PDA

Voir la version complète : [J36 : Monaco - Nantes] Après-match

Tanplan
30/04/2006, 18h36
But de Nantes en 1ère mi -temps.

Egalisation d'un brillant Chevanton à la 90ème minute..

Ca reste un match nul à domicile et donc une mauvaise opération, du moins pour ceux qui croyaient encore à l'intertoto..

ToNy
30/04/2006, 18h40
Merci a Cheva, on est pas passé loin de la defaite la.

Emms
30/04/2006, 19h18
Ouf!!!
Merci Cheva,heureusement quand ce moment il est en forme,sinon on toucherai vraiment le fond là.
C'est tout de même une mauvaise opération,à domicile et contre Nantes...

Ce que je retiens du match est que je ne suis pas prête de revenir sur le chat les jours de match à cause de certains teamer... :siffle: :ninja: :rire:

Tanplan
30/04/2006, 19h26
Ca fait réagir les foules un match le dimanche ^^

Bon une 1ère mi-temps vraiment pas terrible , quelques opportunités, sans plus. 1 seul arrêt de Landreau sur une frappe à angle fermé de Di Vaio.
Nantes ne fait pas grand chose non plus.. Et marque sur son premier tir, et d'ailleurs le quasi-seul du match.. (Passe en profondeur de Signorino pour Capoue entre Givet et Squilacci , tir sur lequel Roma ne peut rien)

Une 2ème mi-temps un peu meilleure de la part de Monaco.. Nantes joue en contre-attaque sans être dangereux. Monaco se montre lui aussi menaçant que l'armée luxembourgeoise en Irak..
Le meilleur monégasque de la rencontre se montre une nouvelle fois décisif en égalisant à la 90ème minute sur une belle action, crochet sur un défenseur, face au but à 19 mètres frappe dans le coin..

Coté Monégasque , les satisfactions s'appellent Chevanton pour son activité importante et son beau but. Sans oublier bien sur 2,3 mouettes tuées par perforation de la plèvre. On mettra aussi... Euh... :hein: Gakpé.. moins bon qu'au dernier match toutefois.. Bah en fait j'ai déja fini..

Les déceptions : Maicon, qui comme d'hab, me frustre, on sent qu'il a du potentiel mais il l'exploite pas à part un bon rush en premiere. Di Vaio, tres décevant. Plasil qui a touché pas mal de ballons mais qui a péché dans leur utilisation.

Pour le reste, pas grand chose à signaler : La charnière centrale n'a pas eu grand chose à foutre mais a clairement mal joué sur le but. Perez et Bernardi ont récupéré pas mal de ballons mais auraient pu apporter plus.

Voila j'ai fait le tour.. Si vous avez des questions , n'hésitez pas.. ^^

PS : Ah oui j'oubliais Dos Santos --> :ninja:

Tarô
30/04/2006, 19h29
Mon impression sur ce match : Monaco était en vacance en première mi-temps, profitant du dimanche après-midi pour se reposer sur le terrain, et s'est réveillé en deuxième, mais c'était trop tard.

Di Vaio a perdu un nombre incroyable de ballons, et Gakpé à pour une fois bien provoquer, ça a été un des meilleurs avant sa sortie prématurée. Chevanton nous sauve encore, et j'entends vraiment de moins en moins de critiques :siffle: :ignore:

Enfin, chapeau à M. Layec, qui a prouvé sa totale incompétence et à confirmer sa mauvaise prestation de la finale Nice-Nancy. Il a empéché le match de se jouer rapidement, a constamment sifflé contre Monaco, et n'a même pas laissé la moitié du temps aditionnel qu'on était en droit de réclamer (Les Nantais au passage sont vraiments des pleureuses...). Mais bon, on va dire qu'on a l'habitude.

Mentalità Ultra
30/04/2006, 19h34
je rentre du match... c'etait un match de l1 ca O_o O_o

alors Mr Layec : au niveau de l'asm, soit nul...
Di Vaio je ne parle meme pas de lui, c'est desolant...

De noms mon faient plaisirs ce soir : Gakpé et Cheva...

Picardie
30/04/2006, 19h37
Dommage on a perdu tout espoir pour l'Inter (tete à ) toto

Allez l'ASM

tano
30/04/2006, 19h40
eh voila ! un beau match NUL sur toute la ligne ! le match qui reflète la saison
passes à l adversaire - pieds carrés - manque de combativité surtou en 1er mi temps !
alors pour ceux qui avaient encore le petit espoir de l intertoto ! au moins maintenant
c est clair ! on voulait avancer au classement - on recule on passe 11eme
Nice nous repasse devant !!
sur 90 min on s est battu les 10 dernières minutes ! c est pas suffisant !
l arbitre LAYEC a été nul ! en refusant un pénalty à Maicon - balancé en pleine surface
et pour le reste Guido a fait de mauvais choix - Gapké nul ! et Di Vaio quelle
déception !
:x :ninja:

Mentalità Ultra
30/04/2006, 19h41
eh voila ! un beau match NUL sur toute la ligne ! le match qui reflète la saison
passes à l adversaire - pieds carrés - manque de combativité surtou en 1er mi temps !
alors pour ceux qui avaient encore le petit espoir de l intertoto ! au moins maintenant
c est clair ! on voulait avancer au classement - on recule on passe 11eme
Nice nous repasse devant !!
sur 90 min on s est battu les 10 dernières minutes ! c est pas suffisant !
l arbitre LAYEC a été nul ! en refusant un pénalty à Maicon - balancé en pleine surface
et pour le reste Guido a fait de mauvais choix - Gapké nul ! et Di Vaio quelle
déception !
:x :ninja:
:nono: :nono:

Tanplan
30/04/2006, 19h43
arbitre LAYEC a été nul ! en refusant un pénalty à Maicon - balancé en pleine surface

Et ça ça reflète ton message :nono:

Y a strictement rien sur Maicon

Mentalità Ultra
30/04/2006, 19h53
voila le but proposé par asmfoot.org... :)

http://www.asmfoot.org/?rub=video_dl&id=79

Ming_lee
30/04/2006, 21h03
arbitre LAYEC a été nul ! en refusant un pénalty à Maicon - balancé en pleine surface

Et ça ça reflète ton message :nono:

Y a strictement rien sur Maicon
c'est clair qu'il n'y a rien sur Maicon, par contre, moi j'ai quand meme vu Signorino contrer une frappe de Cheva du bras et surtout Cetto qui balance Di Vaio au moment de sa frappe !! ;)

Vince
30/04/2006, 21h03
Chevanton sauve l'ASM ce soir, ça fait plaisir de le voir à nouveau planter régulièrement!

D'autant plus que d'après les live internet, il a l'air de s'être pas mal démené en attaque aujourd'hui.

^^

Picardie
30/04/2006, 22h12
Pour ceux qui ont vu le mach, quelle a été la prestation de Di Vaio ?
Il a été siflé a sa sortie je crois !

Merci

Ming_lee
30/04/2006, 22h32

Merci
ben il n'a pas etait a son niveau habituel c'est sur, sans etre non plus completement nul non plus.
c'est vrai qu'il a était sifflé lors de sa sortie, surement par une belle bande d'abrutits :ignore: :ignore:

Tanplan
30/04/2006, 22h58

Merci

Bah on l' a déja un peu dit, notamment dans mon message, pour moi , il a vraiment été médiocre, et à chaque fois qu'il a réussit un truc genre un dribble, il merdait la suite.. Du très petit Di Vaio...

bargas42
01/05/2006, 01h16
sur le but on le donne quand meme
coté droit de notre defense on fait quoi, signorino intercepte et remonte trop facilement, ou est maicon?
ensuite la charniere centrale est a la rue, le joueur est vraiment tt seul pour frappé squilacci et derriere et on voit givet essayer de revenir tant bien que mal pour tacler, il me semble que sur ce but c'est toto qui couvre mal dans l'axe

apres j'ai vu le resumé du match sur canal, pas tres long le resumé on marque a la 90eme et nantes a fait 2 pauvres tir

au stade vous avez vraiment du vous faire chier

di vaio est semble t-il passé a travers de son match il peut avoir des coups de moins bien, je pense que physiquement il est moins bien et que comme le reste de l'equipe moins impliqué psycologiquement

Blueb
01/05/2006, 10h25
je viens de voir le résumé de canal donc,je ne pourras pas dire grand chose du match mais il me semble que di vaio est balancé à un moment dans la surface et il y avait pénalty.
tant pis, ce qui est fait est fait mais bon.
sinon, c'est sympa de voir MB et gigliotti rejouer.

Tarô
01/05/2006, 12h21
C'est pas pour les penalty que Layec a été nul. D'ailleurs, il n'y avait rien sur Maicon. Mais il a tout le temps sfflé contre Monaco, c'était exaspérant. Chaque fois qu'on essayait de jouer un coup-franc rapidement, il le faisait rejouer. Je l'avais vraiment trouvé nul à la finale de la CDL, il a confirmé ce soir. Si ça c'est un des meilleurs arbitres de France, je crois qu'on a pas fini de parler des arbitres en L1.

Ca n'excuse pas le fait que Monaco a été inexistant en première, on aurait vraiment dit des vacances anticipées. Par contre, la deuxième mi-temsp a été beaucoup mieux, mais Nantes a bien défendu.

Anakin
01/05/2006, 14h01
C'est pas pour les penalty que Layec a été nul. D'ailleurs, il n'y avait rien sur Maicon. Mais il a tout le temps sfflé contre Monaco, c'était exaspérant. Chaque fois qu'on essayait de jouer un coup-franc rapidement, il le faisait rejouer. Je l'avais vraiment trouvé nul à la finale de la CDL, il a confirmé ce soir. Si ça c'est un des meilleurs arbitres de France, je crois qu'on a pas fini de parler des arbitres en L1.

Au-delà du fait que c'est un arbitre très moyen, c'est un arbitre qui n'aime pas Monaco.
Avec lui ou Garibian, on peut s'attendre à un match pérrave niveau arbitrage, et un carton pour Bernardi. :ignore:

Mentalità Ultra
01/05/2006, 16h40
Monaco - Nantes : les déclarations - le 30-04-2006

Retrouvez les réactions de Francesco Guidolin, Serge Le Dizet et Serge Gakpé.

Francesco Guidolin : « Nous terminons le match en obtenant une égalisation très méritée car nous avons dominé toute la partie. Sur l’unique contre attaque nantaise de la première période, on encaisse un but. Il était ensuite difficile de jouer. L’équipe n’a pas joué très vite aujourd’hui. Elle a eu les commandes jeu, mais a pêché dans sa capacité à transformer les occasions. Nous sommes cependant dans une période positive ou les attaquants expriment toujours leurs possibilités de marquer. C’est une déception car nous voulions remporter le match et gagner des places au classement. Il nous faudra faire un résultat à Toulouse et terminer cette fin de saison en étant invaincus. »

Serge Le Dizet : « Il est dommage de perdre les deux points si près du but. Nous avons reculé sur les dix dernières minutes où nous n’avons pas su intervenir. C’est une déception ! Connaissant le talent et la qualité de Monaco, nous ne voulions pas leur laisser des espaces. Les joueurs ont beaucoup donné. Il y a eu des situations où nous avons eu la maîtrise du ballon et d’autres où nous ne l’avons pas toujours utilisé à bon escient, notamment au niveau de la récupération où nous aurions pu aller plus vite vers le but. Il n’y a pas eu beaucoup d’occasions de but. Mais cela reste quand même un bon match nul. Cette saison nous avons manqué de régularité sur un match ou entre deux matchs. »

Serge Gakpé : « Jusqu’à la fin, nous n’avons pas lâché le morceau ! Jusqu’au bout, nous avons poussé et cela a payé ! Sur un ballon perdu, les nantais sont allés très vite en contre attaque pour marquer, nous avons payé cash cette erreur. Une fois menés au score, nous étions obligés de nous découvrir quelque peu. Ils ont essayé de profiter des espaces mais nous avons su les recadrer. Au final, on se dit qu’après avoir été menés, c’est toujours un point de pris. Nous voulons demeurer invaincus les prochaines journées. Nous allons donner le maximum pour le faire. »

Propos recueillis par Louise Berkani
asm-fc.com

Bryce de Menou
01/05/2006, 18h40

Au-delà du fait que c'est un arbitre très moyen, c'est un arbitre qui n'aime pas Monaco.
Avec lui ou Garibian, on peut s'attendre à un match pérrave niveau arbitrage, et un carton pour Bernardi. :ignore:

Il me semble que c'est Garibian qui a arbitré ASM-OL. Et ça s'est très bien passé...
Pour le match d'hier j'ai pas vu. J'ai juste vu les buts à l'équipe du dimanche. Tant pis pour l'intertoto, l'an prochain on reconstruit et on mise sur le championnat et une coupe...

Picardie
01/05/2006, 21h52

Il me semble que c'est Garibian qui a arbitré ASM-OL. Et ça s'est très bien passé...
Pour le match d'hier j'ai pas vu. J'ai juste vu les buts à l'équipe du dimanche. Tant pis pour l'intertoto, l'an prochain on reconstruit et on mise sur le championnat et une coupe...

Exact c'est bien lui qui a arbitré le match
la fiche http://www.football365.fr/resultats/indexTeam.shtml?tag_type_epreuve=D1_FR&id_match=37108

tano
02/05/2006, 16h44
que Di Vaio a été sifflé à la sortie ! c est inadmissible ! y a toujours quelques
conards qui feraient mieux d encourager leur équipe au lieu de siffler !
en ce qui concerne le péno dont j ai parlé - t es sur tanplan qu il n y a rien sur Maicon ? qui en pleine surface s appretait a centrer !!!
il me reste plus qu'a revoir l'action......à la vidéo ! :tamb:

Anakin
03/05/2006, 13h29

Ce match fait figure d'exception: sans enjeu, donc sans véritable engagement des deux côtés, il n'y avait pas grand chose à arbitrer.
Néanmoins, Garibian n'a pas dérogé à la règle, en infligeant un carton jaune à Bernardi pour sa première faute durant ce match. Quant on voit la différence de traitement avec Diarra, c'est flagrant.

Et puis, si tu veux le dernier exemple en date de la "qualité" de Garibian, replonge-toi dans le ASM-Troyes de cette saison (1-1), avec un Bernardi qui rentre vers la 75e, puis qui se fait expluser 1min plus tard, après avor été lui-même victime d'une faute de la part d'un troyen. 8s L'arbitre était évidemment Garibian. Sa dégoût pour l'ASM et Bernardi en particulier est bien connu.
Mais ça ne date pas de cette saison, je m'en étais déjà aperçu depuis 2-3 ans... :ignore:

Enfin, revenons au match. :siffle: