PDA

Voir la version complète : El maestro J.Misugi

J.Misugi
25/04/2006, 20h34
Salut à tous!!!

Ben c'est J.Misugi, 24 ans, de St-Denis. Grand supporter de l'ASM devant l'éternel. J'arrive (enfin... ^^) sur un forum monégasque clair et aéré. Ca donne envie de revenir donc c'est cool.

J'espère que c'est bonne ambiance ici, et qu'on a dans les rangs quelques chinois du FBI pour nous pondres toutes les dernières news en exclue concernant le Rocher.

Allez tchô. ^^

PS: hehehe... t'es là aussi ISSX :lol:

Mar3chal
25/04/2006, 20h37
Salut :v:

Benji
25/04/2006, 20h46
Bienvenue sur le plus vieux, le plus puissant et le plus fou de tous les forums munegu que le monde n'a jamais porté! ^^

Enfin, tout ça pour dire que tu es chez toi ici, alors hésite pas à participer, et à venir partager tes idées sur l'ASM ou autre avec nous! ;)

ALLEZ MONACO
ben-j

David
25/04/2006, 21h08
Bienvenu à toi.

Sheik
25/04/2006, 21h19
Bienvenue a toi!!! :cool: :)

Dayi'
25/04/2006, 21h43
Bienvenue a toi :)

Quant a ISSX si tu parles du mec a qui je pense ca fait un bail qu'il ne donne plus signe e vie ...

Miss Parker
25/04/2006, 22h33
Bienvenue à toi sur le VIZU

Pat'
25/04/2006, 22h59
Salut à toi J.Misugi !

Il me semble que c'est un camarade ou un adversaire de Taro Misaki mais j'en suis pas sur.

En tout cas, content que tu te sentes à ton aise, c'est vrai que grâce au taff de Guillaume pour la qualité graphique et de la team pour leur taff magnifique, ce forum est un des plus clairs du paysage monégasque. :cool:

Si t'as des soucis, hésite pas à m'en faire part en MP !

Have fun ?
Have VIZU !

Loan Goku
25/04/2006, 23h07
Salut man, le vizu c'est la référence :cool:

Bonne bourre

Benji
25/04/2006, 23h17
En tout cas, content que tu te sentes à ton aise, c'est vrai que grâce au taff de Guillaume pour la qualité graphique et de la team pour leur taff magnifique, ce forum est un des plus clairs du paysage monégasque. :cool:

Et après on parle de mes phrases où je me trompe, mais moi au moins, quand j'écris, j'essaie de faire en sorte qu'il y ait un sens : je finis mes phrases!... :siffle: :ninja:

ALLEZ MONACO
ben-j

Tanplan
25/04/2006, 23h49

Et après on parle de mes phrases où je me trompe, mais moi au moins, quand j'écris, j'essaie de faire en sorte qu'il y ait un sens : je finis mes phrases!... :siffle: :ninja:

ALLEZ MONACO
ben-j

Tu sais que tu viens encore de te chier devant tout le monde là? La phrase de Pat étant tout à fait cohérente et finie... Trop dure pour un mec de ta catégorie peut-etre mais tout à fait française
:ninja: :cool:

Tanplan (qui casse du Benji, parce qu'il a pas été d'accord avec lui sur un point ce soir :ninja: :ninja: )

Franck
26/04/2006, 00h44
Bienvenue sur le plus beau forum du web :cool:

PS : benji, arrêtes tu t'enfonces encore plus là :ninja:

Shun
26/04/2006, 00h54
Bienvenue à toi Jimmy Sous Guy :ninja:
Comme tu le vois, ce lieu est un havre de paix et de bonne humeur, tu ne pourras que t'y plaire ^__^

Tanplan (qui casse du Benji, parce qu'il a pas été d'accord avec lui sur un point ce soir :ninja: :ninja: )

Et voilà que les premières disputes de couple éclatent :nono:
C'est Benji qui avait mis trop de sel dans les pâtes, c'est ça ???

Anakin
26/04/2006, 00h55
Bienvenue. :cool:

(ça aurait juste été mieux si t'avais été une fille, ben ouais là on partait sur une bonne lancée de repeuplement féminin du Vizu et puis tu débarques, sans gène....t'as pas une soeur? oui, même petite y'a Pat qui est preneur:ninja:)

Shun
26/04/2006, 01h05
t'as pas une soeur? oui, même petite y'a Pat qui est preneur :ninja:)

Non, tu n'as pas suivi. Pat est preneur de chinois, de mexicain, de grec et depuis ce soir de français :ninja:

Anakin
26/04/2006, 01h11
t'as pas une soeur? oui, même petite y'a Pat qui est preneur :ninja:)

Non, tu n'as pas suivi. Pat est preneur de chinois, de mexicain, de grec et depuis ce soir de français :ninja:

Bah, une petite mexicaine ça ira alors, nan? :cool:

Loan Goku
26/04/2006, 01h15
Faut pas oublier le beurre :ninja:

Hector
26/04/2006, 09h35
Salutation

Raph
26/04/2006, 09h57
Yellow !!!

