PDA

Voir la version complète : [J 34: Monaco - Marseille] Après-match

Picardie
08/04/2006, 21h16
Enfin une victoire,

Bravo a eux :drap:

A vos réactions.

Loan Goku
08/04/2006, 21h18
But de chevanton, ça fait plaisir, il est en pleine bourre :cool:

Batigol
08/04/2006, 21h20
M'en fous de la manière ici, une victoire contre l'OM, c'est toujours bon! :cool:

Ming_lee
08/04/2006, 21h30
Beau but de Chevanton qui a etait tres bon comme Di Vaio, Perez et Roma !!
Les autres ont etaient bon aussi !!

Par contre Guidolin peut repartir en Italie si il est la pour se contenter de 1-0 à chaque match !!!

Dr. Bobo
08/04/2006, 21h32

Par contre Guidolin puet repartir en Italie si il est la pour se contenter de 1-0 à chaque match !!!

C'est déjà mieux que 1-1 ou 0-0, il a fait un effort Guidolin aujourd'hui :D

Loan Goku
08/04/2006, 21h36
On va pas faire la fine bouche, 3 points c'est 3 points. Si on avait réalisé plein de 1-O à la manière d'un Bordeaux cette saison, j'aurais pas dit non, parce-que c'est la champion's league qui nous aurait tendu les bras.

Et sinon, quelqu'un sait si Maoulida a bien joué? :ninja:

Dede093
08/04/2006, 21h41
Selon Sports.fr , Maoulida était très volontaire mais trop brouillons, il a beaucoup tenter.

Picardie
08/04/2006, 21h47

Par contre Guidolin puet repartir en Italie si il est la pour se contenter de 1-0 à chaque match !!!

30 matchs à 1-0 la saison prochaine je prend tout de suite :ignore:

hgjc2212
08/04/2006, 21h59
Pour avoir vu lz match en direct sur Foot+, je retiens les points suivant.

Une équipe très solide, sauf que comme d'hab, ils ont reculé en 2e mi-temps.

les joueurs qui m'ont le plus marquer ce soir, c'est Di Viao et Pérez
Le 1er par sa classe technique à se débarasser de la défense marseillaise, et les bons qu'il distillait à Chevanton et leurs parfaite entente. Si Chevanton n'aimais pas l'infirmière du club, il serait l'un des meilleurs cette saison. :siffle:

Pérez, lui a beaucoup travaillé, plus que Bernardi, qui semble un ton en dessous. Il a sû apporter le surnombre aux attaquants, et a soulager la défense. belle prestation.

Roma quand à lui a sauver l'équipe de l'égalisation, notement devant Ribery et Niang.

Une victoire contre marseille ca se refuse pas, mais bon quand je vois ce match, ca peut laisser beaucoup de regret, car comment on a fait pour aussi nul, dire que ces équipes là sont pas plus forte? :dry:

Pour Maoulida, il a voulu, mais bon, il a fait du Maoulida(celui de l'ASM).

Enfin bref, victoire pour pas se faire allumer par les collègues et amis, mais bon sans plus...!!!

Batigol
08/04/2006, 22h04

Ouais enfin laisse tomber, c'est Ming Lee... 8s

Ming_lee
08/04/2006, 22h13

Quoi c'est Ming_Lee ????

Tu as vu le match?? celui de Saint-Etienne???
Si vous vous contentez d'un but et de voir l'équipe survivre pendant tout le reste du match tant mieux pour vous !!!
C'est un match qu'on peut largement gagner 2 ou 3-0 et au lieu de ça on a faillit faire match nul encore une fois !!!

Bref restez dans la médiocrité et venez pas gueuler si l'année prochaine est aussi pourrie que celle ci !! :ignore:

Tarô
08/04/2006, 22h15
Je reviens du match, mon analyse :

Pour commencer, Perez : Il m'a vraiment impressioné ce soir (avec sa nouvelle coupe boule à Z :ninja: ). Même s'il n'est toujours pas irréprochable techniquement, quelle présence dans la récupération. Ribéry n'est pas passé une seule fois, et j'aimerai savoir combien de ballon notre Uruguayen a récupéré. Chapeau à lui.

Ensuite, l'autre Uruguyaen, Chevanton. Je suis le premier satisfait de ses performances actuelles, pourvu que ça dure. Gros coup de gueule envers les supporters marseillais qui lui ont lancé des projectiles pendant un corner (et qui l'ont touché). Ces gens là devraient être enfermés, sérieux :ignore:

Di Vaio, il a été volontaire et a pesé sur la défense (parfaite entente avec Chevanton), par contre il a encore gaché une énorme occasion, c'est vraiment dommage qu'il ne soit pas plus réaliste.

Roma, enfin le vrai Roma, même s'il a eu quelques problêmes dans les dégagements. L'arrêt qu'il fait sur la reprise de Pagis était vraiment beau (en tout cas, de là où je l'ai vu, ça semblait être un arrêt très difficile).

Plus globalement, l'équipe a très bien joué en première mi-temps, aurait pu mener bien plus qu'1-0. En deuxième mi-temps on s'est un peu replié. J'ai encore été amer quand Guidolin a fait rentrer Veigneau à la place du Ché :dry: , mais heuresement cette fois-ci ça ne nous a pas coûté le match.

Enfin, pour Maoulida, je l'ai quand même trouvé un cran au dessus de quand il jouait à Monaco, il a été très dangereux sur une frappe bien claquée par Roma après avoir donné le tournis à Squilacci. Mais bon, il fait encore pas mal d'erreurs et de gestes inutiles.

Quelques regrets ce soir quand même, parce que ce match nous montre qu'on n'est as à notre place, et que si on avait joué comme ça toute la saison on serait dans le haut du classement.

Batigol
08/04/2006, 22h47

Quoi c'est Ming_Lee ????

Oui!... bla bla bla bla bla bla bla bla....

^^

EDIT: Pour revenir sur l'analyse de Taro, ça fait presque 2 ans que c'est comme ça. Une mi-temps bien et une autre pourrie (parfois 2 mi-temps pourries aussi). D'ailleurs le match de l'année passé toujours face à l'OM était similaire, première mi-temps où on domine largement, deuxième mi-temps où on souffre.

Ming_lee
08/04/2006, 22h57
C'est marrant les pseudos supporters qui l'ouvrent sans savoir de quoi ils parlent et qui finalement se contredisent d'un post sur l'autre!!! :siffle:

rSLiBaN
08/04/2006, 23h32
Il faut absolument conserver Di vaio !!!

Bon match de la part de l'équipe par contre petit hic sur dos santos, mais quelle quiche celui la :oh:
Beaux arrets de roma! notamment sur la reprise de pagis. On gagne 1-0 en résistant à la pression marseillaise (surtout celle de ribéry) en deuxieme période ! On aurait pu tuer le match depuis longtemps mais je crois que guidolin est un peu frileux :roll:
On retrouve un peu le "grand" Meriem, il a bien joué ce soir je trouve.
Diego Perez avec le match de ce soir remet vraiment en cause la suprématie de la doublette Zikos-Bernardi !

Au sujet de Marseille:
Maoulida, perso j'ai trouvé qu'il a fait un bon match, il a tenté et réussit pas mal de chose ! Par contre Pagis a été eteint tout le match à part une lueur sur sa reprise. Ribéry nous a posé de gros problème avec une seconde période très active !

Emms
09/04/2006, 00h02
Ah ca fait du bien surtout face à l'OM,Chevanton qui marque et Di Vaio performant ça fait plaisir.
J'espere que ça nous mettra en confiance pour terminer la saison correctement :roll:
En tout cas je vais pouvoir charier moi... ^^

Franck
09/04/2006, 00h06
Alors Le Hutin, pas de réaction? :ninja: :rire:

J'ai pas vu le match, mais en tout cas, ça fait toujours plaisir de battre l'OM ! En plus, on prend pas de but, y'avait longtemps que c'était pas arrivé, Cheva qui marque et Maoulida qui a pas sorti ses petits mots, soirée parfaite quoi ^^

Batigol
09/04/2006, 00h42
Pas mal le but de Chevanton. ^^

J'aime bien l'action qui précède le but, contre rapidement mené avec des passes qui arrivent dans les pieds. :ignore:

drixx
09/04/2006, 00h59
J'aime bien l'action qui précède le but, contre rapidement mené avec des passes qui arrivent dans les pieds. :ignore:

Ouais du foot quoi! ^ ^

Chevanton qui marque encore, une victoire contre Marseille, on encaisse pas de but... Bref une bonne soirée.

Toto
09/04/2006, 01h33
Sur les derniers matchs qu'il reste il faudrait que le club enchaine les victoires...pour retrouver une ame en avant tout, il faut que les joueurs prennent plaisir a jouer au foot, ensuite cela sera bénéfique pour l'année prochaine....

Turtle
09/04/2006, 01h56
Je suis assez d'accord avec Toto,

il ne faut pas négliger l'importance de ces matchs et ne les prendre que comme des formalités.

Une,les joueurs doivent montrer de quoi ils sont capables pour accrocher des galons de titulaires ou participer au groupe,
secondement,c'est l'occasion de créer des affinités,de déveloper des automatismes,
car au foot c'est assurément le collectif qui prime.

Et nous en avons un exemple.
Vieri est intrinséquement meilleur que Che et Di Vaio,
pourtant les deux joueurs au physique identique ont travaillé ensemble et developpent une surprenante complémentarité,au point que c'est une doublette que l'on veut absolument voir reconduite l'année prochaine.

Que les joueurs commence dès aujourd'hui la contruction,
qu'il pose dès les prochains matchs les premières pierres de l'édifice future.

Bravo à l'équipe ce soir de ne pas se croire en vacances et de nous apporter une belle victoire contre nos rivaux;
et naturellement bravo à Che.

Jaro
09/04/2006, 09h27
Ouf ca fait vraiment du bien! Belle victoire de l'équipe. Chevanton commence vraiment a montré son potentiel lorsqu'il enchaine les matchs, c'est bien pour lui et pour l'équipe!
Di Vaio a, une nouvelle fois été très bon, tout comme Perez qui a vraiment franchis un pallier cette année.
Je ne parlerais pas de Dos Santos qui encore une fois a faillis nous couté la victoire avec une faute limite sur Maoulida...

Bref a fait du bien, ca permet de montré qu'on était pas encore totalement en vacance!

Tanplan
09/04/2006, 10h03
Il faut redonner à Ming_lee ce qui est à Ming_lee (On sent le bon post arriver avec une telle phrase d'introduction :ninja: ) .

1. En première mi-temps , on a surclassé Marseille comme jamais, on était 2 tons au dessus.. On a eu une dizaine d'opportunités et 5 actions dangereuses , on aurait donc du mener 2-0 à la pause. Bon on mène 1-0, vu la saison j'étais le premier content.

2. En deuxieme mi-temps , vu la 1ère, on devait rester au dessus mais ça était tendu..Pendant 30 minutes, on a essayé de gérer, mais ce fut dur.. ça me faisait penser à tous nos derniers matchs où on "maitrise" d'apres Guido mais où on se prend quand même un but..

Et la 80ème minute, tel un Lyon trempé dans la cocotte minute de San Siro , Monaco ne voit plus le jour--> Dû à la fatigue oui.. mais l'élément déclencheur a été quand même la sortie de Chevanton.. J'ai vraiment du mal a comprendre pourquoi quand on est bien en place et qu'on controle un peu pres un match, Guido nous fait changer de systeme, en passant à un plus défensif.. De ce fait on a été complètement asphixiés pendant 10 minutes. On a plus jamais trouvé la ligne d'attaque (Forcément y avait plus qu'un pauvre lièvre Italien completement abandonné du monde) et on a plus fait que relancer avec une construction digne d'un maçon amélique..

Alors oui , ce match a été le meilleur depuis janvier, on a gagné face à une équipe qui joue l'Europe et ce avec la manière mais si Pagis met sa reprise à la 89ème on est tous dégoutés.. ^^

Ming_lee
09/04/2006, 11h00
Il faut redonner à Ming_lee ce qui est à Ming_lee (On sent le bon post arriver avec une telle phrase d'introduction :ninja: ) .

1. En première mi-temps , on a surclassé Marseille comme jamais, on était 2 tons au dessus.. On a eu une dizaine d'opportunités et 5 actions dangereuses , on aurait donc du mener 2-0 à la pause. Bon on mène 1-0, vu la saison j'étais le premier content.

2. En deuxieme mi-temps , vu la 1ère, on devait rester au dessus mais ça était tendu..Pendant 30 minutes, on a essayé de gérer, mais ce fut dur.. ça me faisait penser à tous nos derniers matchs où on "maitrise" d'apres Guido mais où on se prend quand même un but..

Et la 80ème minute, tel un Lyon trempé dans la cocotte minute de San Siro , Monaco ne voit plus le jour--> Dû à la fatigue oui.. mais l'élément déclencheur a été quand même la sortie de Chevanton.. J'ai vraiment du mal a comprendre pourquoi quand on est bien en place et qu'on controle un peu pres un match, Guido nous fait changer de systeme, en passant à un plus défensif.. De ce fait on a été complètement asphixiés pendant 10 minutes. On a plus jamais trouvé la ligne d'attaque (Forcément y avait plus qu'un pauvre lièvre Italien completement abandonné du monde) et on a plus fait que relancer avec une construction digne d'un maçon amélique..

Alors oui , ce match a été le meilleur depuis janvier, on a gagné face à une équipe qui joue l'Europe et ce avec la manière mais si Pagis met sa reprise à la 89ème on est tous dégoutés.. ^^

Merci Tanplan :rire:
Comme tu le dis en 1ere mi temps, on a 5 ou 6 occasions franches et en 2eme mi-temps je ne suis pas sur qu'on est 1 occasion !
Dès le retour des vestiaires, Meriem et Plasil ont eu pour consigne de jouer plus bas et de plus penser à défendre qu'à attaquer.
Et à la 70eme minute, Chevanton qui est remplacé par Veigneau.

Le probleme c'est que ce genre de décisions sont prises dès qu'on mene 1-0 et que finalement on a plus de chances de pas gagner ce match alors qu'on aurait du ridiculiser les marseillais.

Dawood
09/04/2006, 11h30
Les chiffres : Chevanton devient notre meilleur buteur avec 6 buts et confirme son envie ces temps ci.

Meriem est notre meilleur passeur et est 2ème meilleur passeur du championnat.

Loan Goku
09/04/2006, 11h36
Les chiffres : Chevanton devient notre meilleur buteur avec 6 buts et confirme son envie ces temps ci.

Meriem 2ème meilleur passeur du championnat? O_o Pourtant il a pas vraiment brillé cette saison, comme quoi...

Hannibal
09/04/2006, 12h22
Bon match de l'ASM. Avec une trés grosse 1ere mi temps ou on aurait du facilement mener de 2 buts avec un peu plus de réalisme. On a souffert en 2eme mais je ne pense pas que cela soit imputable à Guido! Notre equipe est encore trés fragile mentalement et a tendance à se recroqueviller sur elle même et attendre impatiemment que le match se termine!
Guido n'a pas fait rentrer Veigneau des le début de la deuxieme pour que l'on puisse dire qu'il fait un choix défensif trés tôt! De plus Chevanton ne pressait plus et ne servait plus à grand chose car niveau endurance il a encore du mal (ce qui est normal quand on passe autant de temps en inactivité en 2 saisons!).

Perez devient vraiment de plus en plus précieux même si parfois sa fougue m'a fait penser qu'il ne terminerait pas le match.

Roma retrouve son niveau et est plus incisif lors de ses sorties!

Par contre je ne comprends pourquoi l'on dit qu'il y a avait peut être pénalty sur Maoulida! A aucun moment on ne peut dire qu'il a le controle de la balle ou qu'il ai pris l'avantage sur Dos Santos....

rSLiBaN
09/04/2006, 12h25
Bon match de l'ASM. Avec une trés grosse 1ere mi temps ou on aurait du facilement mener de 2 buts avec un peu plus de réalisme. On a souffert en 2eme mais je ne pense pas que cela soit imputable à Guido! Notre equipe est encore trés fragile mentalement et a tendance à se recroqueviller sur elle même et attendre impatiemment que le match se termine!
Guido n'a pas fait rentrer Veigneau des le début de la deuxieme pour que l'on puisse dire qu'il fait un choix défensif trés tôt! De plus Chevanton ne pressait plus et ne servait plus à grand chose car niveau endurance il a encore du mal (ce qui est normal quand on passe autant de temps en inactivité en 2 saisons!).

Perez devient vraiment de plus en plus précieux même si parfois sa fougue m'a fait penser qu'il ne terminerait pas le match.

Roma retrouve son niveau et est plus incisif lors de ses sorties!

Par contre je ne comprends pourquoi l'on dit qu'il y a avait peut être pénalty sur Maoulida! A aucun moment on ne peut dire qu'il a le controle de la balle ou qu'il ai pris l'avantage sur Dos Santos....

Il ne prend pas l'avantage sur dos santos, justement car celui ci le bloque irrégulierement, on aurait dit qu'il lui faisait un calin :siffle:

Anakin
09/04/2006, 12h28

1 KAHLENBERG Thomas (Auxerre) 8

2 MATSUI Daisuke (Le Mans) 7

- DERNIS Geoffrey (Lille) 7

- MONTERRUBIO Olivier (Rennes) 7

5 JUNINHO PERNAMBUCANO (Lyon) 6

6 PIERONI Luigi (Auxerre) 5

- JUSSIE (Lens) 5

- LEROY Jérôme (Lens) 5

- GOVOU Sidney (Lyon) 5

- WILTORD Sylvain (Lyon) 5

- RIBERY Franck (Marseille) 5

- MERIEM Camel (Monaco) 5

- KALOU Bonaventure (Paris-SG) 5

- ROTHEN Jérôme (Paris-SG) 5

- KALLSTROM Kim (Rennes) 5

- FARNERUD Alexander (Strasbourg) 5

- BATLLES Laurent (Toulouse) 5

Meriem est sixième meilleur passeur ex-aequo avec une flopée de joueurs...ça m'étonnait aussi qu'il puisse être 2e avec la saison qu'il nous fait :roll:

Adelscott
09/04/2006, 12h42
Je n'ai pas pu voir le match hier soir. Quelqu'un saurait ou je pourrais trouver un resumer de jour de foot ?

Pat'
09/04/2006, 13h10
EDIT :

--> Le but de Cheva (http://asmfc.max25.free.fr/asmtv_j34_monaco_marseille.avi)

Pat'
09/04/2006, 16h23
Le résumé de Jour de Foot par red-boys.net (http://tgrison.free.fr/asm-om.wmv)

Adelscott
09/04/2006, 18h10
merci pat ^^

tano
09/04/2006, 18h40
voila une belle victoire, et surtout sur les Marseillais, qu on a toujours eu du mal
(meme à la belle époque) pour les battre !
j ai vu un tres bon match de Monaco ! Je n en reviens pas de la transformation
de Cheva qui marque des buts magnifiques ! Finalement Cheva se réveille
et son entente avec Di Vaio est assez bonne !
le regret qu on a c est pourquoi l équipe n a pas fait de tels beaux matches cette
saison, on en serait pas la !
la meilleure note du match à Roma (voir Nice matin) 7 sur 10 !
il a retrouvé sa forme ! bravo :drap:

Dawood
09/04/2006, 22h08

1 KAHLENBERG Thomas (Auxerre) 8

2 MATSUI Daisuke (Le Mans) 7

- DERNIS Geoffrey (Lille) 7

- MONTERRUBIO Olivier (Rennes) 7

5 JUNINHO PERNAMBUCANO (Lyon) 6

6 PIERONI Luigi (Auxerre) 5

- JUSSIE (Lens) 5

- LEROY Jérôme (Lens) 5

- GOVOU Sidney (Lyon) 5

- WILTORD Sylvain (Lyon) 5

- RIBERY Franck (Marseille) 5

- MERIEM Camel (Monaco) 5

- KALOU Bonaventure (Paris-SG) 5

- ROTHEN Jérôme (Paris-SG) 5

- KALLSTROM Kim (Rennes) 5

- FARNERUD Alexander (Strasbourg) 5

- BATLLES Laurent (Toulouse) 5

Meriem est sixième meilleur passeur ex-aequo avec une flopée de joueurs...ça m'étonnait aussi qu'il puisse être 2e avec la saison qu'il nous fait :roll:

C'est marrant. Quel est ta source ? Moi c'est sports.fr.

1 Olivier Monterrubio Rennes 9
2 Daisuke Matsui Le Mans 7
Camel Meriem Monaco 7
4 Laurent Batlles Toulouse 6
Geoffrey Dernis Lille Milieu 6
Pernambucano Juninho Lyon 6
Thomas Kahlenberg Auxerre 6
Jérôme Rothen PSG 6 (http://sports.fr/fr/football/d1/2006/passeurs/classement1.html)

EDIT DAWOOD : C'est l'equipe, c'est ça ? Bon j'observe des incoherences entre les deux. J'aurais plutôt tendance à croire l'equipe en effet. :rire:

Anakin
09/04/2006, 23h13
Exact, c'est l'Equipe.fr. ;)

C'est le classement que je prends comme référence, qui me parait le plus fiable puisqu'il prend en compte les corners et coups de pieds arrêtés dans le calcul des passes déc. C'est généralement celui auquel on se réfère.

Mais c'est effectivement bizarre de noter de telles incohérences :hein: :siffle:

hugo
09/04/2006, 23h32
c'est parce que l'équipe prend ou ne prend pas en compte les coups de pieds arrêtés,un truc dans le genre....

j'avaus déjà remarqué la différence avec france football

Anakin
09/04/2006, 23h41
c'est parce que l'équipe prend ou ne prend pas en compte les coups de pieds arrêtés,un truc dans le genre....

j'avaus déjà remarqué la différence avec france football

Oui, l'Equipe prend en compte les coups de pied arrêtés (comme je le disais au-dessus.. :siffle: ;) )

Mais là, ce qui est bizarre, c'est que Meriem a plus de passes décisives dans celui de sports.fr; or c'est impossible, puisque l'Equipe compte déjà tout type de passe déc en accordant les coups de pied arrêtés.. :euh:

Dawood
09/04/2006, 23h52
Le mieux est encore de visionner tout les matchs et de recompter. :rire: (je souhaite bonne chance à ceui qui va se remmater les match de l'ASM cette saison, je pronostique un suicide... :rire: ).

Quoi qu'il en soit on est d'accord pour dire qu'il est meilleur passeur de l'ASM.

Le Hutin
10/04/2006, 10h01
Bonjour :rire:

Bon bien je viens commenter notre défaite et votre victoire.

De notre côté d'abord... On avait vraiment un milieu faible physiquement, ca a beaucoup joué. En plus, pour avoir vu les matchs de Marseille cette saison, je crois que c'est l'une des rares fois ou on a laissé autant d'espaces derrière.
La tactique ultra offensive de Jean Fernandez sur les derniers matchs vient de montrer ses limites. C'est sur que quand tu joues contre Nantes qui est inoffensif, ca passe, mais des que tu rencontres une équipe comme Monaco avec de bonnes individualités, ca pardonne pas :ignore:

A part ca on a vraiment pas été transcendants, Pagis à l'exterieur est inutile, Niang est beaucoup trop brouillon, offensivement seul Ribéry et Maoulida ont montré des choses sympas. Défensivement Beye était pas trop mal, Déhu aussi, Civelli rien de spécial à dire et Taiwo était à la ramasse.

De votre côté, j'ai trouvé que vos attaquants avait une capacité à venir entre les lignes qui nous a vraiment emmerdés. Ca se voit que ca reste quand même du très haut niveau cette attaque. Très beau but de Chevanton d'ailleurs. Perez est pas mal aussi.

Voila... Merci d'avoir réduit à néant nos éspoirs de LdC :pleure: ^^

Tsubigol
10/04/2006, 13h22
Voila... Merci d'avoir réduit à néant nos éspoirs de LdC :pleure: ^^

De rien, vous auriez fait la même chose pour nous, on n'en doute pas. :rire:

tano
10/04/2006, 19h53
je croyais que dans ce forum il n y avait que des supporters monégasques ???
les administrateurs il faudrait revoir ça non ? :x

Tanplan
10/04/2006, 20h04
je croyais que dans ce forum il n y avait que des supporters monégasques ???
les administrateurs il faudrait revoir ça non ? :x

Euh, je suppose que tu plaisantes ?

Dans le doute et vu l'absence de smiley indiquant le joke, je vais te répondre. Le vizu est un forum public ouvert à tous, aux supporters de tout bord aux simples fans de football voire à ceux qui n'y connaissent rien (et y en a un paquet :rire: ). Le débat avec les supporters des autres équipes est intéressant et je vois pas ce qu'ils peuvent apporter de négatif sauf si ils sont là juste pour dénigrer Monaco....

Ceux qu'on connait sur le vizu n'apportent que du positif et sont les bienvenus :)

(J'ai l'impression d'enfoncer des portes ouvertes là.. :roll: )

Night
10/04/2006, 20h11
Il y a même des modos qui n'y connaissent rien au foot et qui sont supporters de Lyon alors imagine l'état de décrépitude de ce pauvre vizu mon cher Tano :ignore:

Benji
10/04/2006, 21h41
Il y a même des modos qui n'y connaissent rien au foot et qui sont supporters de Lyon alors imagine l'état de décrépitude de ce pauvre vizu mon cher Tano :ignore:

Et y'en a même qui font du HS pour tailler dans le dos des copaings..! :ninja: Si c'est pas un forum de chacal ici j'te jure, on vendrait père et mère pour un post, alors un supp d'un autre club, tant que ça peut contribuer à rajouter des messages de notre part en présentation, on prend!! ^^ :siffle:

ALLEZ MONACO
ben-j

Edit (Nightsky)....Et des teamers qui se tapent l'incruste dans n'importe quelle conversation du moment qu'ils conservent leur avance au flood sur un certain toulousaing :siffle:

Tanplan
10/04/2006, 21h45
....Et des teamers qui se tapent l'incruste dans n'importe quelle conversation du moment qu'ils conservent leur avance au flood sur un certain toulousaing :siffle:

Ca m'enerve les mecs qui par leurs posts perdurent le hors-sujet d'un topic et cela à 2 reprises et cela alors qu'il sont censés montrer l'exemple :ninja:

Arrête la picole :ninja:

Toi tu te permets encore une fois déediter un de mes post , je t'éclate :ninja:

Gros blayrow :ninja:

David-UK
11/04/2006, 12h55
Un résultat fantastique dans une saison difficile pour l'ASM, je déteste Marseille :cool:

AlyumdrA
11/04/2006, 13h16
Le mieux est encore de visionner tout les matchs et de recompter. :rire: (je souhaite bonne chance à ceui qui va se remmater les match de l'ASM cette saison, je pronostique un suicide... :rire: ).

Quoi qu'il en soit on est d'accord pour dire qu'il est meilleur passeur de l'ASM.

Pas besoin de revoir tout les matchs de l'ASM pour ça :ignore:

il suffit d'avoir un Base de Donné (comme moi) ou tout simplement de regarder les video des buts sur ASMFOOT ;)

Moi j'ai :

J8 : Troyes - AS Monaco : 1 Passe pour Adebayor
J13 : AS Monaco - Ajaccio : 1 Passe pour Givet
J17 : AS Monaco - Le Mans : 1 Passe pour Modesto
J25 : Rennes - AS Monaco : 1 Passe pour Vieri & 1 Passe pour Veigneau
J34 : AS Monaco - Marseille : 1 Passe pour Chevanton

Donc pour moi 6 passes D. (en comptant les coups-francs et les corners)

Jerry
11/04/2006, 15h22
Moi j'ai :

J8 : Troyes - AS Monaco : 1 Passe pour Adebayor
J13 : AS Monaco - Ajaccio : 1 Passe pour Givet
J17 : AS Monaco - Le Mans : 1 Passe pour Modesto
J25 : Rennes - AS Monaco : 1 Passe pour Vieri & 1 Passe pour Veigneau
J34 : AS Monaco - Marseille : 1 Passe pour Chevanton

A Troyes, c'est Gerard qui fait la très bonne passe pour Adebayor sur son but... peu avant d'être expulsé.

AlyumdrA
11/04/2006, 16h21
A Troyes, c'est Gerard qui fait la très bonne passe pour Adebayor sur son but... peu avant d'être expulsé.

Merci pour cette correction, car j'avoue ne pas avoir vu le match ne Live et que sur la video, difficile de reconnaitre le joueur :

http://img207.imageshack.us/img207/7830/image30xx.jpg

au poste je me suis dit que c'etait le MO, donc Meriem

Anakin
11/04/2006, 16h27
Donc on arrive bien à 5 passes décisives, soit le total de l'Equipe.

Sports.fr s'est fourvoyé!

AlyumdrA
11/04/2006, 16h36
Donc on arrive bien à 5 passes décisives, soit le total de l'Equipe.

Sports.fr s'est fourvoyé!

Oui on arrive bien à 5 P.D donc l'Equipe à juste ^^

D'un autrec coté j'ai 12 Passe D. qui ne sont pas attribué (coup-franc, récupération, passe adverse, action perso), donc peut-etre que Sports.fr comptes des passes D. sur des actions perso... Mais bon un joueur qui fait une course de 60 metre pour planté un but, je considere pas que celui qui lui a fait la passe a fait une passe D. (sauf si c'est dans la course).