PDA

Voir la version complète : Stf

_Stf_
28/08/2006, 22h13
Salut à tous,

Je ne sais pas pourquoi mais mon compte n'était plus accessible depuis des mois et des mois... (année ?!?)
Pbs de mot de passe... mais impossible de le regénérer...
Et ce soir, miracle, la procédure a marché :rire:
Alors me revoici parmi vous :gai:

Je me represente vite fait (vu le temps)

Stf, supporter de l'ASM depuis les années 80
ca ne me rajeunit pas... la trentaine... :(
J'ai un p'ti site web, accompagné de mes deux fidèles amis :salut:

Et je suis heureux d'être enfin à nouveau parmi vous

A très bientôt

Adelscott
28/08/2006, 22h16
Salut a toi!
nice avatar :D
re bienvenue

Pat'
28/08/2006, 22h42
J'me souviens de toi, du moins de l'avatar et du pseudo !

Re-Bienvenue à toi !

EDIT : Stef(anie)... :love:

Franck
28/08/2006, 23h44
Re bienvenue à toi ^^

Emms
28/08/2006, 23h50
Re-bienvenu à la maison!!!!:cool:

J'aime ton avatar!:blush:

Adelscott
28/08/2006, 23h54
J'aime ton avatar!:blush:

mm tout ca porte a confusion. Son avatar est le fantasme de nombre d'hommes. m'enfin je dis ca je dis rien :siffle:

Emms
29/08/2006, 00h02
J'aime son avatar,parce qu'une fille aux couleurs de l'asm joue au foot et que moi aussi!;)

Pat'
29/08/2006, 00h17
mm tout ca porte a confusion. Son avatar est le fantasme de nombre d'hommes. m'enfin je dis ca je dis rien :siffle:
Ton fantasme c'est une fille qui a des oreilles sur les cheveux, qui porte des moufles, qui a une queue (poilue qui plus est) et qui joue au foot ?

Dur.

PS : J'anticipe

qui a une queue (poilue qui plus est) Ah nan ça c'est toi ! :rire:
Aha.

Adelscott
29/08/2006, 00h19
Nan une fille qui porte un atirail de chatte et un maillot monegasque ....

fais un effort un peu :/:

Ps : :mdr:

Anakin
29/08/2006, 00h21
Putain, mais si tu commences à tuer les vannes perraves à l'état embryonnaire, on va pas s'en sortir, Pat. :ignore:

Il en va de la crédibilité du Vizu. :cool:

Raph
29/08/2006, 07h28
Ton fantasme c'est une fille qui a des oreilles sur les cheveux, qui porte des moufles, qui a une queue (poilue qui plus est) et qui joue au foot ?
Dur.

:mdr: :mdr: :mdr:

Salut Stf, re bienvenue alors... !!!

Jaffo
29/08/2006, 07h44
Re-bienvenue sur le vizu !!!

Benji
29/08/2006, 08h19
edit : (hum hum) Bienvenue dans le nouveau vizu miss (ter :siffle: ), plais toi bien ici ;)

_Stf_
29/08/2006, 08h47
Pour couper court à vos suputations, je suis un homme !!!
Dans la présentation, je dis supporter, pas supportrice :rire:

Quand à mon avatar, je l'aime bien aussi, j'ai mis pas mal de temps à le faire !!!
Pourquoi une mi-fille/mi-chatte ?
Parce que j'ai trouvé ce dessin sur le web, y a plus de 10 ans déjà et je l'ai bien aimé...
Ensuite j'ai ajouté ma touche perso sur l'ASM (et en mouvement)

Alors les gars, désolé, je ne suis pas une supportrice de plus... :p

En tout cas, merci pour votre accueil

Jaro
29/08/2006, 09h11
Re-Bienvenue sur le vizu! ;)

popoche28
29/08/2006, 09h43
Pour couper court à vos suputations, je suis un homme !!!
Dans la présentation, je dis supporter, pas supportrice :rire:

Quand à mon avatar, je l'aime bien aussi, j'ai mis pas mal de temps à le faire !!!
Pourquoi une mi-fille/mi-chatte ?
Parce que j'ai trouvé ce dessin sur le web, y a plus de 10 ans déjà et je l'ai bien aimé...
Ensuite j'ai ajouté ma touche perso sur l'ASM (et en mouvement)

Alors les gars, désolé, je ne suis pas une supportrice de plus... :p

En tout cas, merci pour votre accueil

arf quand je dis que vous êtes tous des raclures, dès qu'un nouveau membre porte un pseudo qui peut faire penser à une femme vous vous jetez dessus comme des chacals... ah elle est belle votre pseudo-ligue tds/tdp... :muahaha:
bref welcome home stef, enfin quelqu'un qui dépasse les 20 ans dans ce vizu, on va pouvoir enfin parler sérieusement! :ninja:

javier77
29/08/2006, 10h10
Re-bienvenue à toi ! ^^

Benji
29/08/2006, 11h13
bref welcome home stef, enfin quelqu'un qui dépasse les 20 ans dans ce vizu, on va pouvoir enfin parler sérieusement! :ninja:

Toi prend soin de tes tibias si tu viens à l'EMP, c'est un mec d'encore moins de 20ans qui te le dis... Papy va.. :ninja:

Elix
29/08/2006, 12h55
Re bienvenue et bon courage pour la suite de ton site internet.

popoche28
29/08/2006, 12h59
Toi prend soin de tes tibias si tu viens à l'EMP, c'est un mec d'encore moins de 20ans qui te le dis... Papy va.. :ninja:

tu sembles oublier que mon poste de prédilection est milieu récupérateur, et que donc pour donner des coups j'suis pas manchot! (:ninja: ) ...

Benji
29/08/2006, 18h37
tu sembles oublier que mon poste de prédilection est milieu récupérateur, et que donc pour donner des coups j'suis pas manchot! (:ninja: ) ...

Vas regarder le mien, on joue au même! :evil: :ninja:

Tanplan
29/08/2006, 19h51
Bienvenue ô célèbre membre du net monégasque ^^

Enfin re-bienvenue :cool:

Tanplan
29/08/2006, 19h56
Au-dessus c'était le poste du forumer aimable sympa et charmant.

Maintenant c'est le modo con abruti et strict :

Faudra que t'enlèves la pub de ta signature , c'est interdit par notre belle charte.. En plus j'ai vu que t'avais un petit bouton en bas de notre beau vizu ! :cool: (Si tu veux le renouveler hésite pas à demander aux admins)

popoche28
29/08/2006, 20h11
Vas regarder le mien, on joue au même! :evil: :ninja:

mais je fais 20 kilogs de plus que toi et j'ai la science du placement (de mon 45 en visés de 18 affutés sur tes petits petons à peine sortis de leur adolescence :ninja: ) faut pas traîner dans le coin avec moi! la faucheuse qu'on m'appelle! :rire: et puis oublions pas le fil rouge, la venue de stf que l'on souhaite longue et heureuse! :roll:

Benji
29/08/2006, 20h32
mais je fais 20 kilogs de plus que toi et j'ai la science du placement (de mon 45 en visés de 18 affutés sur tes petits petons à peine sortis de leur adolescence :ninja: ) faut pas traîner dans le coin avec moi! la faucheuse qu'on m'appelle! :rire: et puis oublions pas le fil rouge, la venue de stf que l'on souhaite longue et heureuse! :roll:

Avant de me tacler, faudra arriver à me courrir après hein, mais ne risque pas l'infarctus quand même, à ton âge, un effort trop violent, l'accident est trop vite arrivé... :ignore:

:ninja:

Treziak
29/08/2006, 20h50
Re-bienvenue à toi, Stf !

Sur le coup, je me suis dit : "pas possible, say pas Stf, LE Stf, qui vient juste de se présenter sur le Vizu O_o".

Beh en fait, si. Enfin bref, vizutes bien !

(n'empêche, honte à tous les incultes qui le connaissaient pas, malgré son site ! didiou, vous venez d'atterrir sur la twal Munegu ou quoi ? :ninja:)

popoche28
29/08/2006, 20h56
Avant de me tacler, faudra arriver à me courrir après hein, mais ne risque pas l'infarctus quand même, à ton âge, un effort trop violent, l'accident est trop vite arrivé... :ignore:

:ninja:

je cours peut être pas vite, mais assez longtemps pour que le jeune ecervelé que tu es s'essoufle et puisse souffrir sous mes coups violents (tout ceci toujours dans le cadre d'un entrainement amical entre supporters de l'ASM bien entendu! :rire: )

Tsar
29/08/2006, 21h13
je cours peut être pas vite, mais assez longtemps pour que le jeune ecervelé que tu es s'essoufle et puisse souffrir sous mes coups violents (tout ceci toujours dans le cadre d'un entrainement amical entre supporters de l'ASM bien entendu! :rire: )

Amical c'est vite dit dés samedi on attaque les choses serieuses, les anciens de l'EMP contre les nouveaux!!! Ca va faire mal :cool:

Euh Bienvenue STF :rire:

_Stf_
29/08/2006, 21h32
Re-bienvenue à toi, Stf !

Sur le coup, je me suis dit : "pas possible, say pas Stf, LE Stf, qui vient juste de se présenter sur le Vizu O_o".

Beh en fait, si. Enfin bref, vizutes bien !

(n'empêche, honte à tous les incultes qui le connaissaient pas, malgré son site ! didiou, vous venez d'atterrir sur la twal Munegu ou quoi ? :ninja:)

Merci Treziak :blush:
C'est bien moi... enfin de retour :p

_Stf_
29/08/2006, 21h34
Au-dessus c'était le poste du forumer aimable sympa et charmant.

Maintenant c'est le modo con abruti et strict :

Faudra que t'enlèves la pub de ta signature , c'est interdit par notre belle charte.. En plus j'ai vu que t'avais un petit bouton en bas de notre beau vizu ! :cool: (Si tu veux le renouveler hésite pas à demander aux admins)
Désolé Tanplan...
J'avoue ne pas avoir relu la charte en revenant...
L'image était deja dans ma signature à l'époque...
Je vire la signature de ce pas
++

Edit: Si, comme le suggere Tanplan, le bouton en bas pouvait être remplacé par celui là, ca serait sympa : http://a.s.monaco.free.fr/bannieres/asmbystfbanp01.gif
Merci aux admins de supprimer cet edit après lecture ^^

Manu@co
30/08/2006, 02h47

Je plussoie l'ami cuisinier:ninja:

Bravo pour le site qui est un de ceux que je consulte le plus souvent quand je veux me remettre en mémoire les saisons passées. Le fait qu'on ait accès aux fiches des matchs des dernières saisons est vraiment très pratique pour pouvoir se (re)faire une opinion sur l'évolution de l'équipe.

Bienvenu sur le Vizu en tout cas and enjoy;)

Hector
31/08/2006, 08h25
Salutation(s).

shark
31/08/2006, 23h04
Salut.

Sheik
01/09/2006, 11h08
rebienvenue a toi!! :cool:

PS: preuve que j'ai de la mémoire, je me souviens de toi :ninja:

toto8340
01/09/2006, 12h00