:)

Mentalità Ultra
26/04/2006, 10h06
bienvenue a toi :cool:

Emms
26/04/2006, 12h07
Bienvenu à toi sur LE meilleur forum qui existe sur la terre entière :cool:
Je te préviens tout de suite,que la team ne sert strictement à rien,il n'y a que les floodeurs qui valent quelque chose ^^ :rire: :ninja:

AlyumdrA
26/04/2006, 12h11
Salut à tous!!!

Ben c'est J.Misugi, 24 ans, de St-Denis. Grand surpporter de l'ASM devant l'éternel. J'arrive (enfin... ^^) sur un forum monégasque clair et aéré. Ca donne envie de revenir donc c'est cool.

J'espère que c'est bonne ambiance ici, et qu'on a dans les rangs quelques chinois du FBI pour nous pondres toutes les dernières news en exclue concernant le Rocher.

Allez tchô. ^^

PS: hehehe... t'es là aussi ISSX :lol:

Suce B**** :dry:

:rire: Allez Bienvenu sur le ViZu

Kija73
26/04/2006, 14h40
Bienvenue et bonne participation!!!

Et n'écoute pas Emms, elle est en pleine crise d'adolescence :ninja: , la Team sert à quelque chose évidemment sinon ce forum ne serait pas aussi clair et aéré ;)

Tanplan
26/04/2006, 16h29
Je te préviens tout de suite,que la team ne sert strictement à rien,il n'y a que les floodeurs qui valent quelque chose

95 % de la team vaut quelque chose alors :ninja:

J.Misugi
26/04/2006, 17h33
Merci pour l'acceuil. Je vois que c'est bonne ambiance ici. :)

AlyumdrA
26/04/2006, 17h43
:biere:

Comme tu le dit :)

Benji
26/04/2006, 18h20
En tout cas, content que tu te sentes à ton aise, c'est vrai que grâce au taff de Guillaume pour la qualité graphique et de la team pour leur taff magnifique , ce forum est un des plus clairs du paysage monégasque. :cool:

ALLEZ MONACO
ben-j

Tu sais que tu viens encore de te chier devant tout le monde là? La phrase de Pat étant tout à fait cohérente et finie... Trop dure pour un mec de ta catégorie peut-etre mais tout à fait française
:ninja: :cool:

Bande de raccrocs éditeurs de messages.... :ignore:

ALLEZ MONACO
ben-j

Pat'
26/04/2006, 18h31
:ninja:

Quant aux petites de toutes nationalités, donnez, j'les fous en centre de formation, et comme Priscilla, à 18 ans j'les ressors et vous baverez tous devant la vitrine. :cool:

Hestia1982
26/04/2006, 18h42
Bienvenu à toi..... :siffle: :siffle: :siffle:

Benji
26/04/2006, 18h57
Bienvenu à toi..... :siffle: :siffle: :siffle:

Tu parles français maintenant? :euh:

Ou alors tu te venges de ne plus pouvoir mettre 6 voyelles entre chaque consonne en triplant le nombre de smilay? :ninja:

ALLEZ MONACO
ben-j

Elix
27/04/2006, 09h17
Salut !

Graygue
28/04/2006, 18h52
Merchi pour le forum et Bienvenue parmi notre bande d'accrocs ! :ninja:

Picardie
28/04/2006, 20h59
Salut a toi ;)

Qu'est ce que ca raconte comme connerie ici !!

T'inquiéte, sur ce vizu il n'y a que des laches pret a te massacrer des ta première
erreur, surtout la team qiu n'a que ca a faire !! :siffle:

Bon courrage a toi ;) :ninja:

Tarô
29/04/2006, 12h09
O_o :oh: :(

Jun Misugi.....

Je vais devoir changer mon avatar, et remettre Taro Misaki, puisque celui que j'ai en ce moment est un hommage à... Jun Misugi, le meilleur joueur du manga en question.

Bienvenue à toi, et j'espère qu'ensemble, avec Tsubigol, on mennera le Japon vers les sommets :ninja:

Pat, Jun Misugi est en effet au départ un adversaire de Nankatsu et don de Tarô, mais ils deviennent coéquipiers au sein de la sélection nationale.

Pat'
29/04/2006, 12h41
Pat, Jun Misugi est en effet au départ un adversaire de Nankatsu et don de Tarô, mais ils deviennent coéquipiers au sein de la sélection nationale.

Ah il me semblait bien, mais on ne dégnait pas me répondre. :ignore:

En Français, ça donne quoi Jun Misugi ?
Ca m'dira p'tet quelque chose.

Tarô
29/04/2006, 18h32

Ah il me semblait bien, mais on ne dégnait pas me répondre. :ignore:

En Français, ça donne quoi Jun Misugi ?
Ca m'dira p'tet quelque chose.

Euh, je le boude complétement en français, parce qu'il l'ont fait mexicain ou un truc dans le genre, je sais pas pourquoi. Donc c'est celui qui a un nom à consonnance espagnole et qui parle avec un accent. :nono: