PDA

Voir la version complète : [J26 : Nice - Monaco] Apres Match

Adelscott
18/02/2006, 18h11
Super ....
y a plus rien a faire ... eviter la relegation et rendre son abonnement a canal

Emms
18/02/2006, 18h15
Ou bien aller dans le topic suicide en partie blabla.
J'en ai vraiment marre,on ne peut plus rien esperer,c'est vraiment la MERDE :x :pleure:

$hab'
18/02/2006, 18h15
la premiere mi tps laisse des regrets :pleure:
mais la deuxieme fait tellement pitié :lol:

sinon pour moi gakpé n'a pas le niveau de la ligue 1 et n'a rien a faire en titulaire...surtout quand chevanton (quoiqu'on en dise) et meriem sont sur le banc

Di vaio en manque de reussite, c'est pas bon pour retrouver la confiance
Vieri un peu fatigué par la sucession de matchs ou il se demene seul en pointe a trouver des bons placements

Et une defense Gruyere ou les mauvaises relances sont de mises et les boulevards sont en libre acces

Bravo a Nice...équipe qui joue bien au ballon, et qui attaque sans betonner derriere meme en ouvrant le score des le debut sur un penalty tt de meme litigieux ou koné semble être aussi fautif que warmuz

warmuz qui se troue un peu sur le deuxieme but malgré quelques arrets de tres grande classe tout de meme

Franck
18/02/2006, 18h16
Et bah voilà, nouvelle désillusion ! Y'a pas à dire : vivement l'année prochaine si on est pas en ligue2 :x

Monego
18/02/2006, 18h17
On a pas mal joué jusqu'au deuxiéme buts Niçois !
Il ne faut pas désèsperer, il y a pas longtemps, c'est Nice, qui était dans notre situation !

kl0kl0
18/02/2006, 18h20
Monego trop optimiste :D :D

Moi ca ma fait marrer le penalty , parce que cela part d'une relance alor qu'il y a au moins 4 ou 5 monegasque a coter du ballon, et ils ne sont pas capable de faire une passe :rire:

Adelscott
18/02/2006, 18h21
On a pas mal joué jusqu'au deuxiéme buts Niçois !
Il ne faut pas désèsperer, il y a pas longtemps, c'est Nice, qui était dans notre situation !

Nice le plus gros transfert de leur histoire nous a mis 2 buts (enfin presque) et leur coute autant que nous coute une saison d'un Vieri qu'on ne pourra jamais revendre.

Dommage qu'Albert soit devenu le boss du rocher, il ne peux plus intervenir sur l'avenir du club avec la même liberté. Ca m'a bien fait marrer quand j'ai entendu que Pastor et Brianti étaient penards au ski alors que c'est la crise ... le premier qui dit le contraire gagne un maillot d'epervier.

gallardo26
18/02/2006, 18h22
et oui encore une fois une belle defaite rien a dire les nicois été meilleur solidaire plus fort koi!!
c clair j'espere la ligue 2 car on y prend le chemin! :pleure:
GUIDOLIN DEHORS fo faire koi pour kil part c grave il va couler le club a lui tou seul!
y au trop de changement
allez KAPO
allez GIULY
ALLEZ MONACO FOR EVER
mé bon je crois en la qualif les doigts ds le nez contre bale
allez l'asm :drap:

jay-esse-jay
18/02/2006, 18h24
Toujours le même problême, on joue comme des sénateurs, à 3 km/h. Comment voulez-vous déstabiliser une défense à cette vitesse ?

Roudet, Balmont, Vahirua, c'est pas le fin du fin, mais quand il faut, avec l'aide de Kone, ça joue très vite et ça met le feu. Et au bout d'un moment, ça finit par passer.

Notre effectif manque de ce genre de joueur, j'en suis persuadé.

Et surtout, que Guidolin aille faire l'as de la tactique à la frontière, ça nous fera des vacances. Mettre Gakpe sur le terrain, et laisser Meriem sur le banc, faut vraiment être un tocard, car même Meriem hors de forme, c'est toujours un joueur (le seul ?) qui peut donner un caviar à Vieri ou à Di Vaio.

Cette équipe fait pitié, autant au niveau de la vitesse d'exécution que de l'envie.

Monego
18/02/2006, 18h24
Monego trop optimiste :D :D

Moi ca ma fait marrer le penalty , parce que cela part d'une relance alor qu'il y a au moins 4 ou 5 monegasque a coter du ballon, et ils ne sont pas capable de faire une passe :rire:

Je vois pas en quoi je suis optimiste !
On en reparlera à la fin du championnat.
On a pas mal joué (a part aprés le 2ém buts).
Maintenant, si vous voulez criez des Guidolin démission, faites-le !
On a jamais construit une équipe en 1 an, encore moins en 2 mois (depuis mercato) ! Laissons le temps ! Je ne dis pas qu'on terminera avec la Champion's League, mais qu'il suffit d'une victoire pour que ça reparte, et la saison prochaine, ou avec des Ettori et Guidolin pour trouver les joueurs qu'il faut et avec une certaine continuité, on sera bien parti !
Et sur ce match, excusez-moi, mais c'est mieux qu'à Bale, et c'est pas si mal, et effectivement je suis déçu, mais j'essaye de me conduire en supporter intelligent, car tout le monde sait qu'une équipe se construit avec le temps.

Antony06
18/02/2006, 18h27
1ère mi-temps malchanceuse mais volontaire 15 tirs et Gregorini qui sort le match de sa vie.Pour moi il y a penalty.

Je comprend pas pkoi on joue avec Gapke on l'a pas vu du match.

2 ème mi-temps toute l'equipe a baisser de regime et Guidolin ne fait rentrer que meriem.

Jeudi on se fait eliminé par Fc Bale et comme ça on a plus qu'a attendre les matchs de coupe du monde pour avoir envie de voir du foot et tiré.

A signaler que Pastor et Brianti s'interresse vachement au club ! ILS SONT EN VACANCES AU SKI (Source : C+)! Au lieu de passer des coups de gueules ils laissent le club doucement mais surement partir en sucette.

L'an prochain on aura que le championnat a jouer donc depart en masse de joueurs et impossible d'en attiré d'autre si ce n'est des second couteau.

Monego
18/02/2006, 18h29
1ère mi-temps malchanceuse mais volontaire 15 tirs et Gregorini qui sort le match de sa vie.Pour moi il y a penalty.

2 ème mi-temps toute l'equipe a baisser de regime et Guidolin ne fait rentrer que meriem.

Jeudi on se fait eliminé par Fc Bale et comme ça on a plus qu'a attendre les matchs de coupe du monde pour avoir envie de voir du foot et tiré.

A signaler que Pastor et Brianti s'interresse vachement au club ! ILS SONT EN VACANCES AU SKI (Source : C+)! Au lieu de passer des coups de gueules ils laissent le club doucement mais surement partir en sucette.

L'an prochain on aura que le championnat a jouer donc depart en masse de joueurs et impossible d'en attiré d'autre si ce n'est des second couteau.

Tu te rapelles de l'année qui a suivi notre 15ém place ? Ce n'est pas parce que on aura pas la LDC qu'on va mourir, au contraire ! :ignore:

karail
18/02/2006, 18h31
une de plus...

pourtant grosse 1er période (15 tirs), quand on a pas de réussite, gros matche matche de modesto et perez toujours aussi combatif meme si dans le centre c'est pas sa, a chaque fois c'est la derniére passe qui merde. quand bernardi est pas la pour ses passe en profondeur un meriem sur le banc et gapke bien qu'il avait fait de bon matche auparavant la c'etait pas sa, il nous faut vraiment un meneur de jeu pour l'année prochaine.

Et le peno pour moi y'avait rien, warmuz on voit bien qui se retient et koné au lieu de suivre la course de son ballon et fonce sur warmuz c'est super , et je crois que c'était zikos a la fin du matche dans le vestiaire tou dépité :pleure: faut vraiment espérer la qualif contre bale...

Monego
18/02/2006, 18h33
une de plus...

pourtant grosse 1er période (15 tirs), quand on a pas de réussite, gros matche matche de modesto et perez toujours aussi combatif meme si dans le centre c'est pas sa, a chaque fois c'est la derniére passe qui merde. quand bernardi est pas la pour ses passe en profondeur un meriem sur le banc et gapke bien qu'il avait fait de bon matche auparavant la c'etait pas sa, il nous faut vraiment un meneur de jeu pour l'année prochaine.

Et le peno pour moi y'avait rien, warmuz on voit bien qui se retient et koné au lieu de suivre la course de son ballon et fonce sur warmuz c'est super , et je crois que c'était zikos a la fin du matche dans le vestiaire tou dépité :pleure: faut vraiment espérer la qualif contre bale...

Merci, je suis pas le seul a voir que l'on a bien joué en 1ére !

J'éspère que je ne suis pas le seul a souhaiter que Guidolin reste !

Ce que je n'accepte pas, c'est le duo Brianti/Pastor ! DEHORS ! Malheuresement, ce sera eux le plus durs à virer.

Adelscott
18/02/2006, 18h37
Merci, je suis pas le seul a voir que l'on a bien joué en 1ére !

Moi perso je m'en bat un peu les couilles de savoir qu'on a bien joué. Demain on est 12eme. Et si on continue à super bien jouer comme ça on va finir comme ajaccio.

Ming_lee
18/02/2006, 18h38
De toute façon ça fait longtemps qu'il n'y a plus rien a espéré !!
Sur ce match, y'a quand meme pas mal de mieux collectivement, mais c'est vraiment au niveau individuel qu'on a pas etait bon !!
On a pas mal d'occasions en 1ere mi-temps (avec quand meme 15 tirs dont 6 cadrés) mais on ne les concrétisent pas !!
En deuxieme mi-temps, on domine BEAUCOUP plus mais pas une seule occasions !! :ignore:
Et donc finalement, on pouvait plus voir 4-0 pour Nice que 1-1 ou 1-2 pour l'ASM

Warmuz : pas grand chose a faire, peux rien sur le penalty mais il est limite sur le 2eme but
Cubilier : C'est le monde a l'envers !! il est plus offensif que MAICON O_o
Dos Santos: Rien d'extraordinaire, c'est sur une de ses mauvaises passes qu'on prend le contre qui amene le e2eme but!
Modesto : Me gave !! toutes ses relances consistent a balancer le ballon devant, en plus c'est jamais précis!! sinon défensivement ça va quand meme et bien présent sur les coup de pieds arrétés offensifs
Squillaci : Serieux mais sans plus
Zikos : comme a son habitude, bon match et carton jaune !!
Perez : pas mal, dans la lignée de ses derniers matchs
Plasil : TROP SEUL A BOUGER !!! Il joue millieu relayeur et c'est lui qui a le plus d'occasions O_o , il participe a la construction, est a la conclusions et c'est le premier a essayer de récuperer le ballon!! Il a donc du mal a finir le match physiquement !!
Gapké : Sans etre méchant, il fait rien !! On lui donne les ballons mais il les perd !!
Vieri : Devrait se rapelé qu'il ne joue pas tout seul :siffle:
Di Vaio : En progrés, de belles actions, de belles passes qui aurait pu etre décisive, couvre aussi pas mal de terrain !

Maintenant, je vais me défouler :
EST CE QUE GUIDO est un idiot???? Personelement je penche vers oui, il persiste dans ces choix bidons, n'est toujours pas inquiet de la situation....
-Pourquoi est ce qu'on ne voit plus MB????
-Pourquoi il titularise Gapké en meneur, alors qu"a chaque fois il n'a pas etait bon???
-Pourquoi les ritals ont un statut particulier?? (Exemple de Vieri ce soir qui aurait du etre sorti pour faire rentré quelqu'un de frais, c'est aussi les seul qui ne subissent pas son fameux turnover)
-Pourquoi il ne remet pas le 4-5-1 en place, vu que c'est avec ce shéma qu'on jouait le mieux??
-Pourquoi quand un joueurs fait un bon match, il ne le fait plus jouer ?? je pense a Veigneau la...
....

Et ce n'est pas le seul a m'enervé, nos supers dirigeant ne devraient pas vraiment la ramener !!!! Pastor et Brianti n'es encore pas présent ce soir, parce que c'est 2 messieurs sont en vacances au ski !!! Et apres ils réclament du soutient et de la solidarité :siffle:

Bref voila j'ai fini :rire:

Loan Goku
18/02/2006, 18h40
Je suis d'accord avec Monego, faut vraiment être le dernier des cons pour crier "Guidolin démission" à un moment pareil. C'est pas de sa faute si on lui a donné une équipe de merde, Deschamps l'avait déja signaler. Il faut faire partir les joueurs de l'ancien cycle, amener du sang neuf (mais pas trop) et s'accrocher. On est peut-être parti pour une ou deux saisons de galère pour revoir la lumière.

Antony06
18/02/2006, 18h42

Tu te rapelles de l'année qui a suivi notre 15ém place ? Ce n'est pas parce que on aura pas la LDC qu'on va mourir, au contraire ! :ignore:

Oui je m'en rappelle mais l'equipe qui finit 15ème n'as pas exploser elle avait des bases solides (Giuly,Rothen,Prso,Nonda,Givet,Squillaci,)et des dirigeants qui connaissaient le foot.(Quelqu'un a deja vu Pastor et Brianti passer des coups de gueules a la Turbie ou les avoir vu tout cour?)

On peu dire ce qu'on veut sur ce C***** de Aulas mais au moins les joueurs connaissent le patron et le craigne ils savent qu'il faut se bouger sur un terrain.

Le seul qui est monté au front face à Aulas c'est Svara.On prend 60 000 euros d'amende pour match a rejoué et on dit rien.

Monego
18/02/2006, 18h43
EST CE QUE GUIDO est un idiot???? Personelement je penche vers oui, il persiste dans ces choix bidons, n'est toujours pas inquiet de la situation....
-Pourquoi il titularise Gapké en meneur, alors qu"a chaque fois il n'a pas etait bon???
-Pourquoi les ritals ont un statut particulier?? (Exemple de Vieri ce soir qui aurait du etre sorti pour faire rentré quelqu'un de frais, c'est aussi les seul qui ne subissent pas son fameux turnover)
-Pourquoi il ne remet pas le 4-5-1 en place, vu que c'est avec ce shéma qu'on jouait le mieux??
-Pourquoi quand un joueurs fait un bon match, il ne le fait plus jouer ?? je pense a Veigneau la...
....

Et ce n'est pas le seul a m'enervé, nos supers dirigeant ne devraient pas vraiment la ramener !!!! Pastor et Brianti n'es encore pas présent ce soir, parce que c'est 2 messieurs sont en vacances au ski !!! Et apres ils réclament du soutient et de la solidarité :siffle:

Guidolin choisit les meilleurs joueurs à sa disposition ! Il n'a pas pour mission de couler le club ! Il participe à tous les entrainements, connait mieux le niveau de ses joueurs que toi !

Je suis éxtrêmement d'accord en ce qui conçerne Brianti et Pastor ! Campora nous a peut-être mis dans le caca, mais c'est lui qui à construit le club, car il connaissait le milieu du foot.

rSLiBaN
18/02/2006, 18h45
....

Guidolin choisit les meilleurs joueurs à sa disposition ! Il n'a pas pour mission de couler le club ! Il participe à tous les entrainements, connait mieux le niveau de ses joueurs que toi !

Je suis éxtrêmement d'accord en ce qui conçerne Brianti et Pastor ! Campora nous a peut-être mis dans le caca, mais c'est lui qui à construit le club, car il connaissait le milieu du foot.

gakpé meilleur que kapo et meriem :roll: Ca se voit qu'il les connais ses joueurs :ignore:

Bref, j'aimerais bien savoir pourquoi chevanton n'est pas rentré ?

Loan Goku
18/02/2006, 18h50
Chevanton est rentré en coupe de la ligue et on a vu le résultat.

Mentalità Ultra
18/02/2006, 18h52
Monaco a perdu le derby de la Côte d’Azur. Dangereux en première période, les joueurs de l'asm ont payé cash leur manque de réalisme.
le meme système pour nice et monaco avec un 4-3-3, et une attaque en triangle, Roma, après plus de six mois d’absence, prenait place sur le banc monégasque.
M. Poulat désigne le point de penalty suite à un accrochage litigieux entre Baky Koné et Guillaume Warmuz. David Bellion trompe warmuz (1-0, 8e).
au lieu de baisser les bras, les joueurs se montraient rapidement dangereux en passant souvent par les côtés.
En à peine 45 minutes, Monaco a tiré 15 fois au but...
les nicois recommençent à sortir et ont de bonnes possibilités de contres dans les boulevards laissés par Monaco.
Baky Koné fausse compagnie à Squillaci pour placer un tir du gauche qui se logeait juste sous la barre (2-0, 78e).
je trouve que l'asm a fait une bonne premiere periode, pour moi ce penalty n'est pas valable...

hors sujet mais en tout cas je prefere 300 ultras, toujours deriere son equipe que 10000 nicois qui gueulent des "la mama di di vaio est una putana", pareil pour vieri et monaco on tencule :euh:

pitchot
18/02/2006, 18h56
Moi je suis confiant, Guidolin a dis qu'il savait d'ou venait le problème............

Ming_lee
18/02/2006, 18h56
....

Mais monego arrete de te masturber sur Guidolin !!! L'entrainement c'est bien mais c'est pendant les matchs que ça compte le plus !!!
Sorlin etait le meilleur a l'entraienement, c'est ce que disait tous ceux qui y assisté !!
Moi sur le terrain , je vois que Veigneau a toujours fait de belles prestations, que MB apporter du jeu et de la technique, que Meriem est le seul a pouvoir faire des passes décisives et a tirer les coup franc, que Zikos est primordial a l'équilibre de l'équipe et pourtant il fait souvent les frais du turnover !!!!

Et c'est justement en se privant de tout ça qu'il est en train de couler le club !! Tout allait mieux au début de la treve, il change TOUT (shéma + joueurs) et hop c'est encore pire que quand tout le monde réclamait la démission de DD !!
L'optimissme c'est bien, mais en exés ça devient de la crétinerie :ignore:

jay-esse-jay
18/02/2006, 19h01
Moi je suis confiant, Guidolin a dis qu'il savait d'ou venait le problème............

:rire: :rire: :rire: :lol: :lol: :lol: :rire: :rire: :rire:

bargas42
18/02/2006, 19h02
on a réalisé une bonne 1ere mi temps créant du jeu et des occasions de buts franches, manque de realisme certains encore une fois

warmuz n'est pas irréprochable sur les 2 buts, il sort comme une brele sur le penalty puis a l'air de tombé et du coup penalty il est vrai litigieux

dos santos, transparent ,a joué comme un branque, aurait du etre sorti a la mi tps au profit de veigneau, cubi bonne 1e mi tps a l'image de l'equipe mais depassé en 2e

zikos perez, a la rue, surtt le grecque, trop de pertes de balles et de fautes, et moins combatifs qu'avant, diego moins bon que les precedents matchs

l'axe de la defense a plutot bien joué mais des relances catastrophiques

nos createurs comme d''habitude, pas bon hormis plasil qui a pu créer le danger sur quelques coup d'eclats en 1ere mi tps, sinon trop tendre et transparent

divaio manque de reussite puis s'est eteind en 2e mi tps, vieiri moins decisif ,on l'a senti emoussé

bref vivement que roma revienne , que la saison se termine que le groupe prenne forme et qu'on reparte sur de bonnes bases

gros gros chantier a l'intersaison

hgjc2212
18/02/2006, 19h05
Je vous l'avais dis hier les gars. Je savais déja où mettre la croix dans le loto foot aujourd'hui pour ce match, je me suis pas trompé. :ignore:

jay-esse-jay
18/02/2006, 19h06
Tu as 1 bon résultat sur 13 alors ?

Adelscott
18/02/2006, 19h09

:rire: :rire: :rire: :lol: :lol: :lol: :rire: :rire: :rire:

Ca m'a bien fait marrer ca aussi quand je l'ai lu dans l'equipe. Il sait ou il est mais il le garde bien caché, des fois que quelqu'un trouve la solution à sa place :dry:

Loan Goku
18/02/2006, 19h10
[quote=Ming_lee]
....

Mais monego arrete de te masturber sur Guidolin !!! L'entrainement c'est bien mais c'est pendant les matchs que ça compte le plus !!!
Sorlin etait le meilleur a l'entraienement, c'est ce que disait tous ceux qui y assisté !!
Moi sur le terrain , je vois que Veigneau a toujours fait de belles prestations, que MB apporter du jeu et de la technique, que Meriem est le seul a pouvoir faire des passes décisives et a tirer les coup franc, que Zikos est primordial a l'équilibre de l'équipe et pourtant il fait souvent les frais du turnover !!!!

Et c'est justement en se privant de tout ça qu'il est en train de couler le club !! Tout allait mieux au début de la treve, il change TOUT (shéma + joueurs) et hop c'est encore pire que quand tout le monde réclamait la démission de DD !!
L'optimissme c'est bien, mais en exés ça devient de la crétinerie :ignore:

Pourquoi c'est Guidolin qui coulerait le club? ON A UNE EQUIPE DE MERDE! Tu mets Capello ou Le Guen t'obtient le même résultat faut arréter! Le mec il est étranger il arrive en cours d'une saison où le contexte était déja execrable et vous pensiez vraiment qu'on allé arrivé sur le podium en fin de saison?

Jettons plutot la pierre sur des dirigeants incompétants au recrutement plus que douteux et préférant se dorer les boules à Courchevel plutot que de regarder le match de leur équipe.

Adelscott
18/02/2006, 19h14
Je pense que si Evra était resté au mercato on en serait pas là. Le declencheur de cette spirale de merde c'est son depart et le forcing du grand dadet aussi. Quand les cadres de l'equipe (un peu moins pour Adebayor, on va dire mascotte pour lui) quittent le navire en eaux troubles les autres ont aussi envie de sauter.

Emms
18/02/2006, 19h15
La faute n'est pas de Guidolin,la faute elle est autant de Pastor/Brianti,du staff,des joueurs que de Guidolin!!!
Faut arreter de jeter tout sur le dos du coach,c'est tout le club qui va mal!!!
Et PASTOR/BRIANTI sont vraiment incompétent :x

Vince
18/02/2006, 19h23
Monaco s'enfonce lentement mais surement dans le championnat. On a déjà dit adieu aux 2 coupes il y a pas longtemps, l'UEFA semble mal engagée après la défaite à Bâle. Il n'y a plus grand-chose à espérer cette année, l'équipe est en reconstruction mais pour le moment c'est vraiment laborieux... :dry:

Silent
18/02/2006, 19h24
Le probleme est surtout que ca fait déjà quelques matchs où il dit qu'il a cerné le problème et que rien (ou presque) ne se passe...

En première mi-temps, l'équipe a relativement bien joué (par rapport à Bale par exemple) en multipliant les centres, frappes et coups de pieds arrêtés (assez bien tirés pour la plupart).
En seconde période, on a longtemps tenu le ballon mais on ne rentrait plus dans la surface...

Je me suis demandé pendant tout le match ce que faisait Gakpe sur le terrain. Il mange le ballon, est trop faible dans les duels, choisit rarement la bonne option et manque de créativité. Pourquoi le faire jouer ? Pourquoi le faire jouer en meneur ? Au même poste, Meriem (même si il est irrégulier) est quand même un choix plus logique.
Perez m'a beaucoup plus, il a été très présent dans les contacts (ca c'est une constante chez lui), n'a pas fait trop de fautes grossieres (c'est en amélioration constante de ce côté) et a même réalisé quelques gestes techniques dont on ne le pensait pas capable il y a à peine quelques semaines (petit pont en première période, grand pont en seconde). La seconde question que je me suis posé est: pourquoi le sortir ? Dans un derby où le duel physique est une clé, il était un de nos meilleurs atouts.
Modesto a été constant dans la médiocrité de ses relances. Il faut impérativement que les milieux redescendent pour venir prendre les ballons parce que là c'est n'importe quoi.
Match plutot quelconque pour Dos Santos et Cubilier. Sur un match comme ça (avec deux équipes en quasi 4-3-3) deux latéraux comme Maicon et Evra nous aurait été très utiles...
Sur le front de l'attaque, Vieri n'était pas dans un grand jour (sans pour autant être mauvais) et Di Vaio a réalisé une assez bonne performance (relativement à d'autres matchs) avec un manque de chance sur sa première "frappe" (qui faisait suite à un très beau controle) ainsi que sur l'autre frappe détournée par Gregorini (qui malheureusement pour nous avait l'air en forme).

Enfin bon, il n'y a pas tout à jeter dans ce match, mais le problème soit-disant identifié par Coach Guido persiste. Espérons qu'il trouve la solution rapidement.

Benji
18/02/2006, 19h24
Je pense que si Evra était resté au mercato on en serait pas là. Le declencheur de cette spirale de merde c'est son depart et le forcing du grand dadet aussi. Quand les cadres de l'equipe (un peu moins pour Adebayor, on va dire mascotte pour lui) quittent le navire en eaux troubles les autres ont aussi envie de sauter.

off topic: tu vas pas nous faire croire que t'aurais préféré qu'Adeb reste jouer encore 6 mois de plus à l'ASM, toi l'anti Adebayor de base..! :siffle:
fin du off topic/

Sans dec, ce match, la 1ere mi temps, on a vraiment pas de bol, on pourrait mener 2-0 y'aurait pas grand chose à dire... Par contre la 2eme, j'ai l'impression de voir un remake de Bales, surtout après le second but de Koné! :dry:

Faut aller gagner le maintien dorénavant, la barre des 40 points n'est plus très loin !!! :ninja:

ALLEZ MONACO
ben-j

Adelscott
18/02/2006, 19h36
off topic: tu vas pas nous faire croire que t'aurais préféré qu'Adeb reste jouer encore 6 mois de plus à l'ASM, toi l'anti Adebayor de base..! :siffle:
fin du off topic/

Bien sûr que non, par contre Evra je l'ai toujours en travers de la gorge...

Emms
18/02/2006, 19h39
Moi aussi Adelscott,j'ai pas encore réalisé que Pat Evra est parti.
J'ai l'impression qu'il est a l'infirmerie et qu'il va revenir :pleure:

Horace
18/02/2006, 19h46
Je reviens à peine du Ray pour notre déculottée habituelle
Tout d'abord encore déçu que les gens qui supportent Monaco et qui habitent à peine à quelques km, ne viennent pas supporter leur équipe (même dans les moments difficiles).
Il n'y a strictement rien à craindre à venir à Nice si on reste discret.
Ceux des environs qui critiquent sans cesse l'Asm sur le forum et qui ne se déplacent pas et qui se chient dessus, n'ont pas le qualificatif de supporters à mon sens ou alors supporter-canapé.

Par contre il y a vraiment plus de Niçois à Louis II lors du derby que dans leur propre stade. Pour eux aller à Monaco, c'est vraiment le déplacement de l'année. (11 500 ce soir pour la 5 éme ville de France et Nice-Matin qui ose dire que c'est toute une région qui est derrère son équipe)
Nous étions environ 250 et même si le penalty a calmé beaucoup de monde, je tiens à féliciter ces courageux qui ont encouragé cette équipe moribonde.
En 1ere mi-temps nous ne méritions pas d'être mené et les grosses occasions Monégasques aurait dû être logiquement concrétisées avec une grosse maîtrise du ballon. Des tribunes, nous avons vu un arbitrage à sens unique pour les Niçois qui n'ont pas hésité à taillader sous le regard complaisant de Poulat. (les images tv peut-être me contrediront).
En 2 éme mi-temps, nous avons baissé de pied et avons été très peu dangereux avec un jeu stéréotyopé et chloroformé. Nice a joué en contre, nous a attendu et nous sommes encore tombé dans le piège.
Je ne pense pas que la défaite soit logique, Nice a commencé à jouer après le 2 éme but. En ce moment ça ne veut.....

asm2005
18/02/2006, 19h49
Tous les voyants sont désormais au rouge.
La traversée du désert va être longue, très longue.

meroe
18/02/2006, 19h51
On a fait une bonne 1ère mi-temps dans un match ouvert où les 2 équipes cherchaient vraiment à marquer. L'équipe manquant alors seulement de réalisme. En seconde période, notre équipe à eu une domination complètement stérile avec une impossibilité de créer des décalages ou de déstabiliser les niçois (je rejoint l'analyse de Gsg sur la lenteur du jeu).
Ce qui m'a surtout surpris c'est la pauvreté technique générale et le nombre surprenant d'erreurs qui ont été commises sur le plan technique (mauvaises passes, mauvais contrôles...). Je ne sais pas si c'est une question de confiance mais, etant donné que l'on est pas spécialement fort physiquement (on n'est pas Lens quoi), on ne s'en sortira pas avec une telle faiblesse dans le domaine technique.
En plus j'ai du mal à comprendre pourquoi Gakpé est resté tout le match sur le terrain alors qu'il est clair qu'il n'etait pas dans un bon jour et qu'il etait dépassé physiquement.

adamsong
18/02/2006, 19h59
Ce match n'a pas été si mauvais, il y a encore ce manque de chance et de confiance.
Aprés le but niçois, j'étais persuadé qu'on allait égaliser tant les occasions s'enchainaient.

Di Vaio m'a beaucoup plu, je l'ai trouvé trés dangereux et trés créatif.
Cependant je pense que Gakpé ne mérite absolument pas sa place de titulaire dans l'équipe, il tente des frappes impossibles, perd presque tous ses ballons, et ne construit rien pour les 2 italiens.
Je ne comprend pas pourquoi Guidolin a délaissé Maurice Belay qui m'avait l'air bien plus performant pour faire jouer Gakpé, joueur assez moyen qui n'apporte rien.

A la fin du match, lorsque le journaliste de Canal a intervievé Guido, j'ai eu vraiment pitié pour lui.
Je ne pense pas que si nous en sommes là aujourd'hui c'est de sa faute. Certes certains de ses choix sont contestables, mais les dirigeants et les joueurs sont autant fautifs que lui si fautifs il y a.
Les départs et arrivées du mercato ont dû chambouler notre équipe.

L'équipe va mal, les places pour l'Europe sont intouchables et le coup de grace sera certainement porté par Bâle.

juan brujo
18/02/2006, 20h30
supporter monegasque depuis plus de quinze ans, je m'inscris à l'instant meme sur votre forum pour hurler mon desespoir...

jamais depuis 1990 nous n'avons vu une telle accumulation d'HUMILIATIONS au cours de la meme année (petit recapitulatif chronologique) :
- 2 défaites ridicules face a auxerre
- le naufrage face a rennes (0-2 ; les "deschamps démission" ; les 2 rouges scandaleux pour toto et akis)
- la victoire 2-0 contre willem 2 en 32e aller de l'uefa... un des pires matches de l'histoire de l'asm...
- la semaine cauchemar en octobre (défaites face au viking stavanger et au fc sochaux qui était au fond du fond du trou a ce moment la)
- la non victoire au parc des princes...
- le penalty d'adebayor a nantes...
- le but de la semelle de denilson au louis 2
- colmar
- ederson au louis 2 : et nice qui s'impose encore et encore et encore
- nice - asm 2 0 ce soir : no comment.....
- ??? où s'arretera tout ça ???

moi qui croyait que l'asm avait touché le fond en 2001 2002 (1ere année deche) avec la belle 15e place... je crois que cette année est la pire...

en tout cas j'ai toujours soutenu l'asm - et je les soutiendrai toujours - mais je propose quand meme qu'en cas d'élimination (plus que probable) jeudi soir contre bale ; l'etat de greve soit declaré au louis 2 et à tous les supporters de ne plus mettre les pieds au stade jusqu'a la fin de la saison...
que ces tocards qui ont peur de onze niçois minables en short jouent vraiment dans un stade vide.. n'importe comment ca ne sert plus a rien de les soutenir puisque ils n'ont tous qu'un reve : SE CASSER.
merci messieurs cassez-vous (je veux bien garder roma, givet et vieri c'est tout) et arretez de nous faire ZONER !!!!!

désolé masi c'est vraiment difficile de garder la foi quand on voit la succession de matches horribles cette année... :ninja:

Loan Goku
18/02/2006, 20h46
tu peux aller faire un tour en topic suicide, tu verras ça te fera du bien :rire:

RobertoLarcos
18/02/2006, 20h47
supporter monegasque depuis plus de quinze ans, je m'inscris à l'instant meme sur votre forum pour hurler mon desespoir...

dis donc... les gars sont tellement déprimés sur le forum que pour une fois, personne tombe sur un nouveau pour lui rappeler de passer par la case Présentation (http://www.asm-vizu.net/viewforum.php?f=7&sid=b06702281c7d91868f7d7de7762b4e3d) :roll:

Bibop
18/02/2006, 21h07
que notre milieu de terrain fait peine à voir,entre ce soir,et le match à Bâle,
ça devient très problématique,
et le pire c'est qu'on ne peut pas faire grand chose,vu le peu de possibilités que l'on a ds ce secteur,

je vois que certains sont encore très indulgents avec Plasil ce soir,mais Plasil est en train de devenir un nouveau Farnerud,
une très belle technique individuelle,mais il ne sert à rien sur le terrain,il n'est pas décisif,et surtout est incapable de donner 1 seul bon ballon à nos attaquants,

encore ce soir,que de mauvais choix,que de déchets,bcp trop pour un joueur réputé pour sa très belle technique,sans compter ses frappes timides sur le gardien ou hors cadre,

mais je ne veux pas faire une fixation sur Plasil,car les autres milieux ne sont pas irréprochables,loin de là,
Zikos n'est plus très efficace,il récupère moins de ballon,commet toujours trop de fautes,mais surtout il est bcp moins inspiré ds la vision du jeu,et participe à la lenteur du jeu monégasque,
meme chose pour Perez,

on ne peut plus se permettre aujourd'hui d'avoir 2 milieux récupérateurs qui ne font que détruire le jeu adverse,et qui ont un aussi faible apport au jeu monégasque,

notre milieu manque terriblement de créativité,de meme que de vitesse et de percussion,
mais au moins si Plasil et Meriem étaient inspirés et apportaient déjà la créativité,ça compenserait leur manque de vitesse et de percussion,
le soucis c'est surement que Plasil et meriem n'ont pas les épaules assez larges pour prendre le jeu monégasque à leur compte,

ça reste de bons joueurs pour l'effectif monégasque,mais pas en tant que titulaires,plutot des joueurs de complément,

je milite aussi pour le retour de Maurice-Bellay,meme si je suis bien conscient que Maurice-Bellay ne serait pas notre sauveur,
et meme si je crois comprendre l'absence de MB sur les derniers matchs,à savoir le passage à un 4-3-1-2 qui ne correspond pas tout à fait à son profil,

bon,après c'est assez facile de taper sur gakpé,certes,il a fait un petit match,mais je n'en veux pas à ce gamin de 18 ans,ou meme à Guidolin de lui faire confiance,mais j'en veux plutot à Plasil,Meriem ou Kapo de ne pas etre à la hauteur.

Emms
18/02/2006, 21h24
Francesco Guidolin : « Nous avons fait un bon match. Nous nous sommes crées 5, 6 occasions en première mi-temps pour revenir au score. Sur une erreur, nous écopons d’un penalty. Pour Nice, c’était ensuite la meilleure manière de jouer, tout en vitesse. Nous n’avons jamais cessé de jouer. Et sur la perte d’un ballon, la contre attaque niçoise a payé. Mais pour moi, l’équipe a bien joué durant 80 minutes. Je suis certain que cela va changer ! Nous n’avons pas confiance en nous en ce moment, seulement des certitudes par moments. Il faut essayer d’obtenir une victoire et sans cesse travailler. Nous devons rester calmes, ne pas perdre notre bon sens et travailler. Cette défaite est problématique dans l’objectif de la troisième place. Nous devons dans l’immédiat penser à Bâle et puis nous verrons. »

Voila ce que dit le coach!!!

juan brujo
18/02/2006, 21h43

dis donc... les gars sont tellement déprimés sur le forum que pour une fois, personne tombe sur un nouveau pour lui rappeler de passer par la case Présentation (http://www.asm-vizu.net/viewforum.php?f=7&sid=b06702281c7d91868f7d7de7762b4e3d) :roll:

ah y est j'y suis allé... dans l'empressement je n'ai pas pensé à me présenter.. sorry

jay-esse-jay
18/02/2006, 22h20
que notre milieu de terrain fait peine à voir,entre ce soir,et le match à Bâle,
ça devient très problématique,
et le pire c'est qu'on ne peut pas faire grand chose,vu le peu de possibilités que l'on a ds ce secteur,

je vois que certains sont encore très indulgents avec Plasil ce soir,mais Plasil est en train de devenir un nouveau Farnerud,
une très belle technique individuelle,mais il ne sert à rien sur le terrain,il n'est pas décisif,et surtout est incapable de donner 1 seul bon ballon à nos attaquants,

encore ce soir,que de mauvais choix,que de déchets,bcp trop pour un joueur réputé pour sa très belle technique,sans compter ses frappes timides sur le gardien ou hors cadre,

mais je ne veux pas faire une fixation sur Plasil,car les autres milieux ne sont pas irréprochables,loin de là,
Zikos n'est plus très efficace,il récupère moins de ballon,commet toujours trop de fautes,mais surtout il est bcp moins inspiré ds la vision du jeu,et participe à la lenteur du jeu monégasque,
meme chose pour Perez,

on ne peut plus se permettre aujourd'hui d'avoir 2 milieux récupérateurs qui ne font que détruire le jeu adverse,et qui ont un aussi faible apport au jeu monégasque,

notre milieu manque terriblement de créativité,de meme que de vitesse et de percussion,
mais au moins si Plasil et Meriem étaient inspirés et apportaient déjà la créativité,ça compenserait leur manque de vitesse et de percussion,
le soucis c'est surement que Plasil et meriem n'ont pas les épaules assez larges pour prendre le jeu monégasque à leur compte,

ça reste de bons joueurs pour l'effectif monégasque,mais pas en tant que titulaires,plutot des joueurs de complément,

je milite aussi pour le retour de Maurice-Bellay,meme si je suis bien conscient que Maurice-Bellay ne serait pas notre sauveur,
et meme si je crois comprendre l'absence de MB sur les derniers matchs,à savoir le passage à un 4-3-1-2 qui ne correspond pas tout à fait à son profil,

bon,après c'est assez facile de taper sur gakpé,certes,il a fait un petit match,mais je n'en veux pas à ce gamin de 18 ans,ou meme à Guidolin de lui faire confiance,mais j'en veux plutot à Plasil,Meriem ou Kapo de ne pas etre à la hauteur.

Pour une fois, j'ai plaisir à te lire, Bibop. ;) :)

Enfin un post réaliste de ta part, qui ne sombre pas dans ton optimisme béat et ta marmelade sentimentale habituelle, ceci dit sans mêchanceté, bien au contraire, je reconnais bien volontiers tes connaissances footballistiques.

Où est Maurice-Bellay, bonne question... Seul élément percutant et rapide de notre effectif au milieu, grande carence dans notre jeu. Je ne pense pas qu'il n'ait pas sa place dans n'importe quel systême, en tout cas, plus que Gakpé au milieu.

Je te rejoins aussi sur la faiblesse de nos MD et sur la mollesse de nos MO.

Ce n'est plus Pastor qu'il nous faut dans ce chantier, mais Vinci, n°1 mondial du BTP !

olivier72
18/02/2006, 22h32
La bonne nouvelle, c'est qu'Ajaccio a perdu. 16 pts d'avance sur le 1er reléguable, chouette, on est presque sauvés... :siffle:

Tarô
18/02/2006, 22h37
Réaction à froid, et désolé j'ai pas la foi de lire tout ce qui a déjà été dit.

Premier but stupide, qui vient d'une perte de de balle de Zikos (à l'ouest ce soir) et d'une super sortie très inspirée de Warmuz ( :dry: ) combinée avec la simulation de Koné : Ca donen un penalty très discutable transformé par Bellion.

Ensuite, comme d'habitude, Di Vaio manque un immanquable. Plasil s'y met aussi et Grégorini sort une belle frappe de Modesto. Puis un jeu equilibré jusqu'au deuxième but (perte de balle de Dos Santos) et un contre niçois, avec une frappe de Koné et un nouveau trouage de Warmuz, qui montre que quoiqu'on en dise, le retour de Flavio est un vrai bol d'air.

Di Vaio a été comme d'habitude extrémement maladroit. Et parlons un peu de Guidolin : Gakpé titulaire pour le derby. Maurice-Bellay a disparu et maintenant c'est Gakpé qui joue tous les matchs. Un seul changement dans le match (Chevanton ? Peut-être que Di Vaio a trop briller :ignore: ).

Tout ça pour dire que la seule mini satisfaction que j'ai dans tout ça, c'est que les derniers matchs me donnent complétement raison sur tout ce que je dis sur ce forum malgré le fait que tout le monde me contredise.

Manu@co
18/02/2006, 22h58
Comme tout le monde ici je suis dépité par cette défaite, et dégouté par Gregorini qui réussi ce qu'il aurait raté à n'importe quel autre match.

Le penalty encaissé d'entrée de jeu est loin d'être la meilleure façon pour une équipe qui doute déjà de débuté la partie. On a cependant pu voir de belles choses durant la première mi-temps avec plusieurs offensives malheureusement pas concrtisée.

La deuxième mi-temps par contre nous a fait retombé dans les pires travers avec une équipe qui non seulement ne peut pas construire mais qui ne le veut même pas. Le nombre de ballons perdus, donnés à l'adversaire est affolant. Mais le pire c'est que même quand on perd le ballon on a énormément de mal à le récupérer. Il n'y a quasiment jamais de joueurs monégasque qui soit sur les deuxième ballons, on attend plutôt tranquillement que le joueur adverse ait le temps de bien controller le ballon et de se mettre face au but :oh:

J'ai suivi le match sur Goal TV2 où les commentateurs sont anglais. Durant la deuxième mi-temps ils ont franchement commencé à se marrer de Monaco tant le manque de réussite et de volonté de l'avant était flagrant. Qui plus est quel diffrence avec Nice qui carbure à fond pour l'instant et à qui tout réussi. En même temps entre un Koné capable de faire du 100km/h et toutes notre équipe qui ne dépasse pas le 5km/h c'est logique que les nicois l'emporte.

Je ne jetterai la pierre à personne car tous sont responsables et il faudrait la jetter à tous sans exception. Guidolin est a mon avis un peu trop naif en faisant confiance a des joueurs qui ne se battent même plus vraiment au bout de 45min de jeu. Les joueurs quand à eux sont victimes d'eux même, désormais ils tirent tous dans la même direction, malheureusement c'est vers le bas et pas vers le haut. L'équipe dirigeante quand à elle ne démontre pas assez son intérêt et implication pour le club. Comment espérer dans ce cas qu'il y'ait une vrai remise en question? Qui peut pousser un coup de gueule pour essayer de remettre l'ASM sur les bonnes voies?

Contrairement à mon habitude, ce message est plutôt pessimiste. Cette défaite m'a abattu après celle à Bâles. Mais en tant que supporter je reste au fond de moi optimiste, je veux coire qu'un mieux est possible.

Bibop
18/02/2006, 23h33
Di Vaio a été comme d'habitude extrémement maladroit. Et parlons un peu de Guidolin : Gakpé titulaire pour le derby. Maurice-Bellay a disparu et maintenant c'est Gakpé qui joue tous les matchs. Un seul changement dans le match (Chevanton ? Peut-être que Di Vaio a trop briller :ignore: ).

Tout ça pour dire que la seule mini satisfaction que j'ai dans tout ça, c'est que les derniers matchs me donnent complétement raison sur tout ce que je dis sur ce forum malgré le fait que tout le monde me contredise.

laisse tomber,tu dis toujours autant d'âneries,
et arrètes un peu ton acharnement contre Di Vaio,car ce soir,ça n'a pas de sens,car ça a été surement le meilleur monégasque,
d'ailleurs heureusement qu'il est là,sinon,on se créerait aucune occase digne de ce nom (cf le match à Bâle),

certes,il est maladroit,ou plutôt en manque de confiance et de réussite,
car il fait 2 grands gestes de buteur en 1ère mi-temps,
l'enchainement contrôle poitrine,reprise coup de pied,qui frôle le montant,
puis un autre enchainement avec une reprise des 25 m,pas loin de la lucarne,et claquée par Grégorini,

sans oublier un super caviar pour Plasil en 1ère mi-temps,qui aurait du se transformer en passe décisive si Plasil n'avait pas tiré sur Grégorini,
heureusement qu'il est là Di Vaio,sinon,on s'ennuierait encore plus pendant les matchs,
il ne lui manque qu'1 ou 2 buts pour repartir,
je suis sur que ça va finir par payer,s'il persévère,car lui au moins,il se crée des occasions,ce qui n'a pas toujours été le cas des attaquants monégasques cette saison,
d'autant plus,qu'il n'a pas énormément de bons ballons négociables,

te réjouis pas trop vite Taro,car tout peut aller très vite ds le foot,
quant à etre satisfait d'avoir raison :ninja: ,sans commentaires.

Tarô
18/02/2006, 23h39

et arrètes un peu ton acharnement contre Di Vaio,car ce soir,ça n'a pas de sens,car ça a été surement le meilleur monégasque,d'ailleurs heureusement qu'il est là,sinon,on se créerait aucune occase digne de ce nom (cf le match à Bâle),

l'enchainement contrôle poitrine,reprise coup de pied,qui frôle le montant,puis un autre enchainement avec une reprise des 25 m,pas loin de la lucarne,et claquée par Grégorini,

sans oublier un super caviar pour Plasil en 1ère mi-temps,qui aurait du se transformer en passe décisive si Plasil n'avait pas tiré sur Grégorini,
heureusement qu'il est là Di Vaio,sinon,on s'ennuierait encore plus pendant les matchs,
je suis sur que ça va finir par payer,s'il persévère,car lui au moins,il se crée des occasions,ce qui n'a pas toujours été le cas des attaquants monégasques cette saison,

O_o O_o O_o O_o

Et je rajoute : O_o :etonne: :confused2:

Et moi qui croyais avoir tout entendu...

Comment tu peux transformé un tel gachis d'occasion, un immanquable, qui aurait pu relancer le match, en chose bénéfique ?

Di Vaio a tué le match avec cette seule action, il est complétement seul, n'est pas pressé, arrive à la mettre dehors (ce qui doit être plus dur que de la mettre dedans) et non seulement tu le défends, mais en plus tu le félicites ?

Là, j'crois que j'ai des vertiges, j'ai pas supporté ce que je viens de lire...

Ming_lee
18/02/2006, 23h52

et arrètes un peu ton acharnement contre Di Vaio,car ce soir,ça n'a pas de sens,car ça a été surement le meilleur monégasque,d'ailleurs heureusement qu'il est là,sinon,on se créerait aucune occase digne de ce nom (cf le match à Bâle),

l'enchainement contrôle poitrine,reprise coup de pied,qui frôle le montant,puis un autre enchainement avec une reprise des 25 m,pas loin de la lucarne,et claquée par Grégorini,

O_o O_o O_o O_o

Et je rajoute : O_o :etonne: :confused2:

Et moi qui croyais avoir tout entendu...

Comment tu peux transformé un tel gachis d'occasion, un immanquable, qui aurait pu relancer le match, en chose bénéfique ?

Di Vaio a tué le match avec cette seule action, il est complétement seul, n'est pas pressé, arrive à la mettre dehors (ce qui doit être plus dur que de la mettre dedans) et non seulement tu le défends, mais en plus tu le félicites ?

Là, j'crois que j'ai des vertiges, j'ai pas supporté ce que je viens de lire...
Ben t'as plus qu'a tomber pour de bon, parce que je suis du meme avis que Bibop !! :siffle:

Dayi'
18/02/2006, 23h57
Ben t'as plus qu'a tomber pour de bon, parce que je suis du meme avis que Bibop !! :siffle:

:etonne: :etonne2: :etonne2: :etonne2: :etonne2:
Les anales du vizu :cool:

Ethaniel
19/02/2006, 00h35
C'était dur pour un Niçois de se retrouver dans l'antre hautain du Ray, que j'ai admiré jusqu'à il y a quelques années avant de le laisser tomber pour l'autre club de mon cœur: l'ASM! D'y retourner a permis de constater combien Monaco était très important pour moi, à travers cette souffrance en fin d'après-midi.

Ceci dit, nous commençons à devenir un petit club, pour nous rappeler au bon souvenir de quelqu'un… Nous ne marquons plus, ou à peine et sans prendre le dessus, nous prenons des pions! Il n'y a jamais personne pour aider Warmuz, quand il y a une attaque ou un contre rapide, surprenant, imprévu. C'est bien de détaler comme un lapin, pour rattraper l'étrilleur de Warmuz, mais il faudrait sûrement fixer en permanence quelqu'un pour mieux anticiper, c'est une des carences de la fin de DD et de Guidolin!!!!

A partir du moment où nous n'avons plus d'objectifs, (l'UEFA fait partie de la dynamique générale de l'échec), il serait peut-être urgent d'imprimer une nouvelle version dans la mesure où on ne marque pas. Nous n'avons toujours pas de finisseurs (mal endémique depuis 1 an), il n'y a plus rien à gagner, je pense qu'après le retour contre Bâle si on perd, il faut revenir à un jeu hermétique bien que je déteste, pour éviter cette dégringolade lente mais assurée. Donc nous marquerons encore moins, mais on assurera à l'arrière avec 4 défenseurs, 4 milieux défensifs, 1 milieu offensif et un attaquant juste pour le principe, on verrouille et on se maintient autour de la 8ème place, avant de repartir à zéro l'an prochain.

De toute façons c'est une saison minable et râtée, donc soyons réalistes et économes: défensivité à tous crins!

Les meilleurs ce soir, à travers le vécu direct sur le stade:
Zikos, malgré les réticences de certains, le match de la TV ne renvoie jamais la même réalité!
Perez que je n'aimais guère l'an dernier, mais qui bosse!
Plasil le généreux!

Nos dirigeants se prélassaient sur les pistes neigeuses: qu'ils se cassent dans tous les sens du terme!!!!

Schéma défensif proposé pour un club vraiment gêné aux entournures:
Arrière: Maicon, Veigneau, Squillaci, Givet (rempl. Cubilier et Dos Santos)
Milieu Défensif: Bernardi, Zikos, Modesto, Perez (rempl. Plasil)

Inch'Allah… et allez, il y a longtemps que je ne l'ai pas dit: Viva MORIENTES, ouh! C'est loin ça…

:x

Turtle
19/02/2006, 06h39
Comme si l'ASM voulait mettre tout le monde d'accord sur une chose:saison ratée.

Ca ne reste que du foot certes,mais il faut avoir les nerfs accrochés avec cette équipe.
C'était tout de même une revanche,un match contre nos rivaux.
Quand je vois la rage que j'avais devant mon écran à des milliers de km,quand je constate le ressentiment commun à tout le forum,
je n'arrive pas à croire que les joueurs n'est pas eu d'avantage de réactions,n'est pas su rechercher dans leur orgeuil ou leur fierté,pour combler le manque de jeu.

Et ces facteurs,ils n'ont pu les trouver,tout bonnement parce qu'ils n'ont pas ce sentiment de derby,pas cette obligation de défendre le maillot,car quasiment aucun sur le terrain se sent Monaco de coeur!
Qui me sortirait vous est réelement impliqué?
Voilà la première raison.

La seconde?
La fatigue.
Autant physique que moral.
Les sportifs d'entre vous le savent.La fatigue se dissoue dans la victoire et la réussite,elle plombe dans la défaite et la malchance.
Les gars étaient carbo en 2e mi-temps.
Un mélange de frustration,d'agacement,de lassitude est perceptible.
Je l'ai vu chez Toto après une frappe dans les tribunes de Plasil alors qu'il attendait le centre,je l'ai apperçu chez Vieri qui ne voit pas les ballons arrivés,
Di Vaio qui est marabouté etc...

A quoi on reconnait une période noire?
Au fait,que quoiqu'il arrive,il y ait tjrs au final une chose qui fonctionne mal.
Les arbitres,les cartons rouges,les bléssés,les instabilités,
et maintenant,des prestations insipides,
ou des matchs sans réussites (barres de Vieri, énormes actions contre Nice où on se demande comment on rate).

Les joueurs doivent trouver un nouveau souffle,
évacuer le passé et se reconcentrer immédiatement sous peine de réduire le peu de choses qui reste à des cendres.

Horace
19/02/2006, 08h48
Hier pour la première fois depuis 4 ans que Nice est remonté, j'ai vraiment eu l'impression que nous étions le petit contre le gros. Nous ne dégageons plus cette crainte et le respect de notre palmarés, nous sommes redevenus un club moyen de notre championnat.
Un détail insignifiant mais qui est symbolique, les 2 bus des 2 équipes sont arrivés au Ray quasiment en même temps. Nous sommes arrivés dans notre car blanc minable avec un petit ecusson minuscule de l'ASM puis Nice est arrivé dans un car flambant neuf au couleur rouge et noir avec le visage des joueurs, des images de la BSN en ebullition et des images de la ville. Vous me direz que ce n'est pas cela qui fait gagner un match....mais je trouve que ce paralléle montre combien nous sommes en train de louper le train de la modernisation. Nice va avoir son grand stade dans 2 ans ultra futuriste et le notre reste en l'état depuis sa création avec des couloirs de vestiaires vieillots (peintures et carrelages démodés), aucune politique ambitieuse de marchandising, un site officiel pathétique, des maillot jaunes à l'extérieur hideux, une politique sportive qui change tous les 4 matins.....bref rien qui ne pousse à venir vers nous.

Hier j'avais vrament cette sensation d'être un club qui avait perdu son âme et son identité.
Comme une banderolle du Ray " Monégasques mettez-vous au Bobsleigh", j'ai l'impression que nous ne sommes plus désormais un club de football ambitieux et tourné vers l'avenir mais un club géré à la papa et qui vit sur son passé.

Le relativiste
19/02/2006, 09h39
Et oui, mon cher Horace, tu as parfaitement raison, nous sommes devenu "le petit" et même pas "le petit poucet" qui n'a pas peur des gros mais "le petit" qui a peur de tout le monde.
Nous sommes devenu un club insignifiant si peu de temps après cette période glorieuse.
Nous le sommes, insignifiant, à l'image de ceux qui sont à sa tête. Je veux parler des Pastor et Brianti, ceux-là qui ne se sentent pas concernés par l'ASM.
Ils sont insignifiants, incapables, mais le plus grave sans doute, ils gèrent le Club comme le faisaient ces vieux entrepreneurs rétrogrades et pingres en allant au moins cher et en faisant des économies de bout de chandelle ou bien en faisant des dépenses somptuaires au mauvais moment. Tout celà les menait à la faillite.
La faillite, nous y arriverons inéxorablement si cette politique continue à être la nôtre.

Xénobus
19/02/2006, 10h02
Faudra tout de même que l'on explique aux supporters pourquoi tous ces changements....
Pourquoi ? Alors que le 19 Decembre au soir, à la fin des matches aller, nous étions 5eme à un point du 2eme Lens et qualifié dans les trois coupes.
Pourquoi ces arrivées, pourquoi ces départs forcés, ces recherches désesperées en Italie de defenseurs, de millieux, d'attaquants et même de gardiens.En quoi cette équipe démeritait-elle ?? Ne pouvait-on attendre la fin de la saison pour operer des changements si ceux-ci s'averaient necessaires. ??
Que de questions, pas besoin d'etre grand clerc pour imaginer le moral de l'équipe et inutile de se lamenter de sa perte d'identité.

flolaf93
19/02/2006, 11h34
Seul modesto est sorti du lot chez nous pour moi,
Je comprend pas pourquoi on garde un mec comme cubilier, qui est complètement nul aussi bien défensivement qu'offensivement ( 1centre sur 20 qui passe),
ce mec me désaspère.
Ensuite ba squilacci : erreur de placement qui amène le penalty, il couvre koné (d'ailleurs warmuz ne fait pas faute)
dos santos manque de jus,
j'apprecie de plus en plus diego perez malgré quelques passes ratées,
plasil :nul
zikos : moyennement bon,
gakpe: abuse des dribbles, qui ne passent jamais
di vaio: manque de réalisme encore puis a sombré en deuxième période, inexistant
vieri: manque de jus et de vivacité

voilà donc ba encore une sale défaite
pourtant pendant les 20 premières minutes j'y est vraiment cru mais bon trop d'illusions cette année on est des chèvres, c'est tout.

flolaf93
19/02/2006, 11h35
pourquoi on a pas revendu cubilier au lieu d' El Fakiri, même lui était meilleur !!

adamsong
19/02/2006, 11h35
Je rejoins l'avis de ming lee et bibop en ce qui concerne Di Vaio.
Heureusement qu'il a été là lui, il a montré plus de choses qu'auparavant, avec notament 2 controles de grande classe suivis de deux tirs remarquables, dont un déjoué par Gregorini.
Il monte en puissance, c'est clair. Mais il manque de soutien, l'équipe est bien trop fragile au mileu et en défense pour que l'attaque puisse faire son job.
D'ailleurs c'est sur 2 ballons perdus au mileu qu'on se prend les 2 buts.
C'était certainement le meilleur monégasque hier, j'en ai vraiment marre de ses détracteurs... Au lieu de l'enfoncer, soutenez le et arretez de nier son talent, on a vraiment pas besoin de ça en ce moment.

Pat'
19/02/2006, 12h16
J'dirais même que Monaco est l'équipe à battre, elle ne fait plus peur, et cela fait toujours du bien au moral de gagner contre cette "prestigieuse" équipe.

Le problème de cet effectif est qu'il est trop homogène, on sait d'où peut venir le danger (même si la plupart du temps, celui-ci n'est pas présent) et contre carrer (ortho ?) les offensives monégasques reste relativement aisé pour les entraîneurs adverses.

Aucun joueur de notre effectif pourra mener une contre attaque "digne" de celle de Nice, pouvant amener le danger par sa rapidité, sa vivacité, sa vitesse d'execution.
A la limite MB et Di Vaio, mais le premier n'ayant pas la confiance du coach, et le deuxième n'ayant pas la confiance, tout court.

Depuis DD (puisque "le danger devait arriver de partout" :roll: ), on attend également de nos milieux défensifs qu'ils apportent à la création, cependant, Zikos comme Bernardi travaillent tellement à la récupération, et au coupage du jeu adverse qu'ils n'ont pas forcément la lucidité de faire la dernière passe le moment voulu.
Et pourtant, on s'est beaucoup appuyé sur les ouvertures millimétrées du grec en début de saison.
Mais malheureusement ils sont inconstanst et assez limités dans un football moderne où l'on demande à l'image des Lampard et autres Gerrard, d'être polyvalent.
Gerard nous manque beaucoup à cet égard.

Nos milieux off, Plasil et Meriem, sont plus des Farnerud qu'autre chose, pouvant se sortir superbement d'un un contre un, dans de petits perimètres, et des passes de génie par moment.
Le physique, surtout concernant Plasil, est un autre problème.
Mais que de petites étincelles dans un long match de 90minutes.

Quand je vois les résumés des autres matchs, même si je n'suis pas expert de la L1, loin de là même, je sais que le danger peut arriver de plusieurs joueurs, jouant dans des registres différents.
Il nous manque vraiment de la vitesse dans cette équipe pour déstabiliser ces équipes avec de bonnes assises défensives.
Même nos latéraux (Cubi, Maïcon et Dos Santos), normalement censés booster les ailes de l'équipe offensivement (enfin pas pour Guidolin apparemment) sont parmis les plus lents de L1.

Nous sommes une équipe sans vie, sans envie, et personne n'envie nos joueurs de porter ses tuniques jaunes cocu...

Batigol
19/02/2006, 15h09
Une seule chose à dire, heureusement que nous avons déjà glané 37pts dans ce championnat de merde. Au moins on ne risque pas de se poser la question de savoir si on va se maintenir en fin de saison ou pas... :roll:

tano
19/02/2006, 15h47
y en a marre ! ça suffit ! le président et son acolite DEMISSION !!
pour l entraineur attendons encore une semaine aprés Bale et Lille
les Italiens n apportent RIEN au club ! Jeannot Petit et président Svara revenez !
on est en train de COULER à PIC et l entraineur dit toujours qu on joue bien
et voit un bon match ! CA SUFFIT !!
Zikos a dit dans notre journal local " IL Y A BEAUCOUP DE CHOSES A CHANGER
DANS CETTE EQUIPE " :argh: :x

Monego
19/02/2006, 16h20
y en a marre ! ça suffit ! le président et son acolite DEMISSION !!
pour l entraineur attendons encore une semaine aprés Bale et Lille
les Italiens n apportent RIEN au club ! Jeannot Petit et président Svara revenez !
on est en train de COULER à PIC et l entraineur dit toujours qu on joue bien
et voit un bon match ! CA SUFFIT !!
Zikos a dit dans notre journal local " IL Y A BEAUCOUP DE CHOSES A CHANGER
DANS CETTE EQUIPE " :argh: :x

Il ne parlait pas des joueurs, mais de l'état d'esprit !

lolo23681
19/02/2006, 16h20
C est clair !!!! et Zikos a ditz quoi ou et quand ????? c est interressant d avoir des avis de joueurs qui change du tout va bien il y a une bonne ambiance !!!

Ethaniel
19/02/2006, 16h46
Dans Nice-Matin d'aujourd'hui, Zikos estime qu'en 2ème mi-temps, ils sont restés aux vestiaires et qu'ils n'ont pas la personnalité pour changer le match. Quant à lui il prend ses responsabilités!
Il pense qu'il faut changer beaucoup de choses dans l'équipe. Il ne sait pas si les anciens joueurs, dont lui, n'arrivent pas à la fin d'un cycle? A la fin de cette saison, "je vais voir si je peux encore aider cette équipe à aller plus loin parce que je n'entends pas rester simplement pour respecter mon contrat, juste pour profiter du soleil à Monaco!"

Zikos, l'un des plus fiables, malgré les critiques acerbes de certains, mais il ne peut pas tout à lui seul! Nous irons lui dire à l'entraînement de ne pas culpabiliser et de rester avec nous… :dry:

Sheik
19/02/2006, 16h56
Zikos est de toutes facons l'un des seul joueur de l'ASM qui ne décoit pas cette saison.
Il n'est peut etre pas a son maximum, mais par rapport a certains, ca suffit pour rendre de gros services à ce qu'on appelle "l'équipe" de Monaco.

clac clic
19/02/2006, 17h45
"Dépités, abattus et fatalistes, ils voient leurs adversaires du jour les dépasser au classement. L’OGC Nice au soir de la 27ème journée est la première équipe azuréenne au classement. En cas de victoire à Marseille dans huit jours, le Gym pourrait devenir la première équipe méditerranéenne. Petit à petit, les aiglons sortent de leurs coquilles et font leur nid. Les monégasques, eux, battent de l’aile."

source http://www.nice-premiere.com/article.php3?id_article=446

Ethaniel
19/02/2006, 18h26
Je pressens une provocation de ta part! Chacun critique et regrette les résultats de Monaco, mais personne ne vient nous dire que Nice va être le premier club du sud, surtout que tu viens de t'inscrire sur ce forum. Et je peux t'assurer que le pénalty est volé à Monaco, car je suis place à l'extrême-droite des présidentielles: Warmuz plonge et ce petit Koné pour ne pas dire autre chose, se jette sur lui, c'était net et évident qu'il n'y avait rien de rien, il a simulé un long moment des douleurs ici et là mais a obtenu ce qu'ilvoulait

Emms
19/02/2006, 18h34
clac clic,vas vite dans le topic présentation puisque tu es nouveau ;)
Nice n'est pas une grande équipe et n'est en aucun cas la meilleures equipe Azuréenne!!! :x
Et puis c'est confirmé par Canal,il n'y a pas faute de Warmuz!!!!!

Horace
19/02/2006, 18h42
"Dépités, abattus et fatalistes, ils voient leurs adversaires du jour les dépasser au classement. L’OGC Nice au soir de la 27ème journée est la première équipe azuréenne au classement.

Mais qu'est-ce qu'on s'en tape d'être la 1ere équipe azuréenne ; ce qui nous inquiéte en ce moment c'est de retrouver notre fond de jeu et notre efficacité. On a très souvent été devant Nice au classement et on en a jamais fait notre fond de commerce. On dirait qu'à Nice, la seule chose qui les interesse c'est d'être devant Monaco ; comme disent Ederson et Abardonado, contre Monaco c'est le match de notre vie.
Depuis des decennies, l'objectif N°1 du club c'est le titre de champion (avec + ou - de réussite) celà n'a jamais été d'être devant Nice, Marseille ou Cannes et Toulon lorsqu'il étaient en D1.
Dans l'historique des derbys (91 éme), nous sommes largement en tête et au niveau palmarés et expérience européenne, il n'y a pas photo. Tant mieux pour les Niçois, s'ils retirent une certaine fierté d'être devant nous...

Stephane
19/02/2006, 18h45
clac clic,vas vite dans le topic présentation puisque tu es nouveau ;)
Nice n'est pas une grande équipe et n'est en aucun cas la meilleures equipe Azuréenne!!! :x
Et puis c'est confirmé par Canal,il n'y a pas faute de Warmuz!!!!!
Oh c'est pas la peine de l'engueuler quand même. Nice a beaucoup moins de moyens que Monaco. Avec le salaire de Vieri tu peux payer presque toute l'équipe (j'exagère à peine :D ). Ce que fait Antonetti est respectable avec un effectif assez moyen. Et puis les pénos tant qu'on aura pas la vidéo les arbitres pourront se tromper (rappelez vous Toulouse cela nous avait bien rendu service). Nice nous a battu plusieurs fois et pour cela nous devons reconnaître qu'ils ont toute de même de la qualité et qu'ils se battent bien. On ferait mieux d'essayer de résoudre nos nombreux problèmes que de chercher à savoir qui est la meilleure formation de la côte ce qui n'a véritablement (ce n'est que mon avis) aucun intérêt.

Emms
19/02/2006, 18h46
Tu as tout à fait raison Horace.
Le problème à Nice c'est que je crois que pour eux c'est plus important de gagner le derby que de gagner le championnat.
Alors que nous on vise plus haut que les Niçois,on veut pas être la premiere équipe Azuréenne mais une grande équipe Française voir Européenne!!!!!

clac clic
19/02/2006, 18h52
Voilà je me suis présenté... J'avais envie de poster cet article de nice premiere que je trouvais interessant. La présentation allait venir... Sur le match d'hier je trouve que décidément on est noir. Le pénalty change tout dans le jeu et dans les têtes. Les joueurs doutent, s'engueulent même sur le terrain. Comment s'en sortir? J'en sais rien... Je pensais que le match à Rennes servirait de déclic, que Vieri allait être le déclencheur. Depuis rien nous sourit!

monegasque de paris
19/02/2006, 19h12
Ce qui est bien dans ce championnat c'est qu'on est tous dans la meme m...
Marseille vient de perdre contre Metz (1-0)
Avec la defaite d'Auxerre et de Paris la 3ieme place reste malgré tout accesible surtt si bat Lille dans une semaine .
Je m'accroche au moindre espoir . Il ne faut pas oublier que l'on recoit Paris et marseille aussi donc tout est jouable .
Par contre on se déplace au mans , ca risk d'etre dur :pleure:

Ethaniel
19/02/2006, 19h29
Je ne te le fais pas dire!

adamsong
19/02/2006, 21h19
Ce qui est bien dans ce championnat c'est qu'on est tous dans la meme m...
Marseille vient de perdre contre Metz (1-0)
Avec la defaite d'Auxerre et de Paris la 3ieme place reste malgré tout accesible surtt si bat Lille dans une semaine .
Je m'accroche au moindre espoir . Il ne faut pas oublier que l'on recoit Paris et marseille aussi donc tout est jouable .
Par contre on se déplace au mans , ca risk d'etre dur :pleure:

On va plutot dire que les "favoris" à l'Europe coulent, hormis et Lille et Bordeaux, et que des équipes que l'on attendait pas viennent "s'incruster" pour ces places Européennes (Le Mans, Nancy, Nice ...).
Donc on est toujours dans la même galere, on s'enfonce toujours autant dans le classement.

Xénobus
20/02/2006, 05h34
Dans Nice-Matin d'aujourd'hui, Zikos estime qu'en 2ème mi-temps, ils sont restés aux vestiaires et qu'ils n'ont pas la personnalité pour changer le match. Quant à lui il prend ses responsabilités!
Il pense qu'il faut changer beaucoup de choses dans l'équipe. Il ne sait pas si les anciens joueurs, dont lui, n'arrivent pas à la fin d'un cycle? A la fin de cette saison, "je vais voir si je peux encore aider cette équipe à aller plus loin parce que je n'entends pas rester simplement pour respecter mon contrat, juste pour profiter du soleil à Monaco :dry:
Bizarre, tout de même cette intervention !! De quel cycle parle t-il ? Celui de DD et de l'épopée europeenne ? Dans ce cas il reste 4/5 "anciens" de cette époque et à Nice trois d'entre eux n'étaient pas là Roma, Bernardi, Givet.
Parmi ceux qui sont "réstés aux véstiaires en 2éme mi-temps" lesquels jouent les "touristes" au soleil de Monaco ? Il préçise "je ne parle que de moi" mais chacun comprend le contraire...
Toutes ces petites phrases sont symptomatiques d'un grand malaise !!

stephV6
20/02/2006, 13h33
Pour moi, la defaite d'hier est en effet due aux facteurs evoques avant comme le manque de confiance, de percussion, d'imprevisibilite (ce qui nous rend chiant a voir et facilement controlable et contrable)
mais certainement pas le penalty qui est autant valable que d'autres que nous malheureusement avons loupe cette saison

ce que dit Zikos est semble-t-il vrai: il nous manque de vrais professionels!
ceux qui quelque soit l'enjeu (et encore la ce match avait un enjeu important) se bougent et n'acceptent pas d'etre tout simplement mauvais techniquement mais aussi collectivement
Ajoutez a cela:
- notre pauvrete technique (C'est quand meme Perez qui fait le geste le plus classe de l'equipe!!)
- une intelligence de jeu faible
- des mouvements completement a l'envers (cause du 2eme but...)

Et bien je pense que l'on est tout simplement a notre place en championnat....
:pleure:

trezayaman
20/02/2006, 14h25
Zikos a raison, malgré toutes leurs bonnes volontés, je trouve que Zikos et Bernardi, qui sont pourtant 2 joueurs que j'apprécie énormément, sont dépassés.
Ils apportent leurs expériences et pas la rapidité dont l'équipe a besoin. C'est surtout leur mentalité que j'apprécie, ce tempérament de gagneur, tout comme Givet, qui reflettait la mentalité de Deschamps sur leterrain.

A noter que Perez a encore fait un bon match et progresse de match en match, il se réveille un peu tard car c'est ce qu'attendait Deschamps la saison dernière de lui. Il avait affirmé: "ce sera peut-être l'une des révélations de la saison". A part ses cartons rouges, il n'avait rien révélé d'autre la saison dernière, mais là il se réveille.
Guidolin a raison de lui faire confiance, par contre je ne comprend pas pourquoi il ne fait pas jouer Meriem (ou qu'il ne le fasse pas rentrer avant) car Gakpé n'est pas un milieu offensif, il n'est pas là à sa place. Il pourrait faire la différence en rentrant en fin de match comme Gigliotti, mais on ne peut pas attendre encore beaucoup de lui.
Guidolin ne doit pas confondre faire tourner l'équipe et faire jouer ses joueurs un match sur deux. C'est son gros défaut qu'il doit corriger. Je commence à douter de lui.

A noter aussi la bonne performance de Cubilier dont ses centres étaient souvent dangereux, et il a été bon défensivement aussi.

Pendant ce temps-là, Pastor et Brianti se font bronzer en terrasse en buvant l'apéro au sommet d'une piste de ski.

jay-esse-jay
20/02/2006, 14h35
A noter aussi la bonne performance de Cubilier dont ses centres étaient souvent dangereux, et il a été bon défensivement aussi.

O_o O_o O_o O_o O_o O_o O_o 8s :pleure:

Monego
20/02/2006, 15h54
Zikos a raison, malgré toutes leurs bonnes volontés, je trouve que Zikos et Bernardi, qui sont pourtant 2 joueurs que j'apprécie énormément, sont dépassés.
Ils apportent leurs expériences et pas la rapidité dont l'équipe a besoin. C'est surtout leur mentalité que j'apprécie, ce tempérament de gagneur, tout comme Givet, qui reflettait la mentalité de Deschamps sur leterrain.

A noter que Perez a encore fait un bon match et progresse de match en match, il se réveille un peu tard car c'est ce qu'attendait Deschamps la saison dernière de lui. Il avait affirmé: "ce sera peut-être l'une des révélations de la saison". A part ses cartons rouges, il n'avait rien révélé d'autre la saison dernière, mais là il se réveille.
Guidolin a raison de lui faire confiance, par contre je ne comprend pas pourquoi il ne fait pas jouer Meriem (ou qu'il ne le fasse pas rentrer avant) car Gakpé n'est pas un milieu offensif, il n'est pas là à sa place. Il pourrait faire la différence en rentrant en fin de match comme Gigliotti, mais on ne peut pas attendre encore beaucoup de lui.
Guidolin ne doit pas confondre faire tourner l'équipe et faire jouer ses joueurs un match sur deux. C'est son gros défaut qu'il doit corriger. Je commence à douter de lui.

Pendant ce temps-là, Pastor et Brianti se font bronzer en terrasse en buvant l'apéro au sommet d'une piste de ski.

Rien qu'avec cette phrase, je ne t'accorde plus la moindre crédibilité :ninja:
J'en regretterai presque El Fakiri voir un Oshadogan à droite ! 8s

dataks
20/02/2006, 16h09
Rien qu'avec cette phrase, je ne t'accorde plus la moindre crédibilité :ninja:
J'en regretterai presque El Fakiri voir un Oshadogan à droite ! 8s

je peux même pas regretter oshadogan, je m'en souviens pas :lol:

trezayaman
20/02/2006, 18h03
si vous pouvez regarder à nouveau le match, vous verrez qu'il n'a pas fait d'erreurs défensives et que plusieurs de ses centres étaient assez vicieux et auraient pû amener un but. Ca m'a marqué car je n'attendais pas ça de lui.

Monego
20/02/2006, 18h26
si vous pouvez regarder à nouveau le match, vous verrez qu'il n'a pas fait d'erreurs défensives et que plusieurs de ses centres étaient assez vicieux et auraient pû amener un but. Ca m'a marqué car je n'attendais pas ça de lui.

Effectivement, sur ces 20 centres, peut-être 2 ou 3 pouvait amener le danger !

bargas42
20/02/2006, 19h45

Effectivement, sur ces 20 centres, peut-être 2 ou 3 pouvait amener le danger !

sur l'action de divaio au 6m, le centre est de cubilier, j'en ai un autre en tete qui passe devant toute la defense et qui était dangereux, sinon le reste de son match etait mediocre

trezayaman
20/02/2006, 22h02
médiocre comme le reste de l'équipe

perez et cubilier ont été les moins mauvais de cette rencontre

stephV6
21/02/2006, 16h11
médiocre comme le reste de l'équipe

perez et cubilier ont été les moins mauvais de cette rencontre
perez oui il a ete bon comme souvent je pense
par contre cubilier c'est quand meme lui qui perd le ballon sur le premier but avec une passe a personne
sois dit en passantr pour le 2eme but c'est la meme erreur avec une passe de Dos Santos dans le dos de Zikos(je crois?)

AlyumdrA
22/02/2006, 11h38
Une petite question?
Pourquoi MB ne joue plus actuellement? Pourquoi etons obligés de regarder Gakpé faire n'importe quoi en L1 et UEFA?

Il est blessé ou choix de l'entraineur??? :hein:

Monego
22/02/2006, 11h43
Une petite question?
Pourquoi MB ne joue plus actuellement? Pourquoi etons obligés de regarder Gakpé faire n'importe quoi en L1 et UEFA?

Je pense que le shéma de jeu mis en place ne convient pas à MB. Peut-être en 2ém attaquant, mais on ait déjà bien garni.

Ce systéme lui conviendrait mieux :

----______--------______-------_______----__________---
-----------------------------______------------------------------
-------------------______------------_____---------------------
---______-------------------------------------------_____------

Dr. Bobo
22/02/2006, 13h52
Une petite question?

Je pense que le shéma de jeu mis en place ne convient pas à MB. Peut-être en 2ém attaquant, mais on ait déjà bien garni.

Ce systéme lui conviendrait mieux :

C'est très clair... 8s

AlyumdrA
22/02/2006, 14h29

C'est très clair... 8s

J'ai mis un moment à comprendre aussi ^^ mais ça doit etre ça :

----DefD-------------DefC-------DefC-------------DefG----
-----------------------------MDef------------------------------
------------------MilD-----------------MilG--------------------
---AilD-----------------------------------------------AilG------
------------------------------AttC-------------------------------

shaolin78
23/02/2006, 10h48
Avec l'absence de Di Vaio ce soir on devrait retrouver un schéma identique à celui-ci.

Ming_lee
23/02/2006, 10h57
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

je comprends mieux pourquoi Menego est content des prestations de l'équipe vu la clareté des composition qu'il propose

----------__________-----------______
-------------______-----___-----________
____________------------_____________-
---___---_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-___-----------

ça serait pas mal non plus ça hein Monego :rire: :rire: :rire:

Monego
23/02/2006, 11h24

je comprends mieux pourquoi Menego est content des prestations de l'équipe vu la clareté des composition qu'il propose

Elle était pourtant clair... Il faut juste avoir des bons n'oeil ;)

----------MONEGU------MONEGU-----MONEGU--------MONEGU----------
-------------------------------MONEGU--------------------------------------
-----------------------MONEGU------MONEGU------------------------------
--------MONEGU-------------------------------------------MONEGU--------
------------------------------MONEGU----------------------------------------

Sauf qu'à la place des MONEGU, j'avais mis des ______ .

Ming_lee
23/02/2006, 11h32

clair faut le dire vite !! :D
je sais pas tu aurais pu mettre des ***, des +++, des xxx... ;)

Monego
23/02/2006, 11h33

clair faut le dire vite !! :D
je sais pas tu aurais pu mettre des ***, des +++, des xxx... ;)

Oui mais j'ai mis des _________ :ninja:

Mar3chal
23/02/2006, 11h49
Bréf on s'en branle :ninja:
On va pas fair 15 pages sur ça .

Monego
23/02/2006, 11h51

Commençe par te taire :ninja: Aprés, on verra :!:

Mar3chal
23/02/2006, 11h54

Commençe par te taire :ninja: Aprés, on verra :!:
Enfin moi je dit ca parceque ca me soule de voir une page entiere de commentaire , parcequ'un clampin a foutu des ___ illisible à la place des xxx ou des ****
M'enfin ce n'est que mon avis aprés tout....
C'est tout ce que j'avais a dire :)

Monego
23/02/2006, 11h56
C'est eux qu'ont commencé :!:
De toute façon je sens qu'il y a des posts qui vont être éffacés et que je vais être télétubbé

Tanplan
23/02/2006, 12h37
:nono:

Tu vois, gsg, y a pas besoin de mes sondages d'homme du match pour pourrir les topics d'apres match...

Allez z'arretez de faire les gamins de 12 ans et on revient à Monaco-Nice ou on revient pas.

:ignore:

dataks
24/02/2006, 09h20
d'ailleurs il est pour quand le sondage ?

on va pas arrêter parce que certains sont pas d'accord, et puis pour une fois que je pouvais voter autre chose que "j'ai pas vu le match".
vous aviez eu une bonne idée, allez hop hop hop, on se relance !!!