PDA

Voir la version complète : Salut

matrajc
22/05/2006, 07h20
Salut à tous

Je me présente donc, j'ai 33 ans. J'ai vécu 28 ans à Marseille (Ouh ! ouh !), et actuellement je suis en région parisienne.
Je suis supporter de l'As Monaco depuis mon plus jeune âge ça doit faire 22 ans maintenant. J'ai assisté à prés de 80 match du club (C'est peu je sais).
En résidant à Marseille, je fesais environ 2 déplacements à Monaco par mois et je ne loupais aucun match au vélodrome lorsque Monaco venait jouer ou même parfois lorsqu'une autre équipe venait. J'ai donc vu plus d'une 100 éne de match au vélodrome d'un peu toute les équipes de France de d'Europe. J'allais réguliérement à Martigues ou Toulon quand ces équipes étaient en D1.
Je venais aussi à la turbie voir les joueurs s'entrainer à une certaine époque et je m'étais même lié d'amitié avec petit Louis l'intendant du club jusqu'en 1999 je crois.
Voilà je n'ai pas grand chose à ajouter
Bye.

Tanplan
22/05/2006, 07h25
Bienvenue à toi !

Ca va etre du tout bon pour le vizu un oeil averti qui a vu tout pleins de matchs différents dans sa vie.

Plais toi bien sur le vizu. Tu verras on est pas chiants. N'hésites pas à participer à toutes les catégories . Et si t'as un souci, t'envoies un Mp à un teamer :) .

Ah oui , si tu t'as quelques notions de football, tu seras souvent pas d'accord avec Dayinho, retiens bien son nom :ninja:

Mentalità Ultra
22/05/2006, 07h26
bienvenue a toi :cool: :)

Graygue
22/05/2006, 08h47
Et tu es recruteur dans la vie, non ? :rire:

Elix
22/05/2006, 09h18
Bienvenue !
Bonne présentation.

Franck
22/05/2006, 09h19
Bienvenue à toi sur le plus beau forum du monde :cool: ^^

N'hésites pas à poster pour nous faire partager ton expérience, cela ne peut être qu'enrichissant ^^

Blueb
22/05/2006, 09h54
bienvenue sur ce forum qui respire la bonne humeur et la sympathie(même si ca casse un peu parfois).

Anonymous
22/05/2006, 10h04
Bienvenue à toi
Ca doit être dur d'être supporter de Monaco à Marseille

Raph
22/05/2006, 10h08
Yellow !! et Bienvenue Mr.... :)

Emms
22/05/2006, 11h51
Bienvenu parmis nous,tu découvriras vite que le Vizu est le meilleur forum du MONDE!!!! :oh: ^^

Shun
22/05/2006, 12h44
Bienvenue à toi, tu as tout l'air d'être un sacré connaisseur ^______^

Benji
22/05/2006, 12h57
Salutation étranger! Sache que du haut de tes 80 matchs en direct des tribunes, tu dépasses un certain nombre de forumeur qui n'ont jamais eu la chance de penetrer dans l'enceinte du Louis II! Alors n'hésite pas à participer, et amuse toi bien! ;)

ALLEZ MONACO
ben-j

BioHazard
22/05/2006, 13h06
Salutation étranger! Sache que du haut de tes 80 matchs en direct des tribunes, tu dépasses un certain nombre de forumeur qui n'ont jamais eu la chance de penetrer dans l'enceinte du Louis II! Alors n'hésite pas à participer, et amuse toi bien! ;)

ALLEZ MONACO
ben-j
Ca doit même à peu près correspondre à l'addition de tous les matchs vus par tous les forumers. :ignore:
(si on élimine le vieux Momo qui a tout vu, tout entendu et tout fait)

PS: j'veux bien éliminer le vieux Momo.

Pat'
22/05/2006, 15h23
Bienvenue à toi collègue de la région parisienne !

Bon vizutage !

Jaro
22/05/2006, 16h23
Bienvenue à toi sur le vizu! Bonne participation et à bientôt!

divaio_cheva_enforce
22/05/2006, 16h55
Welcoooooooooooooooooome :!:

matrajc
22/05/2006, 17h38
Ca doit être dur d'être supporter de Monaco à Marseille

Ca a ses avantages et ses inconvéniants mais oui c'est dur !!!
Je dois reconnaitre qu'il m'est arrivé de ne pas aller en cours au collége ou au lycée le lendemain des Marseille-Monaco car j'en avais assez d'être chambré. Mais un jour je me suis vengé pour la finale de coupe de France 1991 où j'avais fait le déplacement en train avec les supporters de l'Om et lors du voyage retour en TGV j'ai apardé pendant 4 heures avec mon maillots parmis eux!! terrible.

L'avantage aussi c'est que Monaco à la base n'est pas un club haïe par les marseillais, donc j'ai pu assister aux matchs au vélodrome parmis les Ultras sans être trop ennuyé même si seulement une poignée d'entre eux étaient au courrant.

Mais quoiqu'il en soit le fait d'habiter à marseille a fait de moi l'un des supporters Français qui deteste le plus l'Om au grand désarois de mon pére.
Et mes origines Corse accentuent encore plus la chose car en Corse ils n'aiment pas l'Om non plus.

Benji
22/05/2006, 17h40
Et mes origines Corse accentuent encore plus la chose car en Corse ils n'aiment pas l'Om non plus.

En Corse, à part le saucisson et le Corse, ils aiment quoi? :ninja:

ALLEZ MONACO
ben-j (qui est entrain de vérifier si sa chaise n'est pas plastiquée! :rire: )

P.S : c'est un pitit bizuthage de bienvenue, tu t'y feras! ^^

matrajc
23/05/2006, 08h57
En Corse on s'aime et s'est déjà beaucoup :rire: