PDA

Voir la version complète : [10ème journée : Monaco-Toulouse] Avant-match

SergioLeone
18/10/2006, 14h03
Monaco va t-il enfin se réveiller? Boloni avec Rennes la saison derniere c'est réveiller a la 10eme journée et enchainer de bon résultat.Pour ma part ce match contre toulouse marquera: enfin le départ de l'asm,soit une crise profonde! qu'en penser vous?

jay-esse-jay
18/10/2006, 14h05
Pas mieux.

Bolivar
18/10/2006, 14h08
Enieme topic pour enfoncer Bolo :dry:

Ca sert à quoi? :ninja:

jay-esse-jay
18/10/2006, 14h16
Où vois-tu que c'est un topic pour enfoncer Boloni ? O_o

Il est clair qu'en cas de défaite, on s'enfonce dans la crise et qu'en cas de victoire, se sera peut-être le début du renouveau. Mais il n'y a rien de mêchant à son encontre.

Maintenant, comme il est impossible de répondre à ce genre de question...

Bolivar
18/10/2006, 14h20
Je suis Madame Irma...
Si personne ne met quelque chose qui va à l'encontre de Boloni, je donne à tout le monde un carambar :siffle:
(Pas de repression pour un sou :p )

Tanplan
18/10/2006, 14h22
On va dire que c'est le topic d'avant-match de Monaco-Toulouse ^^ (J'édite le titre Sergio).

Shun si tu passes par là :ninja:

Hésite pas à aller te présenter Sergioleone =)

Shun
18/10/2006, 14h27
Shun si tu passes par là :ninja:

'foiré, j'étais en train de le rédiger :dry:

romulo
18/10/2006, 14h35
Où vois-tu que c'est un topic pour enfoncer Boloni ? O_o

Il est clair qu'en cas de défaite, on s'enfonce dans la crise et qu'en cas de victoire, se sera peut-être le début du renouveau. Mais il n'y a rien de mêchant à son encontre.

Maintenant, comme il est impossible de répondre à ce genre de question...

Une note d'optimisme dans tes propos??? O_o O_o O_o

T'as piccolé??? :ninja: :rire:

Tanplan
18/10/2006, 14h35
'foiré, j'étais en train de le rédiger :dry:

O_o Mais...O_o

C'était pour dire de nous le faire, dans ce topic ok, mais de nous le faire quand même parce que là la présentation était légère.

Elle a pas besoin d'etre en 1er post ta présentation :pleure:

Shun
18/10/2006, 14h39
J'avais compris, c'était mon intention :rire:

Sage le chien, donne la papatte :fleur:

SergioLeone
18/10/2006, 14h48
c'est la premiere fois que je me lance dans un forum et choisi celui-ci car j'aime ce club de monaco depuis 10 ans maintenant! merci de votre compréhention! je voulais revenir sur un point qui m'inquiete car certain joueur n'aime pas trop jouer a leur poste ou il faut faire confiance a boloni à sa tactique qui va forcément payer .Moi je crois a la victoire de l 'asm contre toulouse et on fera un bon mois d'octobre.

Maradona
18/10/2006, 15h03
Bon, soit disant le match de la dernière chance pour Boloni...

Le discours qu'il a tenu aux joueurs lundi après-midi avant l'entraînement annonce-t-il un changement tactique...

Les joueurs ont-ils ouvert leur gueule pour que quelqu'un acompagne enfin Koller aux avant postes?

Réponse samedi soir à 20h avec une équipe que j'espère ainsi:

........................................Roma...... ....................................

Cufré.....................Bolivar................G ivet................Monsoreau

..............................Y.Touré.........Bern ardi..............................

Gakpé............................................. .............................Menez

...............................Koller............. Di Vaio..............................

Remplaçants:

Ruffier
Modesto
Perez
Gerard
Meriem
Plasil
Vargas

C'est du simple, classique, et chaque joueur évolue à son poste (A part Menez, mais bon, qui mettre d'autre à ce poste Plasil, Meriem???).

Quand on est en difficulté, il faut revenir à des choses simples, mettre les joueurs dans les conditions pour qu'ils soient le plus à l'aise.

Boloni doit comprendre qu'il ne peut pas faire avec koller comme il faisait avec Utaka ou Briand qui sont des joueurs d'espaces, capables de prendre la profondeur.

Tant que l'equipe n'imposera pas son jeu, la présence de Koller seul au avant-poste sera inutile, comme l'était celle deTrezeguet dans une équipe de France jouant le contre (cf. Coupe du Monde 2006).

Koller doit pour l'instant servir d'appuis, pour pouvoir lancer dans un 2ème temps Di Vaio (ou Vargas) qui prendra l'espace.

Menez et Gakpé sur les côté servant de variantes au jeu d'attaque..

Bolivar
18/10/2006, 15h15
Di Vaio n'a encore rien montré, mettons Vargas, je ne l'ai pas vu jouer car telé en panne mais il m'a l'air bien... Et Gerard O_o Pas dans ta compo?

........................................Roma...... ....................................

Cufré.....................Bolivar................G ivet.................Monsoreau

..............................Y.Touré.........Gera rd................................

Menez............................................. .............................Gakpe
...............................Vargas............. Koller..............................

Moi je dis ça :p

Grim
18/10/2006, 15h17
:blush:

On va les bouffer.

(3-0)

Bolivar
18/10/2006, 15h18

On va les bouffer.

(3-0)

On est là pour ça, non? :ninja:

Shun
18/10/2006, 15h23
Allez, pour changer, voici une présentation de match légèrement à côté de la plaque :cool:

http://img237.imageshack.us/img237/7825/asmtfcafficheiy5.png

Et voilà, rien de tel qu'une petite affiche pour attirer le chaland :cool:

ASM-TFC, voici donc le choc de cette 10ème journée. Oui, j'ai bien dit le choc !
Non, ce ne sera pas le pseudo-affriolant duel entre deux Olympiques qui essaie de monopoliser l'attention de nos médias depuis bien trop longtemps. Au diable les danseuses brésiliennes de l'OL et les gros culs de l'OM.
Pas besoin de chiffres mirobolants, l'ASM est bien un club princier, lui (et toc, dans ta gueule Aulas :evil:)

Et maintenant, je vais vous exposer POURQUOI ce match sera la tête d'affiche de cette journée :
Il opposera lors d'une soirée prestigieuse les deux vilains garçons de la Ligue 1 ! De vrais bandits, des desperados comme on en faisait il y a longtemps.

Un affrontement qui feraient frémir les grosses pontes du CAC40 !!! L'affrontement des sponsors frauduleux, BWIN Vs 888.COM !!!!!

Le match, on s'en fout. Il y a même des chances pour qu'il soit tout pourri. Mais la bataille des coulisses, elle, est fantastique :love:
D'un côté, le président du Téf a sorti l'artillerie lourde et a enfin décidé de montrer que oui, il était possible d'enguirlander sa seigneurie Aulas !

http://img143.imageshack.us/img143/683/imagehv6.jpg
(Merci à monsieur Hazard Bernard pour l'image :ninja:)

Face à eux, des Monégasques qui auront aussi fait la une en trouvant une fois de plus un sponsor source de débat. Après Fedcominvest, voici que c'est au tour de Bwin de passer à la casse.

Voici qu'aujourd'hui, les deux sponsors majeurs de ces deux clubs ont disparu du maillot (remarquez, ce n'est pas forcément un mal dans le deuxième cas :ninja:)
Des retombées financières qui vont manquer aux deux clubs. Un mal qui fera sourire certains.

J'y viens, voici l'enjeu principal de ce match : Toulouse viendra-t-il avec son maillot censuré, et Monaco ouvrira-t-il le Louis-II avec ses panneaux publicitaires blancs ???

Quel suspense insoutenable...

Franck
18/10/2006, 16h05
Shun :love:

Rien à ajouter à ta présentation, comme d'hab ^^

jay-esse-jay
18/10/2006, 16h08
Y a un rapport entre la censure des sponsors et Aulas ? J'ai pas tout suivi là.

Shun
18/10/2006, 16h14
Y a un rapport entre la censure des sponsors et Aulas ? J'ai pas tout suivi là.

Selon le président du TFC, ouep : http://www.lequipe.fr/Football/20061001_164335_01.html

La seule attaque ouverte à ce sujet là d'ailleurs. Curieux venant de quelqu'un qui passait pour l'un des disciples de Jean-Mimi il y a quelques temps encore °___°

jay-esse-jay
18/10/2006, 16h17
Ok, je n'avais pas lu ça.

Mais bon, ce n'est pas pour quelques centaines de milliers d'euros en plus ou en moins pour Toulouse ou Monaco que Lyon est en danger, non ?

Bolivar
18/10/2006, 16h25
Y a pas que Monaco et Toulouse, il y a aussi Sainté et Auxerre en tout cas et peut etre plus, je ne sais pas...
En tout cas le pouvoir d'Aulas ne s'étend pas jusqu'en Italie et le grand Milan... Mais après l'histoire du Calcio, ce n'est peut etre pas si terrible :ninja:

Shun
18/10/2006, 16h30
Mais bon, ce n'est pas pour quelques centaines de milliers d'euros en plus ou en moins pour Toulouse ou Monaco que Lyon est en danger, non ?

Bah j'en sais rien. Mais ce qui est sûr, c'est que pendant que ça reste un problème embêtant, et que le président de ce cher Olympique Lyonnais n'a pas l'air décidé à nous venir en aide, bien au contraire. :/:

Et puis financièrement, je pense que l'OL est en sécurité pour les années à venir s'ils continuent à ce rythme. Bon, s'ils se plantent deux années consécutives, ce sera moins sûr, mais pour le moment, rien à craindre pour eux.
Ce n'est plus trop le cas de l'ASM, hélas :nono:

montana
18/10/2006, 19h58
entre la compo de bolivar et de maradona je prefererai voir celle du 1er:cool:
parceque koller associé a divaio ne marchera surement pas,car ce dernier n'est pas tres rapide :siffle:
alors que si koller etait associé a vargas je pense qu'il pourrai y avoir des etincelles et meme plus si on mettait divaio et vargas,car on retrouverai ce qui se faisait de mieux la fin de saison derniere c'est a dire divaio chevanton.

En tout cas j'espere que ces 2 là s'entenderont aussi bien et que meriem ou gerard joueront,un en titulaire et l'autre remplace le premier:bave:

Bolivar
18/10/2006, 20h33
Bolivar bat Maradonna! La classe! :cool:

Sinon pour ce que tu disais a propos de la comparaison Vargas/Di Vaio et Cheva'/Di Vaio, peut etre que ça sera possible mais faudrait que ça marche vite... Et quand meme Koller, y a rien a dire, est un joueur de classe internationale et il serait peut etre abuser que de le mettre sur le banc. Il faut que tous les joueurs soient à leurs aises pour donner le meilleur de leur disponibilité. Enfin bon, peut etre que ça pourrait etre une bonne idée quand meme de les associer au moins un match... Au point ou on en est...

Moi je dis je prends la place à Boloni :ninja:

montana
18/10/2006, 22h00
ma petite compo :
--------------roma--------------

cufré----bolivar---givet----sly--
(pas toi au dessus)
-------touré----leko------------
gakpé------------------menez

------divaio--vargas-----------

pour la defense pas touche car on prend avec les moyens et c'est assez solide apres je met leko car il a la niaque comme perez mais plus technique et enfin j'ose cette petite attaque car comme l'a dit bolivar au point ou on en est..:/:

pour koller par contre il faut qu'il souffle il fait l'integralité des matchs sans marquer" a part avec sa selection"

Niko
18/10/2006, 22h18
pour koller par contre il faut qu'il souffle il fait l'integralité des matchs sans marquer" a part avec sa selection"

koller aura eut une semaine pour se reposer ca suffit. ce joueur est une perle quand on sait l utiliser, pour ca il faut des centres et a part gapke personne n en fait, cufre devrait les faire, sly aussi tout comme menez, c est quand ils veulent pour bien l utiliser.

tan
19/10/2006, 09h22
hier j ai assisté à l entrainement de nos joueurs, à part Kallon et Grax
les blessés sont rétablis !
tous les autres avaient l air en forme ! maintenant il ne reste plus qu a attendre la composition de l équipe contre le TFC
il est clair, qu il nous faut les 3pts à tout prix ! quitte a y laisser des "plumes":tamb:

Gallarno
19/10/2006, 10h10
Tu peux nous en dire un peu plus de ce que tu as vu à l'entrainement steupl ? Ce qu'ils ont fait, qui s'est distingué, etc ... merki! ;)

Kallon toujours pas rétabli, dommage... c'est le seul attaquant qui a donné satisfaction sur le terrain, et c'est surtout en attaque que l'on pêche, donc j'ai hâte de le voir revenir !! Des nouvelles sur lui aussi ?

wowo971
19/10/2006, 10h15
Salut,

tan si tu as assisté à l'entrainement d'hier, ça ne te dirait pas de nous faire un petit topo sur celui-ci?

Perso,

j'espère une compos plutot comme suite :

-----------------Roma------------------------
Cuffre-----Bolivar-------Givet-------Monsoreau
----------------Bernardi----------------------
--------Toure-----------Plasil----------------
--------------Menez ou Meriem---------------
----------Di Vaio ou Vargas--Koller------------

J'ai mis Gapke sur le banc, parce que je pense qu'il faudrait qu'il souffle un peu, son rendement commence à baisser faut pas trop le griller non plus.

Menez parce qu'il a l'air en jambes, une attaque à 2 têtes avec quelqu'un pour épauler Koller et Plasil parce que je pense qu'il aura l'envi de briller surtout qu'il était sur le banc contre Bordeaux.

En tout cas, j'espère surtout le retour de notre défense type et une large victoire qui nous ferait du bien et sans buts encaissés de préférence

Après ce sont les joueurs et Bolo qui décident...

Bryce de Menou
20/10/2006, 10h30
Salut.
Encore une fois, comme quasiment à chaque match j'ai envie d'être confiant pour le match contre le TFC. Je pense que ceux qui n'ont plus confiance en notre équipe ou qui ne la soutiennent plus, qu'ils aillent supporter le voisin niçois ou jouer au golf. Car pour sortir de la galère l'asm a d'abord besoin de ses supporters.
Je pense que tous les joueurs veulent vraiment montrer ce qu'ils ont dans le ventre maintenant. Ce sont des hommes et il devrait y avoir de la révolte car à leur place j'aurais envie de montrer que l'équipe n'est pas composée de guignols et que le début de saison n'est qu'un accident ou un manque de temps.
J'aimerais voir comme compo:
--------------Flavio---------------
- Modesto- Bolivar - Givet - Cufrè -
-Gakpé---Touré - Bernardi---Meriem-
-----------Koller - Vargas----------

Banc: Ruffier, Monsoreau, Di Vaio, Gerard, Perez, Menez, Plasil

Je mettrais Modesto latéral droit car j'ai pas envie de le voir sur le banc des remplaçants. C'est un joueur qui se bat, qui mouille le maillot et que je considère depuis pas mal de temps comme un cadre. Cufrè peut lui jouer sur le coté gauche sans probleme.
Je reviendrais comme pas mal de personnes à un milieu à quatre éléments avec Touré associé à Lucas dans l'axe. Moi aussi je pense que Bernardi n'est pas terrible en ce moment mais tout le monde sait de quoi il est capble dans ses bonnes périodes et lui aussi c'est un cadre de cette équipe. Ensuite pour les milieux excentrés je mettrais Gakpé et Meriem pour apporter des ballons à nos attaquants. Je sais que le coté n'est pas le poste préféré de Camel mais pour l'équilibre c'est mieux comme ça et malgré tout il n'est pas maladroit sur les cotés. En plus il apportera la fraicheur et l'envie qui font en ce moment défaut à Plasil. Menez est pas mauvais en ce moment mais comme je l'ai déjà dit c'est un peu limite de confier la distribution des ballons pour nos attaquants à deux jeunes de 19ans.
En attaque ça parait tentant d'associer le grand et puissant Koller au vif et petit Vargas...
Di Vaio, Menez et Plasil ou Gerard peuvent eux entrer en cours de match suivant la tournure des évenements...
Voila!
Et plus que jamais: ALLEZ L'ASM!!!!!!!!!!!!!!!!:drap: :tamb: et allez Bolivar-> :touf: :rire:

tan
20/10/2006, 14h03
eh bien à l entrainement, (je n ai pas assisté jusqu à la fin) ils ont fait un
petit match -en travaillant le jeu de tête -(pas de ballon au pied)
ils ne pouvaient marquer que de la tête ! ensuite l entrainement des gardiens
c est super ! Gus (notre 3eme gardien) revient bien en forme.
Avec leur camp d entrainement à la Turbie, super moderne,les bons
résultats devraient venir !
en commençant demain soir devant le TFC !
:drap:

montana
20/10/2006, 17h19
bon que des interviews sur le site off et asmfoot.org
on peut voir que gerard n'a a priori pas la confiance de boloni:siffle:
toute la defense devrait etre complete :gai: on peut donc etre un peu rasssuré
et toulouse craint le reveil de monaco et sera prudent:cool:

Tsar
20/10/2006, 19h14
Gerard n'a pas la confiance de Boloni mais Boloni à t'il lui même la confiance de quelqu'un ?
On attend tous un declic mais on l'attend depuis bien longtemps. Quand on arretera d changer de systeme de jeu ou de joueurs tous les 36 du mois (je suis d'accord qu'ona pas mal de blessés (ce qui est un probleme recurant tous les ans ... n'y a t'il pas quelques chose a faire de ce coté la aussi ...?).

Ce que j'attend de voir lors de ce match :
- une victoire de l'ASM
- Berbardi sur le banc ou dans les tribunes (une mise a l'ecart lui ferait le plus grand bien ...) avec un milieu Perez-Toure
- Vargas titulaire au cotés de Koller avec Gapke et menez sur les cotés

zebanx
20/10/2006, 19h34
plutot simple :
KOLLER joue = on gagne pas !
cqfd

il suffira de voir la compo pour se faire une très bonne idée du fonds et de la forme, hélas!

Gallarno
20/10/2006, 22h02
plutot simple :
KOLLER joue = on gagne pas !
cqfd

Lors de nos 2 seules victoires, il a joué tout le match.
Lors de notre seul match nul, il a marqué le seul but de Monaco.
Il a également marqué un but valable refusé contre Lens qui nous aurait permis de faire 1-1.

CQFD :cool:

cladv
21/10/2006, 00h48
car si défaite,on serait très mal.Mais on va gagner car on en a les moyens.
Le travail de BOLONI va enfin payer sinon c'est à désespérer de tout.
ALLEZ MONACO!:roll:

fashionfoot
21/10/2006, 05h18
Le travail de boloni nous a apporté pas moins de 6 defaites en 9 matchs. C'est quand meme beaucoup et le pire debut de saison de l'histoire du club. Si ce soir l'equipe de gagne pas boloni devra partir sur le champs. J'y croyais aussi en debut de saison mais ses choix tactiques sont completement incomprehensible. Il veux adapter ses joueurs a des postes qui ne sont pas les leurs (une mode ses dernieres années sur le rocher)
Je commence a regretter guidolin.

Mentalità Ultra
21/10/2006, 09h01
Lors de nos 2 seules victoires, il a joué tout le match.
Lors de notre seul match nul, il a marqué le seul but de Monaco.
Il a également marqué un but valable refusé contre Lens qui nous aurait permis de faire 1-1.

CQFD :cool:
mais nawak, c'est pas parce qu'il a marqué 1 fois qu'il faut le mettre, c'est notre adebayor numéro 2, sauf qu'adeb il marquait quelques fois, aujourd'hui Kallon a, a partir de ce soir joué 2 fois moins que Koller, il a marqué 2 fois en 5 match Kallon, j'attends peut-être seul, mais j'attends son rétablissement et que Koller soit sur le banc, a chaque match, Koller a des dizaines de ballons, il n'arrive pas a en exploiter 1 et le mettre au fond des filets ! sauf sa tête, il n'a rien, qu'il travaille sa vitesse a 33 ans, son jeu au pied, et après il passe nous voir :cool:

sur ce, bon match a tous ^^

Tarô
21/10/2006, 10h03
Leko encore écarté ce soir, mais bon on peut pas faire jouer tout le monde. Je suis rasuré du retour de nos deux latéraux quand même. Gerard et là mais commencera surement sur le banc, comme d'hab :dry: .

Ce que j'aime bien, c'est que sur F365, ils disent "Licata s'est blessé aux ischios avec la CFA et sera absent 10 jours". Comme si il aurait été retenu sans ça :dry:

Maintenant, est-ce que Meriem va jouer ? Quelle sera l'attaque ? On sait pas trop, mais bon peu importe tant quau final on gagne.

Bryce de Menou
21/10/2006, 10h23
Leko encore écarté ce soir, mais bon on peut pas faire jouer tout le monde. Je suis rasuré du retour de nos deux latéraux quand même. Gerard et là mais commencera surement sur le banc, comme d'hab :dry: .

Ce que j'aime bien, c'est que sur F365, ils disent "Licata s'est blessé aux ischios avec la CFA et sera absent 10 jours". Comme si il aurait été retenu sans ça :dry:

Maintenant, est-ce que Meriem va jouer ? Quelle sera l'attaque ? On sait pas trop, mais bon peu importe tant quau final on gagne.

Justement je comprends pas... Au point ou on en est depuis plusieurs semaines, pourquoi ne jamais avoir donné sa chance à Licata? Apparament dans les matchs amicaux il était très bon. Et son poste est milieu offensif gauche, poste ou il y a de la place pour un gars qui voudrait mouiller son maillot...O_o

shaolin78
21/10/2006, 11h27
Licata est désormais blessé pour 2 semaines donc le problème se pose plus ...
Pour Leko il est pas vraiment écarté il a eu des problèmes gastriques toute la semaine ;)

Tarô
21/10/2006, 12h01
Justement je comprends pas... Au point ou on en est depuis plusieurs semaines, pourquoi ne jamais avoir donné sa chance à Licata? Apparament dans les matchs amicaux il était très bon. Et son poste est milieu offensif gauche, poste ou il y a de la place pour un gars qui voudrait mouiller son maillot...O_o

Ben moi non plus je comprends pas... Mais moi qui l'ai souvent vu jouer à l'entrainement ou en amical, je peux vous dire que c'est vraiment du gachis:/:

cladv
21/10/2006, 12h35
Gael GIVET et Lucas BERNARDI parlent
On voit mal BOLONI rester en cas de défaite ce soir.
Mais j'espère une victoire de tout coeur .
Boloni sera viré tot ou tard car il n'apporte rien de bon.
Et puis,ses joueurs le suivent -ils encore?

Niko
21/10/2006, 14h06
quand j entends gael givet dire qu il a peur de la L2 je me dis qu il faudrait que l equipe arrete de jouer la peur au ventre, qu ils se lachent qu ils jouent comme des morts de faim et qu ils arretent d avoir peur de perdre. de mon point de vue le probleme n est pas de savoir si koller doit jouer seul devant ou de savoir s il faut jouer en 4-4-2 ou 4-3-3 il faut avoir la rage, se battre pour le maillot, tout donner en n ayant rien a se reprocher au niveau mental a la fin du match.

je serais toujours supporter de l asm, ils peuvent etre premier ou dernier c est pas un probleme mais je veux des mecs qui respectent le maillot qui se donne a fond pour le club et le contrat qu ils ont signé.

j ai toujours été optimiste j espere une belle victoire mais je veux surtout voir des guerriers.

juan brujo
21/10/2006, 14h40
pour ce soir :
Le groupe monégasque : Roma, Ruffier - Modesto, Cufré, Givet, Bolivar, Monsoreau, Dos Santos - Gerard, Bernardi, Touré, Perez, Plasil, Meriem, Menez, Gakpé - Vargas, Koller, Di Vaio

pourquoi pas camel en 10 derriere 2 pointes ?

Roma
cufre boliv' givet monso
perez
touré plasil
meriem
koller vargas

jokers = gerard, gakpe, marco

Mentalità Ultra
21/10/2006, 17h19
je le fais deja pour certaine tetes, alors, pourquoi pas encore vous, comme je suis toujours au louis2, si vous avez pas la possibilité d'avoir le score, je peux vous envoyer les buts et tout et tout (j'en profite, c gratos) alors si vous voulez, mp's;)

Batigol
21/10/2006, 17h25
Gael GIVET et Lucas BERNARDI parlent
On voit mal BOLONI rester en cas de défaite ce soir.
Mais j'espère une victoire de tout coeur .
Boloni sera viré tot ou tard car il n'apporte rien de bon.
Et puis,ses joueurs le suivent -ils encore?

Exact, je pense que Boloni n'a pas d'avenir ici. Qu'il gagne ou perde, c'est le couperet qui va tomber.

Chill
21/10/2006, 18h10
V'là les compos:

AS Monaco FC : Roma - Cufré, Bolivar, Givet (cap.), Monsoreau - Bernardi, Touré, Plasil, Menez - Di Vaio, Koller. Entr. : L. Bölöni
Remplaçants : Ruffier (g), Modesto, Gerard, Perez, Meriem, Gakpé, Vargas
Toulouse FC : Douchez - Ebondo, Arribagé (cap.), Aubey, Mathieu - Dieuze, Emana - Bergougnoux, Batlles, Mansaré - Elmander. Entr. : E. Baup
Remplaçants : Benvegnu (g), Fofana, Sirieix, Taïder, Bonnet, Fabinho, Akpa-Akpro

A noté la reléguation de Gakpé sur le banc:(

Au fait il y a un lien pour voir le match? il y aura du monde sur le chat ce soir?
http://www.asm-foot.mc/images/x.gif

dasnooz
21/10/2006, 18h33
Gakpé et Pérez, deux des satisfactions de ce début de saison sur le banc... Je suis sceptique.

hypo
21/10/2006, 18h52
V'là les compos:

AS Monaco FC : Roma - Cufré, Bolivar, Givet (cap.), Monsoreau - Bernardi, Touré, Plasil, Menez - Di Vaio, Koller. Entr. : L. Bölöni
Remplaçants : Ruffier (g), Modesto, Gerard, Perez, Meriem, Gakpé, Vargas
Toulouse FC : Douchez - Ebondo, Arribagé (cap.), Aubey, Mathieu - Dieuze, Emana - Bergougnoux, Batlles, Mansaré - Elmander. Entr. : E. Baup
Remplaçants : Benvegnu (g), Fofana, Sirieix, Taïder, Bonnet, Fabinho, Akpa-Akpro

A noté la reléguation de Gakpé sur le banc:(

Au fait il y a un lien pour voir le match? il y aura du monde sur le chat ce soir?
http://www.asm-foot.mc/images/x.gif

Elle est quand même pas si moche cette équipe. Merde, y a bien moyen de faire quelque chose avec ces mecs là ?! Non ?

A noter tout de même, que cette compo ressemble beaucoup plus à un 4-4-2 un peu mieux équilibré que les mauvais 4-3-3 auxquels on avait été habitués jusqu'à maintenant.

Gallarno
21/10/2006, 18h59
Après faut voir comment ils vont se disposer sur le terrain ? J'espère que ce sera en 4-2-2-2, et pas en 4-3-3 avec Di Vaio ailier comme on l'a déja vu, ni en 4-3-1-2... si quelqu'un peut me dire une fois le match commencé comment tout ca se dispatche, merci !