PDA

Voir la version complète : [8ème journée : Monaco - Le Mans] Avant-match

Picardie
29/09/2006, 11h08
Ce match se déroulera le le 30/09/2006 à 20h00.

Pour rappel au classement Monaco et 19ème et Le Mans 6ème.

http://www.sports.fr/fr/football/d1/2007/classements/classement_general.html

Le Mans n'a rencontré qu'un "ténor" de la L1 depuis le début de championnat, Marseille au stade Vélodrome, et a perdu 2-0.

Les rencontres entre les deux equipes en L1 sont peu nombreuses , 2, et se sont conclus par deux victoires de l'ASM.

http://www.lequipe.fr/Football/FootballConfrontation25_32.html

Enfin pour les données du match, un élément important, 23 et 1, respectivement le nombre de carton jaunes et rouge distribué en 4 matchs
par Mr Bré qui sera l'arbitre du match !!

Bref match difficile pour l'ASM. L'equipe semble trouvé une defense mais n'a toujours
pas d'animation offensive !! Le potentiel est là, les résultats non !!

Les questions à se poser :

Quels joueurs associé pour enfin marqué, :huh:
Les joueurs seront-ils enfin motivé pour jouer 90 mn ? :fort:
L'ASM sera t'il 20ème au clmt de L1 après cette 8ème journée ? :pendu:

allez l'ASM:drap:

kl0kl0
29/09/2006, 11h43
Il faudra surveiller Matsui qui fait un tres bon debut de saison, et un joueur que j'adorerais voir a monaco c'est pele leur gardien :blush:

AlyumdrA
29/09/2006, 15h04
Quels joueurs associé pour enfin marqué, :huh:
Les joueurs seront-ils enfin motivé pour jouer 90 mn ? :fort:

Le retour de Gakpe va nous faire du bien ^^
Deux match sans lui et 0 buts...

Sinon ça devrai etre du classic :

--------------ROMA
CUFFRE-BOLIVAR-GIVET-MONSOREAU
-------BERNARDI---PEREZ
--------------PLASIL
GAKPE----------------------MENEZ
--------------KOLLER

tan
29/09/2006, 16h11
moi tout ce que je demande c est de prendre les 3 points ! la manière je m en
fou ! il faut les 3 points:tamb:
et surtout qu on ne subisse pas une nouvelle erreur d arbitrage !!
:argh:

:drap:

Trezegoal
29/09/2006, 16h22
moi j'opterais plutot pour:

-------------------------ROMA--------------------------

CUFRE----------BOLIVAR------------GIVET-------------MONSOREAU

---------------------------PEREZ----------------------------------

---------GERARD------------------------------TOURE----------------

GAKPE-----------------------VARGAS-------------------------------MENEZ

Sur le dernier match, Plasil et Bernardi meritent d'aller faire un tour sur le banc. La defense est fixée, il faut leur faire enchainer des matchs.
Au milieu, donc pas de plasil ni bernardi, après ca peut se jouer entre Leko qui reste sur un match correct à Lens ou Perez. Apres j'aimerai voir le duo Toure-Gerard car c ce qu'on a de plus technique et percutant, à condition bien sur que qu'il aient la condition physique En attaque, j'enlève Koller car malgré son bon travail dos au but, il manque de vitesse dans les enchainements, un attaquant moins physique mais plus rapide pourrait plus apporter. J'ai mis Vargas mais interrogation sur son niveau de forme, c etait pas terrible à Lens. El turbo ben il etait pas très rapide. Sinon pour moi, le titulaire serait Kallon, car malgré tout ce qu'on peut dire, il claque des buts sans trop vendanger, et c une qualité rare quand meme. Ensuite ailier droit, Gakpé ca se discute pas. A gauche, Menez car il me semble que Nimani est absent, Plasil n'est pas fait pour jouer à ce poste. Bon pour moi, il est très décevant (Menez) c donc un choix par défaut. A mon avis c notre gros manque dans l'effectif ( Ah si ils s'etaient mis sur Ze Roberto plutot que Maniche... car il peut jouer au milieu comme organisateur et comme ailier gauche bien sur). A mon avis, si d'ici le mercato le jeu offensif s'améliore pas il faudra recruter un ailier polyvalent ( si possible style Farfan.. mais la je reve un peu) voir un vrai 10 si il continue a faire jouer deux defensifs sur la meme ligne derriere un Dix

giancarlo
29/09/2006, 17h11
ca peut etre cela, mais a un detail, touré ne sera sans doute pas titulaire car il est hors de forme, ce devrait etre plasil a sa place...

et peut etre que koller debutera le match..

de toute facon on saura bientot la compo :cool:

montana
29/09/2006, 18h04
moi j'opterais plutot pour:

-------------------------ROMA--------------------------

CUFRE----------BOLIVAR------------GIVET-------------MONSOREAU

---------------------------PEREZ----------------------------------

---------GERARD------------------------------TOURE----------------

GAKPE-----------------------VARGAS-------------------------------MENEZ

Sur le dernier match, Plasil et Bernardi meritent d'aller faire un tour sur le banc. La defense est fixée, il faut leur faire enchainer des matchs.
Au milieu, donc pas de plasil ni bernardi, après ca peut se jouer entre Leko qui reste sur un match correct à Lens ou Perez. Apres j'aimerai voir le duo Toure-Gerard car c ce qu'on a de plus technique et percutant, à condition bien sur que qu'il aient la condition physique En attaque, j'enlève Koller car malgré son bon travail dos au but, il manque de vitesse dans les enchainements, un attaquant moins physique mais plus rapide pourrait plus apporter. J'ai mis Vargas mais interrogation sur son niveau de forme, c etait pas terrible à Lens. El turbo ben il etait pas très rapide. Sinon pour moi, le titulaire serait Kallon, car malgré tout ce qu'on peut dire, il claque des buts sans trop vendanger, et c une qualité rare quand meme. Ensuite ailier droit, Gakpé ca se discute pas. A gauche, Menez car il me semble que Nimani est absent, Plasil n'est pas fait pour jouer à ce poste. Bon pour moi, il est très décevant (Menez) c donc un choix par défaut. A mon avis c notre gros manque dans l'effectif ( Ah si ils s'etaient mis sur Ze Roberto plutot que Maniche... car il peut jouer au milieu comme organisateur et comme ailier gauche bien sur). A mon avis, si d'ici le mercato le jeu offensif s'améliore pas il faudra recruter un ailier polyvalent ( si possible style Farfan.. mais la je reve un peu) voir un vrai 10 si il continue a faire jouer deux defensifs sur la meme ligne derriere un Dix

si la forme de toure ets pas bonne moi je verrai bien cela
----------perez-----leko---------
--------------gerard-------------

apres faut aussi voir si gerard tiens la forme ou si il est écarté:ninja:

et j'ai vu que meriem pourrait jouer, a voir donc.;)

Graygue
29/09/2006, 18h15
Ah bon, moi j'ai lu, sur lequipe.fr, que Meriem avait prit un coup de coude et qu'il était donc de retour à l'infirmerie...

Chill
29/09/2006, 18h24
De toute façon on va connaitre le groupe monégasque d'une seconde à l'autre;)

Nandofive
29/09/2006, 21h29
Au petit jeu de l'entraineur je selectionne :

http://img174.imageshack.us/img174/5986/resmonacophpzf9.gif

Anakin
29/09/2006, 21h42
On va droit dans le mur avec une telle compo. :ignore:

Loan Goku
29/09/2006, 22h46
Di vaio à la place de Gakpe O_o

montana
29/09/2006, 22h54
bon et bien a moi :

-----------roma---------

cuffre--bolivar--givet--sly(on ne change pas une defense solide:rire: )

------perez---leko----(y en a qui doivent aller sur le banc pour se remettre en question)
gakpe------------menez(pour mettre un peu le feu)

-----koller---vargas---(car marre de voir le geant seul devant;) )

Chill
29/09/2006, 22h58
Au petit jeu du comique je selectionne: Nandofive !! (je rigole hein^^)
Il n'empeche que offensivement elle ressemble à rien du tout c'te compo:siffle:

C'est bizarre que le groupe n'est pas été annoncé alors que le match est demain non :confused2:

cladv
30/09/2006, 08h22
Le match de ce soir va nous fixer sur la capacité ou non de BOLONI à rester
l'entraineur de l'AS Monaco FC.
Je ne veux pas croire à une défaite de nos protégés,mais si cela était ce serait catastrophique et il faudrait bien trouver d'urgence des solutions pour relancer l'équipe.

giancarlo
30/09/2006, 09h13
dans l'equipe ce matin :

roma
cufre-bolivar-givet-monsoreau
bernardi-(perez ou touré)
di vaio-(menez ou gakpe)-plasil
koller

ils precisent egalement que ca pourrait être vargas a la place de koller http://asmforum.com/style_emoticons/default/icon_cry.gif

Night
30/09/2006, 09h47
dans l'equipe ce matin :
roma
cufre-bolivar-givet-monsoreau
bernardi-(perez ou touré)
di vaio-(menez ou gakpe)-plasil
koller

La disposition serait alors surement la suivante:

____________________________Roma__________________ ____________

____Cufré_____________Bolivar_______Givet_________ _____Monsoreau__

_____________________Bernardi______Perez__________ ______________

______Gakpé________________Di Vaio_________________Plasil ou Ménez

________________________Koller ou Vargas________________________

Une compo ou chacun évoluerait à un poste qu'il connait bien, ça semble cohérent... Di Vaio comme attaquant de soutien, c'est à dire son meilleur poste.

En revanche, je vois plus Ménez et Plasil en balance pour le poste de titulaire côté gauche que Ménez et Gakpé comme l'annonce l'équipe, surtout si ce dernier est à 100% de ses possibiltés.

zebanx
30/09/2006, 10h22
BOLONI : "c'est pas la tactique qui compte c'est l'animation".

On va donc surveiller ça de près en particulier :
- où jouent les M/O (le fameux "jeu en largeur") sur leur placement offensif ... mais aussi défensif
- comment se comportent les MDF (suivi sur actions offensives)
- comment sont tirés les corners
- initiation des phases offensives (amélioration sur jeu au sol / construction)

Même si ce soir "seul le résultat compte", j'attends vraiment du progrès par rapport à ce qui a été fait sur les quelques points évoqués.
Car contrairment à ce qu'annonce le site off. du progrès on en voit peu !

shaolin78
30/09/2006, 10h57
Bolo compte toujours évoluer avec une seule pointe donc je pense que ce sera à nouveau Leko à la place de Di Vaio dans la dernière compo postée.

Pour le groupe il va falloir être patient, Bolo a pas voulu le communiquer hier :dry:

dim91
30/09/2006, 11h45
C'est chaud quand même ! Le mec se bute à vouloir utiliser son shéma avec ses deux ailiers et une pointe mais on a pas l'effectif pour... Il n'y a que Menez et Gpaké qui peuvent évoluer comme ça, c'est trop peu. Et puis on laisse un nombre incroyable d'attaquants et de joueurs sur le carreau.

Autre chose, sur l'article publié par l'equipe, ils précisent que Bolöni n'a pas voulu communiquer le groupe munegu !!! C'est quoi cet état d'esprit. Personnellement ce genre d' acte anti-communicationnel m'enerve sérieusement, comme si le simple fait de ne pas divulguer al liste de ces joueurs allaient changé quelque chose pour l'adversaire. C'est etrange cette décision et difficile à comprendre. Maintenant, peut-être qu'il voulait attendre avant de prendre sa décision sur certains joueurs comme Gapké et voir l'evolution de sa blessure.

A part ça, ce soir il va falloir gagner ce soir. Ils sont bien gentil nos joueurs à toujours la ramener et dire dans les journaux qu'il va falloir se bouger et faire si et ça... c'est sur le terrrain qu'il faut agir. Alors, ce soit pas de calcul, pas de demi-mesure, il faut prendre les trois points pour ne pas s'enfoncer un peu plus dans une crise déjà entamée...

Anakin
30/09/2006, 11h53
La disposition serait alors surement la suivante:

____________________________Roma__________________ ____________

____Cufré_____________Bolivar_______Givet_________ _____Monsoreau__

_____________________Bernardi______Perez__________ ______________

______Gakpé________________Di Vaio_________________Plasil ou Ménez

________________________Koller ou Vargas________________________

C'est amha la compo qui limite le plus les dégâts.

Même si elle reste très déséquilibrée et inuffisante..
Une telle équipe possède un déficit immense en termes de qualité de passe. Certes, nous avons les ailiers sur les côtés, mais qui pour les alimenter? J'opterai pour un Gerard à la place de Perez ou Bernardi, sachant que nous jouons à domicile, et que nous devons être plus porté vers l'offensive.

Enfin, on s'imagine mal comment une telle équipe pourra parvenir à animer un jeu collectif cohérent et de qualité...
C'est un système qui est basé sur l'exploit individuel pour faire la différence.
C'est donc extrêmement aléatoire. :cool:

cladv
30/09/2006, 12h39
En ce moment passe sur INFOSPORT un reportage sur Monaco et Lazlo BOLONI.Toutes les 1/2 H.
Obligation de résultats,BOLONI menacé.

kl0kl0
30/09/2006, 14h41
D'apres foot 365 gerard ne joue pas ce soir.

Donkey Boy
30/09/2006, 15h18
je crois en Boloni , les grandes équipes naissent dans la douleur et Boloni est une grande geule qui peut tout changer sans se barrer en courant je ne c'est pas quel dirigeant a eu l'idée de l'engager mais ce ne doit pa etre un débile , ne critiquer pas boloni l'année dernière avec rennes il a pris a peu près 15 but en 3 match mais il n'a pas bronché il a travaillé en silanece a sorti son équipe de la . vous verrez le classement en fin de saison je crois enfin nan je suis certain que l'asm sera classé dan le top 7
et pour ce qui est de ce soir Le mans ne fait pas le poid fasse a une équipe avec l'envi de montrer a tout le monde ce qu'elle vaut réellement et surtout avec les individualité énorme ( gakpe , menez , perez et oui perez qui a était jsute énorme contre valencienne ) et un collectif naissant plus que prometeur. Le carton de la soiré sera au rocher , ce soir c'est la libération L'asm nait ce soir un grand asm nait ce soir
dernier détail un peu perso j'ai lu le compte rendu de VA-Monaco ( coupe de la ligue )sur planèteasm et je trouve scandaleu ou plutot complétement incompétente l'analyse qui y a était faite pour dire que Cufre Perez et Roma on fait un match pus que moyen il faut vraiment rien connaitre au football ou bien fair du plagia sur un site nissart .
Fin du discour

Xénobus
30/09/2006, 15h38
Je ne sais pas si vous avez jeté un oeil aux notations de FF pour le match contre Lens. Sans exclusion, nous totalisons seulement 26 points. Soit le record minimum de la soirée. Cufré, Bolivar, Plasil, Leko et Di Vaio ont 2 étoiles et le bouquet est pour Menez .... 1 étoile.
Un peu sévère je trouve.

Gallarno
30/09/2006, 16h35
Cufré, Bolivar, Plasil, Leko et Di Vaio ont 2 étoiles et le bouquet est pour Menez .... 1 étoile.
Un peu sévère je trouve.

Bah je dirais pas vraiment pour Plasil, Leko, Di Vaio... Cufré c'est limite, il a beaucoup balancé (et donc beaucoup perdu de ballons) et si on considère qu'il a provoqué le penalty, le 2 peut se comprendre.
Pour Bolivar ils ont abusé, il méritait au moins 3 ou 4. Pour menez, 1 point c'est quand meme très peu, d'ailleurs les 1 sont trés rares. Donc 2 aurait été plus approprié il me semble.

jay-esse-jay
30/09/2006, 16h54
Peut-être sont-ils plus réalistes que certains supporters, qui nous voient bons quoiqu'il arrive...

adeno2024
30/09/2006, 17h59
Je ne sais pas si vous avez jeté un oeil aux notations de FF pour le match contre Lens. Sans exclusion, nous totalisons seulement 26 points. Soit le record minimum de la soirée. Cufré, Bolivar, Plasil, Leko et Di Vaio ont 2 étoiles et le bouquet est pour Menez .... 1 étoile.
Un peu sévère je trouve.

En même temps, ils ont mis 3 sur 5 à l'arbitre, c'est dire leurs connaissances limitées en matière de football...:siffle:

Donkey Boy
30/09/2006, 18h11
Peut-être sont-ils plus réalistes que certains supporters, qui nous voient bons quoiqu'il arrive...
sans commentaire
ya un moment ou si on ne peut plus dire la vérité tel quel est sans se faire traiter de supporter borné vaut mieu fermer les forums

wowo971
30/09/2006, 18h28
Salut,

compo de l'asm ce soir source site officiel:

Roma-Cufre,Bolivar,Givet,Monsoreau-Perez,Bernardi,Toure,plasil-Vargas,Koller

Perso cette compo me plait bien, normal que Gakpe ne commence pas vu qu'il revient de blessure, l'animation ce sera surement plasil a sur un coté et vargas sur l'autre.

On verra si Toure nous sort un gros match ce soir et si Vargas peut nous laisser espérer de belles choses de sa part.

Bon ben croisons les doigts pour la victoire :cool:

hypo
30/09/2006, 18h50
Salut,

compo de l'asm ce soir source site officiel:

Roma-Cufre,Bolivar,Givet,Monsoreau-Perez,Bernardi,Toure,plasil-Vargas,Koller

Perso cette compo me plait bien, normal que Gakpe ne commence pas vu qu'il revient de blessure, l'animation ce sera surement plasil a sur un coté et vargas sur l'autre.

On verra si Toure nous sort un gros match ce soir et si Vargas peut nous laisser espérer de belles choses de sa part.

Bon ben croisons les doigts pour la victoire :cool:

Je vois plutot Plasil en 10 et 2 vrais attaquants.

Dans 10 mn, on verra ...

Gallarno
30/09/2006, 18h53
Bon il ya du mieux dans cette compo, Touré est intégré, Vargas aussi.
Par contre, avoir à la fois Bernardi et Perez, niveau relance, c'est pas top...
De plus, Plasil ailier droit :reflex: :argh: :bouh:

Mais en fait je poste surtout pour savoir si quelqu'un a un lien pour ce match-là siouplé ?? Désolé de me manifester un peu tard...

dim91
30/09/2006, 19h00
Moi, j'ai bien l'impression qu'on joue avec deux attaquants et c'est vraiment une bonne chose en soi.

Sinon Gallarno et les autres que ça intérresse, le match est bien diffusé sur Saudi sport via tvants normalment. Si ça vous intérresse, allez sur cette page ou un gars a donné le lien..

http://live-foot-forum.be/forum/viewtopic.php?t=776&start=15

Bon match et allez l'ASM !!

P.S.: je ne me suis pas permis de mettre le lien ne sachant pas si j'en avais le droit...

The Clash
30/09/2006, 19h04
Début du match commenté par mes soins sur le chat du Vizu :)

montana
30/09/2006, 20h14
en tous les cas la victoire est obligee si on veux quitter la zone releguable

RafaMarquez
30/09/2006, 20h24
Quelle équipe dégueulasse!!:rire: :rire:

Même pas foutu de dominer Le Mans à domicile!!!:rire:

Et vArgas!!Il me fait trop rire la garçon!!:rire:

Dire qu'on le surnomme "El Turbo!!"MDR

kl0kl0
30/09/2006, 20h29
Boloni effectue 3 changement en 50 min c'est a dire que si il y a un blesser grave on est dans la merde

Et j'aimerais comprendre un truc.

Plasil est remplacer par gakpe donc poste pour poste.
Givet est remplacer par modesto donc poste pour poste.
mais
Cufre est remplacer par menez donc un defenseur contre un milieu offensif c'est a dire que l'on est a 3 derriere ?

mikasavoie
30/09/2006, 20h40
Cufre est remplacer par menez donc un defenseur contre un milieu offensif c'est a dire que l'on est a 3 derriere ?

Ben en même temps faut bien tenter pour marquer

montana
30/09/2006, 20h43
moi ca m'enerve et pourtant j'y crois je sais pas comment je fais
il ya du mieux mais on ne fais vraiment peur a plus personne

montana
30/09/2006, 20h52
2buts a 1 croisons les doigts :pleure: