PDA

Voir la version complète : Le duc au mileu des princes

Anonymous
03/06/2006, 04h07
Bonjour tout le monde,

Je passe donc par la case présentation car il vas de sois qu’un petit coucou à tout le monde n’est jamais mal perçu quand on rentre quelque pars… surtout quand on est pas chez sois. En effet je suis supporter d’Auxerre depuis plus de 10 ans et, je fréquente quand je le peux le stade de l’abbé Deschamps. Je suis pas un fan des forums mais je viendrai apporté ma petite pierre à l’édifice surtout quand l’AJA fera parler d’elle.

Oui et on va se demander ce que je fou alors à débarquer ici, alors que c’est un forum de Monaco. Je tiens alors tout de suite à dire que c’est parce que je connais un des grands gourou de ce forum. Et oui je fréquente aussi les soirées jet set, je ne me gêne pas pour taper dans la caisse du prince et surtout je paye moins d’impôt comme tout le monde ici sur ce forum.
Je vie pour l’instant à Montréal donc je ne pourrai pas faire de rapport détaillé des matchs que je vois (à moins que l’impact de Montréal vous intéresse).

Forcement je ne peux pas garantir la plus grande tendresse, la principauté de Monaco n’a jamais été spécialement dans mon cœur (même si je me suis arraché la gorge pour les encourager dans chaque rencontre européenne) et donc je ne gênerai pas pour venir mettre un peux de piquant dans les discussions ou encore venir rire avec vous des choix plus que douteux de votre club.

Je le sais de part sa gestion ce forum se nargue (et c’est peut être vrai) d’être l’un des mieux tenu de la planète foot. Alors, même si cela me fait rire de voir un supporter péter dans la soie et mettre une cravate je dis pourquoi pas ! Je viendrai avec mon monocle analyser soigneusement les perf de vos joueurs (surtout quand ils cassent nos joueurs comme Sagna ou Kaboul) et je mettrai un peux de Bourgogne dans le champagne.
Messieurs les princes le duc vous salut…

Anonymous
03/06/2006, 05h49
Salut à toi l'Auxerrois, j'ai bien l'impression qu'en ce moment le Vizu est envahi d'étrangers en ce moment.

Je préfère te prévenir tout de suite que je porte la poisse à Auxerre, j'ai été voir les 5 derniers Auxerre-Lyon pour autant de défaites Auxerroise, à mon plus grand bonheur, car je t'informe que je suis un supporter Lyonnais.

A bientot pour des débats sur le non-réalisme de Cissé, et sur le fait que je prie jour et nuit pour qu'il n'aille pas à Lyon...oui je sais Cissé n'est plus à Auxerre, mais pour avoir un frère supporter des Bourguignons, je les connais assez nostalgiques, et de mauvaise fois...

Malgrès que je sois un nouveau venu sur ce forum, je te souhaite la bienvenue.

Franck
03/06/2006, 07h55
En tant qu'ancien du forum (:rire:), je te souhaite la bienvenue ami auxerrois

Tu verras, y'a une bonne ambiance ici ^^

Kija73
03/06/2006, 08h17
Salut Nounos, les supporters adverses sont toujours les bienvenus lorsque l'ont peut débattre intelligemment avec eux.

Donc nous t'attendons dans les diverses parties du forum, bonne participation ;)

Tanplan
03/06/2006, 08h25
Un nonos , un nonos !! Où ça? où ça ? :bave: :bave:

Ah nan c'est Nounos.. :dry:

Bon après cette interlude d'une qualité comique proche de la minute blonde , je te souhaite la trèsbienvenue sur le vizu mon cher Bourguignon.
Je vois que la réputation du vizu dépasse nos frontières et je m'en réjouis.

Très belle présentation ! N'hésites pas à participer à toutes les catégories du forum, et la création d'un topic Auxerre en "planète foot" ne pourrait être qu'une excellente idée (Tu te diras , j'en suis sûr, "ouep mais l'AJA n'est qu'un petit club, un topic consacré ne fonctionnera pas " :ninja: , Mais si celui sur Toulours fonctionne parfaitement :ninja: )

Alors, même si cela me fait rire de voir un supporter péter dans la soie et mettre une cravate je dis pourquoi pas

Tu sais, les supporters Monégasques aussi sont normaux.. Eux aussi ils achetent des maillots des echarpes.. Eux aussi mangent des frites à la mi-temps... :rire:

PS : "peu" ne prend pas de x , il t'a pas appris l'orthographe Guy Roux ? :ninja: :rire:

Mentalità Ultra
03/06/2006, 09h13
salut a toi :cool:

Elix
03/06/2006, 10h24
Salut !

dédé
03/06/2006, 11h25
Oui et on va se demander ce que je fou alors à débarquer ici, alors que c’est un forum de Monaco. Je tiens alors tout de suite à dire que c’est parce que je connais un des grands gourou de ce forum.

Qui ca? :siffle:

Auxerre est un club apprécié de tous pour ses efforts au niveau de la formation, ses exigences au niveau de la qualité de jeu, et puis aussi pour son coté un peu "terroir" :rire: .
Si la principauté de Monaco peut déranger certains......parce que c'est vraiment un autre monde, le club de l'AS Monaco lui rassemble pas mal de point commun avec l'AJA, formation et qualité de jeu notemment. Bon manque plus que le coté "terroir"
:ninja:

Bref, tres bon passage ici..... ;)

Emms
03/06/2006, 12h18
Je te souhaite la bienvenue,supporter Auxerrois! ^^
Ne penses pas que nous,supporters Monegasques,mangeons du caviar et du foix gras tous les jours... :roll: :rire:

Sheik
03/06/2006, 12h20
Bienvenue a toi!!!! :cool:

Hector
03/06/2006, 12h21
Salutation

Choca
03/06/2006, 12h26
Guyrouxvenue... :)

Thierry
03/06/2006, 12h36
Salut ;)

Anonymous
03/06/2006, 12h39
Bienvenue à toi Auxerrois et vive Guy Roux

Pat'
03/06/2006, 13h10
Très belle présentation !

Des "étrangers" de cette qualité on en redemande tous les jours !

En espérant que tu gardes cette qualité et une certaine assiduité pour pouvoir nous parler un peu de l'actualité de l'AJA mais aussi de l'ASM avec un point de vue "exterieur".

PS : Qui connais-tu alors ?

Shun
03/06/2006, 13h19
Bienvenue à toi !

Un jour, le Vizu sera un peu comme je le rêve : un point de rencontre entre tous les amateurs de football (principalemet de l'ASM hein ^____^), maisqui pourra compter sur le soutien de ses adversaires en Championnat.
Et ça a bien commencé !

Raph
03/06/2006, 18h33
Bien le bonjour ami bourguignon... (tiens ça me rappelle que ma maîtresse de maternelle 2ème année s'appelaît madame Bourguigon... :euh: ).

Un changement d'entraineur des 2 cotés, on verra qui a fait le meilleur choix...

Zitto
03/06/2006, 22h03
En effet je suis supporter d’Auxerre

Désolé :ninja:

Sinon je te souhaite une bonne aventure (Kalou) sur ce forum :)

Mar3chal
03/06/2006, 22h29
Salut :v:

Loan Goku
03/06/2006, 22h48

:rire:

Bienvenue ami auxerrois. Une fois j'ai voulu aller en Bourgognie, mais ma voiture à caler (akale :ninja: )

Shun
03/06/2006, 22h51

:rire:

Bienvenue ami auxerrois. Une fois j'ai voulu aller en Bourgognie, mais ma voiture à caler (akale :ninja: )

On peut continuer longtemps comme ça :nono:

Et puis la Bourgongne, c'est cher, ouh ! (Cheyrou :ninja: )

Loan Goku
03/06/2006, 22h59
Moi je trouve ça plutot cool :cool: (fabien :ninja: )

Zitto
03/06/2006, 22h59
On peut continuer longtemps comme ça

Ba alors on continue, moi je trouve ça Cool (facile celle là, je la trouve Bolf, Jaurès pu trouver mieux)

Franck
03/06/2006, 23h01
Arrêtez les gars, vous allez le faire fuir avec vos blagues vaseuses :nono:

BioHazard
03/06/2006, 23h05
Arrêtez les gars, vous allez le faire fuir avec vos blagues vaseuses :nono:

Ouais, il va s'expatrier à Kaboul. :cool: :ninja:

Anakin
03/06/2006, 23h06
lu l'auxerrois! :cool:

PS: amha, c'est turtle qu'il connait ...qualité de l'expression + Montréal + orthographe déféctueuse, ... y'a des signes qui ne trompent pas :rire:

Loan Goku
03/06/2006, 23h12
Aidez moi à trouver une vanne avec Mathis :ninja:

Anakin
03/06/2006, 23h20

Et avec Luyindula, nan? :siffle:

Shun
03/06/2006, 23h21
Mathis, je sais pas. En revanche, à Auxerre, on n'aime pas les blagues vaseuses. Qua d tu en sors, on te jette des pierres, honni c'est :ninja:

BioHazard
03/06/2006, 23h23
Attends j'vais chercher ma tisane qui est à refroidir et je reviens t'aider. :grandeclasse:

Turtle
03/06/2006, 23h26
PS: amha, c'est turtle qu'il connait ...qualité de l'expression + Montréal + orthographe déféctueuse, ... y'a des signes qui ne trompent pas Smile

Qualité de l'expression, je dis oui,
Montréal, je dis oui,
en revanche pour l'ortho defectueuse, je m'insurge!!! (salaud d'anakin)

Il faut savoir que ce con à en + au préalable rédigé son message sur Word pour éviter les fautes, alors imaginez sans cela! 8s

Bon,
soyez gentil avec lui,
c'est un colèrique,
il est toujours de mauvaise foi (pire que Dayi, c'est dire),
et fait son vener contre les forums.
Mais vient de s'inscrire... trouvez l'intru :ninja: (signe de notre secte)

Montrez donc que le vizu tient bien à sa réputation de meilleur forum de foot au monde.

Bienvenu Nounos !!!! :gai: :harpe: :coolasm:

PS:Pour lui faire plaisir, appelez le Christophe Cocard!!!

Loan Goku
03/06/2006, 23h29
Mathis, je sais pas. En revanche, à Auxerre, on n'aime pas les blagues vaseuses. Qua d tu en sors, on te jette des pierres, honni c'est :ninja:

Plus tiré par les cheveux, tu meurs :lol: (au cerveau :ninja: )

Blueb
03/06/2006, 23h36
bienvenue à toi supporteur auxerrois.

amuse toi bien ici, tu as déja eu un apercus de la bonne humeur qui règne avec les jeux de mots sur les joueurs auxerrois digne de Turtle et de ses histoires sur l'asm.

et j'espère que vous battrez lyon dans tous les match que vous jouerez contre eux cette année.

BioHazard
03/06/2006, 23h40

'taing j't'en sors une trop bien sur ta demande et toi tu l'ignores superbement. :oh:

Tanplan
03/06/2006, 23h47
Vous commencez à me souler avec vos jeux de mots.

Oui je sais , je vaux pas mieux que çahttp://matthy.dyndns.org/orgasmik/images/smiles/gnagnagna.png

:la très très grande classe:

Le ratez pas, sinon mon message est digne de Monego :ninja:

Loan Goku
03/06/2006, 23h52

'taing j't'en sors une trop bien sur ta demande et toi tu l'ignores superbement. :oh:

Ah ok je viens de comprendre :rire:

Loan Goku
03/06/2006, 23h54

Oui je sais , je vaux pas mieux que çahttp://matthy.dyndns.org/orgasmik/images/smiles/gnagnagna.png

ça viol haut à ce que je vois :ninja:

BioHazard
04/06/2006, 00h00

Ca vaut pas, ça veut rien dire. :ignore:

Loan Goku
04/06/2006, 00h08

Ca vaut pas, ça veut rien dire. :ignore:

Bien sur que ça vaut, t'es fou ou quoi, ça y'est, ça a fait grichting dans ton cerveau, tu t'es senti agresser? :ninja:

bon je vais m'arréter là pour ce soir

Zitto
04/06/2006, 01h40
bon je vais m'arréter là pour ce soir

C'est surtout que tu n'y arrives plus...

Allez faut finir, il reste Kahlenberg, Mignot, Radet, Berson, Lachuer et Luyindula !!

Occupes toi de Kahlenberg, Luyindula et Lachuer et je ferai les 3 autres :ninja:

Anonymous
04/06/2006, 08h35
A bein à ce que je voix on tape dans l'umour sur ce forum, Sylvie Jolie n'a qu'a bien se tenir.
Pour ce qui est de Turtle je ne vois pas de qui vous parlez... Ha quoi que c'est peut être le mec qui pète dans le salon au levé et qui pose des Belugas dans les chiotes alors que je veux me brosser les dents.
Pour ce qui est de battre Lyon je peux de suite vous dire non... on se prend un but dans les 10 premières minutes depuis 3 ans.
Ah oui je voulais vous dire que les Bernard Pivot je les emmerdes.

Sinon à oui j'espère que vous ferez mieux que l'année dernière pour le nombre de points contre Auxerre. :lol:

Merci à tous en tout cas pour vos réponses, je serai me montrer digne de cette acceuil en venant mettre de la terre sur votre tapis rouge.

Tarô
04/06/2006, 14h24
...et surtout je paye moins d’impôt comme tout le monde ici sur ce forum...

....Alors, même si cela me fait rire de voir un supporter péter dans la soie et mettre une cravate je dis pourquoi pas ! …

Mais comment imagine tu les supporters monégasques ? :oh: Les allemands sont tous des nazis et les portugaises ont toutes des poils sous les bras ? (désolé Dayi)

(surtout quand ils cassent nos joueurs comme Sagna ou Kaboul) et je mettrai un peux de Bourgogne dans le champagne.
Messieurs les princes le duc vous salut…

Euh... Ferais tu allusion à l'expulsion injustifiée d'Evra ou Sagna se blesse tout seul ? :euh:

Bienvenue quand même :ninja:

Benji
04/06/2006, 14h36
Welk home ami d'outre Atlantique, fais pas attention à la qualité actuel du forum, les jeunes commencent à avoir leur période de ruts avec les beaux jours qui reviennent, donc si des situations te paraissent étranges, ignore les! :ninja:

Bienvenue chez les fous, amuse toi bien et n'hésite pas à participer garçon! Et faites nous des comptes rendus de vos chasses au caribou avec Teuteul!! :rire:

ALLEZ MONACO
ben-j

Dayi'
04/06/2006, 14h55
Mais comment imagine tu les supporters monégasques ? :oh: Les allemands sont tous des nazis et les portugaises ont toutes des poils sous les bras ? (désolé Dayi)

Ah parce que toi tu n'en as pas :roll:

Dis moi Taro , encore puceau ?? :ninja:

Tarô
04/06/2006, 18h56

J'ai écris portugaises, soit le féminin de portugais. Par exemple, ma copine qui est française, n'a pas de poil sous les bras. :ignore:

Anonymous
04/06/2006, 19h00
Ah je me disais vous aussi en faite vous parlez de poils, de couilles... je suis rassuré, j'avais peur de devoir faire l'intello.

Tarô
04/06/2006, 19h09
Ah je me disais vous aussi en faite vous parlez de poils, de couilles... je suis rassuré, j'avais peur de devoir faire l'intello.

Et ce n'est que la partie émergée de l'Iceberg. On sait parfois aussi parler de cul, de pets, et tout ce qui va avec. :ignore:

Emms
04/06/2006, 19h10
Vous avez bien resumé le vizu... :siffle: :ninja:

BioHazard
04/06/2006, 20h49

J'ai écris portugaises, soit le féminin de portugais. Par exemple, ma copine qui est française, n'a pas de poil sous les bras. :ignore:
Parce qu'elle les coupe, je pense. :ninja:

Béru
04/06/2006, 21h19
Salut l'ami Bourguignon,
Te voilà vizuteur, tu vas aimer surtout que tu as un décodeur à domicile pour t'expliquer les finesses et autres particularités dont regorge le vizu...
Je savais bien que tu allais venir et nous la jouer paradis fiscal, tu as bien raison, la populasse a le droit de parole, mais pas de décision...
Bon, vivement que le championnat reprenne pour qu'on puisse se faire des aprem Auxerre/monaco/la rouste et une bière, chacun emmenant bien sur sa mauvaise foi... :)

A tout, et vive l'équipe Montréalaise du Vizu !