PDA

Voir la version complète : [2ème journée 2006/2007 : Monaco - Sainté ] Avant-match

Anakin
09/08/2006, 21h22
Déjà mercredi soir, et toujours pas de topic match pour samedi. Obligé de m'y coller. :nono:

Une rencontre entre deux cadors de la L1, bien partis pour se disputer ardemment et jusq'au bout la 11e place, sans faire aucun cadeau à l'adversaire. LE choc que toute la L1 attend, et pour laquelle le Stade Louis II se prépare à vibrer:

-une équipe stéphanoise en reconstruction, qui a fait le choix de faire venir un sombre technicien originaire de l'Est, et de se séparer de nombreux joueurs indispensables et fondamentaux, pour en faire venir d'autres inconnus/ou presque

-une équipe monégasque en reconstruction(mais visant le podium, 'tention, on déconne pas chez nous:ignore:), qui a fait le choix de faire venir un sombre technicien originaire de l'Est, et de se séparer de nombreux joueurs indispensables et fondamentaux, pour en faire venir d'autres inconnus/ou presque :ninja:

Le duel dans le match:
On suivra avec attention l'évolution, au cours de la partie, de l'opposition entre le désormais légendaire Manu Dos Santos de l'ASM et le non moins populaire Pascal Feindouno de chez les Verts.
L'un se caractérisant par sa capacité à s'être imposé directement, dès son arrivée au club, sur un flanc gauche habitué aux courants d'air depuis qu'un certain Patrice E. en était le détenteur. Manu se chargeant de rappeler, non sans zèle, ce qu'était et ce que devait être le niveau d'un véritable latéral gauche de la Ligue 1 orange.
Le second se distinguant par sa régularité exemplaire, sa capacité à être décisif, et son altruisme indiscutable, dans une équipe stéphanienne visant toujours plus haut.

Bref, en voilà un match qui promet. Vivement samedi!:cool:

Dede093
09/08/2006, 22h58
j'espere le nul pour ce match la, honnêtement je vois pas notre équipe vainqueur alors qu'il nous manque encore des joueurs dans certain poste. A moins que Vargas soit aligné et que sa réputation est aussi bonne qu'on l'entend depuis son topic , je verrais bien un nul.

Elix
10/08/2006, 10h23
Il faut gagner à tout prix !!! Saint-Etienne est prenable, il a perdu contre Sochaux à domicile et puis il nous faut 3 points !
Le louis II sera certainement bourré de vacanciers et c'est une belle affiche. Bref, tout est réuni pour prendre confiance.

En espérant que l'on verra des joueurs motivés et battants...

Seigneur Morgoth
10/08/2006, 10h26
En espérant que l'on verra des joueurs motivés et battants...

En espérant surtout que l'on aura un effectif complet et des menu blessé revenu? des tardif en préparation enfin pret et des nouvelles recrues qualifiés.

J'ai quand meme hate de voir un match ou l'on peut y tirer des enseignement.

giancarlo
10/08/2006, 10h36
Moi j'ai deux questions :

- Qui jouera arrière droit ?
- Est ce que Vargas sera qualifié ?

Dr. Bobo
10/08/2006, 11h15
et puis il nous faut 3 points !

S'il nous faut 3 points alors c'est sûr qu'on va gagner...;)

AlyumdrA
10/08/2006, 11h54
- Est ce que Vargas sera qualifié ?

Pour le moment ni Vargas, ni Di vaio de Qualifiés :/:

http://www.lfp.fr/club/transfert.asp?no_affil_fff=500091

Tarô
10/08/2006, 12h18
On peut quand même penser que Di Vaio sera qualifié, depuis le temps.

A droite, vu qu'on a toujours personne, ce sera soit Perez, comme face à Nancy, soit Gakpé si on change de technique et qu'on a du monde qui revient. Je préfère la deuxième solution quand même.

Anakin, ta présentation de pessimiste est toute pourrie, vivement que Shun s'y recolle :bouh:

Wolf_51
10/08/2006, 12h22
Si Modesto est rétabli, on peut penser qu'il sera aligné à droite, avec un axe Givet-Monsoreau.
Perso à gauche je préfererai Veigneau que Dos Santos.

Elix
10/08/2006, 12h58
S'il nous faut 3 points alors c'est sûr qu'on va gagner...;)

Oui en effet, c'est peut être con ce que je dis mais si on perd une seconde fois, ça va sentir mauvais du coté du Rocher.

Si je dis qu'il nous faut les 3 points de la victoire, c'est dans l'unique but de prendre confiance pour la suite, de ne pas décevoir les supporters et vacanciers qui seront au rendez-vous pour ce premier match au Louis II.

Une première victoire avec un bon des monégasques seraient une bonne chose pour l'équipe et pour nous par la même occasion ! ;)

Ce match est une bonne évaluation, il ne faut pas le manquer et ne pas se laisser distancer par les Lyon, Bordeaux, Lille...

Anakin
10/08/2006, 13h21
Anakin, ta présentation de pessimiste est toute pourrie, vivement que Shun s'y recolle :bouh:

T'as pas de goût toi. :ignore:
Dire que tu préfères les présentations à l'eau de rose de notre Raffarin à ma prose clairvoyante...:nono:

Picardie
10/08/2006, 13h30
Pour le moment ni Vargas, ni Di vaio de Qualifiés :/:

http://www.lfp.fr/club/transfert.asp?no_affil_fff=500091

Si on suit ta logique on a pas d'entraineur !! :ninja:

Bon sinon une bonne petite victoire nous attend a domicile contre des
les verts !!

Je pense que les joueurs ne peuvent jouer avec la meme mentalité, ils
devront etre très motivé et le montrer sur le terrain.

L'indisponibilité de Menez nous fait defaut, il faut compté sur la
complicité Di Vaio-Koller pour faire la différence.

Convaincu que l'ASM va remporter les 3 points.

Allez l'ASM !!

AlyumdrA
10/08/2006, 14h15
----------------Roma---------------
Modesto Givet Monsoreau Dos Santos

----------Bernardi-----Leko---------
----------------Gerard---------------

--Gakpe---------------------DiVaio------
-----------------Koller---------------

Banc : Ruffier - Sambou Martin Perez Kallon Vargas MB

Je pence qu'avec le retour de Modesto, ni Gakpé, ni Perez devrai être en défense ce week-end (ce qui est pas plus mal) et même si l'aile droite n'est pas le poste préféré de Modesto, il sera toujours mieux que Perez :siffle:
Sinon Vargas devrai pas être titulaire du premier coup, même si il sort de la préparation physique de son ancien club + 1 Match de championnat argentin, Je voit plus le retour de Di Vaio, si la LFP veut bien l'accepter :x ... Sinon Kallon à montré de belles choses, même si c'est lui non plus pas son meilleur poste, après il reste MB !

Maintenant reste à espérer qu'il n'y aura pas de nouveaux blessés d'ici là :(

giancarlo
10/08/2006, 14h22
----------------Roma---------------
Modesto Givet Monsoreau Dos Santos

----------Bernardi-----Leko---------
----------------Gerard---------------

--Gakpe---------------------DiVaio------
-----------------Koller---------------

Banc : Ruffier - Sambou Martin Perez Kallon Vargas MB

Je pence qu'avec le retour de Modesto, ni Gakpé, ni Perez devrai être en défense ce week-end (ce qui est pas plus mal) et même si l'aile droite n'est pas le poste préféré de Modesto, il sera toujours mieux que Perez :siffle:
Sinon Vargas devrai pas être titulaire du premier coup, même si il sort de la préparation physique de son ancien club + 1 Match de championnat argentin, Je voit plus le retour de Di Vaio, si la LFP veut bien l'accepter :x ... Sinon Kallon à montré de belles choses, même si c'est lui non plus pas son meilleur poste, après il reste MB !

Maintenant reste à espérer qu'il n'y aura pas de nouveaux blessés d'ici là :(

idem, mais je mettrais kallon d'entrée de Game a la place de Gakpe.

Tarô
10/08/2006, 14h46
D'accord avec Giancarlo, ce qui permettrait en plus de descendre Gakpé au poste d'arrière droit si Modesto n'est pas prêt.

la fouine monégasque
10/08/2006, 16h25
y'a pas le retour de menez?

Monego
10/08/2006, 17h49
Menez ne sera effectivement pas du groupe... Il reprendra l'entrainement début de la semaine prochaine il me semble !
Jéspère que les contrats de Vargas et surtout DiVaio seront homologués à temps. Il y a plutôt interêt, l'OL les aurait déja eu homologués eux, j'en suis sûr !

Pour saturday, je vois bien une équipe en 4-4-2 losange, et je crois rééllement que l'on se dirige vers cette tactique, ce qui est dans notre intérêt.

Roma dans les buts, même match que face à l'ASNL
Modesto et DS ou Veigneau sur les cotés de la défense, avec la reconduction de la paire Monsoreau-Givet,
Leko devant la défense, Bernardi et Gerard (ou Plasil, voir Licata ?), et Di Vaio en soutien du duo Kallon-Koller, en attendant peut-être Koller-Vargas...

Ce qui donne :

-----------Roma------------
-Mo---Gael-----Sly----DS---
------------Leko------------
--------Lucas----Gege------
--------------DV------------
-----------Kallon-Koller-------

Horace
10/08/2006, 20h08
Après sa bonne rentrée contre Nancy et sur ce que j'ai vu à l'entraînement à la Turbie, Kallon mérite sa chance. Il a régalé tout son monde avec sa tonicité, ses dribles et son sens du but. Plasil a l'air dans le coup physiquement même si cela reste un peu juste pour samedi. Quand à Di vaio et Vargas, ils ne m'ont malheureusement pas semblé encore dans le rythme.

olivier72
11/08/2006, 08h27
Ca sera sans Vargas
http://www.asmfoot.org/index.php?rub=breve&id=2280

:(

Night
11/08/2006, 08h44
Ca sera sans Vargas
http://www.asmfoot.org/index.php?rub=breve&id=2280

:(

Pas de Vargas en effet mais c'est surtout l'absence de Modesto qui m'inquiète, on va encore devoir bricoler en défense :/:

En attaque on n'aura pas trop de soucis car avec Koller, Kallon et Di Vaio il y aura de quoi faire.

Je vois bien quelque chose comme ça:

_____________________________Roma_________________ _______

__Perez ou Gakpé________Givet______Monsoreau___Dos Santos___

_________________Leko______Bernardi_____Plasil____ __________

____________Gakpé ou Kallon_____Koller______Di Vaio___________

AlyumdrA
11/08/2006, 09h09
http://www.asm-fc.com/filactu.aspx?id=1871

Le site off. ne parle pas d'absence de Modesto, au contraire il accentue son retour (et celui de Plasil)... :roll:

Night
11/08/2006, 09h52
Tant mieux si Modesto fait son retour, donc soit on décale Monsoreau à gauche soit c'est Modesto qui occupera le couloir droit...

J'opterai pour la deuxième solution car on n'a même pas l'once d'un bout de charogne de latéral sur le côté droit.

__________________________Roma_________________ _______

____Modesto_________Givet______Monsoreau______Dos Santos

_______________Leko______Bernardi_____Plasil ou Gerard

________Gakpé ou Kallon_____Koller______Di Vaio

ça commencerait à ressembler à quelque chose...

jay-esse-jay
11/08/2006, 10h17
Mais sérieux, il est où Veigneau !!??

On a la chance d'avoir un internationnal espoir dans le groupe et au lieu de le titulariser pour le mettre en cofiance, on fait jouer Dos Santos, qui, tout le monde le sait, est cramé !

Commence déjà à me saouler le Bölöni !!!

AlyumdrA
11/08/2006, 10h18
Si je me souviens bien à ses débuts sous l'ère DD, Givet à commencé en Lateral Droit, non?
Il serai peut-être mieu que Modesto à se poste, même si il est Gaucher :euh:
Après j'ai pas trop souvenir de ces performances à ce poste, donc c'est peut-être pas une solution terrible :/:

Monego
11/08/2006, 12h11

On a la chance d'avoir un internationnal espoir dans le groupe et au lieu de le titulariser pour le mettre en cofiance, on fait jouer Dos Santos, qui, tout le monde le sait, est cramé !

J'étais au match la semaine dérnière, et je peux t'assurer que j'aurai fait le même choix que Laszlo : DS a été meilleur qu'Olivier Veigneau ! Biensûr Veigneau n'était pas à son poste...

Tarô
11/08/2006, 12h14

Pourquoi tu dis ça ? Boloni a dit quelque part qu'il ferait jouer Dos Santos ? Contre Nancy, et DS et Veigneau ont joué. De plus, on sait bien que si Dos Santos est encore là c'est surtout grace à Ettori, faut pas oublier que l'entraineur n'est pas le seul à avoir une responsabilité. :roll:

Horace
11/08/2006, 12h15
J'aime bien le petit Veigneau également mais pour l'instant, il alterne trop le bon et le moins bon. Pas assez régulier pour le moment pour qu'il soit un titulaire indiscutable.

jay-esse-jay
11/08/2006, 12h18
Je dis ça parce Veigneau n'est même pas dans le groupe.

Si on ne le fait pas jouer, ou pas à son poste, je ne vois pas comment il pourrait s'affirmer.

S'il est en espoir, c'est quand même que ce n'est pas un branque.

Bibop
11/08/2006, 13h42
Je dis ça parce Veigneau n'est même pas dans le groupe.

Si on ne le fait pas jouer, ou pas à son poste, je ne vois pas comment il pourrait s'affirmer.

S'il est en espoir, c'est quand même que ce n'est pas un branque.

c'est pas une référence,
qd tu vois des garçons comme Gavanon,Fauvergue,Le Tallec en espoirs,
ça prouve juste qu'il n'y a pas bcp d'arrières gauches,et encore si Clichy n'était pas blessé,
Veigneau,il n'y serait pas chez les Espoirs,

l'absence de veigneau peut annoncer son futur prét à Nice,ou c'est simplement un choix de notre coach,à savoir que Veigneau n'a pour l'instant pas prouvé qu'il méritait d'etre ds le groupe,
et que Mangani lui est meme supérieur à l'heure actuelle.

Raph
11/08/2006, 14h27
Interview sur Football365.fr :

« A Monaco, ce sera la guerre »
vendredi 11 août 2006 - 14 h 38 - Rédaction Football365

Encore déçu du revers concédé face à Sochaux, Ivan Hasek se prépare à un match difficile à Monaco. Il compte cependant sur une réaction de ses joueurs et sur l’expérience de Diatta, sa dernière recrue.

Ivan Hasek, avec le recul, quelle analyse faites-vous de votre défaite contre Sochaux samedi dernier ?
On n’a pas su tuer ce match (http://www.football365.fr/infos_clubs/saint_etienne/story_128689_-A-Monaco-ce-sera-la-guerre-.shtml#) et on a payé au prix fort nos erreurs défensives. Quand les Sochaliens ont égalisé, on n’a pas été assez forts mentalement. On a fait des erreurs dans notre placement et on a trop joué de longs ballons. Physiquement, nous étions prêts mais nous n’avons pas été assez bons dans le jeu. Il faut qu’on soit plus malins. Il n’est pas normal, par exemple, de s’être fait contre-attaquer plusieurs fois sur nos coups de pied arrêtés. Nous n’avons pas encore trouvé tous les automatismes mais je suis certain qu’on y parviendra. On travaille bien. Grâce à ce travail, on va s’améliorer.

Dans quel état d’esprit vous déplacez-vous à Monaco samedi ?
La meilleure digestion possible par rapport à ce qui s’est passé contre Sochaux, c’est de réagir à Monaco. Ce ne sera pas facile. Monaco est l’une des meilleures équipes du championnat. Elle a des joueurs de grande qualité et son recrutement n’est pas clos. Là-bas, ça va être la guerre ! Pour faire un résultat, il faudra être très présent. Malgré la défaite, on avait montré de belles choses contre Sochaux. Il faudra qu’il y en ait encore plus à Monaco.

Votre compatriote Jan Koller, que vous souhaitiez recruter, sera dans le camp monégasque. Est-ce un joueur que vous craignez particulièrement ?
Je connais très bien Jan. Je le considère comme l’un des meilleurs attaquants d’Europe. C’est un costaud, prêt à se battre sur tous les ballons. Monaco va sans doute beaucoup jouer sur lui mais il ne sera pas le seul joueur à surveiller. Di Vaio a également beaucoup de qualités.

Votre défense s'était montrée fébrile contre Sochaux. On suppose que la présence de Lamine Diatta doit vous rassurer…
Diatta est un élément très important pour nous. Il est expérimenté, il peut jouer à plusieurs postes et mentalement, il est très fort. Nous sommes contents qu’il soit là. Il va beaucoup nous apporter.

Manu@co
11/08/2006, 15h56
Une raison pour être optimiste pour le match contre Sainté?

Facile: le retour de Plasil et de Modesto font 2 joueurs de plus capable d'occuper ou de dépanner notre poste de latéral droit^^

Sinon, je pense qu'effecrivement on évoluera avec la Compo proposée par Night avec tout de même Modesto occupant le flanc droit de la défense, même si ce n'est pas pour l'entièrté de la rencontre. De même pour Plasil qui devra surement alterner avec Gerard voir Licata.

Enfin j'espère une titularisation d'entrée de Kallon histoire qu'il mette le feu à l'arière garde des verts et libère des espaces pour Koller.

Anakin
11/08/2006, 16h05
Enfin j'espère une titularisation d'entrée de Kallon histoire qu'il mette le feu à l'arière garde des verts et libère des espaces pour Koller.

L'inverse, nan?:siffle:

Je vois mal Koller profiter des espaces...

Monego
11/08/2006, 16h11
Quelques indices pour la compo de demain : http://www.asm-fc.com/article.aspx?id=1875 (http://www.asm-fc.com/article.aspx?id=1875)

Pas de Kallon d'entrée, capable de tenir 30 à 40 minutes pour le moment...
Apparement, DiVaio devrait être prêt malgrés 2 entrainements ratés...

hebus
11/08/2006, 16h21
moi j'espère vraiment que kallon sera titulaire a la place de gapké parce que c'est avec sa rentrée que monco a commencé a jouer, a bouger, a jouer vers l'avant. et surtout, surtout jespère que l'on ne fera pas deux fois de suite l'erreur veigneau en milieu gauche. autant je voudrai qu'il soit titularisé a gauche parce que ce c'est vrai qu'il n'est pas très régulier mais si il ne joue pas régulièrement il ne le deviendra jamais, et puis evra lors de son arrivé il était pas énorme non plus.donc j'espère que jaro sera rétabli et tiendra notre flanc gauche.
voila comment j'aimerai voir notre équipe
------------Roma---------------
modesto(gapké)-givet-monsoreau-veigneau
---------lucas-leko(ou gerard)-------------
plasil(ou gapké)---------MB(ou plasil)
-------Di vaio---koller---------

ayant lus l'article sur le site cité précedemment kallon ne sera pas titulaire mais rentrera en deuxième, il est trop juste physiquement.quant à gerard je ne sais pas ou il en est de sa pré^paration physique, mais j'espère qu'il jouera.

Edit (Nightsky) Essaie d'aérer un peu tes posts en sautant des lignes, en étant plus attentif à la ponctuation, aux majuscules etc... Tes messages gagneront en clarté et seront plus agréables à lire.

Vince
11/08/2006, 17h08
D'après le coach, Kallon n'a que 30-40 minutes de jeu dans les jambes pour le moment, il est revenu quand même tard de ses vacances prolongées... :rire:

Et puis sur ce qu'il a montré à Nancy avec son envie, mieux vaut le faire rentrer en seconde période (à la place de Gakpé peut-être?)

Sinon va falloir que nos bucherons de milieux de terrain (Bernardi et Leko par exemple :p) essaient de bien alimenter les attaquants en bons ballons.

Monego
11/08/2006, 17h27
D'après le coach, Kallon n'a que 30-40 minutes de jeu dans les jambes pour le moment, il est revenu quand même tard de ses vacances prolongées... :rire:

Et puis sur ce qu'il a montré à Nancy avec son envie, mieux vaut le faire rentrer en seconde période (à la place de Gakpé peut-être?)

Sinon va falloir que nos bucherons de milieux de terrain (Bernardi et Leko par exemple :p) essaient de bien alimenter les attaquants en bons ballons.

Faudra aussi qu'il s'applique dans la relançe les deux bucherons comme tu dis : parceque la semaine dérnière, c'était pas fameux.

Je sens que le milieu sera : Leko-Lucas-Plasil, parceque je vois mal Perez titulaire, au vu du match impressionnant de nullité (même si ce n'est pas son poste) qu'il nous a sorti la semaine dérnière.

Alors Leko-Lucas-Plasil c'est pas fameux, mais c'est déja mieux, en attendant le retour en forme de Gerard et l'arrivée éspéré de Touré...

J'aimerais un 4-4-2 losange, mais c'est pas la taquetiqueuh favorite de Boloniaise...

Et enfin, je souhaiterai l'entrée d'Alex Licata, pour voir si c'est la cata ou pas.

jay-esse-jay
11/08/2006, 17h53
Une raison pour être optimiste pour le match contre Sainté?

Facile: le retour de Plasil et de Modesto font 2 joueurs de plus capable d'occuper ou de dépanner notre poste de latéral droit^^

Sinon, je pense qu'effecrivement on évoluera avec la Compo proposée par Night avec tout de même Modesto occupant le flanc droit de la défense, même si ce n'est pas pour l'entièrté de la rencontre. De même pour Plasil qui devra surement alterner avec Gerard voir Licata.

Un ramassis d'inepties plus grosses les unes que les autres ce post...

Tarô
11/08/2006, 18h27
gsg, on peut se tutoyer ? :dry:

Tarzan, c'est pas parce que Kallon ne peut tenir que 30-40 minutes qu'il ne peut pas être aligné d'entrée, c'est une question de stratégie, même si je pense qu'il sera quand même sur le banc.

J'ai vraiment hate d'y être.

toto8340
11/08/2006, 19h11
Demain avec Jaro nous y serons. Parmis vous qui y va egalement?

Tarô
11/08/2006, 19h16
J'avais dit dans un autre post que pour une rencontre inter-vizu, tout se fait par Mp chez moi. Je vais vous contacter toi et Jaro, mais pour les autres qui veulent se voir, vous savez quoi faire.

Manu@co
11/08/2006, 20h26
L'inverse, nan?:siffle:

Je vois mal Koller profiter des espaces...

Nan, nan, il s'agit bien d'essayer de s'assurer que Kallon mobilise l'attention des défenseurs adverses et permette ainsi à Koller d'être en bonne position pour faire un travail de finition.
Evidemment il ne s'agit pas de libérer des espaces dans la profondeur, chose qu'il faudra par contre rechercher une fois que Vargas sera homologué.

tan
12/08/2006, 14h44
il parait que Hasek veut la "guerre" ! il l aura !
je suis confiant pour ce match, on récupère quelques blessés
et ce serait beau de commencer chez nous par une victoire !:drap:

jay-esse-jay
12/08/2006, 14h47
Beau ? Humm...

On va, on doit, commencer par une victoire !

javier77
12/08/2006, 18h38
Voilà la compo qui de ce soir :

-------------------| Roma |------------------

Lô Sambou----Modesto----Givet-----Monsoreau

-------------------Bernardi-------------------

------------Gakpé------------Plasil------------

Kallon-----------------------------------Di Vaio

---------------------Koller---------------------

Rassuré, pas de DS ! :roll:

Je suis un peu sceptique sur la position qu'occupe Gakpé enfin bon...

En tout cas, ce sera bien ce 4-3-3 utilisé par Boloni...

Anakin
12/08/2006, 18h44
Quelques bonnes surprises, et de belles tentatives de Boloni:

-Bernardi en vrai 6
-pas de Dos Santos
-Plasil en relayeur

Mais de grosses aberrations quand même:
-Di Vaio, Kallon en ailiers
-Gakpé relayeur
-Sambou arrière droit?

Très très bancal au final....

Zitto
12/08/2006, 18h57
Gakpé il aura joué partout cette saison...

Une bonne compo à la con quoi :(

Mais bon ya quand meme moyen de gagner parceque c'est pas mieux en face :rire:

Anakin
12/08/2006, 18h59
Mais bon ya quand meme moyen de gagner parceque c'est pas mieux en face :rire:

Jérémie Janot
Zoumana Camara
Lamine Diatta
Vincent Hognon
Herita Ilunga
Geoffrey Dernis
Christophe Landrin
Julien Sablé (Cap.)
Pascal Feindouno
Araujo Ilan
Frédéric Piquionne

Eh, c'est limite. :ninja: Au moins, ils jouent à leur poste chez les Verts, et y'a une cohérence.

Nan, je déconne, après on va me taxer de ne pas être un vrai supporter. Alors que je me tue à dire que je suis un supporter en carton. :ignore:

Batigol
12/08/2006, 19h01
Quelques bonnes surprises, et de belles tentatives de Boloni:

-Bernardi en vrai 6
-pas de Dos Santos
-Plasil en relayeur

Mais de grosses aberrations quand même:
-Di Vaio, Kallon en ailiers
-Gakpé relayeur
-Sambou arrière droit?

Très très bancal au final....

Sambou, c'est pas un arrière droit à la base?

Anakin
12/08/2006, 19h02
Sambou, c'est pas un arrière droit à la base?

Je crois que c'est un central. A confirmer, cependant.