PDA

Voir la version complète : [ASM-ASNL] Avant-Match...

ASNLstory
08/05/2006, 17h25
Bonjour,

Je suis le webmaster du site ASNLstory.com, et je vous invite à faire un petit tour sur mon site afin de découvrir l'ASNL sous un angle original : vignettes Panini, historique des maillots, interviews d'anciens joueurs, ...

De plus, comme l'ASM reçoit Nancy samedi prochain pour le compte de la 38ème journée de Ligue 1, je vous invite à participer au concours de pronostic, organisé sur le site à cette occasion : il y a de beaux lots à gagner...
http://red.thistle.free.fr/jeulion.html

Venez nombreux, et que le meilleur gagne !

Amitiés sportives.

Tarô
08/05/2006, 17h48
C'est gentil à toi ami Nancéen. Sache que j'aime beaucoup votre équipe depuis plusieurs années, j'étais pour vous en L2 et bien sur récemment en finale de la CdL (félicitations d'ailleurs ;) ).

Donc je vous souhaite bonne chanc epour l'année prochaine, en espérant que la coupe d'Europe ne va pas vous gacher le début de saison. En attendant, si on peut quand même gagner contre vous ce week-end ça m'arrange. ;)

Anakin
08/05/2006, 17h54
:oh:

Il a bouffé Shun niveau présentation. :ninja:

Tanplan
08/05/2006, 18h06
Shun il peut nous présenter le match sans forcément être en premier posteur.

Héhé pas con le canidé

Shun
08/05/2006, 18h08
Shun il peut nous présenter le match sans forcément être en premier posteur.

Héhé pas con le canidé

T'auras droit à ton susucre, c'est bien ^______^

Je verrai ça dans la semaine, on n'est que lundi après tout.

Franck
08/05/2006, 18h27
Salut à toi ^^

Comme tu vois, je suis de Nancy mais tout petit je suis tombé dans la marmite monégasque :rire:

Bon pour le match de samedi, si y'a moyen de prendre les 3 points, on va pas cracher dessus, cela nous permettra de rester invaincu en cette fin de saison, ce qui n'est pas négligeable ^^

Mokta
08/05/2006, 18h52
Toujours important de finir l'année sur une bonne impression. Et ça passe par une victoire avec 0 pour Nancy.
Ca passe pour moi devant l'invincibilité parce que avec 12 défaites...
Mais les deux se rejoignent !Seulement j'appuie sur le premier.

carkate
10/05/2006, 09h22
C'est gentil à toi ami Nancéen. Sache que j'aime beaucoup votre équipe depuis plusieurs années, j'étais pour vous en L2 et bien sur récemment en finale de la CdL (félicitations d'ailleurs ;) ).

En même temps, je te vois pas pour Nice, L'Ennemi avec un grand E !!! :rire:

Night
11/05/2006, 08h28
Foot - L1 - ASM : Di Vaio absent samedi

Marco Di Vaio, l'attaquant italien de Monaco victime d'une entorse de la cheville gauche, sera absent samedi contre Nancy, en clôture de la Ligue 1. Di Vaio s'est blessé mercredi à l'entraînement dans un choc avec Jaroslav Plasil. D'autre part, le Brésilien Maicon et l'Argentin Lucas Bernardi, suspendu pour la réception de Nancy, ont effectué leur dernier entraînement mercredi et sont partis en vacances.

lequipe.fr

Maintenant que Chevanton ne se blesse plus c'est Di Vaio qui prend le relai, ils sont vraiment très complèmentaires :/

carkate
11/05/2006, 16h51
Shun !!!! réveille toi, on est Jeudi déjà !!

on veut LA présentation :rire:

tu vas pas nous lacher la dernière journée !? O_o

Shun
11/05/2006, 17h16
Shun !!!! réveille toi, on est Jeudi déjà !!

on veut LA présentation :rire:

tu vas pas nous lacher la dernière journée !? O_o

Je veux bien la faire moi, mais faudra qu'elle soit en haut de page, donc sur la page 2 :rire:
En comptant ce message, ça en fait onze, encore quatre pour en avoir 15 sur la page. Après, oui, je voudrai bien la faire :rire::ninja:

Benji
11/05/2006, 17h17
Voilà le 12eme, ravi d'être utile! :ninja:

Pour ce match, victoire impérative, autant finir comme nous avions commencé! :roll:

ALLEZ MONACO
ben-j

Pat'
11/05/2006, 17h19
Ayé, il fait sa star. :dry:

(13 :ninja: )

Shun
11/05/2006, 17h21
Star, où ça ? :ninja:
Je pourrais vous faire une présentation d'avant mercato aussi, mais ça n'intéresserait personne :ignore:

(14 :ninja:)

Tanplan
11/05/2006, 17h23
Dans le but de suivre mes amis floodeurs .

Je mets d'abord un commentaire inutile histoire de rendre le flood discret :

Ca serait bien un petit festival de buts pour ce dernier match au Louis II :cool:

Et enfin l'objet du flood :

Ayé tu peux y aller :ninja:

Shun
11/05/2006, 17h24
Ayé tu peux y aller :ninja:

Cool, je pensais pas que ça irait si vite :cool:

Bientôt ici la présentation du 38ème et dernier match de la saison !

------------------------------------------
------------------------------------------

Et ça y est, nous y voilà enfin. Samedi soir, aux alentours de 21h50, la saison de l'AS Monaco sera enfin bouclée.
Désillusions et déceptions nous auront accompagnés tout au long de ce difficile exercice, qui aura vu certains cadres quitter le navire avant la fin, remplacés par d'autres, tantôt décriés, tantôt adulés.

Mais avant cela, il faudra boucler le Championnat, à domicile, et face à Nancy. Rappelez-vous de la première journée de L1...

A ce moment là, Monaco était européen. Nancy redécouvrait l'élite. L'ASM avait des ambitions. Nancy visait juste le maintien.

37 journées plus tars, la scène est inversée. Nancy est qualifié en Europe, tandis que Monaco évolue dans le milieu de tableau. Tant d'objectifs manqués par les deux équipes, cela en devient frustrant.
Néanmoins, force est d'admettre que Monaco a toujours devancé Nancy cette saison, comme en témoigne l'évolution des points marqués par les deux équipes :

http://img130.imageshack.us/img130/8190/evolpoints6zx.png

http://img130.imageshack.us/img130/8596/asmasnl1cc.png

Comme vous le voyez, les cinq dernières journées n'ont pas non plus été transcendantes. Même si Monaco tire bien son épingle du jeu, Nancy a du mal avec sa fin de championnat. Autant en profiter pour bien conclure avec une victoire.

Mais au fait, pourquoi est-il important de battre Nancy ??? Pour répondre à cette question, nous nous sommes livrés à un micro-Vizu et avons recueilli les réponses de quelques posteurs :

Euhhhhhhhhhhhh pour se rappeler qu'en 2000 on avait été champions face à eux avec Puel entraineur et que là ça voudra dire que Puel va revenir si on gagne... Signe du destin tout ça ...désolé je vois pas :ninja:

j'en sais rien mais nous ne gagnerons pas nancy de toute façon :ignore:

Nan il faut pas battre Nancy car il faut pas frapper les femmes sans défense

Parce qu'on n'a pas besoin de deux clubs en rouge et blancs en L1, donc ils doivent dégager! :evil:

Cynan on ay vraiman movè.

Puisque Nancy est vainqueur de la coupe de france on serait super champion de france en les battant, et autre chose qui me tient à coeur que Che marque un doublé ou triplé et soit dans les trois meilleurs buteurs

Parce qu'on peut pas perdre contre des joueurs moins bon techniquement que moi :rire:

Faut Battre les Lorrains?

Nan ! Si?

Voilà, je crois que tout est dit pour cette 38ème et dernière journée.

Ah si, un mot sur les nancéiens. Souvent encensés pour leur bonne défense, il est bon de savoir que leur gardien titulaire, Bracigliano, ne sera pas du voyage. C'est donc son remplaçant, Olivier Sorin (rien que le nom devrait permettre à nos joueurs de se sublimer :lol:), qui le remplacera dans les cages. Bon signe ? Pas sûr, car contrairement contrairement au titulaire habituel, Sorin jouait lors de la finale de la Coupe de la Ligue ! L'Europe à Nancy, c'est lui.
Bref, c'est un monument qui se dresse devant nos rouges et blancs. Chevanton saura-t-il le démolir ?

Et vite fait, cette 38ème journée sera l'occasion de dire au-revoir à certains de nos joueurs. Certains ont acquis leur droit de sortie, d'autres sont dans le flou. Monsieur Guidolin ne sera peut-être plus là non plus.
Bref, vous qui serez au stade, vous assisterez peut-être aux derniers moments de ces hommes sous nos couleurs :

- Maicon
- Kapo
- Vieri
- Di Vaio
- Guidolin
- Roma
- Cubilier
- Squillaci
- Et d'autres.

Certains nous quitteront, d'autres resteront. Mais ce qui restera frustrant, c'est que nous les verrons peut-être pour la dernière fois sous nos couleurs...sans même le savoir.

Donc, une dernière fois tous ensemble...ALLEZ L'ASM !!!!!

Mentalità Ultra
12/05/2006, 20h47
wé fin maicon est suspendus, di vaio blessé, vieri aussi donc le dernier match pour eux c'etait contre toulouse ! enfin pas pour vieri ni di vaio... :ignore:

marcello
12/05/2006, 21h10
Le groupe monégasque :

Biancarelli, Roma, Maullaury Martin, Dos Santos, Modesto, Squillaci, Veigneau, Arnaud Lescure, Givet, Massamba Lô Sambou, Perez, Plasil, Kapo, Maurice-Belay, Chevanton, Gigliotti, Alexis Allart, Frédéric Nimani.

Beaucoup de jeunes de CFA , mais toujours pas de licata , dommage j'aurais bien aimer le voir

carkate
12/05/2006, 21h44
bla bla bla présentation bla bla bla

:drap:

Ca y est la dernière présentation de match de la saison par LE shun !!! :rire:

Bon ok, le flood c'est fini :salut:

euh bah sinon, faut qu'on gagne, ca pourra peut être aider guido à rester en place, et cheva de marquer des buts et encore des points !!

Pelé19
13/05/2006, 12h43
Finir la saison invaincu c'est important, meme si ca risque de servir d'excuse à Guidolin !
Et puis bon, on est à domicil et contre un club réputé de faible niveau, on se doit de tenir notre rang !

lolo230681
13/05/2006, 12h48
faible niveau......... eux ils ont un trophés !! je sais pas vraiment laquelle des deux equipe est de faible niveau cette saison ..........................

En tout cas vivement la prochaine saison en esperant qu elle sera bien meilleur a tous les points de vues ...

Monego
13/05/2006, 14h03
Petit portrait de Mallaury Martin, annonçé titulaire sur le journal l'équipe :

Mallaury Martin est né en 1988 donc il a 17 ans encore. Il est titulaire indiscutable je dirais en CFA, a joué pratiquement tous les matchs quand il pouvait.
Son poste : milieu, après je sais pas trop s'il est récupérateur, relayeur, offensif, ou soutien d'attaquant, comme l'Equipe l'a mis, ça me parait bizarre, il me semblait qu'il jouait plus milieu défensif.
Enfin bon il est encore tout jeune, très prometteur... A VOIR

Merci à Toto1874 d'asmforum

Pour Licata, il ne joue pas parce qu'il s'est bloqué le dos, sinon, il aurait eu sa chance, vu ses bonnes prestations en CFA !

Source : Actufoot ;)

Pat'
13/05/2006, 18h32
Soirée chat (http://chat.asm-vizu.net/) pour suivre le dernier match de l'ASM cette saison.