PDA

Voir la version complète : BRIAN JOUBERT !!!!!

mitsu
24/02/2006, 18h49
info de mercatofoot.fr:

Le patineur Brian Joubert serait en contact avec l'AS Monaco pour une eventuelle reconvertion dans le football professionel. La direction de l'ASM a démentie tout contact malgres des difficultés evidentes en termes de resultats tant au niveau européen qu'au niveau national. Nouvelle toutefois surprenante quand on sais que Brian Joubert n'a jamais joué dans un club evoluant au dessus du niveau départemental.

ALORS CA C LA MEILLEURE !!! ON VA ENGAGER DES PATINEUSES MAINTENANT !!!
O_o O_o O_o

Monego
24/02/2006, 18h53
:ignore:

Tarô
24/02/2006, 18h58
Un journaleux qui se rend intéressant et profite des mauvais résultats pour lancer une rumeur folle et faire parler de lui.

Pas de quoi s'inquiéter en tout cas je pense.

Loan Goku
24/02/2006, 19h03
Et puis t'as vu la source? Mercatofoot, ce qui se fait de pire :ignore:

Franck
24/02/2006, 19h07
:rire: :rire: :rire:

J'ai jamais autant rigolé devant une rumeur de transfert ! Franchement, ils savent plus quoi inventer les journaleux :ignore:

Emms
24/02/2006, 19h14
Ah c'est vraiment n'importe quoi :rire: :rire: :rire:
Brian Joubert,patineur,devenir le buteur de l'asm :siffle: :rire:

la fouine monégasque
24/02/2006, 19h44
elle est bien bonne celle la!! :rire: :rire:

Mentalità Ultra
24/02/2006, 19h51
info de mercatofoot.fr:

Le patineur Brian Joubert serait en contact avec l'AS Monaco pour une eventuelle reconvertion dans le football professionel. La direction de l'ASM a démentie tout contact malgres des difficultés evidentes en termes de resultats tant au niveau européen qu'au niveau national. Nouvelle toutefois surprenante quand on sais que Brian Joubert n'a jamais joué dans un club evoluant au dessus du niveau départemental.

ALORS CA C LA MEILLEURE !!! ON VA ENGAGER DES PATINEUSES MAINTENANT !!!
O_o O_o O_o

il tombe telement sur la glace qu'avec l'asm il pourra pas tomber plus bas :siffle:
tu as un lien vers l'article ??

la fouine monégasque
24/02/2006, 19h57
il pourra faire porteur d'eau :rire:

Guillaume
24/02/2006, 19h58
Allez vous m'en voudrez pas de verrouiller le topic. :ninja: