PDA

Voir la version complète : [J28 : Monaco - Lille] Apres Match

Dayi'
26/02/2006, 19h51
:nono:
A 10 contre 11 on y arrive toujours pas ...

Zekk
26/02/2006, 19h56
Encore un mauvais match...un match ou l'on ressent le manque incroyable de confiance de cette équipe de monaco...

Pourtant Monaco a fait un bon match...montrant de bone chose...mais en reel manque de confiance et de reussite...
Apres il ya ce but de Lille...un peu chanceu puisque c'est a cause de la blessure de Squillacci qu'on prend ce but...
Et apres c'est comme toujours dans le championnat de France...l'equipe qui mene contre le cour du jeu ferme le jeu...fermant ainsi le match et le spetacle....

Voila nouvelle defaite....
le crise de resultat s'accroit...le niveau de jeu n'est pas mauvais mais en foot faut marquer quand on est devant le but...

bouba
26/02/2006, 19h57
On veut une equipe! On veut une equipe! :dry:

Aller une desillision de plus, un blesse de plus, encore une fois on manque cruellement de reussite et on prend un but sur une erreur individuelle (d'un blesse)...
Bref du plus que deja vu ces 2 derniers mois, malheureusement j'avais predit a un pote l'issue du match a la 20e minute et j'ai eu raison sur toute la ligne (sauf j'avais pas prevu que Lille jouerait a 10)

Quand le commentateur RMC dit pour se justifier d'avoir interrompu l'antenne alors que l'occase est ratee par Di Vaio: "mais le coup franc etait bien place, si ca avait ete MARAMA VAHIRUA ca allait au fond!", la tu sais que t'as atteint le fond du gouffre.

:pleure:

Pat'
26/02/2006, 19h57
Voila, malgrés une bonne 2ém partie de 1ére période, l'ASM s'est une nouvelle fois inclinée, malgrés que le LOSC est joué à 10.

Le public a scandé "Une équipe ! Une équipe !" et "Honneur Fierté Orgueil" !

Combien vont dire "Guidolin démission" et qui n'ont même pas vu le match ?

Voila, en tant que supporters, Allez Monaco, dans la victoire comme dans la défaite !

Loan Goku
26/02/2006, 19h57
Au moins on est régulier :rire:

Dr. Bobo
26/02/2006, 19h58
Mais qui est-on capable de battre ?

Monego
26/02/2006, 19h58
On a pas mal joué, surtout en fin de 1ére période !

Dans la défaite comme dans la victoire, ALLEZ MONACO !!!!!!!!

Adelscott
26/02/2006, 19h58
c'est fou quand meme....
Y a une sorte de malediction sur notre equipe ...
Ca jouait vraiment bien en premiere mi temps

Ensuite Roma fait une Schumacher sur Squillaci et on perd le match à cause de ca.
Faudrait m'expliquer pourquoi il lui a sauté a la tete comme ca .... lui et son pote DiVaio ils nous coutent 3 points

Emms
26/02/2006, 19h59
Sans commentaires,j'en ai ral bolle c'est tout!!!!

ALLEZ MONACO :drap: :tamb: :drap: :tamb:

Dawood
26/02/2006, 19h59
A ce rythme on va jouer le maintien... :dry:

Je devrais en avoir marre que la sauce ne prenne pas... elles sont bien loin nos ambitions... et mon envie de voir mon équipe voler la 1ère place à Lyon.

Je suis une nouvelle fois déçu...

kl0kl0
26/02/2006, 20h00
Et plein de personne vont dire que guidolin est un sauveur 8s

monegasque de paris
26/02/2006, 20h00
1 victoire contre Rennes
3 matches nul (Strasbourg,Troyes, lens)
6 points en 8 matches , je pense qu'on est la pire equipe en match retour. :pleure:
Si on est pas capable de battre une equipe réduite à 10 contre 11, on a plus rien a espérer .
Ce soir on on aurait pu revenir à 4 points d'auxerre .
Les joueurs sont démobilisés.
Guidolin est dépassé par le championnat français.
Sincèrement il nous faut un entraineur maitrisant le championnat francais
Paul :siffle: Claude :siffle: on vous attend

Batigol
26/02/2006, 20h00
Voila, malgrés une bonne 2ém partie de 1ére période

Bientôt, on va pouvoir dire que l'on a fait 5 minutes de bien sur les 90! :x

On a été comment le reste du temps?

Dayi'
26/02/2006, 20h01
On a pas mal joué, surtout en fin de 1ére période !

Desolé mais ton discours ne passe plus du tout . Comprends nos deceptions et arrete tes post " Cendrillon "
Monaco a un bilan tout pourri depuis la reprise ! Strasbourg a fait de meme depuis le debut de l'année et va voir leurs supporters ! Tu verras qu'ils ne sont pas dans le meme etat s'esprit que toi !
Heureusement que Petit avait glané 10 points parce que sans ca on serait tres tres mal ;)

Adelscott
26/02/2006, 20h01
Voila, malgrés une bonne 2ém partie de 1ére période

Bientôt, on va pouvoir dire que l'on a fait 5 minutes de bien sur les 90! :x

On a été comment le reste du temps?

bons en premiere mi temps, ca faisait feu de tout bois

UN GROS MERCI A LA SORTIE DE ROMA SUR LA TETE DE SQUILLACI

Zekk
26/02/2006, 20h04
"Voila, en tant que supporters, Allez Monaco, dans la victoire comme dans la défaite !"
Je suis tout a fait d'accorde
Je trouve que Monaco a bien joué...montrant de belle chose, notament un bon match de Chevanton et de Meriem...
Le probleme est que l'equipe manque cruellement de confiance et de reussite...

Donc s'il vous plait...reclamé une reaction, reclamez des but...reclamez pas une equipe et un nouvel entraineur...les joueur ont besoin de notre soutien, de nos encouragement... pas qu'on les enfonce

monegasque de paris
26/02/2006, 20h06
Voila, malgrés une bonne 2ém partie de 1ére période, l'ASM s'est une nouvelle fois inclinée, malgrés que le LOSC est joué à 10.

Le public a scandé "Une équipe ! Une équipe !" et "Honneur Fierté Orgueil" !

Combien vont dire "Guidolin démission" et qui n'ont même pas vu le match ?

Voila, en tant que supporters, Allez Monaco, dans la victoire comme dans la défaite !

Je supporterais toujours Monaco. Mais ilfaut avouer quand meme que le choix de Guidolin n'a pas été judicieux.
Les dirigeants l'on choisit suite au refus de Paul Le guen.
On peut etre supporters et critiquer son club. C'est parce que j'aime ce club que ce me fait de la peine de le voir comme ca.
J'ai rarement vu en Europe un fiasco aussi enorme d'un club ki était en finale ligue des champions il y a 2 ans .
ILS SONT EN TRAIN DE DETRUIRE NOTRE CLUB.
je pense que le prince va intervenir et faire virer Guidolin à la fin de la saison

hypo
26/02/2006, 20h06
Ouaisn ben ça craint quand même.

Ca va commencer à sentir mauvais pour Guido non ? :siffle:

Apparement on n'a pas fait un mauvais match, mais on a perdu à 11 contre 10.

Je sais pas, je sais plus quoi dire sur cette équipe. On a l'impression qu'on n'est pas loin, mais y a toujours quelque chose qui part en couille.

Je sais pas si c'est l'entraineur (un peu n'en déplaise à certains), ou les joueurs (beaucoup), mais en tout cas, il est clair que tôt ou tard, 118 (Pastor) et 218 (Brianti) vont devoir faire quelque chose et prendre enfin les responsabilités qui s'imposent.
Notre club s'enfonce dangereusement du fait de cette crise de résultat (malgré quelque bon matchs).

Y a deux italiens qui doivent se demander dans quelle galère ils se sont embarqués.

Qu'ils se rassurent, ils ne sont pas seuls à se poser cette question ...

juan brujo
26/02/2006, 20h06
j'ai pas vu le match mais je n'ai qu'un mot (ou putot deux) : YA BASTA :ninja:

Batigol
26/02/2006, 20h07
Franchement, je pensais pas qu'on allait exploser de cette manière après la trève hivernale. Honnêtement, c'était même impossible à deviner.

monegasque de paris
26/02/2006, 20h09
Quelqu'un a entendu les interviews d'après match ?

juan brujo
26/02/2006, 20h09
soy un terrorista y voy a matar estos jugadores chingados :gun:
traeme mi machete !!!! :ninja:

Picardie
26/02/2006, 20h11
La première année de DD on a fini dans le ventre mou de tableau,
donc Guido copie DD,

Donc saison prochaine on joue les 1er role :siffle:

et dans deux ans on joue la finale de la LDC :ignore:

Allez l'ASM , on est derrière vous

Adelscott
26/02/2006, 20h12
Et esperons que Squillaci sorte indemme de cette magnifique sortie de Roma qui devait sans doute penser a sauver sa place en equipe d'italie plutot que l'integrité physique de son defenseur.

Batigol
26/02/2006, 20h13
Quelqu'un a entendu les interviews d'après match ?

Tu veux lire Guidolin nous dire qu'on a fait un bon match?

kl0kl0
26/02/2006, 20h13
Ouai mais guido a deja entrainer, dd n'a jamais entrainer mais la c'est abuser quand meme.

Le jeu est pourrie

hypo
26/02/2006, 20h13
La première année de DD on a fini dans le ventre mou de tableau,
donc Guido copie DD,

Donc saison prochaine on joue les 1er role :siffle:

et dans deux ans on joue la finale de la LDC :ignore:

Allez l'ASM , on est derrière vous

Mouais, qui vivra verra.

Mais j'y crois pas trop trop, désolé. ;)

Allez nous quand même !!!

Adelscott
26/02/2006, 20h14
Le jeu est pourrie

Pas en premiere mi temps ... faut le dire quand c'est vrai mais la non

Franck
26/02/2006, 20h14
Je commence à penser comme Modesto avait dit dans une interview, gagnons déjà le maintien, on reparlera du reste après.

Je n'ai pas vu le match donc je ne ferai pas de commentaires mais je suis terriblement déçu...une fois de plus.... :pleure:

Chill
26/02/2006, 20h18
Pas grand chose a dire a part que le staff italien me casse les ****!!
c'est pas possible d'etre comme ca même à Football manager jsui sure guidolin il gagne pas un match put1. la flemme de développé j'en ai trop marre

:pleure: ALLEZ MONACO :pleure:

Marcodivaio
26/02/2006, 20h19
"on veut des vrais supporter , onveut des vrais suporter " pas plus de supporters, non non juste des vrais , faudrait filtrer à l'entrée, parce que il y a trop de naze , comment une equipe peut elle se relever en entendant ce genre de débilité, je vais finir par croire que le probleme vient de là, à quand les matchs à huit clos , au moins les joueurs pourront jouer dans de bonne condition!! :x

juan brujo
26/02/2006, 20h21
je propose de ne plus parler que d'une chose sur le forum : les 3 matches au louis 2 face à :

- l'OM
- l'OL
- PSG

nos trois seuls occases de rebomber un peu le torse qui s'est tellement dégonflé qu'il me pend dans le dos...

15 ans que je supporte l'ASM j'ai jamais eu aussi honte... :(

garenne78
26/02/2006, 20h24
allez monaco aussi c est sur mais Dieu que ca va etre dur l an prochain, une année à la psg sans coupe d europe, un effectif affaibli par le manque d ambition...

juan brujo
26/02/2006, 20h26
:drap:
DAGHE

Chill
26/02/2006, 20h26
"on veut des vrais supporter , onveut des vrais suporter " pas plus de supporters, non non juste des vrais , faudrait filtrer à l'entrée, parce que il y a trop de naze , comment une equipe peut elle se relever en entendant ce genre de débilité, je vais finir par croire que le probleme vient de là, à quand les matchs à huit clos , au moins les joueurs pourront jouer dans de bonne condition!! :x

C'est pas parce que t'es enervé contre ton équipe que tes pas un bon supporter :dry:
Tu veux quoi? tu veut ptet une hola a la fin du match? ....
jai vu dans ton autre topic que tu disais moi je peux pas allez au stade et tt mais demande au supporter qui paye leur place et qui se bouge a -10°C se qui ressente a la fin du match

tano
26/02/2006, 20h26
encore une défaite ! à 11 contre 10 ! alors pour sauver le club je dis
LES ITALIENS DEHORS !! ils n apportent rien à notre équipe
ce soir Di Vaio et Vieri ont été nuls !!
ça suffit ON VEUT UNE EQUIPE !
mobilisez vous supporters monégasques - vous qui êtes sur place !
GUIDOLIN DEMISSION
PASTORE DEMISSION
BRIANIT DEMISSION

Jeannot Petit et DD revenez !! :argh:

garenne78
26/02/2006, 20h28
juan brujo faut pas trop exagerer non plus
moi aussi ca fait 15 ans que je les supporte et ne serait ce que la premiere année de DD avec une quinzieme place, c etait pas mal non plus niveau honte
moi c est pas de la honte, c est de la peine
ils me font pas honte les joueurs, ils me feraient honte s'ils se battaient pas sur le terrain ou s ils s en foutaient
ils me font plutot de la peine, à voir notamment sur le but qu ils se prennent, comment ils sont abattus!!! tout une semaine de travail physique et psychologique anéantie, et là rebelote jusqu a samedi prochain

Marcodivaio
26/02/2006, 20h33

C'est pas parce que t'es enervé contre ton équipe que tes pas un bon supporter :dry:
jai vu dans ton autre topic que tu disais moi je peux pas allez au stade et tt mais demande au supporter qui paye leur place et qui se bouge a -10°C se qui ressente a la fin du match

je me demande bien comment il font les supporters de lens pour les encourager tout l'hiver , d'autant que s'il fait moins dix à monaco imagine dans le nord, je dis pas de faire une hola à la fin du match je demande de supporter l'equipe , pendant le match ,
ps moi aussi je suis enervé contre mon equipe mais de là à sortir des conneries pareilles je trouve ça plus que limite , mais ça doit etre moi ....surement .... :x
mais allez y , demandez la demission de guido, le licenciement de di vaio , et autres sympathies dont vous avez le secret ...çà fait du bien au club!!si si je vous jure...

monegasque de paris
26/02/2006, 20h38

je me demande bien comment il font les supporters de lens pour les encourager tout l'hiver , d'autant que s'il fait moins dix à monaco imagine dans le nord, je dis pas de faire une hola à la fin du match je demande de supporter l'equipe , pendant le match ,
ps moi aussi je suis enervé contre mon equipe mais de là à sortir des conneries pareilles je trouve ça plus que limite , mais ça doit etre moi ....surement .... :x
mais allez y , demandez la demission de guido, le licenciement de di vaio , et autres sympathies dont vous avez le secret ...çà fait du bien au club!!si si je vous jure...

Lens bon etre le meilleur public de France mais à la fin du match contre Ajaccio une bonne partie du public à sifflé la kalité de jeu lensoise
malgré la victoire.
Je te rapelle aussi que l'an dernier se sont les supporters lensois qui on eu la peau de Joel Muller
Il est parfois bon de mettre un peu de bordel pour faire avancé les choses et le problème c'est que monaco n'est pas habitué.

Adelscott
26/02/2006, 20h39
Le problème c'est que ca sifflait deja a 15 minutes de la fin.
M'enfin je ne vais pas leur jeter la pierre, j'aurai fait pareil .... j'ai d'ailleurs fait pareil devant ma télé.

Marcodivaio
26/02/2006, 20h45
effectivement ils ont sifflé à la fin du match mais certainement pas pendant seule la sortie de jussié à été sifflé et encore pas longtemps, et puis t'as raison les dd demission ça nous a apporter beaucoup, on a dit au revoir a pat, manu , alors pour le peu de point que ça nous as rapporté je me dis...., mais apres tout je dois etre trop gentil , alllez sifflé sifflé si ca vous fait plaisir en esperant que l'on change encore d'entraineur, histoire de faire avancer les choses, et que l'on repasse encore une super saison comme celle ci...youpi vivement l'année prochaine...ça va etre chouette :pleure:

monegasque de paris
26/02/2006, 20h49
Le seul départ que je regrette c'est Evra ( Patrice revient :pleure: )
Pour Adebayor je pesne qu'il n'avait plus la tete à Monaco de longtemps .
Je serais le premier heureux si j'ai tort et si Guidolin est l'homme de la situation :ignore:

Il montre un mini jour de foot en cemoment sur canal y a le resume de monaoc en clair

Chill
26/02/2006, 20h51

soit sérieux un peu, me prend pas la lettre je sais bien qu'il fait pas 10°C :ignore:
Je suis désolé j'approuve pas les manieres de guidolin bah je le dit. je prefere qu'on finisse cette saison avec un autre entraineur bah pareil. et sa m'empeche pas d'etre a 100% derriere mon equipe et je ne pense pas etre un "mauvais supporter"!
bref discussion close pour ma part.
pour en revenir au match bahhhh rien de nouveau... j'ai juste envie de tt pété :verymad:

EDIT: je n'ai rien contre divaio! ... enfin pour l'instant :ninja:

monegasque de paris
26/02/2006, 20h54
D'apres le résume de jour de foot . L'equipe n'a pas eu d'occasion franche après le but Lillois.
Guido est apparu désenparé, meme si je ne suis pas fan de lui , il m'a presque fait pleuré :pleure: :pleure:

Mentalità Ultra
26/02/2006, 20h59
Les personnes qui sont au "pouvoir" sont en train de nous detruire le club...
Maintenant, comment esperer des retours de giuly et autres...
Comment reconstruire un club...
Non pas de guidolin demission, mais plutot les bons a rien comme pastor qui n'y connait rien au foot...
J'en ai ral bolle !! mais je serais toujours present pour l'asm... :)

:drap: :tamb: :drap:

klinsmann
26/02/2006, 21h01
Autre chose : concernant le choc Roma Squilacci, c'est clairement le lillois qui pousse Toto sur le gardien, donc arretez de descendre Roma sur ce coup là !

Adelscott
26/02/2006, 21h04
Autre chose : concernant le choc Roma Squilacci, c'est clairement le lillois qui pousse Toto sur le gardien, donc arretez de descendre Roma sur ce coup là !

Et alors il a un cerveau non ? En voyant qu'ils etaient a la lutte il pouvait supposer que Squillaci allait etre gené. Il aurait tendu le bras en restant décalé, il aurait intercepté le ballon et Squillaci n'aurait pas été KO. Mais non au lieu de ca il se dit "houla c'est tendu, faut pas que je retombe malade si je veux avoir une chance d'aller en allemagne." A moins que Squillaci ait niqué sa femme je ne comprend pas sa sortie.

juan brujo
26/02/2006, 21h07
ouais de la peine ou de la pitié alors :rire:
dans le fond je suis d'accord avec toi garenne : cette saison, la poisse nous colle à la peau comme un slip de bain sur l'entrejambe de demis roussos ...
j'ai vu le poteau de di vaio... mamma mia !!!

mais bon c'est juste que j'ai plus envie de défendre les joueurs désormais.

Dayi'
26/02/2006, 21h09
Alors voila , j'aurais peut etre du poster ca en topic Coupe de Gueule mais j'voulais que tout le monde le voit alors ici c'est mieux
J'an ai marre des gens qui parlent des Italiens ou des personnes qui veulent detruire le club a la moindre occasion
Ce soir Monaco aurait du gagner , Monaco a sur le papier une belle equipe et ca c'est grace aux dirigeants
Alors ok les resultats ne suivent pas mais c'est pour moi un probleme psychologique !!

J'ai l'impression que meme si Guidoline changeait quelquechose Monaco perderait ! On peut rien y faire et faut juste attendre que ca change
Les dirigeants ont un vrai projet alors laissons leur le temps meme si il faut souffri aujourd'hui
Je pourrais vous citer 50 presidents qui ont connu des debuts difficile mais j'ai la flemme en tout cas le poteau de Di Vaio n'est pas du a Pastor et la blessure de Squilacci n'est pas la faute de la tactique de Guidoline

Alors arretez de chercher le coupable ideal et parlez du match parce que c'est le topic approprié !

Ca fait du bien ^^

trezegoal2nice
26/02/2006, 21h15
effectivement ils ont sifflé à la fin du match mais certainement pas pendant seule la sortie de jussié à été sifflé et encore pas longtemps, et puis t'as raison les dd demission ça nous a apporter beaucoup, on a dit au revoir a pat, manu , alors pour le peu de point que ça nous as rapporté je me dis...., mais apres tout je dois etre trop gentil , alllez sifflé sifflé si ca vous fait plaisir en esperant que l'on change encore d'entraineur, histoire de faire avancer les choses, et que l'on repasse encore une super saison comme celle ci...youpi vivement l'année prochaine...ça va etre chouette :pleure:

ET oui faut se reveiller on n'est pas dans le monde merveilleux des bisounours ni dans le monde du patinage artistique, quand la situation est aussi catastrophiqe que ca, je comprends tout a fait que les gens excédés puissent siffler.
Et puis tul'as dit toi meme tu vas pas au stade donc evite de donner des lecons à ceux qui comme moi se tapent 50 bornes à chaque match pour aller au Louis 2 :dry: ...

trezegoal2nice
26/02/2006, 21h19
Alors voila , j'aurais peut etre du poster ca en topic Coupe de Gueule mais j'voulais que tout le monde le voit alors ici c'est mieux
J'an ai marre des gens qui parlent des Italiens ou des personnes qui veulent detruire le club a la moindre occasion
Ce soir Monaco aurait du gagner , Monaco a sur le papier une belle equipe et ca c'est grace aux dirigeants
Alors ok les resultats ne suivent pas mais c'est pour moi un probleme psychologique !!

J'ai l'impression que meme si Guidoline changeait quelquechose Monaco perderait ! On peut rien y faire et faut juste attendre que ca change
Les dirigeants ont un vrai projet alors laissons leur le temps meme si il faut souffri aujourd'hui
Je pourrais vous citer 50 presidents qui ont connu des debuts difficile mais j'ai la flemme en tout cas le poteau de Di Vaio n'est pas du a Pastor et la blessure de Squilacci n'est pas la faute de la tactique de Guidoline

Alors arretez de chercher le coupable ideal et parlez du match parce que c'est le topic approprié !

Ca fait du bien ^^

Je suis en gros d'accord avec toi, mais il arrive un moment ou il faut se peut etre se reveiller (parce que la on joue presque le maintien les gars !!! 8s 8s 8s ) un jour ou l'autre dans notre descente vers les trefonds du classement...

Ming_lee
26/02/2006, 21h22
Ben moi, je vais en surprendre, mais je trouve que ce match est le meilleur de l'ASM depuis Auxerre!!! (je precise que j'ai vu le match)
D'abord je vais féliciter Guido qui a fait pas mal de changement qui se sont avérés satisfaisant !
On a eu 10ere minutes difficile mais apres Lille n'a pas vu le jour !!! on a mis en place de BELLES actions, on a eu des occasions tres franches (notement le poteau de Di Vaio), mais aussi bien la défense Lilloise que Sylva ont etaient TRES bon !!! L'arbitra a etait vraiment mauvais, il a pris des décision completement bidon, il ne siffle pas un penalty sur Chevanton et 5 min apres met un jaune a Di Vaio pour simulation alors qu'il y avait un contact louche mais bon....
En 2eme mi temps, on rentre tres doucement, mais sans etre réelement en danger!
ET LA C'EST LE DRAME !!!!
Squillaci poussé dans le dos se fait tamponer par Roma (il prend son genous en pleine face), il est completement sonné mais reviens aussito sur le terrain O_o , sur l'action qui suit il est a l'ouest au marquage de l'attaquant Lillois et on prend le but ! Finalement il quite le terrain 3 min plus tard en etant encore completement perché !!
Apres les Lillois qui etaient réduis a 10 sont resté bien derriere et ils sont tres tres solide!
Y'a quand meme de TRES bons point ce soir !! :
-La doublette Plasil / Perez en récupérateur a etait EXCELENTE !!! Vu le match de ce soir et les derniers matchs du duo Zikos/Bernardi, je pense qu'il y a moyen de faire jouer la concurence
-Premiere apparition de Lescure qui a l'air d'etre un bon espoir (mais bon il a joué que 35 min)

On a quand meme réussi a se créer d'autres occasions mais bon...

Roma : pas grand chose a faire, touche le ballon sur le but!
Maicon: Il est bizarre !!! quand on domine, il ne participe pas au jeu !! Et quand on est mené et qu'on fait le forcing, il se retrouve aillier droit !!
Modesto : Bon défensivement, mais toujours des relances minables!
Squillaci : Bon défensivement aussi, sorti sur K.O
Veigneau : ENFIN TITULAIRE !!! Défensivement il n'a pas vraiment ete en danger face a Keita et son apport offensif et permanent !! TRES BON
Perez : Tres bon aussi, un mort de fin qui faisait le pressing tres haut, récupéré beaucoup de ballons et a beaucoup aidé a la création !!
Plasil : IL DOIT RESTER DANS L'AXE !!! Il est vraiment plus utile dans l'axe que sur les cotés!!! Tres bon ce soir avec beaucoup de ballons récupérés, une grosse ativité comme d'hab et une bonne orientation du jeu !!!
Kapo : Pas mal en 1ere mi-temps quand il restait sur son coté!! En 2eme il a jouer plus dans l'axe comme attaquant et la l a etait plus discret ! DEVRAIT APPRENDRE A JOUER EN 1ERE INTENTION
Meriem : Il a fait un bon match, de bonne combinaisons avec Plasil, Perez, Cheva et Di Vaio !! A fait de belles dernieres passes qui auraient du etre décisives.
Chevanton : Bonne rentré !!! il tombe PRESQUE plsu pour rien !! il a beaucoup donner, ausi bien dans les appels que pour défendre!! Sa sortie a créé un gros manque de mouvement devant !!
Di Vaio : Toujours interessant dans le jeu, il décroche beaucoup, joue en déviations mais il a vraiment un soucis dans la finition !! Il frappe sur le poteau sur une tres belle action et apres son cruel manque de confiance réaparait et il rate 1 ou 2 occasions enormes !!

Voila concenrnant les cris des supporters, notement le "ON VEUX UNE EQUIPE", j'ai trouver ça vraiment mal placé !!! Si ils savent faire du bruit en fin de match pour gueuler et siffler, ils ont aussi le droit d'en faire en début de match pour encoregaer les joueurs, surtout vu la prestation de ce soir !!!
Ce que je ne comprends, c'est qu'autant contre Troyes ou Bale on jouait mal mais il disaient rien, et la on joue bien et il gueule 8s 8s

A noter aussi, l'expulsion immérité de Makoun, qui a en plus fait un TRES beau geste de Fair Play en aidant Plasil (sur qui il avait fait faute) a sortir du terrain pour se faire soigner :bravo: :bravo: :bravo:

Voila je pense donc qu'il faut garder la pluspart des joueurs de ce soir car ils ont fait de belles choses contrairement aux derniers matchs !!! ;)

Toto
26/02/2006, 21h23
L'objetcif c'est maintenant de se maintenir en ligue 1...

Franchement si on descend en ligue 2 je crois que j'irai plus voir un seul match de MONACO...c'est vraiment en train de se corser...il faut a tout prix faire un excellent resultat a METZ pour éviter qu'il nous prenne 3 pts ce qui serait difficile pour notre lutte pour le maintient

un bon match nul a metz serait une exclente operation!!!

Chill
26/02/2006, 21h26
L'objetcif c'est maintenant de se maintenir en ligue 1...

Franchement si on descend en ligue 2 je crois que j'irai plus voir un seul match de MONACO...c'est vraiment en train de se corser...il faut a tout prix faire un excellent resultat a METZ pour éviter qu'il nous prenne 3 pts ce qui serait difficile pour notre lutte pour le maintient

un bon match nul a metz serait une exclente operation!!!

tu as totalement raison... mais qu'est ce que ça fait mal :(
ou on va...

Vince
26/02/2006, 21h37
Avec cette nouvelle désillusion, il ne vaut mieux plus penser au haut du classement, mais derrière nous, parce que la spirale est vraiment négative, le problème est psychologique et c'est ça qui est le plus grave! :ignore:

Shun
26/02/2006, 21h38
il faut a tout prix faire un excellent resultat a METZ pour éviter qu'il nous prenne 3 pts ce qui serait difficile pour notre lutte pour le maintient

N'importe quoi.

Lutte pour le maintien. On aura tout vu :nono:

L'ASM est loin d'une telle place, et ce ne sera pas un sujet d'actualité pour cette saison, loin de là !

Audric
26/02/2006, 21h50
Ligue 1 - Monaco-Lille: déclarations
dim 26 fév, 20h58

MONACO, 26 fév 2006 (AFP) - - Laurent Rousset (entraîneur adjoint de Lille): "Pour nous, c'est une semaine idéale. On est sur une belle voie et on ne se fixe pas de limite en championnat. On veut aller le plus haut possible. On joue chaque match pour gagner. On savait que la première mi-temps serait pénible ensuite, une fois qu'on a mené, ça a été plus facile. L'exclusion de Makoun est le fait du match qui finalement nous sert. On a été plus fort dans la motivation et mentalement".

Francesco Guidolin (entraîneur de Monaco): "Je crois que l'on peut sortir de cette situation tous ensemble. Je ne connais que le travail pour ça. on a dominé la première mi-temps. Mais s'il suffit de jouer comme Lille pour accrocher le podium, dans le futur, je pourrai le faire. Maintenant, il faut l'union de toutes les composantes du club. Il n'y a pas de résultat, je suis le responsable technique. C'est un moment difficile pour moi. (concernant les supporteurs qui ont demandé "une équipe" et sa démission) Ils ont le droit de constester et ont payé pour ça. On doit prendre en considération le fait qu'ils ne soient pas content. Ce n'est pas bon pour moi mais je crois en mon travail, dans mes qualités d'homme et d'entraîneur. Je sais qu'un jour, si je reste ici, on peut faire quelque chose d'important."

yahoo.fr

Batigol
26/02/2006, 21h57
Mouais ça va trés mal!

Chill
26/02/2006, 21h59
Squillaci a été transféré a l'hopital pour traumatisme cranien (source : canal+)

Avec un peu de chance il oubliera ce match...

Adelscott
26/02/2006, 22h02
Squillaci a été transféré a l'hopital pour traumatisme cranien (source : canal+)

on s'en fout, le plus important c'est que Roma puisse encore jouer le mondial :ninja:

Ming_lee
26/02/2006, 22h05

on s'en fout, le plus important c'est que Roma puisse encore jouer le mondial :ninja:
T'as plus con comme remarque??? Roma n'y est pour rien !! :ignore:

Adelscott
26/02/2006, 22h08

T'as plus con comme remarque??? Roma n'y est pour rien !! :ignore:

c'est vrai, ses genoux ont une conscience et c'est eux qui ont decidé tout seuls d'abattre squillaci

gallardo26
26/02/2006, 22h13
Voila, en tant que supporters, Allez Monaco, dans la victoire comme dans la défaite ![/quote][/quote]

Je supporterais toujours Monaco. Mais ilfaut avouer quand meme que le choix de Guidolin n'a pas été judicieux.
On peut etre supporters et critiquer son club. C'est parce que j'aime ce club que ce me fait de la peine de le voir comme ca.
J'ai rarement vu en Europe un fiasco aussi enorme d'un club qui était en finale ligue des champions il y a 2 ans .
je pense que le prince va intervenir et faire virer Guidolin à la fin de la saison[/quote]

CA C'EST BIEN PARLE ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC TOI
GUIDOLIN DEHORS
:drap: :drap: :drap:
ALLEZ MONACO ET KAPO

Azraele
26/02/2006, 22h14
Tiens j'ai pas vu que Sports.fr s'etait mis a noté les joueurs, en tout cas celui qui a noté s'est fait plaisir sur le chambrage :dry: :D

NOTE DES JOUEURS

5: Flavio Roma
L'Italien n'a pas été décisif et a même eu un peu de réussite sur certaines actions adverses.

6: Sisenando Douglas Maicon
Sa vitesse est un danger permanent mais le Brésilien n'a trouvé personne à la réception de ses centres.

5: Sébastien Squillaci
Sonné par un coup de genou de Roma, il n'a rien pu faire face à Odemwingie qui filait inscrire le seul but du match.

6: François-Joseph Modesto
En l'absence de Givet, Modesto a bien rempli sa mission mais a du se sentir bien seul.

5: Olivier Veigneau
Presque transparent sur son côté gauche, il a souffert face à Keita et Odemwingie.

6: Jaroslav Plasil
Le Tchèque voit le jeu mieux que personne mais personne n'a vu de jeu ce soir du côté de l'ASM.

6: Diego Fernando Ruso Perez
Conquérant et combattif, sa fougue et son envie n'ont as été suffisants pour motiver ses coéquipiers.

5: Camel Meriem
Le meneur de jeu monégasque n'est jamais parvenu à se sortir de l'étau adverse.

5: Olivier Kapo
L'ancien Auxerrois a brillé par intermittence. Comme depuis le début de la saison...

3: Marco Di Vaio
L'Italien a perdu son football et sa prestation de ce soir ne va vraiment pas l'aider à le retrouver.

5: Ernesto Javier Chevanton
Bon retour pour l'Uruguayen, peut-être sorti un peu tôt par Guidolin pour faire entrer un Vieri inexistant.

azzaro06
26/02/2006, 22h18
Voila, en tant que supporters, Allez Monaco, dans la victoire comme dans la défaite ![/quote]

J'ai rarement vu en Europe un fiasco aussi enorme d'un club qui était en finale ligue des champions il y a 2 ans .
je pense que le prince va intervenir et faire virer Guidolin à la fin de la saison[/quote]

GUIDOLIN DEHORS
ALLEZ MONACO ET KAPO[/quote]

c'est Pastor qui n'a pas voulu de Leguen à cause de raisons de salaires et conditions sportives. Concernant Guidolin, désolé, mais ce n'est pas lui qui est sur le terrain...

Shun
26/02/2006, 22h23

je pense que le prince va intervenir et faire virer Guidolin à la fin de la saison

GUIDOLIN DEHORS
ALLEZ MONACO ET KAPO

c'est Pastor qui n'a pas voulu de Leguen à cause de raisons de salaires et conditions sportives. Concernant Guidolin, désolé, mais ce n'est pas lui qui est sur le terrain...

Pfffff...

Franchement, vous me donnez envie de vomir. Des pleureuses, voilà ce que vous êtes !
Pleurnicher dès que quelque chose marche de travers, désigner toujours les mêmes personnes...C'est peut-être ce qu'il y a de plus pathétique et de ridicule.

Même si les résultats actuels vous donnent raison, la façon dont vous réagissez n'est vraiment pas digne de ce que vous prétendez être. Des supporters, ce n'est pas vraiment ça.

Bon, j'arrête là, parce que je vais finir par devenir méchant...

Tarô
26/02/2006, 22h35
Pas le temps de lire tous les commentaires, je viens juste faire le mien.

Sans Vieri en première mi-temps, le jeu allait très vite, les joueurs se trouvaient et se procuraient des occasions (que Di Vaio ratait inlassablement). Seulement voilà, comme il y avait du beau jeu, Super Guidolin est arrivé et a remplacé Chevanton, celui qui se battait le plus, par Vieri. Dans le même temps, Puel, qui a montré ce qu'est un bon entraineur, fait rentrer un attquant alors qu'un de ses joueurs vient d'être expulsé.

Résultat : Jeu pourri en deuxième mi-temps, et défaite monégasque. Meric Di Vaio, merci Guidolin, vous nous conduisez vers notre perte.

PS : Au vu des résultats, je trouve ça idiot de continuer à chanter et à sourire jusqu'à loa fin du match comme l'ont fait les très jeunes Bulls, alors que les Ultras essayaient de faire comprendre leur ras le bol aux joueurs. Du coup, tout le monde était ridicule, et Plasil a rajouté une couche.

Toto
26/02/2006, 22h40
Une petite descente en ligue 2 ferait du bien a tout le monde...

Meme si ca serait dur a avaler pour certains...rien de mieux pour éliminer toutes les merdes au club...mais c quitte ou double...car si monaco descend et ne remonte pas...et ben ca en sera finit de ce club....

bargas42
26/02/2006, 22h49
Une petite descente en ligue 2 ferait du bien a tout le monde...

Meme si ca serait dur a avaler pour certains...rien de mieux pour éliminer toutes les merdes au club...mais c quitte ou double...car si monaco descend et ne remonte pas...et ben ca en sera finit de ce club....

qu'est ce qu'on peut lire comme conneries sur un forum ...
ok c'est pas flamboyant mais souhaité la relegation de son club c'est vraiment stupide
on a vu qu'il y a du potentiel dans cette equipe mais la confiance nous fuit, nous avons besoin de temps et de quelques retouches dans l'effectif , je suis sur que c'est un dur moment a passer et que petit a petit ca reviendra

juste une petite remarque sur notre paire bernardi zikos loin d'etre irreprochable dernierement, il semble ineluctable que la saison prochaine on ait une toute autre paire de recuperateur

Monego
26/02/2006, 22h50
Trés bonne analyse de Guidolin, j'y crois moi en lui :!:
Il n'abandonera pas, et donnera tout ce qu'il a ! Ce mec à la foi !

Tarô
26/02/2006, 22h58
Trés bonne analyse de Guidolin, j'y crois moi en lui :!:
Il n'abandonera pas, et donnera tout ce qu'il a ! Ce mec à la foi !

Qu'est-ce qu'il a dit Superman ? J'ai fait sortir Chevanton parce que l'équipe jouait trop vite et je n'arrivais pas à suivre ? :ninja:

Emms
26/02/2006, 23h02
M'enfin ce qui est bien quand on perd c'est qu'après on a une avalanche de supporter qui s'inscrivent sur le Vizu :ninja:

Monego
26/02/2006, 23h17
M'enfin ce qui est bien quand on perd c'est qu'après on a une avalanche de supporter qui s'inscrivent sur le Vizu :ninja:

C'est vite dit !

Taro, tu n'as qu'à allait voir, toi qui connait tout, qui est meilleur que tout le monde, et qui pourtant, ne connait rien de Guidolin :ignore:

Ming_lee
26/02/2006, 23h41

C'est vite dit !

Taro, tu n'as qu'à allait voir, toi qui connait tout, qui est meilleur que tout le monde, et qui pourtant, ne connait rien de Guidolin :ignore:
Monego, tu as lu mon analyse de match???
c'est juste pour te montrer que je ne suis pas anti Guido, au contraire, mais quand je trouve qu'il fait des connerie je le dis ;)

Blueb
26/02/2006, 23h43
juste une question:personne n'a l'air d'avoir remarqué les premi-res mintes en L1 du def central lescure.
pour ceux qui ont vu le match,sur le 1/4 qu'il a joué,comment s'en est il sorti?
dommage pour lui que ca grande première se solde par une défaite et des sifflets.

Monego
26/02/2006, 23h49
Ming-lee, je viens de lire ton analyse !

C'est honnêtement, la seule que j'ai trouvé cohérente ! Tu dois être le seul à avoir vu le match !

Tu ne veux pas faire un détour par le topic conçernant Guidolin !?

En tous cas, merki, car honnétement, ça me conforte dans l'idée que je ne suis pas fou !

On verra si lors des prochains matches, Guidolin à les couilles de laisser Zikos et Lucas sur la touche !

En tous cas, trés bonne analyse, qui résume bien le match et l"équipe !

jejouille
27/02/2006, 00h03
c vrai que l'analyse de ming lee est bonne moi aussi j'ai vu le match et c vrai que l'arbitrage a ete moyen je pense qu'on a vraiment la poisse surtout mais vraiment j'ai apprecie l'equipe de ce soir et perez me surprend de match en match.allez courage a notre equipe et que certains supporters aident leur euipe au lieu de la descendre en fleche ,meme s'il est vrai c une saison difficile

Ming_lee
27/02/2006, 00h11
juste une question:personne n'a l'air d'avoir remarqué les premi-res mintes en L1 du def central lescure.
pour ceux qui ont vu le match,sur le 1/4 qu'il a joué,comment s'en est il sorti?
dommage pour lui que ca grande première se solde par une défaite et des sifflets.

Et si y'en a qui en on parlé :rire:

Y'a quand meme de TRES bons point ce soir !! :
-La doublette Plasil / Perez en récupérateur a etait EXCELENTE !!! Vu le match de ce soir et les derniers matchs du duo Zikos/Bernardi, je pense qu'il y a moyen de faire jouer la concurence
-Premiere apparition de Lescure qui a l'air d'etre un bon espoir (mais bon il a joué que 35 min)

ps : merci monego et jejouille ;)

Ethaniel
27/02/2006, 03h59
2 mois infects et sans relief: du pareil au pareil!

Un arbitre bon à mettre dans les couches Pampers pour bébé… vous m'avez compris!
Un stade délaissé, plus d'ambiance, plus d'enjeux, l'objectif va être de se maintenir au niveau de la 8ème place approximativement.

Je l'ai déjà dit, il va falloir fermer le jeu, puisqu'il n'y a plus d'horizons et d'objectifs, donc fermer et ne chercher que le point jusqu'au bout, mais à ce moment-là, à condition de ne plus prendre de buts. On verrouille pour ne plus être ridicules, on additionne ces points de match nul, et on arrête cette hémorragie de l'échec permanent depuis début janvier. On fixe 8 défenseurs répartis sur l'arrière et le milieu et on hermétise à mort, je crois qu'il n'a pas d'autre solution, sinon continuer dans cette plongée vers les abîmes…

Ce soir, les deux meilleurs sont: Plasil er Pérez
La première mi-temps a du mouvement mais sans réalisation. La deuxième est confuse, avec des gestes erronés et répétitifs. Après le but lillois, on ne produit que du quelconque: ce qui amènera les huées et sifflets à 20 mn de la fin, sur le leitmotiv "on veut une équipe"! Ce qui est vrai, donc c'est bien de l'avoir crié pour ceux qui l'ont fait. Les joueurs manquants, qui sont la cible de certains sur ce forum, ont bien manqué pourtant, ceux qui les ont remplacés ont fait pire ou moin bien, donc inutile de s'en prendre, à tort, continuellement à Bernardi, Zikos, Givet, Warmuz.

Quand un club met la CFA de temps en temps en valeur, c'est louable, quand on est dans l'obligation de le faire systématiquement, c'est que l'on est dans la désespérance et aussi le signe que l'on perd notre âme…

Que dire de Pastor: son produit brut est indigent, son club n'est apparemment pas son centre d'intérêt, sa place serait plus confortable en tant que mécène du club, mais il ne le veut pas, il en est même incapable!
Affairiste, décampe, tu n'es qu'une chiffe molle…

Elix
27/02/2006, 09h23

Mais non !!! Ils (Pastor, Brianti et Guidolin) veulent juste faire jouer Monaco dans le championnat Italien... :rire:

SAMSAM
27/02/2006, 10h00
Il y en a qui commence sérieusement à me faire chier avec leur anti-italianisme primaire. J'aimerais bien voir la gueule de certains si je disais nègre, gnakoué ou bougnoule quand ils manient le mot rital sans aucun précautions.
L'image du bon franchouillard xénophobe n'a rien perdu de sa superbe. Certains ont oublié que notre DD national à appris le foot en Italie. :dry: C'est vrai, il ne faut pas parler de choses qui fâchent !!!

Ca fait pas mal de temps que je parcours ce forum, et là je ne peux rester sans réponse.

Avec des réactions comme les votres je ne suis pas étonné d'entendre "L'équipe de France = Africans all stars. Alors pour rester dans la connerie ambiante je réclame une équipe de France française avec des gars bien blanc qui peuvent garantir leur nationalité sur trois générations...

Quand on marquera autant de buts que dans le calcio on pourra ouvrir notre grosse gueule...

Pas la peine de me parler de présentations, je ne vois pas pourquoi je devrais jeter mon pédigrée en pâture. Nous devons être jugé uniquement sur nos propos et pas sur l'age ou la localisation.
Oui, je me décide à intervenir dans un moment critique pour le club, car un supporter comme son nom l'indique, supporte les problèmes et les frustrations tandis qu'un groupie se masturbe devant son poste et à la moindre couille, vomis sur ceux qui l'ont fait jouir... 8s

Ming_lee
27/02/2006, 10h49
Il y en a qui commence sérieusement à me faire chier avec leur anti-italianisme primaire. J'aimerais bien voir la gueule de certains si je disais nègre, gnakoué ou bougnoule quand ils manient le mot rital sans aucun précautions.
L'image du bon franchouillard xénophobe n'a rien perdu de sa superbe. Certains ont oublié que notre DD national à appris le foot en Italie. :dry: C'est vrai, il ne faut pas parler de choses qui fâchent !!!

Ca fait pas mal de temps que je parcours ce forum, et là je ne peux rester sans réponse.

Avec des réactions comme les votres je ne suis pas étonné d'entendre "L'équipe de France = Africans all stars. Alors pour rester dans la connerie ambiante je réclame une équipe de France française avec des gars bien blanc qui peuvent garantir leur nationalité sur trois générations...

Quand on marquera autant de buts que dans le calcio on pourra ouvrir notre grosse gueule...

Pas la peine de me parler de présentations, je ne vois pas pourquoi je devrais jeter mon pédigrée en pâture. Nous devons être jugé uniquement sur nos propos et pas sur l'age ou la localisation.
Oui, je me décide à intervenir dans un moment critique pour le club, car un supporter comme son nom l'indique, supporte les problèmes et les frustrations tandis qu'un groupie se masturbe devant son poste et à la moindre couille, vomis sur ceux qui l'ont fait jouir... 8s
Encore un qui va nous saouler avec le racisme !!!
Rital pour les italiens c'est pas méchant !! comme rosbif pour les anglais!
Avant juste en disant qu'adébayor etait pas bon on etait raciste, si maintenant on peut plus dire rital sans etre traité de xénophobe !!
Et puis si tu veux pas te présenté, tu pourrais au moins lire la chartre qui demande de ne pas mettre de mots grossiers!!
Dernier point, ici c'est pour parler du match !! :siffle:

Tanplan
27/02/2006, 11h03

Si on demande à se présenter , c'est pour essayer que tout le monde se connaisse un minimum , afin de partir sur de bonnes bases et pour les délires en bla bla par exemple, c'est mieux de connaitre l'age, la localisation, les passions ou autres joyeuseries, pas besoin de nous sortir tes grands principes sur le jugement des gens sur l'age, ça n'a rien a voir avec ça.
De toute façon si t'as pas envie de te présenter c'est ton probleme.

Je te demanderai cependant de calmer un petit peu tes ardeurs agressivo-vulgaires, merchi ;)

pitchot
27/02/2006, 11h06
Moi je propose qu'on rechange la pelouse car avec une pelouse pourri nos résultats étaient meilleurs :D

Concernant le match, du bon Monaco pendant 55 mn puis aprés une équipe fantome qui s'explique par une faillite physique et morale..........

Ce qui me chagrine c'est que le championnat est tellement faible que si on avait battu troyes et strasbourg on serait dans le coup ce qui n'est plus le cas maintenant, meme une victoire contre Lyon dans le match reporté n'aura aucune incidence comptable.....

En plus on va se deplacer a Metz qui retrouve une certaine dynamique......

Ming_lee
27/02/2006, 13h53
Voila les notes des joueurs de l'équipe (en rouge), de foot 365 (en bleu) et de Sports.fr (en vert)

Roma : 5--------5--------5
Maicon : 5-------5--------6
Veigneau : 6-------4.5-------5
Toto : 5--------5--------5
Modesto :5--------5.5--------6
Perez : 5--------6--------6
Plasil : 5--------6--------6
Kapo 5.5--------5--------5
Meriem : 5--------5.5--------5
Chevanto : 4--------5--------5
Di Vaio : 4--------5.5--------3

Donc premier point, y'a a pas un qui est d'accord avec m'autre pour ce qui est du meilleur monégasque !!! L'équipe met Veigneau, Foot365 met Perez/Plsil et sport.fr Maicon/Modesto/Plasil/Perez!!
Fianalement on est pas les seul a pas savoir quoi pensé de cette équipe :rire:

Raiden
27/02/2006, 14h15
que dire? un montant! un blessé, un erreur stupide (modesto qui laisse passsr betement le ballon) , un mental qui s'effriche, et une nouvelle defaite! un scenario connu,vu, revu et corrigé!

avec un entraineur qui trouve qu'on a encore fait un bon match comme depuis janvier de toute facon!

on fait que des bons matchs! mais on fait aussi que perdre!
et le pire dasn tout ca c'est que m'ya tendant completement j suis memem pas decu, vu que j'avait pas grand espoir (quoique quand meme premeir emitemps pas vilaine!)

The Clash
27/02/2006, 15h25
Voila les notes des joueurs de l'équipe (en rouge), de foot 365 (en bleu) et de Sports.fr (en vert)

Roma : 5--------5--------5
Maicon : 5-------5--------6
Veigneau : 6-------4.5-------5
Toto : 5--------5--------5
Modesto :5--------5.5--------6
Perez : 5--------6--------6
Plasil : 5--------6--------6
Kapo 5.5--------5--------5
Meriem : 5--------5.5--------5
Chevanto : 4--------5--------5
Di Vaio : 4--------5.5--------3

Donc premier point, y'a a pas un qui est d'accord avec m'autre pour ce qui est du meilleur monégasque !!! L'équipe met Veigneau, Foot365 met Perez/Plsil et sport.fr Maicon/Modesto/Plasil/Perez!!
Fianalement on est pas les seul a pas savoir quoi pensé de cette équipe :rire:

Oui mais tous s'accordent à dire que Di Vaio a, une nouvelle fois de plus, été très mauvais et si on s'amuse à faire la moyenne des notes, il s'agit du joueur le moins bien noté... C'est pas faute de vous avoir prévenus pourtant... Di Vaio n'a jamais été bon de par lui-même, il a "brillé" dans les équipes qui brillaient mais il n'est pas du tout le genre à tirer une équipe vers le haut (au contraire de Vieri).

Jaro
27/02/2006, 15h30
Le maintien c'est à combien de points? La ca devient un peu inquiétant, je ne suis même pas décu, je trouve qu'on s'en tire bien, faut se servir de cette fin de saison pour tenter plein de trucs en vue de la saison prochaine et que dans celle-ci on se concentre sur le championnat et qu'on récupère une place parmis les 2 premiers! ;)

dataks
27/02/2006, 15h31
comme quoi les notes ça veut vraiment rien dire :

veigneau meilleur joueur de l'Equipe (6) est le plus mauvais de foot365 (4.5)
ils n'ont pas dû voir le même match c pas possible

Ming_lee
27/02/2006, 15h40
comme quoi les notes ça veut vraiment rien dire :

veigneau meilleur joueur de l'Equipe (6) est le plus mauvais de foot365 (4.5)
ils n'ont pas dû voir le même match c pas possible

oui c'est bizarre d'ailleur parce que je suis d'accord avec l'équipe pour Veigneau, et d'accord avec Foot365 pour Plasil et Perez qui sont eux sous noté par l'équipe ;)

rSLiBaN
27/02/2006, 17h52
Bon point : Gakpé est sur le banc ^^
Titularisation de Veigneau
Attaque cheva di vaio pour reposer vieri
Kapo titulaire...
Bref pas si con le guidolin, il a fait exactement l'équipe que j'aurais composé :)

Mais enfin encore une défaite 8s
Manque de chance, de réussite...
Il nous faut un vrai LEADER dans ce groupe...

Hannibal
27/02/2006, 17h53
Bon point : Gakpé est sur le banc ^^
Titularisation de Veigneau
Attaque cheva di vaio pour reposer vieri
Kapo titulaire...
Bref pas si con le guidolin, il a fait exactement l'équipe que j'aurais composé :)

Mais enfin encore une défaite 8s
Manque de chance, de réussite...
Il nous faut un vrai LEADER dans ce groupe...
Tout ce qu'il manque c'est d'enchainer 2-3 victoires consecutives.....

Manu@co
27/02/2006, 18h02
Y'a bien une chose qui m'a totalement dégouté hier soir, c'est l'attitude des supporters. J'ai même pas voulu me connecter sur le vizu, tellement j'était sur qu'on allait avoir l'habituelle déferlante de critiques à 2 balles. Et je me rend compte que j'ai bien eut raison, quand je vois ce que certains postent je ne peux que lever les yeux au ciel et regretter l'absence de tout discernement dont ils font preuves.
Je tiens tout de même à saluer Ming_lee qui plutôt que de camper strictement sur ses positions à fait une analyse objective de la situation.

La raison pour laquelle je désaprouve l'attitude des supporters c'est de ne pas montrer leur désaccord de manière globale c'est à dire d'entrée de jeu pour montrer que ce n'est pas seulement le match en lui même qui est a critiquer mais la situation globale. Au lieu de quoi, ce n'est qu'au moment où nos joueurs avaient le plus besoin de soutien pour ne pas qu'ils baissent les bras que les banderoles et autres sifflets font jour.
Mais après il faut pas non plus que les supporters ne soient pas content que les joueurs, non seulement ne viennent pas les saluer, ou que quand ils le font, il se dirigent plutôt vers ceux qui ne sifflent pas. C'est une abérration de croire que les joueurs vont gentillement venir saluer ceux qui plutôt qe de les soutenir dans les moments difficiles, donc quand ils en ont le plus besoin, font tout à fait le contraire et sifflent leurs joueurs. Cette attitude de la part des supporters est faire preuve d'un pur égoisme digne d'un enfant gaté, ne penser qu'à soit même et à son propre bonheur sans tenir compte de ce que peux ressentir celui qui est directement impliqué et qui doit être un des premiers à être affecté par la situation.

Beaucoup ici ont aussi critiqué les propos de Guido en l'accusant de faire preuve d'un excès d'optimisme, qu'il dit trop souvent que l'équipe a bien jouer alors que pour les critiques affirment le contraire. Je pense que ce que cherche vraiment à faire Guidolin c'est de garder le meilleur pour s'en inspirer et sortir de la spirale négative dans laquelle le club est engagé. Sur les derniers matchs, contre Nice et même hier contre Lille, on a fait de très bonne chose. Pendant toute une mi-temps on a réussi à étouffer l'adversaire. On aurait marquer à ces moments là, plutôt que d'être poursuivi par la malchance, le manque de confiance et peut être aussi la maladresse, la physionomie du reste du match aurait été bien différente. Mais quand on essaye, essaye et que malgré tout les efforts ca ne rentre pas, alors que l'adversaire jouit d'un réalisme parfois insolent, il y'a de quoi avoir du mal à se remotiver.
Je l'avais déjà dit il y'a plusieurs semaine et je le répète, la plus grande critique que l'on puisse faire à Guido est d'avoir du mal à motiver ses troupes. Dans les moments les plus difficiles alors que les joueurs ce mettent à douter, Guidolin devrait apprendre à les encourager (surtout quand les supporters eux n'assument pas leur rôle de 12ième homme). Quand on voit contre le LOSC ou contre Bâle, comment les joueurs étaient abattus après le but encaissé, c'est encore plus flagrant. D'autant plus qu'il n'y a pas de vrai leader dans nos rang, aucun joueur n'a le statut (ou la volonté d'assumer ce statut) pour gueuler un bon coup et permettre que l'équipe relève la tête.

Cela me fait marrer ceux qui font une comparaison entre le coaching gagnant de Puel et celui plus malheureux de Guidolin. Certes, sur le coup Puel a réussi un pari gagnant, mais l'entrée de Vieri aurait pu être tout aussi décisive. Vieri a jusqu'à présent montré qu'il était un grand buteur en marquant à plusieurs reprises depuis son arrivée et malgré des conditions difficiles. C'est donc tout à fait logique de le faire rentrer à 10 contre 11 et alors que le score est à 0-0 faire rentrer son meilleur attaquant est le meilleur choix possible vu qu'il devrait avoir encore plus de possibilités de marquer face à une équipe en inferiorité numérique. Pourquoi le faire rentrer à la place de Cheva? tout simplement parce qu'il a plus l'habitude de jouer avec Di Vaio donc plus d'automatisme qu'il n'en aurait eut avec l'uruguayen. Le malheur a été que les Lillois ont directement marqués et n'ont plus eux qu'à bétonner derrière tout en profitant de notre absence de confiance. Qui plus est, si Guidolin avait eut le malheur de ne pas faire jouer Bobo, avec le même résultat au final, ses détracteurs auraient pris un malin plaisir à critiquer se choix aussi. Cela me fait marrer, on perd c'est parce que Guido n'a pas fait entrer en jeu les bons joueurs ou alors c'est parce que ces mêmes joueurs lorsqu'ls sont titularisés n'auraient pas du l'être 8s il faudrait savoir à la fin.

rSLiBaN
27/02/2006, 18h24
Y'a bien une chose qui m'a totalement dégouté hier soir, c'est l'attitude des supporters. J'ai même pas voulu me connecter sur le vizu, tellement j'était sur qu'on allait avoir l'habituelle déferlante de critiques à 2 balles. Et je me rend compte que j'ai bien eut raison, quand je vois ce que certains postent je ne peux que lever les yeux au ciel et regretter l'absence de tout discernement dont ils font preuves.
Je tiens tout de même à saluer Ming_lee qui plutôt que de camper strictement sur ses positions à fait une analyse objective de la situation.

La raison pour laquelle je désaprouve l'attitude des supporters c'est de ne pas montrer leur désaccord de manière globale c'est à dire d'entrée de jeu pour montrer que ce n'est pas seulement le match en lui même qui est a critiquer mais la situation globale. Au lieu de quoi, ce n'est qu'au moment où nos joueurs avaient le plus besoin de soutien pour ne pas qu'ils baissent les bras que les banderoles et autres sifflets font jour.
Mais après il faut pas non plus que les supporters ne soient pas content que les joueurs, non seulement ne viennent pas les saluer, ou que quand ils le font, il se dirigent plutôt vers ceux qui ne sifflent pas. C'est une abérration de croire que les joueurs vont gentillement venir saluer ceux qui plutôt qe de les soutenir dans les moments difficiles, donc quand ils en ont le plus besoin, font tout à fait le contraire et sifflent leurs joueurs. Cette attitude de la part des supporters est faire preuve d'un pur égoisme digne d'un enfant gaté, ne penser qu'à soit même et à son propre bonheur sans tenir compte de ce que peux ressentir celui qui est directement impliqué et qui doit être un des premiers à être affecté par la situation.

Beaucoup ici ont aussi critiqué les propos de Guido en l'accusant de faire preuve d'un excès d'optimisme, qu'il dit trop souvent que l'équipe a bien jouer alors que pour les critiques affirment le contraire. Je pense que ce que cherche vraiment à faire Guidolin c'est de garder le meilleur pour s'en inspirer et sortir de la spirale négative dans laquelle le club est engagé. Sur les derniers matchs, contre Nice et même hier contre Lille, on a fait de très bonne chose. Pendant toute une mi-temps on a réussi à étouffer l'adversaire. On aurait marquer à ces moments là, plutôt que d'être poursuivi par la malchance, le manque de confiance et peut être aussi la maladresse, la physionomie du reste du match aurait été bien différente. Mais quand on essaye, essaye et que malgré tout les efforts ca ne rentre pas, alors que l'adversaire jouit d'un réalisme parfois insolent, il y'a de quoi avoir du mal à se remotiver.
Je l'avais déjà dit il y'a plusieurs semaine et je le répète, la plus grande critique que l'on puisse faire à Guido est d'avoir du mal à motiver ses troupes. Dans les moments les plus difficiles alors que les joueurs ce mettent à douter, Guidolin devrait apprendre à les encourager (surtout quand les supporters eux n'assument pas leur rôle de 12ième homme). Quand on voit contre le LOSC ou contre Bâle, comment les joueurs étaient abattus après le but encaissé, c'est encore plus flagrant. D'autant plus qu'il n'y a pas de vrai leader dans nos rang, aucun joueur n'a le statut (ou la volonté d'assumer ce statut) pour gueuler un bon coup et permettre que l'équipe relève la tête.

Cela me fait marrer ceux qui font une comparaison entre le coaching gagnant de Puel et celui plus malheureux de Guidolin. Certes, sur le coup Puel a réussi un pari gagnant, mais l'entrée de Vieri aurait pu être tout aussi décisive. Vieri a jusqu'à présent montré qu'il était un grand buteur en marquant à plusieurs reprises depuis son arrivée et malgré des conditions difficiles. C'est donc tout à fait logique de le faire rentrer à 10 contre 11 et alors que le score est à 0-0 faire rentrer son meilleur attaquant est le meilleur choix possible vu qu'il devrait avoir encore plus de possibilités de marquer face à une équipe en inferiorité numérique. Pourquoi le faire rentrer à la place de Cheva? tout simplement parce qu'il a plus l'habitude de jouer avec Di Vaio donc plus d'automatisme qu'il n'en aurait eut avec l'uruguayen. Le malheur a été que les Lillois ont directement marqués et n'ont plus eux qu'à bétonner derrière tout en profitant de notre absence de confiance. Qui plus est, si Guidolin avait eut le malheur de ne pas faire jouer Bobo, avec le même résultat au final, ses détracteurs auraient pris un malin plaisir à critiquer se choix aussi. Cela me fait marrer, on perd c'est parce que Guido n'a pas fait entrer en jeu les bons joueurs ou alors c'est parce que ces mêmes joueurs lorsqu'ls sont titularisés n'auraient pas du l'être 8s il faudrait savoir à la fin.

On fait des bouts de match, et il est bien là le problème...
On va en arriver à dire qu'on à bien jouer 5 min et si on aurait marqué pendant ces 5 minutes la physionomie du match aurait changer... :ignore: Non mais faut arreter soit on fait UN bon match soit on en fait un mauvais on ne fait pas des bon bout de match...
Je n'ai rien à redire sur les choix de Guidolin sur ce match mais je me permet de douter des derniers matchs quand je le vois s'acharnant à titulariser gakpé malgré ses contre performances, qui plus est à un poste qui n'est pas le sien...
Je pense qu'il faut lui laisser du temps pour composer une belle équipe (enfin j'éspere...) à son image, car là avec les joueurs que l'on a j'ai bien peur qu'on ne réussisse à faire que des bon bouts de match...

Enfin, je suis d'accord pour dire qu'il n'a pas choisit l'équipe mais il l'a considérablement remodeler au mercato ce qui à fait empirer le niveau de jeu entrainant les résultats. A la rigueur j'aurais préféré qu'il ne se passe rien au mercato et qu'on continue à jouer comme on le faisait avant la trève. Je ne sais pas si c'est le mercato qui à "détruit" l'équipe mais je ne vois pas d'autre explications.

tano
27/02/2006, 20h03
après les réactions à chaud ! sur le vue de la première mi temps contre Lille
on ne pense pas qu on va perdre le match ! il n y avait qu une équipe sur le terrain
Monaco ! bien sur il y a eu ce poteau de Di vaio, mais ensuite en 2eme mi temps
c'était la bérésina et après le but encaissé on s 'est "chié dans les brailles "
pourquoi ? parce que à part Perez et Plasil (qui a fini le match à poils en donnant son
équipement aux supporters) qui se sont battus, les autres ne sont pas exempts
de reproche ! (comme par exemple Bobo qui s est contenté de trottiner ...la demi heure qu il a jouée!) 8s :euh:

hypo
27/02/2006, 22h15
Soyons clairs, TOUT le monde au club est responsable de la situation dans laquelle nous nous trouvons actuellement. Je lis de ci de là les messages des pro et anti-Guidolin, sur ses choix de joueurs, l'envie evaporées de certains etc ...

En partant de tout en haut, comment s'expliquer que Pastor et Brianti se barrent au ski pendant que le club va si mal. Je vous rappelle aussi le voyage de Brianti en Chine cet été lors du mercato ... Ca part de là. Les dirigeants ne montrent pas un attachement au club comme le fait Aulas (c'est bien là la seule qualité que je lui reconnaît à ce gros naze) et comme le faisait Svara. Qaund d'emblée, on sent que la présidence s'en branle, comment motiver les joueurs ??

Deuxio, Guido, je pense sur le fond que c'est pas un mauvais entraîneur. Ceci dit, c'est quand même lui qui fait l'équipe. Il a sa part de responabilité dans nos piètres résultats, c'est indéniable. Je pense aussi qu'il est arrivé en ne connaissant pas assez notre championnat. Au niveau de la rugosité des contacts, de l'importance du physique dans notre champonnat, du jeu assez fermé qui y est pratiqué etc ..

Les joueurs, les premiers responsables car après tout ce sont eux qui jouent. La plupart ne savent pas s'ils seront là la saison prochaine (Zikos et Bernardi en sont les cas les plus flagrants). Là encore, erreur des dirigenats qui laissent pourrir la situation. Mais ce n'est pas tout, la crise est surtout plsychologique et ne règlera que par des victoires.

Enfin, un truc que j'ai lu je sais plus où, mais l'intronisation d'Albert fait que l'on a perdu la personne avec le poids suffisant our remettre de l'ordre dans le club quand ça partait en couilles.

Bref, une addition de petites choses qui conduisent au désastre actuel. Les reposnabilités sont diluées à tous les niveaux du club. Que chacun fasse son examen de conscience et que chacun comprenne enfin que la seule chose qui compte dans un club, c'est le club. Et rien d'autre.

A bas les intêrets personnels. Ils nuisent à nos couleurs.

Pat'
01/03/2006, 17h05
Pour ceux qui ne l'avait pas encore vu, voilà le résumé du match (http://tgrison.free.fr/lille1.wmv).

On y voit les bons appels de balles de Di Vaio, sa non réussite au tir, et on voit bien sur les lèvres de Roma quand il cartonne Toto qu'il dit "fallait pas vouloir aller à Lyon" :ninja:

Ming_lee
01/03/2006, 17h09
Pour ceux qui ne l'avait pas encore vu, voilà le résumé du match (http://tgrison.free.fr/lille1.wmv).

On y voit les bons appels de balles de Di Vaio, sa non réussite au tir, et on voit bien sur les lèvres de Roma quand il cartonne Toto qu'il dit "fallait pas vouloir aller à Lyon" :ninja:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Chill
01/03/2006, 17h12

je vais enfin voir se résumé! et surtout me faire une idée sur le contact roma-squillaci (bon c'est pas trés excitant je connais dèja le vainqueur, roma par K.O)

EDIT: bah j'me fais pas d'idée pour autant en faite, je suis pas sure que roma puisse faire autrement...