PDA

Voir la version complète : divaio_cheva_enforce ... la légende ^^

divaio_cheva_enforce
20/05/2006, 12h08
Salut à tous ami Monégasque !

Je suis divaio_cheva_enforce, mais j'utilise souvent le pseudo ASMan sur d'autres forums.

J'adore les forums, je supporte monaco depuis leur match retour face au Lokomotiv moscou en LDC la saison 2003-2004

J'suis tombé love de cette équipe :cool:

Sinon bah j'ai 17 ans et je viens de Belgique :D

Pat'
20/05/2006, 12h43
Salut ami belge !

J'te rassure tu n'es pas le seul ici, on en a même un (et pas des moindres) qui est modérateur... :love:

J'pense qu'après t'être habitué au Vizu, tu ne le lacheras plus. :cool:

Mar3chal
20/05/2006, 13h00
salut :v:

Mentalità Ultra
20/05/2006, 13h02
hello, bienvenue a toi dans le meilleur forum of the world :party2: :salut:

Shun
20/05/2006, 13h03
Bienvenue à toi ami Liégeois ! Assieds-toi à notre table et offre donc un café !

Et pas de bol pour le Standard, c'est encore Anderlecht qui a raflé la mise...j'aime bien Anderlecht :cool:
Cela dit, du côté de Monaco, on aime surtout le club de Lierse ^_________^

J'te rassure tu n'es pas le seul ici, on en a même un (et pas des moindres) qui est modérateur... :love:

J'pense qu'après t'être habitué au Vizu, tu ne le lacheras plus. :cool:

Rassure-nous...C'est bien le Vizu qu'il ne lachera plus et non pas le modo belge :oh: :ninja:

Tarô
20/05/2006, 13h14
Bienvenue à toi, qui est de la new génération de l'épopée LDC (un peu comme tous ses gens qui se sont intéréssés au foot après la coupe du monde 98).

Si t'avais choisi un club cette année par exemple, je ne pense pas que tu serais devenu supporter monégasque :ninja:

En tout cas, amuses toi bien sur LE forum de l'AS Monaco ;)

Graygue
20/05/2006, 13h18
Welcome jeunot supporteur ;)

Benji
20/05/2006, 13h21
Bienvenue ici young guy! Tu trouveras tout ce qui faut pour te plaire parmi nous, alors n'hésite pas à participer! ;)

ALLEZ MONACO
ben-j

Tanplan
20/05/2006, 13h22
Bienvenue à toi :cool:

T'aurais peut-etre du continuer à prendre "ASMan" comme pseudo, c'est beaucoup plus personnel :ninja:

Amuses toi bien ici !

PS : Pour rétablir la vérité car certains vont confondre ^^
Il y a 2 teamers qui ont un rapport proche avec la Belgique.
Manu@co , Belge de nationalité et exhilé à Londres
Moi-même, Français de nationalité et exhilé provisoirement en Belgique

C'était la minute précision de Tanplan

Dayi'
20/05/2006, 13h42
A te lire toi et Manu@co on aurait juré l'inverse :ninja: :rire:

Loan Goku
20/05/2006, 13h58
Salut cheva_di-vaio en force (bon je vais t'appeler CDF la prochaine fois hein :ninja: ), bonne participation à toi, et fais gaffe aux mecs qui trainent derrière toi, c'est pas très sur ici :siffle:

Tanplan
20/05/2006, 14h11
A te lire toi et Manu@co on aurait juré l'inverse :ninja: :rire:

Toi au moins, que ce soit la musique que t'écoute , le pays d'ou tu viens , les posts que t'écris, tes signatures, ton pseudo msn ; on risque pas de te confondre.

:ninja: :rire:

Manu@co
20/05/2006, 14h19
Uééééééééééé!
La Belgique à l'assaut du Vizu, la révolutions est en marche! :ninja:

On a déjà réussi à infiltrer la team, on a même un agent 'undercover' avec Le Hutin qui se fais passer pour un marseillais exiler à Bxl :ninja: bientôt on prendra contrôle de tout le forum et on obligera les vizuteurs a commenter des matchs passionnant comme Zulte-Waregem - Germinal Beerschot ou Saint Trond - Roulers :evil: :siffle:

Bienvenu à toi en tout cas supporter des Rouches et des Rouges et Blanc. Et t'inquiète, le Standard aura ptêt un titre...d'ici 20 ans :rire:

Sinon, est ce que tu pourais rapidement me résumer l'affaire du pourquoi D'Onofrio a quitté le Standard, j'ai pas suivi l'affaire mais pourtant il avait de très bon résultats :euh:

Benji
20/05/2006, 14h33
Uééééééééééé!
La Belgique à l'assaut du Vizu, la révolutions est en marche! :ninja:

On a déjà réussi à infiltrer la team, on a même un agent 'undercover' avec Le Hutin qui se fais passer pour un marseillais exiler à Bxl :ninja: bientôt on prendra contrôle de tout le forum et on obligera les vizuteurs a commenter des matchs passionnant comme Zulte-Waregem - Germinal Beerschot ou Saint Trond - Roulers :evil: :siffle:

Taing les copieurs, j'te jure, c'était notre plan avec Patouné et Dayday, de conquérir la team pour vous imposer des Montigny le Btx - Rambouillet, Velizy - Mantes la Jolie et autres réjouissances yvelinoises...! La guerre des gangs est déclarée!!! :x :ninja:

ALLEZ MONACO
ben-j

Emms
20/05/2006, 17h37
Hello le Belge,j'éspère que tu te plairas parmis cette bande de fou... ;) ^^

Elix
20/05/2006, 17h39
Salut !

Jaro
20/05/2006, 18h03
Bienvenue parmis nous!!

Anonymous
20/05/2006, 18h18
Bienvenue et vive l'ASM :drap:

Hector
21/05/2006, 09h19
Salutation

Franck
21/05/2006, 10h52
Bienvenue à toi ^^

PS : une guerre entre teamers, ça peut être intéressant, y'aura des places à prendre pour remplacer les vaincus :ninja:

divaio_cheva_enforce
21/05/2006, 11h06
Merci à tous pour cette énorme bienvenue :D

Euuuh quelqu'un m'a dit de prendre ASMan, mais il m'ont mis que c'était un pseudo interdit O_o

Sinon si je peux le prendre, y a moyen de changer?

En tous cas superbe forum bien complet et très bien graphiquement :cool:

La classe à l'état pur ... :roll:

Eeeeeeet allez Monaco pour la saison prochaine !!!