PDA

Voir la version complète : KAPO,où peut-il aller ?

Sebest
04/04/2006, 15h26
Il y a 95 % de chance que Kapo retourne à la Juventus de Turin.Et il est évident que la Juve le conservera pas.

Mais où peut-il aller pour relancer à 25 ans sa carrierre.
Tout comme son compere Cissé au passage qui sont morfond à Liverpool.

On est de droit à penser que Kapo a au moins la meme dose de talent q'un Dhorasso avec une marge de progression 100 fois plus importante.

Il a le choix,les joueurs dans sont cas on en compte par dizaine.
Entre ceux qui se refugie en Angleterre,à Fulham,Bolton,etc
Je parle des Distin,Sibierski,etc Seul Saha a su tirer son epingle.

Soit se refugier en Liga comme Dalmat ou Luccin ou dans le Calcio comme Dabo.

Pour moi sa seule chance c'est de partir aux Rangers voir LeGuenet bien sur y reussir.
Comme il se murmure que Leguen a pris les rangers en attendant de succeder à Fergusson.S'il reussi il pourrait partir avec Leguen à MU en remplaçant Giggs.

Pour moi c'est sa seule chance.

Tarô
04/04/2006, 15h46
Ton post a plutôt sa place dans le topic de Kapo en club. Ici, c'est pour les rumeurs de transferts avec source fiable.

Toutefois, je ne crois pas que Kapo ait une marge de progression très grande, il est pour moi au même niveau que quand il jouait à Auxerre (et encore) et de totue façon une fois qu'il sera partit ce ne sera plus mon problême.

Tanplan
04/04/2006, 15h49
On peut pas ouvrir un topic sans une base.. Ca va partir en discussion peu intéressante ou tout le monde va dire dans quel club il pense que Kapo doit aller..
Tu peux en parler sans trop rentrer dans l'idée de sa future destination dans son topic en club

;)
(De plus, y a son topic "transfert" pas loin http://www.asm-vizu.net/viewtopic.php?p=154179#154179 )