PDA

Voir la version complète : Donkey Boy

Donkey Boy
03/08/2006, 20h40
Bon ben voila enfin me voila je suis donkey boy ( antoine pour les intimes ) un pur fanatik de l'asmfc depuis la naissance et meme avant je crois mais je m'en souvient plus très bien ... bon bref je ferais de mon mieu pour apporter quelques analyse pas trop nulle ;
Ciao a tous
et Allez l'asmmmmmmmmfccccccccccccccc

Chill
03/08/2006, 20h42
Bienv'nu donkey boyz:cool:

PS: c'est moi ou sur ton avatar on vois une tête au dessus d'un gros carré gris?

Emms
03/08/2006, 20h48
Bienvenu sur le Vizu Donkey Boy!
Dis-en nous plus sur toi,quel âge as-tu,que fais-tu dans la vie,où habites-tu...?
:smack:

EDIT:
Moi c'est Emms,la plus grande floodeuSE de tout les temps,celle dont tout le monde rêve d'avoir la photo,celle qui survie face aux attaque machistes des Vizuteurs...enfin bref je suis laPRINCESSE du Vizu.:cool:

Donkey Boy
03/08/2006, 20h49
nan nan ne tinquiete c'est juste que je suis comme qui dirait un sous doué de l'informatique donc mon portrait et un peu ... raccourci lol
mé bon au moin on voit ma tete lol

Donkey Boy
03/08/2006, 20h51
eh ben j'ai 17 ans ( le 16 aout ) j'habite dans le Nord jsute a la frontière belge j'aime le foot (enfin l'asmfc ) , le ping pong , les filles et le forum d'asm-vizu ^^ sa fait un peu leche cul mé bon lol

Donkey Boy
03/08/2006, 20h53
et vous les autres membres esayer de me résumer ce que vous etes en quelques mots que je vous connaise un tout ti peu

Tarô
03/08/2006, 21h18
Bienvenue à toi.

Par contre, il y a une fonction "Edit" qui t'évitera de poster trois fois d'affilés^^

Alors moi c'est Tarô. Autrefois, je défendais Chevanton et Maicon. Aujourd'hui, je fais des blagues.

Franck
03/08/2006, 21h31
Bienvenue à toi l'ami ^^

Moi c'est Franck et je ne suis pas alcoolique (:ninja:)

Eclate-toi bien ici

Zekk
03/08/2006, 22h09
salu mec
moi c Zekk de reims et malgré mes quelques mois de pratique du vizu jme sui tout recement presenter...
bon vizutage a toi...

Baine
03/08/2006, 22h30
Bienvenu ici

Je suis grassement payé pour faire le sale boulot ici, donc je m'y colle (vu que le reste de la team se la coule douce un peu partout dans le monde :nono:) :

- Fais attention à l'écriture phonétique
- Et la politique de la maison c'est d'éviter la surcharge de topic (dans un but de lisibilité) donc prends bien soin de regarder les sujets déjà existants avant de vouloir en créer un nouveau

Sinon, enjoy :cool:

Tanplan
03/08/2006, 22h41
Je suis là aussi moi collègue !

C'est pas pour ça que j'en rame une, mais je suis présent :ninja:

Bienvenue à toi Didi Kong

Elix
04/08/2006, 10h30
Bienvenue à toi Donkey.

Tanplan
04/08/2006, 10h34
Mon cher Donkey, je réitère la remarque : N'écris pas en phonétique/style sms s'il te plaît.

Les "Oé" orai" et tous les autres, c'est tabou, viens-en à bout

1. C'est beaucoup plus agréable à lire quand les mots sont écris correctement, imagine si tout le monde faisait ça, le vizu perdrait une partie de son charme . La langue française est de toute beauté, pourquoi la dénaturer?

2. Tu verras que c'est pas plus compliqué, et tu seras tout content à la fin d'une écriture de message d'avoir un post tout mignon :blush: :gay:

3. Ca ne peut qu'être bénéfique pour plus tard. Si tu te sers d'un PC pour ton boulot, tu remercieras le vizu de t'avoir enlevé l'habitude de l'écriture phonétique

Benji
04/08/2006, 10h46
3e membre (lisez la suite avant de pousser des exclamations indignées) de la Team au rapport (vous voyez, c'était pas si terrible!:roll: ), bienvenue à toi le ch'tit nouveau, comme mes collègues l'ont dis, fais gaffe à la façon dont tu écris, soigne au moins la forme, pas qu'on soit des fanatiques du Robert (quoique... Robert :blush: :ninja: ), mais c'est vrai que lire des textos à longueur de lignes, c'est franchement pas agréable!

Sinon n'hésite pas à participer dans les multiples sujets du forum, et fais toi plaisir, le vizu est aussi un lieu de bien être, pas seulement une salle de torture pour mowdow SM en mal de sensations fortes...! :siffle: :rire:

AlyumdrA
04/08/2006, 11h23
Bienvenu antoine :salut:

Jaro
04/08/2006, 11h33
Salut et bienvenue!

Moi c'est Jaro, fouteur de merde et fier de l'être...^^. Je suis aussi le copain d'emms :cool:!!

Hector
04/08/2006, 16h11
Salutation

Sheik
04/08/2006, 18h03
Aujourd'hui, je fais des blagues.

:nono: , ce qui faut pas entendre!! :rire:

Bienvenue a toi! :cool:

Mwa c'est Nikko (21 pour le fun), je suis beau, intelligent, l'homme idéal... enfin tout ca quoi. :cool:

Tarô
04/08/2006, 18h39
:nono: , ce qui faut pas entendre!! :rire:

Ce qu'il faut pas entendre, c'est ça :

Moi c'est Jaro, fouteur de merde et fier de l'être...^^. Je suis aussi le copain d'emms :cool:!!

Sinon, je tiens à féliciter Donkey Bot, qui a réussi dans sa présentation à faire en sorte que tous les membres se représentent. Chapeau bas:cool: :ninja: