PDA

Voir la version complète : Ma drogue c'est le foot

Givet 75
09/03/2006, 15h10
Salut à tous les monégasques je m'appelle Marco je vais sur mes 20 ans et je suis des études pour devenir journaliste sportif. Je suis fan de foot depuis plus de 10 ans et de Monaco depuis environ 8 ans. Pour tous les amateurs de Monaco ou de foot en général vous pouvez aller sur mon blog pour mieux me connaitre et donner vos avis sur les articles de foot que je fais et tant donné que je suis dans le journalisme cela pourrait m'aider d'avoir votre avis:http://marco358.skyblog.com/

Franck
09/03/2006, 16h10
Bienvenue à toi !

Si t'as des questions, envoies un MP à Pat78 ! Sinon on va sûrement te demander de changer de pseudo, il faut éviter de prendre des noms de joueurs ^^

PS : Prem's :ninja:

Emms
09/03/2006, 16h28
Bienvenu!!! :cool:
Je crois que Franck a tout dis!!!! ;)
Journaliste sportif,un metier qui m'interesse beaucoup :roll: :)

Tarô
09/03/2006, 17h56
Bienvenue à toi Marco :roll:

J'aurais voulu être un.... journaliste sportif moi aussi, si seulement j'avais pas glandé en 3ème :pleure:

Quoiqu'il en soit, j'te souhaite une bonne participation et comme l'a dit franck (tu peux l'appeler chépascombien), tu sais qui joindre en cas de problêmes ;)

Benji
09/03/2006, 18h02
Bienvenue officiel young guy, t'as interêt à être nickel chrome sur l'ortho, parce que des études en journalisme, t'as pas d'excuses!! :evil: :ninja:

Amuses toi bien parmi nous, et n'hésites pas à participer aux diverses rubriques du forum! ;)

ALLEZ MONACO
ben-j

Jaro
09/03/2006, 18h23
Bienvenue à toi et bonne participation! ;)

Mentalità Ultra
09/03/2006, 19h04
bienvenue ^^ :)

Mentalità :)

Pat'
09/03/2006, 19h17
Salut !

Tout a été dit, mais j'voulais savoir, tu fais quoi comme études pour devenir journaliste sportif ?

Allez, Givet ! :ninja:

Have fun, have vizu !

shaolin78
09/03/2006, 20h47
Bienvenue à toi !!
J'espère pouvoir suivre ta voie l'année prochaine (concours me voilà ...).

La question de Pat m'intéresse aussi ^^

Shun
09/03/2006, 21h40
Salut à toi !

Have fun, have vizu !

Ben moi j'ai mieux ! "Bienvenue sur le Vizu, le Fun Maker !!!"

:v:

BioHazard
10/03/2006, 09h29
Bienvenue officiel young guy, t'as interêt à être nickel chrome sur l'ortho, parce que des études en journalisme, t'as pas d'excuses!! :evil: :ninja:

Amuses toi bien parmi nous, et n'hésites pas à participer aux diverses rubriques du forum! ;)

ALLEZ MONACO
ben-j
Tu l'adores celle-là mon salaud heing?

Elix
10/03/2006, 16h13
Bienvenue Marco !

Mentalità Ultra
10/03/2006, 17h37
Salut à tous les monégasques je m'appelle Marco je vais sur mes 20 ans et je suis des études pour devenir journaliste sportif. Je suis fan de foot depuis plus de 10 ans et de Monaco depuis environ 8 ans. Pour tous les amateurs de Monaco ou de foot en général vous pouvez aller sur mon blog pour mieux me connaitre et donner vos avis sur les articles de foot que je fais et tant donné que je suis dans le journalisme cela pourrait m'aider d'avoir votre avis:http://marco358.skyblog.com/

tu fais un IUT pour tes etudes de journalisme ?? :)

Mentalità :)

Givet 75
11/03/2006, 01h11
Merci pour vos mess de bienvenu ça fait plaisir. Sinon pour répondre à vos qestions j'habite paris ce qui a facilité la poursuite de mes études. Au début j'étais parti dans le droit pour faire une licence en 3 ans mais j'ai décidé de lacher après deux années meme si j'avais réussit mes exams. Ensuite je me suis présenté au concour du CFJ de paris et je l'ai réussit ce qui fait que maintenant c'est la que je fais mes études. C'est une école qui forme les journalistes mais j'ai eu beaucoup de chance d'y rentrer car c'est rès dur j'ai concsience d'etre devenu un privilégié. Maintenant si vous de votre coté vous voulez devenir journaliste je vous conseille de d'abord suivre des études dans le droit d'obtenir la licence qui se prépare en 3 ans pour après rentrer dans un école de journalisme car il est pratiquement impossible d'y rentrer directement moi jai eu de bol je devai avoirune bonne étoile au dessus de ma tete.

la fouine monégasque
11/03/2006, 21h05
bienvenue a toi :top:

Picardie
12/03/2006, 00h17
Salut a toi jeune recrue ;)

Sheik
12/03/2006, 16h08
Welcome au vizu! :cool:

Kija73
15/03/2006, 11h10
Bienvenue futur journaliste ;)