PDA

Voir la version complète : CdL - 8ème [Stade de Reims - AS Monaco FC] Avant Match

Night
22/09/2006, 11h34
Une affiche qui sent bon la nostalgie et du coup, une qualification impérative face à un des deux seuls représentants de Ligue 2.

A noter qu'en cas de qualif on sera opposé au vainqueur de Lille-Rennes...

Sheik
22/09/2006, 11h42
Reims est en Ligue 2 c'est vrai, mais attention, les stadistes ont affichés un "tarif maison" depuis le début de la saison avec des victoires par deux buts d'écart.
A domicile, Reims a pour l'instant tout gagné, prudence donc...

En tout cas parfait, je pourrais aller a pied voir l'ASM joué :cool:

AlyumdrA
22/09/2006, 11h54
Et surtout, si on passe ce tour, tout les autres matchs seront à domicile ;)

matrajc
22/09/2006, 11h59
Le destin est avec nous, il va falloir se bouger un peu pour ne pas gacher notre chance.

Sheik
22/09/2006, 12h03
;)
Et surtout, si on passe ce tour, tout les autres matchs seront à domicile ;)

Apparemment non, Asmfoot affirme qu'au tour suivant, c'est un déplacement chez le vainqueur de Lille- Rennes qui attend l'ASM ou le Stade ;)

http://www.asmfoot.org/?rub=breve&id=2504

Night
22/09/2006, 12h06
Comme le soulignait Nikko21, Reims a remporté absolument tous ses matchs à domicile cette saison.

2-0 contre Brest et Metz, 4-1 contre Montpellier, 1-0 contre Amiens en championnat, 3-1 contre Clermont et 1-0 contre Caen en Coupe de la Ligue.
A noter également la présence de deux anciens monégasques, le défenseur Philippe Burle (ou Burlé je ne sais plus) et le milieu de terrain Nicolas Bonnal.
A signaler enfin la présence de Cédric Fauré, l'ancien attaquant de Toulouse.

Dayi'
22/09/2006, 12h12
J'pense qu'il faudra quand même se mefier de Pierre Menes :ninja:

Abusé le tirage quand même
Marseille,Bordeaux et Lille soit les 3 outsiders du championnat dans notre moitié de tableau
Et Lyon tout seul :lol:

giancarlo
22/09/2006, 12h36
Allez je vais jouer les optimistes.. mais j'annonce lyon-monaco en finale..

pourquoi :

1/8 match toujours difficile contre les L2, mais on devrait quand meme passer avec un petit avantage au score :cool:

1/4 lille, cette equipe nous réussi en coupe, contrairement au championnat on passe a chaque fois contre eux

1/2 sainté, marseille ou bordeaux.. qu'importe on est a domicile.. et cette fois ci on passera l'etape des demis pour rejoindre lyon au sdf

tan
22/09/2006, 12h55
je crois que c est un bon tirage -Reims est une bonne équipe de L2
mais sur le papier on est favori ! on aurait beaucoup plus mal tomber
de plus le match n a lieu que le 25 octobre - d ici là j espère bien que notre équipe tournera à plein régime !
par contre qu il n y ai plus de tirage et que le tableau de cette coupe
soit déjà établi, c est nul !:tamb:

Bibop
22/09/2006, 13h02
Menès n'est plus à reims ,

sinon qqs belles affiches en perspective si on passe Reims,

à Lille ou à Rennes en 1/4,
puis une demi au Louis 2,face à un client quoi qu'il arrive,(St-Etienne,Marseille,Auxerre ou Bordeaux),mais c'est encore loin,

on commencera par un match à Reims,le match piège par excellence,face une équipe de L2 ambitieuse,qui rève de taper une L1,
mais un Monaco sérieux doit s'en sortir,
derrière ce sera Lille ou Rennes,
Lille part favori,

si c'est Lille faudra voir qd est-ce que le match est situé,
si c'est entre 2 matchs de LDC,Puel sera surement très tenté de faire tourner,
car qu'il le veuille ou non,il y a des éléments indispensables ds cette équipe,dont il est difficile de se passer,on l'a vu le week-end dernier face à Toulouse,

par contre,c'est Aulas qui a fait le tirage ou quoi ?
partie de tableau la plus favorable,et tous les matchs à Gerland jusqu'à la finale,
ça semble clair,on a tout à fait pour que l'OL se retrouve en finale.

Emms
22/09/2006, 14h50
Certes il faudra se mefier de Reims,
une belle equipe de L2 qui fera tout pour faire chuter un club de division superieur.
Mais quand même je prefere jouer face à une equipe de deuxieme division,
plutot que de tomber face à une très bonne equipe de L1!;)
Il faudra être serieux,et prouver que nous sommes pas favoris pour rien!^^
Ensuite c'est clair que ça sera une autre classe,un autre niveau mais nous n'en sommes pas encore là!

Lyon :nono: :x

AlyumdrA
22/09/2006, 15h20
;)

Apparemment non, Asmfoot affirme qu'au tour suivant, c'est un déplacement chez le vainqueur de Lille- Rennes qui attend l'ASM ou le Stade ;)

http://www.asmfoot.org/?rub=breve&id=2504

Oui j'ai vu ça.
Désoler j'avai pas remarquer que les matchs étaient inversés sur le tableau de la LFP :/:

Et le truc que je comprend vraiement pas, c'est pourquoi lyon est le seul a toujours jouer à domicile, alors que les 3 autres matchs sont inversés :x

8e de finale (24 et 25 octobre 2006)
Match 1: Lyon - Paris SG
Match 2: Nancy - Toulouse
Match 3: Le Mans - Lens
Match 4: Sochaux - Dijon
Match 5: Reims - Monaco
Match 6: Lille - Rennes
Match 7: Saint-Etienne - Marseille
Match 8: Auxerre - Bordeaux

Quarts de finale: (19 et 20 décembre 2006)
Match A: Vainqueur match 1 - vainqueur match 2 ???
Match B: Vainqueur match 4 - vainqueur match 3
Match C: Vainqueur match 6 - vainqueur match 5
Match D: Vainqueur match 8 - vainqueur match 7

Demi-finales: (16 et 17 janvier 2007)
Vainqueur match A - vainqueur match B
Vainqueur match C - vainqueur match D

Dayi'
22/09/2006, 15h51
Ca c'est tout à fait normal
On a des imcompétents à la tête du club alors forcément,n'est ce pas Bio

:roll:

Sheik
22/09/2006, 15h55
Et le truc que je comprend vraiement pas, c'est pourquoi lyon est le seul a toujours jouer à domicile, alors que les 3 autres matchs sont inversés :x

Simple hasard du tirage bien sur. N'imaginons rien :siffle:

Pour le match de Reims, j'espère aussi que Feret sera absent, ca sera deja ca de moins...

Steve
22/09/2006, 16h33
SI jamais on passe ce tour alors on jouera le quart à Lille ou à Rennes 4 jours avant de jouer à Gerland pour le denrnier match de l'année:dry:

tan
22/09/2006, 17h10
D accord avec toi bip bop on a fait un tableau de coupe de la ligue
pourque ce soit Lyon le vainqueur !! afin que les sponsors et les médias
y trouvent leur compte !! (le fric c est chic )
il n y a qu à regarder le tableau :
coté gauche il n y a que Lyon - PSG -Lens

cote droit : Monaco- Lille- Marseille- Auxerre et Bordeaux !!

:huh:

Vince
22/09/2006, 17h44
Pendant deux ans où j'étais à Reims pendant mes études, j'ai souvent rêvé d'un match Reims-Monaco et maintenant que je ne suis plus là, les deux équipes s'affrontent enfin... :/:

Attention aux rémois, ils sont invaincus à domicile chez eux et ils surtout la bonne habitude de marquer rapidement, il va falloir s'attendre à une grosse pression dès les premières minutes.

Ca sera un match difficile, aussi difficile que contre Valenciennes mais une excellent occasion aussi pour l'ASM de se forger un caractère dans un match piège!

$hab'
22/09/2006, 17h48
Mes 2 clubs favoris se rencontrent , ça faisait longtemps que j'attendais ça je suis tres heureux

je serai sans doute plus stadiste que monegasque ce jour la mais quand meme je vais etre heureux

Tarô
22/09/2006, 17h52
De toute façon, rien que le fait de commencer en huitième est un scandale, alors maintenant on peut même plus s'étonner du reste...

C'est vraiment chiant de jouer tout le temps à l'extérieur. On a beau jouer contre une équipe de L2, je trouve pas que ce soit un bon tirage pour autant.

Elix
22/09/2006, 18h08
Génial ce tirage !! Reims étant pas très loin de chez moi, je vais essayer d'y aller ! J'espère que d'ici là, l'ASM sera plus en confiance...
La qualification ne sera pas facile mais toutefois possible !

Zekk
22/09/2006, 19h25
Je suis trop content !
Le club de ma ville natale rencontre le club de mon coeur chez moi !!!
je devrais normalement y etre...par contre je serais de toute façon content quelle que soit l'issue du match !!

Mokta
22/09/2006, 20h48
:drap:
Et bien, tu risques de me voir parce que Monaco qui se déplace dans la ville d'a coté, je l'ai rêvé puisque Monaco n'est pas à coté et c'est pas tous les jours qu'ils passent dans la région !:roll: Et oui, jamais vu Monaco jouer en vrai.
Parcontre s'ils perdent, et ben je serais déçu ! Parce que même si c'est Reims, Monaco aura perdu, de plus contre un club sur le papier moins fort.
Mais je ne sous-estime pas Reims qui marche bien et j'en suis tout de meme content. Mais pas contre Monaco et je veux un bon souvenir:cool:
Espérons bien sur qu'ils auront trouvé un vrai équilibre d'ici là;)

juan brujo
22/09/2006, 21h13
je ne connais pas vraiment cette équipe... qu'en est-il exactement ?
quels sont les joueurs les plus dangereux ? les points faibles de l'équipe ? les points forts ?
comme apparemment il y a beaucoup de remois sur le vizu, eclairez nous !
par exemple, est-ce que cette *** de *** anti-asm qui porte le nom de Pierre Menez :dry: est toujours dirigeant au Stade Remois ???

EDIT de la modération (Manu@co): On s'abstient d'utiliser un langage inutilement grossier SVP

Edit de la modération2 (Graygue) : La réponse à ta question est dans le topic comme souvent :roll:

$hab'
22/09/2006, 21h31
Menes a ete ecarté de reims 3 mois avant la fin de saison derniere

Sinon les joueurs les plus importants a reims sont Fauré et Feret cette année superbe doublette

sinon Nicolas Bonnal a retrouvé de la stabilité au stade et retrouve un bon niveau

cette année l'equipe tourne vraiment bien et est belle a voir jouer la plupart du temps...principalement intraitable a domicile
Victoire ce soir 1-0 contre guingamp but de fauré :rire:

juan brujo
22/09/2006, 22h45
je ne connais pas vraiment cette équipe... qu'en est-il exactement ?
quels sont les joueurs les plus dangereux ? les points faibles de l'équipe ? les points forts ?
comme apparemment il y a beaucoup de remois sur le vizu, eclairez nous !
par exemple, est-ce que cette *** de *** anti-asm qui porte le nom de Pierre Menez :dry: est toujours dirigeant au Stade Remois ???

EDIT de la modération (Manu@co): On s'abstient d'utiliser un langage inutilement grossier SVP

Edit de la modération2 (Graygue) : La réponse à ta question est dans le topic comme souvent :roll:

bol de riz c'est vachement gentil pour pierre menez ; j'ai été le plus soft possible. désolé. je le referai plus. promis.

Edit (Nightsky): C'est mal de remettre les insultes déjà éditées auparavant, ça aussi il ne faudra pas le refaire...

Vince
23/09/2006, 11h09
Reims conserve son invincibilité à domicile, en ayant battu hier soir Guingamp 1-0 sur un but de Fauré.

Comparé à l'ensemble du tableau, ce tirage semble être favorable mais quand on voit la forme des rémois chez eux, ce sera un match à prendre très au sérieux! ;)

karail
23/09/2006, 11h23
Lyon a le champ libre pour la finale paris, toulouse , lens ...:/:
Nous sa devrais allez contre reims mais aprés sa se gatte enfin notre seul espoir de titre ce sont la coupe de la ligue et la coupe de france donc pourquoi pas rêver d'une belle finale:cool:

http://asmfootnet3.free.fr/tableau-final.jpg

toto8340
23/09/2006, 17h18
match assez difficile masi si on passe ca sera encore plus dure...
Soyons confient

Sheik
23/09/2006, 19h53
Sinon les joueurs les plus importants a reims sont Fauré et Feret cette année superbe doublette

C'est d'ailleurs la doublette a surveiller, principalement Feret. Il est souvent l'auteur de la passe décisive pour le but de Fauré, et quand il ne fait pas de passe décisive, il marque:/: .
S'il pouvait ne pas etre présent, ca m'irais fortement :p .

Sinon en joueurs importants, outre cette paire et Bonnal, tu peux citer Didot, Ielch, qui fait un très bon début de saison...
Vraiment, cette équipe est homogène.

Je dirais que pour l'instant ( ca aura surement évolué dans un mois), le gros point faible de cette équipe est encore une sorte de timidité face a un adversaire important. Comme a Ajaccio dernièrement, ou a Bastia. Meme si Metz est venu prendre 2-0 a Delaune. Grosse méfiance donc.

PS: c'est bien ca, on va etre du monde du Vizu dans les tribunes pour supporter l'ASM, parfait:cool:

David-UK
26/09/2006, 14h57
Je voyagerai de Londres pour le jeu. Reims est ma deuxième ville de favori en France, le peuple, la nourriture, il est excellent.

Je suis dans Golfe Juan ce week-end ainsi verrai le jeu du Le Mans aussi bien :cool: :tamb:

shevchen
29/09/2006, 16h27
Bon moi aussi je suis de Reims, et j'ai alors une petite question quand je vois le nombre de remois du vizu...

Les habitués du stade Delaune pourraient me dire comment se passent la billetterie, combien de temps à l'avance il faut s'y prendre...

Parce que la pour une fois que le club passe dans la region je veux pas rater ca!!

shaolin78
30/09/2006, 10h58
voir topic dans la partie stade ... :siffle:

essayez de ne pas resposer systématiquement les mêmes questions à ce sujet, ça devient légèrement agaçant ;)

Donkey Boy
30/09/2006, 15h28
Pronostic :
Victoire facile de l'asm :
3-1

Treziak
03/10/2006, 20h46
On a déjà gagné cette coupe à deux balles, donc si Reims pouvait nous épargner des matchs supplémentaires dans la saison, ce serait cool. :rire:

Même si on dit jamais 2 sans 3 et que donc on va encore aller se poutrer en demi-finale face à Libourne St Seurin. :ninja:

Graygue
03/10/2006, 21h41
Cette coupe à 2 balles, Trezaik, reste un titre potentiel, et un titre, dans le contexte actuel, ne nous ferait pas de mal :p

Chevanton-19
05/10/2006, 15h05
On a déjà gagné cette coupe à deux balles, donc si Reims pouvait nous épargner des matchs supplémentaires dans la saison, ce serait cool. :rire:

Même si on dit jamais 2 sans 3 et que donc on va encore aller se poutrer en demi-finale face à Libourne St Seurin. :ninja:
dois je te rappeler que cette coupe à deux balles nous donne un ticket pour l'europe aussi?

Treziak
05/10/2006, 20h03
La coupe de France nous donne aussi un ticket pour l'Europe...

Sinon, pour rappel, je vais quand même préciser l'aspect coupe à deux balles :

2006 : Nancy vainqueur
1/16 Nantes - OL : 1-1 (Govou) (Nantes qualifié 4 t.a.b. à 3)

2005 : Strasbourg vainqueur (actuellement en L2)
1/16 Lille-OL : 3-2 ; Abidal, Ben Arfa

2004 : Sochaux vainqueur (ils sont où les Sochaliens actuellement ?)
1/16 Lens-OL : 1-1 (tab : 4-3 ) ; Luyindula

2003 : Monaco vainqueur (où en est, tiens ?)
1/16 OL-Bastia : 2-0 ; Luyindula(2)
1/8 Sochaux-OL : 3-3 (tab : 5-3) ; Govou(2)-Luyindula

2002 : Bordeaux vainqueur (mis à part la 2ème place l'an passé, y'a quand même beaucoup moins de gloire à Bordeaux ces dernières années)
1/16 OL-Sochaux : 1-1 (tab : 4-3) ; Muller
1/8 Bordeaux-OL : 1-1 (tab : 4-2) ; Luyindula

2001 : Lyon vainqueur (face à Monaco)
Je vous laisse apprécier : le quintuple champion de France a obtenu ses titres... sans jamais dépasser les stades de huitièmes de finale de coupe de la Ligue ! Appellez-ça comme vous voulez, mais j'aurais tendance à croire que cette coupe engendre trop de fatigue par rapport au prestige qu'elle donne. Des titres ? Allons, de l'ambition ! Une coupe de France, le championnat, ça, ce sont de vrais objectifs ! Des vrais titres !

Ah oé, vous vous vous dites, que Lyon, c'est pas un beau exemple... Okey, d'accord.

2000 : Monaco est champion de France
CdL :
16e de finale : Auxerre-Monaco : 0-0, 4-5 pen.
8e de finale : Monaco-Strasbourg 2-3 ap.

Je vous accorde juste la demi-finale de Nantes en 2001, l'année de leur dernier titre, mais c'était une année pleine pour les Canaris, avec aussi une demi-finale de coupe de France et un huitièmes de finale de coupe UEFA...

Et est-ce utile de rappeller que ça fait deux années consécutives que l'on se casse les dents en demi-finale comme des braves pour finir à je ne sais combien de longueur des éternels champions Lyonnais ? Et jamais face à des cadors ! Caen, Nice, oééééééé, super ! La classe, le prestige à mort !
Alors qu'on aurait déjà pu lâcher du leste devant Valenciennes, histoire de dire : "regardez, on est grave en crise", et très certainement, pouvoir se concentrer sur le Championnat, là on va rêver d'Europe (pour se faire taper face à Schalke 04, et au point où on est, je doute que l'on réalise quelque chose de mieux que des Nancéens qui méritent vraiment !) et se dire :"allez, on va jusqu'au bout!"
:mdr: Vous croyez sérieusement que l'OL va jouer la coupe d la Ligue ? Que dalle, le PSG, c'est une belle aubaine pour eux pour tomber injustement, mais avec les honneurs, comme ces deux dernières années face à Lille et Nantes.
"On s'est battu mais l'arbitre voulait qu'on perde". Alléluïa, l'OL n'aura pas ce titre, mais fera un doublé Championnat/Coupe de France (celui qu'on avait réalisé en 1963, année prestigieuse, elle).

Bref, gagner la coupe de la Ligue... Pffff, j'crois qu'on a mieux à faire. Et au lieu de pleurer les points perdus en Champ', on ferait mieux de se rappeller que mathématiquement, le titre est toujours jouable (au cas où certains l'auraient déjà oublié).

Donc, si je résume : jouer l'Europe quand on a pas d'âme, faut pas rêver, ça peut pas mener bien loin. Donc cet argument, on oublie. Remporter un titre, c'est déjà plus réjouissant, mais si c'est pour être reléguer en Ligue 2 après, c'est pas la peine.
Je serais donc l'oiseau de mauvaise augure, qui continuera de prétendre qu'il vaut mieux lâcher toutes nos forces à Bordeaux (même si statistiquement, say la merde) que de pousser l'équipe en CdL (ou devrais-je la coupe à Thiriez - l'avocat d'Aulas), compétition qui, selon moi, n'a pas lieu d'être (et qui n'a d'intérêt que de fournir du foot à France Télévisions).

Night
06/10/2006, 10h18
Humm, tu t'enflammes Treziak...

C'est vrai que la Coupe de la Ligue n'a pas le prestige de sa grande soeur la Coupe de France mais quand tu dis que l'on doit se concentrer sur le championnat car il n'est pas perdu mathématiquement euhhh...
oui après 8 jounées il n'est perdu pour personne même pas pour Nice ou Sedan mais comment peut-on espèrer jouer le titre avec l'équipe bancale qui est la notre? :roll:

Lyon avait remporté l'épreuve face à Monaco en 2001 et je ne pense pas que tu n'en avais rien à secouer à l'époque, quand on se fait crucifier par Caçapa dans les dernières minutes du match :nono:

L'OL peut se permettre de choisir ses compétitions car il sait qu'il a le potentiel de briller dans n'importe laquelle, il préfèrera le caviar de la LDC ou le homard de la L1 au cassoulet de la CdL :rire:

Toujours est-il que quand la faim est là, on ne choisit pas, on prend ce qui se présente... Et c'est notre cas, on ne peut plus se comparer à Lyon qui a remporté 6 trophées en 6 ans (sans compter les Trophées des champions :ninja: ).

Enfin, ton argument sur les derniers vainqueurs en CdL ne tient pas, Nancy est en train de confirmer qu'il faut compter avec lui cette saison, tant en C3 qu'en L1, Strasbourg en 2005 était une belle équipe avec notamment le duo Pagis-Niang qui fait les beaux jours de l'OM désormais...

La CdF n'offre pas mieux sur les dernières saisons... Le PSG vainqueur l'année dernière et qui est bien inférieur à Nancy depuis le début de saison tu en conviendras... En 2001 le vainqueur s'appelait Strasbourg (comme en CdL version 2005...) en 2002, Lorient...

Donc pour moi c'est très clair, on se doit de jouer à fond cette CdL surtout qu'actuellement nous n'avons que deux compétitions à gérer, ça doit être faisable avec un effectif rempli jusqu'à la gueule et qui compte en son sein des internationaux ou des joueurs qui sont habitués à jouer la Coupe d'Europe.

Treziak
06/10/2006, 12h43
Si on n'a pas beaucoup de chances de remporter le Championnat, on a en théorie encore moins de chances de remporter la coupe de la Ligue.

Après, c'est vrai que dans la configuration actuelle, la faim justifie les moyens. Et de toute façon, une fois passé le cap des quarts, il vaudra mieux jouer le coup à fond, bien sûr. Mais je n'ai pas envie de revivre ces instants de détresse vécu ces deux dernières années face à Caen, puis Nice.

Bref, perdons maintenant... ou remportons le trophée ! Mais pas de demi-finale mal négociée par pitié !

shevchen
07/10/2006, 11h49
J'ai assisté au match amical entre Troyes et Reims hier et ce que j'en retiens c'est que Reims n'est surtout pas une equipe à négliger, ils n'ont franchement rien à envier à certaines équipes de ligue 1...

Bon Troyes a certes gagné 1-0 mais ils n'ont mis en danger la defense de Reims que deux fois (dont une superbe frappe lointaine de gigliotti que Liebus a sorti de sa lucarne) et ont marqué sur une non moins belle frappe de Amzine des 20 mètres en lucarne elle aussi.

Côté remois ce qu'ily a à retenir c'est tout d'abord Fauré (Feret ne jouait pas), il est très bon de la tête et bouge bien sur le front de l'attaque.
Leurs ailiers ne sont pas mauvais du tout, le petit Farsanne côté droit est très vif et il deborde bien, son vis à vis n'a rien vu de la soirée.

La defense centrale est puissante et adroite de la tête, mais très lente (Gigliotti partait sans cesse dans leur dos), et les arrieres lateraux, j'ai bien l'impression que c'est leur faiblesse, toutes les actions troyennes partaient de ballons dans leur dos.

Voila pour ma petite analyse du jeu remois, soyez indulgents c'est la premiere fois que je me lance dans cet exercice...

Sheik
07/10/2006, 12h12
J'ai assisté au match amical entre Troyes et Reims hier et ce que j'en retiens c'est que Reims n'est surtout pas une equipe à négliger, ils n'ont franchement rien à envier à certaines équipes de ligue 1...

Bon Troyes a certes gagné 1-0 mais ils n'ont mis en danger la defense de Reims que deux fois (dont une superbe frappe lointaine de gigliotti que Liebus a sorti de sa lucarne) et ont marqué sur une non moins belle frappe de Amzine des 20 mètres en lucarne elle aussi.

Côté remois ce qu'ily a à retenir c'est tout d'abord Fauré (Feret ne jouait pas), il est très bon de la tête et bouge bien sur le front de l'attaque.
Leurs ailiers ne sont pas mauvais du tout, le petit Farsanne côté droit est très vif et il deborde bien, son vis à vis n'a rien vu de la soirée.

La defense centrale est puissante et adroite de la tête, mais très lente (Gigliotti partait sans cesse dans leur dos), et les arrieres lateraux, j'ai bien l'impression que c'est leur faiblesse, toutes les actions troyennes partaient de ballons dans leur dos.

Voila pour ma petite analyse du jeu remois, soyez indulgents c'est la premiere fois que je me lance dans cet exercice...

Je suis ton analyse (tiens tu y étais aussi toi?:cool: ).
Par contre, les latéraux ne sont pas forcément une faiblesse. L'intelligence du jeu troyen étant, j'ai deja vu des matchs a Delaune ou c'était du solide. Mais il est vrai qu'on devrait les mettre en difficulté avec de la vitesse (Gakpé et Menez devrait faire du bien).

Il faut noter que pas mal de joueurs remois étaient absents, dont Feret, pour moi, et de loin, le plus dangereux de leurs joueurs. Preuve que ce match ne sera pas une partie de plaisir.

Rivaldinho
13/10/2006, 16h34
J'aimerai savoir pourquoi selon Treziak, on a moins de chance de remporter la coupe de la ligue que le championnat:ninja:

$hab'
13/10/2006, 23h11
encore une nouvelle victoire remoise ce soir a delaune contre tours , a la derniere seconde

6 matchs a domicile 6 victoires
:cool:

vivement la fete du 24

Zekk
14/10/2006, 13h51
J'y etais hier et franchement le public remois, dont je fais parti, m'a surpris...ils donnent de la voix et son tous derrieres les onzes rouges et blancs ce qui explique l'excelent parcour de reims a domicile malgré un stade en pleine reconstruction qui n'a que deux tribunes sur quattre...

Pour ce qui est du jeu je pense que leur force est le courage...en effet menés 1-0 suite a un penalty reims egalise par une tete rageuse que va chercher Fauré (qu'il faudra absolument surveiller car il est tres bon de la tete et a beaucoup d'activité et de determination) puis poussent malgré quelques maladresses pour aler chercher la victoire a la derniere seconde sur une tete que l'attaquant remois (Baleguhe) dispute au gardien et qu'il recupere pour Fauré qui frappe de la tete dont le tir non cadré revient sur un Baleguhe qui de la tete propulse le ballon dans les filets...

Ensuite je remarque que sur les coté c'est pas mal, l'entente entre le milieu, le milieu offensif et le lateral marche bien et a permis de trouver beaucoup de decalage et de position de centre...en resumé j'ai vu hier quatre bons joueurs de coté remois bien soutenus par le milieu (du milieu a trois) qui est de leur coté...

Par contre un point faible que j'ai remarquer est dans la construction...en effet reims joue a trois milieu recuperateur-relayeur et ceux ci ne donnent pas beaucoup de solution, d'où un passage par les cotés obligatoire, systematique et repetitif...Reims perd aussi beaucoup de ballons au milieu dans des passes mal assuré ou dans des mésententes bebetes (reims encaisse le penalty suite a une faute qui provient d'une action née d'une perte de balles au milieu)...
Une autre faille est la defense central qui ne m'a pas paru sereine et qui aurait pu encaisser plus d'un but en deuxieme periode en contre...

En resumé reims joue bien mais a quelques failles qui passent en L2 et que Monaco devra savoir exploiter comme les ballons perdus dans l'axe au milieu...
par contre il faudra etre tres present dans les duels notament en defense où Fauré pourrait nous poser pas mal de probleme de la tete...sinon il faut aussi surveiller les joueurs de coté comme N'zigou, Bonnal, Fontenette et Giraudon et Feret (absent hier) Didot (le capitaine) au milieu et qui sont vraiment pas mauvais...

Zekk
14/10/2006, 14h30
Je vais mettre les trois buts d'hier sur Youtube ce qui me permettra de vous les passer pour ceu que ça interesse (plutot les buts de reims d'ailleur)

EDIT :
http://www.youtube.com/watch?v=fS_DouG73SM
http://www.youtube.com/watch?v=X_8qtBnzqiQ

Treziak
14/10/2006, 15h36
J'aimerai savoir pourquoi selon Treziak, on a moins de chance de remporter la coupe de la ligue que le championnat:ninja:
Simplement avec une petite analyse statistique...

Calculons dans un premier temps le pourcentage de chances que Monaco a d'aller en finale et de la remporter, en partant du début de la compét' (i.e. avant les seizièmes). Dans les calculs qui suivent, je ne prend pas en compte les rapport de force entre deux équipes, ces matchs de coupe étant coupe(:ninja:)ret
Gagner le 1/16ème de finale : 50%, soit une probabilité de 0,5.
Gagner le 1/8ème de finale : 50%, soit une proba de 0,5.
Gagner le quart : 0,5.
Le demi : c'est pour Francky.
La finale : 0,5 donc, say toujours le même topo.
Sauf que pour arriver en finale, il faut avoir gagner la demi. Il nous faut donc calculer la proba de gagner ces deux matchs. On a celle du premier, celle du second, chouette, ça fait donc une probabilité de 0,5 par 0,5, soit 0,25. Mais pour choper son demi (appréciez le jeu de mot quasi-subliminale ici ! :ninja:), il faut avoir gagner le quart. Donc, 0,25 * 0,5, on arrive à 0,125. :rire: Ca fait tout de même plus d'une chance sur 10, not bad. Mais pour le car, faut gérer le huitième. Encore 0,5. Et pour le huitième, le seizième. Encore 0,5.
Ou 0,125 * 0,5 * 0,5. Ou 0,0625 * 0,5. Ou 0,03125.
Ou pour faire la démo version rapide : chaque match a une proba de 0,5 d'être gagné, y'a 5 matchs à gagner, donc (0,5)^5.
Si l'on remet en pourcentage, ça nous donne 3,125 % de chances de remporter la coupe. Et ce, pas simplement pour Monaco. Pour toutes les équipes.

Maintenant, passons au calcul nous menant à la probabilité que Monaco remporte le Championnat (i.e. comme pour la Coupe, en calculant au départ, et non par rapport à l'avancement actuel).
Donc, le championnat, les 20 équipes vont jouer chacune leurs 38 matchs réglementaires. Donc, ce n'est pas sur l'issue de ces matchs que l'on va caculer la probabilité (bien qu'il faille les gagner !), mais tout bêtement du nombre d'équipes (chaque concurrent ayant les mêmes chances théoriques au départ).
Donc 1/20 = 0,05. Soit 5 % de chances de remporter le Championnat.

Ce résultat est tout à fait logique, vu que le Championnat ne se joue pas sur un match, mais sur un nombre bien défini.
Après, tout ceci peut s'affiner, notamment pour le Championnat, où l'on pourrait prendre en compte de plus amples critères (avec le nombre de points par exemple), mais je doute que ça puisse passer en dessous des 3,125 % de remporter cinq matchs de coupe.
Bref, c'est très mathématique, totalement théorique, mais aussi terriblement logique. Et là, pas besoin de croire ou non en la science, c'est vraiment des stats basique, du bon sens.

Bref, j'ai rien inventé. Et quand en plus d'un ressenti, t'as en plus une preuve logique que ton ressenti est fondé : GULP. :pleure:

Donc, je persiste et signe : quite à jouer la coupe de la Ligue, on met tout dedans et on gagne. On fait pas les trucs à moitié : on évite de se faire jarter en demi.

Sheik
14/10/2006, 18h54
Je reviens également, comme Zekk, de Reims - Tours, donc je vais au moins completer ce qu'il a dit, voir parfois le contredire (mais pas trop).

D'abord, l'organisation de départ:

-------------------Liebus-----------------

Fontenette----Baldé-----Barbier-----Giraudon

---------Tourenne------Ielch--------------

N'Zigou----------Bonnal----------Didot

-----------------Fauré----------------

Puis après avoir été mené 1-0, les rémois sont passé a 3 derrières et deux attaquants avec l'entré de Baléguhé. Avant de reprendre un 4-4-2 plus classique, a 1-1 après la blessure a la cuisse de Tourenne et l'entrée de Jeannel, défenseur central logiquement. Puis Bonnal, assez invisible hier soir est sortie pour Farsanne.

Reims possède un formidable état d'esprit, ca se ressent clairement dans les tribunes.
Niveau joueur, je le savais deja très fort, mais Ielch m'a énormément impressionné. Ce joueur était partout dans les bons coups et a meme fait le spectacle avec quelques beaux gestes, souvent surprenants et utiles. Plus sobre, Didot, capitaine, a fait également un gros match, permuttant sans cesse de gauche a droite, toujours la pour faire un bon centre pour le jeu de tete de Fauré, arme largement utilisé par Reims.
L'équipe possède de bons joueurs physiques, dangereux dont il faudra se méfier.

Pour ce qui est des points faibles, je ne vois pas en Giraudon, arrière gauche, une sécurité défensive et un gros danger offensif.
Enfin, je ne pense pas que la charnière central soit un problème pour le Stade, du moins pour dans sa totalité. Barbier m'a semblé très sur, serein, propre (meme si c'est lui qui apporte le penalty).
Par contre Baldé, s'il est bon dans le jeu aérien, est beaucoup moins bon et m'a fait quelques frayeurs tout au long du match (sauf peut etre les premières minutes).

Tanplan
15/10/2006, 00h45
Très bon post Treziak :blush:

Tu nous refais la probabilité de gagner le championnat en étant 17ème après 9 journées et pire que nul à brairer? :p

Zitto
15/10/2006, 00h59
Très bon post Treziak :blush:

Tu nous refais la probabilité de gagner le championnat en étant 17ème après 9 journées et pire que nul à brairer? :p

18 :/:

Donc relégable.... Meme Nice est passé devant nous :pleure:

Vivement qu'on retrouve le haut du tableau en L2 :ninja:

EDIT: ah merde je suis HS :/:

Bon alors vous avez remarqué que ces dernières années, c'est souvent une équipe qui est descendue en L2 qui a gagné une des deux coupes ??
C'est un signe, on va gagner une coupe :rire:

Turtle
15/10/2006, 14h31
Oui bon post Trez,

maintenant nous ne sommes plus avant la première journée,
on est à la 9e, on est 18e,

il faudra un miracle, pourqu'on soit ne ce serait que dans les 6 premiers,
or, parvenir à accrocher une coupe d'Europe serait qd même un motif de progression, même si l'UEFA c'est pas la grande gloire,

pour ça il faut jouer les coupes à fond.
Pour l'idée de titres, de compétition, pour se changer les idées, pour ne pas rester inactifs,
on est pas dans la situation d'il y a 3 ans de jouer LdC et Championnat en même temps, avec un calendrier trop chargé,

faut se battre sur tout,
comme des morts de faims et inculquer une nouvelle put*** de culture de la gagne !

jay-esse-jay
15/10/2006, 16h21
Non, non, il faut tout faire pour perdre.

Déjà pour concentrer nos forces pour se sauver en championnat et secondo, pour faire sauter Boloni !

Vaginator
16/10/2006, 18h34
Non, non, il faut tout faire pour perdre.

Déjà pour concentrer nos forces pour se sauver en championnat et secondo, pour faire sauter Boloni !

:ignore: je peux pas être plus clair !

$hab'
17/10/2006, 17h42
ça y est j'ai mon sesame pour ce match :cool:

j'ai vraiment hate

shaolin78
17/10/2006, 23h31
tu vas même pas en visiteurs ?? (à moins que tu connaisses bien les stadiers et qu'ils te laissent passer en visiteurs...) :ninja:

quand les résultats ne suivent plus à Monaco tu te réfugies dans la tribune rémoise :rire:

Mokta
18/10/2006, 14h55
Je suis désolé de ramener ma fraise encore une fois mais les places visiteurs se font juste avant le match ?
Parce que tout le monde avec qui j'en parle me disent "faut faire gaffe, ça se trouve, tu trouveras pas de places à cause de Reims -Tours patati patata".
Les Rémois, vous pouvez me rassurer (ou me déprimer:dry:) ?

De plus grâce à mon cher prof d'Histoire je quitte à 16h au lieu de 18h. Donc si ça se fait le dernier jour, j'aurais ma place, ma première pour Monaco:blush:

Même si Monaco est très mal, j'ai envie de les voir et d'ailleurs ça peut être un match historique (surtout pour Boloni:ninja: ).

Pour le match en lui-même, Nikko ou Zekk parlent mieux de Reims que moi mais je veux juste dire que Reims a l'air assez à l'aise et a un bon état d'esprit. Donc, on l'a pas gagné d'avance...

juan brujo
18/10/2006, 20h34
Pour le match en lui-même, Nikko ou Zekk parlent mieux de Reims que moi mais je veux juste dire que Reims a l'air assez à l'aise et a un bon état d'esprit. Donc, on l'a pas gagné d'avance...

cette année AUCUN match ne sera gagné d'avance.
Que l'on rencontre le FC Barcelone (champion d'europe) ou l'AS Saint-Leger-sur-Dheune (4e division de district du pays minier, Saone et Loire)...
AUCUN !

Bolivar
18/10/2006, 20h36
C'était pas deja comme ça l'année dernière?
En CdF par hasard? :ninja:

montana
18/10/2006, 21h26
oui mais la defaite a gout different je croit;)
de toute facon on verra l'entraineur si il a changer ou pas :ninja:
et si c'est toujours boloni auquel j'espere quand meme voudra dire qu'on a gagner contre le TFC

je vais me faire injurier par ma copine car elle est de toulouse:rire:

$hab'
18/10/2006, 22h04
tu vas même pas en visiteurs ?? (à moins que tu connaisses bien les stadiers et qu'ils te laissent passer en visiteurs...) :ninja:

quand les résultats ne suivent plus à Monaco tu te réfugies dans la tribune rémoise :rire:

haha non desolé je suis remois , alors certes monaco est l'equipe qui me fait rever depuis que je kiffe le foot

mais ma ville et mon club ça reste le stade, c'est malgré tout un match particulier pour moi et je serai heureux quelqu'en soit l'issue

:rire:

shaolin78
18/10/2006, 23h44
Enième réponse pour moktasm :
les places visiteurs sont UNIQUEMENT en vente au stade avant le match, donc ceux qui auront du mal pour trouver des places à cause de Reims-Tours, se sont les supporters rémois, rien à voir avec nous.
:ignore:

Zekk
19/10/2006, 16h30
sa y est j'ai enfin ma place pour le match !! 1h30 d'atente dans le foird et parfois sous la pluie...enfin bon en cadeau j'ai quand meme la super echarpe colector du match !

Pour ce qui est de la tribune visiteur :
vous dites que les places visiteurs sont en vente aupres du stade de reims mais je ne comprend pas comment cela est possible...
sa veut dire que n'importe quel remois qui n'a pas eu de place arrive au stade et se dit supporter monegasque et optient sa place dans la tribune reservée aux monegasques ?? parce que normalement les places en tribunes visiteurs sont reservées a monaco et donc le stade ne peut pas en vendre aux remois...logiquement il faut passer par l'as monaco pour etre dans cette tribune...
parce que sinon a chaque PSG-OM les supporters du PSG acheteraient des places dans la tribune visiteur et reduiraient ainsi le nombre de places des marseillais...Or il me semble que c'est interdit et que ces places ne peuvent etre achetés que par des supporters marseillais par l'intermediaire de marseille

Benji
19/10/2006, 21h20
La différence aussi, c'est qu'à Paris ou à Marseille, les groupes de supporters remplissent quasi tout le temps (ou ont la capacité de le faire) les parcages, d'où une obligation de passer par le club et/ou les groupes de supp. pour aller en tribune visiteur.... A Monaco, toute place occupée en plus tribune visiteur est bonne à prendre, alors certes tu galères parfois un peu pour rentrer si les stadiers sont relous (I remember Sochaux y'a 3 ans), mais sinon, y'a pas de soucis, une jolie écharpe munegu suffit de pass!^^

wowo971
20/10/2006, 08h35
Salut en ce qui concerne le match de mardi en coupe.

Sur quel france 3 sera t'il diffusé?

Merci d'avance

Chevanton-19
20/10/2006, 11h03
je le vois nul part , il parle de st etienne sur france4 mais c'est tout .....je sens qu'on va l'avoir dans l'os.....:pleure:

shaolin78
20/10/2006, 15h02
ce n'est effectivement pas diffusé sur France 3, quelque soit la démarcation régionale.

Pour en revenir aux places, il n'est en aucun cas questionde passer par le club pour aovir des places visiteurs. comme l'a dit benji, une écharpe ou un maillot munegu suffit pour rentrer (et il n'y en a même pas besoin parfois). Ils ne contrôlent pas forcément si les supporters qui rentrent en visiteurs sont bien extérieurs. Mais pour otn exemple des Parisiens et Marseillais (c'est valable pour tous les autres clubs) je vois mal des supporters intégrer la tribune adverse, ça serait du suicide. Donc ils ne sont pas stupides pour aller se jeter dans la "gueule du loup" et vont dans les tribunes qui leur sont réservées, c'est du bon sens. Il ne faut pas toujours chercher "la petite bête", surtout quand il n'y en a pas.
;)

Sheik
21/10/2006, 11h56
Reims vient de perdre au Havre 1-0, avec un but encaissé a la 90eme et de nombreuses occasions vendangées, notamment par un Fauré peu inspiré.

Fait marquant du match, Didot, capitaine, s'est fait un grosse entorse au genou (on parle des ligaments internes), et sera indisponible pour un long moment, le Stade s'est meme mis de suite a la recherche d'un joker!

Les absents seront donc nombreux du coté rémois pour mardi: Feret et Didot, les principaux organisateurs de l'équipe, mais aussi Tourenne, joueur important surtout vu son expérience, Mabsimby, Yanik....

$hab'
21/10/2006, 12h54
Feret sera sur le banc mardi

il fera son entree pendant le match

mais Didot c'est une grosse perte par contre :pleure:

shaolin78
21/10/2006, 15h45
Fauré a tout de même été tout proche de marquer un but exceptionnel, avec son retourné accrobatique de 17 mètres à raz du poteau O_o

Bryce de Menou
22/10/2006, 20h11
J'ai vu les rémois jouer cette saison à Delaune contre Guingamp. Même si ce match n'a pas été leur meilleur de la saison, ils ont plutot bien géré et ils l'ont emporté 1-0 sur un but d'un joueur qui n'a pas grand chose à faire en L2, j'ai nommé: Cédric Fauré. Ce sera vraiment la menace numéro 1 pour la bande à Gael... Il est vif, rapide, il frappe, il est culoté... Bref il a de quoi affoler une équipe en manque de confiance. Après c'est vrai qu'il sera privé de ses deux principaux pourvoyeurs de ballons: Didot et Feret mais il restera Bonnal (ancien monégasque) que j'avais trouvé plutot bon en espèce de meneur axial. Après la défense reste très solide à domicile, notamment avec Jeannel. Bref cette équipe de Reims ne sera pas facile à jouer, d'autant plus que le public rémois (qui est encore privé d'une grande et d'une petite tribune) pousse derrière son équipe. Le pauvre Debes, gardien de Guingamp s'est tellement fait chambrer par les rémois qu'il n'arrivait plus à faire un dégagement...^^
Mais bon quel que soit le niveau du stade de reims on aura pas le choix il faudra se battre pour, pourquoi pas, rattraper une saison plus que mal engagée par une coupe...
Je vais proposer la compo que j'avais déjà proposé pour le match contre Toulouse avec peut-être une modification
-------------Roma------------
-Modesto-Bolivar-Givet-Monsoreau (Cufrè étant suspendu)-
---Gakpé-Touré-Gerard-Meriem-
------Vargas(ou DV)-Koller-----

Banc: Ruffier, Sambou, DV ou Vargas, Bernardi, Perez, Menez, Nimani

Night
23/10/2006, 13h31
Reims - ASM FC : Le groupe monégasque
En déplacement à Reims mardi soir à l'occasion des 8èmes de finale de la Coupe de la Ligue, les Monégasques quittent la Principauté ce lundi en milieu d'après-midi pour rallier la cité champenoise. A l'issue du match, Gaël Givet et les siens effectueront une mise au vert de trois jours à Pornic, en Loire-Atlantique, pour préparer la rencontre de la 11ème journée de Ligue 1 à Nantes samedi à 20H00.
Voici le groupe de 20 joueurs communiqué aujourd'hui par Laurent Banide pour ces deux prochains rendez-vous.

Le groupe monégasque : Roma, Ruffier - Sambou, Modesto, Cufré, Givet, Bolivar, Monsoreau, Dos Santos - Gerard, Bernardi, Touré, Plasil, Perez, Meriem, Gakpé, Menez - Koller, Vargas, Di Vaio

Site officiel

Franck
23/10/2006, 13h34
Quelqu'un aurait un lien pour suivre le premier match de l'ASM version Banide siouplait? :euh:

Merci d'avance ^^

wowo971
23/10/2006, 13h40
Pour avoir un lien faudrait qu'il soit diffusé, chose qui semble être compromise apparemment...

$hab'
23/10/2006, 18h00
Le groupe retenu par Thierry Froger

Liébus, Tingry, Baldé, Barbier, Jeannel, Comminges, Fontenette, Ielsch, Giraudon, Déaux, Farsanne, Burle, Feret, Bonnal, Baléguhé, N'Zigou, Lundblad, Fauré.

et ça change beaucoup de choses :ninja:

Bryce de Menou
23/10/2006, 18h09
Merde je viens de le voir aussi que Feret était de retour...:(
Bon on va se rassurer en ce disant qu'il manque de rythme et qu'il ne demarrera surement pas le match...

$hab'
23/10/2006, 18h58
oui il demarrera sur le banc

mais sinon il manque aussi Tourenne et donc Didot

qui sont quand meme assez important dans le dispositif remois

a la rigueur Tourenne c'est possible de s'en passer mais Didot je sais pas trop comment on va s'organiser sans

Bibop
23/10/2006, 22h47
selon lequipe.fr,le onze aligné demain soir pourrait fortement ressembler à

--------------------Roma--------------------
Modesto-----Bolivar-------Givet----Monsoreau
-------------Bernardi------Touré-------------
Gakpé--------------------------------Meriem
-------------Koller---------Di Vaio-----------

voyons si ça se confirme.

Benji
24/10/2006, 10h18
Personne ne sait si le match est diffusé??? :pleure: Dans le cas où on montrerait nos buses à la télé, si y'a des gens sur la RP qui sont motivés pour voir le match entre supp., faites moi signe! ;)

giancarlo
24/10/2006, 11h12
selon lequipe.fr,le onze aligné demain soir pourrait fortement ressembler à

--------------------Roma--------------------
Modesto-----Bolivar-------Givet----Monsoreau
-------------Bernardi------Touré-------------
Gakpé--------------------------------Meriem
-------------Koller---------Di Vaio-----------

voyons si ça se confirme.

enfin meriem sur le terrain !!
et touré a sa place :ninja:

romulo
24/10/2006, 11h26
Je le sens très mal ce match....je crois qu'on va encore une fois pouvoir faire une croix sur un trophée...

Niko
24/10/2006, 11h28
objectivement c le match ideal pour reagir et rebondir, si electrochoc il y a on doit gagner facil. si la compo est exact je suis plutot satisfait, pas de plasil et une attaque a double tête, ca me va.

Pat'
24/10/2006, 11h37
Personne ne sait si le match est diffusé??? :pleure: Dans le cas où on montrerait nos buses à la télé, si y'a des gens sur la RP qui sont motivés pour voir le match entre supp., faites moi signe! ;)

RP ?

zabadu
24/10/2006, 12h09
RP ?

IDF, quoi :rire:

romulo
24/10/2006, 12h25
IDF, quoi :rire:

AOK!!!!;)

Chevanton-19
24/10/2006, 14h03
je dirais quand meme Vargas titulaire à la place de marco , histoire de le tester sur un match entier. sinon la compo est pasmal .

jay-esse-jay
24/10/2006, 14h34
Tu enlèves Gakpé et tu rajoutes Perez et tu as l'équipe de ce soir.

romulo
24/10/2006, 14h45

Oué ça pourrait être pas mal.... Mais quid de Gerard qui ne jouerait tjrs pas???

Tanplan
24/10/2006, 16h31
Un lien pour suivre le match en direct et en intégralité à la radio :
demandez par MP

tan
24/10/2006, 17h20
sur le papier, y a pas photo ! mais sur le terrain c est autre chose
ce soir,on est favori malgré tout .............. une qualification ferait du bien
à tout le monde ! moi j y crois en tout cas :drap:

Mentalità Ultra
24/10/2006, 17h20
Pour le moment je n'ai pas de lien pour le match, j'ai :

Sochaux-Dijon : http://sport.france3.fr/football/coupe-de-la-ligue/video-direct/match.php?id=1

Auxerre-Bordeaux : http://sport.france3.fr/football/coupe-de-la-ligue/video-direct/match.php?id=2

c'est gratuit et legal ! :p

pour :

Lille - Rennes
St Etienne - OM
Lyon - PSG

MP's :p

Bibop
24/10/2006, 18h41

mauvaises infos gsg ^^

Gakpé est bien titulaire,et Diego sur le banc.

Mentalità Ultra
24/10/2006, 18h46
AS Monaco FC : Roma - Modesto, Bolivar, Givet (cap.), Monsoreau - Bernardi, Touré, Gakpé, Meriem - Di Vaio, Koller.

Entr. : L. Banide

Remplaçants : Ruffier (g), Sambou, Dos Santos, Gerard, Perez, Menez, Vargas

Reims : Liébus - Fontenette, Burle, Giraudon, Jeannel - Barbier (cap.), Baldé, Ielsch, Bonnal - N'Zigou, Fauré.

Entr. : T. Froger

Remplaçants : Tingry (g), Deaux, Farssane, Comminges, Féret, Baléguhé, Lundblad

Voila les compos ;)

Tanplan
24/10/2006, 18h56
Pour le moment je n'ai pas de lien pour le match, j'ai :

Sochaux-Dijon : http://sport.france3.fr/football/coupe-de-la-ligue/video-direct/match.php?id=1

Auxerre-Bordeaux : http://sport.france3.fr/football/coupe-de-la-ligue/video-direct/match.php?id=2

c'est gratuit et legal ! :p

pour :

Lille - Rennes
St Etienne - OM
Lyon - PSG

MP's :p

Je peux pas les regarder parce que je suis en Belgique :roll: .

Comment qu'on fait pour délocaliser son pc :rire:

Tanplan
24/10/2006, 18h59
On peut également écouter le match grace a france bleu champagne ardennes ;)

Adelscott
24/10/2006, 19h45
Quelle frequence ou url ? tanplan s'il te plait :love:

c'est bon google est mon ami
http://www.tv-radio.com/player/mini.php?from=site&station=france_bleu_champagne&format=3

Dede093
24/10/2006, 21h44
C'est fini la coupe de la ligue....

Wolf_51
24/10/2006, 21h45
Encore perdu :pleure: :/: :ninja: