PDA

Voir la version complète : [J31 : Ajaccio - Monaco] Après Match

Shun
18/03/2006, 20h56
L'AC AJACCIO, C'EST...

>> Stéphane PORATO
8 saisons sous les couleurs monégasques
Gardien, 26 matchs joués cette saison

>> Moussa N'DIAYE
3 saisons sous les couleurs monégasques
Attaquant, 11 matchs joués cette saison, 4 buts inscrits

Et voilà les deux joueurs qui auront causé du tort à Monaco ce soir.

Porato, car il aura sorti un très grand match...
N'Diaye, marquant le but victorieux...

La défaite est causée par deux anciens joueurs, que dire de plus ?
1-0 pour les locaux, qui auront marqué sur l'une de leurs rares occasions. Peut-être en voulaient-ils plus ce soir.

Une fois de plus, Monaco aura montré ses limites, mais tout ce que je souhaite aux ajacciens,c'est qu'ils se maintiennent en fin de saison. Ils le méritent, et ils l'onr une fois de plus prouvé.

Mentalità Ultra
18/03/2006, 20h57
rien de plus sauf qu'en attaque ca ne va vrement pas du tout... :nono:

Franck
18/03/2006, 20h58
Nouvelle désillusion ce soir, une de plus....je ne dirais rien de plus ce soir... :dry:

Loan Goku
18/03/2006, 21h03
Il faut se ressaisir et penser au match contre le PSG, c'est dans nos cordes là :rire:

Anakin
18/03/2006, 21h04
Nouvelle désillusion ce soir, une de plus....je ne dirais rien de plus ce soir... :dry:

Les matchs se suivent et se ressemblent on dirait...t'aurais pas posté le même post y'a pas si longtemps que ça? :roll:

Ce résultat reste anecdotique et sans intêret, comme notre fin de saison d'ailleurs...(au passage je salue Shun qui ale courage de faire des présentations de matchs bien trop disproportionnées face à l'enjeu de ceux-ci, ou même leur simple contenu... :ignore: ;) )

Le seul qui perd des points ce soir, c'est Guidolin. ça va cogiter (façon de parler :ignore: ) dans la tête de nos "dirigeants"...

Franck
18/03/2006, 21h08

Les matchs se suivent et se ressemblent on dirait...t'aurais pas posté le même post y'a pas si longtemps que ça? :roll:

Ouai c'est possible :rire:

Mais bon, je veux pas trop détailler car je n'ai pas vu le match mais après avoir perdu à Metz qui était lanterne rouge, on perd à Ajaccio qui était aussi lanterne rouge....y'a de quoi avoir la rage

Loan Goku
18/03/2006, 21h25
Oula aucune réaction en une demi-heure, j'ai l'impression que tout le monde s'en bat les couilles de cette défaite :rire:

Jana
18/03/2006, 21h31
Ce n'est pas très reluisant, je crois que ça va être très dur pour la saison prochaine! :pleure:

Antony06
18/03/2006, 21h33
Oula aucune réaction en une demi-heure, j'ai l'impression que tout le monde s'en bat les couilles de cette défaite :rire:

Ben oui on attend la saison prochaine il nous restera encore une occasion de sortir le champagne c 'est pour le maintien officiel O_o

Chill
18/03/2006, 21h51
On a perdu... je sais pas ce qui m'arrive mais j'en ai rien à battre ^^
Ce soir la boxe était bien plus intéressant a suivre...

:applause: ALLEZ MONACO :siffle:

Ming_lee
18/03/2006, 21h59
On a perdu... je sais pas ce qui m'arrive mais j'en ai rien à battre ^^

:applause: ALLEZ MONACO :siffle:

hehe moi aussi j'ai préféré la boxe !!!
Malheureusement Monshipour a perdu et met un terme a sa carriere :pleure: :pleure:

paul debresie
18/03/2006, 22h02
Oui ben meme de se coter la... :pleure: monshipour domine tt le match jusqu au moment ou l autre a moitiè mort lui en a balance quelqu une qui ont achevè le francais.

pitchot
18/03/2006, 22h03
Bon j'ai pas trop regarder le match donc je ferais pas une grosse analyse.....

Le peu que j'ai vu: un bon match de niveau L2, un stade vide, une pelouse pourri, deux équipes qui n'arrive pas a faire 3 passes, un but de raccro, une boulette de gardien, des changement inutiles, des commentateurs autant motivés que les joueurs.......

On a déjà essaye de relancer Metz, il était donc logique de faire de meme a nos amis corses

:coolasm:

Dede093
18/03/2006, 22h16
Perdre une fois de plus contre une équipe reléguable me donne franchement pas envie de commenter ou de parler de l'ASM. J'attendrais l'année prochaine...

Shun
18/03/2006, 22h22

Ouais, et puis Nice a gagné :ninja:

Dîtes, faudrait penser à recentrer le sujet, parce que Monshipour, c'est pas lui qui était sur la pelouse à Ajaccio (pour ça, vous pouvez aller pleurer dans le forum adéquat...)

Edit (tanplan) : Dis mon cher Shun, ils en ont parlé le temps de 3 post, pas de quoi s'alarmer , et pis laisse nous faire notre boulot :x :rire:

Bibop
18/03/2006, 23h05
que dire ?
un match qui illustre encore la saison,
un bon début de match,1 grosse occase pour Cheva,

puis on encaisse encore un but casquette,et encore fois,l'équipe n'arrive pas à se révolter après avoir encaissé 1 but,

malheureusement l'équipe est en train de couter sa tete à Guidolin,
mais j'espère qu'avec Guidolin ou avec Puel,le grand ménage se fera qd meme,
car il y a qd meme de sacrés manques ds cette équipe,notamment au niveau de l'état d'esprit,

malheureusement,il faut se faire une raison,
on va surement avoir une fin de saison en courant alternatif,et souffler le chaud et le froid,
comme le prouvent les 2 dernières prestations contre Sochaux et Ajaccio,

mais malheureusement une inconstance qui nous empèchera d'aller chercher une 5ème ou 6ème place,
il faudra surement se contenter d'un classement autour de la 10ème place,
ce qui provoquera à coup sur une réaction du Palais,et du Prince,qui va surement tout faire pour ramener Puel.

hgjc2212
18/03/2006, 23h10
Lol, ceux qui pensait que nos errements défensif étaient dû à l'absence de ROMA, il doivent vite déchanter.
Quelle passoir depuis son retour :x

Que dire à part la traditionnelle défaite du samedi soir qui étonne plus. Y'a plus qu'à attendre le "duel des Tocards dimanche prochain" entre Monaco et PSG...!!!

Toto
18/03/2006, 23h15
Ben ouai en meme temps fallait pas s'attendre a ce qu'il retrouve son niveau de la saison 2004

De tte facon a la fin de l'année il va partir...donc bon laissons enchainer les bourdes comme ca on aura moins de regret...et il partira par la petite porte comme tous les finalistes de 2004 sont partis...

Dayi'
19/03/2006, 10h54
Monaco - Marseille
Monaco - Lyon
Monaco - Psg

3 matchs a gagner pour sauver notre saison ;)

Night
19/03/2006, 11h05
Disons plutot pour sauver les apparences, la saison ça fait longtemps qu'elle est irrécupérable, et rien ne pourra venir la sauver, malheureusement...

Anonymous
19/03/2006, 11h08
Heureusement que c'est a domicile on aura plus de chance de gagner parce qu'a
l'extérieur on prend pas un point
Contre l'OM et le PSG ca peut le faire mais Lyon c'est une autre histoire
Je n'ai pas vu le match contre Ajaccio donc je ne ferai aucun commentaire
(on vraiment été aussi mauvais que ça?)

:guillotine:

asm2005
19/03/2006, 11h20
Nuls, pathétiques, sans orgueil ...
Aucun des joueurs actuels ne mérite de porter ce maillot.

Anonymous
19/03/2006, 11h24
Pourquoi je ne suis pas étonnés :pleure: :pleure: :pleure:

paul debresie
19/03/2006, 11h59
D ici la que taoulefilou marque contre monaco... ;)
(specialitè des ex rouge et blanc )

Pat'
19/03/2006, 12h01
Le Résumé Jour De Foot (http://tgrison.free.fr/AJACCIO.wmv)

Le Résumé de Téléfoot (http://football10.free.fr/video/Ajaccio-Monaco.wmv)

Celui de Jour de Foot est plus complet, mais celui de Telefoot est avec les commentaires ^^

Sophie
19/03/2006, 12h10

Celui de Jour de Foot est plus complet, mais celui de Telefoot est avec les commentaires ^^

Edit (Pat78) : Aurais-tu oublié quelque chose ? :ninja:

Dawood
19/03/2006, 12h13
De tte facon a la fin de l'année il va partir...donc bon laissons enchainer les bourdes comme ca on aura moins de regret...

Source ? :)

juan brujo
19/03/2006, 14h05
Ben ouai en meme temps fallait pas s'attendre a ce qu'il retrouve son niveau de la saison 2004

De tte facon a la fin de l'année il va partir...donc bon laissons enchainer les bourdes comme ca on aura moins de regret...et il partira par la petite porte comme tous les finalistes de 2004 sont partis...

tu parles de flavio là ?
parce que franchement ce serait honteux de lyncher ROMA et ne mettre qu'à son actif la saison 2003/04 ; flavio est au top depuis son arrivée (meme en 2001/02 il était formidable) franchement vous me filez la gerbe à critiquer ce mec qui est l'un des fleurons de notre effectif (oui ok il est mauvais depuis son retour mais après 7 mois d'inactivité foutons lui la paix)
si on est dans lamerde c'est tout sauf sa faute : si on n'est pas capable de marquer un but à une équipe aussi faible qu'ajaccio c'est tout sauf la faute du gardien (n'importe comment le 0-0 était également un résultat catastrophique)
je pense sincérement que cette année il n'y a pas de solution à nos maux ; il faut juste courber l'échine et attendre l'an prochain...
je serai dégoûté de voir Flavio se casser !! (pour prendre qui ?? carasso ?? :rire: )

voilà qu'il devient de bon ton de défèquer sur les finalistes 2004 mais si on en est là c'est surement pas de leur faute : cette saison est viciée depuis le recrutement d'aout (les kapo maou et autres sosor : le gang des busards...)
et ce n'est pas en prenant des tafforeau ou des aubey qui sont des joueurs mediocres (quand meme tenez vous au courant suivez le foot quoi) que l'asm va repartir sur des bases saines !!!
si on refait les mêmes erreurs que cet été l'asm va s'enfoncer dans une longue période de léthargie profonde !!!

Sophie
19/03/2006, 16h29

Edit (Pat78) : Aurais-tu oublié quelque chose ? :ninja:

Ce que je voulais dire, c'était merci pour les résumés, car au coup de sifflet final, je n'ai pas eu envie de regarder Jour de Foot.

Jaro
19/03/2006, 16h35
Rien à dire...j'en étais sur qu'on allais s'en prendre un au début, on débutais bien ca ne pouvais pas durer, fallait qu'on se prenne un but à la con....on a des occasions mais on concrétise rien, je félicite tout de même Porato auteur d'un bon match...

Tarô
19/03/2006, 17h47
Franchement je suis très déçu, parce que je croyais vraiment que le 4-1 contre Sochaux nous avait relançaot, mais non.

Boulette de Roma, sa deuxième depuis qu'il est à Monaco, je suis rassuré j'ai cru que tout le monde allait le critiquer, mais heuresement y'en a ici qui ont de la mémoire. Maintenant qu ela saison est perdue, s'il peut retrouver son niveau en enchainant les matchs c'est pas plus mal, comme ça il sera prêt pour la saison prochaine.

Stephane
19/03/2006, 19h14
[quote=Toto]Ben ouai en meme temps fallait pas s'attendre a ce qu'il retrouve son niveau de la saison 2004

tu parles de flavio là ?
parce que franchement ce serait honteux de lyncher ROMA et ne mettre qu'à son actif la saison 2003/04 ; flavio est au top depuis son arrivée (meme en 2001/02 il était formidable) franchement vous me filez la gerbe à critiquer ce mec qui est l'un des fleurons de notre effectif (oui ok il est mauvais depuis son retour mais après 7 mois d'inactivité foutons lui la paix)
si on est dans lamerde c'est tout sauf sa faute : si on n'est pas capable de marquer un but à une équipe aussi faible qu'ajaccio c'est tout sauf la faute du gardien (n'importe comment le 0-0 était également un résultat catastrophique)
je pense sincérement que cette année il n'y a pas de solution à nos maux ; il faut juste courber l'échine et attendre l'an prochain...
je serai dégoûté de voir Flavio se casser !! (pour prendre qui ?? carasso ?? :rire: )

voilà qu'il devient de bon ton de défèquer sur les finalistes 2004 mais si on en est là c'est surement pas de leur faute : cette saison est viciée depuis le recrutement d'aout (les kapo maou et autres sosor : le gang des busards...)
et ce n'est pas en prenant des tafforeau ou des aubey qui sont des joueurs mediocres (quand meme tenez vous au courant suivez le foot quoi) quote]
D'accord avec toi pour Roma mais tu sais en foot plus qu'ailleurs la mémoire fait souvent défaut aux supporters. En revanche qualifier Taforeau et Aubey de médiocres je trouve cela injuste et méprisant. Mais bon c'est tellement plus facile derrière son clavier :roll: Sinon Monaco aura t-il vraiment les moyens d'attirer de meilleurs joueurs que ces "médiocres" ? Je crois que les grands joueurs préfèrent les chaudes ambiances et les championnats plus relevés. Monaco c'est bien pour relancer un Morientès ou un Vieri en mal de confiance mais le problème c'est qu'à part Lyon qui est vraiment au top niveau Européen (je sais c'est dur à dire mais franchement c'est beau ce qu'il font), les autres rament pour attirer ne serait ce que de très bons joueurs. Il ne fait pas oublier que le club était à la rue avant l'arrivée de Pastor et je ne suis pas certains que beaucoup se bousculeraient au portillon pour reprendre ce club. Cela ne veut pas dire qu'il faut renoncer à toute ambition mais tout semble à reconstruire à commencer par retrouver une âme, ce serait un premier pas.

adamsong
19/03/2006, 20h11
Le 4-1 contre Sochaux n'était pas un si grand exploit que ça quand on voit la médiocrité de l'équipe Sochalienne en ce moment (défaite 4-0 face à lyon à domicile). Monaco joue mal, ce 1-0 contre une équipe "piège" qui joue sa peau ne m'étonne pas tant que ça.
J'attends avec impatience la saison suivante, car là je deviens habitué aux sales résultats ...

akis
20/03/2006, 10h06
Faut etre réaliste, ce but on l'offre sur un plateau à une équipe incapable d'aligner deux passes, et ce qui manque à l'asm c'est une réaction sur le terrain.A partir du moment ou on perd on ne se révolte pas, ça c'est pathétique!M'enfin on jouait bien jusqu'à ce but sauf Maicon à coté de ses pompes jusqu'à la "boulette" de Flavio!

Raiden
20/03/2006, 16h28
Reclame publicitaire

probleme de performance? la L2 se rapproche?
nous avons la solution: un "match contre l'asm"!

pour 600 millions d'euro, le rocher vous propose une rencontre face a une equipe garantie sans envie et sans motivation, avec des tirs sur le gardien ou dans les tribunes,des passes aux ramasseurs de balles, des centres au troisième poteau, et une defense 100% permeable EX-EDF AOC, garantie ou remboursé!

Avec l'asm, votre maintien est assuré et votre entraineur respire a nouveau!

attention! spectacle vendu separement!

juan brujo
20/03/2006, 20h32
[quote=Toto]Ben ouai en meme temps fallait pas s'attendre a ce qu'il retrouve son niveau de la saison 2004

tu parles de flavio là ?

et ce n'est pas en prenant des tafforeau ou des aubey qui sont des joueurs mediocres (quand meme tenez vous au courant suivez le foot quoi) quote]
D'accord avec toi pour Roma mais tu sais en foot plus qu'ailleurs la mémoire fait souvent défaut aux supporters. En revanche qualifier Taforeau et Aubey de médiocres je trouve cela injuste et méprisant. Mais bon c'est tellement plus facile derrière son clavier :roll: Sinon Monaco aura t-il vraiment les moyens d'attirer de meilleurs joueurs que ces "médiocres" ? Je crois que les grands joueurs préfèrent les chaudes ambiances et les championnats plus relevés. Monaco c'est bien pour relancer un Morientès ou un Vieri en mal de confiance mais le problème c'est qu'à part Lyon qui est vraiment au top niveau Européen (je sais c'est dur à dire mais franchement c'est beau ce qu'il font), les autres rament pour attirer ne serait ce que de très bons joueurs. Il ne fait pas oublier que le club était à la rue avant l'arrivée de Pastor et je ne suis pas certains que beaucoup se bousculeraient au portillon pour reprendre ce club. Cela ne veut pas dire qu'il faut renoncer à toute ambition mais tout semble à reconstruire à commencer par retrouver une âme, ce serait un premier pas.

tafforeau et aubey sont à peine des bons joueurs de ligue 1 / quand on voit le niveau de la ligue 1 on ne peut donc pas dire qu'ils soient médiocres en effet : ils sont tout juste mauvais !! je ne vois pas ce qu'il y a de méprisant à donner son avis sur des joueurs... toulalan gourcuff je signe tout de suite car là il s'agit de vrais espoirs...
concernant pastor on ne va pas tout lui pardonner parce qu'il a apporté de l'argent ! un vrai président apporte aussi des idées !!! et ne se fourvoie pas dans un recrutement comme celui de l'été 2005 (oui je me cache encore derriere mon clavier mais s'il faut dire a maoulida qu'il est mauvais en face je le ferais ; seulement je n'ai pas que ça à foutre)
tu prends morientes ou vieri mais tu oublies des joyaux comme marquez ou gallardo qui eux n'étaient pas en déclin lorsqu'ils ont signé à monac' !!!
l'asm a quand meme un grand pouvoir de seduction sur les joueurs européens arretons de nous considérer comme un club minable par rapport à lyon !!!
(en attendant nous avons vieri ils ont carew ; je sais certains ici vont dire que le grand benet norvegien est meilleur que bobo mais je prefere ne pas commenter !!)
vieri est une star doublé d'un très grand buteur (suffit de voir les quelques matches qu'il a fait sous notre maillot)

tano
21/03/2006, 13h44
l éclaircie contre sochaux a été vraiment tres courte !
donc une défaite en plus et une de plus contre les derniers ! on est plus capable de
prendre des points contre les derniers du classement !
ce qui prouve l incapacité de nos joueurs a se surpasser !
bien c est un nouveau but de raccroc ...... merdique même - mais seul le résultat
compte ! et on se "traine" (avec une équipe d internationaux) à la 12eme place
quelle HONTE !!!!!! :argh:

Pat'
21/03/2006, 16h55
En même temps, en fin de saison, j'préfère prendre une équipe du milieu de tableau qui n'a presque rien à perdre ou à gagner plutôt que de tomber sur une équipe qui met toutes ses dernières forces pour éviter la relégation !