PDA

Voir la version complète : Salut à tous



Bool
24/04/2006, 12h52
Salut à tous,

Voilà, c'est fait je suis inscrit, ca fait un bout de temps déjà que je viens lire ce qui se dit sur le vizu, mais j'avais jamais pris le temps de m'inscrire. Je ne serais surement pas le plus grand posteur du vizu, mais pas le dernier non plus pour donner mon avis.

Sinon, j'habite Lille, ce qui fait que je vois surtout évoluer Monaco lors de ces déplacements dans le nord. J'ai 28 ans et je supporte Monaco depuis un certain Manuel Amoros (et depuis que j'ai l'age d'être supporter).

Voilà, ca y est, je franchis le cap, comme me l'ont fortement conseillé hier les présents sur le chat pendant Monaco-Lyon, merci à eux!!!

Mentalità Ultra
24/04/2006, 12h53
bienvenue dans le meileur forum au monde ^^ :cool:

Emms
24/04/2006, 12h57
Bienvenu sur le vizu,forum n°1 du monde ^^ :cool:

Shun
24/04/2006, 13h00
Voilà, ca y est, je franchis le cap, comme me l'ont fortement conseillé hier les présents sur le chat pendant Monaco-Lyon, merci à eux!!!

De rien, c'est tout à fait normal ^______^

Bienvenue à toi !

Miss Parker
24/04/2006, 13h27
Bienvenue a toi bool ! Bienvenue sur le vizu
allez monaco

Franck
24/04/2006, 13h33
Bienvenue à toi l'ami ^^

GarysDeTriana
24/04/2006, 13h43
Bravo pour ton courage ;) Bienvenue.

Daghe Munegu :tamb:

Pat'
24/04/2006, 14h02
Salut ma Bool :ninja:

T'as bien fait de t'inscrire, surtout que ta présentation est relativement complète !

N'hésite pas à poster et à m'contacter en MP si t'as des soucis !

Bonne vizute à toi !

Graygue
24/04/2006, 14h43
Il sert à quelque chose ce chat au moins :ninja:

Pat'
24/04/2006, 14h47
C'est sûr que tu peux pas l'savoir toi ! :dry:

(Par contre Baine, ne vient pas faire les avant matchs !)

Tsar
24/04/2006, 16h13
le chat ya que moi qui campe dessus lol

Sinon Bool, bienvenue parmis nous :)

Tanplan
24/04/2006, 16h16
Welcome here grosse bool :cool:

Elix
24/04/2006, 16h23
Salut !

Baine
24/04/2006, 17h52
(Par contre Baine, ne vient pas faire les avant matchs !)

:cool:


Baine (chat noir de son état)



PS : B'jour newby bool ^^

Benji
24/04/2006, 19h09
Salut bool (nan, pas de vannes merdiques pour ma part, j'essaie de me détacher de la médiocrité de mes collègues teamers... :ninja: :rire: ),

Amuse toi bien parmi nous et n'hésite pas à participer, mais par contre fais gaffe, on a déjà un chien, alors demande à Bill de te tenir en laisse... :siffle:


ALLEZ MONACO
ben-j (j'ai craqué :pleure: )

Bool
24/04/2006, 19h27
Merci pour l'accueil et pour la dose de vannes pourries :D
Euh, sauf erreur, Bill, c'est le chien...

Benji
24/04/2006, 19h29
Euh, sauf erreur, Bill, c'est le chien...

Oulaa... Commence pas à contredire les teamers, tu files un mauvais coton maurice! :siffle: :ninja:


ALLEZ MONACO
ben-j (qui demande vérification auprès d'un spécialiste, Patouné! :rire: )

Ethaniel
24/04/2006, 19h45
Un chien ou une chienne? :cochon:

Bref, bienvenue Chti!! :biere:

Franck
24/04/2006, 19h51
Je confirme ben-j, le chien c'est Bill ! T'as encore perdu une occasion de te taire sur le coup-là :rire: :ninja:

Benji
24/04/2006, 19h59
Je confirme ben-j, le chien c'est Bill ! T'as encore perdu une occasion de te taire sur le coup-là :rire: :ninja:

Depuis quand t'es spécialiste en boule toi! :x :siffle: J'ai demandé Pat c'est pas pour rien! :ninja:


ALLEZ MONACO
ben-j

Pat'
24/04/2006, 21h01
Comment tu t'es chié !

Ri-di-cule ^^

Raph
24/04/2006, 21h12
Binevenue Mr Bool... :biere:

Sheik
24/04/2006, 22h13
bienvenue a toi! :cool: :cool:

Blueb
24/04/2006, 23h23
bienvenue bool.

benji,t'es nul sur ce coup la.
:rire: :rire: :rire: :rire:

David
25/04/2006, 00h31
bienvenue

oups bienvenu c'est l'habitude du moment ;)

Hector
25/04/2006, 09h12
Salutation

Tanplan
25/04/2006, 09h51
Euh, sauf erreur, Bill, c'est le chien...

Oulaa... Commence pas à contredire les teamers, tu files un mauvais coton maurice! :siffle: :ninja:


ALLEZ MONACO
ben-j (qui demande vérification auprès d'un spécialiste, Patouné! :rire: )

Ouais enfin le spécialiste en chien, y en a qu'un sur le vizu , ingrat :x

Anonymous
25/04/2006, 10h24
Bienvenue à toi Bool

AlyumdrA
25/04/2006, 12h47
Salut Bool :salut:

Kija73
25/04/2006, 13h48
Bienvenue Bool.

Tu peux te vanter d'avoir vu Benji se chier en direct live sur ta présentation, félicitation Bool.....................dog :ninja:


Désolé c'était plus fort que moi, mais j'a été incité par l'histoire de Boule et Bill sur ce coup :rire: ;)

Bool
25/04/2006, 16h04
Sérieux? Je peux m'en vanter ? Bon à savoir, vais garder ca dans un coin, ca pourra peut etre resservir :ninja:

Vannes et jeux de mot sur mon pseudo, vous n'êtes pas les premiers, mais première fois que ca dérive vers Boule et Bill O_o

Shun
25/04/2006, 16h13
Vannes et jeux de mot sur mon pseudo, vous n'êtes pas les premiers

Sois surpris, mais c'est typique de la maison :lol:

Kija73
25/04/2006, 16h19
Sérieux? Je peux m'en vanter ? Bon à savoir, vais garder ca dans un coin, ca pourra peut etre resservir :ninja:

Vannes et jeux de mot sur mon pseudo, vous n'êtes pas les premiers, mais première fois que ca dérive vers Boule et Bill O_o


Ouais tu peux t'en vanter, ça lui fera super plaisir au Benji que tu lui ressorte dans quelques temps ce genre de dossier :ninja: :ninja:

Pour Boule et Bill, ça ne pouvait t'arriver que sur le Vizu, le haut lieu des grands penseurs :ninja:

Benji
25/04/2006, 17h44
Sérieux? Je peux m'en vanter ? Bon à savoir, vais garder ca dans un coin, ca pourra peut etre resservir :ninja:

Vannes et jeux de mot sur mon pseudo, vous n'êtes pas les premiers, mais première fois que ca dérive vers Boule et Bill O_o


Ouais tu peux t'en vanter, ça lui fera super plaisir au Benji que tu lui ressorte dans quelques temps ce genre de dossier :ninja: :ninja:

Pour Boule et Bill, ça ne pouvait t'arriver que sur le Vizu, le haut lieu des grands penseurs :ninja:

Ressort ça une fois et tu vas voir c'qui va s'passer pour ton Bool... :ninja: (bah ouais, j'chausse du 43! :ignore: Bande d'obsédés...! :dry: :siffle: )


ALLEZ MONACO
ben-j (gentil avec les nouveaux, qui ne se laisse pas voir implacable, pour leur permettre de mieux s'intégrer. :rattrapage aux branches: :rire: )

Tanplan
25/04/2006, 19h53
gentil avec les nouveaux, qui ne se laisse pas voir implacable, pour leur permettre de mieux s'intégrer. :rattrapage aux branches: )

Cha veut dire quoi ça? O_o

Benji
25/04/2006, 20h41
gentil avec les nouveaux, qui ne se laisse pas voir implacable, pour leur permettre de mieux s'intégrer. :rattrapage aux branches: )

Cha veut dire quoi ça? O_o

Rien qui ne devrait te faire avoir les gros yeux... Je ne suis volontairement pas un teamer parfait, sans défaut, pour ne pas les impressioner de trop au départ et qu'ils s'enfuient en courant devant tant de perfection par peur de la comparaison... :cool: :ninja:


ALLEZ MONACO
ben-j (narcissique, naaaaaaan....! :rire: )

Hestia1982
26/04/2006, 18h44
Bienvenu à toi... sur le formun number one

Hestia1982
26/04/2006, 18h45
et faut surtout que j apprennes a écrire...Ca serait pas mal

Tanplan
26/04/2006, 18h46
Et à utiliser le bouton "éditer " en haut à droite de chacun de tes messages :ninja:

Benji
26/04/2006, 18h58
Et à utiliser le bouton "éditer " en haut à droite de chacun de tes messages :ninja:

Y'en a un qui peut parler, en attendant il fait des doublons dans le topic zizou... :siffle: :ninja:


ALLEZ MONACO
ben-j (défenseur de la Suisse! :rire: )

Tanplan
26/04/2006, 19h32
Méchant Benji :pleure: