PDA

Voir la version complète : [J38 : Monaco - Nancy] Après-match

Franck
13/05/2006, 22h10
Eh bien, voilà, encore un match nul qui nous permet de finir la saison à la 9e/10e place, tout dépend où on se place, puisque l'on finit avec le PSG, même nombre de points, même différence de buts, même nombre de victoires...bref, tout pareil !

Très bel hommage à Dédé Biancarelli pour le dernier match de sa carrière ^^

A vos réactions si toutefois ça vous intéresse :rire:

Batigol
13/05/2006, 22h29
Chevanton a encore marqué son petit but. Match nul au final, saison terminée... ENFIN!!! O_o

'voyait plus le bout...

Blueb
13/05/2006, 22h37
enfin, c'est fini.
cheva finit avec 10 buts comme l'an dernier.
très bel hommage à biancarelli.
dommage pour ce dernier match de la saison que givet mette un but contre son camp.

olivier72
13/05/2006, 23h09
La L1 avait globalement manqué de suspense journée après journée ? Le dernier acte, disputé samedi, a offert un final à la Hitchcock. Il a envoyé tour à tour Lille et Marseille en Ligue des champions, puis Rennes, Marseille et Lens en Coupe de l'UEFA. Les deux clubs du Nord Pas-de-Calais ont finalement décroché les deux pompons proposés : la Ligue des champions pour Lille, la Coupe de l'UEFA pour Lens. La grande victime de l'histoire est l'OM, auteur d'un nul à Bordeaux (1-1) après être passé par toutes les émotions. Mais comme la saison dernière, il termine à la cinquième place et il ne lui reste que le choix de disputer ou non la Coupe Intertoto. Le sésame qu'elle visait, ce ticket pour le tour préliminaire de la Ligue des champions, Lille l'a conservé grâce à son nul à Rennes (2-2). Un doublé de Frei a pourtant failli précipiter le club nordiste vers la dépression, Rennes menant 2-0 à la 65e minute. Au mental, celui qui lui avait permis d'être deuxième l'an passé, Lille est revenu par Fauvergue (77e) puis Bodmer (86e) auteur d'un but importantissime... Car pendant neuf minutes, le LOSC avait lâché sa troisième place au bénéfice de Marseille.

L'OM avait d'abord tenté de prendre Bordeaux à la gorge, mais s'était heurté à son habituelle limite de la saison : son incapacité à forcer sa chance quand cela devient indispensable. Symbole d'un échec en gestation : Ribéry voyait son penalty repoussé par Ramé (27e). Meïté était ensuite expulsé à la 70e minute pour deux avertissements, laissant ses équipiers conquérir en infériorité numérique une improbable récompense. Au moment le moins attendu, Maoulida précipita l'OM sur son nirvana à la reprise d'une déviation de Niang (76e, 1-0). Mais l'égalisation lilloise, puis une égalisation bordelaise signée Fernando (88e) ont tout changé en quelques minutes. Une volée contrée de... Barthez, durant le temps additionnel, n'a rien changé au destin marseillais. En Bretagne, un poteau de Kim Kallström, à la 87e minute, a aussi entraîné Rennes vers d'infinis regrets. Lille aurait conservé sa troisième place, même battu 2-3, mais le club breton manquait sur ce coup son billet pour la Coupe de l'UEFA. Il revient à Lens, quatrième, qui n'a jamais été aussi bien placé depuis sa place de dauphin en 2002. Vainqueur de Nantes sans histoire (3-1), le club artésien termine à deux points de la C1.

Il s'est passé moult autres choses sur tous les autres terrains de France, avec moins d'impact sur le classement général. Lyon a célébré son cinquième titre consécutif en atomisant Le Mans (8-1), pourtant auteur du premier but. Sur un dégagement de Pelé contré, Cris a inscrit le but le plus curieux de la saison. Juninho s'est vu accorder un coup franc litigieux, et Fred a célébré la présence de sa petite fille par un triplé. L'OL a ainsi porté le nouveau record de points à 84 après 25 victoires. Auxerre termine la saison à la sixième place après une belle victoire contre Strasbourg (4-0). Les deux autres promus ont fait plaisir à leur public : 1-0 pour Metz devant l'équipe A' du Paris-SG, et 3-1 pour Ajaccio devant Saint-Etienne. Nice et Sochaux ont remporté les deux seules victoires à l'extérieur de la soirée à Troyes et Toulouse, sur le même score (2-1), dans ce qui fut la soirée prolifique d'un Championnat globalement frileux : 38 buts d'un coup, c'est du jamais vu depuis onze ans.

On finit dans l'anonymat le + complet. Meme L'Equipe.fr nous snobe, pas un mot sur le match. On a qd meme participé au festival de buts de ce soir !!! Et on a tenu en échec le vainqueur de la Coupe de la Ligue :ninja:

zebanx
13/05/2006, 23h12
La L1 avait globalement manqué de suspense journée après journée ? Le dernier acte, disputé samedi, a offert un final à la Hitchcock. Il a envoyé tour à tour Lille et Marseille en Ligue des champions, puis Rennes, Marseille et Lens en Coupe de l'UEFA. Les deux clubs du Nord Pas-de-Calais ont finalement décroché les deux pompons proposés : la Ligue des champions pour Lille, la Coupe de l'UEFA pour Lens. La grande victime de l'histoire est l'OM, auteur d'un nul à Bordeaux (1-1) après être passé par toutes les émotions. Mais comme la saison dernière, il termine à la cinquième place et il ne lui reste que le choix de disputer ou non la Coupe Intertoto. Le sésame qu'elle visait, ce ticket pour le tour préliminaire de la Ligue des champions, Lille l'a conservé grâce à son nul à Rennes (2-2). Un doublé de Frei a pourtant failli précipiter le club nordiste vers la dépression, Rennes menant 2-0 à la 65e minute. Au mental, celui qui lui avait permis d'être deuxième l'an passé, Lille est revenu par Fauvergue (77e) puis Bodmer (86e) auteur d'un but importantissime... Car pendant neuf minutes, le LOSC avait lâché sa troisième place au bénéfice de Marseille.

L'OM avait d'abord tenté de prendre Bordeaux à la gorge, mais s'était heurté à son habituelle limite de la saison : son incapacité à forcer sa chance quand cela devient indispensable. Symbole d'un échec en gestation : Ribéry voyait son penalty repoussé par Ramé (27e). Meïté était ensuite expulsé à la 70e minute pour deux avertissements, laissant ses équipiers conquérir en infériorité numérique une improbable récompense. Au moment le moins attendu, Maoulida précipita l'OM sur son nirvana à la reprise d'une déviation de Niang (76e, 1-0). Mais l'égalisation lilloise, puis une égalisation bordelaise signée Fernando (88e) ont tout changé en quelques minutes. Une volée contrée de... Barthez, durant le temps additionnel, n'a rien changé au destin marseillais. En Bretagne, un poteau de Kim Kallström, à la 87e minute, a aussi entraîné Rennes vers d'infinis regrets. Lille aurait conservé sa troisième place, même battu 2-3, mais le club breton manquait sur ce coup son billet pour la Coupe de l'UEFA. Il revient à Lens, quatrième, qui n'a jamais été aussi bien placé depuis sa place de dauphin en 2002. Vainqueur de Nantes sans histoire (3-1), le club artésien termine à deux points de la C1.

Il s'est passé moult autres choses sur tous les autres terrains de France, avec moins d'impact sur le classement général. Lyon a célébré son cinquième titre consécutif en atomisant Le Mans (8-1), pourtant auteur du premier but. Sur un dégagement de Pelé contré, Cris a inscrit le but le plus curieux de la saison. Juninho s'est vu accorder un coup franc litigieux, et Fred a célébré la présence de sa petite fille par un triplé. L'OL a ainsi porté le nouveau record de points à 84 après 25 victoires. Auxerre termine la saison à la sixième place après une belle victoire contre Strasbourg (4-0). Les deux autres promus ont fait plaisir à leur public : 1-0 pour Metz devant l'équipe A' du Paris-SG, et 3-1 pour Ajaccio devant Saint-Etienne. Nice et Sochaux ont remporté les deux seules victoires à l'extérieur de la soirée à Troyes et Toulouse, sur le même score (2-1), dans ce qui fut la soirée prolifique d'un Championnat globalement frileux : 38 buts d'un coup, c'est du jamais vu depuis onze ans.

On finit dans l'anonymat le + complet. Meme L'Equipe.fr nous snobe, pas un mot sur le match. On a qd meme participé au festival de buts de ce soir !!! Et on a tenu en échec le vainqueur de la Coupe de la Ligue :ninja:

c'est aussi pour cela que guidolin pourrait ne pas rester... l'asm représente quand même une vitrine pour la principauté, en terme de communication on est disons inversement proportionnel à l'exposition de lyon cette année, et guidolin est bien trop effacé pour inverser la tendance

Shun
13/05/2006, 23h18
et guidolin est bien trop effacé pour inverser la tendance

Parce que Ricardo à Bordeaux et Furlan à Troyes c'est glamour peut-être ?!

Night
13/05/2006, 23h39
2-2 contre Nancy comme pour le match du titre en 2000 avec Puel à la baguette, c'est un signe ça :ninja:

Horace
14/05/2006, 00h08
Bon bah voilà, le calvaire vient de s'achever sur un match d'une pauvreté technique affligeante ; Les 4171 spectateurs sont restés dubitatifs devant tant de médiocrité. Comment peut-on tomber si bas même si ce match comptait pour du beurre, il y a quand même un minimum à respecter.

On savait que Squillaci et Modesto avaient de réelles difficultés dans les relances, que Perez était un bourrin malgré sa combativité mais tout cela n'excuse pas tout. Comment, eux et les autres ont-ils pû nous sortir un match de la sorte. Encore une fois ce soir, j'ai eu honte à Louis II.
Sur ce match, hormis Givet et Chevanton, je ne vois rien de positif dans cet effectif.

Pathétique cette saison, virez-moi tout ça !!!!!!

GarysDeTriana
14/05/2006, 00h09
allez c'était une année pour de rire ( :pleure: )....maintenant on devient sérieux, on se fait une petite intersaison sympa, on construit, on consolide...et on est champion l'année prochaine...ou la suivante :roll: :roll: :roll:

Garys toujours optimiste....même après cette saison....

GarysDeTriana
14/05/2006, 00h12
Sur ce match, hormis Givet et Chevanton, je ne vois rien de positif dans cet effectif.

c'est vrai qu'ils ont mis 2 beaux buts :ninja: :ninja: :ninja:

cladv
14/05/2006, 00h37
Triste saison,les médias ne parle plus de Monaco voici bien des semaines.
Tout cela doit changer pour 2006-2007.
Et tout d'abord:GUIDOLIN dehors!Il ne nous a rien apporté et si on continue avec lui,on va droit dans le mur.J'espère que le président a compris.
Qu'en pensez-vous?

juan brujo
14/05/2006, 00h52
juste une stat : on finit a 32 points de lyon

merci à tous les joueurs de l'as monaco fc pour cette fantastique saison

on se retrouve à la rentrée (et enlevez vos semelles de plomb pour l'an prochain)

Pat'
14/05/2006, 00h58
Je n'ai pas bien vu les images, mais il me semble que Roma s'est encore bien troué comme il faut non ?

A moins que Plasil le gène, je n'sais pas j'ai pas bien vu les images, mais en tout cas, bien pale fin de saison de la part de Roma.

Va falloir qu'il se remette à cravacher à l'entraînement.

J'ai lu sur je ne sais plus quel site que cela ne marchait pas bien avec l'entraîneur de gardiens amené par Guidolin et que JLE avait du, exceptionnelement, rechausser les crampons lors de quelques séances pour entraîner lui même Flavio.

Le problème vient peut-être (en partie) de là...

Anakin
14/05/2006, 01h17
Je n'ai pas bien vu les images, mais il me semble que Roma s'est encore bien troué comme il faut non ?

A moins que Plasil le gène, je n'sais pas j'ai pas bien vu les images, mais en tout cas, bien pale fin de saison de la part de Roma.

Va falloir qu'il se remette à cravacher à l'entraînement.

J'ai lu sur je ne sais plus quel site que cela ne marchait pas bien avec l'entraîneur de gardiens amené par Guidolin et que JLE avait du, exceptionnelement, rechausser les crampons lors de quelques séances pour entraîner lui même Flavio.

Le problème vient peut-être (en partie) de là...

Grosse boulette aneffet.. :siffle: ça lui fera une jolie collection cette saison.

Sinon, cet article provenait de l'Equipe...mais n'explique pas tout.
Recouvrir le totalité de ses moyens après une grosse blessure n'est pas une chose aisée ni acquise (Pat comme moi le savons très bien :ninja: )
Pas dit qu'on retrouve le grand Flavio l'année prochaine...même si je suis quand même pour lui préserver notre confiance.

Manu@co
14/05/2006, 02h03
Le match contre Nancy est un condensé en 94min de l'entierté de la saison qu'on vient de vivre.

Un début de match où l'ASM se troue complètement avec cette fois, en bonus, un contre son camp de Givet qui tenais apparement à mettre lui aussi sa petite touche finale au ridicule de la saison 2005-2006.
L'ASM bon gré malgré réussi tout de même à ne pas encaisser directement un deuxième but, bien que le jeu soit à la solde de Nancéens (hého ils ont ka même gagné une coupe eux, ils ont un statut à défendre :ninja: ). Tout comme au milieu de saison, on avait cru voir un mieux se profiler à l'horizon en remontant au classement, ben de la même manière Cheva et un peu plus tard Modesto permettent à Monaco de mener au score. Mais ce match aurait été joué une autre saison on se serait peut être arrêté là, cette fois ci il a encore fallut encaissé un but dans le dernier quart d'heure histoire de bien démontré à tout les supporters munegu que se match compte bien pour 2005-2006 (qui a dit donc pour rien au fond? :x ). On encaisse donc notre petit but de fin de match, qui n'est après tout que le 10ième sur un total de 36 encaissé. Roma qui pour cause de blessure pendant la saison est obligé de concentrer ses boulettes sur les tout derniers matchs histoire lui aussi d'atteindre son quota saisonnier.

Au final on est 10ième au classement, avec sur toute la saison 13 vicoire (Oui, oui ka même), 13 matchs nuls, et 12 défaites. Je suis prêt à parier que si on avait encore jouer un match dans le championnat, les joueurs se seraient débrouillés pour le perdre pour avoir une égalité parfaite entre les victoires, les nuls et les défaites :rire:

En tout cas Merci et Bravo à Biancarelli qui a joué là pour la troisième fois seulement sous les couleurs rouges et blanches.

Vince
14/05/2006, 10h12
Bon bah en effet ce match fut un résumé de la saison.

L'ASM qui passe à travers une bonne partie du match, qui se réveille, se met enfin à jouer et plante deux buts, et la défense qui n'aide pas en concédant encore deux buts.

Contre Toulouse, on mène 3-1 et on se fait rattraper à 3-3, idem contre Nancy, on est mené au score, on repasse devant et on se fait avoir à 2-2, c'est rageant!!

tano
14/05/2006, 10h47
ben voilà, on fini la saison NULLE sur un NUL -incapable de battre les équipes
de fond de tableau cette saison ! même si ça ne changeait pas grand chose, une
victoire pour la cloture aurait été appréciée
mais une bourde de Givet et une boulette de Roma ont donné le nul aux Nancéens !
en première mi temps les jeunes ont été en dessous de tout !
il y a beaucoup de choses à revoir à l AS Monaco, en commençant par le "haut" :argh: :ninja: :x

Tarô
14/05/2006, 19h09
Un match encore une fois sans intérêt, a part celui de voir un peu plu snos jeunes.

A ce propos, Maurice-Belay a fait deux mi-temps différentes : Un epremière à l'image de sa rentrée contre Nantes, c'est à dire qu'on a l'impression qu'il a mis la chaussure gauche au pied droit et vice-versa. Il ratait vraiment tout. Et puis une deuxième mi-temps où il s'est remis à dribbler, ce qu'il sait le mieux faire, et c'était du coup le meilleur joueur de la partie.

Encore un but de Chevanton :cool:

Pour Roma, je dirais que c'est du 50-50, parce que c'est Plasil qui lui fait relacher le ballon, mais en même temps il n'a pas eu le temps de se déplacer. Disons que c'est une mésentente.

Bon quand même, heuresement que c'est fini, vivement la saison prochaine.

PS : J'allais oublié, ça m'a bien énervé de voir la banderolle des Bulls, "Grazie Francesco" suivi d'un coeur. N'importe quoi. Je veux bien qu'on puisse dire que cette saison n'était pas facile pour lui, qu'il faut de la stabilité donc le garder etc... Mais pourquoi merci ? J'aimerai savoir de quoi on le remercie ? Là franchement, c'est du grand n'importe quoi, et avec une banderolle comme ça les gens vont croire que c'est là l'opinion de tous les supporters, j'aime pas trop qu'on décide pour moi...

Ming_lee
14/05/2006, 19h29
PS : J'allais oublié, ça m'a bien énervé de voir la banderolle des Bulls, "Grazie Francesco" suivi d'un coeur. N'importe quoi. Je veux bien qu'on puisse dire que cette saison n'était pas facile pour lui, qu'il faut de la stabilité donc le garder etc... Mais pourquoi merci ? J'aimerai savoir de quoi on le remercie ? Là franchement, c'est du grand n'importe quoi, et avec une banderolle comme ça les gens vont croire que c'est là l'opinion de tous les supporters, j'aime pas trop qu'on décide pour moi...
pffff n'importe quoi !!! :ignore:
Dans ce cas la vas au stade et va mettre ta propore banderolle !!!
Tu sais si dans un club un entraineur faisait l'unanimité ça se saurait, et guido sait tres bien qu'il a autant de partisants que de détracteurs :siffle:

Tarô
14/05/2006, 19h45
pffff n'importe quoi !!! :ignore:
Dans ce cas la vas au stade et va mettre ta propore banderolle !!!
Tu sais si dans un club un entraineur faisait l'unanimité ça se saurait, et guido sait tres bien qu'il a autant de partisants que de détracteurs :siffle:

C'est pour ça que je demande des explications. Toute banderolle sur Guidolin aurait été acceptable, mais pourquoi merci ? Qu'on m'expliquer ce qu'il a fait pour mériter un merci. Après une banderolle avec un "reste chez nous", ça ne m'aurais pas outré, c'est leur opinion. Mais pas un merci.

Manu@co
14/05/2006, 19h47

Waw! Tarô, t'est trop un rebelle toi :love: :ninja:

Je me demandais justement si certains supporters avaient prévus de faire quelque chose en l'honneur de Guido. Pour rappel, Coco n'a pas une si mauvaise côte que ça parmi les supporters munegus (voir le sondage asmfoot (http://www.asmfoot.org/?rub=sondages)). Et un certain nombre de forumistes aimeraient bien le voir diriger l'ASM la saison prochaine encore.
Quel changement tout de même par rapport à il y'a quelque mois où les "Fuori, fuori,..." se faisaient entendre au Louis II.

Et puis bon, pour ce qui est de dire Merci, j'imagine que ceux qui n'ont aucune notion de politesse ne peuvent pas comprendre évidemment :ignore: Imaginez, si ça se trouve un jour on sera obliger de remercier Chevanton malgré son abonnement à l'infirmerie :siffle:

Pat'
14/05/2006, 20h19
Quel changement tout de même par rapport à il y'a quelque mois où les "Fuori, fuori,..." se faisaient entendre au Louis II.

J'croyais que Patrick était pour Marseille. :ninja:

Tanplan
14/05/2006, 20h47

Les nouveaux doivent se faire une réflexion des fois du genre : "Et toi l'autre nouveau tu penses que ses 5042 posts étaient comme ça aussi? :pleure: "

:ninja:

Franck
14/05/2006, 20h50

Les nouveaux doivent se faire une réflexion des fois du genre : "Et toi l'autre nouveau tu penses que ses 5042 posts étaient comme ça aussi? :pleure: "

Bah il est pas mowdow pour rien :rire: :ninja:

lounissart
14/05/2006, 20h55
Magnifique but de GIVET! :D

Blueb
14/05/2006, 21h00

ils penseront la même chose de tes 3757 posts. :siffle:

Bryce de Menou
14/05/2006, 21h13
Magnifique but de GIVET! :D

Ben ça va on a compris. Givet a marqué contre son camp, tout le monde l'a vu.
Ca change rien à la saison du club, sa saison perso, et Domenech l'a pris en Allemagne...

Tanplan
14/05/2006, 22h08

ils penseront la même chose de tes 3757 posts. :siffle:

Je l'attendais celle là..

Méchant Blueb :pleure:

Bon on revient au match maintenant, m'énerve ces gens qui font perdurer le hors-sujet comme ça :ninja:

Raph
14/05/2006, 23h01
...Moi j'ai vu Benji faire la chenille... :ninja:

Tarô
15/05/2006, 12h40

Waw! Tarô, t'est trop un rebelle toi :love: :ninja:

Je me demandais justement si certains supporters avaient prévus de faire quelque chose en l'honneur de Guido. Pour rappel, Coco n'a pas une si mauvaise côte que ça parmi les supporters munegus (voir le sondage asmfoot (http://www.asmfoot.org/?rub=sondages)). Et un certain nombre de forumistes aimeraient bien le voir diriger l'ASM la saison prochaine encore.

Et puis bon, pour ce qui est de dire Merci, j'imagine que ceux qui n'ont aucune notion de politesse ne peuvent pas comprendre évidemment :ignore: Imaginez, si ça se trouve un jour on sera obliger de remercier Chevanton malgré son abonnement à l'infirmerie :siffle:

Rien à voir avec un manque de politesse. Une fois de plus, je ne dis pas qu'il faut dégager Guidolin, ni ne rien faire en son honneur. Des centaines de banderolles auraient été adéquates. Mais merci, ce n'est pas possible, et personne encore ne m'a répondu sur le pourquoi de ce merci. Est-ce que ça vous serez venu à l'idée de remercier DD après sa première année ? Non, mais on pouvait quand même l'encourager pour l'avenir.

Dire merci à quelqu'un qui n'a rien fait pour le club, c'est pas être poli, c'est ne pas être passionné.

Pelé19
15/05/2006, 13h09
A ce propos, Maurice-Belay a fait deux mi-temps différentes : Un epremière à l'image de sa rentrée contre Nantes, c'est à dire qu'on a l'impression qu'il a mis la chaussure gauche au pied droit et vice-versa. Il ratait vraiment tout. Et puis une deuxième mi-temps où il s'est remis à dribbler, ce qu'il sait le mieux faire, et c'était du coup le meilleur joueur de la partie.

Je me demandais si j'allais voir parler de MB dans ce topic !
Je suis plutôt d'accord avec l'analyse, il semble évident qu'il a eu du mal à se placer, à trouver Chevanton à certains moments, mais autant en premiere periode qu'en seconde, il a eu des coups d'éclats splendides, effacé à maintes reprises la defense de Nancy.
Veritablement, c'est un joueur d'avenir, un magicien du ballon et j'ai hate de le voir évoluer l'année prochaine !

Sinon, ambiance morbide au Louis II, si ce n'est un "incendie" et la chenille à la fin du match ! :lol:

Tanplan
15/05/2006, 14h14
Personne ne parle de Martin qui pour son 1er match en L1 a obtenu 3,5 dans l'équipe? :cool:

AlyumdrA
15/05/2006, 15h12
Personne ne parle de Martin qui pour son 1er match en L1 a obtenu 3,5 dans l'équipe? :cool:

Je l'ai meme pas vu dans le match.... Faut dire qu'au debut je pensai que c'était Plasil :siffle:

Tarô
15/05/2006, 16h24

Je l'ai meme pas vu dans le match.... Faut dire qu'au debut je pensai que c'était Plasil :siffle:

+1

Ils se ressemblent, je les reconnaissaient au bandeau. Il a l'air pas mal défensivement, réussissant quelques bons tacles, mais offensivement je ne l'ai pas trop vu. Veigneau par contre je l'ai trouvé moins bon que d'habitude.

Au fait, le but de Plasil méritait-il d'être refusé ? (difficile à voir de là où j'étais)

Pat'
15/05/2006, 16h33
On l'a pas vu offensivement le Martin ? O_o

Il devait pas jouer en retrait de Chevanton ?

Anakin
15/05/2006, 18h33
Je crois que c'est un milieu déf, et qu'il formait la paire de récupérateurs avec Perez samedi. ;)
Apparement il s'est fait bouffer :ninja: , enfin bon, il a tout le temps devant lui afin de hausser son niveau de jeu.
Un baptême du feu, c'est bien, s'agit juste de ne pas le griller.

Tarô
15/05/2006, 19h16
Je crois que c'est un milieu déf, et qu'il formait la paire de récupérateurs avec Perez samedi. ;)
Apparement il s'est fait bouffer :ninja: , enfin bon, il a tout le temps devant lui afin de hausser son niveau de jeu.
Un baptême du feu, c'est bien, s'agit juste de ne pas le griller.

Oui c'est ça, il jouait milieu défensif. Il n'a pas démérité, et j'aimerais le voir évoluer plus souvent pour me faire vraiment une opinion. Surtout que comme d'habitude y'avait pas de jeu, pas de pression, donc ce n'est pas le genre de match où on peut juger un joueur selon moi.

Et pour Plasil alors ?

tano
15/05/2006, 19h45
moi je suis tout à fait d accord avec Taro ! la banderole "grazie Francesco"
était ridicule ! merci de quoi ? de finir 10 EME -- mdr !
mais peut être qu il y en a qui sont contents de finir à une affreuse 10eme place !!!! :fight:

marcello
15/05/2006, 21h48

+1

Ils se ressemblent, je les reconnaissaient au bandeau. Il a l'air pas mal défensivement, réussissant quelques bons tacles, mais offensivement je ne l'ai pas trop vu. Veigneau par contre je l'ai trouvé moins bon que d'habitude.

Au fait, le but de Plasil méritait-il d'être refusé ? (difficile à voir de là où j'étais)

Non plasil était sur la même ligne que le défenseur , le but était donc valable ( vu les images sur kiosque)

henrisimonne-monegasques
22/07/2006, 10h49
:sherlock: je repond a cette discussion,maintenant je croix ,nous avons un tres bon equipe et nous sommes pret pour le lique,même par une attaque contre Lyon

Chill
22/07/2006, 11h01
:sherlock: je repond a cette discussion,maintenant je croix ,nous avons un tres bon equipe et nous sommes pret pour le lique,même par une attaque contre Lyon

Tu m'étonne! :ninja:

henrisimonne-monegasques
22/07/2006, 11h06
d'accord,mais qui viens encore?Nous n'avons pas le totalitée de la groupe,
Millieu terain...Maniche....ou un autre ??
J'Attend quand j'ai reçu le liste definitif de notre equipe.:foot:

Chill
22/07/2006, 11h09
d'accord,mais qui viens encore?Nous n'avons pas le totalitée de la groupe,
Millieu terain...Maniche....ou un autre ??
J'Attend quand j'ai reçu le liste definitif de notre equipe.:foot:
au secours...

henrisimonne-monegasques
22/07/2006, 11h15
Snikers,votre réponses sont toujour tres courte,moi je suis des année supporter de asm,mais le premier fois sur le forum,je suis retraité et pour moi c'est quelque chose nouveaux,excuzer moi.

Mentalità Ultra
22/07/2006, 11h21
Snikers,votre réponses sont toujour tres courte,moi je suis des année supporter de asm,mais le premier fois sur le forum,je suis retraité et pour moi c'est quelque chose nouveaux,excuzer moi. il faut se presenter au depart.. http://www.asm-vizu.net/forumdisplay.php?f=129

Adelscott
22/07/2006, 11h23
ahah si c'est pas du troll ca en a le gout et l'odeur :grinasm: