PDA

Voir la version complète : [6ème journée : Monaco - Paris 1-2] Après-Match

royalstunter
17/09/2006, 19h59
Pour le premier match que je vois, j'ai jamais vu monaco joué aussi mal y'a un seul joueur qui a fait un match complet c'est bolivar le reste le néant, tous statique, koller qui met 20s entre chaque mouvement pfff

a vous

dasnooz
17/09/2006, 20h02
Pour le premier match que je vois, j'ai jamais vu monaco joué aussi mal y'a un seul joueur qui a fait un match complet c'est bolivar le reste le néant, tous statique, koller qui met 20s entre chaque mouvement pfff

a vous

Koller déprimant ce soir.

Gakpé toujours dans les bons coups, comme d'hab...

Zekk
17/09/2006, 20h02
pitoyable

on peut etre autant optimiste qu'on veut quand on voit 11 gars comme ça qu'ont pas envie de jouer c'est bon quoi !!

on a jouer 30min dans le match, le temps de marquer et apres on a marcher, on a regarder paris jouer....

Cette equipe n'a pas d'orgeuil...on prend deux buts et pas de reaction...on dirait qu'on gagne 3-0

Batigol
17/09/2006, 20h03
N'importe quoi??? Le PSG qui gagne chez nous maintenant... :x

EDIT: Enfin bref, vu le non-match encore déployé, je pense qu'on tournera dans la zone dangeureuse, entre la 12 et dernière place, tellement on est mauvais.

frãzinho
17/09/2006, 20h03
J ai essayé de me connecter au chat et je n´y suis pas parvenu, qqu´un peut-il m´expliquer ?

Ah oui j´oubliais, j´ai le moral, euh... comment dire, je trouve pas le mot, je crois qu il n y en a pas.
Perdre chez nous contre Paris c´ est le signe, la si c est pas la crise ça la sera jamais.:x
on est 17émeO_o Je me souviens pas avoir vu l asm aussi bas apres 6 journées

Batigol
17/09/2006, 20h06
Puis notre jeu est d'une lenteur!! O_oO_oO_o

J'ai jamais vu ça là. Malgré cela, on perd une tonne de ballons sur des passes foireuses, sans envie.

toto17
17/09/2006, 20h07
autant l an dernier c etais grave la je comprend plus avec de tel joueur perdre contre le paris st germain une equipe qui enchaine les mésaventures c tré grave.
sortez moi boloni et mettez moi d mec ki ont la passion du club .
ANNEE MORTE COMME L AN DERNIER NIVEAU RESULTAT ON EST DEJA TROP LOIN MONACO N EST PLUS CELLE KI NOUS FAISAI REVER JSUI DEGOUTE FRANCHEMENT

Adelscott
17/09/2006, 20h08
La bonne nouvelle c'est que demain on a un nouvel entraineur :nono:

Dede093
17/09/2006, 20h08
Pitoyable ce match, vivement la saison prochaine, se faire battre par le PSG,c'est la meilleur.

kl0kl0
17/09/2006, 20h09
LE sortir maintenent servirait a rien, attendons la fin de l'annee :ninja:, comme cela il n'y aura pas que boloni qui partira :blush: .

Gakpe a fait une passe decisive encore, ca fait plaisir :siffle:

bargas42
17/09/2006, 20h10
Bon, on a joué 30 minutes, on marque sur une action bien mené par gakpé, on tient le ballon, bon pressing de l'aggressivité puis viens ce but et la coup de massue, aucune reaction des joueurs amorphes qui ne jouent plus ensemble

sur les 30 bonnes minutes a noter un kallon interessant, un bernardi et touré parfait pr declencher le pressing, un gakpé percutant tt comme cufré

enfin bref un collectif pdt 30 minutes puis du neant

accablé koller est un peu facile je trouve, certe il a pas realisé de grandes choses pdt ce match mais il a svt été esseulé

satisfaction pour bolivar, on tiens un tres tres bon defenseur central

je reste vraiment decu qu'au 1er but l'envie montrer au debut du match s'est litteralement eteinte

montana
17/09/2006, 20h10
marre,marre,marre et marre:mad3:
je vous le dit on va jouer le maintien:siffle:
pour le reste j'ai tout dit dans le cote obscur

kl0kl0
17/09/2006, 20h13
Comment peut t'on sortir un milieux defensif tel toure. Plasil il a joue ? O_o

Chill
17/09/2006, 20h13
Au moins aujourd'hui on connait enfin notre objectif de la saison==> éviter la L2.
J'adore:cool:

frãzinho
17/09/2006, 20h15
j ai la solution
On va mettre des snipers ds les tribunes a louis 2, et le premier joueur qui bouge pas son cul on le shoute:x

karail
17/09/2006, 20h17
Ceux qui avait peur de paris avait raison :ninja:

Mainteant on peut avoir peur de tout le monde sauf sedan

Merci a Gakpé encore qui percute et encore une passe dés meme si le ballon était sortis mais meme sa suffit pas a gagner.

Vivement l'année prochaine et en ligue s.v.p :siffle:

dasnooz
17/09/2006, 20h18
Je crois que ce qui me déçoit le plus dans tout ça c'est qu'on ne fasse pas jouer les joueurs qui semblent le plus impliqués en ce moment: Monsoreau, Gerard...

Satisfaction tout de même pour Cufre, Gakpe, Kallon et la défense centrale. Mais on gagne pas un match à 5.

monegasquedu38
17/09/2006, 20h21
Un match vraiment déprimant :(
Difficile de ressortir quoique se soit de positif apres une telle prestation.

koller, Gakpe, Cufre et Bolivar ont fait leur match, ni transcendant ni mauvais.

Les autres ont été moyens avec mention à Kallon, Di Vaio et Plasil dans la catégorie match raté.

Le plus mauvais, il est sur le banc : il s'accorche à son schéma tactique inaproprié à l'effectif comme une moule à un rocher :rire: alors qu'il saute aux yeux de tout le monde qu'il ne posséde pas les joueurs pour le mettre en oeuvre. Avoir fois en ses idées c'est bien, etre obstiné c'est de la stupidité.

Plasil ailier gauche, Kallon en dix, Monsoreau remplacant, Menez et Gerard dans les tribunes O_o

Ce qui est triste c'est que le mauvais en question est soutenu par un duo d'ânes encore plus nuls que lui :roll:

adeno2024
17/09/2006, 20h22
Un seul mot me vient à l'esprit : honteux !
Franchement j'envie ceux qui auront le courage de se lancer dans des considérations tactiques pour expliquer la défaite et ceux qui versent encore dans l'optimisme, s'il en reste, en pensant que l'équipe va se construire.
Une équipe ce n'est pas seulement aligner 11 noms sur un bout de papier, c'est savoir donner une âme à cet ensemble de joueurs et là, c'est loin d'être le cas.
Si je comprends que l'équipe souffre du recrutement tardif, qui peut m'expliquer un tel excès de lenteur, l'absence de construction et surtout de motivation ? A partir du moment où l'ASM perdait, il n'y a eu aucun mouvement de révolte si ce n'est des tentatives personnelles.
Je ne vais pas m'attarder sur le cas personnel de chaque joueur mais franchement Di Vaio, on l'a payé au réel niveau de sa valeur, il n'apporte rien du tout et devrait faire un tour en CFA.
Je ne souhaite pas le départ de Boloni, du moins pour l'instant, mais qu'il mette de côté son orgueil et qu'il aligne les meilleurs joueurs et non ceux qu'il préfère.
Allez sur ce bon courage à tous pour cette saison !

Loan Goku
17/09/2006, 20h22
Bolivar a bien joué aussi. Gakpe donne la leçon à toute l'équipe par sa combativité, le plus jeune joueur sur le terrain, si ça c'est pas la honte...

Pour l'analyse complète on repssera, ça donne vraiment pas envie.

Mais je reste optimiste :ninja:

specimen 23
17/09/2006, 20h25
Hé bien c'est un bien triste cadeau pour mon anniversaire !!!

Les matchs contre Paris ont une saveur symbolique et c'est souvent aussi une chance pour nous de gagner les 3 points (à domicile qui plus est)... sauf que depuis qq saisons ce duel ne nous rapporte pas grand chose...

Dégoûté !

zebanx
17/09/2006, 20h26
6 non-matchs, 4 défaites, la crise est là car il n'y a rien d'optimiste ni aucune amélioration depuis le début de saison.

énorme déception ce soir mais le pire est de se dire que la victoire du psg est (presque) mérité.
quand on voit cette équipe "jouer", rien à dire...
on parle d'automatisme, mais quatres passes de suite, ils savent pas faire on peut vraiment se demander ce qu'ils foutent pendant les entrainements.
Et dire qu'ils n'ont qu'un match par semaine, y a rien à dire il leur faudrait au moins 3 heures de jeu de passes quotidiens plutot que l'interminable calvaire JAMBOR.

Le jeu à l'anglaise vers KOLLER c'est ce que j'ai vu de pire depuis que je supporte l'asm.
Notre "9" marquera 5 / 6 buts cette saison, ben évitons le pire et mettons le rapidement sur le banc de touche. Il centralise toute l'attaque monégasque sans aucune efficacité.

En colère contre ce non-jeu et ces choix contre-raison qui produisent les mêmes effets à chaque match : pas de jeu collectif, pas de bloc défensif, une attaque centré sur la grande asperge qui est totalement contre-productive.

Et dire que pendant ce temps là on se prive de GERARD / LICATA, y a vraiment pas de raison de ne pas les faire jouer tant la création est faible.
Quand je regard notre effectif, quel gachis, quel gachis!

Bref du changement et vite !

Dayi'
17/09/2006, 20h29
C'est sans doute le pire match de Monaco que j'ai jamais vu ...
C'était pitoyable et à part Bolivar,AUCUN n'a fait un bon match,ni Gapké,ni Kallon,bref personne

Du début à la fin,il n'y a eu aucun pressing,enfin si mais un par un ils y allaient,aprés aucun mouvement intéressant,aucune cohésion,aucun ésprit d'équipe,aucun coaching RIEN!!

Roma se met à faire des conneries et se prend des buts ou il est critiquable,Givet recule sur 50 mètres avant d'attaquer son défenseur,pire il se pousse (cf frappe de Kalou),Modesto est l'homme du match dans le mauvais sens,il balance systématiquement,ne monte pas quand il faut,est limite défensivement... Ca c'est pour la défense parce que Bolivar a été bon et Cufré ben y a rien à dire de special,ni de bon ni de mauvais

Ensuite un milieu a 3 ou a 5 tellement Kallon et Gapke étaient bas
Plasil,le moins mauvais je trouve parce qu'il a essayé de poser le ballon et s'est bien battu!Bernardi de moins en moins bon,il a beaucoup raté de passes.Touré faisait de bonnes choses avec la balle,le problème c'est qu'il n'en recuperait jamais,il courait presque pas d'ailleurs:Le Ronaldo face à la Croatie un peu :/:
Enfin Kallon,qui a aussi beaucoup raté mais bon difficile de demander à un neuf et demi de faire la difference à 40 mètres des cages et Gapké qui fait un bon truc sur le but même si la balle sort limite et qui ne fait quasiment rien d'autre du match ... Mais bon,à leur decharge ils sont trés mal utilisé par boloni qui lui aussi a été mauvais avec sa tactique à 50 attaquants ...
Puis,Koller qui n'a pas été si mauvais mais tellement seul O_o
Il dévie,il fait son taff mais autour personne enfin bref dur pour lui

Bref,une équipe sans envie et surtout sans vitesse!C'est dingue comment ca allait doucement,comment les latéraux ne montaient pas pour déborder,comment personne ne prennait ses résponsabilités
le tout face à une équipe de Paris catastrophique,moins nule que nous mais pas trés bonne c'est le cas de le dire

Bref,bibop laches l'affaire on ne fera rien avec des joueurs pas motivés et un coach qui multiplie les bourdes ...
Cette année s'annonce longue!trés longue!

Stamy83
17/09/2006, 20h32
En début de saison on sentait que la mise en place de l'équipe serait laborieuse mais là ça fait 2 matches que le problème est ailleurs: l'envie !!!

Contre Auxerre je me suis dit que l'absence de Bernardi et Givet pouvait l'expliquer mais ce soir je ne comprend plus !
Je ne comprend pas Monsoreau sur le banc, le peu de réflexion de Modesto dans la construction du jeu, l'apathie des remplaçants qui rentrent (ils risquent pas de gagner leur place eux!), le laxisme du marquage dans les derniers mètres, le manque d'agressivité dans la surface adverse...

Tous ces symptomes sont ceux d'une tension dans le groupe car si ils étaient vraiment solidaire ça se ressentirait mais là rien. Rater des choses dans le jeu OK, mais il doit y avoir l'envie !
Voilà on est à 12 pts du leader et il est temps pour Boloni de hausser le ton et peut etre remetre en question certains joueurs. On est à mi-septembre après avoir observé l'équipe, Lazlo doit trancher

Trezegoal
17/09/2006, 20h32
Ce que j'ai apprecie par dessus tout (:x ) c la réaction tactique de l'entraineur (:ninja: ). On perd alors li se dit:"tiens ja vais mettre des attaquants". Il a rien compris le pauvre. Il aurait 7 attaquants sur le banc, il aurait jouer en 3-0-7. C'est quoi cette tactique qui consiste à empiler les attaquants pour marquer. C'est bien comme ca on se fait bouffer encore plus au milieu, du coup on a moins d'action...
Sinon comme à Auxerre on a pas de réactions sur le terrain quand on est mené, on est vraiment très lents, ca s'annonce vraiment compliqué pour cette saison.

asm2005
17/09/2006, 20h34
On peut tirer le rideau

Une équipe morte née

Bibop
17/09/2006, 20h35
match très décevant,
surtout on n'a pas le droit de s'écrouler après avoir encaissé un but,
plus que le talent des joueurs,les choix tactiques de Boloni,
là c'est plutôt un pb moral,
incapable de réagir après l'égalisation parisienne,

plus que de talent,
cette équipe manque de leaders,
certains joueurs doivent se faire violence pour devenir des leaders,
un gars comme Givet doit plus s'impliquer,tout comme Roma et Bernardi,
et parmi les nouveaux,certains vont devoir s'imposer comme des leaders passeé la période de découverte,
meme si certains sont pour l'instant génés par la barrière de la langue,

match à vite oublié,et passer vite à autre chose,
heureusement les matchs s'enchainent,avec 2 prochains déplacements ds le Nord très importants,
car il y aussi un manque de confiance,et on a besoin d'enchainer 2 ou 3 bons résultats,

n'empèche que je crois toujours en cet effectif,meme s'il y a du boulot,
quant à ceux qui réclament déjà la tete de Boloni,sans commentaires,ils ne comprennent pas grand chose au foot,
j'ai confiance en Pastor et Keller,pour etre plus intelligents.

Rivaldinho
17/09/2006, 20h39
KlOchard, t'es débile, alors arrête de poster !;) Tu n'argumentes même pas, tu dis des choses sans fondement alors tais-toi !

Bon je n'ai vu le match que par accoups, mais il m'a semblé évident que l'équipe ne construisait aucune action, jamais une attaque bien placée. Gakpé qui nous fait la même passe décisive que pour Modesto, bien que plus proche du but, l'action est semblable. Mais à signaler que Kallon à vraiment une chatte énorme sur le but, plein sur Landreau qui se troue à bout portant.

Rien d'autre à ajouter, les joueurs n'ont pas d'envie, donc ils ne gagneront pas. Je suis pessimistes à un point...

Bibop, je ne pense pas être le seul à atztendre de voir si tu pourras encore venir nous sortir tes évaluations bisounours dont tu as le secret. Comme j'aimerai croire à ce que tu dis, mais la vérité n'est pas là, la vérité, dit que nous sommes vraiment mauvais, et c'est de pire en pire:/:

Pat'
17/09/2006, 20h39
Mais quelle équipe moisie ! :nono:
Et pourtant, c'était une équipe de Paris plus que prenable qui est venu gagner chez nous...

Autant en début de match, on a su (plus ou moins) posé le jeu, utilisant la largeur et les passes à ras de terre (:roll:) mais après, quelle mocheté dans notre jeu !

Aucun pressing, aucune combativité, des joueurs qui courent uniquement lorsqu'ils ont le ballon, aucuns appels, aucune envie, aucune âme...
RIEN !

Confirmation du très gros potentiel de Bolivar (avec des relances autres que celles de Squillaci en passant...), du talent de Gakpé (trèèèèès seul) et de la solidité de Cufré (qui jouait à gauche).

Un joueur qui incarne totalement l'esprit de cette équipe c'est Bernardi : il perd complètement son football.
Malgrè de nombreuses interceptions et ratissages, il ne fait véritablement rien de ceux-ci : que de passes ratées !

J'ai même pas envie de parler de l'entrée de Grax qui a fait mauvais choix sur mauvais choix...

Tous les joueurs s'entêtent à jouer dans l'axe, pas étonnant pour une équipe à 4 avant-centres...

Bref, ça fait mal, et encore plus mal de prendre un but sur un centre de Mendy... :nono:

Night
17/09/2006, 20h40
un gars comme Givet doit plus s'impliquer,tout comme Roma et Bernardi,

Aucun de ces 3 la n'a jamais été un leader, c'est pas aujourd'hui que ça va commencer...

Chill
17/09/2006, 20h41
Bon je n'ai vu le match que par accoups, mais il m'a semblé ...

Tvants? :rire:
Pareil pour moi, à la fin j'suis retourné à RMC

Rivaldinho
17/09/2006, 20h42

:ninja:

Merci quand même !

monegasquedu38
17/09/2006, 20h44
Plutot que de couper la téte de Boloni je preferai largement le voir remettre la sienne à l'endroit :rire:

désolé d'insister ^^ mais son schéma tactique en 4-2-3-1 n'est pas adapté à l'effectif sauf à faire de Menez et Gakpe des titulaires indiscutables et à leur faire confiance SUR LA DUREE.
Hormis ces deux-la, aucun autre joueur dans l'effectif n'à le profil pour joueur ailier, alors quitte à joueur avec deux ailiers autant confier le poste à des joueurs qui sauront le tenir.

Personnelement un milieu défensif droitier au poste d'ailier gauche j'ai un peu de mal :roll:

Ce qui m'énerve le plus ce sont ses choix de joueurs : peu importe qu'il soit pote avec eux ou pas, les meilleurs (s'il y en a :siffle: ) doivent jouer . Et dans une période ou l'équipe tatonne grave pour trouver son équilibre collectif et tactique qu'il arréte de changer d'un match sur l'autre. :(

abramovithstor
17/09/2006, 20h48
bravo aux joueurs, à l'entraineur, et au directeur der la communication !!
belle semaine, on a parlé de MONACO ....Les menottes au mains pour le PDG de BWIN, et les menottes aux pieds pour KOLLER....
Bravo à Notre Président, enfin, qui a éussi en trois années à perdre le bénefice de plus de 30 annnées de réputatiion de beau jeu et d'équipe à battre.
VIVA LAS VEGAS!!

Seigneur Morgoth
17/09/2006, 20h51
Personnelement un milieu défensif droitier au poste d'ailier gauche j'ai un peu de mal :roll:

1 - Plasil est un MO
2 - Plasil joue indépendamment des deux pieds, et des deux cote du terrain
3 - Plasil a joué MO et non ailier

4 - Plasil n'est pas bon, donc que ce soit son poste ou non.....

Loan Goku
17/09/2006, 20h52
Comment peut t'on sortir un milieux defensif tel toure. Plasil il a joue ? O_o

Tu sers à rien.

lolo230681
17/09/2006, 20h52
Le probleme est que boloni n est plus a Renne mais a monaco ! donc dans une supposée grande equipe ! et dans une grande equipe le mental joue encore plus qu ailleur et pour qu une equipe est du mental il faut des leaders et c est malheureux mais des grandes gueules qui savent faire sonner la revolte ! ou je veux en venir ? Boloni ecarte tout ce genre de joueur !!!!!!!:x

Gerard est un leader ! menez meme jeune en est un ! Zikos en etait un ! monsoreau peu en etre un !

plein d equipe ce plaigne de ne pas avoir de leader, nous on en a et on les ecartent !!!!!!!

Boloni doit mettre de l eau dans son vin et ne pas penser qu a lui apres ca deja on pourra avancer .........

Pour le match : pas d envie, jeu au ralentie aucune motivation...... tout simplemet pitoyable !!!! je sera le club je rembourserai tous les gens qui sont venu voir ce match sur le salaire des joueurs............

Meme Touré n a rien apporté ! lent , jamais sur le ballon et a marché les trois quart du temps !

juan brujo
17/09/2006, 20h53
INCROYABLE DETESTABLE INCONCEVABLE et pourtant VERITABLE :
nous avons perdu à domicile face à des parisiens qui ne demandaient qu'à se faire fouetter...
l'asm relanceur officiel des équipes en crise de la ligue 1 ; c'est pour quand le derby :rire: ?
oui BOLIVAR a été pas mal oui GAKPE a su jouer au football en 1ere mitemps mais alors pour le reste : d'une faiblesse inégalable et d'un état d'esprit vraiment douteux (c'est toujours ça le risque de prendre des têtes de cons comme entraineurs : une partie de l'équipe peut pas le blairer et donc ne joue plus en attendant qu'il soit viré ; oui je sais c'est pas très pro comme comportement mais les footeux sont de grands enfants gatés on le sait tous)
c'est ce qui s'est passé ce soir ça ne peut etre autrement qu'un complot contre lazlo bolo : comment expliquer qu'entre la 60e et la fin l'asm est allé chercher l'égalisation en marchant ?????
INEDIT dans l'histoire du club... on ne peut ne pas avoir de fond de jeu, ne pas avoir beaucoup de réserves physiques mais de là à ne plus pouvoir COURIR c'est tout simplement du jamais vu dans l'histoire du football professionnel
pas possible

allez, la crise ! VITE !!!

royalstunter
17/09/2006, 20h56
mension spécial a modesto, l'a dernier fois il nous disait qu'il n'était pas a son poste mais qu'en on le met a celui qu'il prefere, il joue comme une chevre, perds des ballon, balance de tout les coté, de mauvais controle...

2 satisfaction bolivar et toure le reste c'est de la m****

Bibop
17/09/2006, 20h56
Aucun de ces 3 la n'a jamais été un leader, c'est pas aujourd'hui que ça va commencer...

c'est pour ça que je dis qu'ils doivent se faire violence,
l'espoir c'est que parmi les nouveaux,certains assument ce rôle,
Bolivar,Cufré ou Touré peuvent le devenir,mais ça demandera du temps,

va falloir faire certains choix pour les prochaines matchs,
notamment remettre Cufré à droite,et Monsoreau à gauche;
car Modesto a été encore très décevant,
qd on la ramène comme il l'a fait la semaine dernière,il faut faire d'autres productions sur le terrain.

abramovithstor
17/09/2006, 20h58
de source sûre, après le match, dans la loge présidentielle , il a été décidé de faire evnir un grand attaquant. Le nom de VIERI a fait l'unanimité.
Bravo!!Vives nos Dirigeants !!! Aulas n'a qu'a bien se tenir avec des idées lumineuses pareilles!!!

zebanx
17/09/2006, 20h59
de source sûre, après le match, dans la loge présidentielle , il a été décidé de faire evnir un grand attaquant. Le nom de VIERI a fait l'unanimité.
Bravo!!Vives nos Dirigeants !!! Aulas n'a qu'a bien se tenir avec des idées lumineuses pareilles!!!

le "grand" attaquant on l'a déjà, nan nan ce qu'il nous faudrait c'est plutôt le "bon" attaquant ..sic

abramovithstor
17/09/2006, 21h04
l'année dernière il était l'entraineur de rennes, cette année c pareil: il est l'entraineur de rênes...:siffle:

Poulou du cantal
17/09/2006, 21h04
Comment Koller peut il encore être sur le terrain à la fin du match? Si je ne me trompe pas, il n'a marqué qu'un but en 6 matchs. Une lenteur certaine de par sa masse et son âge et un placement très approximatif explique ce tristre bilan digne des Pouget et Ouedec de la grande époque. A cela s'ajoute le fait que sa présence tend à rendre stéréotipé le jeu de l'ASM.
Pour sa défense, le jeu de l'équipe n'est pas fait pour lui puisque ces 2 pouvoyeurs de ballon sont de véritables tricoteurs (kallon et menez) ou des attaquants axiaux (grax, di vaio et nimani) dont le centre n'est pas la qualité première.
Pour les prochains matchs,il serait bon que Koller soit sur le banc au profit d'un Kallon ou d'un grax. Le jeu deviendrait plus rapide et moins prévisible par l'adversaire.

SebASM45
17/09/2006, 21h16
c'est vrai que notre systéme de jeu avec Koller utilisé en remise pour d'autres joueurs,n'est pas assez productif.il serait peut-etre temps à Mr Bolo de tester d'autres tactiques d'attaques, peut-etre en combinant des Kallon-di vaio-menez_grax..en attendant l'arrivée de Vargas pour se faire une idée de son apport offensif.En n'oubliant pas notre ami Gerard pour le jeu, n'est-ce pas Lazlo?
Allez encore un pe de courage, plus que 8 mois avant la fin de la saison...

Tarô
17/09/2006, 21h19
Je viens de parcourir les 6 pages du topic, et sauf erreur de ma part, ce qui est bien possible, personne ne parle de la blessure de Kallon ?

Je vais alors développer :

1- Tous les Monaco-Paris, les Paris-Monaco, on a un joueur blessé. Il est sortit du terrain alors que la mi-temps allait être sifflée deux minutes après, ce qui me fait dire que ça à l'air plutôt grave. Je comprends pas. Un bon président aurait remarqué ça, il aurait lancé une polémique. Le but étant de se faire entendre, de divulguer dans les médias que les parisiens sont des bouchers qui nous blessent tous nos joueurs, et au prochain PSG-Monaco je vous assure qu'ils feront attention, qu'il n'y aura plus de blessé. Un Aulas, ça fait du bien parfois.

2- Kallon se blesse avant le but de Rozenhal. Je ne peux pas être catégorique, au stade on a une vision un peu déformée des choses. Mais vu le gros tacle du parisien sur Kallon, je me demande comment il serait possible qu'il n'y ai pas faute. Je demande confirmation de la part de quelqu'un qui a vu le match à la télé. Mais selon moi, le score à la mi-temps aurait du être de 1-0.

Ensuite, je suis surpris que personne ne relève le gros match de Cufré, un des meilleurs surement juste derrière Bolivar. Et pour ceux qui disent que c'est le pire match qu'ils ont vu de Monaco, malgré la très forte déception, je ne suis vraiment pas d'accord. La deuxième mi-temps était horrible, et très alarmante pour la suite. Mais la première mi-temps était bien, avec une grosse domination monégasque même si, c'est vrai, il y avait encore trop peu d'actions. En deuxième période, on a sombré, on est retombé dans tous nos travers, et y'a encore énormément de travail.

De toute façon, quoiqu'il arrive, cette saison restera à jamais celle ou Paris nous a battu chez nous. Et ça, ça me fout vraiment les boules.

tan
17/09/2006, 21h28
22 ans que PSG n avait pas gagné à Monaco !! eh bien c est fait !
mais quand on voit notre équipe aussi nulle - qui ne viendra pas gagner à
Monaco cette saison ?!!
on a pris un sac de joueurs -et on en a débarassé autant !!
on a pris un retraité de 34 balais - qui a été nul ce soir !!
avec ses 2.09 il est battu de la tête par des "nains"
alors faut arrêter de dire qu on a fait un bon recrutement
peut être sur le papier ,?? oui
mais sur le terrain c est NUL ! il n y a que Bolivar qui a fait honneur à son
maillot.
pourquoi Grax ne joue pas 9O minutes - en peut de temps ce soir il a montré
ses capacités !!
on persite avec Di Vaio et ses pieds "carrés" !! on a laché Cheva ! quelle erreur
ce soir on se retrouve 17eme !! et c est pas fini !
il y a TROP d étrangers à l AS Monaco !! rien de va plus !
est ce que le président s en inquiète ??? pensez vous !! tout le monde il est beau tout le monde il est gentil !!!:argh: :bouh:

cladv
17/09/2006, 21h32
Il faut sauver le club.Mettons dehors cet incapable.Avec un tel effectif cela est inadmissible qu'il ne puisse motiver les joueurs et batir une équipe.
Certains ont dit qu'il fallait attendre mi-septembre pour que l'équipe tourne bien,or on y est et c'est pire encore.
BOLONI dégage!!! On en a marre! Mettons n'importe qui et sur qu'il fera mieux.
PASTOR agit et vite avant qu'il ne soit trop tard(ex.Strasbourg l'an passé)

Ming_lee
17/09/2006, 21h39
ben moi de voir un match comme ça, ça me fait comme une sorte de fussoire !!!
je ne vais pas commenter le match (que j'ai eu le courage de regarder en entier) mais plutot énumérer les choses qui m'inquietent réelement et les choses qui peuvent maintenir de l'espoir (mais est-ce encore possible)

d'abords les bon points :
-BOLIVAR !!! tres bon placement, tres bonnes interventions, Pauleta n'a pas existé. Par contre sur les coups de pieds arrété faudrait lui attaché les mains
-Gakpé,Tres bon en 1ere mi-temps, meme si des fois il cafouille grave, son action qui amene le but est superbe (but qui est valable contrairement à ce que j'ai pu lire) et c'est clairement le seul capable de d'accélérer le jeu !! Plus discret en 2eme mi-temps mais c'est normal (j'expliquerais ça plus tard)
-Cufré solide
-Di Vaio !!!!! (je suis sur qu'on va me tomber dessus) il est rentré apres la blessure de Kallon et frachement j'ai bien aimé ce qu'il a fait ce soir! il essaie d'accélérer le jeu en jouant en déviations comme il le faisait avec Cheva sauf que Koller est INCOMPATIBLE avec ce style de jeu, il a fait de bonnes frappes des 20 metres, bref au moins il tente.

Maintenant les mauvais points (et la liste est longue):
-d'abord l'apprentit chimiste Roumain !!! Encore une défense qui change juste parce qu'il en a envie (personne etait bléssé ou suspendu) Modesto a droite, Cufré à gauche... alors je veux bien ques les automatismes ne soit pas encore la, mais c'est pas en changeant tout le temps qu'ils vont venir !! Ensuite, on finit encore avec 5 attaquants (tous dans l'axe les pluspart du temps) en sortant des millieux de terrains ou des défenseurs ce qui fait que l'équipe est coupée en 2 et ne peux vraiment rien construire (les prestations de Grax, gakpé (en 2eme mi temps) sont vraiment du à ce déséquilibre !!)
-Modesto, ne devrait pas jouer !!!
-Touré m'a vraiment déçu !!! je ne le connaissais pas vraiment, mais voir un joueur marché pendant 1 heure, avoir une attitude aussi décevante... bref monsieur je me la raconte a interet à se sortir les doigts du cul....
-Bernardi, ne devrait pas jouer non plus !! il s'obstine a tirer à 30m du but (pour la mettre en touche), ses passes longues sont minables et comme d'hab il a eu son carton !!
-KALLON, ce mec est d'un individualisme.... Sur le but, Gakpé fait une superbe action et centre en retrait pour kallon qui marque ! Kallon passe à coté de Gakpé sans meme le regarder, sans meme le remercier ou le féliciter...bref ça m'a vraiment choqué !!
-La mentalité des joueurs, une fois qu'on a ouvert le score, on ne joue plus et le fait d'etre menés au score ne change rien!
-LE CAS GERARD !!! le commentateur de canal a expliqué qu'il n'etait pas bléssé !! C'est juste que Boloni n'en veut pas !!!
-Ce qui m'enerve peut etre le plus c'est la faculté de tout le monde à reporter la faute sur les autres !! Gerard critique (justement) la maniere de récrutement, Modesto critique (justement) les choix de boloni et Givet critique (justement) les dirigeants MAIS PEUT ETRE QUE DES JOUEURS QUI N'EN BRANLE PAS UNE SONT EUX AUSSI RESPONSABLE !!!!

enfin bon pour le moment y'a vraiment PLEINS de GROS problemes dans le club et ça serait pas mal que tout le monde essaie de les résoudres ensemble.
j'allais oublier, mention spéciale à tous les abrutis qui ont sifflé Di Vaio quand il est entré en jeu:dry:

Edit :

2- Kallon se blesse avant le but de Rozenhal. Je ne peux pas être catégorique, au stade on a une vision un peu déformée des choses. Mais vu le gros tacle du parisien sur Kallon, je me demande comment il serait possible qu'il n'y ai pas faute. Je demande confirmation de la part de quelqu'un qui a vu le match à la télé. Mais selon moi, le score à la mi-temps aurait du être de 1-0.

non non il n'y a pas faute, les 2 joueurs ont le pied sur le ballon sauf qu'il y en a 1 qui y va frachement (le parisien) et l'autre qui y va sans conviction (kallon)

Elix
17/09/2006, 21h39
En ce qui me concerne, je suis tout à fait d'accord sur la déclaration de notre capitaine à la fin de ce match. Gaël a tout a fait raison quand il dit que l'on ne peut pas construire en changeant chaque année 8 à 10 joueurs...
De plus, la critique de Modesto envers son entraineur après le match à Auxerre, montre qu'il y a vraiment un malaise sur le fonctionnement du club.

Vivement que l'on ai un président digne d'Aulas et un entraineur comme Puel...

Bref, perdre face à Paris chez nous, c'est une honte car le niveau du jeu était tout simplement nul...

Prochain match à Valenciennes, une élémination face au promu nous plongerait dans une "crise" connue depuis 2 ou 3 saisons à Monaco !

marcello
17/09/2006, 21h49
Cela fait 33 ans que monaco n'a pas aussi mal démarré le championnat :siffle:

merci qui ? :x

Tarô
17/09/2006, 21h52
Merci pour le sprécisions Ming Lee, mais je viens quand même de lire ça :

- Sévèrement taclé par le Parisien Dramé peu avant l’égalisation parisienne, Kallon a quitté ses partenaires juste avant la pause.

:/:

Pour ce qui est de Di Vaio, je ne l'ai aps sifflé ni quand il est entré ni quand il a tout raté, mais j'ai du mal à comprendre comment tu peux trouver qu'il a fait de bonnes choses. Enfin, chacun son interprétation après tout, mais pour moi c'est une des chêvres du match (j'allais dire comme d'habitude avec lui)

Batigol
17/09/2006, 21h53
Dernier petit point, Touré, il a l'air perdu de chez perdu, truc de fou! O_o

marcello
17/09/2006, 21h54
A Monaco, Laszlo Bölöni a répété plusieurs fois le mot « souffrance » dans son intervention d'après-match. «Dans le foot, il faut avoir la capacité de répéter les efforts. Aujourd'hui, je dis qu'on doit énormément souffrir pour relever la tête. Pour gagner des matches, il ne suffit pas de s'appeler Monaco. On ne donne pas assez. On pense que si on s'appelle Monaco, on va gagner. Non. Il faut faire plus. On doit se préparer à une grande quantité de souffrance pour s'en sortir. C'est inquiétant ». Le plus inquiétant pour le finaliste de la Ligue des champions est sans doute la définition qu'il donne de l'expression « s'en sortir », à savoir « ne pas être dans les trois ou quatre derniers.»

c'est bien notre coach vise le maintien :p

The Clash
17/09/2006, 21h59
Merci pour le sprécisions Ming Lee, mais je viens quand même de lire ça :

:/:

Pour ce qui est de Di Vaio, je ne l'ai aps sifflé ni quand il est entré ni quand il a tout raté, mais j'ai du mal à comprendre comment tu peux trouver qu'il a fait de bonnes choses. Enfin, chacun son interprétation après tout, mais pour moi c'est une des chêvres du match (j'allais dire comme d'habitude avec lui)

Ce qui est rigolo, c'est que 99 % des Vizuteurs me sont tombés dessus quand, à l'annonce de la signature de Di Vaio, j'ai affirmé que ce joueur ne valait rien... et certainement moins qu'Adebayor, qui a donné la victoire à Arsenal cet après-midi (et à l'origine d'un pénalty loupé par Gilberto Silva). Mais non Môssieu était international italien (mdr), titulaire à la Juve (re mdr) et avait une entente parfaite avec Vieri (re re mdr) :roll:

Zekk
17/09/2006, 22h00
Moi ce que je ne comprend pas c'est comment on peut lacher un match qu'on domine et qu'on gagne apres seulement 30 minutes ?

Car il faut etre honete les 30 premieres minutes etaient vraiment bien...
pressing, recuperation haute, bonne transmission, jeu vite vers l'avant et sur les cotés...

mais comme d'habitude on encaisse un but bete parce que la defense ne monte pas assez vite sur le frappeur et apres monaco ne joue plus...
la recuperation ne se fait plus, plus de pressing, mauvaises passes, mauvais controle, on joue systematiquement dans l'axe...sans inspiration ni envie....

voila on passe du meilleur au pire du pire a cause d'un but et d'un manque cruel de reaction, de caractere, d'aboyeur...
car depuis le depart de giuly personne ne gueule sur le terrain...personne ne represente l'ASM et se dit "allez les gars on y va...suivez moi on va gagner ce match ensemble !!!"
non au lieu de ça chacun s'endort, esperant que l'autre fera ce qu'il faudra...

la realité ratrape malheureusement l'optimiste

Baine
17/09/2006, 22h04

Tain les mauvais :nono:

aucun lag en 90 minutes avec PPstream :cool:

Seule bonne chose de la soirée :/:

Pleneuf
17/09/2006, 22h06
Perso je suis scandalisé par les performances de Kohler et de Touré.

En fin de première quand Kohler centre alors qu il est seul face à Landreau j ai pas compris. Il est pourtant l objet de tt les ouvertures mais il a été immonde ce soir

Touré je serais curieux de voir le nombre de ballon qu il a touché

Tarô
17/09/2006, 22h13
Ce qui est rigolo, c'est que 99 % des Vizuteurs me sont tombés dessus quand, à l'annonce de la signature de Di Vaio, j'ai affirmé que ce joueur ne valait rien... et certainement moins qu'Adebayor, qui a donné la victoire à Arsenal cet après-midi (et à l'origine d'un pénalty loupé par Gilberto Silva). Mais non Môssieu était international italien (mdr), titulaire à la Juve (re mdr) et avait une entente parfaite avec Vieri (re re mdr) :roll:

Je pense pas que tu ai critiqué le recrutement de Di Vaio avant moi, j'ai été très rapide. :ninja: Non mais sérieusement il faut qu'il arrête le foot, c'ets plus possible. A la mi-temps il s'est échauffé. Il a fait des frappes dans le but vide... Enfin il devait. Mais il a du marquer un but en tout et pour tout... Dans des buts vides... Il ralentit le jeu, perd énormément de ballons... Vraiment un gros boulet :/:

juan brujo
17/09/2006, 22h14
Dernier petit point, Touré, il a l'air perdu de chez perdu, truc de fou! O_o

bah ouais
je n'ai pas compris ce qui s'est passé avec lui ce soir
com-plè-te-ment transparent !!
il sort a la 65e un truc du genre il s'en fout...
je l'attendait comme l'un des leaders (je parle de jeu hein !) ce soir et il nous sort une bouse de match insignifiante !!

quant a di vaio je ne veux pas l'accabler mais quand même il exagère un poil avec sa gueule de détérré et son abnégation de moineau !
faut arrêter de se foutre de la gueule du monde s'il est dépressif qu'il se casse en clinique (comme l'ont fait des joueurs comme deisler ou sol campbell dans un passé proche) mais qu'il arrête de nous faire chier sur le terrain
perso j'en ai rien à battre qu'il ne donne pas le maximum mais donner moins que le minimum c'est inadmissible
le vrai problème de l'asm est pour moi réellement psychologique je n'en démords pas !!
amenez nous un psy vite ça urge !!!

Elix
17/09/2006, 22h15
Perso je suis scandalisé par les performances de Kohler et de Touré.

Ce qui me scandalise, c'est l'absence de Gerrard... Il aurait plus apporté que Touré. Pareil pour Menez, des gars aussi rapide, face à la défense de Paris, ça aurait été sympa de les voir à l'oeuvre !

Enfin bref, c'est Bölöni qui choisi... (il devrait faire revenir Raducciou)

zebanx
17/09/2006, 22h17
A Monaco, Laszlo Bölöni a répété plusieurs fois le mot « souffrance » dans son intervention d'après-match. «Dans le foot, il faut avoir la capacité de répéter les efforts. Aujourd'hui, je dis qu'on doit énormément souffrir pour relever la tête. Pour gagner des matches, il ne suffit pas de s'appeler Monaco. On ne donne pas assez. On pense que si on s'appelle Monaco, on va gagner. Non. Il faut faire plus. On doit se préparer à une grande quantité de souffrance pour s'en sortir. C'est inquiétant ». Le plus inquiétant pour le finaliste de la Ligue des champions est sans doute la définition qu'il donne de l'expression « s'en sortir », à savoir « ne pas être dans les trois ou quatre derniers.»

c'est bien notre coach vise le maintien :p

Cher BOLO, toi aussi tu dois en faire plus :
- faire jouer les joueurs aptes et décisif (exit KOLLER et PLASIL)
- faire jouer les joueurs à leurs postes
- créer un bloc homogène défensif
- faire jouer des créatifs (GERARD / LICATA)
- modifier les entrainements pour arriver à créer davantage d'automatismes
et dire à JAMBOR de prendre quelques congés.
- faire jouer les joueurs qui se bougent les fesses à l'entrainement (encore GERARD)
- motiver les remplaçants car les attaquants qui rentrent pour ne rien faire on connait et on a gouté depuis l'ère DD

C'est méchant et fort gratuit, j'en conviens, mais y en a déjà ras le bol du discours de "souffrance" lorsque la base de choix de sélection de joueurs et la mise en place tactique est en avant match l'objet de critique de tous!
L'un d'entre vous a évoqué des tensions dans le groupe au vu du non-match des remplaçants, et bien c'est hélas surement vrai!

pitchot
17/09/2006, 22h19
Moi je dirais qu'on est dans une certaine logique, on relance les équipes et ce soir il était logique que ce soit au tour des parisiens: aprés st etienne, auxerre nous avons lancer la saison de paris.....on risque d'etre perdu contre lens car on va pas savoir quoi faire.....

Tant que des joueurs comme plasil seront dépositaire du jeu monégasque on arrivera a rien........

On est ds notre moyenne de 2 buts encaissés par matches, tout vas bien...

Je suis d'accord pour remarquer les belles perf de bolivar et cufré mais ce sont des defenseurs et c'est emm****t de devoir citer des défenseurs, sa montre l'impuissance collective......

J'ai lu sur une autre page qu'on jouait a 2 a l'heure, sa fait 3 ans que c'est notre problème et rien n'est fait pour changer cela...

Vince
17/09/2006, 22h19
Pfou match vraiment honteux de la part de l'ASM, surtout vu le scénario du match.

On voit pendant 30 minutes une équipe de Monaco appliquée, volontaire, effectuant un pressing et essayant tant bien que mal de faire quelque chose, surtout qu'en face, le PSG était prenable, largement prenable...

Et puis le tournant du match, l'égalisation du PSG. Et à partir de là, y avait plus que des zombis sur le terrain, incapables de réagir. La deuxième mi-temps a été pitoyable, je vais pas m'attarder dessus.

Il y a un problème de mental, le PSG, qui était au bord de la rupture retrouve soudain de la cohésion et de la solidarité après l'égalisation puis encore plus après le second but.

Du côté de Monaco, on n'a rien vu de tel, pas de volonté de se faire violence, d'essayer d'aller chercher l'adversaire, d'effectuer le pressing, en un mot, essayer de pas passer pour des guignols! :x

L'ASM s'est laissée battre par le PSG sans rien dire et c'est ça le plus rageant! :/:

Gakpé a été un des rares à essayer de faire quelque chose, mais il s'est éteint comme les autres en seconde mi-temps.

Bolivar a fait un match sérieux et complet (en dehors de ses tirages de maillots dans la surface)

La saison va être longue et difficile... :pendu:

Le constat de Givet à la fin du match est amer et lucide, et ce n'est que la triste vérité... :pleure:

Vince (plus très loin du côté obcur :ninja:)

Ming_lee
17/09/2006, 22h21
Je pense pas que tu ai critiqué le recrutement de Di Vaio avant moi, j'ai été très rapide. :ninja: Non mais sérieusement il faut qu'il arrête le foot, c'ets plus possible. A la mi-temps il s'est échauffé. Il a fait des frappes dans le but vide... Enfin il devait. Mais il a du marquer un but en tout et pour tout... Dans des buts vides... Il ralentit le jeu, perd énormément de ballons... Vraiment un gros boulet :/:
Surement moins que le grand tchéque :siffle: :siffle: :siffle:

Baine
17/09/2006, 22h22
Vi est si Menez avait joué est fait que des grigris inutiles, vous auriez surement dit que si au moins ce blayrow de boloni avait mis Plasil on aurait mieux tenu le ballon ...

le probleme ne se situe pas sur un ou deux choix d'un match : il est dans l'envie, la condition physique et la cohérence de la politique menée depuis juin.

Pour Touré il est a court de condition physique là, c'est clair. Match trés décevant, mais ça serait quand même un peu plus intelligent d'attendre quelques matchs avant de se dire "scandalisé"

Bibop
17/09/2006, 22h37
Vi est si Menez avait joué est fait que des grigris inutiles, vous auriez surement dit que si au moins ce blayrow de boloni avait mis Plasil on aurait mieux tenu le ballon ...

le probleme ne se situe pas sur un ou deux choix d'un match : il est dans l'envie, la condition physique et la cohérence de la politique menée depuis juin.

Pour Touré il est a court de condition physique là, c'est clair. Match trés décevant, mais ça serait quand même un peu plus intelligent d'attendre quelques matchs avant de se dire "scandalisé"

mais pourquoi es-tu si méchant ? :ninja:

Tarô
17/09/2006, 22h37

+1, jolie intervention Baine.

Plasil, je comprends pas pourquoi tout le monde lui tombe dessus alros qu'il a été un des hommes de la première mi-temps (en deuxième y'a eu que Bolivar toute façon). Mais le pire c'est votre acharnement sur Koller. Depuis le début de la saison il ne m'a pas déçu, même si ce soir il a été un des moins bons.

Mais c'est le problême des attaquants. Quand ils ne reçoivent aucun ballon exploitable de tout le match, on les trouve mauvais, alros que ce n'est pas leur faute. Depuis le début de la saison, je trovue Koller très intelligent dans son jeu. Il a de plus une aisance technique assez impressionante. Même ce soir, il n'a pas raté beaucoup de gestes. C'est un très bon remiseur. Là où il est moins bon, et c'ets pour ça que je signale son mauvais match ce soir, c'est dans la lenteur des ses courses et de ses enchainements. Mais d'un autre coté, on savait que la rapidité n'était pas son point fort. Mais bon, entre Koller et Di Vaio, y'a un monde.

Dayi'
17/09/2006, 22h44
Juste pour dire que je trouve bizarre ceux qui pensent que Monaco a été bon une minute ce soir :rire:
Non serieu,de A à Z on a été lent un truc de fou!Même à l'EMP on allait plus vite vers l'avant!Quand tu sais que le bloc Parisien se replaçait trés vite (au contraire du notre) ca devenait trés dur de les deborder!
D'ailleurs,la seule fois ou ils ont été debordé,c'était sur le but ou Gapké peut faire un "un contre un" face à Mendy :/:

Chill
17/09/2006, 22h48
Tain les mauvais :nono:

aucun lag en 90 minutes avec PPstream :cool:

Seule bonne chose de la soirée :/:

Il y avait Goaltv2 sur ppstream ?!?!? %*$!§@ de live-foot.com:x
M'enfin c'est ptet pas plus mal d'avoir mal vu le match:ninja:

abramovithstor
17/09/2006, 22h50
Au classement de L 1 , on peut juste constater que Pastor est 17 éme....
a noter que BWIN (meme eux ! ) ne paieront plus et ne prennent plus de côte pour toute prochaine prévision de défaite pour l'ASM.
Seuls les nombres de buts encaissés seront comptabilisés.
Merci à vous de parier pour Valenciennes.Perso je parierai "3" .

VIVA ADEB !!!

Jack-Abot
17/09/2006, 23h08
Peu de monde souligne notre début de seconde mi-temps catastrophique ! Comment peut-on se présenter sur le terrain avec si peu de conviction et de professionalisme!?!
Ok notre 1er mi-temps n'était pas folichonne, mais quand même il y avait un semblant de motivation et d'envie de victoire.
Alors comme d'habitude à monaco le mental et l'esprit d'équipe font défaut, à quand des jours meilleurs?

Dede093
17/09/2006, 23h11
J'aimerais surtout pas qu'on finisse par réagir qu'à la 15ième journée non plus.....

karail
17/09/2006, 23h15
fallait vraiment être fort pour faire pire qu'a auxerre :roll:

Les seul point positif c'est vraiment le recrutement qui fait plaisir bolivar:blush: s'est vraiment imposé en defense central un parfait inconnu pour moi avant .

+ cufré qui fait 2 matche trés prometteur
touré aprés plutot avoir surnagé a auxerre a coulé face a paris mais je pense qui se met au niveau e ses coéquipier:ninja: sont talent est indéniable il faudrais l'associer rapidement avec un gerard et laisser se bon guerrier bernardi sur le banc qui a rendu les armes il y a bien longtemps.

Vargas peu être le buteur que tous le monde atend j'espere qu'il sera la a lens.:cool:

hgjc2212
17/09/2006, 23h16
J'avais dis dans le topic d'avant match que "même un Monaco nul battra la PSG", j'avais pas vu ce scenario là.

Rendez vous compte que certains trouve qu'on fait une bonne 1ère mi-temps...O_o .
Les gars (et demoiselles, lol) on a jouer contre un Paris-BIS (sans dorashoo, rothen, cissé et kalou sur le banc) et vous trouvez ça bon. je ne ppeux que rire.

Petite penséeà Bibop ("l'équipe sera au point d'ici la mi octobre") aussi a Morgoth ("La raison ne sera attribué a qui que se soit avant au moins décembre je pense. Lorsque nous auront enchainé plusieurs matchs avec un effectif complet.")

Une chose est sure, qu'on retire les Koller, Di Vaio, ces trentenaires dépassés qui n'avance pas plus vite qu'une tortue. Bernardi n'est plus que l'ombre de lui même.
Aucun joueur ne prend une initiave, hormis Gakpe, le seul capable de faire une différence.

On est sur la bonne voie, c'est très bien. Continuons à jouer sans créateur capable de faire une différance tel un Gallardo, Guily, Ribéry...!!!:x

Ming_lee
17/09/2006, 23h23
+1, jolie intervention Baine.

Plasil, je comprends pas pourquoi tout le monde lui tombe dessus alros qu'il a été un des hommes de la première mi-temps (en deuxième y'a eu que Bolivar toute façon). Mais le pire c'est votre acharnement sur Koller. Depuis le début de la saison il ne m'a pas déçu, même si ce soir il a été un des moins bons.

Mais c'est le problême des attaquants. Quand ils ne reçoivent aucun ballon exploitable de tout le match, on les trouve mauvais, alros que ce n'est pas leur faute. Depuis le début de la saison, je trovue Koller très intelligent dans son jeu. Il a de plus une aisance technique assez impressionante. Même ce soir, il n'a pas raté beaucoup de gestes. C'est un très bon remiseur. Là où il est moins bon, et c'ets pour ça que je signale son mauvais match ce soir, c'est dans la lenteur des ses courses et de ses enchainements. Mais d'un autre coté, on savait que la rapidité n'était pas son point fort. Mais bon, entre Koller et Di Vaio, y'a un monde.

Pour Plasil je suis d'accord, il a etait bon comme dans a peu pres tous les matchs depuis le début de la saison!

Concernant koller, je ne m'acharne pas, je dis juste que tout ce que tu reproches à Di Vaio tu peux également le reprocher a Koller !
Ce qui pourrait etre bien aussi c'est d'arréter de défendre bec et ongle un joueur juste parce qu'on l'aime bien et de s'acharner (toi qui ne comprends pas l'acharnement) sur les joueurs qu'on aime pas, peut etre que si on se basait juste sur leur performances sur le terrain en essayant d'etre "réaliste"...

Concernant Tourré, le manque de forme, je n'y crois pas. D'abord parce qu'il aurait quand meme peut etre pu courrir au moins une fois pendant le match quand meme et puis entre un bout de préparation avec l'Olympiakos et l'autres bout chez nous...

Peu de monde souligne notre début de seconde mi-temps catastrophique !
peut etre parce que la pluspart ont dit que TOUT le match etait catastrophique :rire:

Bibop
17/09/2006, 23h57
Petite penséeà Bibop ("l'équipe sera au point d'ici la mi octobre") aussi a Morgoth ("La raison ne sera attribué a qui que se soit avant au moins décembre je pense. Lorsque nous auront enchainé plusieurs matchs avec un effectif complet.")

et je maintiens,au mieux je voyais pas une équipe compétitive avant la mi-octobre,
malheureusement ça sera peut-etre plus long,

mais Morgoth a surement raison,le vrai bilan devra etre fait à la trève,
où on aura une hiérarchie qui se sera clairement dessiné,
et on pourra voir où on est réellement,et voir ce qui ne va pas,et apporter 1 ou 2 retouches si nécessaire.

monegasquedu38
18/09/2006, 00h01
1 - Plasil est un MO
2 - Plasil joue indépendamment des deux pieds, et des deux cote du terrain
3 - Plasil a joué MO et non ailier

4 - Plasil n'est pas bon, donc que ce soit son poste ou non.....

Plasil n'est pas un MO. Il est certe doté d'une excellente technique individuelle mais ca ne suffit pas à faire de lui un milieu offensif.

Un milieu relayeur je veux bien.

Il ne déborde jamais, en tout cas pas à gauche. Il n'est pas assez rapide. Et quand il le fait c'est pour se remettre sur son pied droit avant de centrer. Alors l'argument du joueur bon des deux pieds :roll:

En outre ses stats sont faméliques. Sorlin faisait aussi bien :siffle:

J'adore ce joueur auquel je trouve beaucoup de talent. Mais surement pas celui d'ailier gauche.

Manu@co
18/09/2006, 00h03
Plasil, je comprends pas pourquoi tout le monde lui tombe dessus alros qu'il a été un des hommes de la première mi-temps (en deuxième y'a eu que Bolivar toute façon).
Plasil ce qui m'énerve avec lui c'est qu'il ralenti horriblement le jeu. Ok! il se bat peut être bien sur ses ballons, mais une fois qu'il a la balle dans les pieds j'ai l'impression qu'il est en train de s'enmeler les pinceaux et qu'il hésite trop entre faire un passe ou bien essayer de protéger son ballon des joueurs adverses. Un vrai Meriem bis:/:

Je rejoint Ming-Lee à propos de Di Vaio, il est loin d'être le plus mauvais attaquant que certains essayent de nous faire croire. Le problème est que l'association avec Koller est totalement contre productive. Pour que Di Vaio soit véritablement bon, il faudrait l'associer avec un attaquant rapide ce que le Tchèque n'est absolument pas. On a vu rien que contre le PSG des moments où l'italien faisait des déviations pour se rendre compte qu'il avait trop anticipé et que Koller n'arriverait jamais à temps sur le ballon. D'ailleurs, par la suite Di Vaio a arrêté de faire des déviations rapides et à plus chercher à mettre le pied sur le ballon voir à tenter sa chance tout seul.

Sinon, pour en revenir sur le match dans l'ensemble, un seul mot pour décrire mon sentiment: désabusé.
Sur la première demi-heure l'ASM a montré qu'elle était capable de prendre le jeu à son compte. Malgré des performances loin d'être superbe de certains joueurs, au début du match on a tout de même contenu l'équipe du PSG dans son propre camp en bloquant tout leur tentative de sortir le ballon proprement. Le PSG de son coté parvenait à bien protéger ses buts et il a fallut une infiltration de Gapké pour parvenir à inscrire un but (qui avait fait exactement le même genre d'accélération sur le coté gauche avec centre en retrait à la clé lors des matchs précédents). On pourrait penser que l'ouverture pourrait rendre la confiance au monégasque, mais c'est l'inverse qui se produit. Les parisiens se réveillent enfin et Rozehnal marque quasiment le même but que Cheyrou la semaine passée symptomatique du fait que l'ASM en défense ne monte pas assez sur le porteur du ballon.:/:
Et après ce but c'est la dégringolade. Je suis offusqué de voir que les parisiens alors qu'ils sont ceux qui mènent par 2buts à un, mettent plus de volonté à marquer que la bande d'amorphe portant les couleurs rouges et blanches. Combiens de ballons perdus pour des passes non assurées, combien de ballons qui auraient pu être récupéré si nos joueurs faisaient le petit effort de tendre la jambe pour toucher le ballon. Un jeu qui va à 2 à l'heure car au lieu d'aller chercher la balle, les monégasque préfèrent attendre qu'elle vienne à eux:dry: (et Modesto même quand la balle vient à lui, il est pas fichu de faire un contrôle tout simple alors qu'il n'y avait pas de joueurs adverse le mettant sous pression, RIDICULE).

Des éléments de satisfactions? oui peut être. Bolivar déjà, superbe recrue, un défenseur très propre (sauf pour quelques tirages de maillots), qui a une superbe lecture du jeu que ce soit pour faire des interceptions ou pour faire des relances. Cufré a lui aussi bien tenu son couloir, malheureusement sur la seul incursion réussi des parisiens sur son coté Mendy centre et Hellbuyck marque.
J'hésite à mettre Gapké dans la partie satisfaction, sur certaines phases il n'a pas toujours fait les bons choix, notamment en tout débuts de matchs où il rate complètement ses dribbles et/ou contrôles. Malgré tout c'est un des seuls qui tente sa chance et aussi qui demande des solutions. Certains cherchent un leader, j'ai peur que c'est un gamin de 19ans qui doit l'être.

Ming_lee
18/09/2006, 00h13
Je rejoint Ming-Lee à propos de Di Vaio, il est loin d'être le plus mauvais attaquant que certains essayent de nous faire croire. Le problème est que l'association avec Koller est totalement contre productive. Pour que Di Vaio soit véritablement bon, il faudrait l'associer avec un attaquant rapide ce que le Tchèque n'est absolument pas. On a vu rien que contre le PSG des moments où l'italien faisait des déviations pour se rendre compte qu'il avait trop anticipé et que Koller n'arriverait jamais à temps sur le ballon. D'ailleurs, par la suite Di Vaio a arrêté de faire des déviations rapides et à plus chercher à mettre le pied sur le ballon voir à tenter sa chance tout seul.

MERCI MANU, JE T'AIME :rire: :rire:
Di Vaio etait tres bon l'année derniere avec un mec comme Cheva or Koller est vraiment l'opposé de Chevanton !
Alors on pourrait tester Di Vaio avec Vargas, sauf qu'il est bléssé, avec Kallon mais je n'y croit pas trop alors il reste Grax.... de toute façon ça peut pas etre pire:siffle:

shaolin78
18/09/2006, 01h02
Deux petites précisions :

- Vargas n'est pas blessé, ça fait 2 jours que je dis qu'il a annoncé lui même qu'il était prêt c'est juste Boloni qui ne le juge trop juste pour être dans le groupe.

- Si le seul défaut de Bolivar est le tirage de maillot, c'est une chose qui peut se ratrapper. En Amérique du Sud ils y sont habitués, il faut juste qu'il apprenne à ne plus le faire mais tout le monde sait que les habitudes sont dures à perdre...

Sinon même pas la peine de faire de commentaires sur le match. Je me demande pourquoi il y a besoin de 9 pages pour dire PITOYABLE. :ninja:

Kassad
18/09/2006, 01h38
Sinon même pas la peine de faire de commentaires sur le match. Je me demande pourquoi il y a besoin de 9 pages pour dire PITOYABLE. :ninja:

Ca faisait des heures (depuis la fin du match, en fait) que j'hésitais et n'arrivais pas à me décider : pathétique ou affligeant ? affligeant ou pathétique ?

Et là, boum, qu'est-ce que je lis : "pitoyable"

Arghh ! Commment choisir ?...

Pat'
18/09/2006, 02h17
En tout cas, j'ai rarement vu une équipe avec aussi peu d'envie et de combativité, surtout pour un "sommet" (:roll:) du championnat.

J'pose une question à Sophie et Tarô : les relations aux entraînements sont bonnes entre les joueurs et Bölö ?

Parce qu'on dirait vraiment qu'ils se sabordent eux même pour faire virer le roumain...
Sinon, c'est plus grave. :/:

frãzinho
18/09/2006, 04h19
[-KALLON, ce mec est d'un individualisme.... Sur le but, Gakpé fait une superbe action et centre en retrait pour kallon qui marque ! Kallon passe à coté de Gakpé sans meme le regarder, sans meme le remercier ou le féliciter...bref ça m'a vraiment choqué !!
-

Hoooooooouuuuuuu..........ça en dit long ça. Je suis pas surpris des masses venant de ce bougre de Kallon mais la pour moi c est le signe d un GRAND malaise. Il n y a aucune equipe. Juste des fonctionnaire qui regarde la montre et qui compte le tps restant a jouer, genre la police municipale d un bled de 100 habitants ds l´ariege qui fait ses 8 heures de PRESENCE au commissariat , a part que la c est 90 MINUTES ET C EST PAS PAYÉ LE SMIC

c´est SCANDALEUX, 200 000 EUROS PAR MOIS POUR MARCHER SUR UN RECTANGLE VERT 90 MINUTES UNE FOIS PAR SEMAINE!!!!!!!!

JE REPETE : DES SNIPERS DS LE STADE LE PREMIER QUI MARCHE ON LE SHOOTE !!!!!!!!

frãzinho
18/09/2006, 04h26
[quote=Tarô]Je viens de parcourir les 6 pages du topic, et sauf erreur de ma part, ce qui est bien possible, personne ne parle de la blessure de Kallon ?

Je vais alors développer :

1- Tous les Monaco-Paris, les Paris-Monaco, on a un joueur blessé. Il est sortit du terrain alors que la mi-temps allait être sifflée deux minutes après, ce qui me fait dire que ça à l'air plutôt grave. Je comprends pas. Un bon président aurait remarqué ça, il aurait lancé une polémique. Le but étant de se faire entendre, de divulguer dans les médias que les parisiens sont des bouchers qui nous blessent tous nos joueurs, et au prochain PSG-Monaco je vous assure qu'ils feront attention, qu'il n'y aura plus de blessé. Un Aulas, ça fait du bien parfois.

aLORS LA PARFAITEMENT D ACCORD
Nonda, Gerrard et maintenant Kallon et le prochain matche?
laissez moi deviner...
Corner pour les parigos , Yepes monte et en plein elan fait un salto avant suivi d un coup de pied retourné en pleine face de Flavio Roma:ninja:

monguilou
18/09/2006, 07h06
Bon j'ai pas vu le match, mais à la lecture de vos commentaires j'ai rien manqué. P****tain, je vais encore avoir le droit à la chambrette toute la journée......

Par contre, pour ceux qui demande déjà le départ de Bolo, en tant qu'entraîneur (pas de foot, mais de basket...) je peux vous dire une chose : on a beau faire tous les changements de joueurs du monde, essayer toutes les tactiques qui existent, si les gars (ou les filles pour moi en basket) n'ont pas envie de se bouger sur le terrain, il n'y a rien à faire. C'est pas l'entraîneur qui est sur le terrain, c les joueurs, à leur place préférée ou pas...

Moi j'attends avec impatience le retour de Camel. Même si c pas le meileur du monde, il a kan même toujours fais preuve d'envie sur le terrain....

Sinon, j'ai une proposition concrète. Que le club mettent à disposition les joueurs à tout ceux qui prennent le boulot les lendemains de matchs. Qu'ils endurent à notre palce toutes les moqueries et les collibets......

Que la saison va être longue (et en plus Marseille qui gagne...).....

Dayi'
18/09/2006, 08h54
laissez moi deviner...

Maniche ? :ninja:

Chill
18/09/2006, 09h07
laissez moi deviner...

Déjà nous c'est Gerard et pas Gerrard mais c'est déjà pas mal vu notre club de %$@*#! En plus il s'était blessé tout seul ;)

Et puis Kallon il peut être blessé 6 mois que j'men foutrais royalement! Par contre Nonda c'est un autre histoire:pleure:

AlyumdrA
18/09/2006, 09h24
C'est moi où je suis le seule à pensez que sur le 1er But parisien, il y a une grosse faute sur Kallon O_o !!!
De plus il se blesse sur ce vilain tacle et à partir de se moment là Monaco n'a plus rien fait... Je comprend même pas pourquoi Boloni n'a pas remplacer kallon par un autre Milieu Offensif, plus que Di Vaio aui n'a rien fait encore :pleure:

Vivement que Meriem revienne, car meme si c'est pas un superbe joueur, lui au moin il pourra evoluer en MO...

zebanx
18/09/2006, 10h07
Par contre, pour ceux qui demande déjà le départ de Bolo, en tant qu'entraîneur (pas de foot, mais de basket...) je peux vous dire une chose : on a beau faire tous les changements de joueurs du monde, essayer toutes les tactiques qui existent, si les gars (ou les filles pour moi en basket) n'ont pas envie de se bouger sur le terrain, il n'y a rien à faire. C'est pas l'entraîneur qui est sur le terrain, c les joueurs, à leur place préférée ou pas...

C'est quand même pas les joueurs qui descendent sur le terrain tout seul, y a un type qui leur parle en avant-match et à la mi-temps, non ?

Quand à savoir pourquoi les joueurs ne se bougent pas sur terrain, je te répondrai simplement que l'"on joue comme on s'entraine" donc que les fameuses séances d'entrainement de 18 heures 3/4 fois par semaine c'est pas suffisant pour ce groupe là quand ils son incapables de faire 4 passes de suite.

Par ailleurs, faire jouer la grande asperge qui attire tous les ballons devant ça commence à saouler (même si le garçon a un comportement exemplaire) mais BOLO en a strictement rien à foutre, il sera titulaire quoiqu'il arrive (ça me rappelle DD et son très cher "SORLIN").

Dans un groupe de travail, quand tu mets pas forcément ceux qui se défoncent à l'entrainement et que ta feuille de route n'est pas claire, impossible de demander un esprit de groupe (y a qu'à regarder le comportement des remplaçants quand ils rentrent) et ça c'est aussi le rôle de l'entraineur.
Hormis entendre les joueurs se plaindre du recrutement tardif et nombreux, du manque d'automatisme, les as-tu ne serait ce qu'une seule fois parler tactique et phase de jeu au cours d'interview pour apporter leur soutien au projet BOLO ?
Quand BOLO dit qu'"il ne suffit pas de s'appeler MONACO pour battre une équipe" c'est que son discours n'a visiblement pas d'echo auprès de tout ou partie de son groupe et qu'il se trompe pour le moment dans les "grandes largeurs" dans la ligne directrice.
Mais on a aussi un DG dont c'est aussi le rôle de rappeler les obligations de tous y compris celui du staff technique eu égard aux carences de jeu visibles tout ou partie des 6 matchs de championnat déjà disputés.

C'est dur pour BOLO mais il y a, contrairement au "joueur qu'il manque au milieu", des solutions (GERARD / LICATA) qui avaient donné satisfaction dans les matchs de pré-saison et qui n'ont pas été appliqué depuis le début de la saison et ce avec un silence radio côté ASM qui est lourd sur le sujet (ben oui, pouquoi GERARD n'est pas dans le groupe par exemple alors qu'il a fait une bonne semaine d'entrainement?) .. on peut légitement quand même remettre en question la méthode BOLO tant celle ci est nébulleuse?

Enfin, parce qu'on a connu le cas l'année dernière et qu'on ne peut complètement l'occulter, JEANNOT PETIT dans les conditions que l'on sait avait réussi à obtenir en un temps records des résutats plus que satisfaisants avec la même équipe.
Il reste donc à les convaincre sur le projet, pas sur que ce soit le projet BOLO par contre...sic

wowo971
18/09/2006, 11h12
Salut tout le monde,

je ne parlerai pas trop du résultat du match parce que moi comme beaucoup j'ai été très déçu.

Cependant, ce qui me fatigue, c'est d'entendre le match à la radio et entendre les journalistes dire que les joueurs de monaco ne se battent pas pour revenir au score.

Alors qu'un sur un autre terrain, auxerre mené 2-0 si je ne me trompe pas, gagne 3-2.

En plus entendre les joueurs et surtout notre capitaine se plaindre une nouvelle fois des dirigeants...

Moi je dis stop, faut arrêter un peu de renvoyer la balle à tout va sur X ou Y

Si tout le monde prenait ses responsabilités et se bougeaient le cul je pense que ce serait un temps soit peu différent.

Les dirigeants cette année ont clairement annoncé une nouvelle ère, ponctuée par un nouvel entraineur, staff et renforts de joueurs.

Alors Givet n'était pas surpris de la nouveauté cette année, après les résultats sont négatifs ok d'accord

Mais qu'ils soient négatifs avec des gars qui ont envi en le montrant sur le terrain de montrer qu'ils ont du potentiel, aux joueurs selon moi de créer cette révolte et essayer quelque soit le dispositif demander à appliquer sur le terrain de se défoncer.

Je demande peut être la lune, mais si les gars se battent la défaite (si elle est à nouveau là) nous ferait peut être moins mal au c..

Sur ce j'attends de voir comment cette semaine déjà décisive s'annoncera :cool:

Tarô
18/09/2006, 11h40
Juste pour dire que je trouve bizarre ceux qui pensent que Monaco a été bon une minute ce soir :rire:
Non serieu,de A à Z on a été lent un truc de fou!Même à l'EMP on allait plus vite vers l'avant!Quand tu sais que le bloc Parisien se replaçait trés vite (au contraire du notre) ca devenait trés dur de les deborder!
D'ailleurs,la seule fois ou ils ont été debordé,c'était sur le but ou Gapké peut faire un "un contre un" face à Mendy :/:

Non, y'a eu de bonnes choses en première mi-temps. On a squatté leur moitié de terrain pendant une vingtaine de minutes, jusqu'au but. Je dis pas qu'on a super bien joué en première mi-temps, mais par rapport à Paris on était largement mieux. En deuxième mi-temps, on était lamentable, pathétique, horrible à voir jouer.

Pat'
18/09/2006, 12h22
[-KALLON, ce mec est d'un individualisme.... Sur le but, Gakpé fait une superbe action et centre en retrait pour kallon qui marque ! Kallon passe à coté de Gakpé sans meme le regarder, sans meme le remercier ou le féliciter...bref ça m'a vraiment choqué !!
-

Hoooooooouuuuuuu..........ça en dit long ça. Je suis pas surpris des masses venant de ce bougre de Kallon mais la pour moi c est le signe d un GRAND malaise. Il n y a aucune equipe. Juste des fonctionnaire qui regarde la montre et qui compte le tps restant a jouer, genre la police municipale d un bled de 100 habitants ds l´ariege qui fait ses 8 heures de PRESENCE au commissariat , a part que la c est 90 MINUTES ET C EST PAS PAYÉ LE SMIC

c´est SCANDALEUX, 200 000 EUROS PAR MOIS POUR MARCHER SUR UN RECTANGLE VERT 90 MINUTES UNE FOIS PAR SEMAINE!!!!!!!!

JE REPETE : DES SNIPERS DS LE STADE LE PREMIER QUI MARCHE ON LE SHOOTE !!!!!!!!
Faut arrêter de faire une fixette sur lui quand même... :nono:

Le but qu'il marque, c'est pas uniquement de la chatte, il se place bien, demande bien la balle, se déplacant du deuxième au premier poteau et fait une frappe sèche au premier, qui passe entre les jambes de Landreau.

Ensuite, comme à peu près 90% des joueurs, il va célébrer seul sa joie devant le public, pendant que des joueurs félicitent Gakpé pendant que le Sierra-Léonais part dans les bras de Givet.
Il me semble même qu'après il vient remercier le jeune Serge.

Concernant la faute sur Kallon, ok le choc est violent mais les deux y vont gaiement (no homo) et sur le coup, c'est le genou (?) du Monégasque qui lâche.

EDIT : Puis, c'est bien sûr du au but encaissé, mais sans Kallon l'équipe a eu beaucoup de mal à "jouer" par la suite.
Dommage pour son coup franc sauvé par la ligne par Armand au fait...

juan brujo
18/09/2006, 12h24
je me réveille avec l'anus en flamme, c'est normal docteur ?
sensation d'avoir été violé... perdre a domicile contre un psg en crise : comment ont-ils pu nous faire ça ? COMMENT ?

Et BOLONI, lui et ses costards bon marché et sa tête de con pendant tout le match : aucune réaction, rien à foutre, je vais m'en tirer en conf de presse en faisant des declarations sur la souffrance : mais on en a rien à battre mec !!!! on veut que toi aussi tu te sortes les doigts ! on veut qu'au lieu de réclamer ABSOLUMENT 2 milieux def a la fin du mercato tu prenne un milieu off ! on veut que tu sois un peu audacieux que t'essayes de pas te brouiller avec gerard (mets ton ego de côté ou casses toi)
les joueurs ne peuvent pas le blairer c'est trop EVIDENT

meroe
18/09/2006, 13h40
Il reste donc à les convaincre sur le projet, pas sur que ce soit le projet BOLO par contre...sic
Je rappelle que les joueurs de l'effectif ne sont pas clients mais salariés de l'ASM, donc, convaincus ou pas, ils ont un minimum d'efforts à fournir.

les joueurs ne peuvent pas le blairer c'est trop EVIDENT
Et alors, quand on est pro on fait sont boulot même si on aime pas l'entraineur!!! Regardez donc le Bayern, où les joueurs s'embrouillaient souvent entre eux et avec leurs coachs, ça ne les empêchait pas de
gagner des titres!

Pour finir, et même si je suis d'accord avec nombre d'entre vous sur les carences de l'effectif, le groupe de Monaco à assez de qualité pour ne pas se retrouver dans la position où il est actuellement. Alors je reconnais que nombre de problèmes etaient prévisible (défense sans automatisme vu l'arrivée tardive des joueurs, manque de percussion, absence d'ailiers dans une tactique en 4/3/3 ou 4/5/1 et avec un AC surtout bon de la tête...) mais là, ce n'est plus un problème tactique parce que, quand vous perdez systématiquement TOUS les duels, il n'y à pas de tactique valable:x . Alors plutôt que de critiquer les choix de Bolo, certains (comme Modesto qui n'est pas meilleur à son poste -d'ailleurs lequel?- qu'autre part) feraient mieux de se regarder dans une glace et de fournir le minimum d'efforts requis.
Enfin pour Kallon, tout égoïste qu'il est, je constate que c'est notre meilleur buteur (du reste notre problème est plus défensif qu'offensif -à quand un match sans prendre de buts?-:/: ).

juan brujo
18/09/2006, 13h50
Je rappelle que les joueurs de l'effectif ne sont pas clients mais salariés de l'ASM, donc, convaincus ou pas, ils ont un minimum d'efforts à fournir.

Et alors, quand on est pro on fait sont boulot même si on aime pas l'entraineur!!! Regardez donc le Bayern, où les joueurs s'embrouillaient souvent entre eux et avec leurs coachs, ça ne les empêchait pas de
gagner des titres!

Pour finir, et même si je suis d'accord avec nombre d'entre vous sur les carences de l'effectif, le groupe de Monaco à assez de qualité pour ne pas se retrouver dans la position où il est actuellement. Alors je reconnais que nombre de problèmes etaient prévisible (défense sans automatisme vu l'arrivée tardive des joueurs, manque de percussion, absence d'ailiers dans une tactique en 4/3/3 ou 4/5/1 et avec un AC surtout bon de la tête...) mais là, ce n'est plus un problème tactique parce que, quand vous perdez systématiquement TOUS les duels, il n'y à pas de tactique valable:x . Alors plutôt que de critiquer les choix de Bolo, certains (comme Modesto qui n'est pas meilleur à son poste -d'ailleurs lequel?- qu'autre part) feraient mieux de se regarder dans une glace et de fournir le minimum d'efforts requis.
Enfin pour Kallon, tout égoïste qu'il est, je constate que c'est notre meilleur buteur (du reste notre problème est plus défensif qu'offensif -à quand un match sans prendre de buts?-:/: ).

complètement d'accord sur tes réflections sur le professionnalisme des joueurs, le truc c'est que hier leur inhibition était tellement incroyable que ç'en était louche ! ils ont quand même passé la 2e mitemps à marcher et le début de celle ci à attendre d'encaisser le 2e but !
pour moi ça sent clairement le complot anti-bolo (j'espère me tromper...enfin pas tant que ça car si ce n'est pas le cas ça veut sûrement dire qu'on va descendre en ligue 2 car à l'heure actuelle aucune équipe de l'élite n'est aussi faible que nous - NON même pas nice:pleure: )

Manu@co
18/09/2006, 14h02
Pour revenir brièvement sur le cas Kallon.

Beaucoup de forumeur on l'air d'avoir ce joueur à la mauvaise car il fait parfois preuve d'un peu trop d'égoïsme.
Et ben moi, Kallon je le veut sur les terrains toutes les semaines. On aura beau dire ce que l'on voudra sur son jeu un peu trop perso, c'est un des seuls joueurs qui s'arrache véritablement pendant les matchs. Quasiment aucuns autres joueurs de l'effectif ne fait preuve d'autant de volonté sur le terrain. Kallon il est là et il se bat sur tout les ballons sans exceptions. La manière dont il se blesse montre bien son engagement. Il se blesse en faisant le boulot que nos Mdef rechignent à faire, c'est tout de même un comble.
Il faut voir aussi comment l'équipe a commencée à couler une fois qu'il n'était plus sur le terrain.

On pardonne à Givet certaines de ses erreurs parce que c'est un soi-disant gagnant. Dans ce cas comment certains peuvent-ils critiquer Kallon?

Loan Goku
18/09/2006, 14h14

Beaucoup de forumeur on l'air d'avoir ce joueur à la mauvaise car il fait parfois preuve d'un peu trop d'égoïsme.
Et ben moi, Kallon je le veut sur les terrains toutes les semaines. On aura beau dire ce que l'on voudra sur son jeu un peu trop perso, c'est un des seuls joueurs qui s'arrache véritablement pendant les matchs. Quasiment aucuns autres joueurs de l'effectif ne fait preuve d'autant de volonté sur le terrain. Kallon il est là et il se bat sur tout les ballons sans exceptions. La manière dont il se blesse montre bien son engagement. Il se blesse en faisant le boulot que nos Mdef rechignent à faire, c'est tout de même un comble.
Il faut voir aussi comment l'équipe a commencée à couler une fois qu'il n'était plus sur le terrain.

On pardonne à Givet certaines de ses erreurs parce que c'est un soi-disant gagnant. Dans ce cas comment certains peuvent-ils critiquer Kallon?

+1

Kallon est une de nos seuls valeurs sures en ce qui concerne l'attaque (avec Gakpe). Sur le plan technique, il est au dessus. Malheureusement il souffre d'une mauvaise image de la part des supporters et d'un amas d'idées reçus. Pourtant, "l'idole" Gael Givet est loin, mais alors très loin de tout reproches depuis le début de saison... :roll:

juan brujo
18/09/2006, 14h21

idem, + 1
c'est vrai que mimmo s'est bien dépouillé en 1ere mitemps hier : il a marqué, s'est démené et il est allé au charbon avant le but de rozenhal (malheureusement il s'est blessé et y'a le but juste derriere)
c'est vrai que dans certains matches il est absent des débats et pêche parfois par un très grand individualisme ; mais quand j'entends ce blaireau de cyril linette par exemple dire hier que sa 1ere saison a l'asm "a été transparente" faut pas se foutre de la gueule du monde non plus !!!

on arrête le complot anti-kallon et on se concentre sur le complot ANTI-BOLO :rire:

Dayi'
18/09/2006, 14h29
D'ailleurs les commentateurs étaient pitoyables O_o
Ou ils ont vu une bonne équipe de Paris eux?????

Enfin bref,Canal + part en sucettes!Heureusement y a Sport + avec Ruiz,Leguen et le Nantais la même si il y a sans doute eu quelques changements!D'ailleurs si quelqu'un pourrait m'éclairer ^^

SAMSAM
18/09/2006, 15h00
C'est le premier match que j'ai la chance de voir cette saison (si on peut appeler ça de la chance:pleure: )
Je me permets donc de donner mon opinion, qui se résume en un seul mot "Pitoyable", oui de la pitié pour les supporters dans le stade, pour certains joueurs qui doivent se demander ce qu'ils sont venu faire dans cette galère.
Cela dit je ne suis pas vraiment surpris vu que l'on a un des entraineurs les plus nul de la planète foot....Le genre de coach qui n'a aucun sens tactique, capable de jouer avec 7 milieux de terrains ou 6 attaquants en même temps.:( En plus il n'est ni aimé, ni respecté, ni regreté par ses anciens joueurs..Ca en dit long sur le bonhomme qui n'a pas hésité à accepter le challenge monegasque qui s'est révélé être une aubaine au regard de sa réputation. Je ne parle pas de Keller qui a comme grande réussite la relégation strasbourgeoise !
Enfin, je suis aussi d'avis qu'a part Gapke (lancé par Guidolin alors que bcp ici le critiquait pour ce choix), seul Di vaio a essayé d'accélérer le jeu en une touche de balle, ce qui explique le déchet technique dans son jeu, d'autant plus que le schéma tactique était tout pourri:cool:
On peut toujours se la jouer optimiste mais moi je n'ai pas peur de dire que je ne suis pas pessimiste mais un "anti" Bolo, Keller, Koller et cie, j'assume et je serais le premier à faire mon mea-culpa si la situation s'améliore.

Alex, vraiment aigri par la tournure des évenements.

Ming_lee
18/09/2006, 16h34
c'est marrant comme les gens oublient...
L'année derniere, tout le monde trouvaient Meriem mauvais et n'en voulaient plus à Monaco et maintenant certains attendent avec impatience son retour!

Et puis quand il rejouera, à cours de sompétion, et qu'il ne sera pas terrible,tout le monde lui tombera dessus en trouvant qu'il n'apporte rien;)

Night
18/09/2006, 17h47
maintenant certains attendent avec impatience son retour!

Cela montre juste l'immense désarroi dans lequel on se trouve actuellement, on cherche des motifs pour espèrer un peu partout, même dans les solutions les plus improbables :/:

olivier72
18/09/2006, 17h48

gagner des titres!

Moi, je demande : à quand les décrassages à 6h45 comme Papin avec ses strasbourgeois...?! Ca ferait les pattes à certains, de les bousculer un petit peu dans leurs habitudes et leurs fausses certitudes...
[Mode "Full Metal Jacket" OFF]

Niko
18/09/2006, 17h51
ce match c est pour moi 30 bonne minutes et puis .... le neant. c est reccurent a l asm, on a pas d emental!! on peut essayer tous les schemas tactiques, tous les joueurs qu on veut, la verité c est que cette equipe n a pas d ame et je dirais même, tout simplement, pas de couilles.

par contre je voulais saluer (aussi parecque beaucoup ici commence a le critiquer) le jeu collectif de koller, quand je vois comment il est altruiste ca fait franchement plaisir, si certains devant avait ce sens la du jeu on en serait pas la.

je voulais aussi dire que je trouve gapke tres fort pour son age, il a vraiment du potentiel et j espere qu il va continuer a progresser parcequ aujourd'hui, c est un bon jeune.

Bolivar c est aussi tres fort, il m a impressioné, il est clairement au dessus de nimporte lequel de nos defenseurs actuels et de loin.

ensuite, modesto faudrait qu il arrette de parler lui parecque faire un match comme il a fait apres ses propos a auxerre c est nul.

plasil, c est le pire lui, trois ans qu il a sa chance et trois ans que j ai l impression de voir un poussin jouer au football. Je reprendrais l expression du spectacle de jamel quand un jeune de dix ans l emmerde a la boulangerie: reviens dans 20 kgs!!!

ensuite je sais pas si ca a été souligné mais kallon ok il marque un but mais apres c est lui qui fait deux passes consecutives au parisiens qui apportent le but moi je dis chapeau bas!

franchement j en ai marre de voir un monaco sans vie et sans cojones....

niko (déçu).

Sophie
18/09/2006, 18h28
J'pose une question à Sophie et Tarô : les relations aux entraînements sont bonnes entre les joueurs et Bölö ?

Parce qu'on dirait vraiment qu'ils se sabordent eux même pour faire virer le roumain...
Sinon, c'est plus grave. :/:

En ce qui me concerne, je n'ai pas remarqué de tensions particulières (le dernier entraînement auquel j'ai assisté faisait suite aux déclarations de Modesto par rapport à Bölöni) entre les joueurs et Bölöni. Alors cela ne veut pas dire qu'il n'y en a pas mais personne ne le montre en tout cas.

Il est vrai que le 1er entrainement précédait la victoire contre Sedan, et c'était un peu plus la joie.

Je vais voir le planning cette semaine, et si je peux y faire un saut, je ne manquerai pas de vous tenir au courant.

Jack-Abot
18/09/2006, 18h43
ce match c est pour moi 30 bonne minutes et puis .... le neant. c est reccurent a l asm, on a pas d emental!! on peut essayer tous les schemas tactiques, tous les joueurs qu on veut, la verité c est que cette equipe n a pas d ame et je dirais même, tout simplement, pas de couilles.

par contre je voulais saluer (aussi parecque beaucoup ici commence a le critiquer) le jeu collectif de koller, quand je vois comment il est altruiste ca fait franchement plaisir, si certains devant avait ce sens la du jeu on en serait pas la.

je voulais aussi dire que je trouve gapke tres fort pour son age, il a vraiment du potentiel et j espere qu il va continuer a progresser parcequ aujourd'hui, c est un bon jeune.

Bolivar c est aussi tres fort, il m a impressioné, il est clairement au dessus de nimporte lequel de nos defenseurs actuels et de loin.

ensuite, modesto faudrait qu il arrette de parler lui parecque faire un match comme il a fait apres ses propos a auxerre c est nul.

plasil, c est le pire lui, trois ans qu il a sa chance et trois ans que j ai l impression de voir un poussin jouer au football. Je reprendrais l expression du spectacle de jamel quand un jeune de dix ans l emmerde a la boulangerie: reviens dans 20 kgs!!!

ensuite je sais pas si ca a été souligné mais kallon ok il marque un but mais apres c est lui qui fait deux passes consecutives au parisiens qui apportent le but moi je dis chapeau bas!

franchement j en ai marre de voir un monaco sans vie et sans cojones....

niko (déçu).

Pratiquement tout d'accord, sauf que comme tu le souligne si nous avons eu 30 minutes "potables", il faut le mettre sur le fait que l'équipe tiré dans le même sens avec en détonateur principal un joueur nommé.... Plasil.

Certe ce n'était pas extraordinaire, mais il faut reconnaitre qu'il a ammené beaucoup de dynamisme, un peu de volonté, et un zest de pércution dans notre jeu.
Ok aprés il était aux abonnés absents, mais bon il faut arrété de voir en lui un monstre physique à la lucidité "platidienne" :blush:.

Normal que l'équipe ai des "trous" avec son manque "d emental" :rire:

Ming_lee
18/09/2006, 19h00
En ce qui me concerne, je n'ai pas remarqué de tensions particulières (le dernier entraînement auquel j'ai assisté faisait suite aux déclarations de Modesto par rapport à Bölöni) entre les joueurs et Bölöni. Alors cela ne veut pas dire qu'il n'y en a pas mais personne ne le montre en tout cas.

Il est vrai que le 1er entrainement précédait la victoire contre Sedan, et c'était un peu plus la joie.

Je vais voir le planning cette semaine, et si je peux y faire un saut, je ne manquerai pas de vous tenir au courant.
Sophie est ce que tu as des infos sur Gerard?

Est ce qu'il s'entrainait normalement ?

Sophie
18/09/2006, 19h06
Sophie est ce que tu as des infos sur Gerard?

Est ce qu'il s'entrainait normalement ?

Mardi dernier, oui il s'entraînait normalement. Ne m'a pas paru blessé. Et à mes yeux, il était loin d'être mauvais.

Pour en revenir à d'éventuelles tensions entre les joueurs et Bölöni, s'il existe des tensions entre¨lui et l'entraîneur, cela ne se voit pas, car Gerard est arrivé tout sourire, plaisantant même avec Givet ( il est vrai que tout dépend des personnes, enfin en ce qui me concerne si cela ne va pas avec mon chef, je fais plutôt la gueule).

Bishoko
18/09/2006, 19h09
Oh les gars !! On est ici pour supporter !!! Arreter d etre defaitiste maintenant c'est forcer qu'on remonte !!! Alors soutener un peu le club o lieu de chercher des bete ou il y en a pas !

Doumé13
18/09/2006, 19h15
ouai c clair on a fait une bonne premiere demi heur et un reste pa satisfaisant mais pa grave les gars c'est que la 6 eme journé !! pas encore les automatisme mais sa viendra bolonî va arriver a mettre une equipe de fou en peu de temp . . . puis magic Vargas va bientot arriver (jespere a la prochaine rencontre ) et i va tout explosé !!
Les gars faut pa lacher mintenant l'équipe c'est pa du tout le moment !! il vont remonté et la on montrera a ces pauvre bouffon (déso) de defétiste ou ils sont monaco !!

Bishoko
18/09/2006, 19h20
ouai c clair on a fait une bonne premiere demi heur et un reste pa satisfaisant mais pa grave les gars c'est que la 6 eme journé !! pas encore les automatisme mais sa viendra bolonî va arriver a mettre une equipe de fou en peu de temp . . . puis magic Vargas va bientot arriver (jespere a la prochaine rencontre ) et i va tout explosé !!
Les gars faut pa lacher mintenant l'équipe c'est pa du tout le moment !! il vont remonté et la on montrera a ces pauvre bouffon (déso) de defétiste ou ils sont monaco !!

+1 ! Mais faut pas deconner avec l'equipe qu'on a on devré jouer le haut de tableau !! On a une equipe pour jouer la LDC il faut huiler le collectif et je pense que malgres le mauvais depart on peut faire une remontée a la "marseillaise" car avec Roma-Bolivar-Modesto-Givet-Monsoro(cufre)-Touré-Bernardi-Plasil-Gapke-Koller-Vargas...
On a les capacité pour jouer l'europe ! Techniqu, vitesse, point d appui, jeu de tete puissance !!! Enfin voila quoi !! Ne perdons pas espoir nous vaincrons !

Doumé13
18/09/2006, 19h31
+1 ! Mais faut pas deconner avec l'equipe qu'on a on devré jouer le haut de tableau !! On a une equipe pour jouer la LDC il faut huiler le collectif et je pense que malgres le mauvais depart on peut faire une remontée a la "marseillaise" car avec Roma-Bolivar-Modesto-Givet-Monsoro(cufre)-Touré-Bernardi-Plasil-Gapke-Koller-Vargas...
On a les capacité pour jouer l'europe ! Techniqu, vitesse, point d appui, jeu de tete puissance !!! Enfin voila quoi !! Ne perdons pas espoir nous vaincrons ! +2
Bishoko i comprend quelques chose ( il en fo bine un ) vous verrait avant la treve hivernal on titillera l'anus de marseille ( qui sera premier )

Edit (Baine) : Moi j'aimerais bien que t'ailles titiller tes cours de français

Bishoko
18/09/2006, 19h33
+2
Bishoko i comprend quelques chose ( il en fo bine un ) vous verrait avant la treve hivernal on titillera l'anus de marseille ( qui sera premier )

j'espere qu'il sentira bon ^^ faut faire gaffe aux echapement de gaz on peut risque une asphixye :rire: allez les gars reveillez vous !

bargas42
18/09/2006, 20h56
Bon je viens de voir sur le site off un point positif a retirer de ce match
gakpé meilleur passeur du championnat, cela ne me surprend pas car il est l'un de ceux a sortir du lot avec kallon et bolivar

j'edit : oui on s'accroche a ce qu'on peut

Mentalità Ultra
18/09/2006, 21h18
Bon hier soir, j'ai pas pu poster, je suis rentré tard du match, et aujourd'hui, cours :/:

alors :

comme d'ab, l'asm n'a pas bien jouay :ninja: paris encore moins, et c'est ca qui me saoul, on ne merite pas de perdre contre CE paris quoi, on ne merite pas ! ils ont trois occases, 2 buts !! et kallon, ca me fais caguer, je crois que lui, il a l'envie, il a envie de joueur !!....

bon je retiens deux-trois points positifs : bolivar :blush: et gakpé, les deux tres bon monegasques a mon gout ! et peut etre cufré...et kallon :cool:

points negatif : Koller (adebayor number 2 :cool: ) j'ai jamais vu ca, balle au pied, say un manche :/: di vaio, bon bon bon...modesto, beaucoup de fautes techniques...(pour tout les joueurs meme...).

bon j'arrete la, je suis degoutay...

Bishoko
18/09/2006, 21h21
ca y est baine il est content il a sorti sa super vanne !!! Au moins c'est un vrai supporteur bah un defaitiste de merde..comme toi !

abramovithstor
18/09/2006, 21h26
il semblerait qu'une annonce va être faite demain par Brianti et Pastor: ils vont offrir à tous les spectateurs des places pour le Festival du Cirque .
En effet, considérant que le public est enfin pêt à ce genre de spectacle, ils vont leur faire ce cadeau.
Enfin, l'ASM aura bientôt le plus gros budget en France : celui de L2 ...

Virer moi tout ces arrivistes, et VIVA TAPIE ET ABRAHMOVITCH!!!!!

abramovithstor
18/09/2006, 21h30
Voulant à tout prix decendre en L2, les deux cerveaux ont choisi ce aqui se fait de meiux en France: du 100 % partout où il est passé, le club est descendu en L2 ou D2 à la fin de la saison.
Enfin une bonne recrue qui ne decevra pas!!

Munegu d'Elsass
18/09/2006, 21h30
il semblerait qu'une annonce va être faite demain par Brianti et Pastor: ils vont offrir à tous les spectateurs des places pour le Festival du Cirque .

Pas besoin d'aller jusqu'au festival du cirque pour voir des clows :dry:

Batigol
19/09/2006, 00h04
Voulant à tout prix decendre en L2, les deux cerveaux ont choisi ce aqui se fait de meiux en France: du 100 % partout où il est passé, le club est descendu en L2 ou D2 à la fin de la saison.
Enfin une bonne recrue qui ne decevra pas!!

Dès qu'il y a une belle crise, on te voit. :siffle:

jay-esse-jay
19/09/2006, 03h36
En parlant de crise, enfin, de cellule de crise, il y en a eu une à la fin du match.

A mon avis, Bolo a interet à s'accrocher au pinceau, ils vont pas tarder à enlever l'échelle.

I s s a g a
19/09/2006, 04h07
Bonsoir.

Ca a taillé sec en tout cas au cours de ces 13 pages.

Des barres de rire, mais c'est mérité car on à la Guez Team de la L1 actuellement :rire: .

@+.

bargas42
19/09/2006, 13h07
En parlant de crise, enfin, de cellule de crise, il y en a eu une à la fin du match.

A mon avis, Bolo a interet à s'accrocher au pinceau, ils vont pas tarder à enlever l'échelle.

ah et peux tu nous en dire plus sur cette petite cellule?

jay-esse-jay
19/09/2006, 14h05
ah et peux tu nous en dire plus sur cette petite cellule?

Non, je n'étais pas dans les bureaux de l'ASM après le match. Mais je sais qu'elle a eu lieu.

AlyumdrA
19/09/2006, 14h07
Le dimanche 17 septembre prochain (18h00), Pierre Mankowski (photo), adjoint de Raymond Domenech en Equipe de France, se rendra au Stade Louis-II. Il assistera au match Monaco-Paris-Saint-Germain, comptant pour la sixième journée du Championnat de Ligue 1.

:non:

Au moin Mankowski a pu entourer le nom de Gakpe pour le futur :roll:

shaolin78
19/09/2006, 15h53
et il est également possible qu'il enlève le nom de Givet de la prochain liste pour le match en Ecosse le 7 octobre ... :ninja:

abramovithstor
19/09/2006, 21h42
oui en effet, une cellule de crise s'est réuni au Louis 2 , après le match.
Etaient présents les deux cerveaux du club, Johnny Hallyday,bernard montiel et morandini: le but ( c'est une nouvelle methode instaurée par keller) prendre l'avis de sommités exterieures au monde du footbal, et essayée à Strasbourg l'année dernière.
Résultat Monaco va mal, mais des transferts auront lieu lors du mercato.
Une dizaine de joueurs ( les seuls qui étaient là l'année dernière) partiront, et des nouveaux les remplaceront.
Les noms de lamouchi, dkorkaeff, vieri et materazzi circulent deja.
prochaines cotes pour les favoris au mercato sur BWIN.

Batigol
19/09/2006, 22h58
Non, je n'étais pas dans les bureaux de l'ASM après le match. Mais je sais qu'elle a eu lieu.

Mouais... en bref, on est clairement de "marseillisation", même si c'est un barbarisme. :dry:

Ethaniel
20/09/2006, 01h42
Pour tourner en rond? 8s
Pour faire circuler l'argent? :bouh:
Pour parader? :yeahasm:
Pour permettre aux dirigeants de faire du capital? :(

Le mal est profond pour la 3ème année consécutive où rien ne semble vouloir changer! :confused2:
On change souvent les hommes de l'encadrement, mais cela n'apporte pas grand chose. :zzz:

Les vrais choix qui devraient être ceux du recrutement, ne sont hélas jamais réalisés, conséquences:
joueurs incompétents (pour certains), des postes en surnombre, des postes fantômes (milieu créateur), stars rejetées, standing de Monaco sacrifié, :kingasm: historique non respecté, achats de joueurs tardifs, focalisation sur certains joueurs au risque de ne rien trouver en fin de mercato, secret entretenu pour le moins prétentieux concernant les achats puisque ratés et sans effet, mépris des abonnés, enrôlement de footballeurs en fin de carrière, ou sortant de convalescence, ou négligés dans leur ancien club…

Pastor fait son beurre sur notre dos, sur celui des joueurs, amasse ses capitaux et se pose de fausses questions pour donner l'illusion qu'il œuvre pour le club! :reflex: :ignore:
Dans d'autres clubs, il aurait été depuis longtemps contesté et conspué! :gun:

La patience, l'attente, la reconstruction, tous ces mots pour endormir n'ont plus de sens, les interviews se répètent et se ressemblent, chapeau aux joueurs et entraîneur d'accepter l'exposition aux médias!! :x :(

jay-esse-jay
20/09/2006, 02h05
Mouais... en bref, on est clairement de "marseillisation", même si c'est un barbarisme. :dry:

Heu... Il faudrait faire quoi ? Ne rien dire ? Avec 4 points en 6 matchs ?

Il est bien évident que le staff se doit de se réunir, on est bel et bien en crise. Et ça ne veut pas dire que Bolo va être limogé demain non plus.

I s s a g a
20/09/2006, 08h13
Bonjour.

A t'on déjà entendu des "PASTOR-BRIANTI démission au Louis 2"...?

@+.

Bishoko
20/09/2006, 13h21
La crise c'est rigolo !! On balaye devant sa porte, on enleve toutes les saleté (boloni, pastor, brianti) on nettoie bien (dos santos, bernardi...) et ca sent le neuf (Vargas, LDC avec une vrai team..) !! Vive les Crises :)

kl0kl0
20/09/2006, 14h12
La crise c'est rigolo !! On balaye devant sa porte, on enleve toutes les saleté (boloni, pastor, brianti) on nettoie bien (dos santos, bernardi...) et ca sent le neuf (Vargas, LDC avec une vrai team..) !! Vive les Crises :)

Tu veut pas devenir notre nouveau president :ninja:

Tarô
20/09/2006, 14h47
Tu veut pas devenir notre nouveau president :ninja:

Et toi mowdow officiel du topic de l'orthographe ? :siffle:

Alors annonce officiel : On a tous compris que tu déteste Pastor et Brianti, plus besoin de cracher ta hain publiquement, le message est passé. Merci.

kl0kl0
20/09/2006, 20h52
Et toi mowdow officiel du topic de l'orthographe ? :siffle:

Alors annonce officiel : On a tous compris que tu déteste Pastor et Brianti, plus besoin de cracher ta hain publiquement, le message est passé. Merci.

Il t'arrive quoi ? A par me faire chier tout le temp ^^, j'ai sortie aucune haine la juste une petite phrase. Si t'aime pastor c'est ton choix, mais arrete de me faire chier :dry:

I s s a g a
20/09/2006, 21h08
Olla Chico(s).

Docement, doucement les Gars !

@+.

Tarô
20/09/2006, 21h36
Il t'arrive quoi ? A par me faire chier tout le temp ^^, j'ai sortie aucune haine la juste une petite phrase. Si t'aime pastor c'est ton choix, mais arrete de me faire chier :dry:

Merci de modérer tes propos, on est sur un forum public et je suis pas ta petite soeur;)

J'aime pas Pastor en tant que président de l'ASM, ça c'est certain. Mais relis un peu ce que t'écris. 80% (pour être gentil) de ton oeuvre concerne le venin que tu craches tout le temps sur eux. Savoir si on est d'accord ou pas n'est pas le propos, c'est juste que c'est bon, on a compris, recycle toi.

Tout le monde te dit que t'es lourd et tu comprends toujours pas. C'est ennuyeux de te lire te répéter sans arrêt. Change la face du disque, et montre nous que t'as d'autres passions dans la vie qu'insulter nos dirigeants, qu'ils le méritent ou non.

Désolé pour le HS.

Ethaniel
21/09/2006, 01h19
Nos dirigeants ne méritent vraiment aucune considération! Ce sont de petits hommes qui perdent le club en se régalant et en se suçant les doigts!
Les défendre, est un manque de maturité aggravé, un angélisme déplacé, voire de l'attentisme qui suffit!
Je suis pour les mettre définitivement hors-jeu du foot! :x

Bishoko
21/09/2006, 09h02
Nos dirigeants ne méritent vraiment aucune considération! Ce sont de petits hommes qui perdent le club en se régalant et en se suçant les doigts!
Les défendre, est un manque de maturité aggravé, un angélisme déplacé, voire de l'attentisme qui suffit!

+1 Comme je suis trop d'accord avec toi !

Night
21/09/2006, 09h33
Vous savez les gars, on peut faire bien pire que nos dirigeants :roll:

Ce ne sont pas eux qui décident depuis deux ans de jouer sans MO.
Les Bolivar, Cufré, Touré, Vargas... Ne sont pas arrivés par opération du saint esprit que je sache.
Que diriez-vous si vous étiez supporters du FC Nantes par exemple, je me le demande :siffle:

wowo971
21/09/2006, 09h44
Tiens c'est bizarre le Fc Nantes ils ont des milieux offensifs, défensifs,attaquants et pourtant ils ne sont pas mieux que nous... :siffle:

L'effectif actuel est loin d'être à sa place au classement et ce malgré certaines failles dans certains secteurs du terrain

Si l'envi et le mental et une part de chance n'y sont pas, les résultats n'y seront pas non plus

En espérant que le match d'hier soit un élan vraiment positif et pas seulement un feu de paille

Le Zebre
21/09/2006, 17h57
bonjour

boukhari et wilhelmsson c'est pas ça pour l'instant et je m'en rappelle qui le voulaient à tout prix.on a quand même bien mieux chez nous ya pas photo:blush:

Stan
21/09/2006, 18h02
bonjour

boukhari et wilhelmsson c'est pas ça pour l'instant et je m'en rappelle qui le voulaient à tout prix.on a quand même bien mieux chez nous ya pas photo:blush:

Tu t'es paumé? O_o

kl0kl0
21/09/2006, 18h24
Wilhelmsson il est enorme, seulement nantes ne montre rien depuis 2 voir 3 ans. Il a fait un mauvais choix en allant la bas.

Tarô
21/09/2006, 18h31

Je suis aussi d'accord avec toi. D'ailleurs, je ne les ai jamais défendu. Mais bon là, un mec qui parle que d'eux dans tous ses posts, c'est vraiment lourd, y'a d'autres sujets de conversation dans la vie.

hgjc2212
21/09/2006, 19h35
15 pages apres un piètre match Monaco- PsG, pour finalement parler de Nantes. Vous êtes fort les gars...!!!:siffle: