PDA

Voir la version complète : CdM - 3ème place - Treziak 3ème/Emms 4ème

Night
06/07/2006, 12h28
Ce match va donc décider de qui finira sur le podium de cette CdM.
A pronostiquer avant le samedi 08 juillet à 21h.

Les pronostiqueurs:

Emms-Treziak

Le match à pronostiquer:

Allemagne-Portugal

Bonne chance à tous les deux et que le meilleur gagne ^^

Emms
08/07/2006, 15h01
Bon j'ai perdu ma demi-finale il faut absolument que je me rachete en gagnant le match pour la 3em place!:ironasm:

Allemagne-Portugal 3-2

Voila,je pronostique une victoire de l'Allemagne avec pleins de buts car je pense qu'ils vont se lacher sur ce match qui n'a pas enormement d'enjeu!

Bonne chance à toi Treziak!:fleur:

Treziak
08/07/2006, 17h03
Ah, y'a quand même un match pour la 3ème place ? :oh: La grande question c'est : vais-je montrer mes qualités de gentilhomme en pronostiquant la victoire des Portugais (et donc parier l'impossible pour laisser galamment la 3ème place à une demoiselle) ou alors vais-je jouer le jeu jusqu'au bout, quitte à passer pour un malotru ?

Hm, ça me fait penser que Emms n'a toujours pas posté de photos d'elle... :reflex:Donc, dans le doute, je vais dire qu'Emms a menti dans son profil pour avoir des traitements de faveur (comme une 3ème place à la Coupe du Monde 2006 FVPA :ninja:) . Donc, je joue le jeu. :grinasm:

Allemagne 3-1 Portugal

Poldi ! Poldi ! Poldi !

Bonne chance à toi, Emms ! :harpe:

Graygue
10/07/2006, 22h03
La 3ème place revient à Treziak. Bravo à toi.

Treziak-Emms 3-1

Emms
10/07/2006, 22h33
Bravo à toi Treziak,même si je suis dégoutée vu que tu as pronostiqué 3-1 pour "m'emmerder" apparement!:ignore:

Treziak
11/07/2006, 17h18
Yeah ! :grinasm: Un toupil' pour finir, ça fait plaisir !

Si ça peut te rassurer emms, j'ai eu un peu peur quand même dans les dernières minutes vu cela ne se jouait à rien ! Mais bon... Daysolay d'avoir manqué de galanterie... :(