PDA

Voir la version complète : Loic

Anonymous
25/03/2006, 13h30
Salut tous les supporters de Monaco...
Je m'appelle Loic, j'ai 15 ans et... Allez Paris !!
:D

Pat'
25/03/2006, 13h42
Bienvenue.

Nous ne sommes pas anti-adversaires vu qu'on a de très bonnes relations avec des supporters adverses (hein Toulousain et Lyonnais), un Parisien ça manquait. ^^

Fais attention par contre à pas dépasser les bornes du chambrage (j'ai déja hate de voir perdre Monaco demain soir !!) ;)

Franck
25/03/2006, 13h59
Bienvenue à toi, n'hésites pas à venir nous faire partager tes avis ^^

Saches que tu n'es pas non plus le premier parisien (Mikemuir, on t'oublies pas :rire:)

Benji
25/03/2006, 14h26
Tiens, un voisin qui s'est perdu chez nous! Hésite pas à participer, tout en restant correct, et tu verras que l'endroit est sympa, même quand on a pas le rouge et blanc dans le sang! ;)

Au fait, par avance, mes condoléances pour demain... :siffle: mais nan j'le cherche pas, j'le teste..! :ninja:

ALLEZ MONACO
ben-j

Tanplan
25/03/2006, 14h32
Chalut à toi Loïc !

Benji et Pat ont déja tout dit .

Plais toi bien ici et reste dans les bornes kilométriques du respect intermutuel entre communautés représentant le supportariat à une échelle multimédiatique.

:nono:

Mentalità Ultra
25/03/2006, 15h14
bienvenue a toi ^^

Jaro
25/03/2006, 15h59
Bienvenue à toi Loic!

Bonne participation sur le forum!

Anonymous
25/03/2006, 16h15
Vous inquietez pas je ne dépasserai pas les bornes des limites ! :rire:

Pour tes condoléances, benji_monegask, je ne mettrai pas la charrue avant les boeufs quand meme... méfie toi !!!

Merci de votre accueil !

J'ai peut etre pas le rouge ET le blanc dans le sang mais j'ai déja le rouge du Rouge ET bleu !! C'est déja un bon début.
Sur mon forum s'est pareil, il y a une supporter monégasque et depuis plusieurs jour ça chambre de tous les côtés ! Un Monégasque sur un forum du PSG. Eh ben ici c'est pareil sauf dans le contraire ! Un parisien sur un forum de Monaco !

Allez Paris !

Jaro
25/03/2006, 16h29
Ouai normal que ca chambre, mais si tout reste bon enfant!

En tout cas c'est pas mal d'avoir un Parisien sur le forum, tu pourra tenir à jour le carnet de route du club de la capitale et on pourra suivre en direct, en intégralité et sous une vision intèrieure les crises des années à venir... :siffle:

Anonymous
25/03/2006, 16h36
Mais oui bien sur...

Jaro
25/03/2006, 16h41
C'est plutot normal pour Paris! Un Paris sans crise c'est comme un rondellé sans ail, c'est impenssable!
C'est d'ailleurs ce qui fait le charme de Paris, tient un petite crise, hop hop les journalistes sont contents ils vont pouvoirs vendre cette semaine, il va y avoir du bruit! ^^

BioHazard
25/03/2006, 17h15
Vous inquietez pas je ne dépasserai pas les bornes des limites ! :rire:

Pour tes condoléances, benji_monegask, je ne mettrai pas la charrue avant les boeufs quand meme... méfie toi !!!

Merci de votre accueil !

J'ai peut etre pas le rouge ET le blanc dans le sang mais j'ai déja le rouge du Rouge ET bleu !! C'est déja un bon début.
Sur mon forum s'est pareil, il y a une supporter monégasque et depuis plusieurs jour ça chambre de tous les côtés ! Un Monégasque sur un forum du PSG. Eh ben ici c'est pareil sauf dans le contraire ! Un parisien sur un forum de Monaco !

Allez Paris !
Woké Michel. :ninja:

Emms
25/03/2006, 18h44
Bienvenu,supporter de ma ville!!!!
:cool:

Anonymous
25/03/2006, 19h23
Salut à toi et peu importe qui on supporte l'essentiel et d'aimer le foot

Anonymous
26/03/2006, 19h58
Merci de votre accueil !!