PDA

Voir la version complète : Salut les filles

Anonymous
01/06/2006, 20h15
Bon j'annonce d'entrée que je suis un supporter Lyonnais, mais je viens en paix.

J'ai pas grand chose d'autre à dire pour me présenter, vous le découvrirez vous même en lisant mes remarquables remarques...

Zitto
01/06/2006, 20h18
Bon j'annonce d'entrée que je suis un supporter Lyonnais

Bouuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!! :fight:

, mais je viens en paix.

Ah mince, pas drole :dry:

J'ai pas grand chose d'autre à dire pour me présenter, vous le découvrirez vous même en lisant mes remarquables remarques...

Quelle modestie :rire:

Bienvenue tout de même :)

Choca
01/06/2006, 20h21
Ma présentation était mieux...

Ma foi...

Malvenue quand même !

Anonymous
01/06/2006, 20h24
Ma présentation était mieux...

Ma foi...

Malvenue quand même !

Hey Choca m'oblige pas à faire surgir au grand écran tes interventions sur OLweb, hein par exemple tes soirée passées dans la rubrique "blondes ou brunes?" :siffle:

Bon j'éspère pouvoir parler vraiment de foot, parce-que en ce moment les forums Lyonnais c'est calver-time en cette periode de transfert, c'est remplit de footix comme dirait une de mes connaissance sur ce forum...

Grim
01/06/2006, 20h27
C'était pas les poteaux mais leurs pieds qui étaient carrés.

:oh: ça résume beaucoup de choses.

Anonymous
01/06/2006, 20h30

J'ai rien contre Sainté, je me concidère pas comme un supporter de base qui va détéster les verts juste parce-que c'est les rivaux de Lyon, c'est la phrase en elle même qui me fait plutot rire.

Shun
01/06/2006, 20h30
Bon j'éspère pouvoir parler vraiment de foot, parce-que en ce moment les forums Lyonnais c'est calver-time en cette periode de transfert, c'est remplit de footix comme dirait une de mes connaissance sur ce forum...

Mais bien sûr, tu trouveras tout ça ici ! Car le Vizu, c'est un peu l'élite du net, ça n'a pas de prix :cool:

Bienvenue à toi donc, ami Lyonnais !

Et puisque tu ne feras pas exception à la règle... XnounsX, tu as intérêt à écrire en crypté, car il y a plein de petits moins de 18 ans par ici :ninja:

Grim
01/06/2006, 20h33

J'ai rien contre Sainté, je me concidère pas comme un supporter de base qui va détéster les verts juste parce-que c'est les rivaux de Lyon, c'est la phrase en elle même qui me fait plutot rire.
Rassurant. Merci ;)

Tsar
01/06/2006, 20h39
supporter de lyon , de dijon, tourcoin et autres .tout le monde est le bienvenue

Alors bienvenue parmis nous :cool:

Choca
01/06/2006, 20h41
Hey Choca m'oblige pas à faire surgir au grand écran tes interventions sur OLweb, hein par exemple tes soirée passées dans la rubrique "blondes ou brunes?" :siffle:
C'est quoi ton pseudo, là bas ? :) :rire: :siffle:

Emms
01/06/2006, 21h02
Bienvenu,ami Lyonnais :vomi1: :rire:,j'éspère que tu te plairas parmis nous fan de l'ASMmais t'inquiète pas y'a quelques supporters Lyonnais qui sont sur le vizu. ;) :)

Loan Goku
01/06/2006, 21h04
Y'a trop de lyonnais là, toi, fighting spirit, tanplan... :ninja:

Il faut sévir! Chui sur que c'est une taupe!!!!!

Graygue
01/06/2006, 22h48
Lyon va craquer, c'est sûr :cool:

Tarô
01/06/2006, 23h07
Bienvenue à toi. On accueille volontiers les supporters adverses, mais c'est vrai que ça commence à faire beaucoup de lyonnais là.

Je te laisse méditer ces belles paroles signées Graygue :

Shun
01/06/2006, 23h14

C'était toi qui avais ce truc en signature ? J'étais persuadé que c'était Pat ou Benji :oh:

BioHazard
01/06/2006, 23h28
C'était Bayne. :rire:

Franck
01/06/2006, 23h29
Encore un lyonnais :oh:

Au moins, t'as pas l'air d'être un footix qui supporte cette équipe juste parce qu'elle gagne, c'est déjà ça :ignore:

Bienvenue à toi quand même ;)

Pat'
02/06/2006, 00h07
Salut le Lyonnais !

Tu n'es pas seul ici, et les étrangers sont relativement bien acceuillis.

Ceci dit, le Vizu, soit tu l'aimes, soit tu l'quittes. :x :ninja:

Blueb
02/06/2006, 00h31
bienvenue.
amuse toi bien.
tu as de la chance, tu as plus de 2 mois à attendre avant d'etre confronté à Dayi sur les matchs de lyon dans le topic sur l'ol.heureusement, Fighting et Tanplan, le traitre du Vizu pourront t'aider à surmonter cette épreuve.

Anonymous
02/06/2006, 04h02
J'ai bien l'impression qu'il y a beaucoup de codes entre vous, je suis tombé où là, sur un forum de foot, ou sur le forum d'une sècte?

D'ailleur vu que je ne comprend pas pourquoi "Vizu" ça laisse libre court à mon imagination débordante de bonnes idées...

Sinon pour Choca j'ai le même pseudo sur OlWeb, mais la je suis en vacances, quand je rentrerais at home je mettrais mon avatar; et malgrès que je ne poste pas beaucoup sur OlWeb vu le niveau d'intelligence de la grande majorité des types sur le forum en cette période de transfert; je pense que tu me reconaitra.

Jaro
02/06/2006, 06h11
Et ben bienvenue ici!

J'éspère que tu te plaira sur ce (super) forum qu'est le vizu... ;)

Tanplan
02/06/2006, 07h46
Bienvenue à toi !

Sois le bienvenue parmi nous. C'est toujours un plaisir de recevoir les supporters adverses.

Evidemment n'écoutes pas les 2,3 boulays qui me disent Lyonnais. Ils ont du mal à se recycler niveau humour..

Et toc :ninja:

:ninja: :ninja: --> Ca c'est le sigle de notre secte, t'as vu juste :ninja: :rire:

Dayi'
02/06/2006, 08h20
Y a pas moyen de faire des lois anti immigration la :ninja: Parce que va falloir commencer l'immigration choisie je pense sous peine de voir le Vizu couler :rire:

Bienvenue quand meme :rire: :)

rSLiBaN
02/06/2006, 09h50
Salut le Lyonnais !

Tu n'es pas seul ici, et les étrangers sont relativement bien acceuillis.

Ceci dit, le Vizu, soit tu l'aimes, soit tu l'quittes. :x :ninja:

Philippe sort de ce corps...

[spoiler:e892d4802c]De villier pour les ignards qui n'aurait pas compris ^^ [/spoiler:e892d4802c]

Sinon bienvenue à toi lyonnais ^^

BioHazard
02/06/2006, 10h10
Y a pas moyen de faire des lois anti immigration la :ninja: Parce que va falloir commencer l'immigration choisie je pense sous peine de voir le Vizu couler :rire:

Tu sais qu'avec ses lois les portos seraient restés pêcher la Morue dans leur beau pays?

[spoiler:584a676170]De villier pour les ignards qui n'aurait pas compris ^^ [/spoiler:584a676170]
Ignare. :roll:

rSLiBaN
02/06/2006, 10h12

Tu sais qu'avec ses lois les portos seraient restés pêcher la Morue dans leur beau pays?

[spoiler:da2b5b8dd1]De villier pour les ignards qui n'aurait pas compris ^^ [/spoiler:da2b5b8dd1]
Ignare. :roll:

Je présume que tu n'as pas compris et que tu te venge sur mon orthographe ^^
Surtout que le "d" est juste à coté du "e" sur le clavier :ninja:
C'est pas grave jten veux pas ^^

AlyumdrA
02/06/2006, 10h36

:mdr:

ttrès bonne signature ;)

Bienvenu à toi voisin lyonnais

Mentalità Ultra
02/06/2006, 12h50
salut a toi. :)

Graygue
02/06/2006, 18h30

C'était toi qui avais ce truc en signature ? J'étais persuadé que c'était Pat ou Benji :oh:

On l'a tous eu à un moment ou un autre :cool:

Pat'
02/06/2006, 18h31
Nan, pamoi, je ne suis pas la meute. :cool:

Dayi'
02/06/2006, 18h44

Pas sur que ca soit une mauvaise chose ...

BioHazard
02/06/2006, 19h17

On l'a tous eu à un moment ou un autre :cool:
Moi j'avais la " :cool: Lyon va gagner, c'est sûr :cool: "

Pas sur que ca soit une mauvaise chose ...
Mais qui, je dis bien qui, aurait construit nos maisons? :ninja:

Shun
02/06/2006, 19h22

François Léotard, le week-end, avec ses amis :cool:

Souvenirs, souvenirs ^__________^

Béru
04/06/2006, 20h25
Ne le traitez pas de footix, ne le traitez pas de footix :ninja:

Salut l'ami, enfin, ami, t'es quand même supporter de Lyon, donc ami ami, faut pas pousser :rire:

Amuse toi bien, et profite de supporter intelligent, ça va te changer des bad gones....

PS: Quel aveux quand même de venir ici, tellement c'est a chier les forums lyonnais...:siffle:

Mar3chal
04/06/2006, 20h52
PS: Quel aveux quand même de venir ici, tellement c'est a chier les forums lyonnais...:siffle:
Bah vue qu'ils se prennent pour des grands d'europe ca doit etre lassant de voir des topic du genre : Viera et Trezeguet à lyon :ninja:

xnounsx
29/06/2006, 20h40
Bon bah j'ai du me re-créer un compte vu que le miens a été suprimé, et heureusement que je connais un membre haut placé du Vizu sinon je n'aurais jamais pu revenir, et vous faire part de mes pensées sur le foot, et l'OL en particulier. Bien évidament, je doute que vous auriez pu vous en passer donc je suis de retour.....

paul debresie
02/07/2006, 11h12
Bienvenue a toi ; on va discuter de plein de choses, de...je sais pas moi; du parcours des joueurs lyonnais (ex et actuels) a la coupe du monde???:grinasm: :grinasm: :grinasm:

Adelscott
02/07/2006, 11h28

Certainement pas les francais, trop faineants et fiers de leurs greves.

:memepasdeninjatellementcestvrai: