PDA

Voir la version complète : Avant de poster

Anonymous
04/03/2006, 11h35
Bonjour,

Voila, comme est la "tradition", je me présente.

Je m'apelle Atem, et j'ai 19 ans, j'habite Marseille :pleure:

Je suis évidemment supporter de Monaco depuis quelques années maintenant (ça va bientôt plus pouvoir se compter sur les doigts de la main, il y aura besoin des doigts de pieds, ou des doigts d'un copain...)

J'aimerai apporter un plus au débat, c'est pour cela que je me suis inscrit. Tous les jours, j'allais jeter un coup d'oeil aux différents forum Monégasque, et today, j'ai décidé de m'inscrire, pour débattre.

Je suis biensûr attristé par la situation du club, mais je suis sûr qu'il va se relever ! Monaco ne s'éteindra jamais !
J'éspère vraiment que ce soir, le rocher ne coulera pas dans la Moselle :ignore: .

J'éspère que mon inscription va porter chance pour ce soir, et j'éspère sincérement apporter un plus aux différents débats.

Le pseudo Konamow, ça vient de Monaco, mais en "verlan", et j'ai rajouté un petit "w" à la fin, pour faire style ^^

Voila, bonne journée, bon week-end, et Daghe Munegu ;)

Tarô
04/03/2006, 11h40
Très belle présentation, et joli pseudo ;)

Bienvenue à toi et j'espère aussi que tu nous portera chance. Si t'as des problêmes, tu peux contacter Pat78 en MP.

Si tu es venu pour apporter un plus au débat, tu es d'autant plus le bienvenue ;)

EDIT : J'suis le premier, pour une fois j'ai devancer tout le monde :rire:

Pat'
04/03/2006, 11h44
Jolie présentation en effet !

Sympa le pseudo, bien trouvé ;)

Content que tu te sois décidé à poster, et surtout sur notre beau forum :cool:

En esperant, comme toi, que tu nous portes chance ce soir, car Dieu sait qu'on en a besoin...

Have fun ? Have Vizu ! ^^

Jaro
04/03/2006, 11h51
Bienvenue à toi! Belle présentation!

En éspérant te retrouver sur les différents débats du forum! Tu verra ici on ne se prend pas la tête!

A bientôt!

Mentalità Ultra
04/03/2006, 11h57
bienvenue in the vizu :cool:

Graygue
04/03/2006, 12h00
Monego :nono:

==> MP

:off:

Emms
04/03/2006, 12h00
Bienvenu sur le Vizu :cool: