PDA

Voir la version complète : [J29 : Metz - Monaco] Après Match

Adelscott
04/03/2006, 20h55
On est maudits....

vinzmackaylay
04/03/2006, 20h56
y a pas un probleme la?

Yung Denver
04/03/2006, 20h56
On est maudits....

Non non, on est nul, c'est pas pareil...

Allez j'ai pas vu le match j'avoue, mais apparement qq bons mouvements de chevanton et une bonne rentrée de Meriem, un peu comme à rennes. Le reste...

Franck
04/03/2006, 20h58
Même scénario que contre Auxerre, ouverture du score de Di Vaio et défaite 2-1...

Ras-le-bol, j'en dirais pas plus ce soir :ignore:

Anakin
04/03/2006, 20h58
Je mangerais bien un Mars moi.
(ça, c'est l'intêret de cette saison jusqu'à présent)

Finalement, j'vais aller me faire des pâtes tiens.
(et ça, c'est l'intêret de la fin de championnat qui nous attend)

Batigol
04/03/2006, 20h59
On va le boire jusqu'à l'ali le calice... :roll:

Sinon on a joué comment?

Je me demande si on va gagner un second match jusqu'à la fin de saison à ce rythme?

zebanx
04/03/2006, 20h59
« E difficile de savoir pourquoi on perd ce soir… mais y’ai vu du mieux dans l’équipe et l’envie de gagner le prochain match… y’ai toujours confiance en ma méthode et en mes joueurs qui se soir on crée beaucoup d’occasions et PAS DE CHANCE PAS DE CHANCE »
Je tremble, la semaine prochaine c’est SOCHAUX qui vient !!!!!

Jeannot PETIT revient aux commandes, on a bien rigolé mais là faut arrêter ça devient risible
:siffle:

kl0kl0
04/03/2006, 20h59
Mdrrrr :D :D Guidolin pastor et brianti nos sauveurs :)

Adelscott
04/03/2006, 20h59
Franchement, on jouait mieux avant la sortie de Chevanton.
Plasil a perdu de nombreux ballons et n'a pas eu de bol sur le corner.
Tum met un but venu d'ailleurs...

Y a rien à faire, va falloir attendre l'année prochaine.

Antony06
04/03/2006, 20h59
Point positif Strasbourg a perdu on a toujours nos 14 pts d'avance sur le premier relegable.

Equipe de M......

Adrien78
04/03/2006, 21h02
Nan ms la franchement c plu du tout la fin du championnat qu'il faut attendre il faudra lutter pr le maintien
On est vraiment ds la merde
G tro peur pr le maintien paske la on avance plu du tt :euh:

Vince
04/03/2006, 21h02
Je ne regarde plus le haut du classement, maintenant faut regarder derrière, et il n'y a plus rien à espérer jusqu'à la fin de la saison, à part un grand coup de balai, afin de mieux reconstruire pour l'année prochaine...

Une fois encore, on ouvre la marque, mais on est incapable de tenir le score et de boucler le match. A 0-2, Metz ne revient pas.

Mais le plus grave, c'est que lorsque Monaco prend un but, l'équipe ne réagit plus et subit le jeu de son adversaire...

:ignore:

Batigol
04/03/2006, 21h03
Y a moyen que Pastor pousse un gros coup de gueule qu'on rigole là? :D :rire:

Jaro
04/03/2006, 21h04
Nous sommes maudits! Je vais faire cour parce que j'ai pas trop la motive ce soir!
On s'est fait bien bousculer au début du match, puis nous avons bien réagis avec quelque bon mouvement de Di Vaio et Cheva...nous avons donc ouvert le score presque logiquement...ensuite nous avons bien geré le match jusqua ce but malheureux de Plasil contre son camps suite à une mésantante entre Jaro et Roma. Après on se reprend un but en contre...

C'est terrible pour l'équipe, encore une fois on fait le plus dur en ouvrant le score, on tient et puis a la fin on lache, le moral doit etre bien bas ce soir...terrible pour les joueurs cette nouvelle désillusion, va falloir s'accrocher pour le maintien! ;)

Anakin
04/03/2006, 21h12
C'est presque avec jubilation que je vais aller matter Jour de Foot tiens.....plaisir de voir ces joueurs Rouge et Blanc souffrir :pervers: :evil:

:pleure:

meroe
04/03/2006, 21h24
Je crois qu'il faut avoir un peu de bon sens et reconnaître que ca ne peut pas être tout le temps la faute à pas de chance. On à, après trois mois de competition, toujours pas réussit un match sans prendre de but (defense au complet ou pas) et en plus on à pas l'attaque la plus flamboyante du championnat (ça c'est moins grave). Je crois qu'il ne s'agit pas seulement d'un problème de vitesse dans le jeu (c'est pas ça qui nous fait prendre des buts) ni de percussion mais de placement tactique et de concentration!
J'espère que l'an prochain on sera mieux parce que là c'est si catastrophique que ça ne risque pas de s'arranger d'une semaine sur l'autre (sauf miracle).
En clair: :pleure: :pleure: :pleure:

hgjc2212
04/03/2006, 21h25
Franchement, on jouait mieux avant la sortie de Chevanton.
Plasil a perdu de nombreux ballons et n'a pas eu de bol sur le corner.
Tum met un but venu d'ailleurs...

Y a rien à faire, va falloir attendre l'année prochaine.

Justement c'est ca le problème avec cette équipe, elle joue que des bouts de matches.
Je vois que certains continue toujours à s'arracher les cheveux pour cette bande de nul. Fesons comme Marseille, envoyons la réserve jouer, au moins, on s'aura à quoi s'attendre...!!!

Mentalità Ultra
04/03/2006, 21h33
tenir un score contre l'avant derniere equipe du championnat c'est trop dur ??
alala une nouvelle enorme desillusion meme si aujourd'hui plus rien ne m'etonne :lol:
fin' bon quelle bourde de jaro des son entrée...
et givet qui se blesse tres serieusement au talon :dry:
soiiiiréééeeee noiiiirrrreee :ninja:

furet77
04/03/2006, 21h39
Le plus déprimant c'est qu'on finit par s habituer a ces defaites :dry: On s étonne meme plus. Puis la faute a pas de chance sur 2 match voir 3 ou 4 maxi ok mais sur une dizaine de match faut pas deconner :D

kl0kl0
04/03/2006, 21h41
Esce que quand monaco a mis le but on a jouer defensif ou pas?

furet77
04/03/2006, 21h42
Esce que quand monaco a mis le but on a jouer defensif ou pas?

Ben monaco a gérer mais meme avant on a rarement eu de grosse occaz dans le match , on a limpression qu ils tenaient le match mais sas avoir de reelles occasions

zebanx
04/03/2006, 21h44
bravo en tout cas à PUEL et ses "non stars" et comme le dirait GUIDO " n’est pas une critique mais j’espère un jour gagner un match comme Lille a su le faire, en ne prenant pas de risques ! Un but peut être suffisant pour gagner. Il faut savoir parfois le faire de cette manière. "

Euh, ils en ont marqué 4 ce soir, ils ont marqué en tout 41 buts soit 15 buts de plus avec des joueurs que personne ne voudrait à monaco...
Mais comme le dit PASTOR, on "ne change pas d'entraineur tous les 6 mois" ben biensur, on a pas le droit d'oser imaginer que le roi du BTP puisse se planter en long et en large

bravo claude en tout cas, en toute logique "sportive" t'es un tout bon bonhomme! ;)

kl0kl0
04/03/2006, 21h47
Ben monaco a gérer mais meme avant on a rarement eu de grosse occaz dans le match , on a limpression qu ils tenaient le match mais sas avoir de reelles occasions

Comme d'hab quoi on marque et on ne veut plus mettre d'autre but

Ming_lee
04/03/2006, 21h48
Merci Guido !!!! encore une fois !!!
Meriem, Plasil, Kapo sur le banc !! Gapké encore et encore titulaire !!
Et une seule consigne pour le jeu de l"équie :
SURTOUT ON NE MET PAS EN PLACE NOTRE JEU, ON JOUE QUE LE CONTRE !!!

Donc vu que c'est Metz en face ça marche un peu et on arrive a marquer sur un contre bien mené !
Et à partir de ce moment la : Rien!!!
On fait les malins en relançant en petite passe comme si on etait en super confiance et qu'on mené 3 ou 4-0!!

Du coup on a pas de chance sur le corner ou Plasil marque contre son comp!
Par contre sur le but de Tum, MERCI ROMA qui a des mains en cartons!!!

Voila autant contre Lille on avait pas mal joué autant la on a pas joué :ignore:

Vince
04/03/2006, 21h54
Quand j'ai vu la compo de l'équipe au début du match, j'ai eu très très peur. Mais finalement Monaco a bien maîtrisé la première période.

Puis en seconde période, tout allait bien jusqu'à ce que Joel Muller fasse des changements à la 70ème minute, et peu de temps après on prenait les deux buts!! O_o

Ce qui me fait le plus peur, c'est la défense, voir Monaco encaisser des buts toutes les semaines, ça devient rageant (surtout pour un défenseur comme moi), d'autant plus qu'offensivement, c'est pas flamboyant... :ignore:

Bibop
04/03/2006, 22h09
encore un but idiot,et une équipe qui plonge,
c'est dingue de voir des joueurs qui n'affichent aucune envie,
aucune gnac pour aller chercher une 5ème ou 6ème place qui restait ds nos cordes,

bon,vivement la saison prochaine,et un grand coup de balais surtout,(meme si certains joueurs vont etre difficiles à caser),

quant à ceux qui regardent derrière,je pense qu'ils ont tort,car je pense que le maintien est assuré,
car avec 37 pts et une différence de buts positive,
je pense qu'on est à l'abri,car je ne vois pas le 18 ème arriver à 38 pts,tout comme je ne vois pas l'ASM perdre les 10 matchs qui restent,
je pense qu'on arrachera bien 1 ou 2 matchs nuls,voire meme 1 victoire,face à des équipes en difficulté comme nous,contre des équipes comme Nantes,Toulouse,le PSG,Sochaux ou St-Etienne,et d'autres encore,

par contre,je regrette encore que l'équipe n'arrive pas à se motiver pour aller chercher une 5ème ou 6ème place,qui risque d'etre européenne,et qui reste encore accessible en faisant une bonne fin de saison,

je crois que Guidolin doit faire des choix sur cette fin de saison,plus de cadeaux,ne plus ménager certains pseudos-cadres,qui ne sont pas du tout au niveau de ce qu'ils devraient etre,

sinon je vais féliciter le jeune Lescure,qui a fait un match très correct pour une 1ère titularisation,d'autant que c'est pas évident de débuter ds une telle équipe.

Batigol
04/03/2006, 22h24
encore un but idiot,et une équipe qui plonge,
c'est dingue de voir des joueurs qui n'affichent aucune envie,
aucune gnac pour aller chercher une 5ème ou 6ème place qui restait ds nos cordes,

bon,vivement la saison prochaine,et un grand coup de balais surtout,(meme si certains joueurs vont etre difficiles à caser),

quant à ceux qui regardent derrière,je pense qu'ils ont tort,car je pense que le maintien est assuré,
car avec 37 pts et une différence de buts positive,
je pense qu'on est à l'abri,car je ne vois pas le 18 ème arriver à 38 pts,tout comme je ne vois pas l'ASM perdre les 10 matchs qui restent,
je pense qu'on arrachera bien 1 ou 2 matchs nuls,voire meme 1 victoire,face à des équipes en difficulté comme nous,contre des équipes comme Nantes,Toulouse,le PSG,Sochaux ou St-Etienne,et d'autres encore,

par contre,je regrette encore que l'équipe n'arrive pas à se motiver pour aller chercher une 5ème ou 6ème place,qui risque d'etre européenne,et qui reste encore accessible en faisant une bonne fin de saison,

je crois que Guidolin doit faire des choix sur cette fin de saison,plus de cadeaux,ne plus ménager certains pseudos-cadres,qui ne sont pas du tout au niveau de ce qu'ils devraient etre,

sinon je vais féliciter le jeune Lescure,qui a fait un match très correct pour une 1ère titularisation,d'autant que c'est pas évident de débuter ds une telle équipe.

+1, vivement un grand coup de balai pour virer cette sinistrose ambiante, qui fait vraiment chier! A ce niveau, on devrait déclarer forfait à chaque match puisqu'on ne veut plus jouer... :dry:

Bibop
04/03/2006, 22h25

Donc vu que c'est Metz en face ça marche un peu et on arrive a marquer sur un contre bien mené !
On fait les malins en relançant en petite passe comme si on etait en super confiance et qu'on mené 3 ou 4-0!!

Voila autant contre Lille on avait pas mal joué autant la on a pas joué :ignore:

tu en es encore là !!!
ton raisonnement ne tiens pas du tout,
au contraire,avec les entrées en jeu de Meriem et Plasil,alors que l'on menait au score,ça aurait du permettre à l'équipe de tenir le ballon et de gérer tranquillement la fin de match,

et ça n'a pas du tout été le cas,Meriem et Plasil ont encore une fois été bien transparent,Plasil ne se signalant que sur l'égalisation messine,

laisse tomber,on est au mois de mars,
on a eu le temps de se rendre compte qu'avec les Meriem,Plasil et Kapo,sur le banc ou sur le terrain,
ça ne changeait malheureusement pas grand chose au jeu et aux prestations de l'ASM,
il est bien tard pour voir en eux des sauveurs.

Tu peux t'obstiner à taper sur Guidolin,mais ce serait bien si le pb était le coach italien,
franchement j'aimerais vraiment pas à etre à la place de Guidolin actuellement,
car c'est un sacré casse-tete de faire un 11 de départ en ce moment avec cet effectif et de tels joueurs aussi peu professionnels.

Vaginator
04/03/2006, 22h29
Moi je pense qu'une petite banderole :

Offrez nous votre salaire. Pour les mêmes résultats on ira jouer à votre place !!!

Parce que jusqu'a présent je n'ai jamais voulu dramatiser et blâmer mon équipe... mais là, trop c'est trop !!!

gallardo26
04/03/2006, 22h32
Meriem, Plasil, Kapo sur le banc !!

jdirais rien de plus trop faya et degouté
comme il y en a qui disent un bon coup de balais et pour le maintien c assuré fo arreter de delirer! :cool:

allez monaco :drap:
pkoi giuly né pas resté le c...! peur pour sa coupe du monde
y a pas moyen d'avoir un gallardo bis?!

Ming_lee
04/03/2006, 22h37

tu en es encore là !!!
au contraire,avec les entrées en jeu de Meriem et Plasil,alors que l'on menait au score,ça aurait du permettre à l'équipe de tenir le ballon et de gérer tranquillement la fin de match,

et ça n'a pas du tout été le cas,Meriem et Plasil ont encore une fois été bien transparent,Plasil ne se signalant que sur l'égalisation messine,

on a eu le temps de se rendre compte qu'avec les Meriem,Plasil et Kapo,sur le banc ou sur le terrain,
ça ne changeait malheureusement pas grand chose au jeu et aux prestations de l'ASM,

Tu peux t'obstiner à taper sur Guidolin,mais ce serait bien si le pb était le coach italien,
car c'est un sacré casse-tete de faire un 11 de départ en ce moment avec cet effectif et de tels joueurs aussi peu professionnels.

C'est faux !!! Le match contre Lille avec Plasil (dans l'axe) et Meriem titulaire on a réussi a pas mal joué ALORS POURQUOI TOUT CHANGER ENCORE UNE FOIS !!!
Les choix concernant l'effectif, le shéma tactique et le plan de jeu, tout ça c'est guidolin et LA il a eu tout faux !!!

Dayi'
04/03/2006, 22h39
Guidoline a l'air d'avoir des tetes de Turc et des idées pour l'année prochaine , malheureusement il semble oublier que la saison n'est pas terminée et la sacrifie Karement !
Il cherche les joueurs d'avenir et les meilleures tactiques , il se prepare et apparement a l'aval de Monsieur Pastor ... Mais je ne vois pas pourquoi il a été gueulé sur les joueurs si le coach ne cherche pas la meilleure equipe du moment
Kapo a sa place c'est sur mais il est sacrifié , Meriem pareil et c'est vraiment dommage pour nous supporters ...
Enfin esperons que toute cette souffrance nous servira a rebondir l'année prochaine

:pleure:

Blueb
04/03/2006, 22h45

tu en es encore là !!!

C'est faux !!! Le match contre Lille avec Plasil (dans l'axe) et Meriem titulaire on a réussi a pas mal joué ALORS POURQUOI TOUT CHANGER ENCORE UNE FOIS !!!
Les choix concernant l'effectif, le shéma tactique et le plan de jeu, tout ça c'est guidolin et LA il a eu tout faux !!!

c'est faux?
on a bien joué une mi temps face à lille.
la pareil mais sans ces joueurs.
le pb est collectif car les joueurs ne font rien ensembles.

Ming_lee
04/03/2006, 22h49
c'est faux?
on a bien joué une mi temps face à lille.
la pareil mais sans ces joueurs.
le pb est collectif car les joueurs ne font rien ensembles.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Tu es désespérant la !!! on a pas joué du tout dans ce match!!
Tu peux croire que je passe mon temps a taper sur guido (ce qui est faux) mais continuer a se contenter de la situation devient ridicule :siffle:

Bibop
04/03/2006, 22h55

oui contre Lille,on a pas mal joué,mais on n'a pas bien joué,
et puis si tu veux parler de schéma tactique,et dire que Guidolin a eu tout faux,

malheureusement,les faits te donnent tort,avec Veigneau et gakpé sur le terrain,l'équipe menait au score,et maitrisait pas trop mal son sujet,
et puis,l'équipe a sombré avec Meriem et plasil sur le terrain,
ils n'ont rien apporté qd ils sont entrés en jeu,

je te répète,laisse tomber,tu cherches au mauvais endroit,
les pbs actuels ne sont pas d'ordre tactique,le mal est plus profond malheureusement,

mais bon,si c'est ton seul but c'est de critiquer Guidolin et ses choix,alors vas-y continue,
surtout si ça te permet de penser que tu as raison,et surtout si ça évite d'envisager que tu as tort.

Ming_lee
04/03/2006, 23h10

oui contre Lille,on a pas mal joué,mais on n'a pas bien joué,
et puis si tu veux parler de schéma tactique,et dire que Guidolin a eu tout faux,

malheureusement,les faits te donnent tort,avec Veigneau et gakpé sur le terrain,l'équipe menait au score,et maitrisait pas trop mal son sujet,
et puis,l'équipe a sombré avec Meriem et plasil sur le terrain,
ils n'ont rien apporté qd ils sont entrés en jeu,

Sauf que tu oublies que Metz est revenu avec ce qui nous manque, l'ENVIE et la MOTIVATION voila ou etait la différence, vu le niveau des 2 équipes !!
Gapké n'a absolument rien fait d'interessant sur le terrain ce soir !!

je te répète,laisse tomber,tu cherches au mauvais endroit,
les pbs actuels ne sont pas d'ordre tactique,le mal est plus profond malheureusement,

mais bon,si c'est ton seul but c'est de critiquer Guidolin et ses choix,alors vas-y continue,
surtout si ça te permet de penser que tu as raison,et surtout si ça évite d'envisager que tu as tort.

Je vais juste te rappeler que lorsque qu'on jouait avec la meme équipe régulierement (2 mois avant la treve) ça se passait plutot bien!!!
Alors c'est quand meme l'entraineur qui fait les compo non?? pourquoi change t-il quasiment une moitié d'équipe a chaque match??? pourquoi quand il trouve des associations qui marchent bien il ne les reconduit pas??Pourquoi le turnover est appliqué seulement sur certains joueurs??
Alors je ne dis pas que tout est de sa faute, loin de la, je dis juste que ses choix ne sont pas forcément les plus utiles a l'équipe !!

The Clash
04/03/2006, 23h17
C'est pas parce que tu mets 40 points d'exclamation, que tu cries en majuscules que tu as raison, Ming_Lee...

Ming_lee
04/03/2006, 23h19
C'est pas parce que tu mets 40 points d'exclamation, que tu cries en majuscules que tu as raison, Ming_Lee...
tiens encore un de tes posts qui est inutile, la dessus j'ai raison :siffle:

Bibop
04/03/2006, 23h34
Je vais juste te rappeler que lorsque qu'on jouait avec la meme équipe régulierement (2 mois avant la treve) ça se passait plutot bien!!!
Alors c'est quand meme l'entraineur qui fait les compo non?? pourquoi change t-il quasiment une moitié d'équipe a chaque match??? pourquoi quand il trouve des associations qui marchent bien il ne les reconduit pas??Pourquoi le turnover est appliqué seulement sur certains joueurs??
Alors je ne dis pas que tout est de sa faute, loin de la, je dis juste que ses choix ne sont pas forcément les plus utiles a l'équipe !!

bon puisque tu veux à tout prix avoir raison,alors on va dire que tu as raison,
meme si tu as tort,

car tu as tort qd tu dis qu'en novembre et en décembre;il alignait régulièrement la meme équipe,
replonge toi ds les compos de l'époque,tu verras qu'il y avait un turn-over régulier à cette époque là,

mais ça marchait pas trop mal,car les joueurs faisaient les efforts,et mem si le jeu n'était pas très flamboyant,au moins l'état d'esprit était correct,
malheureusement depuis il y a eu un gros relachement,et l'équipe ne fait plus tous les efforts nécessaires,

quant aux changements entre le match de Lille,et ce soir,
il y a des choix forcés,comme la titularisation de Lescure et Givet,il y a Bernardi qui rentre de suspensions,
et puis un choix tactique,jouer en 4-4-2,avec 2 vrais joueurs de couloir au milieu,dc Veigneau et Gakpé préférés à Plasil et Meriem,

et je vais me répéter,meme si tu veux pas l'entendre,ce schéma a plutot bien marché,puisqu'on menait au score avec ce schéma,
car encore une fois,Meriem et Plasil n'ont pas apporté le plus qu'on aurait pu attendre,notamment au niveau de la dernière passe pour nos attaquants,
et en plus,ils ont fait moins bien que Veigneau et Gakpé,au niveau défensif et du replacement.

Anakin
04/03/2006, 23h36
Sur ce match, contrairement ce que certains ici semblent croire, les choix de Guidolin répondent à une logique, et partent d'un constat: Monaco manque de vitesse. Ce constat a été établi par tous: Ettori, Guidolin, et même Pastor.

Pour répondre à ce manque de vitesse, il titularise les joueurs les plus rapides, les plus vifs sur les côtés: Veigneau, et Gakpé. (bon, pas MB, ça restera une énigme :hein: )

Du coup, ceux qui ralentissent le jeu (Meriem, Plasil, Kapo), et qui nous décoivent de parties en parties, sont sur le banc. Quoi de plus logique?

Ensuite, on me parle de motivation: je veux bien, mais n'est-ce pas quand Plasil, Meriem, Kapo sont entrés, en 2e période, que l'équipe a finalement sombré? Si certains sont à montrer du doigt pour leur état d'esprit, ce sont eux. Pas les jeunes.

Finalement, il semblerait donc que les choix de Guidolin de titulariser les jeunes pour mettre les vacanciers sur le banc semblent justifiés, non?

Franck
04/03/2006, 23h54
F.ROMA 5.5
M.DOS SANTOS 4
A.LESCURE 4
MAICON 2
O.VEIGNEAU 4
J.PLASIL (64e)
G.GIVET (c.) 5
L.BERNARDI 4
S.GAKPE 3.5
C.MERIEM (46e) 3.5
D.PEREZ 3
M.DI VAIO 6
E.CHEVANTON 3.5
O.KAPO (77e)

Les notes de lequipe.fr ! Maicon : 2 8s Il a été si nul que ça?

Bibop
04/03/2006, 23h55
Sur ce match, contrairement ce que certains ici semblent croire, les choix de Guidolin répondent à une logique, et partent d'un constat: Monaco manque de vitesse. Ce constat a été établi par tous: Ettori, Guidolin, et même Pastor.

Pour répondre à ce manque de vitesse, il titularise les joueurs les plus rapides, les plus vifs sur les côtés: Veigneau, et Gakpé. (bon, pas MB, ça restera une énigme :hein: )

Du coup, ceux qui ralentissent le jeu (Meriem, Plasil, Kapo), et qui nous décoivent de parties en parties, sont sur le banc. Quoi de plus logique?

Ensuite, on me parle de motivation: je veux bien, mais n'est-ce pas quand Plasil, Meriem, Kapo sont entrés, en 2e période, que l'équipe a finalement sombré? Si certains sont à montrer du doigt pour leur état d'esprit, ce sont eux. Pas les jeunes.

Finalement, il semblerait donc que les choix de Guidolin de titulariser les jeunes pour mettre les vacanciers sur le banc semblent justifiés, non?

en effet,je partage cette opinion,
meme si je respecte ceux qui ont un autre point de vue,
mais apparemment après 7 mois de compétition,il y en a encore qui pense que Meriem,Plasil et kapo peuvent nous sauver,et faire ce qu'ils n'ont que très peu fait cette saison,

le constat est malheureux mais simple,
cette équipe est incapable de produire du jeu,
si on veut critiquer Guidolin,je trouve que l'erreur qu'il a fait,
c'est que cet entraineur,que certains disent frileux,a peut-etre été trop ambitieux avec cette équipe,
à savoir que le 4-4-2 et le 4-3-3 proposés depuis janvier étaient surement trop ambitieux pour notre milieu de terrain et notre défense,
car le 4-5-1 de fin 2005 était certes inoffensif,mais il avait au moins solidifié notre secteur défensif,

avec un jeu assez pauvre,qui avait au moins le mérite de nous rendre difficile à battre,

mais bon difficile d'en vouloir à un entraineur qui a essayé de proposer un jeu plus ambitieux,
tachons pour la saison prochaine de nous donner les moyens d'un jeu plus ambitieux,et pout cela recruter dc en conséquence.

Ming_lee
04/03/2006, 23h57
bon puisque tu veux à tout prix avoir raison,alors on va dire que tu as raison,
meme si tu as tort

j'aime beaucoup cette phrase :rire: :rire:
juste une question : pourquoi j'aurais absolument tord et toi absolument raison ??? :D
Tu trouves que je veux absolument avoir raison, mais tu n'a pas l'air de vouloir avoir tord non plus :rire: :rire:

car tu as tort qd tu dis qu'en novembre et en décembre;il alignait régulièrement la meme équipe,
replonge toi ds les compos de l'époque,tu verras qu'il y avait un turn-over régulier à cette époque là,
mais ça marchait pas trop mal,car les joueurs faisaient les efforts,et mem si le jeu n'était pas très flamboyant,au moins l'état d'esprit était correct,

Ben écoute tu me fais douter mais je crois bien que le turnover (notement Meriem, Zikos, Bernardi, Maicon...) s'est instauré depuis la treve seulement et pas avant.
Comme tu dis, on etait pas flamboyant, mais on etait assez solide en défense et on arrivait a mettre en place de belle actions!

malheureusement depuis il y a eu un gros relachement,et l'équipe ne fait plus tous les efforts nécessaires,

Voila la dessus on est d'accord ! Mais si on cherche les éléments qui ont changé, on trouve :
-On est passé du 4-5-1 au 4-4-2
-les changements de joueurs au mercato
-on est passé d'un jeu collectif a un jeu qui consite à donner le ballon a Vieri.
-On a mis en place un turnover (mais bon celui la est donc à vérifier)

ça c'est ce qu'on peut constater sur le terrain, il doit y avoir également d'autres raisons en interne qui pourraient jouer sur le mental comme te le disais!

quant aux changements entre le match de Lille,et ce soir,
il y a des choix forcés,comme la titularisation de Lescure et Givet,il y a Bernardi qui rentre de suspensions,
et puis un choix tactique,jouer en 4-4-2,avec 2 vrais joueurs de couloir au milieu,dc Veigneau et Gakpé préférés à Plasil et Meriem,

entre ces 2 matchs d'accords il avait de bonne raisons, mais ne soit pas de mauvaise fois ça doit faire un bout de temps qu'on a pas aligné 2 fois de suite la meme équipe! ;)

et je vais me répéter,meme si tu veux pas l'entendre,ce schéma a plutot bien marché,puisqu'on menait au score avec ce schéma,
car encore une fois,Meriem et Plasil n'ont pas apporté le plus qu'on aurait pu attendre,notamment au niveau de la dernière passe pour nos attaquants,
et en plus,ils ont fait moins bien que Veigneau et Gakpé,au niveau défensif et du replacement.

la je ne te comprends pas du tout !! moi je te répette que Gapké a etait inutile et qu'en 1ere mi-temps on s'en est sorti parce que l'équipe de Metz (tres jeune d'ailleur et aussi affaiblie que la notre) a tres mal joué! Nous on se contenté de presser tres haut pour essayé de contrer sauf qu'un fois le ballon récupéré, personne n'etait capable de faire la passe qui fallait (sauf 1 fois évidement)!!
Meriem et Plasil n'ont pas apporté grand chose ça ok!! mais bon faut pas ooublier que ces joueurs là sont censés créer le jeu et non défendre constament! et en 2eme mi temps, Metz avait des trippes et nous on voulait just gerer ce résultat!

voila, pour finir je te repette que je ne mets pas tout sur le dos de Guidolin, c'est juste que je ne comprends vraiment pas la plupart de ses choix ;)

Bibop
04/03/2006, 23h59
F.ROMA 5.5
M.DOS SANTOS 4
A.LESCURE 4
MAICON 2
O.VEIGNEAU 4
J.PLASIL (64e)
G.GIVET (c.) 5
L.BERNARDI 4
S.GAKPE 3.5
C.MERIEM (46e) 3.5
D.PEREZ 3
M.DI VAIO 6
E.CHEVANTON 3.5
O.KAPO (77e)

Les notes de lequipe.fr ! Maicon : 2 8s Il a été si nul que ça?

pas vraiment plus mauvais que les autres,
un 3.5 ou un 4 me semble plus judicieux,au meme niveau que le reste de l'équipe.

Dayi'
05/03/2006, 00h00
Contre Ajaccio , Metz , Saint Etienne , Paris ou Hambourg , je ne pense pas que le jeu etait " pauvre " comme tu le dis
Au contraire on jouait tres bien et quand on sait ce que represente Paris a domicile et Hambourg dans le championnat Allemand , je me dis qu'on aurait pu faire quelquechose cette année , avec les joueurs qu'on avait ...
Malheureusement , le depart d'Evra a fait beaucoup de mal et Adebayor apportait quelquechose malgré son ineficacité ...

Ming_lee
05/03/2006, 00h08
Contre Ajaccio , Metz , Saint Etienne , Paris ou Hambourg , je ne pense pas que le jeu etait " pauvre " comme tu le dis
Au contraire on jouait tres bien et quand on sait ce que represente Paris a domicile et Hambourg dans le championnat Allemand , je me dis qu'on aurait pu faire quelquechose cette année , avec les joueurs qu'on avait ...
Malheureusement , le depart d'Evra a fait beaucoup de mal et Adebayor apportait quelquechose malgré son ineficacité ...
MERCI MERCI MERCI !!!
je ne suis donc pas le seul penser ça. :rire: :rire:

Bibop
05/03/2006, 00h12

oui en partie d'accord,pour les matchs contre St-Etienne et Hambourg surtout,
à Paris,je continue de penser que ce n'était pas un bon match,car malgré une maitrise du ballon et une possession de balle largement en notre faveur,
on a été incapable de se créer plus de 2 ou 3 vrais occases ds ce match,
elles étaient là les limites du 4-5-1,un faible nombre d'occasions sur plusieurs matchs,

contre Ajaccio,certes on s'impose 3-0,mais face à une très faible équipe,et sans rien d'extraordinaire,
et meme chose contre Metz,rien de bien fameux,3 buts en 2ème mi-temps sur coups de pieds arrétés,pas grand chose au niveau du jeu.

zebanx
05/03/2006, 09h14

Evra n'avait pas qu'un role défensif, il apportait un plus par ses décalages. Guido préfère que les défenseurs jouent derrière (perso je n'arrive pas à m'enlever l'image de l'engueulade envers MAICON) et ça ne fonctionne pas.
Mais s'il s'accorde à penser haut et fort qu'il y a un problème de vitesse au milieu du terrain, pourquoi n'a t'il pris personne au MERCATO, il n'y avait pas que MORONNE qui court comme GIULY ( Pourquoi MB ne joue pas actuellement ?).
En outre, cette équipe avait fait des résultats au cours de la "bonne période". Il y a une cassure entre le groupe et GUIDO, cela parait clair, on ne va quand même pas attendre que MARSEILLE et PARIS vienne gagner chez nous pour que PASTOR admette que le problème est aussi de sa responsabilité.
Au fait, SORLIN a pris 6.5 dans l'équipe et ses prestations sont nettement en hausse, il "revit" donc, tant mieux pour lui... il a pas attendu 1 an pour comprendre que ça ne marcherait pas à MONACO, certains devraient aussi faire leur MEA CULPA, non?

SAMSAM
05/03/2006, 10h21
( Pourquoi MB ne joue pas actuellement ?)

Mais c'est la lenteur même ce mec, 10 touches de balles avant de s'apercevoir que tout le monde est déja hors jeu...Un vrai tricoteur !!! Kapo en plus jeune quoi ! 8s

Le problème n'est pas la compo ou la tactique en ce moment a mon avis...Le groupe est fébrile et manque de confiance, et ça ne fait qu'empirer au fil des défaites.
Si meriem et Plasil sont obligés de défendre ce n'est pas une volonté du coach ou le résultat du mise en place tactique mais bel et bien le fait que toute l'équipe marche à côté de ses pompes et ça l'adversaire le sent, ce qui nous rend très fragile.

Guidolin a essayé la méthode douce : pas de résultats........La gueulante pas de résultats. A part le grand ménage, je ne vois pas d'autres solutions ??? Ah si, peut-être interdire les turlutes au Karrement... :siffle: :ninja:

rSLiBaN
05/03/2006, 10h59
Monego a disparue de ce topic, alors je vais faire un commentaire à sa facon ^^

Bon bah on a jouer 30 bonnes secondes ce qui aurait pu permettre à l'équipe de marqué 2 buts et de tuer le match...
J'ai toute ma confiance en guidolin qui malgré cette defaite se rattrapera au prochain match, car la on a vraiment été malchanceux... :hein:

Anonymous
05/03/2006, 11h09
a ce rythme la on va devoir faire attention a la relégation
ils faut bien préparer la nouvelle saison et ne pas acheter n'importe qui
pas comme le début de saison avec sorlin et maoulida

Franck
05/03/2006, 11h10
a ce rythme la on va devoir faire attention a la relégation
ils faut bien préparer la nouvelle saison et ne pas acheter n'importe qui
pas comme le début de saison avec sorlin et maoulida

Bienvenue, n'oublies pas de passer par la case Présentation ;)

Ming_lee
05/03/2006, 11h13
Le problème n'est pas la compo ou la tactique en ce moment a mon avis...Le groupe est fébrile et manque de confiance, et ça ne fait qu'empirer au fil des défaites.
Si meriem et Plasil sont obligés de défendre ce n'est pas une volonté du coach ou le résultat du mise en place tactique mais bel et bien le fait que toute l'équipe marche à côté de ses pompes et ça l'adversaire le sent, ce qui nous rend très fragile.

Je ne sais pas si tu as vu le match, mais pour hier, ne pas attaquer, bien défendre et essayer de jouer le contre c'etait clairement la consigne !!!! d'ailleur Veigneau l'avait dit en interview !! Donc ton argument ne tient pas ;)
Le coach a demandé de défendre, parce qu'en plus, on ne peut pas dire que Metz nous ait mis une pression enorme :ignore:

Monego a disparue de ce topic, alors je vais faire un commentaire à sa facon ^^

Bon bah on a jouer 30 bonnes secondes ce qui aurait pu permettre à l'équipe de marqué 2 buts et de tuer le match...
J'ai toute ma confiance en guidolin qui malgré cette defaite se rattrapera au prochain match, car la on a vraiment été malchanceux... :hein:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MONEGO SORT DE CE CORPS !!!

Anonymous
05/03/2006, 11h15
Pardon je m'appelle Kratos et je suis fan de Monaco depuis toujours
alors en ce moment je suis un peu vert

Mentalità Ultra
05/03/2006, 11h23
Pardon je m'appelle Kratos et je suis fan de Monaco depuis toujours
alors en ce moment je suis un peu vert

http://www.asm-vizu.net/viewforum.php?f=7 :ninja: :x

SAMSAM
05/03/2006, 11h34
Le coach a demandé de défendre, parce qu'en plus, on ne peut pas dire que Metz nous ait mis une pression enorme

Il manquerait plus qu'il dise : "défendez comme des chèvres, ça vous savez bien le faire"
S'il fait rentrer Meriem et Plasil c'est pour garder le ballon et pas pour leur demander de tacler comme des fous...C'est tout ce que je voulais dire ! :roll:

Après il ne faut pas confondre l'animation du jeu avec les consignes tactiques.
Des joueurs soit disant de qualité, doivent savoir quand il faut temporiser et quand il faut se projeter vite vers l'avant. Manifestement la peur de perdre a été plus forte !!!

hypo
05/03/2006, 11h34
Ah lala. C'est le desespoir total ce matin. Là vraiment, j'y arrive plus. Je préfère aller supporter ma grand mère au concours de bridge du village plutot que continuer à me torturer avec cette équipe. :pleure:

3 défaites consécutives, 11 O_o depuis le début de la saison quand dans son équipe on a une tripotée d'internationaux, le malaise est très très très très profond.

Je me rappelle en début de saison Evra qui disait : "On va aller titiller les lyonnais pour le titre". Ils doivent bien rigoler, les lyonnais.
Bref, c'est la catastrophe totale. Qu'on se sauve (parce que à ce rythme là, il va falloir y penser un jour ou l'autre), et qu'Albert fasse le grand ménage dans le club cet été.
Je suis prêt à lui filer un coup de main s'il veut. Dehors les branleurs et les incompétants.

Allez l'ASM

Ming_lee
05/03/2006, 11h38
Le coach a demandé de défendre, parce qu'en plus, on ne peut pas dire que Metz nous ait mis une pression enorme

Il manquerait plus qu'il dise : "défendez comme des chèvres, ça vous savez bien le faire"
S'il fait rentrer Meriem et Plasil c'est pour garder le ballon et pas pour leur demander de tacler comme des fous...C'est tout ce que je voulais dire ! :roll:

Après il ne faut pas confondre l'animation du jeu avec les consignes tactiques.
Des joueurs soit disant de qualité, doivent savoir quand il faut temporiser et quand il faut se projeter vite vers l'avant. Manifestement la peur de perdre a été plus forte !!!

Mais ça ça marche avec une équipe en forme, des joueurs en confiance !! Vu la super periode en cours, on doit jouer tous les match a fond, essayé de se créer des occasions, pour ne pas regretté de se faire ratraper et battre par une petite équipe !!

vincent06
05/03/2006, 11h51
guido* il faut qu'il trouve une solution sinon l'année prochaine sa va etre comme sa mais toute la saison !!!!!

guido :pendu: :ninja:

bargas42
05/03/2006, 11h53
les choix peuvent etre contestables, mais il ne faut pas nier que beaucoup de choses doivent se passer dans la tete des joueurs, en + de cela il y a ceux qui sont pas impliques donc ne revons a rien pour cette fin de saison, il y a du potentiel dans cette equipe c'est indeniable, pas du tres haut niveau mais de quoi bien figurer en L1 , malheureusement il y a un probleme, l'intervention du prince semble aller dans ce sens, donc je me repete mais laissons couler cette fin de saison, il manque pas grand chose pour assurer le maintien et laissons le staff preparer l'avenir

vincent06
05/03/2006, 11h57
mais il y a plein de joueur vont partir car on jouras pas la ligue des champion ni la coupe D-UEFA il y aura du changement a l'inter saison sa ces garanti !

Picardie
05/03/2006, 13h14
Bon j'ai préférai attendre avant de poster et d'etre méchant,

Donc avec un peu de reflection, sur ce match ma satisfaction c'est enfin
un but de Plasil ! :siffle: 8s

Allez l'ASM !!

Adelscott
05/03/2006, 14h04
Donc avec un peu de reflection, sur ce match ma satisfaction c'est enfin
un but de Plasil ! :siffle: 8s

ahah très bonne la méthode Coué :rire:

Pat'
05/03/2006, 14h10
Le résumé (http://tgrison.free.fr/METZDEFAITE.wmv).

C'que j'retiendrais :
- 0 frappe cadrée de Cheva
- Le regard noir que Roma a quand il se mange le but de Plasil, j'pense qu'on va finir par le dégouter du club, si c'est pas déja fait.

J'pensais qu'on était au fond du trou, mais on continue de creuser.

J'trouve que dayi a raison, on prépare l'année prochaine en sacrifiant toutes nos chances de bien finir cette fin de saison en privilégiant nos jeunes.

adamsong
05/03/2006, 14h51
Tout cela est pathétique ...
On mène 1-0 et en 9 minutes la situation s'inverse, une nouvelle défaite face à un adversaire vraiment trés moyen.
Franchement je ne comprend pas pourquoi on en est là, juste qu'où va t on aller ? En ligue 2 ?
Je viens de voir l'equipe tv, Givet parle de maintien ...Là je crois rêver, et dire qu'au mois d'août on était censés battre une certaine équipe espagnole avant d'enchainer un beau parcours en Champions League, tout en accrochant Lyon sur la premiere place du classement ...

The Clash
05/03/2006, 15h17
Oui, enfin, il n'y avait que les dirigeants pour être aussi optimistes adamsong, au vu du minable recrutement, on ne pouvait pas viser mieux que la 5 ou 6ème place...

zebanx
05/03/2006, 15h18
Tout cela est pathétique ...
On mène 1-0 et en 9 minutes la situation s'inverse, une nouvelle défaite face à un adversaire vraiment trés moyen.
Franchement je ne comprend pas pourquoi on en est là, juste qu'où va t on aller ? En ligue 2 ?
Je viens de voir l'equipe tv, Givet parle de maintien ...Là je crois rêver, et dire qu'au mois d'août on était censés battre une certaine équipe espagnole avant d'enchainer un beau parcours en Champions League, tout en accrochant Lyon sur la premiere place du classement ...

on y a cru un petit peu (voir pas mal) quand Jeannot PETIT était aux commandes et quand GUIDO a repris l'équipe, qu'il ne connaissait personne et n'avait pas ses "tetes" après y'a cassure...

Manu@co
05/03/2006, 16h15
Je crois que le tout premier post de ce Topic résume assez bien l'idée que j'ai eut à l'issue de cet énième défaite: On est Maudit!, et Di Vaio est doublement Maudit! c'est la deuxième fois qu'il marque et c'est la deuxième fois que l'équipe adverse reviens au score et fini même par remporter le match sur le score de 2-1.

C'est tout de même terrible mais j'ai l'impression que l'ASM, même si on le voulait onne ferait pas pire que les résultats actuels. C'est comme si le sort prenait un malin plaisir à s'acharner sur nous. Monaco pourrait fournir autant d'effort que possible, à chaque fois on se ramasse un bonne claque par derrière qui coupe les jambes des joueurs.

Attention, je suis pas en train de dire que nous avons bien joué hier. On a vu quelques beau mouvements (comme celui qui amène le but par ex:, ou encore le centre que reçoit Cheva et dont sa frappe en pivot termine à coté) mais dans l'ensemble on a encore trop de failles dans le jeu. Je ne jetterai pas la pierre aux joueurs qui avaient été titularisé, en première mi-temps on a su gérer le match. Le problème c'est que l'on s'est ensuite endormis sur nos lauriers, comme si on en avait. Du coup il a suffit d'un petit moment ou la concentration fait défaut (Plasil :dry: ) et PAF! le bateau se remet à couler.
C'est d'ailleurs assez ironique. Guido avait clairement fait le choix de la jouer sûre et de jouer en contre plutôt que de chercher à créer le jeu (comme on l'avait fait contre Nice et Lille lors des 1ières mi-temps), le choix paraissait judicieux puisque l'on menait à la mi-temps. Les entrées de Plasil et Meriem entrent dans la logique puisque se sont de bons joueurs pour tenir le ballon. Malheureusement c'est après leur entrées qu'on se prend un but et que tout est à refaire alors même qu'on a fait sortir nos armes offensives.

Mais bon malgré cela il y aura toujours des supporters pour critiquer la composition de départ quel quelle soit. Quand Kapo est titulaire et qu'on perd, Kapo n'aurais pas du être titularisé. Quand Kapo n'est pas titulaire et qu'on perd, Kapo aurais du être titularisé 8s Je ne prend que l'exemple de Kapo mais ca marche pour l'entierté de l'effectif de Di Vaio à Squillaci en passant par MB, Maicon, Plasil, Meriem, Zikos, Cubilier, Modesto, Cheva etc.
Désormais Guido pourra mettre n'importe quel combinaison de joueurs beaucoup arriveront à le critiquer malgré tout. Pourtant si on regarde l'équipe d'hier cela donne ca:
Gardien: sélectionné en équipe d'Italie
Défenseur: Sélectionné Brésilien, sélectionné français
Milieu: sélectionné uruguayen, sélectionné argentin, sélectionné en équipe de France jeunes remplacé par un sélectionné tchèque, et un sélectionné français
Attaque: sélectionné italien et sélectionné uruguayen, remplacé par un sélectionné français.
Soit 10 internationaux (en équipe nationale) sur 14 joueurs utilisé, et pourtant ils sont incapables de faire la différence. :ignore:

Magic
05/03/2006, 16h47
On est maudit ?
Je dirai plutôt que si on ne s'en sort pas, on ne doit s'en prendre qu'à nous même !

Si les joueurs ont le moral de loosers, c''est pas la faute à "pas de chance". Aucun esprit de combativité, aucune âme, aucune envie, aucune réactivité, pas de gnac !
On a le talent collectif et individuel pour finir dans les trois premiers, mais à ce niveau là, le talent ne suffit pas, il faut l'envie !

garenne78
05/03/2006, 18h11
Moi j avais juste une petite question: sur le site asmfoot.org, j ai regardé les photos du match, et j ai vu qu'à la fin du match, givet est resté un bon moment allongé sur le rond central et c'est le staff qui est venu le chercher.
alors etait ce une blessure physique? ou alors plutot comme je le pense une blessure morale? je pense que notre capitaine a du etre trop degouté, j'ai peur de la fois de trop, celle qui lui fera quitter le club...

hypo
05/03/2006, 18h17
Aucun esprit de combativité, aucune âme, aucune envie, aucune réactivité, pas de gnac !

Je viens de regarder les petits marseillais. Faudrait quon en prenne de la graine. Ils se sont battus pendant 93 min et ont obtenu un résultat à l'envie uniquement !!

Franck
05/03/2006, 18h19
Moi j avais juste une petite question: sur le site asmfoot.org, j ai regardé les photos du match, et j ai vu qu'à la fin du match, givet est resté un bon moment allongé sur le rond central et c'est le staff qui est venu le chercher.
alors etait ce une blessure physique? ou alors plutot comme je le pense une blessure morale? je pense que notre capitaine a du etre trop degouté, j'ai peur de la fois de trop, celle qui lui fera quitter le club...

Il s'est blessé au tendon d'achille, faut suivre un petit peu ;)

Anonymous
05/03/2006, 19h07
Est ce que Arnaud Lescure a fait un bon match ?
Il etait consideré comme un grand espoir de l'ASM :reflex:

tano
05/03/2006, 19h08
on peut invoquer toutes les excuses qu on veut (guigne, malédiction, arbitrage etc....)
on arrive plus à gagner un match ni à domicile, ni à l extérieur !) le problème c est
qu à l allure où on va, on risque de jouer le maintien !
à l étranger, dans une telle situation, l entraineur aurait déjà "sauté" !!
:ninja:

Hannibal
05/03/2006, 20h41
Oui, enfin, il n'y avait que les dirigeants pour être aussi optimistes adamsong, au vu du minable recrutement, on ne pouvait pas viser mieux que la 5 ou 6ème place...
Quand tu recrutes Gerrard, Meriem et Kapo et au Mercato Vieri et Di Vaio....on ne pouvait pas sur le coup parler de recrutement minable....C'est trés facile de le dire aujourd'hui au vu de nos résultats.......

Pat'
06/03/2006, 00h04
Tout le monde ne va pas être d'accord avec moi, mais j'voudrais souligner que sur le deuxième but que l'on prend, Roma est loin d'être impérial.

J'pense que si c'était Warmuz qui avait pris ce but, on en aurait parlé longuement en souhaitant le retour de Roma.

Mais depuis son retour, Roma a du mal à sauver son équipe comme elle l'a fait par le passé, même si il, il est vrai, n'est pas aidé par sa défense (affaiblie par des coups d'genous :ninja: ).

jay-esse-jay
06/03/2006, 06h18
Tout le monde ne va pas être d'accord avec moi, mais j'voudrais souligner que sur le deuxième but que l'on prend, Roma est loin d'être impérial.

J'pense que si c'était Warmuz qui avait pris ce but, on en aurait parlé longuement en souhaitant le retour de Roma.

Mais depuis son retour, Roma a du mal à sauver son équipe comme elle l'a fait par le passé, même si il, il est vrai, n'est pas aidé par sa défense (affaiblie par des coups d'genous :ninja: ).

Heu... tu as vu la mine que lui met Tum ? O_o

popoche28
06/03/2006, 08h21
je pense que c'est la soudaineté de la frappe qui a surpris Flavio... On pourrait croire qu'il a la possibilité de la sortir mais c'est un missile exocet qu'il prend....
Sur le peu d'images que j'ai vu un beau but de di vaio, et pas de chance sur le but csc de Plasil, par contre sur le but de Thum je n'ai pas reconnu celui qui prend un petit pont et qui n'arrive pas à le rattraper...

Anonymous
06/03/2006, 09h59
[Sur le peu d'images que j'ai vu un beau but de di vaio, et pas de chance sur le but csc de Plasil, par contre sur le but de Thum je n'ai pas reconnu celui qui prend un petit pont et qui n'arrive pas à le rattraper...[/quote]

C'est le jeune Arnaud Lescure qui prend le petit pont pour son premier match , pas mal!!!!
Enfin ce n'est pas que de sa faute , Roma avait mis les gants en peau de pèche :pleure:

Hannibal
06/03/2006, 10h07
[Sur le peu d'images que j'ai vu un beau but de di vaio, et pas de chance sur le but csc de Plasil, par contre sur le but de Thum je n'ai pas reconnu celui qui prend un petit pont et qui n'arrive pas à le rattraper...

C'est le jeune Arnaud Lescure qui prend le petit pont pour son premier match , pas mal!!!!
Enfin ce n'est pas que de sa faute , Roma avait mis les gants en peau de pèche :pleure:[/quote]
Arnaud Lescure a fait un match presque parfait...Qu'un défenseur se fasse éliminer de la sorte n'est pas scandaleux! Ce qui l'est c'est qu'il n'y ait personne derriére pour récupérer Thum!

Ming_lee
06/03/2006, 10h08

Moi je suis de ton avis !! Le 2eme but il est pour Roma.
d'accord Tum frappe fort mais bon.. ça lui passe juste au dessus et on voit tres bien qu'il est en retard sur son réfléxe et qu'il n'a pas les doigts assez ferme ;)

adamsong
06/03/2006, 10h36

d'accord Tum frappe fort mais bon.. ça lui passe juste au dessus et on voit tres bien qu'il est en retard sur son réfléxe et qu'il n'a pas les doigts assez ferme ;)

+1
Roma n'est malheureusement tjs pas revenu à son meilleur niveau, dommage ...

Batigol
06/03/2006, 10h41

+1
Roma n'est malheureusement tjs pas revenu à son meilleur niveau, dommage ...

Ah bah ça fallait s'y attendre et il va falloir attendre encore...

Tsubigol
06/03/2006, 12h16
A saison perdu, au moins on fait jouer Roma pour qu'il retrouve du niveau et on donne de l'xp aux djeun'zs ! :D

adamsong
06/03/2006, 12h21
A saison perdu, au moins on fait jouer Roma pour qu'il retrouve du niveau et on donne de l'xp aux djeun'zs ! :D

Je ne dis pas comme toi. Je prefererai viser l'intertoto que rien du tout histoire d'avoir une petite chance de jouer en UEFA l'an prochain.

Raiden
06/03/2006, 15h12
je reconnais que rom aest pas exceptionnel sur la frappe de Tum (pas d'angle normalement la dessus!) mais enfin si c'etait warmuz on en aurait peut etre plus parlé.... :roll: d'ailleur smaicon aussi se fait un petit plaisir sur cette action!

quoi qu'il en soit on marque un joli but contre le cour du jeu et ca leur donne meme pas envie de pousser un peu plus......

que ce qui n'en ont rien a foutre se barre en fin de saison, ca fera du debarras!

pour le reste cette defaite bien que honteuse n'est pas surprenante! l'equipe qui en voulait le plus l'a emporté!

tano
06/03/2006, 16h48
arretez de critiquer Roma ! on ne peut pas donner la faute à quelqu un en particulier
c est tout le collectif qui est "malade" !!
ça manque d enthousiasme et de combativité (voir interview du président)
de toute façon ce n est pas en alignant chaque fois une équipe différente qu on
trouvera la cohésion ! DD avait soulevé déjà le probleme en son temps !
mais on a toujours trop de blessés -on peut considérer ça comme une excuse !
:x

hypo
06/03/2006, 19h49
arretez de critiquer Roma ! on ne peut pas donner la faute à quelqu un en particulier
c est tout le collectif qui est "malade" !!
ça manque d enthousiasme et de combativité (voir interview du président)
de toute façon ce n est pas en alignant chaque fois une équipe différente qu on
trouvera la cohésion ! DD avait soulevé déjà le probleme en son temps !
mais on a toujours trop de blessés -on peut considérer ça comme une excuse !
:x

Je suis d'accord sur le fait que c'est un collectif entier qui est malade (gravement atteint alors). On sent pas d'envie, pas d'esprit de révolte. Même Roma le dit : on prend un but à la con (celui de Plasil CSC il a la palme des buts à la con quand même) et ça casse tout. Oh !! Ce sont des professionels tout de même. Faudrait pas déconner là ! On a une chiée d'internationaux et on se fait dessus parce que l'immense équipe de Metz (j'ai rien contre eux soyons clairs) nous a mis un but (à la con).

Par contre, j'ai l'impression que ça marchait mieux quand on avait beaucoup de blessés en fin d'année dernière. Je ne pense pas qu'on puisse encore se servir de ça comme excuse. Y a plus rien pour nous servir d'excuse de toute façon. Vivement qu'elle se termine cette saison, y en a vraiment marre.
Ceci dit, au rayon ridicules, on a été rejoints par nos amis Parisiens. Heureusement qu'ils existent pour nous faire rire ceux-là. Ca change un peu.

Dede093
06/03/2006, 19h51
Exactement, la mauvaise passe de Monaco est du à l'ensemble de l'équipe, on a beau dire mais on a pas eu un mercato merdique l'été dernier, si on aurait eu la pêche , ya longtemps qu'on parlerait des trois premières places tant souhaiter cette année.

Raiden
07/03/2006, 12h21
a aucun moment je n'inpute la defaite a roma, loin de la! je di juste que si ca avait été warmuz, ca aurait plus polemiqué! parce que roma ne s'est p&as troué, c'ets juste qu'il est pas imperial, point barre!