PDA

Voir la version complète : Moi Miss parker



Miss Parker
23/04/2006, 14h58
Salut je m'apelle anna je suis une fanatique de l'asm fc depuis maintenant 3 ans lol
J'aime le sport, le basket ball (i love Tony Parker) et le foot : l'as monaco et le tours football club ( national mais peut etre en ligue 2 la saison prochaine lol ).
Vive l'asmonaco je vous adore !!!!!!!!!!!!!!
Je me suis inscrite sur ce forum pour discuté de l'sm avec d'autres supporters comme vous lol , discuter de ma passion le foot ( l'asm en particulier )
Voila !
Allez l'asm
Miss parker

Mentalità Ultra
23/04/2006, 15h01
bienvenue a toi ^^

Bon séjour à toi parmi nous mais attention aux detraqués sexuels qu'il y a dans le vizu :ninja:

prem's :cool:

Dayi'
23/04/2006, 15h06
Tu aimes bien Tony Parker parce qu'il est bon ou beau :hein:

Bref bienvenue sur le Vizu , ca fera pas un mec de plus pour la communauté Gay , dommage ;)

BioHazard
23/04/2006, 15h12
Salut je m'apelle anna je suis une fanatique de l'asm fc depuis maintenant 3 ans lol
J'aime le sport, le basket ball (i love Tony Parker) et le foot : l'as monaco et le tours football club ( national mais peut etre en ligue 2 la saison prochaine lol ).
Vive l'asmonaco je vous adore !!!!!!!!!!!!!!
Je me suis inscrite sur ce forum pour discuté de l'sm avec d'autres supporters comme vous lol , discuter de ma passion le foot ( l'asm en particulier )
Voila !
Allez l'asm
Miss parker
T'as quel âge? Histoire d'estimer le niveau de salacité que je peux me permettre. :cool:

Bio, gentleman :fleur: (célibataire :ninja: ).

Emms
23/04/2006, 15h17
Bienvenu,bon vizutage parmi nous :cool:

Hector
23/04/2006, 15h25
Salutation

adamsong
23/04/2006, 15h40
Bienvenue à toi Anna (ton pseudo à un rapport avec la série le caméléon ? ou c'est juste parceque tu apprécies Tony Parker ?)

Tanplan
23/04/2006, 16h03
En tant que premier teamer à te saluer, je me présente : Tanplan, mowdow le plus aimable du vizu :cool:

Amuse toi bien ici, n'hésite pas à nous faire part de tes intuitions féminines , et à apporter à notre bon vizu toute ta subtilité et ta sensibilité

Si tu as des questions en rapport avec les choses de la vie ou avec le vizu, hésites pas à Mpiser un teamer

A pluche :cool:

David
23/04/2006, 16h17
Bienvenue à toi Miss TiPi ;)

Adelscott
23/04/2006, 16h19
"lol" bienvenue a toi

Graygue
23/04/2006, 16h19
Chalutation la miss ^^

Il a planté 25pts cette nuit ton homme :rire:

Benji
23/04/2006, 16h32
Bienvenue chez les fous, tu trouveras tout ce que tu veux ici pour t'éclater...Sauf si tu dépasses là Charte, et là say nous qu'on t'éclate! :ninja: (et sans jeu de mots, merci... :siffle: )

Nan, sans deconner, hésite pas à participer sur les différents topics et à donner ton point de vue, ça ne peut qu'enrichir le débat! ;)


ALLEZ MONACO
ben-j

Franck
23/04/2006, 16h47
Bienvenue à toi ^^

PS : Tanp'--> Spèce de crevard :ninja: mowdow le plus aimable du vizu :nono: :ninja:

Anakin
23/04/2006, 17h14
Bienvenue miss. :cool:
Euh par contre, si tu pouvais éviter les "lol" à chaque début, milieu, fin de phrase, ça serait pas plus mal en fait :ninja: (y'a des simlaids ici, ouais, c'est un forum moderne itou.)




Bon, sinon, pour ceux qui se poseraient des questions à propos de l'arrivée massive de sexes faibles actuellement sur le vizu, pas de panique, say juste mes groupies. :cool: Pas touche! :ignore:

David
23/04/2006, 17h15
Bienvenue miss. :cool:
Euh par contre, si tu pouvais éviter les "lol" à chaque début, milieu, fin de phrase, ça serait pas plus mal en fait :ninja: (y'a des simlaids ici, ouais, c'est un forum moderne itou.)




Bon, sinon, pour ceux qui se poseraient des questions à propos de l'arrivée massive de sexes faibles actuellement sur le vizu, pas de panique, say juste mes groupies. :cool: Pas touche! :ignore:

Anakin Le B-Boy :rire:

Pat'
23/04/2006, 18h40
Si tu as des questions en rapport avec les choses de la vie ou avec le vizu, hésites pas à Mpiser un teamer

...Moi :cool:

Bienvenue à toi !

Le Vizu se feminise, c'est bien ^^

Pis t'inquiète, moi aussi j'fais partie d'la TI-PI Family !
Les Yvelines, c'est trop la sère-mi ! :rire:

Have fun, Have Vizu !

shaolin78
23/04/2006, 19h04
Bienvenue à toi !!

Ca va se déchainer dans les semaines qui viennent avec toutes ces miss qui débarquent. :rire:

Elix
23/04/2006, 20h38
"lol" bienvenue a toi

C'est pas drôle, je voulais la faire !!! ;)

Bon ba salut Anna !

Shun
23/04/2006, 21h03
Hello ^____^


Tiens, un message pour Tony : j'aime pas les Spurs :ninja:

Picardie
23/04/2006, 21h42
Salut a Toi la dame ! ;)

juan brujo
23/04/2006, 23h20
Bienvenue miss. :cool:
Euh par contre, si tu pouvais éviter les "lol" à chaque début, milieu, fin de phrase, ça serait pas plus mal en fait :ninja: (y'a des simlaids ici, ouais, c'est un forum moderne itou.)

+ 1

mais un grand bienvenue à toi et vive la feminité en rouge et blanc !! :)

Raph
23/04/2006, 23h28
Coucou Parker la Miss (ne perd jamais) :ninja:

Bienvenue

GarysDeTriana
24/04/2006, 12h45
Je te souhaite la bienvenue Melle Parker, moi je trouve qu'il se la pète un peu beaucoup, et je préfère bien plus le voir jouer (il est terrible) que l'entendre :siffle:

:drap:

Mentalità Ultra
24/04/2006, 12h46
Je te souhaite la bienvenue Melle Parker, moi je trouve qu'il se la pète un peu beaucoup, et je préfère bien plus le voir jouer (il est terrible) que l'entendre :siffle:

:drap:
ben moi je prefere sa copine :roll: :)

Sheik
24/04/2006, 22h11
Bienvenue a toi!! :cool:

Loan Goku
24/04/2006, 22h39
salut miss parker :cool: On dit souvent que le choix du pseudo est le reflet de notre être, ce qui veux dire que ta beauté doit être l'égal d'une Eva Longoria, voir + :) j'ai piqué cette phrase sur un service de poèmes par SMS




Allez, amuse toi bien sur le vizu, n'hésite pas à me contacter par MP si le besoin se fait sentir ;) tu vas voir comment je vais m'occuper de toi, couquine va

Anakin
24/04/2006, 23h15
Allez, amuse toi bien sur le vizu, n'hésite pas à me contacter par MP si le besoin se fait sentir ;) tu vas voir comment je vais m'occuper de toi, couquine va

:nono: Cochon va. :cochon:


Ah ouais, sinon, j'tenais à dire, comme apparement y'en a beaucoup qui font la faute ici, que "Bienvenue à toi", et ben ça se dit pas. :ninja: (c'est une redondance, si si)
ça fait un peu mauvais genre, d'accueillir un nouveau(euh une nouvelle pardon :bave: )comme ça... :siffle:

Loan Goku
24/04/2006, 23h18
Allez, amuse toi bien sur le vizu, n'hésite pas à me contacter par MP si le besoin se fait sentir ;) tu vas voir comment je vais m'occuper de toi, couquine va

:nono: Cochon va. :cochon:


Ah ouais, sinon, j'tenais à dire, comme apparement y'en a beaucoup qui font la faute ici, que "Bienvenue à toi", et ben ça se dit pas. :ninja: (c'est une redondance, si si)
ça fait un peu mauvais genre, d'accueillir un nouveau(euh une nouvelle pardon :bave: )comme ça... :siffle:


Lol t'as réussi à lire le jaune :rire:

Tanplan
24/04/2006, 23h19
Ah ouais, sinon, j'tenais à dire, comme apparement y'en a beaucoup qui font la faute ici, que "Bienvenue à toi", et ben ça se dit pas. (c'est une redondance, si si)
ça fait un peu mauvais genre, d'accueillir un nouveau(euh une nouvelle pardon )comme ça...

T'es aussi chiant qu'un prof de français quand tu t'y mets toi :ninja:

Anakin
24/04/2006, 23h24
Ouais, mais quand on est modo, on montre l'exemple, et jusqu'au bout. :ignore: :rire: (surtout devant les newbies.. :nono: )

Pat'
24/04/2006, 23h35
Depuis le temps qu'on le dit, t'attends de le faire au moment où pleins de demoiselles s'inscrivent...

Pffff :nono:

Anakin
24/04/2006, 23h39
(elles sont à moi, je l'ai déjà dit :rire: )


(et oui, tous les moyens sont bons :angel: )

AlyumdrA
25/04/2006, 12h45
Bienvenu sur le ViZu :rire:

Kija73
25/04/2006, 13h43
Bienvenue miss et bonne participation ;)

jatteau
29/04/2006, 22h28
salut miss comment vas tu ca fait plaisir de voir une femme supporter de l as monaco
j'espere et si tu le veux bien discuté de l'as monaco et d'autres choses si tu veux.
A bientôt[/b]

Loan Goku
29/04/2006, 23h51
salut miss comment vas tu ca fait plaisir de voir une femme supporter de l as monaco
j'espere et si tu le veux bien discuté de l'as monaco et d'autres choses si tu veux.
A bientôt[/b]


Classique mais très efficace comme technique :rire: :ninja:

Emms
30/04/2006, 00h49
Waou le premier post O_o :rire:
Par ce que tu crois qu'il n'y a qu'une seule femme supportrice de l'ASM et passionné de foot,lis bien tout le vizu!!! ;) :roll: :ignore: ^^ :rire:

Pat'
30/04/2006, 00h51
emms c'est une contrefaçon, on a aucune preuve.

Donc jusqu'à preuve du contraire, on se méfiera.

Emms
30/04/2006, 00h54
J'y crois pas Pat est qu'est ce que je dois faire pour prouver que je suis BIEN une fille?! O_o :dry:
Ralala :oh:

Graygue
30/04/2006, 00h55
Montrer tes seins pardi :ninja:

Franck
30/04/2006, 00h57
Montrer tes seins pardi :ninja:


+1 :ninja:

Pour son premier post, faudrait lui préciser que c'est pas un forum de rencontres mais un forum de foot :ninja:

Loan Goku
30/04/2006, 01h18
Montrer tes seins pardi :ninja:

j'apporte également mon soutien :ninja:














(j'ai hésité à mettre le smiley ninja :ninja: )

Tanplan
30/04/2006, 12h07
Elle a 15 ans les mecs.









Donc ça prouvera rien :ninja:

Dayi'
30/04/2006, 13h29
J'ai rencontré deux Toulousaines et leurs seins m'ont bien induis en erreur !
Je me suis dis qu'elles avaient 16 , 17 ans et je me sentais bien , mais quand j'ai su qu'elles venaient d'avoir 15 ans j'ai senti un froid sur mon corp :ninja:

Loan Goku
30/04/2006, 15h29
J'ai rencontré deux Toulousaines et leurs seins m'ont bien induis en erreur !
Je me suis dis qu'elles avaient 16 , 17 ans et je me sentais bien , mais quand j'ai su qu'elles venaient d'avoir 15 ans j'ai senti un froid sur mon corp :ninja:


Boh, 15, 14, 13, finalement ce ne sont que des chiffres :ninja:

Pat'
30/04/2006, 15h36
Après tu m'traites de pédo... :nono:

J'comprends mieux pourquoi t'as besoin de beurre. :ninja:

Loan Goku
30/04/2006, 15h37
Après tu m'traites de pédo... :nono:

J'comprends mieux pourquoi t'as besoin de beurre. :ninja:

Ne détourne pas le sujet à ton avantage, c'est pas moi le PAYDAY :ninja:

Pat'
30/04/2006, 15h49
T'inquiète pas pour moi. ^^

Par contre, toi, tu taffes toujours en tant que baby sitter ? :ninja:

Loan Goku
30/04/2006, 15h52
T'inquiète pas pour moi. ^^

Par contre, toi, tu taffes toujours en tant que baby sitter ? :ninja:


Bah cé un bon gagne pain oui :ninja:


En tout cas cé mieux que d'être gigolo au beurre :rire:

Tanplan
30/04/2006, 16h14
Ils partent sacrément en couille les topics présentations en ce moment :oh:

BioHazard
30/04/2006, 16h28
Et le zoo qui en rajoute une couche. :ninja:

Dayi'
30/04/2006, 17h00
Et le zoo qui en rajoute une couche. :ninja:

J'avoue , Tanplan Trrrrrrrrrrrés malin ! :ninja:

Hestia1982
02/05/2006, 13h54
Solidarité féminine...... Fais attention à toi.... Les ti' Z'amours ici.... sont super furtifs.... :ninja: :ninja: :ninja: Tout en douceur... en discrétion.... Et personne ne met jamais les pieds dans le plat... :siffle: :siffle: :siffle:

Un forum comme on les aime... Et pour dire. Ca fait pas longtemps que je suis là. J'ai déjà l'impression d'être à la maison...
Le Staff est juste terrible... :cool: :cool: Tu verras c'est que du bonheur....

kiss

Tanplan
02/05/2006, 18h19
Le Staff est juste terrible... Tu verras c'est que du bonheur....


Je te le confirme polo :surf:

Benji
02/05/2006, 18h26
Le Staff est juste terrible... Tu verras c'est que du bonheur....


Je te le confirme polo :surf:

Et lui tout de suite il prend ça pour lui... :nono:

Bon j'dis rien, say ton anniversaire va! :ninja: :rire:


ALLEZ MONACO
ben-j

Tanplan
02/05/2006, 18h41
En fait j'ai bien réflechit et je vois qui ça pourrait viser d'autre :ninja:

David
02/05/2006, 19h34
Julie (Hestia 1982)--> 20 posts sur 26 dans la partie Presentation :rire:

Hestia1982
02/05/2006, 20h06
et alors gros jaloux ca t gène que je dise bonjour???

Benji
02/05/2006, 20h11
Julie (Hestia 1982)--> 20 posts sur 26 dans la partie Presentation


et alors gros jaloux ca t gène que je dise bonjour???

21!

Pastis, je l'ai, il est pour moi! :cool:


ALLEZ MONACO
ben-j (qui augmente son ratio dans la partie présentation comme il peut! :ninja: )

Anonymous
03/05/2006, 19h43
Salut Miss et t'inquiète pas , dès qu'il y a une fille , on n'arrive plus à les tenir :gai:

Jaro
04/05/2006, 12h31
Bienvenue...toujours les mêmes ici, un gars arrive à peine 10 réponses et la 4 pages...pfiou les morts de faim!

BioHazard
04/05/2006, 12h33
Bienvenue...toujours les mêmes ici, un gars arrive à peine 10 réponses et la 4 pages...pfiou les morts de faim!
Tu veux ta part toi aussi?

Jaro
04/05/2006, 12h39
Bienvenue...toujours les mêmes ici, un gars arrive à peine 10 réponses et la 4 pages...pfiou les morts de faim!
Tu veux ta part toi aussi?

Si on propose je ne refuse pas.... :rire:

SkullKnight
20/05/2006, 14h55
Bienvenue Miss L'équipe :ninja:


( C'est hallucinant la quantité de pervers -puéril- sur le forum !!! ) :oh:

Pat'
20/05/2006, 15h11
Ironie quand tu nous tiens...

Loan Goku
20/05/2006, 15h30
Bienvenue Miss L'équipe :ninja:


( C'est hallucinant la quantité de pervers -puéril- sur le forum !!! ) :oh:


Tu serais pas le petit frère de Shakka toi par hasard? :rire:

Tanplan
20/05/2006, 15h35
Bienvenue Miss L'équipe :ninja:


( C'est hallucinant la quantité de pervers -puéril- sur le forum !!! ) :oh:


Tu serais pas le petit frère de Shakka toi par hasard? :rire:


C'est surtout quelqu'un qu'on sent, par le visionnage de son passé vizuesque, très concerné par toutes les catégories de forums du vizu :ninja:

Anakin
20/05/2006, 15h47
Bienvenue Miss L'équipe :ninja:


( C'est hallucinant la quantité de pervers -puéril- sur le forum !!! ) :oh:


Tu serais pas le petit frère de Shakka toi par hasard? :rire:


C'est surtout quelqu'un qu'on sent, par le visionnage de son passé vizuesque, très concerné par toutes les catégories de forums du vizu :ninja:


:rire: :rire:

Loan Goku
20/05/2006, 16h21
Bienvenue Miss L'équipe :ninja:


( C'est hallucinant la quantité de pervers -puéril- sur le forum !!! ) :oh:


Tu serais pas le petit frère de Shakka toi par hasard? :rire:


C'est surtout quelqu'un qu'on sent, par le visionnage de son passé vizuesque, très concerné par toutes les catégories de forums du vizu :ninja:


:rire: :rire:


Enorme :rire:

SkullKnight
05/05/2007, 23h32
C'est surtout quelqu'un qu'on sent, par le visionnage de son passé vizuesque, très concerné par toutes les catégories de forums du vizu :ninja:

lol l'enflure...le mec qui répond des années plus tard :siffle::p
Que veux-tu, la vie a pris le dessus. Le forum n'est plus le même, je suis un gars de la bonne époque du vizu, celle des morgoth etc...


Ironie quand tu nous tiens...
Naaaan j'étais pas du tout ironique hein....

Benji
05/05/2007, 23h36
Le forum n'est plus le même, je suis un gars de la bonne époque du vizu, celle des morgoth etc

:mdr:


:ninja:

Loan Goku
05/05/2007, 23h41
Le détérage de ouf :mdr:

N'empêche ça m'a rappelé de bons souvenirs de relire ce topic (qu'est-ce que j'étais marrant à l'époque :blush: :ninja: )

SkullKnight
05/05/2007, 23h49
:mdr:


:ninja:

C'est le seul pseudo dont je me souviens, je sais que je n'ai pas choisi le bon car il était très loin de faire l'hunanimité :p

Mais bon, j'ai pris ce pseudo pour ciblé l'époque. Ca remonte!

Franck
05/05/2007, 23h51
Le post que je trouve le plus énorme dans ce topic, c'est le post de jatteau :mdr:

Il a posté qu'une seule fois mais au moins on peut dire qu'il m'a bien fait marrer :lol:

SkullKnight
05/05/2007, 23h57
Le post que je trouve le plus énorme dans ce topic, c'est le post de jatteau :mdr:

Il a posté qu'une seule fois mais au moins on peut dire qu'il m'a bien fait marrer :lol:

Pas mal :p


salut miss comment vas tu ca fait plaisir de voir une femme supporter de l as monaco
j'espere et si tu le veux bien discuté de l'as monaco et d'autres choses si tu veux.
A bientôt[/b]

Pat'
06/05/2007, 01h03
Y'en a vraiment qui galère le samedi soir... :ninja:

Tanplan
06/05/2007, 08h28
Tain c'est lui Mü O_o , ça fait des mois que je cherche quelle est la buse qui a récupéré 1 point au tout premier forum'or ; et bah voilà maintenant, je sais. Merci Mü tu peux repartir :ninja: (Humour humour)



Le forum n'est plus le même, je suis un gars de la bonne époque du vizu, celle des morgoth etc

On ne le répètera jamais assez, c'était mieux avant :ignore:. Le tournant , ça était l'inscription de loan Goku je crois

Franck
06/05/2007, 10h27
On ne le répètera jamais assez, c'était mieux avant :ignore:. Le tournant , ça était l'inscription de loan Goku je crois


Je pense que l'Oizo confirmera :rire:

Mais sinon c'est vrai que l'arrivée de Loan a fait mal, surtout qu'il avait oublié le beurre le jour-là :/:

SkullKnight
06/05/2007, 12h09
Tain c'est lui Mü O_o , ça fait des mois que je cherche quelle est la buse qui a récupéré 1 point au tout premier forum'or ; et bah voilà maintenant, je sais. Merci Mü tu peux repartir :ninja: (Humour humour)


RDV sur le même topic dans 8 mois c'est ça. :rire:
Je pense que je me souviens plus ou moins de toi.

Loan Goku
06/05/2007, 12h32
Les noirs foutent toujours la merde, c'est bien connu :evil:

@Tanplan: :smack:

Niko
06/05/2007, 13h39
les topics présentation ça devient vraiment des topic à flood... c'est limite si on devrait pas les mettre en blabla :ninja:

bienvenue et amuse toi bien ici.

Bolivar
06/05/2007, 13h45
les topics présentation ça devient vraiment des topic à flood... c'est limite si on devrait pas les mettre en blabla :ninja:

bienvenue et amuse toi bien ici.

Surtout au bout d'un an et un mois :siffle:

Oizo
06/05/2007, 14h37
Je pense que l'Oizo confirmera :rire:


Tout à fait, je confirme que c'était mieux avant, comme partout :café:

Bolivar
06/05/2007, 14h39
Demain, je serai tout à fait d'accord pour dire que c'était mieux avant. :(

Jaro
06/05/2007, 14h54
A la masse mais bienvenue quand même!

Niko
06/05/2007, 17h59
Surtout au bout d'un an et un mois :siffle:

ah ouais quand même, j avais même pas regardé :ninja:

Shun
12/05/2007, 16h05
A la masse mais bienvenue quand même!

Heureusement, certaines valeurs de ce Vizu ne se perdront jamais :love: