak
22/10/2006, 12h31
J'ai l'impression que sont reprochés à Koller les mêmes choses qu'on jetait sur Manu Adebayor.

Simplement nul ? Il est surtout pas correctement utilisé niveau tactique, car en complément avec Di Vaio (chose qui s'était pas produite énormément tout de même !), il a réussi à le trouver sur des déviations...
Bref, Di Vaio-Koller, ça semble être un duo offensif tout à fait pertinent. Après, manque de réussite, d'automatismes, on connaît, c'est pareil depuis 10 matchs...

BioHazard
22/10/2006, 12h44
Et le fait que Plasil soit si pourri et pourtant toujours titulaire, ça choque personne?

Mentalità Ultra
22/10/2006, 12h45
Et le fait que Plasil soit si pourri et pourtant toujours titulaire, ça choque personne?je suis desolé mais hier soir il n'a pas etait pourri, c'est juste qu'il n'est pas a sa place normale... hier il n'a pas mal joué...

akis
22/10/2006, 12h47
Y'en a vraiment qu'une génération de dégénérés mentaux pour conspuer systématiquement la tete de turc un coup c'est Nonda, puis Adebayor, puis Saviola, puis Chévanton, puis Di Vaio, puis Koller, puis qui encore...Comment on peut avoir un avis si restrictif si jeune, y'a personne qu'a vu le match d'hier ou quoi, tu peux me dire ce qu'à améliorer la sortie de Koller si le probleme vient de lui pourquoi Vargas n'a meme pas éfleuré un ballon!
Koller était énervé car il a mouillé le maillot et au lieu de l'encouragé y'a eu des sifflets et des rires et ça l'a mis en rage et là il a raison c'est honteux d'agir comme ça(j'avais oublié Sorlin et Maoulida et Perez)et ça perturbe inutilement le joueur qui a besoin d'etre à l'inverse en confiance quand ça ne sourit pas!Des supporters comme ceux ils feraient mieux de rester chez eux:( et en plus ils comprennent pas grand chose à ce sport!Boloni a raison sur un seul point quand il dit après le match que ce n'est pas normal car si Koller marque sa tete ou si Marco réussi sa reprise c'est un héros et qu'à l'inverse on le conspue!
Plasil on sait pas ou est sa place réellement sur le terrain, mais hier il s'est cramé à courrir dans le vide et on a joué à 10 et demi toute la deuxième mi-temps, rajoutez à cela un petit Bernardi à coté le milieu était bien faible hier!

Rivaldinho
22/10/2006, 12h47
Je ne conprend pas comment on peut s'appitoyer sur le sort de koller. Il est tout simplement nul. De plus, sa grosse colère est digne d'un gamin de 14 ans. Il devrait regarder ses stats et se remettre en question le bonhomme. Beaucoup sur le forum fustige le pauvre menez car celui ci joue trop perso. Pourtant, un milieu trop perso qui tente souvent des exploits individuels est symptomatique d'une attaque vraiment mauvaise. Peut être qu'il n'arrive tout simplement pas à trouver notre "poteau de devant".

Tu dis n'importe quoi, Menez fait parti de cette génération de joueur qui privilégie leur propre mise en valeur au détriment de l'équipe. Ben Arfa en fait partie aussi. Je ne critique pas Menez, mais il faut pas chercher des conclusions là où il n'y en a pas.

Ton argument sur les stats de koller est caduque, car si l'on prend ses stats en général (équipe nationale, anciens clubs) Koller montre qu'il arrive à un total raisonnable pour un attaquant de pointe. D'ailleurs il n'arrête pas de planter même cette saison avec son équipe nationale, cela montre à quel point le système de jeu n'est pas en adéquation avec ses qualités.

Maintenant il faut faire un choix, soit on persiste avec une tactique semblable et dans ce cas Koller doit passer sur le banc, non pas pour son talent mais pour ce qu'il pourrait apporter à l'équipe, soit on change le dispositif pour qu'il puisse mieux s'exprimer;)

Bryce de Menou
22/10/2006, 12h51
Franchement comme tout le monde, je suis dégouté, abattu, déçu... Il y a surement plein d'autres mots qui conviendraient très bien! J'ai envie de dire comme Pastor: "Je ne comprends pas!"
Comment on a pu descendre encore plus bas qu'avat hier? Je croyais que le fond on l'avait déjà touché et que la remontée était pour ce match... Et au final: 3 buts à 1 pour Toulouse chez nous!:pleure:
Il faut arrêter de se chercher des excuses. Peut-etre qu'on a dominé, au moins en possession de balle, peut-etre qu'on a eu trois ou quatre ou cinq occaz... Mais le résultat est là! On peut pas calculer ou voir le positif! Quelle que soit la manière il nous les fallait les trois points. Et c'est mort une nouvelle fois. Honnetement ça me déprime de voir et d'entendre tout ça. Même au JT de Claire Chazal ils y vont de leur commentaire sur le coté pitoyable de la situation!

Que faire putain? En tout cas surement pas conspuer les joueurs comme Koller. J'avais déja vu dans les matchs de Monaco à l'extérieur que même dans les supporters monégasques il y avait des abrutis mais là c'est vraiment abusé. Pourquoi les pseudo-supporters ont toujours besoin d'une tête de turc? Après Adebayor c'est Koller. Moi aussi j'ai envie de dire qu'il ne fait pas ce qu'on attendait de lui mais merde il mouille le maillot, il fait ce qu'il peut... C'est un gars qui n'a plus à prouver ce qu'il vaut... c'est quelqu'un qui est tout sauf un branleur et j'aimerais vraiment de tout coeur que comme Di Vaio l'hiver dernier, il réussisse enfin à retrouver son rythme de croisière et qu'il fasse bien fermer leur grande gueule à tous ces guignols qui envahissent les stades juste pour foutre le bronx et insulter leurs joueurs!
Désolé pour le langage mais j'avais envie de me défouler!

Encore une fois il faut que chacun se sert les coudes: Bolo, les joueurs, Pastor et le staff, et nous les supporters. L'asm n'a pas le droit d'être là et c'est à nous d'apporter notre contribution pour qu'elle remonte. Je suis dégouté, mercredi je pourrai pas me rendre à Reims mais par contre j'irai le 12 novembre à Troyes et j'arborerai fierement les couleurs monégasques... D'ici là j'espère que la situation se sera en partie arrangée même si tout ne pourra plus rentrer dans l'ordre du jour au lendemain. Je pense que tout le monde est conscient que chacun a sa part de responsabilité dans cette situation, maintenant à chacun de faire des efforts pour s'en sortir au mieux.

Tout d'abord pour éviter le pire il faut gagner à Reims. Je peux vous dire que pour avoir vu jouer les rémois chez eux il y a à peu près un mois, ça ne sera pas facile car le public rémois est derrière son équipe. Désolé pour les rémois mais heureusement pour nus ils ont perdu leur pièce maitresse: Sylvain Didot. Tout passe par lui et c'est normalement le premier fournisseur de munitions de Fauré. Un Fauré qui n'a d'ailleurs rien à faire en L2 car il est nettement au dessus du lot...

Enfin voilà. Mercredi et samedi il faut qu'on voit une équipe de guerriers sur le terrain, enfin pas trop quand même (n'est-ce pas onsieur Cufrè?;) )

Ming_lee
22/10/2006, 13h02
Les 7 défaites ne sont peut etre pas toutes dues au sort, mais force est de constater que rien n'est pour nous.
Regarde a Lens, un penalty non valable contre nous dès la 3eme minutes, un but valable refusé. On perd 1-0, Lens n'a rien fait de mieux que nous, mais l'arbitrage...
Après y'a le destin, comme hier soir. Bergougnoux marque un superbe but, il y a la réussite. De notre coté, Di Vaio manque une énorme occasion. En deuxième mi-temps on pousse, on se fait prendre en compte dans les dernières minutes, et "alea jacta est" comme dirait Cesar.

Mais ces deux matchs ne sont que des exemples, sur les 7 défaites, on a cette part de malchance (quoi que au niveau arbitrage, ca fait bizarement plusieurs saisons qu'on est pas "chanceux") qui fait qu'on est aujourd'hui dans la merde.

Pour les sifflets sur Koller, ca me fait mal au coeur de voir ce joueur dépité comme il l'a pu etre a sa sortie, sa réaction démontre sa motivation. J'espère vraiment qu'il montrera son efficacité au plus tot, histoire de clouer le bec a certains.

Pour Lens je suis d'accord, mais pour hier, je ne vois pas ou on est malchanceux !! on a le ballon mais on en fait pas grand chose, on persiste à mettre Koller titulaire, on met Gerard avant centre à 10 min de la fin, on prend le 2eme but sur un contre où tout le monde passe à travers (Bravo à Givet pour ses déclarations)...bref je vois plus une accumulation d'erreures ajouté à pas mal d'incompétence plutot que de la malchance!

Sinon tu peux aussi voir que contre Rennes, on mérite de perdre, contre Sedan on ne mérite vraiment pas de gagner et que la pluspart des défaites sont dû à notre niveau de jeu minable.

Enfin chacun voit ce qu'il a envie de voir, mais se cacher deriere des pseudos excuses ne servira à rien !!

jay-esse-jay
22/10/2006, 13h23
Pour Koller, je ne répondrai même pas, tellement c'est criant de mauvaise foi ou de mauvaise connaissance du foot, voire les deux...

Par contre, pour Cufré, je n'ai jamais dit qu'il avait été mauvais, j'ai dit qu'il avait été timide.

Je regrette, mais j'attends plus d'un internationnal argentin. A part sur l'action où il se fait agresser par Mansaré, il n'a pas assez osé sur son côté. Il doit plus se montrer et prendre plus son couloir. Je l'ai regardé à maintes reprises hier, et rares ont été les fois où je l'ai vu demander le ballon alors qu'il aurait pu s'engoufrer sur son aile.

The Clash
22/10/2006, 14h45
On ne peut pas vraiment dire que Cufré est international argentin... Il a certes déjà joué pour les rayés bleus et blancs, mais il a toujours été barré par Zanetti voire Coloccini au poste de défenseur droit. C'est juste un remplaçant loin d'être prioritaire pour l'Albiceste.

Poulou du cantal
22/10/2006, 15h36
Ton argument sur les stats de koller est caduque, car si l'on prend ses stats en général (équipe nationale, anciens clubs) Koller montre qu'il arrive à un total raisonnable pour un attaquant de pointe. D'ailleurs il n'arrête pas de planter même cette saison avec son équipe nationale, cela montre à quel point le système de jeu n'est pas en adéquation avec ses qualités.
.
Pour te répondre, je ne remet pas en question sa carrière ni son talent. Seulement, malheureusement pour nous, ce n'est plus le koller d'anderlecht ni de dortmund. L'année dernière, il fut blessé la plus grande partie de la saison tout comme pendant la coupe du monde d'ailleur. D'autre part, je ne prend pas ces buts marqués recemment avec sa selection comme significatifs car il s'agissait de très très petites équipes qui ne peuvent en aucun cas reflété son état de forme actuel.
Koller fut un grand joueur comme le fut Bierhoff auparavant. Malheureusement sa carrière est derrière lui (très très loin derrière).

Rivaldinho
22/10/2006, 15h47
.
Pour te répondre, je ne remet pas en question sa carrière ni son talent. Seulement, malheureusement pour nous, ce n'est plus le koller d'anderlecht ni de dortmund. L'année dernière, il fut blessé la plus grande partie de la saison tout comme pendant la coupe du monde d'ailleur. D'autre part, je ne prend pas ces buts marqués recemment avec sa selection comme significatifs car il s'agissait de très très petites équipes qui ne peuvent en aucun cas reflété son état de forme actuel.
Koller fut un grand joueur comme le fut Bierhoff auparavant. Malheureusement sa carrière est derrière lui (très très loin derrière).

:pleure:

Peut-être que les équipes contre qui la Rép. Tchèque à joué étaient faible, mais cela ne remet nullement en cause que Koller à été LE buteur de son équipe. Il s'adapte donc beaucoup mieux au dispositif tchèque qu'à celui de Monaco. Même si c'est contre de petites équipes, Koller montre qu'avec de bon pourvoyeur il peut marquer des buts. Sa carrière n'est pas finie parce qu'il n'est plus au niveau, tu te bases sur rien pour dire ça. En revanche, sa carrière pourrait ne faire que glisser sur une pente descendante si Monaco continue ainsi:(

Night
22/10/2006, 15h53
.

Non, Koller est encore titulaire indiscutable en sélection nationale au contraire de Bierhoff à l'époque.

Il a certes été blessé la saison dernière mais lors de son retour il avait planté un doublé contre le Bayern, excuse du peu.

En Coupe du Monde, sa blessure lors du premier match (après qu'il ait planté le premier but...) a très certainement empêché la République Tchèque d'aller plus loin dans la compétition. Les Tchèques sans Koller ce n'est plus du tout la même équipe (quand tu vois Lokvenc son remplaçant tu comprends tout de suite l'énorme différence de classe et de niveau entre les deux joueurs qui ont seulement en commun leur gabarit).

Enfin, son dernier but marqué en sélection le fut lors du match nul 1-1 arraché sur le terrain de l'Eire, c'est vrai que c'est toujours super simple de marquer là bas :roll:

C'est tellement plus facile et confortable de se trouver un bouc émissaire après tout...

Bryce de Menou
22/10/2006, 16h24
Non, Koller est encore titulaire indiscutable en sélection nationale au contraire de Bierhoff à l'époque.

Il a certes été blessé la saison dernière mais lors de son retour il avait planté un doublé contre le Bayern, excuse du peu.

En Coupe du Monde, sa blessure lors du premier match (après qu'il ait planté le premier but...) a très certainement empêché la République Tchèque d'aller plus loin dans la compétition. Les Tchèques sans Koller ce n'est plus du tout la même équipe (quand tu vois Lokvenc son remplaçant tu comprends tout de suite l'énorme différence de classe et de niveau entre les deux joueurs qui ont seulement en commun leur gabarit).

Enfin, son dernier but marqué en sélection le fut lors du match nul 1-1 arraché sur le terrain de l'Eire, c'est vrai que c'est toujours super simple de marquer là bas :roll:

C'est tellement plus facile et confortable de se trouver un bouc émissaire après tout...

Alors là Nightsky tu me fais plaisir...:bravo:
Enfin quelqu'un sur ce forum qui sait reconnaitre les choses telles qu'elles sont...

Rivaldinho
22/10/2006, 16h40
Alors là Nightsky tu me fais plaisir...:bravo:
Enfin quelqu'un sur ce forum qui sait reconnaitre les choses telles qu'elles sont...

Lèche-boule:ninja: Et moi je compte pour de la merde?:/:

Blueb
22/10/2006, 17h05
la semaine prochaine,on va gagner vu qu'on joue face aux nantais alors tt va bien.:rire:

jay-esse-jay
22/10/2006, 17h13
la semaine prochaine,on va gagner vu qu'on joue face aux nantais alors tt va bien.:rire:

Tu plaisantes ? Ils ont fait un super match hier, avec du jeu, du mouvement, des actions de but, etc...

C'est quand même pas comparable avec nous, une équipe passablement bonne pendant 30mn.

tan
22/10/2006, 17h34
pour moi qui a vu le match : cette défaite est assez difficile a accepter- nos
joueurs n ont pas fait un mauvais match ! le score ne reflète pas du tout la
partie! à un moment à 1-1 la victoire était plus qu envisageable ! et on se
prend 2 contres assasins ! les rentrées de Vargas -Gapke -Gerard on été
trop tardive ! Boloni a une belle part de responsabilité dans cette défaite.
pour la sortie de Koller (d accord il est pas bon) l attitude de certains
supporters a été inadmissible !!:verymad:

Sheik
22/10/2006, 17h54
Merci Nightsky et Rivaldinho pour Koller.

Et je voulais absolument repondre a ca:

Je ne conprend pas comment on peut s'appitoyer sur le sort de koller. Il est tout simplement nul. De plus, sa grosse colère est digne d'un gamin de 14 ans. Il devrait regarder ses stats et se remettre en question le bonhomme.

Sa grosse colère est digne d'un joueur qui donne tout ce qu'il peut, qui n'a quasiment aucuns ballons potables a chaque match, et qui pourtant est pris pour cible.
Tain c'est bizarre, c'est comme les entraineurs, quand Koller est a Monaco, c'est un nul, mais ailleurs il est bon. Ailleurs il marque des buts, il est très bon, comme en sélection par exemple... Mais quand il joue a Monaco, c'est lui le responsable.
Comme pour l'entraineur, c'est toujours de sa faute, il est trop mauvais Bôlôni a Monaco, pourtant il était bon avant. Il doit etre trop vieux... Meme chose pour Guidolin notamment.

Alors désolé, mais la réaction d'un gamin de 14 ans, je ne l'attriburais pas a Koller moi....

Poulou du cantal
22/10/2006, 18h46
il avait planté un doublé contre le Bayern. Juger de la condition d'un joueur sur un seul match, c'est un peu leger et cela même si c'est contre le bayern.

son dernier but marqué en sélection le fut lors du match nul 1-1 arraché sur le terrain de l'Eire. Je suis désolé mais l'équipe de l'eire ne m'impressionne pas du tout. De plus comme toute équipe anglo saxonne, la défense n'est pas leur point fort.

En Coupe du Monde, sa blessure lors du premier match (après qu'il ait planté le premier but...) a très certainement empêché la République Tchèque d'aller plus loin dans la compétition. Tu extrapoles un petit peu, non?
Enfin,
Les Tchèques sans Koller ce n'est plus du tout la même équipe (quand tu vois Lokvenc son remplaçant tu comprends tout de suite l'énorme différence de classe et de niveau entre les deux joueurs . Je suis entièrement d'accord avec toi. Koller est titulaire en équipe nationale car la république tchèque n'a aucune relève; Baros est devenu gogodanseur au macumba night et lokvenc est tout simplement nul.
Lorsque une équipe ne tourne pas, il est normal de chercher les choses qui ne vont pas. Je ne dit pas que tout est de la faute à koller ( la défense est tout aussi coupable)car on sent qu'il a envie de bien faire. Toutefois, il a tendance à stéréotyper et rendre prévisible le jeu de l'équipe

Treziak
22/10/2006, 18h59
[...]

Comme pour l'entraineur, c'est toujours de sa faute, il est trop mauvais Bôlôni a Monaco, pourtant il était bon avant. Il doit etre trop vieux... Meme chose pour Guidolin notamment.

Alors désolé, mais la réaction d'un gamin de 14 ans, je ne l'attriburais pas a Koller moi....
Oép, Guidolin qui aura été la cible de certains sur 6 mois. Oui, Palerme et tout, petites équipes, Monaco "grande" équipe, Gwendo mauvais. M'enfin, en attendant, Palerme est loin de faire un début de saison ridicule.

Que rajouter de plus sur la réaction de Koller ? J'l'ai trouvé déprimante pour ma part. Il a l'envie, le talent, mais pas les occasions ni la réussite. De la mauvaise foi ? Si ça plaît à certains de considérer cette remarque ainsi...

romulo
24/10/2006, 09h24
Bon voila avec le recul mes notes sur ce match :

Roma : 3. Extremement passif sur 2 buts....Une mollesse incroyable. J'avoue que j'ai bien cru que sa presatation avait pour unique but de provoquer le limogeage de Boloni. Qu'il arrête de râler et de pester sans cesse et qu'il se concentre sur son jeu.... Il avait été très bon à Bordeaux.

Cufré : 5. Dynamique et volontaire. Probablement l'un des meilleurs monégasque Samedi. c'est quant même pas très glorieux pour un international argentin

Givet : 3.5. A côté de ses pompes. Se fait enrhumer comme un pupille par Elmander. Il doit se ressaisir très vite. Pourquoi ne pas le replacer à droite où il faisait des prestations exceptionnelles? Modesto et Monsoreau pouvant évoluer dans l'axe avec plus de réussite???

Bolivar : 4.5. Encore un match relativement correct de notre brésilien. Malheureusement nous prenons trois buts et sa prestation individuelle en pâtit

Monsoreau : 3. L'arnaque de l'été. N'est absolument pas à la hauteur des espérances et très décevant pour un joueur qui crever l'écran à Sochaux avant d'être recruté par le grand Lyon....Peut être n'évolue-t-il pas à son poste de prédilection????

Bernardi : 4. Volontaire mais sa responsabilité est engagée sur 2 des trois buts. Très très loin du grand Bernardi que l'on connaît. Doit absolument se ressaisir. Reste passif sur Bergognoux alors qu'il est à 2/3 metres...il faut qu'il se remette à presser et à ratisser mais pour cela il a besoin d'être épaulé car le pressing fait par un seul est dangeureux pour l'équilibre de l'ensemble....

Plasil : 2.5. Encore une énorme déception. Inefficace, court bcp dans le vide. Jaro a un état d'esprit irréprochable mais je répéte qu'il n'est pas au niveau d'un international. Il doit faire plus!!! Non plutôt, il doit faire mieux!!!! Se fait enrhumé comme un poussin par Bergognoux sur le 1er but! Inadmissible!

Touré : 4. Du bon et du moins boin. Irrégulier mais a quand même montré quelques facettes de son énorme talent. Libéré par le départ de Boloni, saura-t-il devenir ce leader à la récup/construction dont nous avons tant besoin??? réponse dans les jours à venir...

Menez : 4. Trop perso et trop tendre. On n'a pas encore retrouver le Menez vif et percutant de Sochaux. Faut il le faire évoluer en tant que second attaquant de pointe????

Koller : 6.5. Je lui met une très bonne note pour tous ces ignards et nabots qui l'ont sifflé. Il a fait un match correct et prouvé qu'il pouvait énormément apporté s'il est associé avec un 2e attaquant mobile. De la combativité, un belle tête sauvée sur sa ligne par une parade réflexe de Douchez et aussi 2 très belles déviations de la tête qui auraient pu (du?) se transformer en autant de passes décisives pour Di Vaio....Pour moi, il a vraiment son match et ne méritait absolument pas ces sifflets honteux et débiles!!!

Di Vaio: 5. Son association avec Koller fût encourageante! il a su se démarquer pour se créer plusieurs occasions. Malheureusement, il a pêché dans la finition....Maintenant, 3 occaz, un but c'est pas si mal. Je dirais même qu'avec Di Vaio au moins on a du jeu offensif et des occaz!!!! Bref, c'est encourageant....

Ethaniel
24/10/2006, 12h00
@ romulo
Les siffleurs de Koller sont des ignares et des nabots d'après toi? :x
Soit, les adorateurs aveugles de cet ersatz sont des crevards et des quasimodos :rire:

romulo
24/10/2006, 12h31
@ romulo
Les siffleurs de Koller sont des ignares et des nabots d'après toi? :x
Soit, les adorateurs aveugles de cet ersatz sont des crevards et des quasimodos :rire:

Ok! mais déjà siffler (voire même insulter) un joueur, ça dénote vraiment un niveau intellectuel très faible....

Après quand c'est un joueur de 32ans qui n'a plus rien à prouver mais qui se bat, qui mouille le maillot...c'est encore plus détestable!!!

Bref, vous êtes vraiment des gros nazes!!!

Trezegoal
24/10/2006, 12h59
Hier soir, y avait les spécialistes et ils ont parler de Monaco. Ils ont refait l'équipe qui a joue contre Toulouse et analysé le pourcentage de duels gagnés dans le match par les joueurs de l'asm. Ils ont dit que normalement un milieu défensilf gagne en moyenne entre 50 et 60% des duels. Bernardi affichait 40% de duels gagnés, Touré 32%.
En défense, en général ils ont au moins 60 % de duels gagnés ( Dixit les commentateurs) . Givet a 58% de duels gagnés, Bolivar 50%, Cufré 55% et aussi incroyable que cela puisse paraître Monsoreau a gagné 87% de ses duels samedi.
Ayant vu le match, j'ai trouvé Monsoreau faible comme tout le monde alors qu'il semble qu'il ait gagné presque tous ses duels. Son problème se situe donc dans l'utilisation du ballon que dans la récupération.
Sinon pour le reste de l'équipe je me rappelle plus exactement des pourcentages, mais la réflexion générale était que l'équipe complète était défaillante au niveau des duels gagnés.
JE sais que c pas un scoop mais j'ai posté car j'ai trouvé cette stat intéressante surtout pour Monsoreau qui défensivement a bien joue mais qui ne sait pas faire une relance. Il me semble que celui qui a le plus faible pourcentage de duels gagnés samedi est Plasil, qui pour moi n'a rien fait de bon et j'espère qu'il ira faire un tou sur le banc tout comme bernardi, car on a besoin de joueurs plus incisifs.

romulo
24/10/2006, 13h15
Hier soir, y avait les spécialistes et ils ont parler de Monaco. Ils ont refait l'équipe qui a joue contre Toulouse et analysé le pourcentage de duels gagnés dans le match par les joueurs de l'asm. Ils ont dit que normalement un milieu défensilf gagne en moyenne entre 50 et 60% des duels. Bernardi affichait 40% de duels gagnés, Touré 32%.
En défense, en général ils ont au moins 60 % de duels gagnés ( Dixit les commentateurs) . Givet a 58% de duels gagnés, Bolivar 50%, Cufré 55% et aussi incroyable que cela puisse paraître Monsoreau a gagné 87% de ses duels samedi.
Ayant vu le match, j'ai trouvé Monsoreau faible comme tout le monde alors qu'il semble qu'il ait gagné presque tous ses duels. Son problème se situe donc dans l'utilisation du ballon que dans la récupération.
Sinon pour le reste de l'équipe je me rappelle plus exactement des pourcentages, mais la réflexion générale était que l'équipe complète était défaillante au niveau des duels gagnés.
JE sais que c pas un scoop mais j'ai posté car j'ai trouvé cette stat intéressante surtout pour Monsoreau qui défensivement a bien joue mais qui ne sait pas faire une relance. Il me semble que celui qui a le plus faible pourcentage de duels gagnés samedi est Plasil, qui pour moi n'a rien fait de bon et j'espère qu'il ira faire un tou sur le banc tout comme bernardi, car on a besoin de joueurs plus incisifs.

Données très intéressantes !! Merci Trezegoal!!!

montana
24/10/2006, 13h16
peut etre alors faudrait-il que banide le replace au centre de la defense soit en remplacement ou en turnover.
seulement on ne pas faire ca car notre cher boloni a laissé filer veigneau a nice alors qu'il pourrait nous etre utile a l'heure actuelle .
on ne peut pas le recuperer au mercato hivernal?:/:

romulo
24/10/2006, 13h39
peut etre alors faudrait-il que banide le replace au centre de la defense soit en remplacement ou en turnover.
seulement on ne pas faire ca car notre cher boloni a laissé filer veigneau a nice alors qu'il pourrait nous etre utile a l'heure actuelle .
on ne peut pas le recuperer au mercato hivernal?:/:

La solution serait peut être de faire glisser Givet sur le côté? Poste où il n'a JAMAIS déçu???

Cufré------Bolivar---Monsoreau------Givet

Trezegoal
24/10/2006, 13h57
je me rappelle aussi que le joueur offensif ayant gagné le plus de duels samedi est...Jan Koller assez loin devant Di Vaio, PLasil et Menez. IL me semble qu'il est au dessus des 50% de duels gagnés, les plus faibles étant Plasil et Menez.

wowo971
24/10/2006, 14h05
Tu sais Trézégoal,

ton intervention et ce que tu avances permettra je l'espère à se rendre compte parfois de ce qu'ils racontent ou des sifflages grotesques lancés au sein d'un public déjà maigre au stade louis II (je ne jette pas la pierre sur ceux qui peuvent s'y rendre, mais quand d'autres comme moi sont plûtot loin du Louis II on se dit que certains auraient peut être mieux fait de ne pas pouvoir y aller....)

jay-esse-jay
24/10/2006, 14h29
On fait dire ce qu'on veut à ces résultats.

Si Monsoreau n'a eu que 4 réels duels à jouer, et qu'il en a remporté 3, il est à 66.66% de duels gagnés. Mais ce n'est pas représentatif.

Il n'a pas livré un gros match, tout le monde l'a vu.

Si tu n'es jamais à ton poste, il est clair aussi que tu ne peux pas perdre tes duels, encore un autre exemple de bonnes stats mais d'un match pourri.

Ethaniel
24/10/2006, 23h51
@ romulo :p
Les nazes feront tout pour faire partir un Koller nul qui n'a rien montré ou prouvé. :verymad:
L'âge ne doit absolument pas entrer en ligne de compte, Koller n'est pas bon, les gens le disent et le manifestent, car on a été suffisamment patient. :bouh:
Sinon, on recrute tous les pré-retraitables à l'ASM, on crée une ligue de supporters invétérés de ces joueurs et on se fait plaisir de les voir jouer exprès pour nous, quoi qu'il advienne! :zzz:

Je resignale que Koller a été très peu insulté. C'est une avalanche de sifflets intenses, remplis d'irritation et de lassitude qui ont déferlé sur ce joueur! Le public de Monaco a peut-être changé depuis deux ans et c'est bien, puisque le club a changé lui aussi :(

Etre dans le stade, et écouter vaguement le match sur une radio, au milieu des cris hystériques de commentateurs, n'est pas la même chose!
J'ai suivi toutes les prestations de Koller à Louis II, en 3 mois, c'est pas grand chose et les spectateurs les plus sympas et les plus mesurés sont d'accord pour le dire…

Gentil Bourriquet
25/10/2006, 00h10
Siffler un joueur, ça sert à le perturber et à le rendre moins bon. C'est tout.
C'est super intelligent ça, continuez.
Les autres ont prouvé quoi de plus que lui? Rien.
Vu le jeu, même Trezeguet ne marquerait pas beaucoup de buts dans cette équipe. Y a un ballon potable tous les 3 ans.

Gentil Bourriquet

jay-esse-jay
25/10/2006, 12h01
Laisse tomber GB, Ethaniel se prend pour un connaisseur, c'est pas la peine de discuter avec lui.

Ethaniel
26/10/2006, 21h42
Conclusion: tous les spectateurs de Louis II, samedi, étaient des naïfs du foot et des attardés mentaux! :p
Posez-vous des questions les doux rêveurs, depuis deux ans qu'on exige d'être patient! Chaque année se dégrade, en ce moment c'est le tunnel long et obscur… :(

Koller et Bölöni sont les deux principaux responsables, le dire c'est se faire moquer ou mépriser, ou passer pour arrogant! :siffle:
Après quelques années de foot dans les stades ou à la télé, on finit par acquérir un minimum d'expérience et de jugement, sans être pour autant de hauts connaisseurs, d'ailleurs qui pourrait se taxer d'être le plus érudit en foot, gsg? Sûrement pas! :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p
Allez vous coucher les rêveurs et bonne nuit! :rire:

Night
26/10/2006, 23h47
Koller et Bölöni sont les deux principaux responsables

:nono:

En quoi Koller est-il plus responsable de la situation actuelle qu'un Monsoreau, un Modesto un Bernardi ou un Givet? O_o

Burt
27/10/2006, 04h44
Moi je dis rien, je suis un jeune blanc bec arrogant...:siffle:

Bool
27/10/2006, 14h22
Les cahiers du foot, dans la partie "classement à l'envers", on y retrouve notamment leur point de vue sur Koller et Di Vaio.

Le faux-pas de la huitième journée face au Mans semble déjà un bien vieux souvenir sur le rocher. Auteurs de deux performances de haut niveau face à des mal classés, les hommes de Laszlo Bölöni ont redressé la barre en faisant étalage d’un réalisme qui ne trompe pas, apanage des grandes équipes en fin de rencontre. Ils reprennent leur inexorable marche en avant, alors qu’il aura fallu attendre les vingt dernières minutes de jeu pour remplir le contrat à Chaban-Delmas, et même les sept dernières sur leur propre pelouse, pour éviter le gros pépin contre Toulouse.

Di Vaio, auteur par ailleurs d’un match absolument exceptionnel, avait en effet commis l’irréparable dès la 14e minute de jeu. Une maladresse qu’il s’employa tout le reste de la soirée à se faire pardonner auprès des supporters de l’ASM, miaulant de plaisir devant sa grande maîtrise et sa remarquable créativité dans l’exercice des duels seul face au gardien. Car ne nous y trompons pas, même si son total de buts est à la hauteur des ambitions monégasques, le grand Jan Koller s’évertue néanmoins à mettre son équipe en mauvaise situation avec ses déviations suicidaires. Il aura fallu un Di Vaio en état de transe Bakayoquesque pour préserver l’essentiel. La blessure du Tchèque favorisera toutefois le retour de Kallon en attaque, un atout majeur dans cette compétition.

Mais pour l’heure, les Monégasques fonctionnent à plein régime, à la grande satisfaction du président Pastor, qui a même dispensé Bölöni des séances d’entraînement tant le travail accompli permet d’ores et déjà de préparer l’avenir avec le jeune Banide, dont la première sortie en Coupe de la Ligue aura confirmé un potentiel certain pour œuvrer dans la continuité. Il en aura besoin pour aborder le vertigineux virage du championnat à l’envers qui se présente: les hasards du calendrier opposeront successivement au dauphin monégasque, l’actuel leader nantais et l’ancien leader niçois, histoire de savoir si Monaco peut s’imaginer un futur, avant de conclure cette folle série de sommets avec deux autres adversaires directs, Troyes et Lorient. Dans quatre journées, on saura si confier la destinée d’un club à un ancien directeur sportif de Strasbourg et un ancien entraîneur de Rennes était une recette durablement efficace au haut niveau.