PDA

Voir la version complète : [J33 : Saint-Etienne-Monaco] Après-match

Franck
01/04/2006, 21h26
Tout le monde s'en cague ou quoi??? O_o

Match nul 1-1 avec un but de Cheva

A vos réactions ^^

Mokta
01/04/2006, 21h42
Che marque encore ! C'est pas mal ça.
Bien sur déçu que St Etienne ait égalisé dans les dix dernieres minutes mais c'est un bon point.
On ne perd pas, c'est deja ça et on sera pret pour battre les Marseillais dimanche !

Bibop
01/04/2006, 21h52
2 pts encore bêtement perdus,
mais bon ça ne change pas grand chose,

que peut-on encore espérer ???
jouer plus libérés,et essayer de faire un peu plus de jeu,

en terme de classement,
peut-etre aller chercher une place ds les 10 pour l'honneur (et pour les finances aussi).

hgjc2212
01/04/2006, 21h53

Beaucoup comme moi, prépare la saison prochaine, alors pour commenter les matches qui arrivent...!!! :siffle:

Adelscott
01/04/2006, 22h02

Tout à fait. J'ai deja perdu assez de temps à voir le match pour ne pas devoir en plus en debattre.

kl0kl0
01/04/2006, 22h08
le but de chevanton est quand meme magnifique , un geste splendide mais bon anner de merde

Batigol
01/04/2006, 22h29
C'est vrai qu'il est pas mal le but du Che... ^^

Fagam
01/04/2006, 23h04
Ce match confirme la bonne entente entre che et marco avec encore une passe decisive de ce dernier. C'est bon pour l'année prochaine.

Ming_lee
01/04/2006, 23h05
Beau but de Cheva sur une belle passe de Di Vaio !!
Plein le cul (désoler pour l'expression pas jolie jolie) de toujours vouloir se contenter d'un 1-0 !!

voila ça résume bien le match je pense! :ignore:

adamsong
01/04/2006, 23h06
Exactement comme l'an passé, Cheva se remet à marquer à la fin de la saison.
Son but est vraiment beau, le gardien ne peut pas grand chose, mais ce que fait Di Vaio est trés intelligent également. Au lieu de s'enfoncer et risquer de perdre le ballon en driblant, il prefere attendre du renfort, chose qui a payé.
Sinon un nul heureux quand on voit que STé a dominé tout le match et aurait pû le remporter s'ils avaient eu un petit peu plus de réussite.
Donc un bon résultat pour nous, même si l'égalisation à la 83e est dure à digérer ...

Pat'
02/04/2006, 01h33
Enfin il se dribble un peu tout seul le Di Vaio, c'est pour cela qu'il continue pas et attend (intelligemment) le retour de Cheva qui, apparemment, n'a pas de pied gauche :rire:

Sinon, à la vue de ce résumé complet et de bonne qualité, signé Planète ASM (http://neiragall.free.fr/%5bPA%5dSaint_Etienne_Monaco.zip), on voit qu'on est en difficulté la plupart du temps sur notre flanc gauche (Dos Santos... :/).

Le but provient de ce couloir, et peu après, il ne saute même pas et Pichionne frappe heureusement la barre de la tête.

Dommage de ne pas avoir tenu 10 minutes de plus...

PS : Camel s'est trompé de fête, c'était pas Halloween ce soir, mais le 1er Avril :ninja:

Batigol
02/04/2006, 02h54
Kapo, il a râté une de ces occaz' aussi...

Ouais sinon, il est vraiment pas mal Di Vaio en ce moment. :reflex:
Le garder? Pourquoi pas...

Jaro
02/04/2006, 07h32
Le match nul est logique.
Monaco s'est crée quelques grosses occasions par Kapo en premier période mais qiu à chaque fois fait le geste de trop et se fait contrer au dernier moment.
Même si Sainté a dominé sur le plan du jeux, jusqu'aux dix dernieres minutes ils ne s'étaient pas montrés très dangereux.
Sinon Dos Santos ma encore bien soulé, il est lent, souvent en retard, relance imprésise, bref, je veux qu'on reteste Veigneau de suite!
Et puis sur un terme général je dirais quel match de merde! J'ai eu du mal à allé jusqu'au bout, passe raté, relance imprésise, passe en contre-pied, mauvais controle, fautes bêtes, franchement ce n'est pas des Monégasques et des Stefanois de grande classes qu'on à put voir hier soir...

Dayi'
02/04/2006, 07h37
Le but provient de ce couloir, et peu après, il ne saute même pas et Pichionne frappe heureusement la barre de la tête.

Aie ca a du faire mal ca :oh: :ninja:

Merci pour le resumé :rire:

Le Zebre
02/04/2006, 10h51
Il fait vraiment garder di vaio l'année prochaine.
On tient l'opportunité d'avoir 2 excellent avant centre avec le che qui montent en puissance.
Les defenses adverses ont peur de di vaio et ça se voit.

sinon beau but de chevanton : difficile à mettre

Tarô
02/04/2006, 11h02
On ne méritait de toute façon pas mieux qu'un match nul ce soir. Kapo a raté une grosse occasion, mais bon n'ayant pas vu le match je ne me permettrai pas de juger.

But de Chevanton. ... .... :rire:

A part ça, on a beau dire ce qu'on veut, Guidolin vient de perdre son deuxième duel d'entraineur. Après avoir perdu contre Lille grâce au coaching de Puel, et un peu à cause du coaching de Guidolin, il se passe à peu près la même chose. Gomis rentre à la 78ème (je crois), tandis que Chevanton est remplacé à la 80ème par.... Veigneau.

Résultat : Egalisation stéphanoise (qui vient du côté gauche, celui qui a été "renforcé").

...

Psi-Psi
02/04/2006, 11h27
En même temps on ne peut pas dire que son choix était totalement impertinant, sachant que le coté gauche ressemblait à du gruyére.

Pat'
02/04/2006, 12h06
L'equipe.fr

« Je suis un peu frustré du résultat car j'étais en train de goûter à la victoire. Le comportement de l'équipe a été équilibré. Nous avons eu les meilleures occasions du match. Saint-Etienne a bien joué mais avec quelques occasions, je pensais que nous gagnerions. L'équipe s'est bien battue durant toute la partie. Il faut respecter l'adversaire qui a toujours cherché à égaliser. Lorsque nous avons eu le contrôle du match, nous avons commis quelques erreurs et des pertes de ballons. Pour la fin de saison, il faut espérer gagner quelques places au classement, démontrer cette envie et apporter des satisfactions au club et à son environnement mais il est difficile de remettre en place une formation lorsque la saison a mal débuté », relevait Francesco Guidolin, le coach monégasque, après la partie.

hgjc2212
02/04/2006, 14h05
L'equipe.fr

« [i]Je suis un peu frustré du résultat car j'étais en train de goûter à la victoire.

C'est bète, mais un entraineur qui déclare qu'il était de goûter à la victoire, c'et un peu manquer d'argument quand même :dry: .
Vu qu'on ni jouer l'Europe, ni descendre, il me semble que c'est le moment pour ne plus faire de réserve de score, car on a plus rien à prouver cette dans cette saison de "merde".

Jouer l'offensive ne nous aurait pas tuer plus que ça, franchement , on joue petit bras...!!!

Batigol
02/04/2006, 14h27
L'equipe.fr

« [i]Je suis un peu frustré du résultat car j'étais en train de goûter à la victoire.

Jouer l'offensive ne nous aurait pas tuer plus que ça, franchement , on joue petit bras...!!!

Bah il s'adapte à la L1... :roll:

Franck
02/04/2006, 14h32
C'est clair qu'il joue à l'italienne avec le fameux catennaccio(ortho?), on mène, on fait rentrer des défenseurs, on ferme la boutique (quand ça marche)

juan brujo
02/04/2006, 15h42
voilà...
encore un match ou on se contente du minimum
encore un match qu'on peut légitimement gagner et qu'on ne gagne pas (égalisation lamentable : que foutent les trois gaziers qui entourent mazure avant sa passe des'???? )
encore de la frustration
encore de l'énervement
plus aucun enjeu dans ce championnat c'est angoissant pour les 6 matches qu'il nous reste...
je sens bien 3 matches nuls et 3 défaites (ne comptez pas sur une éventuelle victoire face à l'om ou lyon : la cfa d'aulas va nous humilier je le sais)
quel gâchis bon sang c'est inoui de n'avoir mis qu'une coupe de la ligue a notre palmares des 5 dernieres années avec tous les joueurs de talents qui ont peuplé notre effectif : INOUI
pas envie de trouver de points positifs à l'entente marco/cheva puisque les 2 vont partir et qu'on va brader bobo alors qu'il n'aura fait que trois matches pleins sous nos couleurs...
AU SECOURS :pleure:

Tarô
02/04/2006, 17h15
C'est clair qu'il joue à l'italienne avec le fameux catennaccio(ortho?), on mène, on fait rentrer des défenseurs, on ferme la boutique (quand ça marche)

Le problême, c'est que depuis le début ça a jamais marché. Il dit dans ces interviews qu'il apprend beaucoup. Pourtant, il reproduit sans cesse les mêmes erreurs. Que penser ?

Franck
02/04/2006, 17h19

Le problême, c'est que depuis le début ça a jamais marché. Il dit dans ces interviews qu'il apprend beaucoup. Pourtant, il reproduit sans cesse les mêmes erreurs. Que penser ?

Que ce système de jeu n'est applicable à la L1 ou que Guido n'est pas un bon entraîneur pour la L1, que nos joueurs ne sont pas assez bons défensivement pour ce système...ou même les 3 à la fois

Tarô
02/04/2006, 17h27

Que ce système de jeu n'est applicable à la L1 ou que Guido n'est pas un bon entraîneur pour la L1, que nos joueurs ne sont pas assez bons défensivement pour ce système...ou même les 3 à la fois

C'est peut-être les 3, où seulement rien de tout ça, quoiqu'il en soit faudrait qu'il comprenne que pour une raison ou pour une autre ça ne fonctionne pas.

Même les clubs Italiens ne pratiquent plus le catenaccio. On est plus dans les années 80, faut évoluer.

Mentalità Ultra
02/04/2006, 18h23
apres ce match nul, si nous monaco fait un nul contre lyon en match en retard et que nancy conserve le score a l'heure actuelle, les deux clubs auront les memes stats ^^

Rang Evolution EQUIPE Points J. G. N. P. Diff
11 Nancy 43 33 11 10 12 +4

12 Monaco 42 32 11 9 12 +4

Raph
02/04/2006, 21h35
Moi pour les + je retiens un bon Plasil, qui essaye de jouer vite et qui est l'un de nos meilleurs récupérateurs de ballons..
Sinon Di Vaio et Chevanton qui bouge pas mal devant, et derrière Modesto et Squilacci pas trop mal.

Pour les - (voir misérable hier soir), bah nos 2 latéraux mais surtout Maicon qui n'était jamais à son poste en défense et qui n'a jamais apporté un + en attaque, à croire qu'il ne joué pas.
Kapo qui à croqué au moins 3 très belles occacions devant Janot, et qui à choisit de tricoté un pull à tous les supporters quans il fallait piqué au centre, et qui est allé droit en touche lorsqu'il fallait faire une passe évidente.

Heureusement que ce n'est pas loin parce que j'ai été dégouté du spectacle des rouges et blancs.

Pour le +, comme à son habitude le Chaudron a été très animé, des chants (très forts) qui font frémir......

Voilà mon petit résumé.

(sinon j'ai aperçu un vizuteur (Alyumdra) grace au flocquage de son maillot... )

ToNy
02/04/2006, 21h52
Petit match nul, cela ne nous avantage pas, avec 42 points seulement, la 7eme place est a 8 points avec la victoire du PSG ce soir.

Vaginator
02/04/2006, 22h17
Même si le but n'est pas venu de son côté, depuis les tribunes, c'est vraiment Maïcon qui m'a le plus fait criser... Toujours à la rue. Soit trop devant, soit trop coller à la défense centrale. Aucune interception. Il peut remercier Meriem d'être descendu aussi souvent pour l'aider à couvrir son côté.

J'adore ce joueur... mais qu'est ce qu'il m'a enervé hier !!!!

Je noterai aussi l'excellente entrée en jeu de Perez qui fait plaisir à voir jouer. Pressant sur le porteur du ballon, beaucoup de récuperations, bonne relance.

Et enfin... que lorsque on mène d'un petit but on arrête de jouer et on reste cramponnés à notre but. Signe d'une équipe impuissante ? Possible...

monguilou
03/04/2006, 07h32
Etant au match, je vais me permettre de vous faire part de mon analyse.

Un match assez pauvre en occasions de but, avec un jeu moyen par des joueurs moyens de 2 équipes moyennes. Bref, pas du grand spectacle....

Roma : ben pas grand chose à faire à part accompagner du regard les quelques tirs stéphanois hors cadre. J'hésite encore quand à savoir s'il pouvait mieux jouer sur le but.

Modesto-Squillaci : efficaces, sobres masi toujours pas de relance et d'apport offensif. Quelques fois malmenés dans le jeu de tête par Piquionne.

Maicon : ah bon il jouait.... Aucune présence offensive, toujours à la limite en défense....

Dos Santos : encore pire que Maicon..... A mon avis, Guido le fait jouer uniquement dans l'espoir de le revendre cet été. C incroyable de ne pas faire jouer Veigneau à sa place.....

Bernardi : un peu comme notre charnière centrale, bon match mais n'apporte pas assez en attaque. Surclassé par Zokora.....

Plasil : quelques fois un peu perdu en milieu def et un peu trop la tête dans les pieds, il est toujours allé de l'avant et réalise au final un match correct.

Kapo : mitigé.... Quelques bons retours défensifs, de bons débuts d'actions offensifs, tous gachés..... un bilan plus que moyen.... A noter la bonne rentrée de Perez qui a joué de l'avant.

Meriem : frustrant. On a l'impression qu'à chaque fois qu'il touche le ballon il peut se passer quelque chose..... et puis non. Il refléchi bcq trop balle au pied. on sent quand même que les défenses le surveillent de très prêt, il n'a jamais bcq d'espace pour jouer. Un bon match malgré tout, mais sans plus...

Chevanton-Di Vaio : bcq de mésententes ou d'actions solistes que leur but ne saurait masquer. Du mieux, mais ils peuvent encore faire plus à mon avis.

Voilà, à noter que ce chaudron est vraiment impressionnant par le bruit que peuvnet faire les supporters stéphanois. On était bien palichons de notre côté avec peu de supporters motivés......

Pat'
03/04/2006, 10h22
Les patchs anti Camel sont sortis :
http://www.asmfc.com//ne3//media/images/Meriem_vs_ASSE_ext_05-06.jpg

Au fait, le maintien est assuré. :ninja:

Raiden
03/04/2006, 11h35
encore un but con et enf in de match qui plus est! enfin a l'image de la saison!
du bon et du moins bon!

retenons le 3emem but de cheva en 4 match! (et le 3eme btu de cheva face aux verts sur les 4 derniere rencontre entre l'asm et l'asse, sachant que yen a un qui n'a pas joué je crois!)

et encore un di vaio altruiste et tres utile!

tano
03/04/2006, 12h30
s il y en a qui se contentent de ce nul ! tant mieux ! moi pas ! on arrive pas à gagner
un match à l extérieur ! (à Metz et à Ajaccio- on perd 6 pts alors que beaucoup
gagnent la bas et prennent des points )
Que Cheva marque, il serait plus que temps ! y a pas de quoi pavoiser, il fait
que quelques matches dans la saison ! il doit beaucoup plus au club avec le salaire
qu il a !!! :euh:

Hannibal
03/04/2006, 12h33
J'ai qu'une chose à dire! Que Maicon s'inscrive tout de suite au concours du joueur le plus j'men foutiste de ligue 1...S'il reproduit la même prestation qu'hier soir, il a toutes ses chances!
Dire que certains aimerait le voir rester! (il a de grosses qualités mais il se fout royalement de l'ASM!)

Grim
03/04/2006, 12h59
L'analyse de Monguilou est presque celle que j'aurai donné.
Je rajoute juste que:
Notre aile gauche Kapo-Dos Santos...est, était et restera à la ramasse complète.
Que j'ai trouvé Modesto bien mal placé sur les longs ballons stéphannois (en deuxieme mi-temps).
Et que pour moi le coaching de Guido n'a pas été mauvais.

monguilou
03/04/2006, 13h27
L'analyse de Monguilou est presque celle que j'aurai donné.
Je rajoute juste que:
Notre aile gauche Kapo-Dos Santos...est, était et restera à la ramasse complète.
Que j'ai trouvé Modesto bien mal placé sur les longs ballons stéphannois (en deuxieme mi-temps).
Et que pour moi le coaching de Guido n'a pas été mauvais.

Merci.... et idem pour tes remarques....

Blueb
03/04/2006, 15h34
s il y en a qui se contentent de ce nul ! tant mieux ! moi pas ! on arrive pas à gagner
un match à l extérieur ! (à Metz et à Ajaccio- on perd 6 pts alors que beaucoup
gagnent la bas et prennent des points )
Que Cheva marque, il serait plus que temps ! y a pas de quoi pavoiser, il fait
que quelques matches dans la saison ! il doit beaucoup plus au club avec le salaire
qu il a !!! :euh:

nous on s'en contente parce qu'on a une equipe de touristes donc même un nul est un bon résultat cette année alors une victoire, c'est la fête toute la nuit.

SAMSAM
03/04/2006, 17h14
il doit beaucoup plus au club avec le salaire
qu il a !!!

C'est plutôt à l' URSSAF qu'il doit du pognon. ;)

Jaro
04/04/2006, 07h47
encore un but con et enf in de match qui plus est! enfin a l'image de la saison!
du bon et du moins bon!

retenons le 3emem but de cheva en 4 match! (et le 3eme btu de cheva face aux verts sur les 4 derniere rencontre entre l'asm et l'asse, sachant que yen a un qui n'a pas joué je crois!)

et encore un di vaio altruiste et tres utile!

Oui c'est ca, il n'a pas joué le match allé de cette saison. Sinon a chaque fois qu'il a joué il a marqué, j'avais d'ailleurs fait le paris avec un pote stefanois que cheva' marquera et j'ai gagné.

N'empeche je viens de revoir quelques images du match mais c'est affreux, quand tu te concentre à ne regarder que Dos Santos mais tu prend peur, ce mec est vraiment trop lent, jamais bien placé, toujours en retard, mais pourquoi on met pas Veigneau!!! :pleure: