PDA

Voir la version complète : une new recrue!!

morgane
10/08/2006, 19h32
salut à tous!!
je suis une nouvelle recrue de cette après midi!
je suis pas spécialement une fan de foot mais ptét que je pourrai le devenir...! mais je n'ai entendu que du bien de vous (mais on ne me dit surement pas tout!) et puis comme mes heures au boulo sont parfois creuses en ce moment jme suis dit pourquoi ne pas prendre part a vos discussions??
donc je me présente vu qu'apparemment j'ai été grillée par un jeune homme que l'on surnome ben-j (trouver son prénom sera une tâche difficile :) ! )
je m'appelle morgane (je suis une demoiselle!! ;) ) j'habite dans les yvelines j'ai 19 ans .
a bientot ^^

Benji
10/08/2006, 19h35
Yeahhh girl, bienvenue ici, éclate toi bien parmi nous, t'as déjà parcouru le coin en tant que spectratrice, maintenant tu peux poster, alors fais toi plaisir, tu verras, il n'y a pas que des pervers ici (y'a aussi des alcoliques, des fous, des scatophiles, des zoophiles.... :ninja: )!

"Have fun? Have Vizu!" (patouné! :cool: )

Zitto
10/08/2006, 19h35
Bienvenue Morgane !!

Ca sent le fake :ninja:

Loan Goku
10/08/2006, 19h36
Preum's :ninja:

Salut à toi Morgane, moi c'est Loan, le beau black du Vizu (cf gueule de vizuteur)

Amuse toi bien sur ce forum ;)

P.S.: prenez en de la graine, c'est comme ça qu'on gère :cool:

Loan Goku
10/08/2006, 19h37
Bande de mort de faim, je pensais que j'étais le premier :nono:

Benji
10/08/2006, 19h37
Pour le preum's, on repassera hein :cool: :rire:

Loan Goku
10/08/2006, 19h38
Mort de faim :ninja:

Benji
10/08/2006, 19h38
Mort de faim :ninja:

Tu peux mettre un verbe dans tes phrases mon grand... Mais toi progresser.. Si toi vouloir manger, frigo ouvert, toi te servir..! :ninja:

Loan Goku
10/08/2006, 19h40
Et raciste en + :nono:

Mais je suis sûr que Morgane est au dessus de ça :blush:

morgane
10/08/2006, 19h41
merci de cet accueil a papounet et puis à vous aussi jeunes hommes! j'admire la façon de vous présenter! hi hi

Adelscott
10/08/2006, 19h43
Salut Morgane.
Tu vas te plaire ici.

Carton rouge à vous messieurs, elle est pas le depuis 5 minutes que vous vous entre-devorez deja :nono: bande de chacaux :ninja:

Benji
10/08/2006, 19h45
C'est Loan qui s'entre dévore, c'est lui qui a faim! :ignore:

Zitto
10/08/2006, 19h47
Ca sent le fake :nono:

Franck
10/08/2006, 19h48
Bienvenue à toi sur notre beau forum ^^

D'après la description de Benji, je me situe dans la catégorie alcoolique :ninja:

Loan Goku
10/08/2006, 19h50
Ca sent le fake :nono:

Oué je me méfie aussi, déjà qu'avec emm's il y a usurpation :ninja:

Anakin
10/08/2006, 20h33
Une preuve? :ignore:

Jaro
10/08/2006, 20h39
Bienvenue sur le vizu...Loan rentre chez toi la! Tu t'enfonce! Et laisse Emms tranquille veut-tu! :x

toto8340
10/08/2006, 20h45
bienvenue a toi . Pour tous les mort de faim je suis desole mais je crois que morgane et moi c'est mieu car on c'est inscrit le meme jour. c'est un signe ........:rire::rire::rire::rire::rire:

morgane
10/08/2006, 20h48
salut salut...!
bon en tout cas je vois qu'il y a de l'ambiance ici ça fait plaisir!
apparemment tout le monde à le droit à la parole, les alcooliques et meme les zoophiles!! et bien jeme plierai aux regles messieurs! (vous inquiétez pas je n'ai pas écouté tout ce que benji a dit... vous n'avez donc aucun dossier!! ouf!!:p )

Tarô
10/08/2006, 20h55
salut salut...!
bon en tout cas je vois qu'il y a de l'ambiance ici ça fait plaisir!
apparemment tout le monde à le droit à la parole, les alcooliques et meme les zoophiles!! et bien jeme plierai aux regles messieurs! (vous inquiétez pas je n'ai pas écouté tout ce que benji a dit... vous n'avez donc aucun dossier!! ouf!!:p )

Les alcooliques et les zoophiles ? Tu as déjà entendu parler de franck et tanplan ? T'es une rapide.

Mais c'est vrai, on veut une preuve :x . Y'a par exemple un charmant topic qui s'appelle "Gueule de vizuteur" dans lequel tu pourrais, je sais pas moi, mettre ta photo par exemple :ninja: .

Bienvenue à toi en tout cas et tu verras que le vizu est très polyvalent. Tu peux débattre de sujets sérieux dans l'académie du vizu, où aller dans le topic de Loan, le DTC, dont le titre est à lui seul éloquent.

En parlant de Loan, des barres le preums :rire: :rire: . Tu tapes doucement, t'es grillé.

Pat'
10/08/2006, 20h55
mais je n'ai entendu que du bien de vous (mais on ne me dit surement pas tout!)

Quand on dit du bien de nous, on te dit Patou, normal. :cool:

Morgane, j'adore ce pseudo, Bio me comprendra. ^^

Bienvenue et bon courage pour cette exploration en terrain hostile ! :ninja:

Loan Goku
10/08/2006, 21h36
Bienvenue sur le vizu...Loan rentre chez toi la! Tu t'enfonce! Et laisse Emms tranquille veut-tu! :x

Bouh j'ai peur :roll:

EDIT: ah oué en fait. Vu le manque de smiley je préfère prévenir plutot que guérir, mais t'as intêrêt à mieux me parler. Les "rentre chez toi là" tu peux te les mettre là où je pense. Je suis pas ton ami, je te connais pas, alors pas la peine de jouer ton bonhomme derrière un écran. Boloss.

Amicalement LG, très énervé et fatigué en ce jeudi soir (j'espère que ton message était au second degré, vraiment)

popoche28
10/08/2006, 22h18
bon moi je vais juste souhaiter la bienvenue à morgane, pour moi ce prénom est automatiquement lié à Morgane la Fée, donc juste bienvenue et t'inquiètes pas y'a pas que des gars prêts à tout pour te parler en MP... y'en a aussi qui le font sans te le demander! :ninja:
l'essentiel est là, bienvenue!

Elix
10/08/2006, 22h50
Bienvenue Morgane

Mentalità Ultra
10/08/2006, 23h24
Chalut m'dame :cool:

bienvenue ici, sur le plus beau,et le plus actif des forums of the world :cool:

Tanplan
10/08/2006, 23h24
Loan sors de chez toi :x :ninja:

Bon Morgane , je me présente , moi c'est Tanplan.

Le chien en chef de ce vizu.
Le mec qu'a le plus de surnoms de tout le vizu
Le zoophile officiel du vizu
Le mec sur lequel court le plus de légendes
Le mowdow le plus talentueux .. ex aequo avec 2 autres (Vous pouvez crever pour les noms :ninja: )

Enfin bon une valeur sûre quoi :cool:

Welcome here, t'es ici chez toi :cool:

Note pour plus tard : Penser à moins se mettre en avant la prochaine fois, paraît que ça marche pas bien avec les filles

Anakin
10/08/2006, 23h34
Puis, il a le poil soyeux le pépère. :ignore:

ça peut être un bon copain. :evil:

mickymax12
10/08/2006, 23h35

Bon Morgane , je me présente , moi c'est Tanplan.

Le chien en chef de ce vizu.
Le mec qu'a le plus de surnoms de tout le vizu
Le zoophile officiel du vizu
Le mec sur lequel court le plus de légendes
Le mowdow le plus talentueux .. ex aequo avec 2 autres (Vous pouvez crever pour les noms :ninja: )

Enfin bon une valeur sûre quoi :cool:

Welcome here, t'es ici chez toi :cool:

Note pour plus tard : Penser à moins se mettre en avant la prochaine fois, paraît que ça marche pas bien avec les filles

T'avais pas fait la meme presentation avec marie-jo:ninja:

Au fait bienvenue Morgane :rire:

Baine
10/08/2006, 23h44

Ouai enfin heureusement qu'on t'a bien dressé ^^

Bon alors apparemment notre nouvelle invitée vient du 78 :/: qu'est ce que vous avez tous à habiter dans des endroits pourris, fada :nono:

Morgane, te laisses pas abattre, viens dans mon monde, je te ferais découvrir les charmes du vieux-port, la beauté d'un couché de soleil au pharo, la folie d'une corniche by night, la magnifiscience des callanques.

Oublies l'aliénation de la vie parisienne et viens respirer l'air du large et libérer tes sens ... la caresse du soleil sur la peau, le chant des gigales transporté par le mistral, l'arôme anisé vollupteux ...

You're Welcome :cool:

Ethaniel
11/08/2006, 00h32
Baine, il ne manque que les "navettes" et les bougies de la Chandeleure! :rire:
Toi, tu as regardé des racines et des ailes? :rire: :rire:

En tout cas, Morgane, bienvenue ici bas, pour ne pas dire dans ce bas monde du Vizu!!! :evil: Quelle entrée fracassante! :tamb:
Tout le monde est morgane……de toi :love: Tu verras, c'est sympa! ;)

Baine
11/08/2006, 00h40
Baine, il ne manque que les "navettes" et les bougies de la Chandeleure! :rire:
Toi, tu as regardé des racines et des ailes? :rire: :rire:

Nope c'est du vécu :cool:

Emms
11/08/2006, 01h04
Hello Morgane,je te souhaite la bienvenu sur ce magnifique Forum!:cool:

Moi,je suis Emms une jeune Parisienne maltraitee par des Alcoolos,des Zoophiles,des NOIRS :rire:,des pervers...enfin bref tout un monde de males completement fou!:/:
Je m'en sors quand meme grace a des mecs comme Jaro (:blush: ) mais je le sais tout le monde m'aime et c'est pourquoi je suis LA princesse du Vizu. (Y a meme des personnes qui recherche mon sexe sur Google,c'est pour te dire:rire: ).
Enfin bon si t'as un probleme sur le Vizu n'hesite pas a m'en parler,entre fille on s'entraidera!

jay-esse-jay
11/08/2006, 02h13
J'espère que tu ne joues pas au foot !

Dayi'
11/08/2006, 04h20
(Y a meme des personnes qui recherche mon sexe sur Google,c'est pour te dire:rire: )

Ce genre de phrases peut preter a confusion :ninja:

Sinon Morgane , pour ton arrivée j'aimerai te dire quelques paroles écrites vite fait :/: :cool:

Darling faisons l'amour ce soir
Tous deux émergés dans le noir
Car ton corp m'appelle
Delire sensuel
Des plaisirs charnels
Avant que le jour se leve
Avant que la nuit s'acheve
Et pationnément
Allons doucement
Prenons notre temps

:blush:
Voila au plaisir ^^
( Loan prends en de la graine frere :cool: )

Loan Goku
11/08/2006, 07h44

C'est pas une question de se mettre en avant, c'est une question de respect. On me respecte pas, je réponds c'est tout. Il avait même pas compris que je rigolais quand je jouais le séducteur à deux francs :nono: . Le "rentre chez toi là" il est pas passé, désolé. En gros j'ai craqué comme Zidane :rire: . Mais comme lui, je ne regrette rien :cool:

Tanplan
11/08/2006, 08h27
Tu me respectes, je te respecte :ninja: .

Et boulay des Alpes , le "note pour plus tard : moins se mettre en avant , bla-bla" , c'était adressé à moi-même.

Ton cerveau est inversément proportionnel à la taille de ton sexe? :p

Jaro
11/08/2006, 08h43
Bouh j'ai peur :roll:

EDIT: ah oué en fait. Vu le manque de smiley je préfère prévenir plutot que guérir, mais t'as intêrêt à mieux me parler. Les "rentre chez toi là" tu peux te les mettre là où je pense. Je suis pas ton ami, je te connais pas, alors pas la peine de jouer ton bonhomme derrière un écran. Boloss.

Amicalement LG, très énervé et fatigué en ce jeudi soir (j'espère que ton message était au second degré, vraiment)

Non non...ton edit sert à rien et ta première réaction, que j'avais lus hier était la bonne...Le smiley c'était juste par rapport à emms...mais tu n'a peut-etre pas compris...si tu prend tout au pied de la lettre c'est sur que tu peut te vexer mais moi j'ai dit ca juste pour plaisanter, le smiley n'avait rien à voir avec le reste...après c'est vrai on se connait pas...ou alors tu me connais mal, tu a commencé a beaucoups posté sur le vizu durant la période ou moi j'ai foutu la merde donc tu ne retiens que ca de moi...l'avant tu connais pas...après tout je m'en fou tu m'aime bien ou pas qu'est-ce que ca me changera?...Rien à part qu'on aurait pus délirer ensemble vu tous les tripes que tu a pus lancer ou suivre sur le vizu...dommage que t'est pris ca mal...je m'excuse mais comfirme que c'était de l'humour...

AlyumdrA
11/08/2006, 09h12
:non:

4 Pages deja de créé ici en une soirée.... :roll:

Sinon bienvenu :salut:

Hector
11/08/2006, 11h17
Salutation

Raph
11/08/2006, 12h59
Bienvenue Morgane !!

:fleur:

(Simple, efficace, j'attends avec impatience ton Mp.... :cool: )

morgane
11/08/2006, 13h19
merci a ces nouveaux (et nouvelle) qui me souhaite la bienvenue dans le forum!! toutes ces belles paroles et ces messages (même les plus simples!!) me vont droit au coeur!!
ça fait plaisir aussi d'avoir l'entraide d'une jeune fille, on ne sait jamais... ! ^^
je ne joue pas au foot, mais j'ai commencé à m'entrainer et ya progrés considérables!! :p

Benji
11/08/2006, 13h35
T'as commencé à t'entrainer??? Quand ça??? Parce que je vais organiser un foot pour ce WE... Alors si on peut rire un peu..! :ninja: :rire:

Enfin, t'inquietes pas, tu ne peux que progresser! :p

Juju78
11/08/2006, 13h35
Coucou miss!
Bienvenue a toi sur ce beau forum!Je suis enfin là!Et comme on dit l'union fait la force!:p
Amuse toi bien!Gros bisous ma puce!
Ta Juju!

Benji
11/08/2006, 13h39
Si elles s'y mettent à deux, on est pas dans le caca messieurs... Va falloir faire gaffe... :nono:

morgane
11/08/2006, 13h41
ouaiii ma juju!! bienvenue aussi (et ouai je peux aussi souhaiter la bienvenue!!!) et puis gros bisous !

un foot ce week end ohhh ouaiiiii ;) faut que jtrouve un ballon ds ce bureau jfais tt de suite fr des passes... avec le mur!

Anakin
11/08/2006, 13h46
Je propose de suite la création d'un nouveau forum "Cuisine et couture", qui pourra être intégré en-dessous du forum "Poubelle".

Une proposition à adopter de toute urgence, amha. Sinon, elles vont se faire chier. :ignore:

Benji
11/08/2006, 13h47
+1 Anakin, toujours des idées qu'elles sont bonnes !! ;)

Loan Goku
11/08/2006, 17h54
Non non...ton edit sert à rien et ta première réaction, que j'avais lus hier était la bonne...Le smiley c'était juste par rapport à emms...mais tu n'a peut-etre pas compris...si tu prend tout au pied de la lettre c'est sur que tu peut te vexer mais moi j'ai dit ca juste pour plaisanter, le smiley n'avait rien à voir avec le reste...après c'est vrai on se connait pas...ou alors tu me connais mal, tu a commencé a beaucoups posté sur le vizu durant la période ou moi j'ai foutu la merde donc tu ne retiens que ca de moi...l'avant tu connais pas...après tout je m'en fou tu m'aime bien ou pas qu'est-ce que ca me changera?...Rien à part qu'on aurait pus délirer ensemble vu tous les tripes que tu a pus lancer ou suivre sur le vizu...dommage que t'est pris ca mal...je m'excuse mais comfirme que c'était de l'humour...

OK, excuse moi de m'être emporter alors :blush:

Et puis de toute façon sur ce forum, il n'y a que 4 personnes qui maitrise le second degré à merveille: Nightsky, Bio Hazard, Anakin et moi. Donc on va dire que tu es novice en la matière, je t'excuse va :cool: (comme tu es débutant, met plutot un smiley ninja au lieu d'un smiley d'énervement (:x ), ça aurait déja été plus simple :nono: )

Bon a + les tafioles, j'ai une voiture à bruler.

P.S. Tanplan: je t'encule profondément. :siffle:

Dayi'
11/08/2006, 18h04
Et puis de toute façon sur ce forum, il n'y a que 4 personnes qui maitrise le second degré à merveille: Nightsky et moi

Le grand problème c'est que vous ne maitrisez pas le 1er degré :ninja:
Et ouais les mecs,quand Loan poste même en Topic sur l'Asm,c'est du second degré :rire:

Loan Goku
11/08/2006, 18h09
Les rasoirs Gilette sont en promotion en ce moment.

Adelscott
11/08/2006, 18h32

je pense qu'un seul te suffira pour te couper les veines

Loan Goku
11/08/2006, 18h59
je pense qu'un seul te suffira pour te couper les veines

Je savais que ma vanne était pourrie, je le mérite :ninja:

Adelscott
11/08/2006, 19h01
:rire:

Sheik
11/08/2006, 19h01
bienvenue a toi sinon

Zitto
11/08/2006, 19h05

J'ai reçu un MACH 3 Turbo gratuitement par la poste aujourd'hui :cool:

Dayi'
11/08/2006, 20h26
T'inquiètes Loan je sais que c'est dur d'etre rabaissé en public
C'est du vécu mais du bon coté :cool:

Mais franchement lesfilles,Loan a beaucoup d'autres qualités!
Déja il est pour Monaco,c'est qu'il s'y connait un minimum,surtout quand on sait qu'il habite près du Parc des Princes..Il aurait pu mal finir :/:

Ensuite il vient du 92 :cool:

On peut ajouter qu'il va a la Fac de Nanterre,comme moi bientot

Enfin on peut dire que malgré sa couleur ( :ninja: ) il a terminé deuxième au classement du forum'or,battu par un participant pas très loyal donc c'est lui le vainqueur moral de ce vote!
Bref,si vous avez une copine,on se fera des trucs à 5,des restos ou des sorties sur Panam!
Je précise,Morgane et Juju,z'étes pour moi et la copine,c'est pour Loan

T'inquiètes Poto :cool::ninja:

Loan Goku
11/08/2006, 20h33
Dayi :love: (no homo)

Oué mais j'ai pas trop confiance en tes copines portugaises là :ninja: (désolé frank)

Franck
11/08/2006, 20h37
Dayi :love: (no homo)

Oué mais j'ai pas trop confiance en tes copines portugaises là :ninja: (désolé frank)

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :ninja:

Elles sont très bien les portugaises :rire: Par contre je te rejoins sur le point de la confiance, être copine avec Dayi...ça laisse un doute quand même :ninja:

Tanplan
11/08/2006, 20h37

Je sais pas ce qui me retient de te mettre un rouge :x

(Ah oui , j'ai pas mis de :ninja: mais c'est du second degré hein)

J'aurais posté que pour ta gueule ce soir :blush: :ninja:

Loan Goku
11/08/2006, 20h43
Je sens que l'affaire "Jaro-Goku" (oué c'est comme ça que je l'interprète :ninja: ) va me coller longtemps à la peau :nono: . Vous pouvez utiliser ce smiley :x , j'ai compris maintenant :blush: .

Bande de cons.

Dayi'
11/08/2006, 20h45
" Bande de cons "

Tanplan,ce n'est qu'un homme alors n'éxageres rien!C'est pas une bande que je sache!Allez Loan,pas peur du Belge!

:gun:

Zitto
11/08/2006, 20h52
Bande de cons.

Tu parles à qui boloss ? On se connait pas je te signale... :x

:ninja: :rire:

Loan Goku
11/08/2006, 21h04
Quand je suis énervé je deviens une autre personne :blush: (comme un loup garou :ninja: )

Enzo________spèce de payday :ninja:

Dayi'
11/08/2006, 21h15
Comme un loup garou ou comme Une fille parfois :rire:
Vous ne le saviez pas?

Quand il est énervé,Loan pleure,et fait de la vaisselle ou le menage!
Ca calme :/:

Jaro
11/08/2006, 21h19
OK, excuse moi de m'être emporter alors :blush:

Et puis de toute façon sur ce forum, il n'y a que 4 personnes qui maitrise le second degré à merveille: Nightsky, Bio Hazard, Anakin et moi. Donc on va dire que tu es novice en la matière, je t'excuse va :cool: (comme tu es débutant, met plutot un smiley ninja au lieu d'un smiley d'énervement (:x ), ça aurait déja été plus simple :nono: )

Bon a + les tafioles, j'ai une voiture à bruler.

Ok ok, c'est bon!

Mais c'est pas pour ca que je mettrais plus de smiley dorénavant...sinon ca veut dire que je me range au Ben-j style et ca fait gay! :ninja: (ca te va la il est bien placé ^^ )

@ Enzo: :rire: et :cool: . Parce que tu le vaut bien!

Loan Goku
11/08/2006, 21h26
Ok ok, c'est bon!

Mais c'est pas pour ca que je mettrais plus de smiley dorénavant...sinon ca veut dire que je me range au Ben-j style et ca fait gay! :ninja: (ca te va la il est bien placé ^^ )

@ Enzo: :rire: et :cool: . Parce que tu le vaut bien!

Tu me parle encore toi? T'en reveut? :ninja:

:rire:

Benji
11/08/2006, 21h49
Z'allez arrêter de poster de la merde dans le topic de présentation des filles là... :x Y'a le topic toilettes en blabla pour ça :cool:

Adelscott
11/08/2006, 22h09
Ouais c'est vrai faites ca en MP :x

Dayi'
11/08/2006, 22h13
Z'allez arrêter de poster de la merde dans le topic de présentation des filles là... :x Y'a le topic toilettes en blabla pour ça :cool:

C'est fin Benji :/:
J'adore :( :( :( :( :(

jay-esse-jay
12/08/2006, 00h24
Arrêtez de pourir le topic de Benji quand il se travestit.

Ethaniel
12/08/2006, 01h47
smi :rire: lez gaiement!
C'est une présentation et un accueil ;) :fleur: , pas un écueil et un rixe! :fight:

Benji
12/08/2006, 12h14
Arrêtez de pourir le topic de Benji quand il se travestit.

Je ne m'appelle pas Bio ou Marie Joe... :siffle:

BioHazard
12/08/2006, 14h34
Marie-Jo.
Marie-Joe ça aurait fait louche.

Sinon sois la bienvenue Morgane. Je sais que t'es pas un fake, c'est mon instinct qui me le dit. :cool:
Fais pas attention au désordre et à Dayinho.
Et j'adore ton prénom en tout cas. :love: (Patoche: on s'comprend :ninja:)

BioHazard
12/08/2006, 14h41
C'est là qu'on va voir si Forum'Or ça aide pour serrer les gonzesses ou pas. :blush:

Anakin
12/08/2006, 14h57
Demande à Shun. :ninja:

Tsar
13/08/2006, 15h43
Le vizu se feminise, on va peut etre finir par rester ici tout compte fai benji :siffle:

MORGANE on t'attend à l'EMP soit dit ne passant :cool:

Mokta
20/08/2006, 16h00
Je suis insociable avec les nouveaux puisque je poste jamais pour la bienvenue de nouveaux (d'ailleurs meme moi, je m'étais pas présenté ici:ninja: )
Mais je fais un effort pour te souhaiter la bienvenue sur ce beau forum !
Tu sais pas la chance que t'as:siffle: