PDA

Voir la version complète : [J30 : Monaco - Sochaux ] Avant Match

Mentalità Ultra
06/03/2006, 20h36
voila la presentation de la prochaine rencontre de championnat de l'asm :

Monaco - Sochaux

Depuis 1932

Confrontations 39

Victoire Monaco 23 (58.97%)

Match nul 11 (28.21%)

Victoire Sochaux 5 (12.82%)

Nb de buts Monaco 60

Nb de buts Sochaux 28
http://www.lequipe.fr/Football/img/_gen_pie_conf_25_10.gif
D'apres ces stats, l'asm n'a pas vrement de probleme face a sochaux, avec 23 victoires contre seulement 5 pour sochaux...
mais pour les dernieres années ce n'est plus le meme profil pour les statistiques, comme la rencontre de l'an passé :

2004-2005 15e journée 1-3

2003-2004 29eme journée 1-1

2002-2003 4ème journée 1-0

2001-2002 1ère journée 0-1

les stats de buts pour l'asm

Temps. b.pour % pour b.contre % contre
1-15 3 11.1% 3 12%
16-30 2 7.4% 2 8%
31-45 3 11.1% 4 16%
T. add. 0 0% 1 4%
Total 8 29.6% 10 40%

46-60 5 18.5% 5 20%
61-75 7 25.9% 5 20%
76-90 5 18.5% 4 16%
T. add. 2 7.4% 1 4%
Total 19 70.4% 15 60%

les stats de buts pour sochaux :

Temps. b.pour %pour b.contre % contre
1-15 5 21.7% 3 10.7%
16-30 2 8.7% 5 17.9%
31-45 2 8.7% 2 7.2%
T. add. 2 8.7% 1 3.6%
Total 11 47.8% 11 39.3%

46-60 4 17.4% 7 25%
61-75 2 8.7% 6 21.4%
76-90 3 13% 2 7.1%
T. add. 3 13% 2 7.1%
Total 12 52.2% 17 60.7%

La serie de defaites de l'asm (3 consécutives) sera t-elle stoppée ?
Sochaux est dans une bonne continuation :

Sochaux 1-0 Auxerre
Nancy 0-3 Sochaux

voila, je ne sais pas trop quoi penser pour ce match....

jay-esse-jay
06/03/2006, 20h37
Il manque la réponse "défaite monégasque", je ne peux pas voter.

Tarô
06/03/2006, 20h39
Pareil pour moi, où est la réponse la plus évidente ?

Mentalità Ultra
06/03/2006, 20h41
ben victoire de sochaux :hein: O_o

Tarô
06/03/2006, 20h44

A y'est.

Pour l'instant, 4 votes sur 4 pour Sochaux. On a foi en notre équipe :cool:

Mentalità Ultra
06/03/2006, 20h46

A y'est.

Pour l'instant, 4 votes sur 4 pour Sochaux. On a foi en notre équipe :cool:

5 :ninja:.
Et nous sommes simplement realistes :rire:

jay-esse-jay
06/03/2006, 20h47
Ah ! C'est rectifié, on peut voter...

Pat'
06/03/2006, 20h48
Tiens, j'pensais que gsg allait gueuler pour le sondage et même pas.

Déçu :(

Picardie
06/03/2006, 20h49
Victoire !!! Yes

jay-esse-jay
06/03/2006, 20h50
Tiens, j'pensais que gsg allait gueuler pour le sondage et même pas.

Déçu :(

:lol: :lol: :lol:

Je gueule quand le sondage vient pourrir la discution, pas quand il en est le sujet principal.

Emms
06/03/2006, 21h12
Victoire de l'ASM bien sur :cool:
J'essaye juste d'être un peu opitimiste,moi qui suis généralement extrèmement pessimiste ;)

Graygue
06/03/2006, 21h55
J'ai voté le réveil de nos buses préférés, ALLAY MAUNAKO ! :cool:

Franck
06/03/2006, 22h31
Bah moi, j'ai voté match nul même si en pronos, j'ai misé la victoire de nos protégés... :rire:

Shun
06/03/2006, 23h06
Victoire monégasque, of course :cool:

Malgré tout, suis déçu : Mentalita Ultra, tu aurais pu faire une meilleure présentation, tu ne m'es pas arrivé à la cheville :ninja:

cladv
06/03/2006, 23h25
On va gagner car on doit gagner,c'est IMPERATIF.ALLEZ l'A.S.M.

Mentalità Ultra
07/03/2006, 08h31
On va gagner car on doit gagner,c'est IMPERATIF.ALLEZ l'A.S.M.

tu va te presenter car on doit ce presenter, c'est IMPERATIF. :roll: :ninja:

http://www.asm-vizu.net/viewforum.php?f=7

amicalement, Mentalità ^^

Anonymous
07/03/2006, 10h14
J'ai voté pour une victoire des rouges et blancs (on va bien gagner un jour quand meme). C'est a chaque fois qu'on prend un but qu'on arrete de jouer
alors il ne faut pas prendre de but c'est tout :

:tamb:

Raiden
07/03/2006, 13h46
j'ai mi victoire plus parce que c'est ce que j'espere que parec que j'y crois parce que en ce moment sochaux est en confiance et joue bien!

enfin qui sait si on a droit un vrai reveil en bonne et due forme.....

Bryce de Menou
07/03/2006, 16h40
Vieri revient, on va gagner car on a déjà le droit en quelques sortes à une "Vieri dépendance". Même si on a pas encore trop gagné avec lui (c'est le moins que l'on puisse dire), lui il peut marquer sur une demi occasion donc même si on a pas plus d'occaz que samedi à Metz, on peut finir avec 2 ou 3 buts au tableau d'affichage... Enfin j'espère :pleure:

Benji
07/03/2006, 16h46
Nul... :ignore:

Hein, quoi? C'est pas le niveau du match qu'on pense voir qu'il faut juger?? :ninja:

Bah nul aussi, ça marche un peu partout à l'ASM de toute façon en ce moment... :siffle:

ALLEZ MONACO
ben-j

Jaro
07/03/2006, 17h21
Nul... :ignore:

Hein, quoi? C'est pas le niveau du match qu'on pense voir qu'il faut juger?? :ninja:

Bah nul aussi, ça marche un peu partout à l'ASM de toute façon en ce moment... :siffle:

ALLEZ MONACO
ben-j

J'allais mettre la même chose...

Je pronostique un match nul, même si j'éspère de tout coeur un reveil de nos joueurs mais franchement je n'y crois plus trop...Sochaux est sur un bonne dinamique, nous pas...en plus on ne réussit pas forcement bien contre les lionceaux...bref ca sent encore la sale performance!

shaolin78
07/03/2006, 17h22
"On va car on doit" n'est pas un raisonnement très logique pour prévoir une victoire mais malgré cela je te suis dans ton choix.
Daghe ... Daghe Munegu ...

rSLiBaN
07/03/2006, 19h07
Victoire de sochaux...

On peut pas faire plus bref, cela va bien résumé le match je le sens...

AlyumdrA
07/03/2006, 19h24
La chance finira bien part tourner un jour :ninja:

rSLiBaN
07/03/2006, 19h49
La chance finira bien part tourner un jour :ninja:

Elle tourne toujours, mais dans le mauvais sens :roll:

monegasque de paris
07/03/2006, 20h31
J'ai voté pour la victoire de Sochaux :blush:
Reste à savoir comment
Si Di Vaio ouvre le score on pred 2 1 :/
Sinon on perd 1 0 but d'Isabey en seconde mi temps après 3 contre favorable :biere:

juan brujo
07/03/2006, 21h40
victoire de sochaux bien sûr :cool:
on ne les a battu qu'une fois depuis leur remontée en L1 en juin 2001, que ce soit a bonal ou a louis 2 (c'était a domicile 1-0 sur un but de rothen, du droit !!!, en juillet 2002) : Sochaux est donc une bete noire (1 victoire en 9matches de chpt ; je ne compte pas la finale coupe de la ligue 2003)
je sais on dit ca avant match, mais c'est vrai qu'on a beaucoup de betes noires (metz, lille, bordeaux, auxerre, om :ninja: ...) a croire qu'il n'y a que psg qui soit gentil avec nous (encore que cette année je sens bien une défaite supra-humiliante sur un but de pancrate) !!
allez on va dire DAGHE MUNEGU mais ça manque de conviction...
et bobo ne sera pas là... :pleure:

adamsong
07/03/2006, 22h16
Match nul riche en occasions pour l'asm, avec ouverture du score par Di Vaio puis égalisation vers la 80e de Sochaux.
Je ne vois malheureusement pas comment Monaco va pouvoir s'imposer vu les derniers
matchs, même (surtout) ceux au Louis II.
De plus, je ne vois pas quel joueur sort du lot en ce moment ... même Roma n'est pas trés rassurant dans ses interventions, et Vieri ne sera pas dispo... Peut être Di Vaio s'il a un peu plus de réussite que la normale.

popoche28
08/03/2006, 07h53
victoire de notre club, sursaut d'orgueil, tactique bien en place, joueurs motivés... bref un nouvel élan... (le mode super optimiste est lancé... reste plus qu'à ne pas l'éteindre)
allez les p'tits gars! faites mentir tous ceux qui vous voient perdre!

Aurelio
08/03/2006, 14h29
Victoire de monaco......juste pour faire pencher la balance :ignore:

on va bien en gagner un tout de même.....

Aurelio.......... (ah il est lion le temps de Marco Grassi lol).

Tarô
08/03/2006, 17h30
Victoire de monaco......juste pour faire pencher la balance :ignore:

on va bien en gagner un tout de même.....

Aurelio.......... (ah il est lion le temps de Marco Grassi lol).

Balance...Lion... T'es un astrologue ? :oh:

Les résultats du chantage se sont bien inversés, beaucoup plus d'optimistes que ce que je croyais. Seul la vérité du terrain parlera (malheuresement)

Mentalità Ultra
08/03/2006, 18h55
quelqu'un a des news sur vieri et givet, ils seront là pour le match de samedi ?
d'apres mes dernieres infos vieri out, par contre givet serait pret reprendre...

Mentalità :)

Tarô
08/03/2006, 19h58
quelqu'un a des news sur vieri et givet, ils seront là pour le match de samedi ?
d'apres mes dernieres infos vieri out, par contre givet serait pret reprendre..

Victime d'une grosse entorse de la cheville gauche le 28 février dernier lors de la préparation du match entre l’Italie et l’Allemagne, Christian Vieri est rentré à Milan pour se faire soigner.

Christian Vieri est très incertain pour le match de samedi entre Monaco et Sochaux (30eme journée de L1). L’attaquant de l’AS Monaco est rentré à Milan pour se faire soigner sa grosse entorse de la cheville gauche.

D.M.

Voilà pour Vieri, mais je sais pas pour Givet.

Emms
08/03/2006, 20h23
Regardez un post de Manu dans le topic infirmerie :)

Raph
08/03/2006, 21h19
victoire de sochaux bien sûr :cool:
on ne les a battu qu'une fois depuis leur remontée en L1 en juin 2001, que ce soit a bonal ou a louis 2 (c'était a domicile 1-0 sur un but de rothen, du droit !!!, en juillet 2002) : Sochaux est donc une bete noire (1 victoire en 9matches de chpt ; je ne compte pas la finale coupe de la ligue 2003)
je sais on dit ca avant match, mais c'est vrai qu'on a beaucoup de betes noires (metz, lille, bordeaux, auxerre, om :ninja: ...) a croire qu'il n'y a que psg qui soit gentil avec nous (encore que cette année je sens bien une défaite supra-humiliante sur un but de pancrate) !!
allez on va dire DAGHE MUNEGU mais ça manque de conviction...
et bobo ne sera pas là... :pleure:

Ouah moi en bête noire je rajoute Nice quans même, nan??

Mar3chal
08/03/2006, 21h33
J'ai voté nul

Comme monaco :ninja:

garenne78
09/03/2006, 12h36
ce sera une confrontation sans zikos ni vieri, pas encore remis de leurs blessures (cf. asmfoot.org)... O_o

Dede093
09/03/2006, 23h18
L'idéal serait que Guilodin fasse une attaque direct , on s'en moque de la défense même si il se retrouve à 4 contre 2. Si on leur donne pas la volonté d'attaquer et de soutenir nos attaquants au lieu de les laisser se démerder près de la surface de réparation, on risque de pas inquiéter les défenses adverses.
Il manque vraiment chez nous, une volonté de fer, se battre comme si on avait quelque chose de gros en jeu. Si on évolue en contre, bonjour les dégats et pas étonnant qu'on perd même en marquant le premier but.
On a de gros attaquants normalement, un bon milieu plus meriem qui joue bien en ce moment. Qu'est ce qu'on attends? Que le reléguation nous tombe dessus Par toutatis !!!

meroe
09/03/2006, 23h58
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi Dedeo93, si on savait garder nos buts inviolés on aurait gagné beaucoup de matchs depuis le début de l'année!!!!
Le problème c'est que l'on prend systématiquement au moins un but à chaque match, donc il faut en marquer minimum deux par match (quand c'est pas trois!!). Une équipe se construit d'abord avec une bonne défense; redevenons une défense hermétique et on aura résolu une grande partie de nos problèmes.
Marre de la fébrilité défensive!!! :x
PS: notre dernier match sans prendre de but remonte au 18 Dec!!!!!!

Shun
10/03/2006, 13h54
10/03/2006
Foot - L1 - ASM : Sans Vieri ni Zikos

Sevré de victoires depuis plus d'un mois, l'AS Monaco reçoit samedi Sochaux avec l'espoir de stopper l'hémorragie. Absent à Metz (2-1), la semaine passée Christian Vieri manquera encore à l'appel samedi. Le buteur italien est rentré mercredi d'Italie où il était parti soigner sa cheville douloureuse.

Autre mauvaise nouvelle pour Francesco Guidolin, le forfait du milieu grec Andreas Zikos. Blessé au dos et aux adducteurs, ce dernier n'est pas opérationnel. Si des incertitudes planent toujours sur la participation de David Gigliotti (élongation à la cuisse droite), Jaroslav Plasil devrait être partant, après avoir été ménagé jeudi. La charnière centrale devrait être confiée Gaël Givet et Sébastien Squillaci, remis de son traumatisme crânien.

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis...
Deux titulaires qui manqueront à l'appel dès demain, pas de bol. Vraiment pas de bol.
Mais bon, ce n'est pas ça qui empêchera l'armada monégasque de triompher, du moins je l'espère !

Mentalità Ultra
10/03/2006, 16h22
10/03/2006
Foot - L1 - ASM : Sans Vieri ni Zikos

Sevré de victoires depuis plus d'un mois, l'AS Monaco reçoit samedi Sochaux avec l'espoir de stopper l'hémorragie. Absent à Metz (2-1), la semaine passée Christian Vieri manquera encore à l'appel samedi. Le buteur italien est rentré mercredi d'Italie où il était parti soigner sa cheville douloureuse.

Autre mauvaise nouvelle pour Francesco Guidolin, le forfait du milieu grec Andreas Zikos. Blessé au dos et aux adducteurs, ce dernier n'est pas opérationnel. Si des incertitudes planent toujours sur la participation de David Gigliotti (élongation à la cuisse droite), Jaroslav Plasil devrait être partant, après avoir été ménagé jeudi. La charnière centrale devrait être confiée Gaël Givet et Sébastien Squillaci, remis de son traumatisme crânien.

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis...
Deux titulaires qui manqueront à l'appel dès demain, pas de bol. Vraiment pas de bol.
Mais bon, ce n'est pas ça qui empêchera l'armada monégasque de triompher, du moins je l'espère !

oui c'etait previsible mais bon.... :pleure: :pleure:

je crois pas que ce match sera une grande reusite de notre part :dry:

Mentalità Ultra
10/03/2006, 17h20
Monaco-Sochaux : les groupes

Dix-huit joueurs sochaliens sont concernés par le match de la trentième journée face à Monaco. De son côté, Francesco Guidolin ne peut compter sur Vieri et Zikos, mais récupère Squillaci et Cubillier.

Mis à part les blessés Meghni, Quercia et les suspendus Boudarène, Josse et Rey, Dominique Bijotat pouvait compter sur la quasi totalité de son effectif avant la trentième journée de L1. L'entraîneur a composé un groupe élargi à dix-huit joueurs. Jérémy Menez, suite à un écart de conduite vis-à-vis du groupe, a été mis à disposition de la réserve.

Le groupe sochalien : Richert, Martinovic - Daf, Calvé, Miranda, Afolabi, Diawara, N'Daw, Tosic - Séne, Pitau, Mézague, Isabey, Brunel - Ilan, Weldon, Erding, Dagano.

A Monaco, Guidolin devra se passer des services de Vieri et de Zikos, mais pourra compter sur les retours de deux défenseurs : Sébastien Squillaci et Éric Cubillier. Ce sont les seuls changements en comparaison du groupe battu le week-end dernier par Metz.

Le groupe monégasque : Warmuz, Roma - Dos Santos, Maicon, Veigneau Squillaci, Givet, Cubilier - Perez, Plasil, Bernardi, Kapo, Meriem - Maurice-Belay, Chevanton, Di Vaio.

source : site officiel de sochaux

modesto ??

Franck
10/03/2006, 17h25
Pas de Modesto ni de Gakpé?? :hein: Bizarre tout ça...

Jaro
10/03/2006, 17h27
Vu que Squilacci revient Modesto doit être mis au repos, ce n'est pas un écart pur car sinon on aurait un remplacent et Lescure aurait surement été dans le groupe, donc pas d'inquiétude la dessus...
En tout cas pas de Gakpé, Guidolin a (peut-être) enfin compris qu'il n'était pas d'un grande utilité pour l'équipe pour l'instant...

Mentalità Ultra
10/03/2006, 17h33
voila d'apres football365 c'est une autre compo sans PLASIL !!! et toujours pas de licata :roll:

Monaco : Le groupe pour affronter Sochaux
vendredi 10 mars 2006 - 18 h 08

Francesco Guidolin a sélectionné 17 joueurs pour recevoir Sochaux, samedi (30eme journée de L1). Vieri et Zikos sont blessés. Plasil a été laissé au repos. Squillaci et Modesto effectuent leur retour.

Le groupe monégasque
Warmuz, Roma - Modesto, Givet, Dos Santos, Cubilier, Veigneau, Maicon, Squillaci - D.Perez, Bernardi, Kapo, Meriem - Maurice-Belay, Chevanton, Di Vaio, Gakpé

Blessés : Vieri (cheville), Gerard (tendon d’Achille), Zikos (adducteurs et dos), Gigliotti (cuisse)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Plasil, Licata, Biancarelli, Mangani, Lescure

football365.fr

Jaro
10/03/2006, 17h39
J'ai fait des recherches et ce serait cette seconde liste qui serait juste...donc Modesto sera la, Gakpé aussi ( :dry: ) mais Plasil n'est pas dans le groupe, il est "ménagé", soit il fait les fraits de son mauvais match à Metz, soit il à ressentis un petite douleur à l'entrainement...à voir.

Mentalità Ultra
10/03/2006, 18h02
J'ai fait des recherches et ce serait cette seconde liste qui serait juste...donc Modesto sera la, Gakpé aussi ( :dry: ) mais Plasil n'est pas dans le groupe, il est "ménagé", soit il fait les fraits de son mauvais match à Metz, soit il à ressentis un petite douleur à l'entrainement...à voir.

Monaco - Sochaux : le groupe monégasque - le 10-03-2006

A l’issue de l’ultime séance d’entraînement à huis clos, Francesco Guidolin a communiqué la liste des 17 joueurs asémistes retenus pour la réception du FC Sochaux. Zikos, Vieri sont toujours indisponibles.

Le groupe monégasque :
Warmuz, Roma, Dos Santos, Maicon, Modesto, Cubilier, Squillaci, Veigneau, Givet, Perez, Bernardi, Kapo, Meriem, Maurice-Belay, Chevanton, Di Vaio, Gakpé.

vla' jaro tu avais raison :)
source : site officiel

60302q
11/03/2006, 11h00
:dry: bien sur quon va gagner vous croyez quoi ??? :hein:

Chill
11/03/2006, 11h13
:dry: bien sur quon va gagner vous croyez quoi ??? :hein:

Ta raison ouais pourquoi on s'inquiete?? la victoire et tellement evidente :dry:

on en est juste a trois défaites d'affilé en championnat :ninja:

Ethaniel
11/03/2006, 12h33
"La victoire est importante. Nous vivons des moments difficiles avec inquiétude, mais il ne faut pas avoir peur de jouer, ni du lendemain. Il nous faut contrôler la situation, faire quelques points très très vite, d'abord pour assurer notre tranquillité au classement; et après pour évoluer avec un peu plus de confiance et de sérénité".

Emms
11/03/2006, 15h52
Le 11 de départ selon L'ÉQUIPE:
Roma
Maicon (ou Modesto)-Squillaci-Givet -Dos Santos
Bernardi Perez
Gakpe (ou Meriem) Maurice-Belay (ou Kapo)
Chevanton-DiVaio

juan brujo
11/03/2006, 16h09
j'ai peur
tengo miedo
i'm afraid

pitié pas une nouvelle déconvenue :pleure:

Mokta
11/03/2006, 17h30
Apres Metz, une défaite contre Sochaux qui plus est a domicile, ça le ferait vraiment pas... :euh:

Dede093
11/03/2006, 17h47
Tous de façon, notre situation se fait pas...
Alors une défaite face à Sochaux ....

Mentalità Ultra
11/03/2006, 18h07
Le 11 de départ selon L'ÉQUIPE:
Roma
Maicon (ou Modesto)-Squillaci-Givet -Dos Santos
Bernardi Perez
Gakpe (ou Meriem) Maurice-Belay (ou Kapo)
Chevanton-DiVaio

EN ESPERANT QUE DI VAIO NE FACE PAS QUE DES POWTOW

et que chevanton ne se casse pas une jambe :euh:

Loan Goku
11/03/2006, 18h15
Chaussez ses chaussons à sochaux c'est chaud :ninja:

Un petit flood de temps en temps paske jme fait chier, ça fait pas de mal :cool:

Emms
11/03/2006, 19h08
Le coup d'envoi vient d'être donné et la compo est la suivante:
F.ROMA
M.DOS SANTOS
MAICON
S.SQUILLACI
G.GIVET (c.)
C.MERIEM
O.KAPO
L.BERNARDI
D.PEREZ