PDA

Voir la version complète : [J35 : Le Mans - Monaco ] Après Match

Batigol
15/04/2006, 22h23
Bon bah un petit 0-0... Seul match de la soirée où il n'y a pas eu de buts.

Tarô
15/04/2006, 22h29
N'ayant pas vu le match, je n'aip pas d'avis particulier. Match sans grande importance, mais bon une série de victoires aurait quand même était bénéfique pour la saison prochaine... Tant pis.

hugo
15/04/2006, 23h06
j'crois qu'l'intérêt de ce match est un peu comparable au nombre de posts qui sont apparus depuis la fin de la rencontre.....

tout le monde s'en tape!!!!!

mais bon, si quelqu'un a un petit résumé sous la main il est le bienvenue.... :siffle:

dasnooz
15/04/2006, 23h24
Apparemment une grossière faute dans la surface sur Chevanton, qui méritait le rouge, n'a pas été sifflée. :euh:

Batigol
16/04/2006, 00h01
Bon en tout cas, cette saison est sur le point de se terminer et tant mieux car ça commençait à franchement devenir interminable. :dry:

Benji
16/04/2006, 00h03
Apparemment une grossière faute dans la surface sur Chevanton, qui méritait le rouge, n'a pas été sifflée. :euh:

Elle est hors-surface, et le mec est dernier défenseur et retient le Ché par le haut de l'épaule, ce qui le fait tomber... L'arbitre n'a pas broncher.

Une seule chose à retenir pour moi ce soir : l'excellent match des deux gardiens! :ignore:

ALLEZ MONACO
ben-j

dasnooz
16/04/2006, 00h10
Selon ASMFoot, Roma, Chevanton, Meriem et Modesto ont été les meilleurs monégasques.

GarysDeTriana
16/04/2006, 00h25
Je crois qu'il y a eu un gros match des 2 gardiens, que Chevanton aurait pu marquer car il a été le principal monégasque a créer du danger (notamment un beau coup-franc). Pas de chance, pas de motivation, pas de réel intérêt.... :/ ....pas grand chose à en dire....

Bibop
16/04/2006, 01h01
on lache encore 2 pts,
ce match là,on doit le gagner,notamment au vu de la 2ème mi-temps,après une 1ère très équilibrée,

pas d'occases au final,avec notamment un Chevanton qui a bcp bougé,mais pas en réussite ce soir,
notamment un beau coup-franc,avec malheureusement,une grande parade de Pelé,
et une énorme occase en fin de match,ou sur un super centre de Meriem,Cheva rate sa reprise du gauche au 6m,
ou encore une belle occase de Plasil,et un sauvetage sur la ligne d'un défenseur manceau,

niveau joueurs,
bon match de Roma,auteur de 3 belles parades,une défense relativement solide,
un duo de récupérateurs Plasil-Bernardi qui est monté en puissance,et qui a fait une grosse 2ème mi-temps,
j'ai bien aimé aussi le match de Meriem et Chevanton,qui se sont bien dépensés,ils ont bcp tenté pas toujours avec réussite malheureusement,

sinon,il reste les 2 déceptions du soir,Veigneau,qui a été bien décevant,
timoré,bcp de déchets ds son jeu,
et puis Kapo,qui a tout loupé,n'a eu de cesse que de ralentir le jeu de l'ASM,un manque cruel de clairvoyance,avec bcp d'actions intéressantes gachées par des mauvais choix de Kapo.

L'absence de Di vaio s'est fait cruellement sentir ce soir,car Cheva s'est retrouvé trop souvent isolé devant,
avec un Di Vaio à la place de Kapo,on l'aurait surement emporté ce soir,surtout au vu de la prestation de Kapo;

bon plus que 4 matchs à tenir,
en espérant qd meme que l'on réussisse à prendre un maximum de points sur ces matchs,
en recevant Lyon,Nantes,Nancy et en allant à Toulouse,on doit pouvoir prendre pas mal de pts,et espérer finir ds les 10 premiers,dernier sursaut d'orgueil à avoir,

c'est dommage qd meme,car malgré cette saison décevante,il y avait de quoi faire sur cette fin de saison,
car entre le match à St-Etienne,où on doit l'emporter,et ce match au mans,où on doit aussi prendre 3 pts,
on pourrait avoir 4 pts de plus,et avec 50 pts et un match en moins,on serait encore en course pour aller chercher une place en UEFA ou en Intertoto.
là on peut juste espérer surement une place entre 8 et 10.

Manu@co
16/04/2006, 02h44
Le match nul contre Le Mans laisse évidemment un gout amer surtout en cette fin de saison où on aimerais bien voir l'ASM prendre quelques points ne fusse que pour avoir un classement plus honorable.
Cependant, en soi, c'est à dire toute passion de supporters mises à part, ce n'est pas un si mauvais résultat. Les Manceaux ont démontré tout au long de la saison qu'ils valaient mieux qu'un club promus qui ferait l'ascenceur. Hantz a su construire une équipe bien compétitive qui a su jouer de bons coups en L1. Le Mans restait sur une série de 4 matchs nuls et obtient là sont 5ième d'affilé.
De l'autre coté l'ASM présentait tout de même un visage d'éclopé avec pas mal de titulaire ou de joueur en puissance à l'infirmerie ou suspendu (Vieri, Zikos, Givet, Di Vaio, Perez etc.) d'ailleurs notre banc était exclusivement composé de jeunes joueurs ce soir tout en ayant déjà Veigneau titulaire (qui a eut un peu de mal d'ailleurs). Ce qui fait que dans une configuration à laquelle ils ne sont pas trop habitués, les monégasques, ou plutôt Chevanton, a su se créer de bonnes occasions mais est tombé sur un solide Yohan Pelé. Il faut aussi saluer aussi le sérieux de notre défense qui est restée concentrée jusqu'au bout du match et ne s'est pas laissé aller dans certains des travers auxquels ils nous avaient habitués.
Dommage tout de même que le coup-franc Bresilien-tchèque n'est pas fini dans les cages.

GarysDeTriana
16/04/2006, 11h09
Effectivement hors contexte de cette saison ( O_o je sais c'est pas facile à faire), ce match n'a pas été trop mauvais et même plutôt bon chez une bonne équipe du Mans solide, et avec beaucoup de joueurs à la maison....une note d'espoir en somme... :tamb:

Sheik
16/04/2006, 14h35
on pourrait avoir 4 pts de plus,et avec 50 pts et un match en moins,on serait encore en course pour aller chercher une place en UEFA ou en Intertoto.

Je ne sais pas s'il faut vraiment abdiquer pour l'intertoto. Ce sera très difficile certe, mais on peut encore y croire. D'autant qu'avec Paris, Marseille et Rennes en demi finale de la Coupe de France, une place pourrait bien se libérer. La huitième place pourrait donc bien etre synonyme d'intertoto.

juan brujo
16/04/2006, 15h19

Je ne sais pas s'il faut vraiment abdiquer pour l'intertoto. Ce sera très difficile certe, mais on peut encore y croire. D'autant qu'avec Paris, Marseille et Rennes en demi finale de la Coupe de France, une place pourrait bien se libérer. La huitième place pourrait donc bien etre synonyme d'intertoto.

impossible que la 8e place soit "intertotable"
cette saison il n'y a qu'un seul qualifié français pour cette compétition hautement prestigieuse ; donc au mieux ce sera la 6e (si psg om ou rennes gagne la coupe tout en finissant dans les 5 premiers) sinon la 5e...
dommage j'aurais bien fait le déplacement dans le fin fond de la pologne affronter le gornik zabrze a la mi aout... :rire:

sinon que dire dans cet après match : rien sinon OUF PLUS QUE 4 PURGES ET ON PART EN VACANCES (et surtout kapo sera parti quand on reviendra !!! :lol: )

Vince
16/04/2006, 18h06
Apparemment, Roma a fait un gros match, Meriem s'est montré précieux et Chevanton a été intenable devant.

Et en plus, pour le deuxième match de suite, on ne prend pas de but. C'est pas beaucoup mais c'est déjà ça! ^^

En attendant la saison prochaine... :siffle:

tano
16/04/2006, 19h22
avec ce nul et ce petit point, les derniers espoirs (coupe à Toto) s envolent !
il est loin le temps où on gagnait pas mal de matches à l extérieur !
il ne reste plus qu'à battre Lyon pour le prestige ! :tamb:

hugo
16/04/2006, 23h50
sinon, toujours pas de vidéos du match?

j'ai rien vu d week end :pleure:

Tarô
17/04/2006, 00h21
sinon, toujours pas de vidéos du match?

j'ai rien vu d week end :pleure:

A mon avis, le résumé du match doit faire moins de dix secondes :roll: