PDA

Voir la version complète : Orgasmik (bis)

BioHazard
13/06/2006, 22h00
Alors les tafiolles, on fait preuve de courage? :rire:

Morceau choisis:

Les seuls vrai cons que je prends comme tel, car cela ne fait aucun doute sont topbiboun et biohazard. Le reste, ce n'est que du football : tu es généralement con en foot. Ce n'est que du foot, mais sur un forum de foot comme vizu il n'y que ça qui compte justement !
Boh limite tu sais que j'pense la même chose de toi donc j't'en veux pas.

Ne ramène pas aussi BioHazard
De toute façon on me valide pas. Rassuré? Tu pourras baver dans mon dos sans que j'aie un droit de réponse.
Tocard.

C'est le même qui est particulièrement fan de Domenech et qui chie constamment sur Trezeguet et Sagnol, y en a pas 50. guilty

J'ai rien contre lui et je dis pas ça méchament mais bon... parfois j'ai envie de me http://matthy.dyndns.org/orgasmik/images/smiles/pacontan6.gif quand je lis certains de ses messages.
Tu peux me citer. :roll:
Parce que oser avoir une opinion différente de toi, c'est forcément être dans le faux?

Ce qui est pas mal c'est que dans le titre de ce fameux topic on trouve un petit : ©

...et je vais ptet passer pour parano, mais j'ai comme la vague impression que ça aussi c'est plagié d'ici
Pfffff. Je lisais même pas votre forum de blaireaux avant de m'aperçevoir qu'on m'y chiait dessus.
Tu veux des royalties ducon?

Nan franchement vous êtes mignons mais si vous avez quelque chose à me dire, faites-le à un endroit où je peux vous lire et surtout vous répondre. Ca me semble être la moindre des corrections, et surtout moins lâche.

µ°v@k°
13/06/2006, 22h09
Tu es génial toi !

Teg t'explique que tes rancoeurs, tu te les fourres par MSN ou mail (les adresses sont acessibles en regardant le profil de l'intervenant), mais non, il faut que tu en remettes une couche.

MDR