PDA

Voir la version complète : [1/16e de finale- AS Monaco 1 - 1 FC Bâle] Aprés match

vincent06
23/02/2006, 21h34
VOila c'est fait monaco est éliminer de la coupe de l'UEFA Apres le nul face au FC bale

voila je suis degouter rien d'autre a dire :pleure: :pleure:

il reste plus rien plus de coupe d'UEFA plus de coupe national plus de championnat

rSLiBaN
23/02/2006, 21h38
Si il nous reste GUIDOLIN !!! :dry: :dry:

CDBMagic
23/02/2006, 21h40
Je comprend pas comment on peut faire des érreurs de marquage aussi énormes !!!!!!!!

furet77
23/02/2006, 21h40
voila l ultime deception de la saison :pleure: la saison est terminée !!
:pleure:

Une rentré de Kapo qui peut laisser que des regrets !!!!!!! s'il avait été la des le debut ca se serait peut etre pas passer comme ca !

je crois que le mot qui reviendra le plus ce soir c est : DEGOUTER
:pleure: :pleure: :pleure:

Ming_lee
23/02/2006, 21h42
Les joueurs sont minables !
L'entraineur est un crétin !
Le club est bien loin d'etre grand !

Sinon on apprend quand meme des trucs de fou dans ce match :
-pour la premiere fois de la saison Kapo a sprinter :etonne:
-Chevanton a appris a etre plus collectif et a tirer les coup francs :oh:

voila j'avais vu juste en disant que je ne les voyait pas se qualifié vu le manque de motivation, d'ame et de coeur dont fait preuve cette équipe :ignore:

vincent06
23/02/2006, 21h42
le pire sera a l'inter-saison il y aura plein de joueur qui vont partir il aura pas de coupe d'europe

Batigol
23/02/2006, 21h43
Année à trés vite oublier...

Emms
23/02/2006, 21h43
Oui je suis vraiment dégouté :pleure:
Et cette putain d'erreur de marquage de merde :pleure:
On n'a plus rien,jusqu'à fin Mai on aura rien à esperer :pleure:

Raph
23/02/2006, 21h44
Moi perso j'ai suivi le match devant (ou derrière) ma radio comme vous voulez...
Je crois qu'heureusement que TMC ne passe pas sans mon batîment sinon j'aurais déja cassé la télé.

Je suis content d'une chose à la suite de ce match, c'est d'avoir joué Bale, parce que si on avait joué l'Udinese ou Bolton, on aurait été plus qu'humilié...

Sinon pour le résultat de ce soir, j'ai rien à dire, j'ai déja assez eu assez honte des défaites consécutives pour les 2 coupes Française, là je préfère me taire au risque d'être vraiment méchant dans mes paroles...

23/02/2006, 21h44
enfin l'ASM a réussi un pénalty cette saison :ignore: Merci Vieri!

sinon que dire que je suis effondré... Eliminé par le FC Bâle... Remarquez après Colmar, on ne pouvait guère tomber plus bas!!!!!!! :pleure: :pleure:

klinsmann
23/02/2006, 21h44
Je vois pas pourquoi vous etes dégoutés. ya meme pas de regret a avoir car il y a rien eu. Pas d'occaze, que dalle.
C'est absolument mérité pour Bale, et a part la déception (encore une) ya pas d'autre sentiment a avoir

vincent06
23/02/2006, 21h45
Oui je suis vraiment dégouté :pleure:
Et cette putain d'erreur de marquage de merde :pleure:
On n'a plus rien,jusqu'à fin Mai on aura rien à esperer :pleure:

oui l'intertoto 8s

Loan Goku
23/02/2006, 21h45
Cette équipe m'inspire le dégout et le mépris. Les joueurs ne pensent plus au club, il n'y a aucune âme, personne ne va de l'avant. On menait 1-O après le penalty bien tiré de Vieiri (le seul qui surnage et qui doit se demander dans quel galère il s'est fourgué), et au lieu de continuer à attaquer pour l'emporter, les joueurs se retranchent dans leur propre camp, à croire qu'il pensait qu'ils étaient qualifié avec le 1-O!!!
Comme si le scénario était déja écrit, le FC Bale égalise logiquement sur corner dans le début de la deuxième mi-temps. Plasil et Meriem au milieu ont été inexistant, Zikos pathétique avec ses accumulations de faute et que dire de Gakpe...

Quant à Guidolin...j'essayais de lesoutenir, de me faire violence en me convaincant que c'est un grand entraineur, mais la... préférer Gakpe à Chevanton ou Kapo (qui ont amené du punch dès leur entrée) je me dis qu'il y a quelque chose qui cloche. Sur qui jetter la pierre? L'entraineur, les dirigeants, les branquignols qui nous servent de joueurs? N'en jettez plus, Monaco n'est que cendres et ne peut apporter que les sanglots ou la haine cette année. C'est dur, très dur...

A l'année prochaine

Emms
23/02/2006, 21h45
On est dégouté de ne pas passer,on est dégouté de cette saison de merde!!!

vincent06
23/02/2006, 21h47
le seul point positif c'est que roma est de retour est qu'il a fait des belle arreter

23/02/2006, 21h48
Petite remarque
les Suisses ont quand même un c.... énrome. ils marquent sur leur unique occasion ou presque... alors que l'ASM a quelques occasions pour ne marquer qu'un seul malheureux but... :pleure:

je vais me faire charier demain au boulot par mes collègues ... suisses en plus O_o O_o O_o

furet77
23/02/2006, 21h48
degouté des choix de guidolin il met toujours la mm compo avec gakpé ca marche jamais et ben il s en tape il remet la meme , alors qu on a des kapo, chevanton sur le banc, c est du foutage de gueule !!!!!!!!!!!!!!!!!!

hypo
23/02/2006, 21h49
Allons-y, parce que là trop, c'est trop : ON S'EST FAIT ELIMINER PAR LE FC BALE !!!

C'est un scandale ! On a une équipe de MERDE et je suis sympa. On est plus que nuls, zéro, mauvais, pas bon, exécrables, médiocres, pas au niveau etc ... dans toutes les lignes. Cette équipe me fait chier, cet entraîneur me fait chier, L'AS Monaco me FAIT CHIER !!

J'en ai plein le cul de passer pour un con à chaque match de l'ASM, mais comment peut-on être aussi mauvais ? Il y a deux on est presque champion d'Europe et aujourd'hui on est éliminé par BALE, des suisses. On est ridicules une fois de plus, et pour moi c'est une fois de trop. Après COLMAR, BALE. Y en a plus que marre. Je ne sais pas comment exprimer mon dégout devant ce gâchis. Notre club est tombé très très bas. A ceux qui se sont réjouis du départ de DD, c'est lui qui avait raison : on n'est très loin d'être un grabd club, et on a une minuscule équipe de rien du tout.

Bref, ce soir, je suis en colère contre mon club de toujours !! Il faut que ça cesse !

Yung Denver
23/02/2006, 21h53
Allons-y, parce que là trop, c'est trop : ON S'EST FAIT ELIMINER PAR LE FC BALE !!!

C'est un scandale ! On a une équipe de MERDE et je suis sympa. On est plus que nuls, zéro, mauvais, pas bon, exécrables, médiocres, pas au niveau etc ... dans toutes les lignes. Cette équipe me fait chier, cet entraîneur me fait chier, L'AS Monaco me FAIT CHIER !!

excellent :rire:

Non allez j'analyse rien, je confirme, ma belle famille est suisse, j'y vais avec une cagoule dimanche. On est comme en 2001. Vivement qu'on retrouve des joueurs ayant envie de jouer sous le maillot de l'AS Merde les Bains

vincent06
23/02/2006, 21h53
oui mais on peut rien changer c'est fait ! j'espere que monaco va bien préparer la saison prochaine est qu'il vont nous refair vibrer comme les derniere années

hgjc2212
23/02/2006, 21h53
Les gars, il vaut mieux qu'on en reste là, plutot que de se faire ridiculisier par Strasbourg au prochain tour :ignore:

Adelscott
23/02/2006, 21h55
Et voila la saison terminée. La bonne nouvelle c'est que ce sera la dernière désilusion de la saison.
Il faut penser à l'avenir maintenant. En esperant que les dirigeants auront plus d'ambition a l'intersaison que ces dernieres années qui ont suivi la finale de CL.

vincent06
23/02/2006, 21h56
elle est ou l'equipe de 2002 / 2003 ???? elle ou ?

jay-esse-jay
23/02/2006, 22h00
DTC ??? :ninja:

Tsubigol
23/02/2006, 22h00
Mais putain voyez le point positif du match ! Avant c'était Vieri contre le reste du monde ! Maintenant c'est Vieri ET Roma contre le reste du monde !

Au bout de 3 ou 4 ans on réussira peut-être à former un 11 de départ décent ? :D :rire:

Loan Goku
23/02/2006, 22h00

j'allais le dire

Tsubigol
23/02/2006, 22h02

j'allais le dire

J'lui préfére la variante DTGC. :D

asm2005
23/02/2006, 22h07
Cette équipe est devenue insupportable.
Mais il nous reste une chose à faire, se sauver.
Pour cela, une seule solution, rappeler Jeannot Petit.

Ok, je sors, et pour longtemps :pleure:

Raph
23/02/2006, 22h08
Moi je rajoute : "OvoBALEtine, c'est de la dynamite !!!! "

furet77
23/02/2006, 22h09
Comment peut on tomber aussi bas 2 ans apres la finale de ligue des champions :pleure: Tout est a refaire de zero. Surtt que pour monter l equipe pour la ligue des champions il a fallut 4 ans :pleure: :pleure: :pleure:

jay-esse-jay
23/02/2006, 22h10
J'ai pas l'envie de chercher à analyser cette défaite, mais les mêmes constats sont toujours là.

Manque de motivation, 11 de départ douteux, positionnement trop bas, manque d'envie, de mouvement et surtout de percution (la mal qu'on avait à ressortir le ballon de notre défense en est l'exemple parfait).

Malgré ça, personne n'est vraiment passé à coté de son match (à part MB, qui a eu une entrée difficile), on se complait juste dans cette médiocrité ambiante.

dan001
23/02/2006, 22h12
Une question pour tout le monde :

Dans une socièté ou un club de foot qui doit donner le La pour que cela fonctionne ?

juan brujo
23/02/2006, 22h18
formidable performance de l'as monaco fc ce soir ! :applause:

michel pastor : :pendu:

gerard brianti : :jedi:

je propose une banderolle pour le match de dimanche face a lille :

ALLEZ TOUS VOUS FAIRE ENCULER !

(banderolle dejà utilisée par les supporters de l'om en 1999/2000 lors d'une defaite 1-2 face a lens a domicile)

specimen 23
23/02/2006, 22h21
J'me la suis refaite comme pour le tour préliminaire de la LDC : voir son équipe se faire sortir lamentablement puis zapper sur l'autre chaîne pour voir l'OM triompher devant son public dans un état d'euphorie générale. C'est trop bon.
:mad2:

Sinon je ne comprends pas comment on a pu laisser filer la seconde période alors que dans l'ensemble on était plutôt bien parti et que les Suisses étaient bien fragiles. Mais quelle erreur sur le but... en tout cas sur le ralenti on voit Modesto parterre, là non plus j'ai pas trop saisi...

Ca fait peur pour la suite et l'année prochaine si rien ne bouge... :ignore:

Enfin bon le post de Hypo m'a bien fait rire aussi. Rire jaune peut-être mais bonne tranche de rire quand même.
^^

juan brujo
23/02/2006, 22h22
rendez-nous l'asm ! :gun:

Mentalità Ultra
23/02/2006, 22h27
maicon etait là bizard, meme le tableau de l'asm ne marqué pas maicon present...
un stade mort, 11955 spectateurs...
guidolin fait sortir pour moi le meilleur homme du match (plasil)...
Manque de motiv' sauf pour vieri qui se defonce, un bon retour de roma et un bon match de plasil...
l'arbitrage j'en parle meme pas :dry: mais je ne vais pas reduire cette enorme desilusion deriere ce point là...
saison pourrie, point positif, peut etre pas de ligue 2...
sinon je crois pas qu'avec cette equipe l'année prochaine on face mieux....

jay-esse-jay
23/02/2006, 22h28
Je ne dirai pas que Bâle est une équipe fragile, loin de là.

On avait même l'impression qu'ils jouaient à 50% de leurs moyens. Jamais vraiment en danger.

ils sont bien regroupés autours du n°5 (énorme), ils sortent vite et bien, comme le n°20 et ils s'appuient sur le n°23, Eduardo (yes, j'ai retenu un nom !), qui lui est un monstre.

Quand chacun sait ce qu'il a à faire, le football devient plus simple...

RobertoLarcos
23/02/2006, 22h28
Après avoir regardé Barcelone hier soir, difficile d'enchaîner avec ça.

Une équipe de Monaco fidèle à elle même. Sans jeux et sans envie. Encore une fois Bâle mérite plus que nous la qualif... eux au moins la voulaient.

Il faut un pénalty pour qu'on marque le seul but en 2 matchs contre Bâle...

Bref, on va mettre avance-rapide jusqu'à la fin de la saison. C'est pas d'un éléctrochoc dont l'équipe a besoin, y faudrait que la foudre tombe sur l'ASM pour pouvoir reconstruire là dessus.

Je saurais même pas qui garder... ya des joueurs attachants, certains d'entre eux ont déjà même prouvé par le passé qu'ils pouvaient être très bon. Mais cette année, si j'enlève l'attachement que j'ai pour des Plasil, Givet, Zikos et Bernardi, je dirai qu'il faut tous les changer sauf Roma et Warmuz.

C'est con qu'ils perdent leur saison à l'ASM alors qu'ils pourraient sans doutes jouer mieux ailleurs, et en même temps le club à pas le temps d'attendre qu'ils apprennent à bien jouer ensemble puisque apparement ils n'en sont pas (plus) capable.

Bon j'écris sur le coup de la déception... peut-être que j'exagère mais je me rappelle pas avoir vu Monaco jouer de cette manière aussi souvent. Les dernières fois où ça allait mal, on était peut-être même moins bien classé, mais le niveau était pas aussi nul.

Adelscott
23/02/2006, 22h30
je propose une banderolle pour le match de dimanche face a lille :

ALLEZ TOUS VOUS FAIRE ENCULER !

Un peu vulgaire pour le Louis 2 quand meme. On est pas des betes. Et puis je ne pense pas que ca pourrait passer la fouille.

RobertoLarcos
23/02/2006, 22h31

J'en ai plein le cul de passer pour un con à chaque match de l'ASM, mais comment peut-on être aussi mauvais ? Il y a deux on est presque champion d'Europe et aujourd'hui on est éliminé par BALE, des suisses. On est ridicules une fois de plus, et pour moi c'est une fois de trop. Après COLMAR, BALE. Y en a plus que marre. Je ne sais pas comment exprimer mon dégout devant ce gâchis. Notre club est tombé très très bas. A ceux qui se sont réjouis du départ de DD, c'est lui qui avait raison : on n'est très loin d'être un grabd club, et on a une minuscule équipe de rien du tout.

Bref, ce soir, je suis en colère contre mon club de toujours !! Il faut que ça cesse !

T'as raison l'équipe est ridicule, presque autant que ton message, comme quoi tu supporte la bonne équipe ;)

Loan Goku
23/02/2006, 22h33
Ce qui est incompréhensible, c'est qu'on avait vraiment l'impression que les joueurs croyaient être qualifié avec le 1-O. Il y avait pas de calculettes pendant le briefing d'avant-match ou quoi? Tout ça est le reflet d'une équipe en perdition. Va t-on franchir la barre fatidique des 42 points? :ninja:

gallardo26
23/02/2006, 22h33
voila c fini jsavé pas que l match ete sur tmc g matter marseille jcrois k g bien fé!
de ck g lu de l'equipe lamentable peu d'occasions a par vieri et kapo
depuis le temps qu'on dit kil doit jouer kapo c la classe qd meme !
vieri tou seul en pointe alors qu'on doit marquer au moins deux but!!jcomprends pas!
gapke sur le banc vieri kapo devt d'entrée ca coule de source!
guidolin est vraiment un charlot! j c meme pas si il conné le foot il fé peur!!!
tous nos transferts ont tuer l'asm avec d arrivée pas top!!
c vré que DD il avé senti le coup avt tous le monde doit il y avoir une ambiance de m... ds ce club!!
made in italia lol!!
fo changer bcp de monde le milieu deja meriem plasil out!!
gerard il é ou?lol
allez monaco

GUIDOLIN DEHORS :salut:

Edit (Pat78) : Là c'est même plus un petit effort que tu dois faire pour l'orthographe, c'est carrément une scolarité...

Mentalità Ultra
23/02/2006, 22h36
tous au karement pour leur faire une surprise :rire:

jay-esse-jay
23/02/2006, 22h36
voila c fini jsavé pas que l match ete sur tmc g matter marseille jcrois k g bien fé!
vieri tou seul en pointe alors qu'on doit marquer au moins deux but!!jcomprends pas!
guidolin est vraiment un charlot! j c meme pas si il conné le foot il fé peur!!!
c vré que DD il avé senti le coup avt tous le monde doit il y avoir une ambiance de m... ds ce club!!
made in italia lol!!
gerard il é ou?lol
allez monaco

O_o O_o :hein: :hein: 8s 8s :pleure: :pleure:

dan001
23/02/2006, 22h51
Déclarations :

Francesco Guidolin (entraîneur de Monaco): "L'équipe a tout donné et a bien joué. On a été sans cesse en possession du ballon, excepté dix minutes en début de match. Après l'égalisation, c'est devenu difficile. On n'a pas ramassé ce qu'on a semé. Désormais, même si on n'est pas encore en danger en Championnat, il faut prendre les points. On est dans un moment où il faut faire attention et obtenir quelques victoires pour retrouver la confiance."

Michel Pastor (président de Monaco): "Il y a un manque de cohésion. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi l'amalgame ne se fait pas. Quand on prend les joueurs individuellement, ils sont bons. Maintenant, il faut sortir la tête de l'eau."

olivier72
23/02/2006, 22h53
made in italia lol!!
gerard il é ou?lol
allez monaco

tu devré alor allé polué le forhume dé marséyé avé t manific komant'R :indifferent:

Adelscott
23/02/2006, 22h55
Francesco Guidolin (entraîneur de Monaco): "L'équipe a tout donné et a bien joué. On a été sans cesse en possession du ballon, excepté dix minutes en début de match. Après l'égalisation, c'est devenu difficile. On n'a pas ramassé ce qu'on a semé. Désormais, même si on n'est pas encore en danger en Championnat, il faut prendre les points. On est dans un moment où il faut faire attention et obtenir quelques victoires pour retrouver la confiance."

Ahah, "tout donné" ... ce qu'il faut pas entendre des fois ....

Michel Pastor (président de Monaco): "Il y a un manque de cohésion. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi l'amalgame ne se fait pas. Quand on prend les joueurs individuellement, ils sont bons. Maintenant, il faut sortir la tête de l'eau."

Et il comprend qu'il a bradé l'équipe qui était au sommet de l'europe il y a 2 ans pour prendre des Sorlins et Maoulida ? Si non il faudrait le lui rappeler.

Stamy83
23/02/2006, 23h00
Et oui tout est dans ma signature !!

A part ça les véterans de mon village ils jouent plus vite que les Modesto, Dos Santos ou Zikos ! Franchement ça fait peur on dirait que TMC il ont passé un ralenti de 90 minutes !!!
Moi je pense qu'il faut leur balancer un dépistage du chukubunyamachinchose, ils ont dû faire un stage à la Réunion à Noël.
VITE UN VACCIN ! :evil:

Je vais aussi rajouter une pique à mon ami Francesco :fight: : "on ne change pas une équipe qui perd" ( Licata? Gigliotti? Kapo? )

Tarô
23/02/2006, 23h06
Bon, je reviens du match. On peut pas dire non plus qu'on ne s'y attendais pas, disons que de toute façon Bâle mérite d'aller plus loin que nous.

Ce qui passe difficilement, c'est que Strasbourg va plus loin que nous :ignore:

Et comme ils ont déjà battus Bâle, on pourrait les voir en quart !

Bon sur le match rien à dire, comme d'habitude l'équipe n'a pas d'identité, le milieu de terrain est transparent.

Ma seule satisfaction est d'avoir revu Flavio, et d'avoir vu aussi un Chevanton plus collectif, qui reflechit un peu plus quand il joue même si ses vieux démons ressurgissent de temps en temps.

Ming_lee
23/02/2006, 23h13

Ben voila on sait ce qui ne va pas !!!!
Il est alcoolique pour réussir a voir des trucs pareil !!
:biere: :biere: :biere:

juan brujo
23/02/2006, 23h21
déclaration d'après match ce soir (source afp) :

MICHEL PASTOR : "ce soir j'ai vu un monaco champagne, un monaco pétillant, sémillant même. Ensemble faisons de l'asmfc un grand d'europe"

FRANCISCO GUIDOLIN : "cé soir bobo a été essstraordinaire"

FLAVIO ROMA : "j'étais mieux dans les tribunes"

CHRISTIAN VIERI : "je suis que prêté, hein? dites moi que je suis que prêté... pitié !!!! pitié !!!! NON!!!!! Nooooooooooooon!!!!!!"

JAVIER CHEVANTON : "je m'en fous, je me fourre miss menton..."

OLIVIER SORLIN : "une seule piece manque et c'est toute la machine qui toussote... allez je veux bien revenir !!!... non ? pourquoi non ?"

Ming_lee
23/02/2006, 23h46
déclaration d'après match ce soir (source afp) :

MICHEL PASTOR : "ce soir j'ai vu un monaco champagne, un monaco pétillant, sémillant même. Ensemble faisons de l'asmfc un grand d'europe"

FRANCISCO GUIDOLIN : "cé soir bobo a été essstraordinaire"

FLAVIO ROMA : "j'étais mieux dans les tribunes"

CHRISTIAN VIERI : "je suis que prêté, hein? dites moi que je suis que prêté... pitié !!!! pitié !!!! NON!!!!! Nooooooooooooon!!!!!!"

OLIVIER SORLIN : "une seule piece manque et c'est toute la machine qui toussote... allez je veux bien revenir !!!... non ? pourquoi non ?"

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

hugo
24/02/2006, 00h39

c'est vrai? mmmhhhh......

Rivaldinho
24/02/2006, 00h54
Je sais que personne ne va me lire mais je fais essayer de faire une analyse du match de ce soir. Je me sens perdu parmi vos commentaire, je pense que c'est dû au fait que je n'espérais rien de Monaco cette année depuis un bon moment déjà.

Je trouve pourtant qu'on n'a pas si mal joué que ça. Notre problème, je pense, a surtout été que nous n'avons pas réussi à jouer rapidement et donc à destabiliser la défense Bâloise bien en place. C'est pourquoi je pense que les choix de Guidolin ont été très limites. Des joueurs comme Maurice-Belay (bien que n'ayant pas fait une très bonne entrée) ou encore Kapo et Chevanton, de part leur vivacité, auraient certainement apportés beaucoup à l'équipe s'ils avaient joués plus tôt.

Plasil a été pour moi l'auteur d'un bon match, se battant sur tous les ballons, je trouve qu'il a assez musclé son jeu depuis l'année dernière. Meriem en revanche s'est montré trop frêle.

Vieri, contrairement à ce que j'ai pu lire ici, n'est pas notre meilleur joueur. J'avoue ne pas l'avoir énormément vu jouer avant Monaco, mais mis à part ses déviations, et son penalty, ainsi qu'une belle tête en position de hors-jeu, il ne coure pas énormément. Il nous est très utile, et surtout décisif c'est pourquoi il faut le garder à tout prix, mais bien que très efficace, on ne le sent pas plus motivé qu'un autre. Mais ça vient peut-être de son caractère.

En revanche, comme beaucoup l'on déjà remarqué dernièrement, notre problème est essentiellement défensif. Désolé Ethaniel, mais ton dieu n'a pas fait forte impression ce soir. De nombreuses fautes qui auraient pu lui coûter une exclusion, très en retard et vite dépassé, il n'a pas été beau à voir.

Bernardi quand à lui a fait un match terne, sans grosse erreur, mais sans éclats. Il a fait son boulot à la limite du raisonnable, un bon joueur d'équipe de milieu de tableau.

En défense, je pense que Maicon aurait été énorme dans nos équipes 02-->04, quand on avait un milieu défensif fringant, mais là ses fantaisies défensives sont trop gênantes. Il faut le conserver mais acheter les milieux qui vont avec, autrement c'est un peu le super accessoire de voiture, qui ne sert à rien sans celle-ci. Je parle en général bien que sa performance de ce soir fut somme toute assez bonne.

Dos Santos, lui, mais laisse sceptique. Alors oui il ne commet pas de grosses erreurs, mais son jeu est beaucoup trop stéréotypé. Jamais une surprise, lors de ses montées, c'est soit il a la place pour centrer, ce qu'il fait très moyennement, soit il vise le contre, qui aboutit à une touche ou un corner. Jamais il n'élimine son adversaire, ne peut pas vraiment apporter un plus offensivement. Et si nous ne voulons pas pratiquer un jeu se basant uniquement sur des longs ballons vers Vieri, il nous faut des joueurs capables d'éliminer leur vis-à-vis, pour ensuite poser tranquilement leur jeu. Comment se fait-il qu'avec Morientes nous arrivions à jouer balle au pied ?

La charnière centrale me fait de la peine. Je suis très attaché à Modesto et surtout à Squillaci, mais bien qu'ayant été plutôt serein, surtout Squillaci Modesto ayant été mis à rude épreuve ce soir, ils sont incapables de relancer proprement. C'est pourtant de là que doivent partir nos occasions, mais ce soir, soit ils dégageaient en catastrophe, soit ils relançaient très court et après multiples hésitations ralentissants le jeu.

Roma n'a pas eu grand chose à faire, une belle parade sur un tir soudain, mais rien qui laisse présager de son niveau actuel.

Voilà, j'ai surtout parlé des défauts mais je dois reconnaître que certaines chose m'ont fait plaisir ce soir :

1. Plasil : je n'ai pas compris sa sortie, il arrivait pourtant à tirer son épingle du jeu, perdant peu de ballon, et accélérant le jeu par ses quelques dribbles. Il a même gagné des duels qui semblaient pourtant très mal engagés.

2. Chevanton : il a bien remplacé Plasil, mais j'aurais aimé les voit tous les deux. Il tire deux coup-francs qui apportent le danger. De plus, il a été très mobile et sa vivacité a fait mal aux Bâlois.

3. Vieri : Bien que n'ayant pas sué corps et âme, il n'a pas déçu, réussissant son pénalty, de bonnes déviations, et une bonne tête qui a inquiété Zubi, le gardien adverse, malgré sa position de hors-jeu.

4. Modesto : il a eu du mal, mais ce n'est pas vraiment sa performance que je tiens à féliciter, mais surtout son abnégation. Sur le but adverse, il tombe suite à une obstruction d'un joueur bâlois, bien que régulière. Mais malgré tout il a tout fait pour garder les meubles derrière, à la manière d'un Givet.

C'est peut-être stupide de dire sa maintenant, mais pour ce match, j'aurais aimé voir une équipe du genre :

--------------------Roma---------------------------
Maicon------Squillaci--Modesto------Dos Santos
--------------Bernardi----Perez-------------------
---------------------Plasil-------------M-B---------
---Chevanton----------Vieri-----------------------

Avec un Bernardi plus en retrait, un peu comme en Argentine, un M-B plus offensif que Plasil, et un Che plus en retrait que Vieri.

Bref, je n'ai pas mes diplômes d'entraîneur mais je suis un peu frustré par les choix trop mou de notre coach. Je n'ai pas l'impression qu'il ait su tirer le meilleur de son groupe ce soir.

;)

Bibop
24/02/2006, 01h19
Mais putain voyez le point positif du match ! Avant c'était Vieri contre le reste du monde ! Maintenant c'est Vieri ET Roma contre le reste du monde !

Au bout de 3 ou 4 ans on réussira peut-être à former un 11 de départ décent ? :D :rire:

remarque,
un grand gardien et un grand attaquant,c'est déjà une bonne base de départ,reste à batir autour,
en espérant que Vieri continue la saison prochaine (si possible avec di vaio). :lol:

Magic
24/02/2006, 01h20
La défense fait peine à voir. Désormais, à chaque match on encaisse au moins un but...

Ethaniel
24/02/2006, 02h02
Ce fut les préliminaires de la Champions' league
Ce fut la démission-licenciement de DD
Ce fut la rébellion médiatisée de la bande des 4… joueurs (j'ai applaudi)
Ce fut la coupe de France
Ce fut la Ligue
Ce fut l'UEFA
C'est le Championnat: Chouette! Ah! Mais pas la place de leader, ni la place de dauphin, peut-être la 3ème ou la 4ème, hum! très aléatoire! Du rêve supradimensionnel!

Ouf! Il nous reste l'intermachin…Hélas! Récompense inutile parce que jamais transcendée par une qualification finale ou une victoire!

Ah! Pastor, comme j'ai envie de te dématérialiser vers Andromède, non c'est encore trop près, allez Pégase!

Je m'en retourne blablater avec les Parisiens!
;)

jay-esse-jay
24/02/2006, 06h54
Je sais que personne ne va me lire mais je fais essayer de faire une analyse du match de ce soir. Je me sens perdu parmi vos commentaire, je pense que c'est dû au fait que je n'espérais rien de Monaco cette année depuis un bon moment déjà.

Allez, je fais l'effort, je te lis. ;)

Je trouve pourtant qu'on n'a pas si mal joué que ça. Notre problème, je pense, a surtout été que nous n'avons pas réussi à jouer rapidement et donc à destabiliser la défense Bâloise bien en place. C'est pourquoi je pense que les choix de Guidolin ont été très limites. Des joueurs comme Maurice-Belay (bien que n'ayant pas fait une très bonne entrée) ou encore Kapo et Chevanton, de part leur vivacité, auraient certainement apportés beaucoup à l'équipe s'ils avaient joués plus tôt.

D'accord avec toi, j'ai posté sensiblement la même chose plus haut.

Plasil a été pour moi l'auteur d'un bon match, se battant sur tous les ballons, je trouve qu'il a assez musclé son jeu depuis l'année dernière. Meriem en revanche s'est montré trop frêle.

Idem.

Vieri, contrairement à ce que j'ai pu lire ici, n'est pas notre meilleur joueur. J'avoue ne pas l'avoir énormément vu jouer avant Monaco, mais mis à part ses déviations, et son penalty, ainsi qu'une belle tête en position de hors-jeu, il ne coure pas énormément. Il nous est très utile, et surtout décisif c'est pourquoi il faut le garder à tout prix, mais bien que très efficace, on ne le sent pas plus motivé qu'un autre. Mais ça vient peut-être de son caractère.

On ne lui demande pas des appels et de la vivacité, mais de la puissance, un peu comme l'énorme Eduardo.

En revanche, comme beaucoup l'on déjà remarqué dernièrement, notre problème est essentiellement défensif. Désolé Ethaniel, mais ton dieu n'a pas fait forte impression ce soir. De nombreuses fautes qui auraient pu lui coûter une exclusion, très en retard et vite dépassé, il n'a pas été beau à voir.

Bernardi quand à lui a fait un match terne, sans grosse erreur, mais sans éclats. Il a fait son boulot à la limite du raisonnable, un bon joueur d'équipe de milieu de tableau.

Mouais, un Zikos et un Bernardi assez moyens.

En défense, je pense que Maicon aurait été énorme dans nos équipes 02-->04, quand on avait un milieu défensif fringant, mais là ses fantaisies défensives sont trop gênantes. Il faut le conserver mais acheter les milieux qui vont avec, autrement c'est un peu le super accessoire de voiture, qui ne sert à rien sans celle-ci. Je parle en général bien que sa performance de ce soir fut somme toute assez bonne.

Mouais, perso, je n'y arrive pas avec ce joueur (comme Chevanton), des qualités, mais...

Dos Santos, lui, mais laisse sceptique. Alors oui il ne commet pas de grosses erreurs, mais son jeu est beaucoup trop stéréotypé. Jamais une surprise, lors de ses montées, c'est soit il a la place pour centrer, ce qu'il fait très moyennement, soit il vise le contre, qui aboutit à une touche ou un corner. Jamais il n'élimine son adversaire, ne peut pas vraiment apporter un plus offensivement. Et si nous ne voulons pas pratiquer un jeu se basant uniquement sur des longs ballons vers Vieri, il nous faut des joueurs capables d'éliminer leur vis-à-vis, pour ensuite poser tranquilement leur jeu. Comment se fait-il qu'avec Morientes nous arrivions à jouer balle au pied ?

Là je ne suis plus trop d'accord, notre milieu est au abonné absent, et il faudrait que nos défenseurs soient des centreurs hors pairs, alors qu'ils traversent tout le terrain ?

La charnière centrale me fait de la peine. Je suis très attaché à Modesto et surtout à Squillaci, mais bien qu'ayant été plutôt serein, surtout Squillaci Modesto ayant été mis à rude épreuve ce soir, ils sont incapables de relancer proprement. C'est pourtant de là que doivent partir nos occasions, mais ce soir, soit ils dégageaient en catastrophe, soit ils relançaient très court et après multiples hésitations ralentissants le jeu.

Notre relance a été notre 1er mal ce soir. Un mal fou à sortir de nos 30 m.

Roma n'a pas eu grand chose à faire, une belle parade sur un tir soudain, mais rien qui laisse présager de son niveau actuel.

Idem.

Voilà, j'ai surtout parlé des défauts mais je dois reconnaître que certaines chose m'ont fait plaisir ce soir :

1. Plasil : je n'ai pas compris sa sortie, il arrivait pourtant à tirer son épingle du jeu, perdant peu de ballon, et accélérant le jeu par ses quelques dribbles. Il a même gagné des duels qui semblaient pourtant très mal engagés.

Oui.

2. Chevanton : il a bien remplacé Plasil, mais j'aurais aimé les voit tous les deux. Il tire deux coup-francs qui apportent le danger. De plus, il a été très mobile et sa vivacité a fait mal aux Bâlois.

Oui, mais il est vite retombé dans ses vieux démons.

3. Vieri : Bien que n'ayant pas sué corps et âme, il n'a pas déçu, réussissant son pénalty, de bonnes déviations, et une bonne tête qui a inquiété Zubi, le gardien adverse, malgré sa position de hors-jeu.

Oui.

4. Modesto : il a eu du mal, mais ce n'est pas vraiment sa performance que je tiens à féliciter, mais surtout son abnégation. Sur le but adverse, il tombe suite à une obstruction d'un joueur bâlois, bien que régulière. Mais malgré tout il a tout fait pour garder les meubles derrière, à la manière d'un Givet.

Bon sur l'homme, excellent de la tête, mais il ne faut pas qu'il joue avec ses pieds, il en est incapable !

C'est peut-être stupide de dire sa maintenant, mais pour ce match, j'aurais aimé voir une équipe du genre :

--------------------Roma---------------------------
Maicon------Squillaci--Modesto------Dos Santos
--------------Bernardi----Perez-------------------
---------------------Plasil-------------M-B---------
---Chevanton----------Vieri-----------------------

Avec un Bernardi plus en retrait, un peu comme en Argentine, un M-B plus offensif que Plasil, et un Che plus en retrait que Vieri.

Oui, pourquoi pas. De toute façon, on risquait quoi ?

Bref, je n'ai pas mes diplômes d'entraîneur mais je suis un peu frustré par les choix trop mou de notre coach. Je n'ai pas l'impression qu'il ait su tirer le meilleur de son groupe ce soir.

Oui, c'est l'impression qu'il donne à tout le monde je pense, sauf à Pastor.

;)

hypo
24/02/2006, 09h02
Enfin bon le post de Hypo m'a bien fait rire aussi. Rire jaune peut-être mais bonne tranche de rire quand même.
^^

C'était aussi le but de ce post. Je t'avoue que rie très jaune moi aussi.

Jaro
24/02/2006, 09h16
Bon je vais laisser un court message après ce match...

Je suis vraiment décu car encore une fois on arrive pas à tenir un match. La qualification je n'y croyais plus mais j'aurais quand même aimer une petite victoire pour redonner un peu de confiance à l'équipe...
Pour donner un avis sur l'équipe, j'ai trouvé une défense plutot passive, et un milieu pas vraiment tranchant...

Mimo
24/02/2006, 09h23
Mais quelle belle saison de merde :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

On pourra dire ce qu'veut:

Les départ d'Evra et Adebayor ont tout cassé. On était sur une dynamique de champion, on est passé à un parcours de relégable.

Ya des cours de "gestion de groupe" à donner moi je dis :siffle:

hypo
24/02/2006, 09h26
T'as raison l'équipe est ridicule, presque autant que ton message, comme quoi tu supporte la bonne équipe ;)

Eh, si t'es pas capable de reconnaître quand on fait du second degré, ne poste pas. Le plus ridicule des deux n'est forcément celui qu'on croit ... :siffle:

J'ai rien, absoluement rien contre les suisses, je vais même te dire, j'adore Genève. Mais il faut reconnaître qu'en matière de football, c'est pas vraiement la référence. C'est tout ce que je voulais dire. Voilà l'explication de texte faite.

A bon entendeur

monegasque de paris
24/02/2006, 09h40
Ce qu'il faut retenir de ce match c'est l'interveiw de Guidolin qui dit en gros que l'equip à fait un match presque parfait parcequ'elle a monopolisé le ballon.
Ci le foot s'était c'est clair qu'on serait passé tranquillement .
Ensuite il dit que son équipe joue bien depuis qu'il est arrivé et que c'est à cause du début de saison si l'equipe n'a pas confiance en elle.
A un moment donné j'espère que ce mec va se remettre en question.
C'est choix était très discutablehier . Pourquoi s'entété à mettre Gakpé qui ne joue pas très bien en ce moment.
Pourquoi ne pas avoir titularisé Kapo qui avait une grosse envie
Bref bcp de choix discutable .
LA fin de sasion va être très longue pour les joueurs et les dirigants et les supporters .
Je pense meme que Vieri partira à la fin de la saison car il n'aura rien a faire dans un clib non européen .
C'est saison PSG :pleure: :pleure:

Night
24/02/2006, 09h42
Les départ d'Evra et Adebayor ont tout cassé. On était sur une dynamique de champion, on est passé à un parcours de relégable.

En même temps, ils étaient impossibles à retenir ces deux là...

Le mercato a tout cassé c'est une évidence, trop de joueurs ont plus songé à jouer leur carte perso, et là j'ai une pensée pour Squillaci notamment, qui ne s'est pas caché que rester ici ne l'enchantait guère et qu'il aurait préféré aller à Lyon...

Blueb
24/02/2006, 09h46
vous voulez tous que kapo joue mais il y a 3 semaines,vous vouliez tous qu'il se barrent?
faudrait savoir.
et puis kapo a fait des prestations indignes de son satnding depuis le début de la saison même s'il a appris à sprinter hier.
c'est pour ca que vous voulez le voir jouer.
vous vouliez mettre qui à la place de gakpé?
MB qui a été nul.
cheva qui a tiré 2 bons coup francs mais sinon n'a pas fait grand chose.
kapo,je me suis exprimé au dessus.
le seul qu'on aurait pu mettre, c'était gigliotti.

Rivaldinho
24/02/2006, 10h12

Là je ne suis plus trop d'accord, notre milieu est au abonné absent, et il faudrait que nos défenseurs soient des centreurs hors pairs, alors qu'ils traversent tout le terrain.

Ce que je voulais dire par là, c'est que quand on joue avec des milieux offensifs qui jouent quasiment plein centre (Plasil prenait un peu le côté gauche mais pour Meriem, on voit que son vrai poste est au centre), on se doit d'avoir un apport offensif qui viennent des côtés, et donc par conséquent des latéraux. Après cela dépend avant tout de la tactique que nous employons, mais nos deux latéraux ont un jeu totalement différent. Vous allez me dire, avec Giuly et Rothen, les deux n'avaient pas du tout les mêmes qualités, mais là c'était au milieu du terrain, et il y avait justement des latéraux pour combler. Alors que dans l'équipe d'hier, le décalage entre les deux me semble trop important, et a déséquilibré notre jeu.

Mentalità Ultra
24/02/2006, 10h13
jeu 20/10/2005 à Bâle FC Bâle - Strasbourg 0 - 2 :siffle:

et taro toi qui etait au match comme moi, j'ai pas capté sisenando sur la feuille de match... :lol: maicon etait là :hein:

mickymax12
24/02/2006, 10h30
J'aime pas trop poster lors des matchs, mais j'ai juste une remarque à faire :

Ce monaco la me fait plus peur que celui de la premiere saison avec DD lors de laquelle nous avions terminés 15èmes.

Devons nous nous resigner a jouer le maintient pour la 1ère saison de guidolin à la tete de l'equipe ?

Pourquoi Pastor n'intervient pas pour demander à guidolin de plus travailler avec des hommes qui connaissent la maison monegasque et le club comme Ettori et Petit?

flolaf93
24/02/2006, 11h11
bon ba nouvelle désillusion, il nous reste que le championnat
comme contre nice j'y ai cru , vraiment, jusqu'au but des suisses...
Bon ba voilà on aura vraiment fait une saison pourrie, avec à la clé la lutte pr le maintien coooooool

Batigol
24/02/2006, 11h19

En même temps, ils étaient impossibles à retenir ces deux là...

Le mercato a tout cassé c'est une évidence, trop de joueurs ont plus songé à jouer leur carte perso, et là j'ai une pensée pour Squillaci notamment, qui ne s'est pas caché que rester ici ne l'enchantait guère et qu'il aurait préféré aller à Lyon...

Ou à l'OM... :dry:

Monego
24/02/2006, 11h20
L'equipe n'a pas mal joué, mais elle n'a pas était brillante !

Vous réagissez tous, en disant que l'on a mal joué... Vous êtes sûr que vous avez VU le match ? Certains disent qu'on avait pas l'envie... Je crois qu'il l'avait ! Et puis il n'y a qu'a voir leur tête à la fin du match !

Plasil et Meriem se sont montrés disponibles, et ont parfois accéléré le jeu.
Maicon apporte le danger quant il veut, bloque son adversaire quant il veut !
Vieri a fait le boulot qu'on lui demande !
Roma n'a pas fait d'erreur, a fait ce qu'il avait à faire ! (j'ai trouvé bizarre qu'il ne relance jamais au pied, et quant un défenseur lui passe la balle, il a toujours joué court)
Chevanton, qui retrouve enfin des vertus ! Trés bonne rentrée, même si il tombe toujours un peu trop, mais c'est moins voyant ! Il a ré-apprit à tirer les CF !
Trés bonne rentré de Kapo ! Il a tout ammené !

A changer...
Zikos, qui a était dépassé, invisible ! Multiplie les fautes dangereuses !
Toto-Momo : Statique, elle laisse tout passée, dépassé par Eduardo, absente sur le corner !
Bernardi, qui a perdu ses vertus ! Même si il ne commeta pas d'erreurs, il se contenta de faire son boulot ! (apprendre à frapper)
Gapke, trop jeune pour faire la différence ! Guidolin attend de lui de la folie, chose qu'il n'apporta jamais !
Dos Santos : Toujours la même chose ! Ne tente jamais de dribble, centre dés qu'il à la balle, plus ou moins bien !

adamsong
24/02/2006, 11h30
Saison horrible, je suis vraiment trés déçu, et dire que Monaco était annoncé comme un serieux adversaire face à L'OL en début de saison ... Tout cela est pathétique ...
Le match d'hier était beau a voir, du moins la 1ere mi temps avec des monégasques trés motivés et monopolisant le ballon, mais avec un peu de manque de réussite cependant.
Et puis la seconde periode arriva, et la, comme d'hab, l'adversaire se reveille, et Monaco se fait dominer. Et puis 1-1. Et là c'est le gros coup de massu, l'équipe joue encore plus mal et manque de peu de se prendre un 2-1 si l'attaquant de bâle avait eu un peu plus de réussite seul face à Roma.
Bref ...
Reste plus que le championnat, mais là je pense que l'ASM n'a plus d'envie, la saison s'est finie hier soir...
Je crainds que cette saison de mer** aies de graves consequences : départs de cadres et recrutements limités ...

Ming_lee
24/02/2006, 11h37

Vous réagissez tous, en disant que l'on a mal joué... Vous êtes sûr que vous avez VU le match ? Certains disent qu'on avait pas l'envie... Je crois qu'il l'avait ! Et puis il n'y a qu'a voir leur tête à la fin du match !
Roma n'a pas fait d'erreur, a fait ce qu'il avait à faire ! (j'ai trouvé bizarre qu'il ne relance jamais au pied, et quant un défenseur lui passe la balle, il a toujours joué court)
Chevanton, qui retrouve enfin des vertus ! Trés bonne rentrée, même si il tombe toujours un peu trop, mais c'est moins voyant ! Il a ré-apprit à tirer les CF !

A changer...
Toto-Momo : Statique, elle laisse tout passée, dépassé par Eduardo, absente sur le corner !
Bernardi, qui a perdu ses vertus ! Même si il ne commeta pas d'erreurs, il se contenta de faire son boulot ! (apprendre à frapper)
Gapke, trop jeune pour faire la différence ! Guidolin attend de lui de la folie, chose qu'il n'apporta jamais !
Dos Santos : Toujours la même chose ! Ne tente jamais de dribble, centre dés qu'il à la balle, plus ou moins bien !

Mais Monego enleve tes lunettes roses !!!
Entre le début du match et la 60e minutes on a eu 1 seul occasion : LE PENALTY !!!
Ensuite heureusement que Chevanton et Kapo sont rentrés pour courrir un peu et se créé 2 ou 3 occasions !! Donc en gros on a eu 4 occasions dans un match ou on devait mettre de la folie pour gagner par 2 buts d'écart!!
Meme Bale (qui est TRES loin d'etre une bonne équipe) a eu plus d'occasions que nous !!!
Et quand je lis que Vieri est le seul a etre bon, faut pas déconner non plus, il fait des remises de 30 mettre en arriere, il perd pas mal de ballons et il joue beaucoup teop pour lui !!

Hannibal
24/02/2006, 11h39
Saison horrible, je suis vraiment trés déçu, et dire que Monaco était annoncé comme un serieux adversaire face à L'OL en début de saison ... Tout cela est pathétique ...
Le match d'hier était beau a voir, du moins la 1ere mi temps avec des monégasques trés motivés et monopolisant le ballon, mais avec un peu de manque de réussite cependant.
Et puis la seconde periode arriva, et la, comme d'hab, l'adversaire se reveille, et Monaco se fait dominer. Et puis 1-1. Et là c'est le gros coup de massu, l'équipe joue encore plus mal et manque de peu de se prendre un 2-1 si l'attaquant de bâle avait eu un peu plus de réussite seul face à Roma.
Bref ...
Reste plus que le championnat, mais là je pense que l'ASM n'a plus d'envie, la saison s'est finie hier soir...
Je crainds que cette saison de mer** aies de graves consequences : départs de cadres et recrutements limités ...
Si c'est ça tes graves consequences alors je sors tout de suite me trimbaler dehors à poil! Car les Bernardi, Squillacci et autres sont des cadres à remplacer et liquider au plus vite!

Hannibal
24/02/2006, 11h41
Mais quelle belle saison de merde :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

On pourra dire ce qu'veut:

Ya des cours de "gestion de groupe" à donner moi je dis :siffle:
Autant pour Evra je suis d'accord mais pour la perche togolaise, à part revendiquer un salaire de star et avoir un rendement de poussin qu'est ce qu'il a fait pour qu'on le regrette?

RobertoLarcos
24/02/2006, 11h45

Eh, si t'es pas capable de reconnaître quand on fait du second degré, ne poste pas. Le plus ridicule des deux n'est forcément celui qu'on croit ... :siffle:

J'ai rien, absoluement rien contre les suisses, je vais même te dire, j'adore Genève. Mais il faut reconnaître qu'en matière de football, c'est pas vraiement la référence. C'est tout ce que je voulais dire. Voilà l'explication de texte faite.

A bon entendeur

J'ai de la peine à voir du second degré dans ton message écrit à chaud, mais bon si tu le dis c'est effectivement super rigolo ;)

Monego
24/02/2006, 11h46

A changer...

Entre le début du match et la 60e minutes on a eu 1 seul occasion : LE PENALTY !!!
Ensuite heureusement que Chevanton et Kapo sont rentrés pour courrir un peu et se créé 2 ou 3 occasions !! Donc en gros on a eu 4 occasions dans un match ou on devait mettre de la folie pour gagner par 2 buts d'écart!!
Meme Bale (qui est TRES loin d'etre une bonne équipe) a eu plus d'occasions que nous !!!Et quand je lis que Vieri est le seul a etre bon, faut pas déconner non plus, il fait des remises de 30 mettre en arriere, il perd pas mal de ballons et il joue beaucoup teop pour lui !!

Et toi enléve tes lunettes noires :!: Comment peut-on dire que Bâle a eu plus d'occasions que nous ?
De +, on a pas eu qu'une seule occasion !
Tu sais, à la radio, parfois ils racontent n'importe quoi !

Qui a vu le match, et peut me confirmer que l'on a pas mal joué ?

Ming_lee
24/02/2006, 11h47

A changer...

Meme Bale (qui est TRES loin d'etre une bonne équipe) a eu plus d'occasions que nous !!!Et quand je lis que Vieri est le seul a etre bon, faut pas déconner non plus, il fait des remises de 30 mettre en arriere, il perd pas mal de ballons et il joue beaucoup teop pour lui !!

Et toi enléve tes lunettes noires :!: Comment peut-on dire que Bâle a eu plus d'occasions que nous ?
De +, on a pas eu qu'une seule occasion !
Tu sais, à la radio, parfois ils racontent n'importe quoi !

Qui a vu le match, et peut me confirmer que l'on a pas mal joué ?
m'en tape de la radio !! j'ai regardé le match !!! et j'ai dis qu'on avait eu 4 occasion au TOTAL :ignore:
Les occasions de Bale, y'a le coup franc en début de match, un centre en retrait dangereux que Flavio intercept, le but, un face a face raté, un deuxieme face a face que ou Flavio repousse le tir....
D'un autre coté si la frappe de Kapo qui fini en touche tu comptes ça comme une occasion, tu dois pouvoir en trouver 12 plus facilement :siffle:

pitchot
24/02/2006, 12h33
Bon ben necore une défaite a 2 balles :D

Y'as pas grand chose a dire..............je dirais qu'on a joué a 10 car gakpé et mb n'ont absolument rien apporté mais il est vrai que c'est en les faisant jouer qu'ils vont progresser.

Cheva et Kapo ont fait une bonne rentrée.........ils ont essayé d'apporter du mouvement.

Ce qui m'agace le plus c'est qu'on est pas dangereux sur tous ce qui est coupd francs ou corner...............on léve pas un ballon ou on lobe............les centre sont imprécis.........

Le problème et le meme que l'an dernier, on a toujours pas de milieu de terrain voilà tout............Bernardi et Zikos sont excellent a la récupération ( sur le declin quand meme) mais ne sont pas capable d'organiser le jeu, Plasil est irrégulier et Meriem reste un vrai mystere...........

Le moral est au plus profond, reste plus qu'a aller voir un exorciste....

:drap:

Monego
24/02/2006, 12h46
A noter qu'aprés le match, dans le parking résérvés aux voitures des "joueurs" de Monaco, il y a eu quelques échauffourés, entre quelques joueurs et un groupe de supporters énèrvés : Des boules de papier ont étaient jétés sur la voiture de Cheva, et les supporters ont apparement un peu discuté avec Plasil qui semblait remonté, c'est tout de même resté correct.

Cela ne vient pas de moi, si quelqu'un présent pouvait confirmer et en dire un peu plus ?
Bravo aux supporters présents hier :drap:

Dans la victoire comme dans la défaite, dans les meilleurs moments comme dans les moins bons :

ALLEZ MONACO :drap:

Silent
24/02/2006, 12h57
Je ne parlerais pas du match (n'ayant pas pu le voir) mais ce match aurait pu être un véritable tournant dans notre saison (un de plus en fait...).
Lorsque Bâle a égalisé, c'était l'occasion rêver de créer quelque chose ! Il suffisait de marquer deux buts en quelques minutes (les joueurs qui composent cette "équipe" en avait largement les moyens) et l'équipe aurait eu un tout autre visage pour la suite de la saison. On aurait pu (enfin) avoir une équipe soudée, motivée et surtout avec un dernier challenge.
Au lieu de ça, nouvelle déception.
Cette saison restera comme la saison des opportunités manquées (contre le Betis, Colmar, Nice, Bâle - et là je ne parle que des coupes...).

Peut-être que sans aucune pression (plus rien à gagner, mais plus rien à perdre non plus), on aura droit a plus de beau jeu ? C'est de toute façon le seul challenge qui nous reste. Est-il à la portée de l'équipe ?

Monego
24/02/2006, 13h00
Je ne parlerais pas du match (n'ayant pas pu le voir) mais ce match aurait pu être un véritable tournant dans notre saison (un de plus en fait...).
Lorsque Bâle a égalisé, c'était l'occasion rêver de créer quelque chose ! Il suffisait de marquer deux buts en quelques minutes (les joueurs qui composent cette "équipe" en avait largement les moyens) et l'équipe aurait eu un tout autre visage pour la suite de la saison. On aurait pu (enfin) avoir une équipe soudée, motivée et surtout avec un dernier challenge.
Au lieu de ça, nouvelle déception.
Cette saison restera comme la saison des opportunités manquées (contre le Betis, Colmar, Nice, Bâle - et là je ne parle que des coupes...).

Peut-être que sans aucune pression (plus rien à gagner, mais plus rien à perdre non plus), on aura droit a plus de beau jeu ? C'est de toute façon le seul challenge qui nous reste. Est-il à la portée de l'équipe ?

Je te remercies tout d'abord de ne pas avoir parlé sans avoir vu le match, contrairement à certains :evil:

Je ne pense pas que l'on aura le droit à un beau jeu de l'équipe car il n'y a plus de pression !
Les joueurs sont quand même habitués à ça !
Ce ne sera pas pire, c'est sûr !
Il faudrait préparer la saison prochaine en faisant des tests, les joueurs conçérnés voudront gagner leur place, et se donnerond à fond ! A partir de là, on pourra trier !

jay-esse-jay
24/02/2006, 13h45
A noter qu'aprés le match, dans le parking résérvés aux voitures des "joueurs" de Monaco, il y a eu quelques échauffourés, entre quelques joueurs et un groupe de supporters énèrvés : Des boules de papier ont étaient jétés sur la voiture de Cheva, et les supporters ont apparement un peu discuté avec Plasil qui semblait remonté, c'est tout de même resté correct.

Cela ne vient pas de moi, si quelqu'un présent pouvait confirmer et en dire un peu plus ?

Jaro m'a un peu parlé de cet épisode ce midi, il m'a dit qu'il a été un peu pris à parti par quelques mecs dans le parking, qui lui ont crié :"plasil au Karrement !"

Mais rien de bien mêchant m'a-t-il dit.

tano
24/02/2006, 15h57
que l on soit sorti de l UEFA ça ne surprend plus grand monde ! il faut se faire une raison ! on a plus d attaquants qui savent marquer des buts ! on a voulu se débarasser de Adebayor parce qu il ne marquait pas ! mais au moins il se battait
prenait les balles de la tête et attirait 3 ou 4 défenseur sur lui ! on a vu que contre Bale on a été archi dominé de la tête ! et les erreurs de Guido : préféré Gapké qui a été nul !!! à Kapo Cheva ou Gigliotti ! Zéro Guido !!
si on veut encore sauver le club il faut que le président et son acolite CEDENT
leur place !! Jeannot Petit et Mr Svara revenez !!!
:argh:

Hannibal
24/02/2006, 16h00
que l on soit sorti de l UEFA ça ne surprend plus grand monde ! il faut se faire une raison ! on a plus d attaquants qui savent marquer des buts ! on a voulu se débarasser de Adebayor parce qu il ne marquait pas ! mais au moins il se battait
prenait les balles de la tête et attirait 3 ou 4 défenseur sur lui ! on a vu que contre Bale on a été archi dominé de la tête ! et les erreurs de Guido : préféré Gapké qui a été nul !!! à Kapo Cheva ou Gigliotti ! Zéro Guido !!
si on veut encore sauver le club il faut que le président et son acolite CEDENT
leur place !! Jeannot Petit et Mr Svara revenez !!!
:argh:
Soit on voit pas les mêmes match soit tu n'as vu qu'un match et c'était Troyes-Monaco.....Adebayor aussi talentueux soit il et aussi grand soit il était mauvais de la tête! Les ballons il les remisaient 9 fois sur 10 sur l'adversaire....

hypo
24/02/2006, 17h14

A bon entendeur

J'ai de la peine à voir du second degré dans ton message écrit à chaud, mais bon si tu le dis c'est effectivement super rigolo ;)

L'incident est clos donc.
Je pense qu'on a mieux à faire qu'à se chercher des poux dans la tête les uns des autres.

A+

rSLiBaN
24/02/2006, 17h39
Faut qu'il arrete de dire qu'on a bien joué le guido, si bien joué pour lui c'est sa alors je prefere qu'on joue mal et qu'on gagne...

Monego
24/02/2006, 18h26
Peut-être il veut tout simplement protégé son équipe, qui va trés mal psychologiaquement :D Peut-être tient-il un autre discours devant ses joueurs !

shaolin78
24/02/2006, 20h20

Jaro m'a un peu parlé de cet épisode ce midi, il m'a dit qu'il a été un peu pris à parti par quelques mecs dans le parking, qui lui ont crié :"plasil au Karrement !"

Mais rien de bien mêchant m'a-t-il dit.

On t'a reconnu Monego !! Tu as trouvé un autre moyen que les banderolles !
:siffle: :ninja:

Adelscott
24/02/2006, 20h27
A noter qu'aprés le match, dans le parking résérvés aux voitures des "joueurs" de Monaco, il y a eu quelques échauffourés, entre quelques joueurs et un groupe de supporters énèrvés : Des boules de papier ont étaient jétés sur la voiture de Cheva,

Heureusement qu'ils n'ont pas jeté leurs boulettes sur Cheva sinon c'etait double fracture du tibia et luxation de l'epaule. Tendu pour se déhancher au karrement apres ca.

Ethaniel
25/02/2006, 00h05
Les éliminations tous azimuts, auront l'intérêt de nous épargner entre 10 et 12 matches! Une aubaine?
Saisissons ce bon côté du verre à moitié plein pour foncer vers une 3ème ou 4ème place, si on a encore un peu de force mentale!
Apprenons, et les joueurs aussi, à cultiver notre psychisme… :cool:

gallardo26
26/02/2006, 12h20
jdis cke je pense en c pa toi ki va m'apprendre le foot chouk

adamsong
26/02/2006, 12h34
jdis cke je pense en c pa toi qui va m'apprendre le foot chouk

J'aime la façon dont tu écris :cool: (ironie)

Jaro
26/02/2006, 14h54

Pas besoin de préciser je crois! C'est trop chaud pour comprendre le début de sa phrase! :hein:

juan brujo
26/02/2006, 15h34

c'est vrai? mmmhhhh......

oui oui j'ai mes sources fiables... elles viennent du rocher et m'annonçaient la venue de vieri dès le mois de juin dernier...
en fait cette liaison date de l'été dernier (peut etre que depuis il traine avec miss fréjus, ou miss montecarl...)
quel seducteur ce cheva !! L'ANIMAL !! :cochon:

adamsong
26/02/2006, 16h11

Pas besoin de préciser je crois! C'est trop chaud pour comprendre le début de sa phrase! :hein:

C'est sûr ...
En tout cas, comme il le dit lui même, ce n'est "peut être pas lui qui va lui apprendre le foot" mais il pourra lui donner un sérieux coup de main en français ...

tano
26/02/2006, 19h51
bon je veux juste répondre à Hanibal, pour dire que les matches de l ASM
à domicile et je les vois tous - peut être qu on voit pas les mêmes ??
je préfére voir un ADEBAYOR qui se bat et prend des ballons de la tête - je ne sais
pas où tu as vu qu il en remet 9 sur 10 à l adversaire ! c est faux !
que voir un Di Vaio qui est nul (il doit avoir les "pieds carrés)
après le nouveau marasme de ce soir contre Lille, je voulais juste apporter cette
précision ! :ninja:

Pelé19
03/03/2006, 13h33
Apres coup, je me demande si cette nouvelle élimination de l'ASM n'est pas une bonne chose !
Certes, moins de revenus, pas de titre (personne ne se leurrait quand meme ?), pas de prestige, pas d'Europe l'an prochain (ou l'UEFA), et une honte nationale et internationale (pour tout ceux qui se demandent ce qu'est devenu ce fameux club de Monaco).
Mais au moins, au risque de se relacher, la fin de saison en championnat servira de tremplin pour l'année prochaine, les joueurs peuvent se concentrer sur cette unique tache et les quelques joueurs qui pensent encore à l'Allemagne vont tout donner.
Quivivravera :pleure: