PDA

Voir la version complète : Vieri s'en va de Monaco en juin...

inzaghi64
23/03/2006, 20h33
L'effectif de l'AS Monaco risque d'être bouleversé la saison prochaine. Selon le site de l'ASM, Christian Vieri, arrivé cet hiver, pourrait quitter le club.

J'ai entendu aussi cette rumeur sur un autre site.
Vieri va surement se casser de Monaco, moi perso j'en été sûr, il avait signé pour 1 an et demie mais j'en été sûr qu'il se casserait au bout de seulement 6 mois.
Tout simplement Vieri est venu à Monaco pour jouer et pour avoir des chances de faire la coupe du monde, ce que le Milan AC ne lui donnait pas.
Au moins l'ASM touchera de l'argent car son contrat se terminerais que dans un an!
De toute façon, malgré que j'aime bien le joueur, je n'aimais pas son comportement, il avait l'air de s'en foutre complètement, il avait pas l'air motivé!, de plus c'était une trop grosse star dans l'effectif, ce qui peux nuire selon moi au groupe!
Donc Bye Bye Christian Vieri, en tout cas lui peut-être content car il fera surement la coupe du monde car il a la confiance du sélectionneur italien Lippi et il aura ramassé du fric sans trop se fatiguer à Monaco pendant quelques mois... :cool:

Adelscott
23/03/2006, 20h36
Un petit lien peut etre ? Je ne trouve pas sur le site off

Pat'
23/03/2006, 20h37
On n'ouvre pas de topic uniquement pour des rumeurs.

Attendons des sources fiables pour en ouvrir un, surtout qu'on en est pas encore là...