PDA

Voir la version complète : [J 34: Monaco - Marseille] Avant -match

Bryce de Menou
03/04/2006, 11h24
Prochain match: contre nos amis Marseillais.
Retrouvailles notamment avec notre Toifilou... Ce qui n'est pas forcément une bonne nouvelle en ce moment quand on voit la forme du bougre... Surtout qu'il va vouloir montrer à Guidolin ce qu'il peut apporter à une équipe... :)
Va t'on enfin réussir à gagner? Ca risque d'être assez compliqué mais bon tout est possible dans le football.
J'aimerais bien voir Meriem sur le banc pour ce match car il est quand même pas terrible en ce moment... Plasil est de retour donc il vaut mieux que ce soit lui qui joue au milieu avec Kapo, Bernardi et Perez. En défense j'espère voir Veigneau pour suppléer un Dos Santos à la peine... Pour le reste on a pas trop le choix, il faut faire avec ce qu'on a...
Du côté marseillais Ribéry pourrait être forfait à cause de la blessure contractée à Nantes. Je pense que c'est Nasri qui va débuter à sa place, à moins qu'ils ne mettent en place un 433 avec trois milieux (Cana, Oruma et Lamouchi) et trois attaquants (Pagis, Niang, Toifilou)...

Pat'
03/04/2006, 11h26
Maoulida n'a pas une clause comme Sorlin pour ne pas jouer contre nous ?

Bryce de Menou
03/04/2006, 11h33
« C’est une rencontre que j’attends avec impatience et j’espère que l’on fera une bonne performance face à mon ancienne équipe » (Maoulida) F365

Et il est écrit nul part qu'il ne jouera pas contre l'ASM donc je pense pas qu'il y ait une clause...

Franck
03/04/2006, 11h45
Shun :pleure: Reviens, on a besoin de toi pour les présentations :pleure:

Bon sinon, que dire de ce match à part que le Louis II sera envahi de supporters marseillais, histoire qu'on joue à l'extérieur comme tous les ans

Vu la forme "olympique" de Filou, je sens qu'il va marquer, et nous sortir un petit mot du style "Merci de m'avoir prêté" :dry:

De toute façon, vivement l'année prochaine...

garenne78
03/04/2006, 12h00
ribery sera bien présent samedi prochain, car il a été annoncé qu il ne souffrait que d une grosse contusion et devrait reprendre l entrainement dès demain..
pour toifilou, j espere vraiment qu il n aura pas l occasion contre monaco de sortir ses vieux bandages avec ses vieux messages (dans lequel il pourrait remercier monaco d ailleurs de l avoir laissé partir :cool: )
enfin, quelqu un aurait des nouvelles par rapport à l'heure et le jour précis du match?
il m semble que c est aujourd hui que devait etre choisit quel match aurait lieu le dimanche à 20h45 sur canal +. (j espere qu on sera retransmis)

Jaro
03/04/2006, 12h37

Bah même si c'est vrai que celles de Shun sont super celle de Bryce n'est pas trop mal non plus! Arretez de vous pleindre non mais! :ignore:

J'éspere que le Filou nous jouera pas un mauvais tour! Match à gagner pour l'honneur, histoire de battre l'om pour se faire plaisir, parce que ce qui est de la saison on s'en fou complètement maintenant!

Bryce de Menou
03/04/2006, 13h38

Bah même si c'est vrai que celles de Shun sont super celle de Bryce n'est pas trop mal non plus! Arretez de vous pleindre non mais! :ignore:

J'éspere que le Filou nous jouera pas un mauvais tour! Match à gagner pour l'honneur, histoire de battre l'om pour se faire plaisir, parce que ce qui est de la saison on s'en fou complètement maintenant!

Merci beaucoup Jaro... Heureusement qu'il y a des gars comme toi... :pleure:

zabadu
03/04/2006, 13h43
...et dire qu'on en est à avoir peur de notre Maoulidão national :roll:

Dr. Bobo
03/04/2006, 13h53
il me semble que Maoulida a de bonnes stats contre l'ASM.

Bryce de Menou
03/04/2006, 14h05
il me semble que Maoulida a de bonnes stats contre l'ASM.

Ah bon? Il a déjà marqué contre nous? De toute façon c'est toujours des gars qui marquent jamais qui marquent contre nous: il y a 2 ou 3 ans Fernandao pour l'OM, il y a deux ans Martial Robin pour Ajaccio( O_o ), Jean-Claude Darcheville pour les Girondins, Denilson (2buts cette saison je crois), Gomis pour Sainté... J'en passe et des meilleurs. Donc c'est possible que Maou nous ait déja fait le coup... :dry:

Le Hutin
03/04/2006, 14h06
Du côté marseillais Ribéry pourrait être forfait à cause de la blessure contractée à Nantes. Je pense que c'est Nasri qui va débuter à sa place, à moins qu'ils ne mettent en place un 433 avec trois milieux (Cana, Oruma et Lamouchi) et trois attaquants (Pagis, Niang, Toifilou)...

Ribéry jouera, il reprend l'entraînement normalement, demain avec le reste du groupe.

Par contre, Cana est suspendu et Barthez sans doute convalescent :pleure:

Etant donné qu'on a jamais joué je crois à l'extérieur sans Cana, je ne sais pas du tout quelle équipe va jouer mais il me semble qu'elle sera résolument offensive.

Elle devrait ressembler à ça:

----------------Carrasso-------------------

Beye--------Dehu-----Civelli---------Taiwo

------------------Lamouchi-----------------

---------Nasri(ou Delfim)--Ribéry-----------

Maoulida-------------------------------Niang

-------------------Pagis-----------------------

Raiden
03/04/2006, 14h16
ben dans l'etat actuelle des chose si on regarde le match de l'om face a nantes ca bouge tres bien et vu qu'on passe notre temps a prendre des but le resultat fai tpas un pli priori...maintenant l'om est tres irregulier cette saison alors on sait jamais mais surtout si les joueurs peuvent rester concentré 90 min (plus les arret de jeu) et ne pas se contenter de minimum, peut etre qu'ils feront un resultat.....
enfin ya 2-3 ans perdre contre l'om etait devenu une quasi-habitude (un peu comme paris avec l'asm) alors bon....

Tarô
03/04/2006, 14h40
Dommage, j'aime bien quand Barthez revient au Louis 2 :rire:

Bon, victoire obligatoire pour l'honneur. Mais vu qu'on a même pas réussi à battre Paris, j'me fais pas trop d'illusions face à Marseille.

chris
03/04/2006, 16h35
ribery sera bien présent samedi prochain, car il a été annoncé qu il ne souffrait que d une grosse contusion et devrait reprendre l entrainement dès demain..
pour toifilou, j espere vraiment qu il n aura pas l occasion contre monaco de sortir ses vieux bandages avec ses vieux messages (dans lequel il pourrait remercier monaco d ailleurs de l avoir laissé partir :cool: )
enfin, quelqu un aurait des nouvelles par rapport à l'heure et le jour précis du match?
il m semble que c est aujourd hui que devait etre choisit quel match aurait lieu le dimanche à 20h45 sur canal +. (j espere qu on sera retransmis)

Pour le compte de la 34ème journée du Championnat de France de Ligue 1, l’AS Monaco FC recevra au Stade Louis II l’Olympique de Marseille, le samedi 8 avril 2006 à 20 heures.

source: www.asm-foot.mc

Tanplan
03/04/2006, 17h11
D'après le site de Canal + : Rennes-Sochaux est diffusé en grand match dimanche soir à 20H45 , donc Asm-Om sera samedi à 20 H en direct sur.. Foot +

Une seule réaction : O_o

Franck
03/04/2006, 18h04
C'est quand même incroyable ! Tous les matchs de l'OM sont diffusés sur canal, sauf celui contre Monaco 8s

juan brujo
03/04/2006, 23h16
C'est quand même incroyable ! Tous les matchs de l'OM sont diffusés sur canal, sauf celui contre Monaco 8s
c'est juste une histoire de calendrier car l'om et lyon jouent le quart de coupe de france le mardi suivant (d'où le report de nice lyon dns un premier temps au samedi et puis de asm om...)
c'est con mais en même temps mieux vaut ne pas assister à cette énième humiliation, faceà marseille qui plus est...
mon prono : 1-3
ce match m'épuise d'avance...(oui je sais je ne joue pas)

adamsong
03/04/2006, 23h57
c'est juste une histoire de calendrier car l'om et lyon jouent le quart de coupe de france le mardi suivant (d'où le report de nice lyon dns un premier temps au samedi et puis de asm om...)
c'est con mais en même temps mieux vaut ne pas assister à cette énième humiliation, faceà marseille qui plus est...
mon prono : 1-3
ce match m'épuise d'avance...(oui je sais je ne joue pas)

Même si tu n'as pas probablement pas tort, tu parrais bien péssismiste ...
Je parierai sur une courte défaite ou un nul, mais 3 buts contre nous au Louis II me semble difficile à réaliser pour les marseillais.
En tout cas l'homme à suivre sera certainement Maoulida qui aura à coeur de mettre un but contre nous à son ex domicile (chose qui n'était arrivée qu'une seule fois, face au Bétis sous l'ère Deschamps).

hgjc2212
04/04/2006, 00h21
Téléviser un Monaco - Marseille actuellement serait de l'arnaque pour les diffuseurs.

Vu les piètres prestations de nos vacanciers, il serait dommageable de montrer ça à la France entière.

Quand je vois que certains ont même peur de Maoulida...!!! :dry:

ToNy
04/04/2006, 11h25
Match très compliqué mais de toute facon, même si on joue contre Metz cela serais compliqué donc voila...
Sinon, canal+ fini même par de plus diffuser nos match telement on est nul. :D :rire:

Faut gagner ce match pour nous venger du match aller, surtout que l'on ne peut pas perdre contre Marseille. :dry:

Moi, je vois une victoire 2-0. :siffle:

04/04/2006, 19h08
Aprés avoir lus tt se que vous avez ecris vous faites pitié et g peine a croire que vous supportez monaco entre vos defaites et vos nul.....heuresement que tt les supportere ne sont pa comme vous sinon je plaindré les povre joueur.....rentrez chez vous !

Tanplan
04/04/2006, 19h12
Si tu pars comme ça, tu vas pas rester longtemps

Ecriture sms, orthographe déplorable, aggressivité caractérisée et non argumentée...

Tarô
04/04/2006, 19h12
Aprés avoir lus tt se que vous avez ecris vous faites pitié et g peine a croire que vous supportez monaco entre vos defaites et vos nul.....heuresement que tt les supportere ne sont pa comme vous sinon je plaindré les povre joueur.....rentrez chez vous !

Toi aussi rentre chez toi, au revoir !

Merci pour ton bref passage qui sera aussi court qu'inutile.

Franck
04/04/2006, 19h18

Toi aussi rentre chez toi, au revoir !

Merci pour ton bref passage qui sera aussi court qu'inutile.

+1 :siffle:

Vas-y Planp', cartonnes-le...

gallagher brothers
04/04/2006, 19h55

Vous êtes le maillon faible, au revoir!!!

Plus sérieusement, la critique en ce moment est justifiée, non? on n'est pas le barça, faut être lucide...On joue comme des branquignols, que veux-tu? Le problème est qu'il n'y a pas d'âme dans cette équipe, c'est triste à dire...Le pauvre guidolin, il fait ce qu'il peut mais bon...Les joueurs ne sont pas complémenatires, on est trop lent et tout ce que tu veux...

adamsong
04/04/2006, 23h46

Vous êtes le maillon faible, au revoir!!!

Plus sérieusement, la critique en ce moment est justifiée, non? on n'est pas le barça, faut être lucide...On joue comme des branquignols, que veux-tu? Le problème est qu'il n'y a pas d'âme dans cette équipe, c'est triste à dire...Le pauvre guidolin, il fait ce qu'il peut mais bon...Les joueurs ne sont pas complémenatires, on est trop lent et tout ce que tu veux...

qu'est ce que tu perds ton temps à essayer de parler à un demeuré qui ne sait ni s'exprimer correctement, ni respecter les gens, et qui n'a aucune notion d'orhographe ?
ce gars fait peine à voir, c'est bien pathétique ...

Pat'
04/04/2006, 23h47
Bon on change de sujet, il n'est plus des notres.

rSLiBaN
04/04/2006, 23h48
Banni au bout de 2 msg O_o

Ta du battre un record tanplan la ^^

Blueb
05/04/2006, 00h07
pat essaye de gagner des pts au classement dictateur. :rire:

Franck
05/04/2006, 00h37
Et Monaco-Marseille???

Mode recadrage de topic ON :rire: :ninja:

Le Hutin
05/04/2006, 02h01
Eh bé à votre place je ne serais pas aussi pessimistes.

Il arrive quelque fois qu'on joue bien, mais la plupart du temps, on est pas très forts, vous allez peut-être l'apercevoir samedi.

Emms
05/04/2006, 10h10
On l'espere ^^

En tout cas,ca serait genial de gagner face à l'OM,c'est toujours un match avec beaucoup de tention,le stade est plein de Marseillais alors qu'on joue à la maison.
J'espere qu'il y aura du spectacle mais que finalement les 3 points soient pour nous!!!
Donc il faut qu'il y est une GRANDE equipe de l'ASM,par ce que l'OM fera tout pour gagner et pour nous faire chier.
Je ne sais pas qui sera absent mais esperons que l'infirmerie ne soit pas trop garni!!!

ALLEZ L'ASM :drap: :tamb: :drap:

Anonymous
05/04/2006, 10h11
On peut gagner, on joue mieux en ce moment et on peut compter sur nos 2 attaquants qui reviennent fort.
En tout cas je suis vert car d'habitude il passe le match sur Canal+ mais là rien :ninja: :ninja:

Raph
05/04/2006, 11h16
Ouai moi je suis la pensée de "Le Hutin", on peut gagner ce match..
Voici en plusieurs hypothéses comment avoir une victoire de + samedi soir.

- Coup franc dévissé de Taiwo et qui lob Barthez en train de parler à un supporter Monégasque lui demandant de revenir au bercail.

- But de Maoulida dans ses propore but pour montrer à Guidolin qu'il est capable d'avoir sa place sur Di Vaio ou Chavanton
(petit papier du type : "Je suis bidon mais je marque à tous les matchs")

-Pas assez nombreux samedi pour le match les Marseillais nous prètent gentiment Christian Gimenez qui claque 3 buts en prenant le meilleur sur une défense marseillaise pliée en 2 en voyant les capacités du joueur.
(Barthez dans cette option là est toujours derrière la cage pour prêter son briquet à un supporter).

- Bernardi marquant contre son ancien club d'une reprise de volée énorme.
(comme Cana qui marque contre son ancien club du PSG, Bernardi pourrait être un Cana bis) :ninja:

Voilà moi j'y crois à fond....

Tarô
05/04/2006, 12h53
Eh bé à votre place je ne serais pas aussi pessimistes.

Il arrive quelque fois qu'on joue bien, mais la plupart du temps, on est pas très forts, vous allez peut-être l'apercevoir samedi.

Moi, je ne suis pas spécialement pessimiste parce que je crains Marseille (sans vous traiter de gros nuls non plus). Je suis pessimiste tout simplement parce que cette année je n'ai plus envie d'espérer de bons matchs. Je suis pessimiste également parce que Marseilel est notre bête noire, qu'on est la bête noire de Paris, et qu'on a pas réussi à battre ces derniers.

Enfin, je sui spessimiste car Marseille a encore quelque chose à jouer dans ce championnat, et je pense qu'ils auront beaucoup plus d'envie que nous, surtout devant un public a priori majoritairement marseillais.

Lust
05/04/2006, 14h00
Moi je crois qu'on peut gagner samedi ! Meme si c'est une toute petite victoire, un petit but marqué sur un coup de chance, ça sera quand même une victoire.

Il faut que Monaco, gagne. Monaco DOIT gagner ! Ca devient une affaire parsonnelle !! :x

Allez Monaco :drap:

garenne78
05/04/2006, 20h34
monaco n a plus d autre alternative s il veut.......... finir dans les dix premiers........ :hein:

tano
05/04/2006, 20h48
Ouai je vois qu il n y a pas beaucoup d optimiste pour le match contre l OM
sans être pessimiste et en essayant d être réaliste, les marseillais seront plus
motivés que nous, ils jouent une place européenne ! nous plus rien !
voilà mais bien sur que j espère qu'on vaincra -rien que pour "clouer le bec"
aux 10.000 qui vont "débarquer " :x

Picardie
05/04/2006, 21h16
Bien sur que l'ASM va gagner.

Oruma sera basent et Ribéry n'ai pas au mieux, donc niveau defense l'ASM
sera tranquille :siffle: .

Nos attaquants vont montrer a Barthez qu'il est pas pret pour le mondial
et vont lui en mettre 3 :euh:

Allez l'ASM

bargas42
05/04/2006, 22h59
de toute facon quoi esperer de ce match, la moitie de l'equipe s'en fout completement du resultat, donc moi je suis mon equipe je m'en fout royalement, ils ont pas de fierté pourquoi en avoir pour eux
et puis vu la saison de merde je suis plus a un chambrage pres

Vince
06/04/2006, 09h00
Arf ce match je le sens moyen, en plus je pourrais même pas le voir puisque Canal+, dans sa grande bonté, a décidé de programmer le match le samedi à 20h (peut-être pour nous épargner un spectacle pitoyable...)

Et en plus je serai en Allemagne et j'irai voir Kaiserslautern - Hertha Berlin !! :D

Mais bon si Monaco gagne contre l'OM, je pourrais bien chambrer mes collègues marseillais... :rire:

AlyumdrA
06/04/2006, 13h36
Ouai je vois qu il n y a pas beaucoup d optimiste pour le match contre l OM
sans être pessimiste et en essayant d être réaliste, les marseillais seront plus
motivés que nous, ils jouent une place européenne ! nous plus rien !
voilà mais bien sur que j espère qu'on vaincra -rien que pour "clouer le bec"
aux 10.000 qui vont "débarquer " :x

:hein:

Il ne seront pas autant quand meme ?

(Meme si je sais tres bien que 10 000 est une exageration ;))

Le Hutin
06/04/2006, 13h38
Du nouveau du côté olympien.

- Barthez participera sans doute à la rencontre. ^^

- Pagis ressent une douleur aux cervicales et est incertain :pleure:

- Oruma est forfait (Mais il n'aurait pas joué de toutes manières)

- Maoulida prépare les bandages.

Tarô
06/04/2006, 17h48
Je ne savais pas si je devais poster ça ici où dans les anciens joueurs, mais ça concerne plus ce match :

MARSEILLE / TOIFILOU MAOULIDA :
« Aucun sentiment à Monaco »
jeudi 06 avril 2006 - 15 h 09 - Rédaction Football365
Prêté à Marseille lors du Mercato, Toifilou Maoulida sera de retour en Principauté samedi. Mais pas question pour l’ancien Monégasque de faire des sentiments. L’attaquant de l’OM se concentre sur la victoire, résultat obligatoire pour rêver encore à la Ligue des Champions.

Toifilou Maoulida, le déplacement de samedi à Monaco sera-t-il particulier ?
Ça va me faire un peu bizarre parce que j’étais dans ce club en début de saison. En tout cas, je vais enfin avoir un peu plus de temps de jeu dans ce stade ! Mais même si je vais retrouver des Kapo, Meriem ou Gigliotti, je n’ai appelé personne. Je veux rester concentré jusqu’au début du match. Aujourd’hui, je porte le maillot de l’OM et sur le terrain, il n’y aura pas de sentiment.

Quel message allez-vous sortir si vous marquez ?
J’aimerai marquer. Habituellement, je n’y pense que l’après-midi du match mais là, c’est différent. Même si l’important, c’est que l’OM gagne, quel que soit le buteur. Si on veut être européens, ça passe par un bon résultat à Monaco.

Que redoutez-vous de ce match ?
Je sens un peu le match piège. Monaco n’a rien à perdre. Il ne joue plus rien et ils sont maintenus en L1. C’est un match de gala pour eux. Le stade sera plein et par fierté, les Monégasques ne voudront pas perdre contre l’OM. C’est le derby entre les deux plus grands clubs de sud. S’il y a un match dans l’année que Monaco veut gagner, c’est celui-là. Ils seront autant motivés que nous. D’autant qu’il y a des ex-Marseillais dans leur équipe…

Pensez-vous que l’OM évoluera comme à Nantes avec beaucoup de joueurs à vocation offensive ?
Avec quatre joueurs à vocation offensive, on a montré qu’on était capables d’aller faire un résultat à l’extérieur. Le coach avait pris un risque et je suis content parce que cela a marché. Maintenant, tout le monde attend la confirmation de ce match. Mais Monaco est capable de battre n’importe quelle équipe de ce championnat sur un match. Si on baisse de pied, on peut être très déçus.

Personnellement, l’OM a levé l’option d’achat vous concernant. Cela est-il rassurant ?
Pour l’instant, ce ne sont que des paroles. Je n’ai pas discuté avec les dirigeants, ni même rencontré. C’est vrai que ça fait plaisir quand j’entends que l’option va être levée mais rien n’a été écrit. Je parlerai au moment venu avec les dirigeants mais j’espère de tout cœur rester à l’OM la saison prochaine.

zabadu
07/04/2006, 08h36
MARSEILLE / TOIFILOU MAOULIDA :
C’est un match de gala pour eux.

Et vas-y que je te fais de gros clichés. Pastor offre les petits fours à la mi-temps???

Mentalità Ultra
07/04/2006, 21h03
http://infosoccerstreet.free.fr/Match_Apr%e8s_Match/07-04-06/Monaco-OM.rar

petit resumé d'avant match, avec un interview de fernandez... :)

Loan Goku
08/04/2006, 01h28
08/04/2006
Foot - L1 - ASM : Sans Givet, Zikos et Vieri

L'AS Monaco, qui occupe une pâle 11e place, accueille l'Olympique de Marseille et ses supporters qui investiront les tribunes du Stade Louis-II, samedi. Francesco Guidolin devra encore se passer des services de trois de ses cadres.

Ainsi, le capitaine Givet, pas encore remis de sa blessure aux adducteurs et Zikos, touché au pubis, sont forfaits à l'instar de Vieri. L'attaquant italien, handicapé par une entorse au genou, devra patienter avant de retrouver ses coéquipiers. Ces absences s'ajoutent à celles de Maurice-Belay et Gigliotti, suspendus. Licata souffre toujours du pied droit. Enfin une incertitude plane sur Kapo, ménagé jeudi. L'international tricolore devrait néanmoins pouvoir entrer en cours de match.

Le groupe monégasque :
Biancarelli, Roma - Dos Santos, Maicon, Modesto, Squillaci, Lescure, Veigneau - Mangani, Perez, Plasil, Bernardi, Kapo, Meriem - Chevanton, Di Vaio, Gakpé

Voila, voila :euh: